Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:16
"Bonjour Tsuki-sama.
- "-sama"? Sasuke lui releva un sourcil dubitatif alors que Temari avait un grand sourire en répondant à Ren.
-Je suis Rinji Kankai. Je suis un élève de Temari-sensei et j'ai pris la formation de med-nin. Chiyo-sama et vous-même êtes des modèles pour moi!!! Je me suis beaucoup intéressé à votre travail sur le Ginkgo biloba. Un arbre aux vertus fascinantes! C'est un honneur de faire votre rencontre, même plus que ça!!!! Je peux maintenant mourir heureux...
- Nii...
-Euh... Merci.
-Et bah ma Tsuki d'amour, tu viens de te trouver un admirateur."

Elle remua les oreilles assez surprise il fallait l'avouer. Elle avait plus l'habitude de devoir prouver ses capacité que d'avoir des éloges. Mais son père se chargea très bien de faire la conversation à sa place. Alors que Sasuke fixait toujours le nouvel élève de Temari, comme s'il le jugeait comme potentiel adversaire.

"Bonjour, je suis le papa de Tsuki. Je suis content que quelqu'un ait remarqué tout le talent qu'elle peut avoir.
-Arrête ça, grommela-t-elle.
- Ma-chan! Ah non! Reviens ici! Rah moo~! Ma-chan!!"

La louve se désintéressa de son père pour regarder Lily partir à la recherche de la petite boule de poile. Elle eut un petit soupire et se dirigea vers la sortie, laissant Sasuke en proie à toutes les jeunes filles qui se rapprochèrent en gloussant. Le brun lança un regard vers son frère mais ce dernier ne pouvait rien pour lui étant dans une situation pour le moins similaire. Sauf que le rouquin avait même le plaisir de devoir parler avec ses groupies. Tsuki arriva à la porte pour crier après le petit fennec:

"Mamoru, reviens ici!"

L'ordre fut radical, après tout il avait été dressé pour ça, mais l'animal avait tout de même eut le temps de parcourir un certain chemin.

"Oh qu'il est mignon, s'exclama une voix à côté d'elle.
-Miru? Et Renzo? Ah oui c'était ta soeur c'est ça?
-Oui, il eut un petit soupire que Tsuki comprit en voyant le "superbe" costume qu'il arborait.
-Hum... euh... et bien vous pouvez rentrer."

Ils ne se gênèrent pas. Une fois à l'intérieur la styliste lâcha un petit cri joyeux avant de se précipiter vers les Starish, qui étaient toujours avec Temari. On aurait pu croire une groupie comme les autres oui mais voilà, ce n'était pas totalement le cas.

"Ils sont toujours là! Ils sont toujours là!
-Miru on t'a dit qu'ils faisaient le concert d'aujourd'hui, remarqua Fenrir qui était arrivé avec le frère et la soeur. Alors bien sûr qu'ils sont toujours là.
-Dîtes! Vous avez déjà des costumes de scène, demanda-t-elle en joignant ses mains faisant totalement fi des commentaires du loup.
-Ah ça oui ils en ont.
-Oh, fit-elle déçue. C'est vrai?"

Renzo: violet
Miru: #ff66ff
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:44
L’enthousiasme de l'élève de Temari mit la louve dans une situation qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne savait trop comment réagir et sa réponse ne fit que refléter le fait qu'elle n'y était pas habituée.

" Euh... Merci.
- Et bah ma Tsuki d'amour, tu viens de te trouver un admirateur."

Le blond lui fit un grand sourire, soutenu. C'est un inconnu qui s'adressa à lui. D'après ses mots, il connaissait bien Tsuki. C'était donc avec plaisir que le plus jeune se tourna vers son ainé. Ce dernier se présenta.

- Bonjour, je suis le papa de Tsuki. Je suis content que quelqu'un ait remarqué tout le talent qu'elle peut avoir.
- Arrête ça
- Oooh! Donc vous savez tout d'elle? Rinji avait des petites étoiles d'admiration dans les yeux.

Au vu de la tournure de la conversation, la principale concernée préféra s'éloigner vers l'entrée du salon de thé. Plusieurs filles entrèrent, la félicitant pour la réouverture du SunaTea. Après tout, la fête avait un but! Mais très rapidement, elles se désintéressèrent complétement de la patron et le troupeau autour des deux Uchiwa se vu grandir ses rangs. Lily avait quitté le SunaTea pour partir après Mamoru, mais la petite bête avait fait demi-tour les oreilles basses en entendant la voix de Tsuki.
- Mamoru, reviens ici!

Courir n'avait pas été la meilleure chose que Lily eu fait. Après cette utilisation de jutsu, la demoiselle avait eu une importante perte d’énergie et ce, soudainement. Elle vit le sol bouger. L'Hatawai s'arrêta avant de monter une main sur une tempe. Ces quelques vertiges montrait bien qu'il lui fallait de l'entrainement. Elle fut interpelée.
- Lily? Elle se retourna pour tomber sur Nowaki. La robe te vas vraiment bien!
- Merci Nowaki!
- Tu n'es pas au SunaTea?
- Si si, mais je suis partie rattraper Ma-chan mais Tsuki a apparemment plus d'autorité...
- Hahaha, ça c'est sûr. Elle fait même presque peur des fois. Il passa doucement sa main dans les cheveux bleu du la binoclarde. Au fait, c'est qui "Ma-chan"?
- Le petit fennec... là-bas! Elle le montra à l'entrée du commerce, faisant la connaissance de Miru et Renzo.
- Oh qu'il est mignon
- Il est chou.
- Miru? Et Renzo? Ah oui c'était ta sœur c'est ça?
- Oui
- Hum... euh... et bien vous pouvez rentrer.

Nowaki et Lily s'activèrent ensuite pour rejoindre la louve. Le décoloré salua sa semblable avant de contempler le buffet. Pas très loin, Akemi faisait de même, se faisant une liste des canapés, petits fours et mini-gâteaux qu'elle mangerai dès que le grand discours des propriétaires serait finit. Shin discutait tranquillement avec Kankuro et Ylicit. Il était encore un peu secoué par le face à face qu'il venait d'avoir avec son ex et des mots qu'il avait entendu du rouquin de son cœur. D'ailleurs, ses yeux noisettes le cherchèrent. Il tomba bien entendu sur la mer de filles dans laquelle ce dernier était en train de se noyer. A bien observer le SunaTea, son fameux "petit frère" était dans la même situation. Quelque part, il comprenait mieux pourquoi Tsuki lui avait dit qu'ils étaient comme frères ces deux-là. C'en était presque perturbant. Dans son coin, Gaara observer aussi Akira et les autres convives. On s'adressa alors à lui.
- Et bien... Il y en a du monde ici. En même temps, c'est compréhensif. Le SunaTea est un endroit assez réputé maintenant au village.

Gaara avait tourné la tête à droite, à gauche, mais personne. Il n'entendait tout de même pas des voix! Réflexion faite, il connaissait cette voix d'ailleurs. Quelques secondes encore avant de mettre un nom sur le chant de la personne et le rouquin baissa son regard.
- Bienvenue.
- Je voudrais transmettre mes félicitations aux dirigeantes. Sauriez-vous où je puis les trouver?
- Allez à l'entrée du SunaTea. Elles ne sont pas loin...

Il le remercia avant de partir à l'aventure. Un peu plus loin, les Starish semblaient s’imprégner avec plus ou moins de difficultés à l'ambiance générale. C'est en entendant le loup qui accompagnez Miru que la surpise se lu sur de plus en plus de visage.
- Miru on t'a dit qu'ils faisaient le concert d'aujourd'hui. Alors bien sûr qu'ils sont toujours là.
- Dîtes! Vous avez déjà des costumes de scène
- Ah ça oui ils en ont.
- Oh... C'est vrai?
- Il a parlé...
- Il a vraiment parlé...
- Comment il sait qu'on a des costumes de scène?
- ...
- Bah alors, vous en faites des têtes les gars!! S'exclama Ren qui venait de revenir sans se douter de rien."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:13
"Oooh! Donc vous savez tout d'elle?
-Mais bien sûr, ma Tsuki d'amour est la chose la plus précieuse à mes yeux après tout.
-C'est donc pour ça que vous l'avez abandonnée pendant 13 ans.
-C'est mesquin ça Sasuke-kun. Mesdemoiselles, reprit-il plus fort pour l'assemblée. Je crois que ce jeune homme ici présent à besoin de compagnie."

Temari se retint à grand peine d'éclater de rire. S'il n'avait pas été Uchiha le brun aurait certainement succombé à la panique. Le père de Tsuki venait de faire plus que le déclarer comme proie potentiel. Il avait carrément ouvert la chasse le laissant comme un gibier face aux chiens... en somme aucune chance de s'en sortir. Et il n'était pas aussi doué que son frère pour s'en sortir. Après tout Akira faisait mine de répondre quelque phrase par ci par là et cela semblait suffire aux demoiselles. Pourtant le rouquin ne s'intéressait certainement pas à ce qu'elles pouvaient lui raconter. A vrai dire il aurait préféré être avec Shin en ce moment même. D'ailleurs il tenta de croiser le regard du jeune homme, et lui fit en quelque sorte un regard dépité... du moins aussi dépité que puisse faire un Uchiha. Kazuma qui était avec son cousin lui envoya un petit coup de coude:

"Tu ne penses pas que tu devrais aller sauver ton homme?"

