Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:50
Shizuo n'ayant pas réussit a frapper Izaya, se mit à le poursuivre. Il parcourrait tout le village s'il le fallait, mais il voulait vraiment régler son compte au brun.
Shin lui, malgré le concert qui venait de commençait, s’intéressa plus aux paroles de Rinji. Être une oreille attentive était une chose qu'il savait particulièrement bien faire. Le plus jeune lui fit part de ses inquiétudes. Alors l'ainé posa sa main sur l'épaule de l'autre.
" Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que tu sauras comment agir lorsque le moment viendra. Cela veut surement dire que ce n'est pas encore temps pour toi de prévenir ta famille. Et puis, lorsqu'on a trouver sa moitié, notre courage triple. Voir plus encore!
- Ça s'est passé ainsi pour toi et Akira-kun?
- Oui.

Les musiques se multipliaient. Le répertoire des Starish était assez large. Chacun eu son moment de gloire. Et finalement, ils chantèrent un autre morceau tous ensemble.

Spoiler:

Beaucoup de demoiselles étaient hystérique devant les garçons du groupe. On cria les noms des membres. Ayant fait un petit tour de drague avant le spectacle, beaucoup connaissaient Ren en particulier. Lily était contente. Tout le monde semblait s'amusait à cette fête. L'après-midi était bien entamée. Elle remarqua aussi que les buffets s'étaient pas mal vidé aussi. Après tout, elle avait eu beaucoup de compliment sur ses compétences culinaires.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 14:31
Bien sûr Izaya avait esquivé assez facilement l'attaque de son opposant de toujours mais il en savait tout de même assez pour ne pas tenter de rester trop longtemps au même endroit. Alors rapidement il fit un dernier signe au blond et décampa en courant.

A côté le concert se continuait tranquillement. L'agitation était maintenant devant la scène laissant les deux Uchiha plus tranquille. Après on voyait ceux qui avait l'habitude. Comme Allen qui n'avait pas réellement quitté le buffet. Et ceux qui découvrait, comme Temari qui regardait la scène comme qui dirait abasourdit.


"On s'attend pas à ça, hein?
-Disons que venant de Ren oui, pourquoi pas, mais les autres ne semblaient pas forcément pareil."

Tsuki rigola en remuant les oreilles et tourna son regard vers la scène. Les musiques s'enchaînaient sans véritable problème. C'était définitivement une réussite mais bientôt tout cela s'arrêterait... dans un sens ce serait tant mieux pour ses oreilles. Ainsi que pour son humeur puisque les groupies repartiraient d'où elles venaient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 21:30
C'est durant le concert qu'Izaya et Shizuo quittèrent le SunaTea. Le blond n'arrivait plus à supporter les provocations de l'autre. Il allait l'avoir cette fois-ci. Cela ne perturba pas le concert qui touchait bientôt à sa fin. Lily et les NoSabaku écoutaient avec plaisir le groupe se donner en spectacle. De son côté, Shin était en pleine discussion avec Rinji sur le monde particulier qu'est l'homosexualité. Le plus jeune voulait bien sûr avoir des conseils de son ainé qu'il avait d'ailleurs baptisé: Senpai! Rinji s'était toujours cru seul au village à ne pas être intéressé par le sexe opposé. Mais finalement, Shin était une lueur qui brillait intensément.
" Des conseils? Mmmh... Shin resta silencieux. Je ne sais pas vraiment si je peux t'en donner...
- Tu ne veux pas m'en donner Senpai? Il prit une bouille déçu.
- Ce n'est pas ça... Je veux simplement dire que je ne suis surement pas la bonne personne pour donner des conseils sur le sujet.
- Mais si Senpai! Il lui attrapa la main, le fixant du regard. Je suis sûr que tu es un modèle que je pourrais suivre. Tu es en couple avec Rouquin-san, non?
- Hahaha! "Rouquin-san"?! Il s'appelle Akira.
- Pour sortir avec Akira-san, tu as bien du utiliser une technique secrète? Il serra un peu plus la main de Shin dans les siennes.
- ... Comment ça?
- Un canon pareil, ça ne s'attrape pas aussi facilement.

Pour la peine, Shin n'osait plus rien dire. Devait-il avouer que tout avait été plutôt simple pour lui avec Akira? L'apprenti med-nin posait toujours autant de question à Shin, ce qui m'était ce dernier plutôt mal-à l'aise. Chigiru regardait la scène avec un grand sourire. Il avait un peu de pitié pour son cousin, mais pour rien au monde il n'irait le sauver des griffes du jeunot.

A côté du buffet, Akemi écoutait la fin du concert en se remplissant la pence. Il y eut d'ailleurs un tonner d'applaudissements. Lily se montra pour remercier les Starish et les visiteurs. Elle expliqua que cette fin de concert marqué la fin des portes ouvertes et que le SunaTea accueillerait comme d'habitude ses clients dès le début de semaine. Elle demanda ensuite aux Starish de passer en cuisine pour ne pas inciter les demoiselles à s'installer dans le salon de thé. Bientôt, ils pourraient célébrer en comité réduit la réouverture du SunaTea.

Gaara s'approcha de Lily. Il lui passa la main dans les cheveux.
- C'était un très beau discours.
- Je suis d'accord!
- Merci. C'est pas facile de parler devant autant de monde.
- Je veux bien te croire. Mais ne t'inquiète pas, tu t'en ai parfaitement sortit. Il l'embrassa sur le front. Bon, on va attendre un peu que la salle se vide avant de faire un peu de rangement pour la seconde partie.
- Oui, bonne idée. On a fait des plats avec Shin ce matin.
- Eumh... Je crois qu'on va partir avec Ylicit.
- Déjà?
- Oui, il faut que je lui parle et suivant sa réponse, je pense qu'on va avoir besoin d'être seuls...
- En effet! Bonne chance!!
- Aaah! Arrêtes avec ta chance!

C'est ainsi que le marionnettiste partit avec Ylicit. Lily leur fit de grands signes de mains en les voyant s'éloigner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 21:47
Plus les choses avançaient plus Shin semblait bloqué avec le jeune med-nin. C'est quand il ne su plus vraiment quoi répondre qu'Akira se décida à sortir. Il avait même une très bonne excuse pour venir les interrompre:

"Le concert est terminé."

Côté salle Tsuki, Sasuke et Kazuma, qui avait été réquisitionné, faisaient sortir les gens alors que Lily avait demandé aux Starish de passer en cuisine. Ils donnaient un dernier remerciement aux visiteurs, les priants de revenir rapidement et autre discours purement commercial... mais qui après un tel concert passaient tellement bien. Il fallu un petit moment avant que tous les visiteurs soient réellement dehors. La louve se retourna finalement pour voir la salle vide... ou presque. De même elle pu voir qu'Ylicit et Kankurô avaient disparu. Elle s'approcha alors de Lily:

"Bah alors Kanku et Ylicit nous ont quitté?"

Temari qui avait déjà la réponse se dirigea plutôt vers la cuisine pour prévenir les Starish qu'ils pouvaient maintenant sortir. Kazuma lui s'empara de quelques plats à ramener dans la cuisine pour commencer à faire de la place. Après tout c'était la suite logique des choses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 21:58
" Le concert est terminé.
- Ah! En effet, on entend plus de musique.
- Sempai a encore pleins de choses à me dire. N'est-ce pas?
- ... Ah. Je reviendrais ne t'inquiète pas. Il faut que j'aille aider Lily.
- Je viens aider aussi alors!
- ... Merci!

Shin regarda discrètement Akira. Il ne pouvait pas réellement refuser l'aide que Rinji voulait lui donner. Les derniers clients quittèrent la salle avant que le groupe ne quitte les cuisines. Ils semblaient assez contents de leur prestation.

- Bah alors Kanku et Ylicit nous ont quitté?
- Ils sont partit. Kanku doit parler avec Ychan. Elle avait un grand sourire.

Bien sûr, elle était très heureuse pour ces deux là. On fit un peu de ménage en salle et on installa les tables et chaises autrement. Shin apporta les plats qu'il avait préparé plus tôt et la seconde partie de fête débuta tranquillement.

Spoiler:


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 25 Mar - 21:31, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:09
Finalement le petit comité s'organisa plutôt rapidement. La nourriture arriva sous les yeux gourmands de Tsuki, ce que remarqua très rapidement Allen. Et ce ne fut pas une mauvaise publicité. Le blandinet était vraiment content d'être venu à Suna. Rien que pour ça. Mais avant de toucher la nourriture Tsuki leva sa verre au milieu de tout le monde avec un grand sourire:

"A la réouverture du SunaTea! Et un grand merci à tous d'être venu jusqu'ici."

Plusieurs autres levèrent leur verre, même Suzuka se retint de dire quoi que ce soit. Lavi se déplaça pour venir trinquer dans le verre de la louve qui en rigola un peu ne s'attendant pas vraiment à ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 23:05
Tsuki porta un toast. Tout le monde la suivie. Shin était bien heureux d'avoir à présent Akira à côté de lui. Rinji était très gentil, mais ses questions frôlaient l'indiscrétion, et apparemment, le grand rouquin l'intimidait. Lorsque Lily leva son verre, elle se pencha vers Gaara pour lui glisser.
" Et à Y-chan et Kanku qui vont emménager ensemble bientôt.
- Rien n'est encore décidé Lily.
- Je suis convaincue qu'Y-chan va dire oui.
- C'est vrai que je n'ai jamais vu mon frère aussi gaga d'une fille en particulier. C'est... perturbant.

Lily n'ajouta rien mais voir Gaara aussi à l'aise ce soir avait aussi quelque chose de perturbant. Kamanosuke s'approcha de son frère. Elle avait finit par arrêter ses jeux avec ses deux nouvelles amies, maintenant fatiguée.


- Nii~, on rentre quand?
- Bonne question. Pourquoi, tu es fatiguée?
- Mh! Avoua-t-elle avec un petit signe de tête.
- ... Bon, alors on va y aller. Il se baissa. On va faire un gros câlin à Shin avant de partir?
- Mh! A nouveau, elle acquiesça d'un signe de tête.

Le binôme s'approcha donc du blond.


- On y va, Kama est fatiguée.
- Oh, d'accord. Tu reviens après?
- Je n'sais pas encore.

Et il passa ses bras autour de son cousin. Shin fut un peu surprit mais finit par rire en enlaçant son cousin. Kamanosuke suivit le mouvement, s'appuyant plus sur son ainé qu'autre chose. Lorsque l'ainé libéra Shin, il lui fit un grand sourire et finit par donner un petit coup de doigt sur le nez du blond.

- Tu vas me manquer.
- C'est réciproque! Lâcha Shin tout sourire.
- Kazu. A la prochaine mon grand!
- Nii~, on y va quand?
- Je dis au revoir, vas m'attendre à l'entrée du SunaTea. Petit monstre!
- J'suis pas un petit monstre!

De l'autre côté de la salle, Itori avait finit par revenir auprès de sa grande sœur. Elle était calme, mais pas fatiguée au même point que Kamanosuke.

- Neechan, le concert était super. C'était qui? Des stars?
- C'était les Starish. Ils sont assez célèbre à Taki et dans ses alentours.
- Donc ce sont des stars?
- ... Oui.
- Vraiment? Neechan connait des stars?
- Ils sont encore là, tu peux aller leur parler!
- Vraiment? Vrai de vrai?
- Oui.

Gaara regarda dans la direction où les Starish étaient. La demoiselle n'avait pas un long chemin à faire avant de tomber sur le premier membre. Le groupe s'était un peu dilaté dans la salle. Chacun parlait avec une personne différente, à l'exception de Syo qui subissait les attaques de son ami d'enfance Natsuki. Le plus petit râlait comme il pouvait. Mais cela n'avait pour effet que de faire rire un peu plus le binoclard. Après le concert, Yodashi avait quitté son ami de longue date. Il ne pouvait rester plus. Le devoir l’appelait... D'autre s'approchèrent de Lily et du Kage.
- La fête est vraiment génial. Le groupe était cool aussi.
- Merci Naruto.
- Et le buffet est trop bon. C'est toi Lily-san qui a cuisiné?
- Oui et non. J'ai été aidé par Shin. C'est un ami.
- Naruto a raison, la nourriture est très bonne et l'ambiance toute aussi bien.
- Merci Sai.
- Le salon de thé est très beau.
- Oui, je suis très contente du résultat. Je pensais rajouter les photos de l'équipe des serveurs sur le m... AAAH!! Elle sentit un passage sur sa cheville. Son regard descendit. Ma-chan!! Ne me fait pas peur comme ça. Lily l'attrapa. Le petit animal était fatigué d'avoir du esquiver les nombreux pieds qui arpentaient le SunaTea l'après-midi.
- C'est quoi? Un chat du désert? Un lapin-loup?
- Haha.
- C'est un fennec. Expliqua Sai.
- Oooh~! Tu t'y connais?!
- Tu l'as dis tout à l'heure.
- Et surtout, il faut être débile pour confondre un fennec avec un chat.
- Enf*iré!
- Maa-mah... Du calme Naruto. C'est pas grave. Ça n'existe que dans le désert après tout...
- Oui, ce n'est pas comme si j'en avais déjà dessiné.
- Dessiné? Ah oui, tu fais de jolie dessin à l'encre noire!!
- Ça me donne une idée.
- Comment?
- Les fennecs sont bien les mascottes du SunaTea. Et tu as un dessinateur sous la main...
- Mais oui!!!! Elle se tourna vers Sai. Ô, Sai tout puissant, tu veux bien me dessiner un fennec? Ce sera le logo du SunaTea!! Elle chercha ensuite Tsuki des yeux. Tsuuuuuuuu~!! T'es où?! L'Hatawai était joyeuse comme une puce. Il fallait qu'elle explique son idée à son amie.