Au même moment Nowaki ainsi que les autres arrivant de Kiri et Fukuo débarquèrent. S'adressant d'abord à Lily, qui était plus avancée sur le chemin. D'ailleurs heureusement pour elle que Tsuki était occupée avec Miru et Renzo, elle ne vit donc pas le vertige qu'eut la jeune demoiselle. Puis la louve salua les nouveaux venus avec un sourire. A l'instar de Nowaki ou Akemi, Allen se mit carrément à baver devant le buffet. Heureusement qu'il avait un minimum d'éducation sinon il se serait déjà jeté dessus. Lavi lui repéra plutôt les Starish, seules têtes connues mais se perdit assez facilement dans la foule de jeune fille au coeur en recherche d'amour.

De son côté Fukuo sembla vouloir profiter de ses retrouvailles avec Lily. Parce que la veille il avait pu parler un peu avec Tsuki mais la pâtissière était dans son antre. Il n'avait donc pas encore pu la voir. Avec un sourire digne de lui il passa gentiment la main sur le crâne de la bleuté:

"Alors comment va ma petite princesse?"

Tsuki elle se tourna vers les autres avec un sourire, faisant entrer ceux qui le voulait. Elle fit passer ses cheveux en arrière. Ce qu'autant d'agitation commençait à lui donner chaud. D'autant plus lorsqu'elle vit un autre petit groupe bien connu arriver. Repérant les cheveux roses de loin.

"Il a parlé...
- Il a vraiment parlé...
-Bah oui je parle.
- Comment il sait qu'on a des costumes de scène?
- ...
- Bah alors, vous en faites des têtes les gars!!
-Hey! Je vais mal le prendre! Vous me reconnaissez pas ou quoi?
-Y'a des chances que ce soit parce que t'es en loup, non?
-Raciste.
-Mais non Fen-chan, reprit Miru. Tu ne comprends pas, ce juste que s'ils ne t'ont jamais vu comme ça forcément ils ne peuvent pas te reconnaître.
-Il a fait le voyage avec Lily-san et Tsuki-san. C'est Fenrir. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:48
" Mais bien sûr, ma Tsuki d'amour est la chose la plus précieuse à mes yeux après tout.

Grand moment d'émotion pour notre med-nin qui rencontrait le paternel de son idole. Mais bien sûr, le brun s'occupa du cas de Suzuka, avant que ce dernier ne se venge d'une façon bien cruelle. Bien sûr, Rinji savait que Tsuki avait été élevée par Chiyo. A côté d'eux, les deux Ryoutei parlaient tranquillement. Le cousin de Shin lui glissa quelques mots dans l’intérêt d'Akira.
- Tu ne penses pas que tu devrais aller sauver ton homme?
- C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien... Qu'est-ce qu'il lui arrive? Le blond lui fit simplement un petit geste de main, l'incita à le rejoindre.

A l'entrée du SunaTea, Yodashi avait atteint le coin où il pourrait en principe croiser soit Tsuki, soit Lily. Il remarqua rapidement les longs cheveux décolorés de Tsuki.

- Oh! Tsuki-chan!! Bravo pour votre réouverture. Le salon de thé est vraiment superbe.

Bien sûr, l'homme voulait commencer à discuter avec Tsuki, mais il n'était pas sûr de pouvoir s'accaparer l'une des "stars" de la journée. De son côté, Lily avait un autre invité à saluer.

- Alors comment va ma petite princesse?
- Fukuo-san!! Bonjour! Elle était très heureuse de le voir, surtout qu'il avait enfiler un très beau kimono. Elle l'enlaça sous le regard méfiant de Gaara. Ce dernier ne pu finalement qu'aller à la rencontre de sa belle, alors Lily lâcha le blond et le tatoué passa son bras sur une hanche de cette dernière. Fukuo, je te présente Gaara, c'est mon petit-ami. Avoua-t-elle fièrement, les joues colorés.

Le rouquin salua le serveur de Kiri d'un geste de la tête, entendant les explications de la télépathe sur le comment elle connaissait l'homme.

- Et lui?
- C'est Nowaki. Je... t'ai déjà expliqué... Sa voix devenait de plus en plus faible. Gaara déposa ses lèvres sur une tempe à Lily.
- Oui, j'ai compris. Ne t'inquiètes pas.

Décidément, Gaara était vraiment plus tactile ces derniers temps. Surtout lorsqu'il y avait un rapport avec cette histoire concernant Ichi. Ce n'était pas pour déplaire à Lily... Le décoloré avait comprit le léger mal-être de Lily. Il ne pouvait rien dire pour la rassurée, mais un petit sourire serait toujours un plus. Au même moment, l'équipe de Konoha faisait son entrée dans le SunaTea. Le dessinateur tendit un paquet de biscuits emballé dans du papier transparent.
- Félicitation pour votre magasin. Se simplifia Saï.
- Salut!! Et bravo. Annonça Naruto un grand sourire aux lèvres.

Vers les cuisines, les starish découvraient les mystères qui entourait le loup de la salle.

- Hey! Je vais mal le prendre! Vous me reconnaissez pas ou quoi?
- Y'a des chances que ce soit parce que t'es en loup, non?
- Raciste.
- Vous le reconnaissez les gars?
- C'est qui?
- Mais non Fen-chan. Tu ne comprends pas, ce juste que s'ils ne t'ont jamais vu comme ça forcément ils ne peuvent pas te reconnaître.
- "Fen"?
- Il a fait le voyage avec Lily-san et Tsuki-san. C'est Fenrir.
- Fenrir? Sérieux?
- Oh! T'es trop mimi en loup! S'exclama Natsuki prêt à l'enlacer. Syo l'en empêcha.
- ... Tu vas te faire bouffer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:25
"Tu ne penses pas que tu devrais aller sauver ton homme?
- C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien... Qu'est-ce qu'il lui arrive?"

Akira capta bien le petit signe de Shin, mais là était bel et bien le problème. A chaque fois qu'il finissait une conversation, quelqu'un d'autre venait prendre le relais. Si bien qu'il ne pouvait en fait pas s'échapper. Kazuma eut un petit soupire:

"A ton avis? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Un peu plus loin toujours à l'entrée, Tsuki eut le plaisir d'entendre une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle se retourna tout sourire mais tomba d'abord sur Sasuke. Sans doute que le brun n'avait pas supporté de rester seul avec toute les groupies mise en chasse. Puis elle retrouva Yodashi:

"Oh! Tsuki-chan!! Bravo pour votre réouverture. Le salon de thé est vraiment superbe.
-Yodashi, je suis contente que tu sois venue. Merci du compliment, je dois avouer qu'ils ont fait un excellent travail ici, elle ne semblait contre le fait de parler un peu même si une oreilles était toujours tendue vers la conversation d'à côté.
- Alors comment va ma petite princesse?
- Fukuo-san!! Bonjour!
-Salut, il sourit répondant doucement à son étreinte avant de la laisser se faire accaparer par un petit rouquin, ce qui fit rire Tsuki sous cape.
-Fukuo, je te présente Gaara, c'est mon petit-ami.
-Oh le fameux petit ami secret. C'est à lui de te faire danser aujourd'hui, il lui fit un clin d'oeil. Enchanté.
- Et lui? demanda Gaara après avoir salué le serveur en retour.
- C'est Nowaki. Je... t'ai déjà expliqué... Tsuki capta à nouveau le petit baiser et ne pu s'empêcher de sourire grandement.
- Oui, j'ai compris. Ne t'inquiètes pas.
-Et là, je te présente Lavi, Allen et Kanda. Maintenant tu connais les principal personnes que nous avons rencontré dans notre voyage. Des monstres, hein?
-Hey!"

Mais Lavi ne pu rien ajouter de plus que les ninja de Konoha arrivèrent. Sai avait même un présent dans les mains pour les propriétaire du magasin.

" Félicitation pour votre magasin.
-Merci, il ne fallait pas, répliqua la louve en parfaite hypocrisie.
-Ca ne te va pas du tout.
-Je t'ai rien demandé.
- Salut!! Et bravo.
- De même...
-Salut.
-Vous pouvez rentrer visiter si vous voulez. Ca s'adresse aussi à vous, se tourna-t-elle vers les autres. Même si vous êtes déjà venu hier.
-Je ne vais pas me gêner. A plus tard mes princesses, il leur fit un clin d'oeil sans oublier Sakura qui en rougit surprise.
-Rentrons aussi.
-Ne touche pas au buffet.
-Je sais me tenir tout de même.
-C'est pas gagné quand même."

La louve pouffa de rire mais laissa entrer tout ce monde. Kanda hésita à suivre, se sentant sans doute plus en sécurité vers Tsuki. D'ailleurs il opta finalement pour rester en place. La rose elle s'avança dans le salon thé. Ils étaient passé en coup de vent et n'avaient donc pas vraiment eut le temps de voir ce qu'il en était.

"Il faudrait peut-être faire le discours maintenant Lily", proposa la louve.

Dans un autre coin l'interrogation était toute autre.

"Vous le reconnaissez les gars?
- C'est qui?
- Mais non Fen-chan. Tu ne comprends pas, ce juste que s'ils ne t'ont jamais vu comme ça forcément ils ne peuvent pas te reconnaître.
- "Fen"?
- Il a fait le voyage avec Lily-san et Tsuki-san. C'est Fenrir.
- Fenrir? Sérieux?
- Oh! T'es trop mimi en loup!
-Ca va je sais bien me tenir, râla le loup. Et Lily le faisait tout le temps.
-C'est vrai ça, Fen-chan est un amour, comme preuve elle gratta la loup entre les deux oreilles ce dernier laissant passer un petit ronronnement de plaisir.
-Ah, mais c'est pas vrai. On avait dit pas en public.
-Ahah.
-Et te marre pas toi.
-N'empêche que moi je t'ai jamais vu en humain, j'aimerai bien voir ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:10
" A ton avis? Qu'est-ce qu'il se passe?

Il lui fallait une petite analyse de la situation. Akira était entouré de filles qui semblaient euphorique et excitée. Akira ne semblait pas spécialement à l'aise mais il gardé un minimum de politesse en répondant aux demoiselles. Peut-être se sentait-il mal, il n'avait essayé son costume qu'un très court moment. C'était avant qu'il ne lui retire pour aller occuper la chambre... Le blond bloqua. Si le costume faisait le même effet aux jeunes filles qu'il avait eu sur lui, Shin pouvait alors être inquiet. Très inquiet.
- Je vais le voir... Annonça-t-il avant de quitter son cousin.

Il s'approcha de la foule, tentant d'avancer et atteindre Akira. Mais son poids plume ne jouait pas en sa faveur. Il fut rapidement mit sur le banc de touche. Son regard se tourna sur Kazuma. Il n'en revenait pas. Les groupies l'avaient complétement rejeter. Mais il en fallait bien plus pour décourager notre cuisinier, qui revint dans les rangs, passant le premier. Il était bien partit, encore un. Il se rapprochait du but ultime et finalement... il se prit un coup de coude dans les côtes et Shin se vit quitter la partie, impossible de continuer. Alors rapidement, on passa sur lui et il fut à nouveau rejeter. C'est les fesses au sol et une main sous le bras avec un visage entre douleur, colère et déconcertante qu'il mit fin à sa quête de "gloire".
- Elles sont timbrées ces filles...
- ...du compliment, je dois avouer qu'ils ont fait un excellent travail ici. Mais Yodashi s'était intéressé au garçon qui était tombé à quelques mètres.
- Tout va bien mon garçon?
- Hein? Ah.. J'vais survivre, ne vous en faites pas.

Lily, de son côté, était assez contente d'avoir Gaara contre elle. Ainsi, la demoiselle pouvait se reposer un peu. Son dernier vertige n'était pas un très bon signe même si elle ne se sentait pas plus faible que d'habitude. Nowaki et Fukuo faisaient la connaissance du "fameux petit ami".
- Oh le fameux petit ami secret. C'est à lui de te faire danser aujourd'hui. Enchanté. Gaara fronça le front. Il avait dansé avec Lily?
- Et là, je te présente Lavi, Allen et Kanda. Maintenant tu connais les principal personnes que nous avons rencontré dans notre voyage. Des monstres, hein?
- Hey!
- Bonjour.

Sai fit son apparition, suivit de Naruto et Sakura. Ils félicitèrent les deux amies pour leur salon de thé.

- Merci, il ne fallait pas
- Ça ne te va pas du tout.
- Je t'ai rien demandé.
- Salut.
- Vous pouvez rentrer visiter si vous voulez. Ça s'adresse aussi à vous, même si vous êtes déjà venu hier.
- Je ne vais pas me gêner. A plus tard mes princesses
- A plus tard!

Le reste des invités entrèrent au SunaTea. Gaara posa son regard sur Lily.

- "Petite princesse"?
- Bah quoi?
- Petite j'veux bien, mais princesse...
- T'es méchant Gaara. Bouda Lily.

Voyant qu'il y avait un malentendu, il s'expliqua après un soupir qui montrer qu'il en était déjà fatigué.

- Je veux bien qu'il t'appelle "Petite", mais pas "Princesse".
- Hé! C'est qu'à moitié gentil... Petite?! Comment ça, petite? J'ai grandis depuis l'année dernière, tu l'as même pas remarqué... Bougonna-t-elle.

Il posa sa main sur la tête de Lily, l'amenant contre lui. Il l'a lâcha, gardant sa main contre son torse, à la hauteur de Lily. Le jeune homme ajouta.

- Bien sûr que si.
- Vraiment? Voulait confirmer Lily. Elle avait les yeux brillants.
- Hé hé, on arrête là les tourtereaux. Si même moi je me retiens en public, vous en faites autant!
- Rabat joie!
- Il faudrait peut-être faire le discours maintenant Lily
- Je vais y aller.

Elle passa devant les Starish entendant ainsi la conversation. Gaara l'avait suivit.

-Ça va je sais bien me tenir. Et Lily le faisait tout le temps. Encore une fois, Gaara fronça le front. Sa moitié était vraiment très tactile. Il n'aimait pas spécialement qu'elle le soit avec autrui, mais il ne pouvait rien y faire.
-C'est vrai ça, Fen-chan est un amour La demoiselle avait commencé les grattouilles. Gaara espéra pour que Lily n'ai pas eu à faire cela. C'était un loup, mais il demeurait plus humain que n'importe quel loup.

Lily observait Fenrir dans son nouvel environnement. Il avait l'air de se plaire à Suna. C'était une bonne chose.

- Tu t'entends bien avec eux dis donc.
- Lily, le discours! L'arrêta de suite Gaara.
- Ah oui... Désolé, je reviens après!!

Elle repartit aussi vite vers le fond de la salle, là où était déjà mit une sono. La Ham-ham demanda à son amoureux d'aller chercher les deux tabourets de la cuisine. Une fois revenu, elle monta dessus comme s'il s'agissait d'un podium. Il fallait qu'il soit vu par tous.
- Tout va bien? Demanda Gaara. Il voulait être sûr qu'elle avait assez d'équilibre ainsi.
- Oui oui, merci. Quand elle regarda la salle qui s'étendait devant elle, c'était incroyable. Le SunaTea était noir de monde. Et elle allait parler à autant de monde? Lily prit une profonde respiration, s’éclaircit la voix et débuta avec une voix audible pour tous. Votre attention, Minna-san! Bonjour à tous et merci d'être venu.

Elle se courba pour montrer son respect mais perdit l'équilibre. Heureusement que Gaara était juste à côté. Il manqua un battement de cœur mais son adresse limita la casse.

- Oups.
- Fais attention!

Elle lui fit un sourire désolée. Une fois encore, le sol s'était mit a bouger. Mais cela, elle ne pouvait le dire. Ce n'était pas une maladresse qui sortait du quotidien de l'Hatawai pourtant. D'ailleurs, le NoSabaku avait eu comme un pressentiment. Il serait partit se mettre sur le côté s'il n'y avait pas eu Lily sur ces tabourets.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:39
" Je vais le voir..."

Kazuma n'eut rien d'autre qu'un petit soupire. Il entendit cependant rire à côté de lui. Lorsqu'il tourna la tête se fut pour découvrir Temari NoSabaku. C'est qu'il croisait pas mal de "célébrité" depuis qu'il travaillait au SunaTea mais là il en resta bouche bée. Il fallait dire que la jeune femme était vraiment séduisante ce soir. Très différente de l'allure qu'elle avait étant kunoichi.

"Il est pas très fut-fut ton cousin. T'es Kazuma c'est bien ça.
-En effet. Shin est juste simple, il ne cherche pas à voir le mal.
-Et bien à sa place avec autant de fille autour je serais déjà à côté du rouquin."

C'était bien ce que voulait faire le blondinet mais le duo put assister à ses échecs. Bien que valeureux Shin ne parvint pas à surmonter la foule autour de son amant. Cependant lorsque celui-ci vit le cuisinier à terre, il mit fin à sa conversation pour de suite venir l'aider. Il avait tout de même ses priorités.

"Elles sont timbrées ces filles...
-Tout va bien mon garçon?
-Ca va?
- Hein? Ah.. J'vais survivre, ne vous en faites pas.
-Tant mieux."

Il tendit tout de même la main au blondinet pour l'aider à se relever. Entre temps Lily avait eut le temps de rentrer de nouveau dans le salon de thé sous la demande de Tsuki pour faire son discours. Mais bien sûr elle passa devant les personnes présentent. Ne pouvant s'empêcher de capter les discussion comme:

"C'est vrai ça, Fen-chan est un amour.
-Tu t'entends bien avec eux dis donc.
-Ouais je pensais qu'on était ami mais normalement des amis ça se souvient de toi.
- Lily, le discours!
- Ah oui... Désolé, je reviens après!!
-Vas-y, vas-y."

Tsuki se tourna à son tour vers la salle et resta tout de même surprise qu'il y ait autant de même. autant dire que pour circuler les choses devenaient plus compliquées. Mais lorsqu'elle vit Lily monter sur un tabouret la louve n'hésita et brava la foule, suivie de près par Sasuke.

" Votre attention, Minna-san! Bonjour à tous et merci d'être venu."

L'intuition de Tsuki se confirma lorsqu'elle vit Lily manquer de chuter alors qu'elle se courbait en signe de respect. D'ailleurs elle ne fut pas la seule à grimacer puisque la moitié de la salle avait maintenant l'attention tournée vers la bleuté comme elle l'avait demandé. La louve eut un petit sourire et se mit face à Gaara de l'autre côté de Lily, juste pour être totalement sûr que rien n'arriverait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 0:18
Les admiratrices d'Akira eurent un moment de désarroi lorsqu'elles virent ce dernier s'approcher d'un blond maigrichon. Le jeune homme était au sol, alors bien sûr, elles crurent simplement à la gentillesse débordante de leur prince... Le plus jeune attrapa la main d'Akira pour se relever. Il tapota ses fesses pour y enlever le sable et autres poussières.
" Merci. Elles sont agressives tes "amies"...

Peu de temps après, la frimousse de Lily surplomba la salle, attirant bien entendu le regard de Shin.