Dans son coin, Akemi découvrait les nouveautés du buffet. Elle s'aventura vers un autre plateau, s'extasiant du parfum si fin des bouchées. Il n'y avait plus que la nourriture qui l’intéressait. Elle ne prêta donc pas gaffe au loup derrière elle et c'est en reculant que les jambes de la demoiselle se prirent dans le corps de la bête, tombant à la renverse. La brune resta les pieds en l'air, ne réalisant pas encore ce qu'il lui était arrivé. Il y avait encore dans sa main le dernier petit four qu'elle avait attrapé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptySam 15 Mar - 18:00
Après le toast tout le monde se pencha vers la nourriture ou presque. Il s'avérait que les plus petites avaient du mal à tenir, après avoir passé l'après-midi à jouer comme des folles. Si bien que Kamanosuke se rapprocha de son grand-frère pour lui faire savoir sa fatigue.

"On y va, Kama est fatiguée.
- Oh, d'accord. Tu reviens après?
- Je n'sais pas encore. Tu vas me manquer.
-Voyez-vous ça."

Kazuma eut un regard évocateur pour son grand cousin. Parfaitement conscient du petit jeu auquel il s'adonnait par rapport avec Akira. Ce qui marchait plutôt bien à voir les regard du rouquin sur Chigiru. Ce qu'il pouvait comprendre dans un certain sens. Après la scène qu'il avait fait à Chô, ça ne laissait aucun doute sur les sentiments et la possessivité du serveur. Vraiment il ne comprenait pas ce que lui reprochait Chigiru et même s'il avait confiance en son cousin, celui-ci ne lui apportait rien pour étayer sa thèse. Et à côté de ça, Shin qui ne voyait rien...

"C'est réciproque!
- Kazu. A la prochaine mon grand!
-J'espère bien que tu vas revenir, je pense bien qu'Oba-san et Oji-san te laisse faire. Sinon passe à la boulangerie.
- Nii~, on y va quand?
- Je dis au revoir, vas m'attendre à l'entrée du SunaTea. Petit monstre!
- J'suis pas un petit monstre!
-Tu n'es pas pire que ton frère en tout cas."

Un peu plus loin Tsuki venait de raccompagner Yodashi à la sortie en compagnie de Temari. Sasuke avait enfin pu se décoller de la louve... et même s'il n'avait pas grand chose d'autre à faire il avait décidé de rester près du buffet. Entre autre à surveiller que rien ne déborde, surtout avec ses anciens coéquipiers. Sakura choisi ce moment-là pour tenter un rapprochement.

"C'est bien pour Lily-san et Tsuki... Je veux dire... leur salon de thé a l'air de bien marcher.
-C'est le cas.
-Et donc, tu y travailles aussi apparemment.
-Il manquait des serveurs, Tsuki ne m'a pas laissé le choix.
-Il faut dire que l'uniforme te va bien, elle rougit légèrement, oh désolée.
-La robe te va bien, répondit-il simplement la jeune femme restant tout de même son amie.
-Mer... merci. C'est Miru-chan qui me l'a prêtée pour la soirée. Apparemment pour lui faire de la pub, elle nous a fait tout un cinéma pour ne pas qu'on y aille sans tenue. C'est pour ça que Kakashi-sensei, n'est pas là. Je dois dire qu'elle a des goûts assez spéciaux.
-C'est elle qui a fait les uniformes du SunaTea.
-Oh, je vois. Je t'assure qu'il te va très bien. A Akira-kun aussi.
-Akira est déjà prit.
-Oui... enfin, elle détourna le regard gêné par celui de l'Uchiha qu'elle ne comprenait pas, d'accord."

Elle continua tant bien que mal la conversation, tirant plus quelques phrases minimes au brun que de vrai réponse. Mais heureusement pour elle, la rose avait de le temps de tester puisque Tsuki était occupée avec TEmari un peu plus.

"Je ne savais pas que vous aviez engagé un Ryoutei.
-Kazuma? Oui c'est le nouveau serveur, il remplacera Lily à mi-temps aussi. Il est pâtissier, apparemment son père voulait qu'il fasse ses armes autre part que dans la boutique familiale.
-En tout cas, je pense que je vais passer plus de temps au salon moi.
-Vraiment? Attend quoi?"

Quelques regards se tournèrent vers la louve qui venait presque de crier dans l'établissement. Ses oreilles remuèrent un peu et elle fit quelques signes de mains comme quoi ce n'était rien. Elle esquiva rapidement le regard de Sasuke pour ne pas qu'il vienne voir, loupant au passage qu'il était avec Sakura.

"Et bien très discret.
-Tu es sérieuse?
-Bah oui, il me plait bien. Maintenant faut que je vois si on pourrait bien s'entendre. Et pour ça rien ne vaut le terrain.
-Tu ne te poses pas de question toi, remarqua Tsuki un peu dépitée.
-A quoi ça pourrait servir? Je préfère être direct et ne pas me poser des questions toute seule dans moins coin.
-Tsuuuuuuuu~!! T'es où?!
-On en reparlera sois-en sûre.
-Mais oui mais oui."

Elle fit des signes de mains de bas en haut et laissa partir la louve pour se diriger subtilement vers les cousins Ryoutei et Akira, par la même occasion. La décoloré arriva au niveau de Lily, qui était avec Naruto et Sai... Tient pas de Sakura? Elle chercha la kunoichi vaguement du regard pour la retrouver avec Sasuke un peu plus loin. Ses yeux se plissèrent alors qu'elle demandait sans les quitter des yeux:

"Oui qu'est-ce qu'il y a?"

C'est alors qu'un bruit de chute se fit entendre. Rapidement suivi par une plainte de Fenrir. Akemi trop occupée par le buffet venait de se prendre le loup. Le tout sous les yeux d'Allen qui suivait avec attention cette adversaire pour le buffet. Mais comme le blandinet était définitivement bien trop bien élevé et poli il s'approcha de la demoiselle en lui tendant la main:

"Tout va bien? Tu ne t'es pas fait trop mal?
-Et moi on s'en fiche?
-Euh... je ne sais pas trop quoi dire.
-Laisse ce chien.
-Je ne suis pas un chien! Tu veux que je te montre la différence.
-On reste calme, allez, allez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 0:19
Chigiru n'avait rien manqué du spectacle qu'Akira lui offrait. Et sincèrement, le brun jubilait intérieurement. C'est pendant que Shin se frottait le bout du nez que le ninja terminait la conversation avec l'autre cousin.
" Tu n'es pas pire que ton frère en tout cas.
- Hé!! C'est méchant de dire ça.

Shin ria dans son coin. Décidément, il était vraiment content d'avoir retrouvé ses deux cousins.

- Bon, j'y vais. La môme attend. A la prochaine! Déclara-t-il finalement en leur faisant un petit signe de main. Il quitta l'établissement non sans échanger un regard avec son Kazekage. Pour lui, le rouquin voyait son amie venir vers eux. Lily était très enthousiaste par cette nouvelle idée.

- Oui qu'est-ce qu'il y a?
- Tsuuuuu~ On va...

Un gros bruit de chute se fit entendre, attirant l'attention de tout le monde.