* Depuis quand elle est si grande? Qu'est-ce qu'elle fait? Elle cherche Gaara? *

- Votre attention, Minna-san! Bonjour à tous et merci d'être venu.
- Wouo~hou!! Il finit par rire. C'est bien digne de mini-pousse ça...
- Que se passe-t-il?
- Oh! Lily a failli tomber, elle va bien. Je vous porte?
- Je veux bien mon garçon.
- Appelez-moi Shin.
- Je suis Yodashi.
- Enchan... Yodashi-sama? C'est vous l'ancien membre du conseil?
- En personne!
- Wouha!! C'est un plaisir de faire votre connaissance! Ma famille vous doit beaucoup. Je suis un Ryoutei!
- Ryoutei-san? Vraiment?
- Dites, on entend plus Lily-san!
- Pardon pardon... Shin se baissa alors pour laisser à son ainé le loisir de prendre place sur son dos.

Itori arriva alors. Elle avait vu toute la scène et bien sûr, voulait monter elle aussi sur le dos de Shin.

- Je veux venir sur ton dos!
- Désolé, ce n'est pas possible pour le moment.
- Mais je suis ta petite copine...
- Dites donc jeune homme, vos gouts en matière de femmes sont assez... exceptionnelle. Vous les prenez aux berceaux?
- C'est une longue histoire... Simplifia Shin.
- Shiii~in!
- Demandes à Akira.
- Silence!
- Désolé...

Pendant ce temps, Lily était en train de faire les remerciements nécessaires pour les travaux, la décoration, la réouverture et la venue de chacun ici présent. Elle annonça officiellement le SunaTea ouvert, expliquant les changements qu'il y avait entre avant la fermeture et maintenant.
- Oh! Un autre point important! J'en profite que vous soyez nombreux pour vous en faire part. Nous avons à présent des mascottes au SunaTea! Vous avez surement du les voir pour certains d'entre vous. Ce sont deux petits fennecs. Il y a Mamoru-chan et Nigo-chan! Ils ne sont apprivoisés qu'à moitié. Bien entendu, ils sont très gentils mais je vous demanderais tout de même de faire attention. Je suis aller voir la vétérinaire du village. Elle m'a rappeler au moins dix fois que les fennecs étaient des carnivores et qu'ils ne mangeaient donc pas de gâteaux... La demoiselle semblait un peu abattue par le chiffre. Alors ne leur donner pas de gâteaux non plus, s'il vous plait.
- Courage Lily-san!
- Oui oui! Elle prit une grande respiration.

Shin écoutait avec amusement Lily. Elle était fidèle à elle-même. Il sentit alors une main sur ses fesses, alors bien sûr, son regard se posa sur Akira, les joues bien rouges. Il était très surprit.

- Trompé de côté mon chaton! Lui glissa son coussin à l'oreille.
- Giru-chan?
- Je t'ai manqué?
- Enlève ta main de là, s'il te plait.
- Shin-chan!
- Salut Kama! T'es venu avec ta sœur et tu fais ça devant elle? Mais t'es pas bien!! T'es sensé être un modèle, vive l'exemple! Cria Shin en chuchotant.
- Haha, la prochaine fois, tu hésiteras entre Kama et moi alors?
- A-bruti!
- ... Bonjour. Se permit discrètement Yodashi.

Le cousin le salua aussi avant de se concentrer enfin sur l'Hatawai.

- Eumh... C'est à ce moment là qu'elle vit Shizuo entrer. Il était accompagné par son frère.Ah! Shizuo-san, Kasuka-chan!! Elle fit un grand signe de main. Merci pour les travaux! J'vous présente Shizuo-san, il a grandement contribué pour la rénovation du SunaTea. On applaudit alors l'homme timidement, parce que bien sûr, il avait sa réputation dans le village. Je n'vous présente pas son frère bien sûr... Blagua-t-elle. Ensuite....

Elle continua à parler, présentant les Starish et passant par des points qui n'étaient pas spécialement importants mais tout de même intéressant.

- Lily, termine ton discours...
- Ah, oui! Et bien, merci encore d'être ici et les buffets sont ouvert!!

Après cela, elle sauta dans les bras du rouquin pour redescendre.

- Pfiou, j'avais un de ces trac...
- Mh? Il semblait ne pas y croire.
- Ça ne s'est absolument pas vu!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:22
"Merci. Elles sont agressives tes "amies"...
-Hum.
- Votre attention, Minna-san! Bonjour à tous et merci d'être venu."

Lily commença alors son discours, plus ou moins intéressant il fallait l'avouer. Elle avait apparemment beaucoup de chose à dire et pas forcément en rapport directe avec le SunaTea. Shin prit Yodashi sur son dos pour l'aider à voir un peu mieux. Mais bien sûr cette scène fut capté par Itori.

"Je veux venir sur ton dos!
- Désolé, ce n'est pas possible pour le moment.
- Mais je suis ta petite copine..."

Akira qui allait se baisser pour se proposer à la petite demoiselle s'arrêta et plissa les yeux envers le blondinet. Et le vieil homme ne fit rien pour arranger les choses.

"Dites donc jeune homme, vos goûts en matière de femmes sont assez... exceptionnelle. Vous les prenez aux berceaux?
- C'est une longue histoire...
- Shiii~in!
- Demandes à Akira.
- Silence!
- Désolé..."

Akira soupira légèrement jetant un petit regard noir à son compagnon mais se baissa tout de même avant de charger Itori sur ses épaule. Après la petite demoiselle n'y était pour rien elle. Peu de temps après un autre élément perturbateur sembla arriver. Akira n'y fait pas trop attention avant d'entendre:

"Enlève ta main de là, s'il te plait.
- Shin-chan!
- Salut Kama! T'es venu avec ta sœur et tu fais ça devant elle? Mais t'es pas bien!! T'es sensé être un modèle, vive l'exemple!
- Haha, la prochaine fois, tu hésiteras entre Kama et moi alors?
- A-bruti!
- ... Bonjour.
-Hn.
- Eumh... Ah! Shizuo-san, Kasuka-chan!! "

Tsuki tourna la tête et remua les oreilles avant de faire à son tour un signe aux deux garçons qui venaient de rentrer. Lily conintua son discours sans de réelle pause.

"Merci pour les travaux! J'vous présente Shizuo-san, il a grandement contribué pour la rénovation du SunaTea. Je n'vous présente pas son frère bien sûr... Ensuite..."

Fenrir ne pu s'empêcher de pouffer de rire en se rappelant quelques petits détails qu'avaient annoncé Lily. D'ailleurs il se prit le regard curieux de Renzo. Il ne fallait pas croire mais le frère de Miru était limite aussi gamin que le loup lui-même... il le montrait moins c'était tout.

- Lily, termine ton discours...
-Oui sinon il va bientôt y avoir un massacre.
- Ah, oui! Et bien, merci encore d'être ici et les buffets sont ouvert!!"

Il fallu pas attendre beaucoup plus longtemps avant que quelques uns ne se jette vers les plateaux proposé. Comme Allen par exemple sous le regard amusé de Lavi. Qui eut le droit à un :

"Tch, ventre à pattes."

D'autre par exemple migrèrent mais de toutes autres raisons. Par exemple Tsuki se déplaça vers le maçon... une nouvelle fois suivie par Sasuke. A croire qu'il avait peur de rester seul. Quoi qu'à voir comment certaines filles lorgnaient vers lui c'était compréhensible.

"Shizuo, clama la louve à travers la foule. Ca faisait longtemps. Vous avez fait du super travail ici. Ah au fait, je pense que vous l'avez pas encore vu, alors je vous présente Sasuke. Sasu, voici Shizuo et Kasuka.
-Hn.
-Ca veut dire bonjour."

Dans un autre cas se fut Kazuma qui délaissa Temari, avec l'idée de la retrouver tout de même plus tard. Il avait vu son autre cousin arriver pendant le discours mais avait préféré ne pas bouger alors que la bleuté parlait.

"Chigiru-kun. Bonjour. Et comment va Kama-chan?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:17
La dernière annonce de Lily créa un mouvement des convives vers les buffets répartit à plusieurs points stratégique dans la salle. Akemi qui n'avait pas bougé depuis un moment maintenant avait une place en or pour accéder à l'un des buffets. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Elle s'empara d'une première pièce avant de montrer un visage heureux. La demoiselle se demanda alors si elle pouvait emporter les restes à son petit frère, toujours hospitalisé. Il fallait qu'elle demande à la chef.

" Tch, ventre à pattes.
- C'est compréhensible malgré tout! Lâcha Nowaki qui s'enfila un petit four. C'est Lily la cuistot...

La bleutée continua à échanger quelques phrases avec les deux frères NoSabaku. Elle fut régulièrement félicitée par des clients qui étaient venu vers elle. Alors le mot qu'elle disait le plus était sans doute "Merci". C'est alors que l'un des Starish demanda à Lily:
- Dis-moi Lily-chan, le concert est pour quand exactement?
- Je dirais en fin d'après-midi. Ça ira? Vous avez besoin d'autre chose?
- Non non, c'est parfait. Merci.
- Et... Tu as vu Nowaki?
- Au buffet avec Allen et les autres..
- Ok, merci.
- Tu veux aller le voir?
- J'aimerais l'invité à la maison...

Vers l'entrée, Tsuki s'était approché des frères Heiwajima.

- Shizuo! Ça faisait longtemps. Vous avez fait du super travail ici. Ah au fait, je pense que vous l'avez pas encore vu, alors je vous présente Sasuke. Sasu, voici Shizuo et Kasuka.
- Hn.
- Ça veut dire bonjour.
- ...B'jour.
- Salut.

Ils n'étaient pas du genre à parler beaucoup, mais Kazuka était une star. Il agissait donc en conséquence, souriant faussement au brun. Un peu à côté, les trois cousins Ryoutei se retrouvèrent enfin ensemble. Itori avait été reposé au sol par Akira. Shin avait suivit le mouvement, relâchant Yodashi. Ce dernier partit d'ailleurs vers le fond de la salle pour aller voir Lily. Il avait fait ce qu'il avait à faire. A présent, il allait partir. Kazuma arriva près de Chigiru.
- Chigiru-kun. Bonjour. Et comment va Kama-chan?
- Salut
- Bonjour Kazu-chan. Ça va bien. Niichan a joué avec moi hier. On est aller dans la chamb...rghtl! Chigiru venait de plaquer sa main contre la bouche de sa frangine.
- Dis donc, c'est secret défense! Et si tu allais voir le buffet pour y prendre ce que tu veux.
- Tu peux y aller avec elle Itori!? Proposa Shin.
- D'accord!

Les deux enfants partir alors à l'aventure dans cette jungle de monde.

- C'est quoi ce secret défense?
- Ma ma~... Rien d'important. Lâcha Chigiru, voulant apparemment changer de sujet.

Une fois le discours fini, les fangirls d'Akira s'étaient à nouveau agitées autour de lui. L'une avait même réussit à se glisser entre lui et Shin, l'éloignant ainsi du blond. Alors Chigiru en profita, passant son bras sur les épaules du cuisinier, attirant son attention sur lui et non Akira. Après une vingtaine de minutes, il s'en rendit tout de même compte, même s'il était trop tard à présent. De son côté, Lily avait retrouvé Nowaki et l'avait invité. Akemi avait pu gouter à toutes les variétés. Les deux petites sœurs avaient trouvés comment s'amuser et étaient même devenue amies, quand à Gaara et son frère, ils discutaient tranquillement de l'organisation des équipes ninjas pour les prochaines semaines... Les ninjas de Konoha enchainaient les verres d'eau, souffrant beaucoup de cette chaleur alors que Rinji était partit chercher de quoi restaurer sa sœur, qui était resté aux abords du commerce. Itori et Kamanosuke tombèrent nez à nez avec la blondinette. Finalement, les trois commencèrent à faire connaissance, surement parce qu'elles étaient dans la même tranche d'âge...

Kazuka= #560909
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:53
"Tch, ventre à pattes.
- C'est compréhensible malgré tout! C'est Lily la cuistot...
-Tout à fait d'accord et d'ailleurs vous devriez goûter!
-Voyons voir ça alors."

Le rouquin s'approcha à son tour du buffet pour prendre un des amuses gueules proposés. Lily se rapprocha d'eux quelques minutes plus tard, surtout pour proposer à Nowaki de rester chez les NoSabaku un soir de la semaine. Cela n'empêcha pas Allen de la féliciter pour sa nourriture.

Tsuki allait repartir de son côté laissant finalement les deux frère faire ce qu'ils voulaient quand une voix la fit tiquer:

"Alla, il semblerait que je sois en retard.
-Izaya? Mais qu'est-ce que tu fiches ici?
-C'est méchant ça, j'ai participé aux travaux moi aussi.
-Vraiment?
-Oui et de toute façon porte-ouverte cela veut dire que tout le monde peut rentrer non?"

Une oreille de la louve tiqua de nouveau. Elle n'aimait vraiment pas le sourire narquois qu'affichait le brun. Cependant elle savait que les choses devaient être pire pour shizuo alors elle attrapa le bras de celui-ci:

"Surtout tu te maîtrises et tu ne casses rien.
-Je pense que c'est beaucoup lui demander, rigola l'autre en attrapant un petit four. Hum vraiment succulent. C'est Lily-chan qui a fait ça n'est-ce pas?
-Pourquoi tu cherches tout le temps à créer une catastrophe?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Et tu me cherches moi aussi en fait.
-Tsuki.
-Oh serais-ce Uchiha Sasuke? C'est vrai que comme ça on se demande pourquoi on l'a accepté à suna.
-Ca y est il m'énerve.
-Tsuki... lâche cette chaise."

Il y eut un mouvement de recule autour d'eux. Un peu plus loin les cousins étaient de nouveau réunis laissant Yodashi partir voir Lily, ce dernier fut d'ailleurs intercepté par Suzuka :

"Yoda, ça faisait longtemps."

Cela laissa aussi un Akira prit par ses "fan". Le rouquin ne pu s'empêcher un petit soupire et passa un doigt sous son col. Il n'était pas spécialement mal à l'aise mais trouvait ça plutôt ennuyant. Il trouva cependant un moyen de s'échapper pour quelque seconde en voyant Tsuki soulever une chaise un peu plus loin. Il fronça les sourcils et s'excusa auprès des demoiselles.

"Salut.
- Bonjour Kazu-chan. Ça va bien. Niichan a joué avec moi hier. On est aller dans la chamb...rghtl!
- Dis donc, c'est secret défense! Et si tu allais voir le buffet pour y prendre ce que tu veux.
- Tu peux y aller avec elle Itori!?
- D'accord!
- C'est quoi ce secret défense?
- Ma ma~... Rien d'important.
-Vous avez encore fait des bêtises, remarqua Kazuma. Et dire que c'est toi l'aîné."

Le pâtissier ouvrit les yeux un peu plus grand que d'habitude et finit par avoir un petit soupire. Il venait de voir à son tour la louve menacer quelqu'un avec une chaise... même s'il ne voyait pas qui cela pouvait être.

"J'y crois pas, ça fait quoi... deux semaines qu'elle est rentrer, et elle s'énerve déjà contre quelqu'un.
-Tout le monde connait le caractère de Tsuki-san dans le village, contra Kazuma.
-Pas tous apparemment, elle se mit sur la pointe des pieds pour voir de qui il s'agissait. Oh non.
-Oh non? demanda le pâtissier.
-Izaya est là-bas."

Cela résumait tellement bien la situation...

Izaya: #cf0a1d
Lavi: FF4500
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:44
" Alla, il semblerait que je sois en retard.

Ça y est! Juste le son de la voix du brun causa une vague de de fureur chez le maçon à salopette. Son poing se forma comme un automatisme. Tsuki intervint rapidement, lui attrapant le bras.

- Surtout tu te maîtrises et tu ne casses rien.

Elle n'eut pas spécialement de réponse. Izaya enchaina de suite.

- Je pense que c'est beaucoup lui demander... Hum vraiment succulent. C'est Lily-chan qui a fait ça n'est-ce pas?
- D'après ce que j'ai entendu... Répondit Kazuka
- Pourquoi tu cherches tout le temps à créer une catastrophe?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Shizuo sentait lui aussi sa jauge de colère grimper en flèche. Mais Tsuki fut la première à montrer une quelconque menace. En voyant sa patronne ainsi, Akemi s'approcha.

-Tsuki... lâche cette chaise.
- Qu'est-ce qu'il se passe? C'est la guerre?

Gaara avait été très attentif à la scène. Il faut dire qu'il connaissait assez les deux loustiques pour les dégâts causés dans le village depuis des années maintenant. Mais on l'arrêta sur le chemin.

- Yoda, ça faisait longtemps.
- Oh! Suzuka-san! Comment vas-tu depuis la dernière fois? Oh... Attend! Gaara-sama!
- Mh?
- Je cherche Lily-chan.
- Vers le buffet du fond.
- Je vous remercie. Je suppose que vous êtes très fier d'elle. Gérer un pareil commerce, ça ne va pas être de tout repos.
- En effet.
- Tu sais ce que ça me rappelle? Demanda-t-il en se tournant vers Suzuka. Nos jeunes années, où on prenait chaque occasion pour aller au bar "Chez Tina". C'est vraiment dommage qu'il ai fermé...

Le Kazekage se retrouvait alors coincé avec l'ancien conseillé et le père de Tsuki tout aussi bavard que le premier. Son regard se tourna vers Tsuki, Shizuo et Izaya.

Pas si loin d'eux, le trio d'enfer discutaient tranquillement jusqu'à ce que Temari attire leur attention sur la scène de Tsuki et Izaya.

- Vous avez encore fait des bêtises. Et dire que c'est toi l'aîné.
- Nous n'avons rien fait de mal... Mh? Le visage de son cousin avait complétement changé.
- J'y crois pas, ça fait quoi... deux semaines qu'elle est rentrer, et elle s'énerve déjà contre quelqu'un.
- Tout le monde connait le caractère de Tsuki-san dans le village
- Pas tous apparemment
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Oh non.
- Oh non?
- Izaya est là-bas.
- Izaya? Izaya... Iza... Ah! Le type qui se fait toujours courser par Monstre-san?
- Lui-même. Je suppose que l'autre n'est pas loin non plus.

Shin chercha du regard dans la salle pour trouver Lily. Heureusement pour lui, elle était environ à deux mètres de lui.

- Lily!
- Mh? Ah, Shin! Après avoir salua les personnes avec qui elle parlait, elle s'approcha du blond. Comme se passe la fête?
- Justement, je voulais te prévenir qu'Izaya était là. Il parle à Tsuki et Shizuo...
- Oh non! Dire que le SunaTea vient d'être rénové!!

Elle le quitta immédiatement pour se faufiler dans la foule. L'Hatawai arriva rapidement jusqu'aux trois autres.

- Tsukiiiii~!! Elle se plaça devant Izaya. S'il te plait, pas de dégâts!! Le SunaTea est bondé de monde et il est tout neuf!! Aie pitié de lui, il n'a rien fait!! Il entre à peine dans l'histoire du village!! Laisse lui le temps de s'épanouir!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:20
"Qu'est-ce qu'il se passe? C'est la guerre?
-Il semblerait que je ne sois pas le bienvenue dans cet établissement... malgré le fait d'avoir aidé à le reconstruire.
-Je suis sûre que tu as fait plus de dégât que l'inverse.
-Tu te trompes d'interlocuteur, celui qui casse c'est Shizu-chan.
-Je vais te...
-Tsukiiiii~!! S'il te plait, pas de dégâts!! Le SunaTea est bondé de monde et il est tout neuf!! Aie pitié de lui, il n'a rien fait!! Il entre à peine dans l'histoire du village!! Laisse lui le temps de s'épanouir!!!"