- Tout va bien? Tu ne t'es pas fait trop mal?
- Akemi-chan!! Lily s'approcha d'elle rapidement.
- Et moi on s'en fiche?
- Vas chercher la trousse de soins s'il te plait. Demanda-t-il doucement à Tsuki.

Ce n'était pas particulièrement pour que cela soit utile mais plutôt pour rassurer l'assemblée. Il était toujours rassurant de voir un médecin à l’œuvre, même si les chances que cela soit sérieux soit proche du zéro.

- Euh... je ne sais pas trop quoi dire.
- Laisse ce chien.
- Je ne suis pas un chien! Tu veux que je te montre la différence.
- On reste calme, allez, allez.
- Fenrir, tu vas bien? Rien de cassé? T'as bobo quelque part?
- Dites... J'ai la tête très lourde. C'est normal? Je... vois des petits gâteaux volants! Elle se mit à rire doucement.
- Des petits gâteaux volants?
- Elle a du se cogné la tête...
- Et c'est du sérieux...
- Vous nous aidez pas les mecs! Akemi-chan, tu nous entends?

Mais pour seul réponse, elle ria.


- Au moins elle n'a pas l'air d'avoir mal.
- Elle va peut-être perdre à jamais la raison...
- Aaaah~! Arrêtez! Ne parlez pas de malheurs!! Vous imaginez s'il arrive vraiment quelque chose à Akemi-chan et qu'elle intégrer l’hôpital? Ce serait horrible.. Le SunaTea en serait la cause! En plus, son petit frère est déjà là-bas....
- Lily!! Lily!! Calme-toi. Je pense que Tsuki va régler ça rapidement. Akemi-san doit simplement avoir du mal à gérer le coup. Ça ira mieux d'ici quelques minutes.
- Vraiment?
- Mais oui!! Vous êtes pas sympa les mecs!

Les Starish semblaient pourtant s'être bien amusés des réactions de Lily. Mais l'ambiance changea complétement quand ils virent que Lily était réellement paniquée. Gaara était resté vigilant. La demoiselle était bien plus perturbée depuis son retour à Suna. Elle avait accepter la mort d'Ichi, même si celle-ci lui restait difficile et trop fraiche malgré les mois qui passaient. Le rouquin attrapa donc la binoclarde par les épaules pour la tirer vers lui et laisser de la place à la med-nin. L'Hatawai était aller se pencher au dessus d'Akemi pour voir si tout aller bien. En sentant la fermeté des mains de Gaara, elle ne pu que suivre le mouvement, se sentant envelopper dans un tissu rassurant. Mais elle voulait une réponse, rapide de préférence. Le rouquin pria pour que ce ne soit vraiment rien de grave. Lily semblait assez agitée ainsi.
DES CHANCE: Akemi va-t-elle avoir de la chance?

Akemi avait un peu de mal à garder les yeux ouverts. Elle se sentait assez fatiguée. Rapidement, elle pensa qu'il s'agissait de la digestion. Après tout, elle s'était prit une bonne part du buffet. Bien sûr, elle voyait la main qu'Allen lui tendait. Mais malgré ses tentatives pour l'attraper, sa main passait toujours à côté de celle du décoloré. Puis elle remarqua comme un voile flou qui vint se poser devant ses yeux. Et le bruit d'un cachet effervescent se fit de plus en plus fort dans sa tête.
- Tsuki, comment elle va? S'inquiéta Lily.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 16 Mar - 19:12, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 0:19
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:39
"Hé!! C'est méchant de dire ça.
-Et pourtant tellement vrai.
- Bon, j'y vais. La môme attend. A la prochaine!"

Le shinobi partit sur un signe de main mais qui finalement passa inaperçu à cause de la fameuse chute qui se fit entendre dans tout l'établissement. Rapidement tous les regards se tournèrent vers ça.

" Fenrir, tu vas bien? Rien de cassé? T'as bobo quelque part?
-Ah, enfin quelqu'un qui s'occupe de moi, merci. Tout va bien.
-Fait pas ta mijaurée laisse-moi passer.
-Encore une qui m'aime beaucoup.
-Fen!
-Fen-chan, viens par ici, laisse faire.
- Dites... J'ai la tête très lourde. C'est normal? Je... vois des petits gâteaux volants!
-Laisse-moi voir ça, elle se pencha sur la demoiselle pour étudier son cas.
- Des petits gâteaux volants?
- Elle a du se cogné la tête...
- Et c'est du sérieux...
- Vous nous aidez pas les mecs!
-Vous pourriez en effet être plus compatissant.
-Akemi-chan, tu nous entends?
-Reste en dehors de ça Lily, fit Tsuki écartant doucement la demoiselle.
- Au moins elle n'a pas l'air d'avoir mal.
- Elle va peut-être perdre à jamais la raison...
-Euh... Syo, je ne suis pas sûr que...
- Aaaah~!
-Lily mes oreilles!! Si tu veux crier va dehors!
-Arrêtez! Ne parlez pas de malheurs!! Vous imaginez s'il arrive vraiment quelque chose à Akemi-chan et qu'elle intégrer l’hôpital? Ce serait horrible.. Le SunaTea en serait la cause! En plus, son petit frère est déjà là-bas....
- Lily!! Lily!! Calme-toi. Je pense que Tsuki va régler ça rapidement. Akemi-san doit simplement avoir du mal à gérer le coup. Ça ira mieux d'ici quelques minutes.
- Vraiment?
- Mais oui!! Vous êtes pas sympa les mecs!
-Moi je trouvais ça marrant aussi.
-Toi tu n'es qu'un stupide lapin.
-C'est méchant Yu.
-N'utilises pas mon prénom!
-Tsuki, comment elle va?
-Ca aurait été plus simple, s'il y avait eut moins de bruit et si je n'avais pas été en robe mais elle n'a rien de vraiment grave. Juste une bonne bosse derrière la tête. Akemi, il va falloir une bonne dose de repos. Mais je ne peux pas te laisser rentrer seule chose toi."

La louve releva la tête la plupart des personnes présentes n'étaient pas du village et dans les autres elle doutait qu'il y en ai un qui sache où habitait la demoiselle. Le plus probable étant Akira... mais c'était Akira, donc il ne saurait pas. Mais durant son petit tour elle croisa le regard de Temari qui lui fit un bref signe en direction de Rinji. La lumière se fit chez la med-nin.

"Rinji, tu vois pouvoir m'aider. Tu m'as dit que tu étais med-nin aussi. Je ne peux pas vraiment quitter la fête, ça te dérange de la raccompagner toi, en faisant attention que son cas ne s'aggrave pas?"

Sasuke envoya un regard vers l'apprenti med-nin. Comme s'il cherchait à savoir quel genre d'intention il avait envers sa louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:38
Lily demanda finalement à son amie comment allait la nouvelle serveuse du SunaTea.

" [...] elle n'a rien de vraiment grave. Juste une bonne bosse derrière la tête. Akemi, il va falloir une bonne dose de repos. Mais je ne peux pas te laisser rentrer seule chose toi.