La louve prit grandement sur elle, regarda fixement Lily puis reposa finalement sa chaise. Puis elle fit volte face pour s'engouffrer dans la foule. Direction le buffet.

"Oh! Suzuka-san! Comment vas-tu depuis la dernière fois? Oh... Attend! Gaara-sama!
- Mh?
- Je cherche Lily-chan.
- Vers le buffet du fond.
- Je vous remercie. Je suppose que vous êtes très fier d'elle.
-On ne peut qu'être fier en effet.
-Gérer un pareil commerce, ça ne va pas être de tout repos.
- En effet.
- Tu sais ce que ça me rappelle? Nos jeunes années, où on prenait chaque occasion pour aller au bar "Chez Tina".
-Oh oui, maintenant que tu me le dis. Là-bas aussi c'était agité.
-C'est vraiment dommage qu'il ai fermé...
-Complètement. Vraiment les gens ne savent plus ce qui est bon de nos jours. Heureusement que d'autres établissement ont prit le relais. D'ailleurs soyons fou pourquoi ne pas prendre un verre ici. Kazekage tu... vous en prendrez bien un avec nous!"

Et la conversation continua, il fallait dire qu'avec ces deux-là les mots s'enchaînaient rapidement.

Tsuki passa en coup de vent à côté d'Allen pour prendre à son tour quelque chose à manger, cela la détendrait. Puis il aperçu plus loin Fukuo en train de draguer apparemment. Cela lui tira un sourire. La bonne humeur revenait.

"Cette espèce de vermine, toujours à venir se mêler de... grumbl flkgsijohslkn,he.
-La fin était incompréhensible, tu le sais?
-Je crois qu'il valait mieux que nous n'entendions pas en fait.
-Hn.
-Oh si même monsieur ronchon le dit alors. Pourtant cette journée c'est la votre, rien ne devrait pouvoir te mettre en colère.
-T'iras dire ça à cette vermine.
-Qui ça?
-Ne l'écoutez pas.
-Akira?
-Je venais voir si tu t'étais calmée."

La louve regarda le rouquin un peu surprise, à l'instar des autres. Puis elle eut un sourire avant de se pencher légèrement pour voir qu'il y avait toujours un certain cercle de sécurité autour d'elle. Donc que les groupies n'avaient certainement pas osé suivre le serveur aussi prêt d'elle. La louve pouffa:

"Bien sûr je te crois. Tu n'es pas avec Shin?
-Cousin.
-Il parle autant que Yu."

Allen secoua vivement de la tête.

Pendant ce temps du côté des cousins.

"Bon Tsuki c'est calmé mais y'a toujours Shizuo et maintenant Lily est seule là-bas."

La blonde secoua la tête dépitée. A vrai dire même Kazuma fit une légèrement grimace. Les deux autres avaient une sacrée réputation et Lily risquait de ne pas en sortir indemne. Temari regarda autour d'elle pour voir que Gaara était apparemment prit dans une discussion, elle se déplaça donc elle-même jusqu'à l'entrée du magasin. Juste pour assurer la survie de Lily... et donc l'intégrité du village.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:04
Finalement, Tsuki préféra s'éloigner pour reprendre ses esprits, chose qui rassura Lily. Le SunaTea resterait encore un peu plus longtemps intact. Elle se tourna ensuite vers Izaya pour lui présenter des excuses.

" Excuses-la pour sa réaction. Elle doit être un peu stressée par l'événement. Tu peux te servir au buffet, il n'y a pas de souci. Par contre, si tu viens à créer des problèmes ici, je ne laisserais pas passer facilement. Elle regarda ensuite Shizuo et son frère. Il en va de même pour vous.
- Pas de problème. Mon frère est assez grand pour ne pas causer de problème à la compagne du Kazekage... N'est-ce pas?
- ... Mnrf.

Il garda son grand sourire de star, auquel Lily répondit par un même sourire.

De son côté, Gaara n'arrivait toujours pas à se sortir de cette conversation. Mais d'après ce qu'il voyait, Tsuki était partit. Il remarqua que plus tard la petite tête bleutée devant Izaya. C'était encore pire que tout. Shizuo était encore là. Lily prenait vraiment des risques inutiles. Il n'en revenait pas, Tsuki avait vraiment laissé Lily seule avec le blond?! Suzuka s'adressa à lui, le faisant revenir dans la conversation.
- Vraiment les gens ne savent plus ce qui est bon de nos jours. Heureusement que d'autres établissement ont prit le relais. D'ailleurs soyons fou pourquoi ne pas prendre un verre ici. Kazekage tu... vous en prendrez bien un avec nous!
- Je vais m'en passer.
- Mais non voyons! On ne peut pas sauter ce genre de chose! Suivez-nous Kazekage-sama. Allons au buffet.
- Vraiment, je...

Les deux ainés l'entrainèrent jusqu'à devant son verre.

- Allez! Au SunaTea et... à la votre!! Cul sec! Lâcha fièrement Yodashi avant de vider son verre. Aaaah~ Il fit la grimace. Avec des années en plus, c'est autre chose! Il ria.

Gaara regardait toujours son verre fixement. Le jeune homme ne voulait pas boire d'alcool. Il le savait, il n'était plus lui-même après un petit verre...

Toujours en compagnie d'Allen et compagnie, les Starish dégustez et s'émerveillait devant les bouchées du jour. Ils purent tous voir la louve arriver en vitesse pour calmer ses nerfs dans la nourriture.

- Cette espèce de vermine, toujours à venir se mêler de... grumbl flkgsijohslkn,he.
- La fin était incompréhensible, tu le sais?
- Je crois qu'il valait mieux que nous n'entendions pas en fait.
- Hn.
- Noyer sa frustration dans la nourriture est une très mauvaise habitude!
- Je pense qu'elle s'en fou royalement là...
- Vous allez vous prendre un coup. Taisez-vous.
- N'importe quoi!

Une nouvelle voix se fit entendre.

- Ne l'écoutez pas.
- Akira?
- Je venais voir si tu t'étais calmée.
- Bien sûr je te crois. Tu n'es pas avec Shin?
- Cousin.
- Il parle autant que Yu.
- Ou que Masato...
- Laissez-moi en dehors de ça.

Pendant ce temps, le jeune cuisinier semblait toujours s’intéresser au sort de la télépathe.

- Bon Tsuki s'est calmée mais y'a toujours Shizuo et maintenant Lily est seule là-bas.
- Oh non, qu'est-ce que j'ai fais? Lily va finir à l'hôpital et ce sera de ma faute!! Il posa ses mains sur sa tête.
- Panique pas Shin.

Peu de temps après, Temari se déplaça en direction de la Ham-ham et Shizuo.

- Ah, Temari-dono s'en charge?!
- Tu n'peux pas laisser une femme gerer cette brute! Giru-chan, vas-y s'il te plait!!
- Même si Shizuo-san n'a aucune chance face à Tem...
- Ta fierté d'homme est en jeu! Dépêche-toi d'y aller!
- ... Arf! Ok ok, j'y vais. Mais tu me payeras un coup la prochaine fois!

Il marcha donc dans les pas de la NoSabaku, s'échauffant discrètement les poignets.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:34
"Excuses-la pour sa réaction. Elle doit être un peu stressée par l'événement.
-Oh je n'en tiendrais pas rigueur ne t'en fais pas.
-Tu peux te servir au buffet, il n'y a pas de souci. Par contre, si tu viens à créer des problèmes ici, je ne laisserais pas passer facilement.
-Bien sûr je n'en doute pas.
-Il en va de même pour vous.
- Pas de problème. Mon frère est assez grand pour ne pas causer de problème à la compagne du Kazekage... N'est-ce pas?
- ... Mnrf.
-Si, si il va rester calme, fit Temari déposant une main sur l'épaule du blond avec un sourire. Lily je crois que Gaara voulait te voir."

Première tâche éloigner Lily d'ici. Deuxième tâche viré les deux énergumènes avant qu'ils ne sèment encore plus la pagaille ici.

"Temari-san.
-Ouais salut.
-Un autre accueille chaleureux à ce que je vois."

"Je vais m'en passer.
- Mais non voyons! On ne peut pas sauter ce genre de chose!
-Il est vrai, il y a des fois où un homme doit savoir sauter le pas.
-Suivez-nous Kazekage-sama. Allons au buffet.
- Vraiment, je...
- Allez! Au SunaTea et... à la votre!! Cul sec!"

Le deux plus vieux enfilèrent rapidement leur verre. Suzuka fit une petit grimace fermant un oeil. Ce n'était pas une boisson pour fillette ça.

"Aaaah~ Avec des années en plus, c'est autre chose!
-N'est-ce pas. Voyons comment notre successeur s'en sort. Vous ne voulez pas perdre la face contre des ancêtre comme nous tout de même."

Noyer sa frustration dans la nourriture est une très mauvaise habitude!
- Je pense qu'elle s'en fou royalement là...
- Vous allez vous prendre un coup. Taisez-vous.
- N'importe quoi!
-Je ne suis pas violente sans raison. Rencontrez Shizuo et là vous verrez que je suis une enfant de coeur.
-...
- Cousin.
- Il parle autant que Yu.
- Ou que Masato...
- Laissez-moi en dehors de ça.
-Bref, à part ça vous êtes content d'être venu.
-En tout cas le buffet est parfait.
-Tu devrais le dire à Lily plutôt.
-Ca sera transmit ne t'en fais pas.
-Et bien, s'incrusta la voix de Fukuo. Pour un endroit avec une population féminine dépassant les 90% je suis surprise que dans un si grand groupe Tsuki soit la seule fille."

La louve regarda autour d'elle mais effectivement, elle était la seule femme pour une dizaine de garçon. A croire qu'en fait la population masculine était en fait plus concentrée autour d'elle... bien que ce fut elle qui ait rejoint le groupe.

"Et Sasu n'est pas jaloux.
-Pour l'instant il dira rien parce que je suis sa seule défense.
-Défense?
-Contre toutes les groupies qui n'attendent qu'une chose que je laisse la voix libre."

Lavi ne pu s'empêcher de rire, rien qu'en imaginant la scène. Par contre pour une fois Kanda sembla compatir à une autre personne que lui-même. Akira n'était pas dans un meilleur état il fallait l'avouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:30
" Si, si il va rester calme. Lily je crois que Gaara voulait te voir.

Shizuo libéra son épaule de la main de Temari aussi vite que possible, lui lâchant un regard mauvais. Pour qui ce prenait-elle à le toucher ainsi? Ils n'étaient pas ami!

- Vraiment? Gaara? J'y vais! Bonne continuation. Prit-elle congé.

De son côté, le rouquin était toujours dans le même pépin qu'au début. Les deux ainés s'étaient mit en tête de trinquer pour le SunaTea, et il ne voyait aucun moyen pour se sortir de là.

"Aaaah~ Avec des années en plus, c'est autre chose!
-N'est-ce pas. Voyons comment notre successeur s'en sort. Vous ne voulez pas perdre la face contre des ancêtre comme nous tout de même.

A dire vrai, cela ne l'aurait absolument pas dérangé. Mais voila, maintenant, les deux regards était posé sur lui, attendant que le liquide qui était dans son verre soit ingéré par nul autre que lui-même. Un soupir et le rouquin avala son verre. Son oeil tiqua alors.

- Ouha, vous êtes un habitué Gaara-sama? Vous n'avez presque pas réagit.

Le jeune homme se racla la gorge. Il sentit alors qu'on lui prenait le bras.

- Tu me cherchais Gaara?
- Mh?

A ce moment là, il se demanda pourquoi la demoiselle n'était pas arrivé quelques secondes avant. Ainsi il aurait pu passer sur l'alcool. Très franchement, il ne savait pas s'il devait en vouloir ou non à Lily... Elle le regarda avec de grands yeux interrogateurs. Le Kage resta silencieux alors Yodashi en profita.

- Lily-chan. Je te cherchais justement.
- Oh! Alors c'est vous qui me cherchiez, pas Gaara!! Qu'est-ce qu'il y a?
- Je voulais venir te voir pour te féliciter pour la réouverture du SunaTea et pour t'avertir que je partais, mais j'ai rencontré Suzuka entre temps.
- Je vois. Vous connaissez Monsieur le papa de Tsuki?
- Haha, "Papa"? C'est à se demander s'il l'a vraiment été! Se moqua-t-il.

Lily sentit alors une main glisser dans le bas de son dos. Elle leva les yeux vers Gaara. Ce dernier avait un petit sourire aux lèvres. Cette scène laissa Yodashi pétrifié.

- Et bien, pour un endroit avec une population féminine dépassant les 90% je suis surprise que dans un si grand groupe Tsuki soit la seule fille.
- Et Sasu n'est pas jaloux.
- Pour l'instant il dira rien parce que je suis sa seule défense.
- Défense?
- Contre toutes les groupies qui n'attendent qu'une chose que je laisse la voix libre.
- Si tu observes mieux, tu remarqueras qu'une centaine de regards sont dirigé par ici.

Une tête blanche dépassa alors, s'approchant d'eux.

- Ah! Vous étiez là! J'vous ai cherché justement. Il regarda derrière lui. Au fait, c'est quoi ce mur de filles?
- C'est les Sasukette!
- Natsuki, fermes-là...
- ... Abruti. Se permit Tokiya.
- En plus, je suis sûr qu'il y en a aussi pour moi. Ajouta Ren.

C'est à l'extérieur du SunaTea, dans un coin tranquille que Rinji avait posé ses fesses. Sa petite sœur l'avait abandonné pour aller jouer avec deux autres petites. Il jouait ainsi au surveillant, une assiette sur les genoux. Sa sensei avait l'air plutôt occupée, et Tsuki parlait avec bien trop d'inconnu pour qu'il ose la déranger. De leur côté, Naruto était partit à la chasse aux pâtisseries, laissant Sai contre un mur du bâtiment. Sa principale activité était d'observer les gens présents. Ce n'était pas un passe-temps pour tout le monde...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:03
"Vraiment? Gaara?
-Mais oui.
-J'y vais! Bonne continuation.
-Oui oui. Maintenant prenez quelque chose et ne restez pas ensemble. Vous pouvez bien faire ça.
-Bien sûr, de tout façon qui voudrait rester avec cette brute protozoaire?"

Temari eu un soupire, ça aurait été trop beau si l'autre shinobi s'était contenté de prendre quelque chose sur le buffet et de s'éloigner. Mais non il fallait qu'il en rajoute.

"Ouha, vous êtes un habitué Gaara-sama? Vous n'avez presque pas réagit.
-Mon avis, il y a plus que de la simple expérience là dessous.
- Tu me cherchais Gaara?
- Mh?
-Oh Lily-chan! Superbe fête.
- Lily-chan. Je te cherchais justement.
- Oh! Alors c'est vous qui me cherchiez, pas Gaara!! Qu'est-ce qu'il y a?
- Je voulais venir te voir pour te féliciter pour la réouverture du SunaTea et pour t'avertir que je partais, mais j'ai rencontré Suzuka entre temps.
-Eheh, je ne te laisserai pas filer mon vieux.
- Je vois. Vous connaissez Monsieur le papa de Tsuki?
- Haha, "Papa"? C'est à se demander s'il l'a vraiment été!
-Hey! C'est méchant ça. Je serais resté avec ma Tsuki d'amour si je l'avais pu mais le devoir me forçait à..."

Le regard de Suzuka capta la main que Gaara passait autour de la hanche de la petite demoiselle. Il eut un petit ricanement discret.

"Yoda, je crois que notre Kazekage est comme qui dirait un peu bourré."

"Si tu observes mieux, tu remarqueras qu'une centaine de regards sont dirigé par ici.
- Ah! Vous étiez là! J'vous ai cherché justement. Au fait, c'est quoi ce mur de filles?
- C'est les Sasukette!
- Natsuki, fermes-là...
- ... Abruti.
- En plus, je suis sûr qu'il y en a aussi pour moi.
-Et pour Akira, soupira Tsuki. Ca me fait penser.Alors Nowaki et ta belle blonde tu l'as eue?
-Oh, je veux savoir aussi!" s'exclama Fenrir qui venait d'arriver.

Le serveur se désintéressa de la conversation rapidement et pu remarquer que l'un des plateau sur la table était vide. Il entreprit alors de l'échanger avec un des plateaux toujours dans la cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:46
" Oui oui. Maintenant prenez quelque chose et ne restez pas ensemble. Vous pouvez bien faire ça.
- Bien sûr, de tout façon qui voudrait rester avec cette brute protozoaire?
- Izaya~!! Laissa entendre doucement le blond entres ses dents.

Mais Kazuka était présent, alors l'ainé Heiwajima réussi à se contrôler encore un petit peu.

- Hey! C'est méchant ça. Je serais resté avec ma Tsuki d'amour si je l'avais pu mais le devoir me forçait à...
- Méchant? Qui l'a vraiment été?!
- Yoda, je crois que notre Kazekage est comme qui dirait un peu bourré.
- Comment ça? Il regarda Gaara. Il n'est pas rouge.. Kazekage-sama, l'alcool vous monte à la tête?
- Non, tout va bien. Pourquoi? J'ai l'air de ne pas supporter? Il amena sa main à son visage. Ça se voit?
- ... Non. Yodashi regarda Suzuka. Il est juste un peu plus relâché que d'habitude. Tu le trouves différent Lily-chan?
- Non, Gaara est toujours comme ça...
- Avec toi en tout cas! Coupa Kankuro. Vous avez raison Suzuka-san. Mon frère est pompette!

- Ça me fait penser. Alors Nowaki et ta belle blonde tu l'as eue?
- Oh, je veux savoir aussi!

Les regards se tournèrent alors tous sur le décoloré. Ce dernier recula d'un pas, un peu sur la défensive.

- Eumh...
- Aaa~h! Vous avez un don pour reparler des mauvais sujets.
- C'est pas grave Nowachan. Ren passa un bras autour des épaules du concerné.
- Ils sont de simples amis. Expliqua Itoki.
- Elle était intéressée par Ichi... Rajouta Syo discrètement.
- Maa~, tu trouveras une...
- AAAAAh! Coupa alors Natsuki. Il pointa une personne dans la foule.
- Qu'est-ce que t'as à crier comme ça?
- C'est... C'est Yûhei Hanejima!!
- Hein?
- Là-bas!!
- Ah! En effet!

La moitié du groupe partit ainsi vers la star.

Pour Shin, la discussion avec son cousin continuait. Il était vraiment heureux que Chigiru soit de retour. Le blond en fit part à Kazuma, lui expliquant que les bêtises de l'ainé lui avait manqué. Ses yeux cherchèrent alors Akira. Ce dernier était avec la louve et les Starish. Il remarqua d'ailleurs que les filles qui l'entourait un peu plus tôt avaient mit une certaine distance avec le rouquin. En ayant cette pensée, son cœur se sentit plus léger. Il fut surprit. Alors après tout, il était jaloux d'elles...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:09
" Izaya~!!"