Le regard de la louve parcouru les personnes présentes. Elle finit par s'adresser à Rinji. Ce dernier était plutôt surprit, mais très fier.

- Rinji, tu vois pouvoir m'aider. Tu m'as dit que tu étais med-nin aussi. Je ne peux pas vraiment quitter la fête, ça te dérange de la raccompagner toi, en faisant attention que son cas ne s'aggrave pas?
- Bien sûr Tsuki-sama!! S'enflamma Rinji, heureux comme jamais.

A côté, Shin semblait rassuré que la demande soit fait au blond. Il n'aurait plus à subir l'interrogatoire du med-nin. Le plus jeune s'approcha d'Akemi, l'aidant doucement à se relever.


- Je veux des gâteauuuux!
- Plus tard, plus tard.
- Nii~, ça veut dire qu'on rentre?
- Oui, de toute façon il commence à se faire tard.

Il passa un bras autour de le taille d'Akemi pour la soutenir. Les yeux verts se posèrent une dernière fois sur Tsuki.

- Ne vous en faites pas Tsuki-sama, je m'occupe d'elle.
- Tu es sûre qu'elle va bien?
- Fais un peu confiance à Tsuki!!
- Mais...
- Tatata~! Il n'y a pas de mais qui tienne!!

Gaara attrapa la main de Lily.

- Ne t'en fais pas. Rinji n'a peut-être pas d'expérience mais il ne fait pas n'importe quoi pour autant.

D'ailleurs, le med-nin s'avança vers la sortie avec Akemi et sa petite sœur. La fête reprenait doucement son cour. Les chanteurs de Kiri discutaient à présent entre eux.

- Et si tu disais à Tsuki ce que tu voulais lui dire plus tôt?!
- Oh... Oui. Elle regarda Tsuki, moins enthousiaste pour le coup. Je voulais demander à Sai de nous faire un logo pour le SunaTea. Vu que Ma-chan et Nigo-kun son nos mascottes...
- Ça à l'air bien moins marrant à présent.

A côté, Shin reprit la conversation avec Kazuma.

- Il n'a pas changé celui là. Toujours aussi bête... Hahaha. Kama-chan avait l'air fatiguée. J'suis content de voir qu'elle s'entend bien avec Itori-chan.

C'est en entendant son prénom que la brunette s'approcha de lui.

- Shin-chan!
- Ah! Quand on parle du loup...
- Le loup? Tu parle de Tsuki-chan? Ou de lui? Elle pointa Fenrir.
- Haha, je parle de toi crevette!!
- J'suis pas une crevette!! J'suis ta petite amie!
- Oui oui... Il garda son sourire même s'il redoutait un peu de la réaction d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:10
"Bien sûr Tsuki-sama!!"

La louve tiqua encore au titre honorifique qui lui était attribué toujours aussi peu habituée. Mais en tout cas le blond semblait vraiment partant pour lui rendre ce service. Cela amusait en tout cas beaucoup Temari. Sasuke lui voyait ça d'un tout autre oeil, au grand désarroi de Sakura qui sentait l'Uchiha très loin d'elle. La rose se rapprocha alors de ses partenaires.

"Ne vous en faites pas Tsuki-sama, je m'occupe d'elle.
-Oui... oui. Euh... tu peux revenir après... si tu veux.
- Tu es sûre qu'elle va bien?
- Fais un peu confiance à Tsuki!!
-Faut surtout qu'elle apprenne à se calmer, soupira doucement la louve. Mais me faire confiance serait pas mal aussi.
- Mais...
- Tatata~! Il n'y a pas de mais qui tienne!!
- Ne t'en fais pas. Rinji n'a peut-être pas d'expérience mais il ne fait pas n'importe quoi pour autant. Et si tu disais à Tsuki ce que tu voulais lui dire plus tôt?!
- Oh... Oui.
-Dis-moi.
-Je voulais demander à Sai de nous faire un logo pour le SunaTea. Vu que Ma-chan et Nigo-kun son nos mascottes...
- Ça à l'air bien moins marrant à présent.
-A Sai? elle tourna la tête vers le shinobi de Konoha. Et bien c'est une bonne idée, après tout Mamoru et Nigo vont surement devenir connu de tous. Alors si ça ne te dérange pas.

A côté, Shin reprit la conversation avec Kazuma.

"Il n'a pas changé celui là. Toujours aussi bête... Hahaha.
-Bête n'est pas le terme que j'aurais employé.
-Kama-chan avait l'air fatiguée.
-Pourtant elle a l'habitude de jouer avec les cousins/cousines chez nous.
-J'suis content de voir qu'elle s'entend bien avec Itori-chan.
- Shin-chan!
- Ah! Quand on parle du loup...
- Le loup? Tu parle de Tsuki-chan? Ou de lui?
-Je m'appelle Fenrir, fit le loup dès qu'il aperçu qu'on parlait de lui en se rapprochant.
- Haha, je parle de toi crevette!!
- J'suis pas une crevette!! J'suis ta petite amie!
- Oui oui...
-Et bien tu as définitivement de drôle d'orientation.
-On touche aux louveteaux?"

Temari regarda tour à tour la petite fille et Akira. Le rouquin n'avait rien dit mais ça se voyait sur les traits de son visage, il n'aimait pas ça. Kazuma le remarqua aussi, même si son regard s'était d'abord posé sur la soeur du Kazekage. Il se baissa doucement vers Itori:

"Et ça veut dire quoi petite amie?"

Pendant ce temps Miru s'était rapprochée du groupe de chanteur, suivi par son frère dans le but d'éviter un trop gros malheur:

"Dites les garçons... Je vais peut-être paraître audacieuse mais... j'aimerai pouvoir vous faire d'autres costumes. Je peux?"

Elle joignit ses mains comme une prière et fit un petit clin d'oeil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:56
L'hybride écouta ce que son amie avait à lui dire. Elle avait dans l'idée de laisser au ninja de Konoha le loisir de faire le logo du SunaTea. Gaara garda son regard sur Lily. Elle semblait bien plus calme qu'avant, mais aussi moins joyeuse.

" Et bien c'est une bonne idée, après tout Mamoru et Nigo vont surement devenir connu de tous. Alors si ça ne te dérange pas.
- Donc tu es d'accord?!
- Sai, tu vas faire le logo du SunaTea?
- J'en serais ravi.
- Alors c'est décidé, nous te laissons faire. Merci beaucoup!
- Il n'y a pas de quoi.

A côté, c'était un tout autre sujet qui était lancé.


- Et bien tu as définitivement de drôle d'orientation.
- On touche aux louveteaux?
- Et ça veut dire quoi petite amie?

Shin ria nerveusement.

- C'est... une longue histoire.
- Je suis la petite amie de Shin-chan! Ça veut dire ce que ca veut dire! Continua-t-elle fièrement.
- Calmez votre imagination, ça reste au stade du simple titre. Expliqua rapidement le blondinet.
- Ça veut dire quoi ce que tu as dis?
- Que... que tu es ma petite amie.
- Ouiii~! Elle partit alors en direction de Lily. Oneechan, oneechan!! Je suis la copine de Shin-chan!!
- Pardon?
- Je suis la petite copine de Shin-chan! Répéta la brunette.
- Mais Shin est déjà avec Akira voyons!
- C'est lui qui l'a dit!

Les yeux gris se posèrent sur le Ryoutei.


- Oh-oh~! Comment dénouer la situation? Lâcha Shin entre ses dents. Il semblait assez mal à l'aise.
- Écoute Itori, Shin est trop grand pour toi. Il faut que tu grandisses encore.
- J'suis presque aussi grande qu'Oneechan!! Râla-t-elle. Une œil de l'ainée tiqua. T'es jalouse!
- Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse! Shin sentit comme une flèche le transpercer.
- Merci~...
- Désolée...
- Shin ne dit rien parce qu'il est trop gentil avec toi, mais il aime déjà quelqu'un d'autre. Tu veux le blesser plus que tu ne l'as déjà fait?
- ...Non.
- Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Elle prit une petite bouille déçue, baissant le regard au sol. Lily tourna ses yeux vers Gaara. Elle avait du mal à croire ce qu'elle venait de voir. Cette scène lui avait étrangement rappelé son père.

- Désolée Shin-chan. Je peux pas être ta petite amie.
- Ah! Vraiment?
- Oui... Je suis désolée.
- Ne t'en fais pas. On est toujours amis, pas vrai?
- Vraiment? Elle semblait reprendre sa joie de vivre.
- Mais oui!!

Elle se tourna vers Lily et Gaara. Ce dernier lui fit comprendre par le regard qu'elle n'avait pas finit ses excuses. Le regard vert partait sur Akira pour revenir sur Itori en boucle. Alors la plus jeune s'approcha d'Akira.

- Akira, je suis désolée de t'avoir piquée Shin-chan. Je voulais pas être méchante.

Les Starish avaient d'autres choses à pensé avec la proposition soudaine de Miru.


- Dites les garçons... Je vais peut-être paraître audacieuse mais... j'aimerai pouvoir vous faire d'autres costumes. Je peux?
- "D'autres costumes"?
- Mmmh, c'est très gentil de proposer mais on a pas de quoi les payer.
- Et puis surtout, c'est Haruka-chan qui nous fait nos costumes!
- Ah~! Elle me manque!
- A moi aussi.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 16 Mar - 22:34, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:33
"Donc tu es d'accord?!
- Sai, tu vas faire le logo du SunaTea?
-Le logo du SunaTea.
- J'en serais ravi.
- Alors c'est décidé, nous te laissons faire. Merci beaucoup!
- Il n'y a pas de quoi.
-Sai a vraiment accroché avec Lily."

Sakura avait chuchoté la dernière phrase pour Naruto dans l'espoir qu'il confirme ses soupçons. Mais vite l'attention des Sunanien se retournèrent vers la petite Itori qui revenait vers eux. Celle-ci venait de quitter Shin.

" Je suis la petite amie de Shin-chan! Ça veut dire ce que ca veut dire!
-Vraiment, mais ça n'explique rien.
- Calmez votre imagination, ça reste au stade du simple titre.
-Tu pensais vraiment qu'on aurait cru autre chose?
-Surtout après la superbe démonstration d'Akira un peu plus tôt, le rouquin tourna son regard vers Temari qui se contenta de lui sourire.
- Ça veut dire quoi ce que tu as dis?
- Que... que tu es ma petite amie.
- Ouiii~! Oneechan, oneechan!! Je suis la copine de Shin-chan!!
- Pardon?
-Pardon? répéta Sakura.
- Je suis la petite copine de Shin-chan!
-Ca devient compliqué.
- Mais Shin est déjà avec Akira voyons!
-Avec... Akira... la rose pâlit de façon imperceptible... du moins elle espérait.
- C'est lui qui l'a dit!
- Oh-oh~! Comment dénouer la situation?
-Je crois que son regard veut dire débrouille-toi seul, traduit Kazuma en voyant les yeux bleus.
- Écoute Itori, Shin est trop grand pour toi. Il faut que tu grandisses encore.
-C'est le seul problème selon toi? Je croyais que les deux grandes perches étaient...
-Fen! Tais-toi.
-Qu'est-ce que j'ai encore fait...
- Shin ne dit rien parce qu'il est trop gentil avec toi, mais il aime déjà quelqu'un d'autre. Tu veux le blesser plus que tu ne l'as déjà fait?
- ...Non.
- Alors tu sais ce qu'il te reste à faire."

Temari et Tsuki posèrent un regard surpris sur Gaara et chacune eut le même réflexe. C'est à dire cacher le fou rire qui risquer de sortir d'un moment à l'autre.

" Désolée Shin-chan. Je peux pas être ta petite amie.
- Ah! Vraiment?
-  Oui... Je suis désolée.
- Ne t'en fais pas. On est toujours amis, pas vrai?
-  Vraiment? Elle semblait reprendre sa joie de vivre.
- Mais oui!!
- Akira, je suis désolée de t'avoir piquée Shin-chan. Je voulais pas être méchante.
-Ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas."

Honnêtement Akira n'avait rien contre la petite fille et n'avait rien fait pour qu'elle se sente mal, par contre il y avait bien une petite pointe dans sa voix qui laisser pensé que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Ce que Kazuma traduit rapidement, bien qu'il se doutait que Shin n'avait pas besoin de ça pour comprendre:

"Sous-entendu toi tu savais."

Un peu plus loin Miru se fit gentiment reconduire par les chanteurs, elle prit alors une mine toute triste mais avant qu'elle n'ait eut le temps de faire une scène son frère l'avait attrapée. Il s'était rapidement excusé après des artistes et avait emmené la jeune femme loin d'eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:51
" Ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas.
- Sous-entendu toi tu savais.
- Ça va... J'ai compris. Lâcha Shin. Il regarda Akira, désolé. Le blond leva une main devant son visage et s'excusa discrètement. Pardon.

Et finalement, l'ambiance revenait. Nowaki proposa alors un karaoké. Bien sûr, les invités de Kiri étaient plus que partant et Lily semblait reprendre peu à peu humeur à la fête. Et c'est bien entendu l'Hatawai qui ouvrit le bal avec une musique de son répertoire. Elle chanta d'abord une chanson de sa région, suivit de près par Itori qui connaissait bien aussi les paroles. Et ensuite, après quelques tours, le registre changea pour la demoiselle. Tous l'écoutèrent avec plaisir. Il faut dire qu'elle chantait si souvent ces musiques qu'elle avait plus que de l'entrainement au compteur...
Chanson Lily:

Elle avait choisit une musique qui démarrer tranquillement une longue série de musique. Les invités de Kiri s'étaient prit au jeu. Même Nowaki eu le droit à son moment de gloire. L'alcool faisait toujours effet sur le NoSabaku qui applaudissait lorsque la prestation était terminée. Ainsi passa bien deux heures. Tout le monde avaient à présent mangé à sa faim et comme l'ambiance était bonne, personne ne voulait vraiment rentrer. Mais que faire après cela? Shin proposa.
" Un jeu de vérité? On le fait souvent avec mes cousins! Pas vrai? Il s'adressa à Kazuma.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 18:19
Finalement la soirée reprit tranquillement son cour. Nowaki proposa un karaoké, dont certain échappèrent plus ou moins tranquillement. Autant Kazuma fut assez oublié et c'était tant mieux pour lui apparemment. Autant Akira n'eut pas fut assez houspillé par Tsuki. Suzuka choisi ce moment pour s'esquiver de la soirée, prétextant qu'il était trop vieux pour ce genre de chose... pourtant il ne prit certainement pas la direction de l'appartement de la louve. Mais alors que l'ambiance allait retomber ce fut Shin qui proposa quelque chose. Honnêtement la louve l'appréciait de plus en plus ce "petit" blond.

"Un jeu de vérité? On le fait souvent avec mes cousins! Pas vrai?
-Pardon? Oui en effet."

Honnêtement pour tout dire Kazuma ne se voyait pas là faire un jeu de vérité avec toutes ces personnes... enfin ce n'était pas totalement vrai. Ce qu'il ne se voyait pas faire c'était surtout un jeu de vérité avec son Kazekage. Il regarda le rouquin qui semblait toujours aussi prit par l'alcool, cela atténuerait peut-être le côté étrange. Il serait bien aussi que Chigiru revienne ce serait plus amusant. Mais finalement ce qui le décida était surtout la présence d'Akira. C'était le moment où jamais de lui poser des questions.

"Donc si tout le monde est d'accord, il faudrait une bouteille.
-Bien sûr que tout le monde est d'accord!
-En fait nous allons rentrer.
-Déjà?
-Oui, demain je commence très tôt et toi aussi, je te rappelle.
-Oh~
-Moi je reste, je squatte chez Tsu.
-Demande-moi avant peut-être, soupira-t-elle.
-Bon les autres en place!
-Et bien puisqu'on a pas le choix apparemment.
-Il faut s'installer en rond. Vous connaissez peut-être les règles?
-Nan."

Le serveur regarda Lavi qui s'installait à l'instar des autres. Finalement Kazuma hocha de la tête puis il regarda vers Shin avant de finalement lui même expliquer les règles qui étaient en soit très simple. Celui qui posait la question tournait la bouteille pour savoir qui il interrogerait. Puis une fois la réponse donnée, c'était à lui de tourner la bouteille.

"Voilà, je l'ai."

Temari s'installa à la place qu'on lui avait laissé c'est à dire entre Tsuki et Akira... qui avait entraîné là contre son gré... à l'instar de Sasuke et Kanda.

"Qui commence?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 18 Mar - 20:57, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:51
Shin avait décidément eu une bonne idée. C'était ce que Lily pensait. Elle aurait aimé que Kankuro et Ylicit soit là, mais à l'heure qu'il est, le couple devait être occupé à bien autre chose.

" Donc si tout le monde est d'accord, il faudrait une bouteille.
- Bien sûr que tout le monde est d'accord!
- Ouiiii~!

Lily était devenue toute excitée de faire ce jeu. Elle n'avait jamais eu ce genre de jeu avec son amoureux. Elle voulait vraiment que sa bouteille tombe sur le rouquin. Tout dépendait à présent du destin...

- Et bien puisqu'on a pas le choix apparemment.
- Il faut s'installer en rond. Vous connaissez peut-être les règles?
- Oui!
- Nan.
- J'avoue que moi non plus.
- C'est quoi le but?

La plupart des habitants de Taki semblaient être ignorant sur ce jeu. L'ainée Hatawai trouva cela étrange. Elle le connaissait même lorsqu'elle vivait à Oto. Et son pays était voisin à Taki...

- Voilà, je l'ai.
- Finalement je ne vais pas jouer. Déclara Masato en levant la main.
- Moi non plus, j'ai déjà une idée des questions qui vont être posés et je n'veux pas faire partit du massacre.
- Syo-chan~! Tu ne joue pas? Vraiment?
- C'est mon dernier mot!
- Oh... Alors je ne joue pas non plus. C'est pas marrant si Syo-chan ne joue pas.
- Arrête de m'appeler Syo-chan!
- Hahaha.
- Qui commence?
- Commençait sans moi. Le rouquin se releva, à la surprise de Lily. Je vais ramener Itori à l'appartement. Elle fatigue.
- Oh! Le regard de la sœur se tourna vers la petite demoiselle.
- Oneechan~! Elle se frotta les yeux.
- Gomen gomen... Je n'avais pas remarqué que tu étais fatiguée à ce point. Tu n'hésites pas à le dire en temps normal..
- Mais je m'amuse bien aussi...

Gaara laissa monter la petite d'Oto sur son dos et partit en direction de la sortie. Il tomba nez à nez avec son ninja.

- J'suis d're... Oula~... Euh... Kazekage-sama.
- Je reviens. Précisa-t-il en quittant le commerce.

Chigiru resta à cligner des yeux, très surprit de voir le rouquin avec un tel paquet sur le dos. Il n'était pas le seul. Lily aussi était étonnée par la gentillesse de sa moitié. Le nouvel arrivant entra un peu plus dans le SunaTea. Il fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que vous faites tous assit en rond parterre?
- Giruchan, t'arrive pile à temps!! On fait un je...
- Jeu de vérité! Le coupa-t-il enthousiaste. Trop bien! Je joue! Il s'approcha de Shin, lui ébouriffant les cheveux. Fais moi une place l'asticot.

Le concerné fit une petite grimace tout de même amusé et s’exécuta, se serrant vers Akira. Ce n'était pas ce que Chigiru espérait mais il ne le montra pas, prenant place entre ses deux cousins.

- Bon, Gaara veut qu'on commence sans lui. A qui le premier tour?
- C'est la bouteille qui choisit! Qui est aller la chercher?
- Temari-dono.
- C'est donc à Temari-dono de faire tourner la bouteille pour savoir qui va poser la première question.



Chaque personnage aura un nombre attitré.
Le tirage se fera par nombre aléatoire en suivant l'ordre du tableau ci-dessous (ordre alphabétique):

01. Akira
02. Allen
03. Cecil
04. Chigiru
05. Fenrir
06. Fukuo
07. Gaara
08. Ittoki
09. Kazuma
10. Lavi
11. Lily
12. Naruto
13. Nowaki
14. Ren
15. Sai
16. Sakura
17. Sasuke
18. Shin
19. Temari
20. Tokiya
21. Tsuki
22. Yuu
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:09
Finalement il y eut trois personne qui abandonnèrent avant même que le jeu commence. Ils se retrouvaient donc à 21. Ils commencèrent donc à former le dit cercle. C'est alors qu'Itori fit signe qu'elle était fatiguée. Tsuki failli proposer son appartement mais à sa grande surprise Gaara se proposa pour ramener la fillette. C'est à ce moment là que Chigiru fit son grand retour.

" Qu'est-ce que vous faites tous assit en rond parterre?
-Ah Chigiru-kun, tu reviens bien.
- Giruchan, t'arrive pile à temps!! On fait un je...
- Jeu de vérité!Trop bien! Je joue! Fais moi une place l'asticot."

Il y en avait un autre qui avait du mal à trouver sa place, et ce n'était autre que Fenrir. Puis finalement décidant qu'être en loup n'était certainement pas pratique pour ce genre de jeu il reprit sa forme semi-humaine. Laissant choqué la plus part des personnes qui l'avait vu faire... Qui risquait de surprendre tout ceux qui n'avait pas vu et qui n'était pas au courant. Puis finalement il s'installa à côté de Nowaki.

"Bon, Gaara veut qu'on commence sans lui. A qui le premier tour?
- C'est la bouteille qui choisit! Qui est aller la chercher?
- Temari-dono.
- C'est donc à Temari-dono de faire tourner la bouteille pour savoir qui va poser la première question."

Celle se pencha vers le centre, laissant voir un certain décolté sans y faire réellement attention puis lança la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
6
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:13
Tous les regards se tournèrent vers le serveur de Kiri. Celui-ci eut un sourire décontracté, il avait déjà parlé avec un peu tout le monde lors de l'après-midi, et avait à peu près une ou deux questions à poser à chacun... même si bien sûr il avait ses préférences. Finalement il s'avança à son tour pour attraper la bouteille et la faire tourner.

Nombre aléatoire (1,22) :
9
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:23
Kazuma regarda la bouteille qui s'était arrêtée sur lui puis releva son regard pour le moins neutre vers le serveur qui le regardait lui-même avec un grand sourire. Le blond chercha quelques secondes ce qu'il pourrait lui demander.

"Bien, bien, on ne se connait pas vraiment.
-C'est vrai.
-Mais ce n'est pas comme si je connaissais réellement quelqu'un ici. Alors je vais simplement te demander où en es-tu côté coeur?"

Le pâtissier resta un moment silencieux ne s'attendant pas à ce qu'un illustre inconnu ne lui sorte quelque chose comme ça. Tsuki elle pouffa s'y attendant parfaitement puis elle coula un regard vers Temari qui semblait avide d'en savoir plus. C'était sans compté sur le côté peu bavard et surtout très direct du nouvel employé du SunaTea.

"C'est le calme plat.
-Oh~ Et c'est dommage?
-La règle c'est une seule question, rappela-t-il un peu sournoisement.
-Oui, oui, tu as raison."

Alors Kazuma se pencha à son tour pour tourner la bouteille. L'information elle n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Nombre aléatoire (1,22) :
8
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:26
Le blond suivi du regard la direction que suivait la bouteille pour tomber sur l'un des chanteurs qui avaient animé la fin d'après-midi. Ce n'était pas comme s'il le connaissait beaucoup non plus. Alors la question fu toute simple:

"Comment vous êtes-vous retrouver à venir chanter à Suna?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:40
Le avait commencé avec Fukuo. Lily adorait vraiment ce jeu. Elle était toute sourire avant même que la question ne soit posée.

" Bien, bien, on ne se connait pas vraiment.
- C'est vrai.
- Mais ce n'est pas comme si je connaissais réellement quelqu'un ici. Alors je vais simplement te demander où en es-tu côté cœur?

Chigiru explosa de rire. La question tombait à pique. Il est vrai que que la réponse de son cousin était la même pour lui mais il n'avait pas spécialement envie d'expérimenter la vie de couple.

- C'est le calme plat.
- Oh~ Et c'est dommage?
- La règle c'est une seule question.
- T’inquiètes pas mon biquet, j'suis là pour te consoler!! Blagua le cousin. Tu peux même demander à Shin. Il doit s'y connai...
- Giru!! Tais-toi ou tu vas le regretter!
- C'est bon, je m'arrête!!

Kazuma se pencha à son tour pour tourner la bouteille. Le sort désigna Itoki, qui fit de grands yeux en se voyant la cible. Ses pupilles rouges se dressèrent subitement sur le blondinet, attendant avec mal la question.
Comment vous êtes-vous retrouver à venir chanter à Suna?
- On a rencontré Tsuki-chan, Lily-chan, Sasuke-kun et Fenrir-kun au casino à Taki. Et on s'est retrouvé quelques jours plus tard à la fête du village. On était en concert ce jour là. Lily-chan nous a demandé si on était intéressés par un concert à Suna. Et quelques mois plus tard, on a reçu une invitation. Tadaaaa~m!
- Ils sont top il faut l'avouer!!
- Je suis d'accord avec Lily. Vous savez mettre de l'ambiance.

Itoki remercia Shin et s'avança à son tour pour faire tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
22


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 18 Mar - 21:57, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:08
Ittoki laissa tourner la bouteille jusqu'à ce que cette dernière ne tombe sur Yuu.

" Kanda! Mmmmh~...

Le rouquin regarda avec concentration son ami. A cet instant, il maudissait assez la bouteille, parce qu'il ne voyait pas du coup quel genre de question il pouvait bien poser au brun. Il ne fallait pas qu'il trouve une question trop intime, il avait un peu peur de son ainé. Après tout, il maitrisait parfaitement le sabre. Il en avait déjà eu une démonstration. Encore quelques secondes de réflexion.
- Ouah... C'est si dur que ça de poser une question à Kanda-kun?
- Demande-lui s'il veut des enfants...
- Oh! Bonne idée! Tu veux des gosses?
- J'espère qu'il va dire non. Je plains les mômes sinon!!
- Je plains les tiens aussi...
- Je n'vois vraiment pas pourquoi!
- Y'a juste à voir l'exemple que tu peux leur donner pour les plaindre d'avance. Se permit Cecil.
- Hahaha... C'est tellement vrai!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:21
La bouteille s'arrêta ensuite sur Kanda. Ce dernier resta totalement de marbre alors qu'un immense sourire retroussaient celles de Lavi. Mais on voyait qu'Itoki peinait à lui trouver une question. Sans doute par crainte des représailles. D'autant plus lorsque le kendoka se mit à fixer le chanteur. Ce qui laissa Lily perplexe:

"Ouah... C'est si dur que ça de poser une question à Kanda-kun?
-Il ne veut pas perdre la vie dans d'atroce souffrance.
-Tch.
- Demande-lui s'il veut des enfants...
- Oh! Bonne idée! Tu veux des gosses?
- J'espère qu'il va dire non. Je plains les mômes sinon!!
- Je plains les tiens aussi...
- Je n'vois vraiment pas pourquoi!
- Y'a juste à voir l'exemple que tu peux leur donner pour les plaindre d'avance.
- Hahaha... C'est tellement vrai!!
-Les mecs vous extrapolez là, s'amusa Tsuki avant de se retourner vers Kanda. Alors ta réponse?
-Certainement pas.
-Heureusement, il serait capable de les couper en deux parce qu'ils font trop de bruit.
-On ne t'a rien demander Moyashi.
-C'est Allen. Peut-être que ton cerveau saura mieux se souvenir de la règle du jeu et te rappeler qu'on t'attend.
-Tch."

Il se pencha donc à son tour pour lancer la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
13


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 18 Mar - 22:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 4 Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-