Le brun lui fit un grand sourire mais n'ajouta rien. Il valait mieux pas vu le regard que lui lançait la soeur du Kazekage. Mais de toute façon quelque chose les coupa rapidement.

"C'est... C'est Yûhei Hanejima!!
- Hein?
- Là-bas!!
- Ah! En effet!
-Ouh Shizu-chan, tu devrais jouer les chien de garde ou ton cher grand frère va être envahit de fan."

"Comment ça? Il n'est pas rouge..
-Ca ne veut rien dire.
-Kazekage-sama, l'alcool vous monte à la tête?
- Non, tout va bien. Pourquoi? J'ai l'air de ne pas supporter? Ça se voit?
- ... Non. Il est juste un peu plus relâché que d'habitude.
-Et tu penses que c'est venu tout seul?
-Tu le trouves différent Lily-chan?
- Non, Gaara est toujours comme ça...
-Hum, hum.
- Avec toi en tout cas! Vous avez raison Suzuka-san. Mon frère est pompette!
-Merci de ton soutient Kankurô-kun, je ne me sentais pas vraiment suivi sur ce coup-là. On vous sert un verre tous les deux?"

De son côté Tsuki avait apparemment encore mis les pieds dans le plat. En même temps comment savoir?

" C'est pas grave Nowachan.
- Ils sont de simples amis.
- Elle était intéressée par Ichi...
- Maa~, tu trouveras une...
-Si c'est que ça je peux toujours t'en présenter... mais ça sera ici du coup.
- AAAAAh!
-Quoi? sursauta Fenrir.
- Qu'est-ce que t'as à crier comme ça?
- C'est... C'est Yûhei Hanejima!!
- Hein?
- Là-bas!!
- Ah! En effet!
-Allez-y doucement les mecs... son frère est un peu..."

Mais de toute façon la moitié du groupe était déjà parti.

"Un peu quoi? demanda Allen.
-Violent.
-C'est toi qui dit ça? rigola Fenrir.
-Gaara a refusé qu'il devienne ninja parce qu'il faisait trop de casse... entre autre, bougonna-t-elle la fin.
-A ce point?"

De son côté Akira revenait avec le plateau de la cuisine. Une fois eut-il posé celui-ci à sa place destinée qu'il fut de nouveau aborder par quelques filles. Dont une plus aventureuse que les autres. Elle passa son bras autour de celui du rouquin tout en lui faisant les yeux doux. Le serveur fronça les sourcils, il n'avait jamais particulièrement aimé les contacts.

"Pourriez-vous lâcher mon bras s'il vous plait?
-Vraiment?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:39
Les chanteurs s'approchèrent de la star le sourire aux lèvres.

" Ouh Shizu-chan, tu devrais jouer les chiens de garde ou ton cher grand frère va être envahit de fan.
- La ferme, enf*iré!
- Salut Yûhei!!
- Starish! Ça faisait très longtemps!
- Tu peux le dire! Ça va faire au moins deux ans!!

Kazuka se désintéressa alors de son frère, commençant une passionnante discussion avec les membres du boys-band.

L'arrivée de Kankuro sembla plaire à Suzuka, qui proposa même de l'alcool au couple.

- Merci de ton soutien Kankurô-kun, je ne me sentais pas vraiment suivi sur ce coup-là. On vous sert un verre tous les deux?
- Bonne idée! Lâcha-t-il en attrapant un verre.

Shin fut interpeler par le retour des jeunes femmes autour du serveur. Elles avaient profiter qu'il change un plat pour l'accoster à nouveau. L'une s'aventura même jusqu'à coller le rouquin. Le plus jeune fronça les sourcils. Et une autre s'invita contre Akira. C'était trop! Il devait intervenir.
" Pourriez-vous lâcher mon bras s'il vous plait?
- Vraiment?
- Allez, ne soit pas si coincé!
- Si, il va être coincé! Râla Shin en continuant d'approcher.

Elles se tournèrent vers le blond.

- C'est qui celui là? Pour qui il se prend franchement.
- Quoi? T'es jaloux de ne pas avoir autant de succès?
- Akira est à moi. Lâchez-le!
- A toi? Répéta en riant la deuxième courageuse.

Elle s'était redressée pour croiser les bras. Le blond en avait profité pour se mettre entre elle et Akira, comme pour faire barrage.

- Mais qu'est-ce qu'il a le maigrichon?
- C'est propriété privé je vous ai dit!
- Il a un grain, c'est pas vrai...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:55
"Ouh Shizu-chan, tu devrais jouer les chiens de garde ou ton cher grand frère va être envahit de fan.
- La ferme, enf*iré!
-Allez vous battre dehors, si vous y tenez vraiment, râla Temari. J'y crois pas pourquoi c'est à moi de jouer les nounous.
-Oh je ne pense pas. Après tout un chien de garde ne quitte jamais sa cible."

Il fit un sourire sarcastique à Shizuo avant d'attraper une autre pièce sur le buffet.

"Allez, ne soit pas si coincé!
-Je vais devoir insister.
- Si, il va être coincé! "

Akira leva le regard vers le blondinet qui s'approchait maintenant d'eux. D'un coup il sentit que les choses allaient devenir plus compliquées encore. Le seul avantage étant qu'il était de nouveau libre.

"C'est qui celui là? Pour qui il se prend franchement.
- Quoi? T'es jaloux de ne pas avoir autant de succès?
- Akira est à moi. Lâchez-le!"

Le rouquin cligna des yeux avant de les poser sur Shin, un léger sourire en coin sarcastique étirant ses lèvres. "A lui" n'est-ce pas? Il ne manquerait pas de lui ressortir celle-là. Et un Uchiha ça n'oubliait pas grand chose. Mais au moins cela prouvait que Shin tenait autant que lui, à lui.

"A toi?
- Mais qu'est-ce qu'il a le maigrichon?
- C'est propriété privé je vous ai dit!
- Il a un grain, c'est pas vrai..."

Cette fois c'est un petit pouffement que lâcha le rouquin, qui aurait bien pu être mal interprété comme s'il se moquait de l'autre jeune homme. Sauf que quiconque le connaissant un minimum savait bien que cela était impossible. A vrai dire le serveur trouvait juste assez mignon la façon dont Shin faisait savoir à toutes ces filles qu'il était prit. De toute façon à voir la côte de Sasuke, faire savoir qu'Akira était en couple ne changerait pas grand chose mais en tout cas le blondinet semblait prêt à se battre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:26
" Allez vous battre dehors, si vous y tenez vraiment... J'y crois pas pourquoi c'est à moi de jouer les nounous.
- Oh je ne pense pas. Après tout un chien de garde ne quitte jamais sa cible.
- I-ZA-YA! Kono kusottare (Trou du cul)...

Il s'avança vers le brun des flammes dans les yeux. Il l'avait cherché depuis bien trop longtemps. Et de plus, le petit frère n'était plus là pour calmer les humeurs du blond aux lunettes de soleil.

A quelques mètres de là, c'était une autre guerre qui débutait. Shin avait bien l'intention de défendre son bien.

- Akira est à tout le monde!
- Exactement!
- Absolument pas! Akira est à moi depuis plus d'un an. Que vous parliez avec lui ne me dérange pas, mais si vous le touchez, c'est une autre histoire!
- T'es en train de dire que t'as l'exclusivité sur Akira?
- Oui!
- Et il en est de même pour lui sur toi?
- Oui! Il accompagna sa réponse avec un signe de tête franc.
- Prouve-le!

Le blond esquissa un sourire vainqueur. Il avait une idée bien précise sur la manière de justifier sa relation avec Akira. Shin se tourna soudainement vers son amant. Il posa une main dans la nuque de ce dernier, l'autre sur la joue et vint embrasser amoureusement l'ex-Uchiwa devant le public féminin qui resta inerte durant quelques secondes.
- ...
- YAOIIIIII~! S'exclama l'une des groupies.
- Kyah!!
- Akira-chaaaan~! Pourquoi tu ne nous l'a pas dis!?
- Comment tu t'appelles?
- T'es son petit ami?
- Mh mh. Acquiesça le Ryoutei. Shin...
- Shin-chan!
- Comment il est le dimanche?
- Il dort en pyjama, en sous-vêtement ou nu?
- Hein?
- Les filles! Pourquoi vous réagissaient comme ça? C'est un ennemi! Il nous pique Akira!
- Mais non, c'est son copain!
- Moi j'ai confiance dans les choix d'Akira! S'il a choisi Shin-kun, c'est que c'est un petit ami correct!
- N'est-ce pas?! Haha!
- Mais il était pas avec Cho avant...?
- Ah! Si! Mais elle l'a quitté pour un autre!
- Pauvre Shin-kun!
- Pourquoi cette histoire sort sur le tapis? Marmonna Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:42
"I-ZA-YA! Kono kusottare
-Tout de suite. Vraiment on ne peut pas avoir de discussion constructive avec toi."

Temari se massa les tempes à bout de nerf et finalement c'est elle qui poussa les deux nuisances en dehors du salon de thé. Izaya tourna une tête dépitée vers Shizuo.

"Tu vois c'est ta faute, à cause de toi, je n'ai plus le droit au pâtisserie de Lily-chan."

Un peu plus loin une tout autre scène se joua laissant pantois la majorité du SunaTea. En effet Shin, pour démontrer sa "propriété" sur Akira, n'avait rien trouvé de mieux que d'embrasser celui-ci. D'abord le rouquin resta sans réaction. Les démonstrations d'amour comme ça en public s'était très peu pour lui. Mais cela avait apparemment calmé ses groupies alors il voulait bien passé ça au cuisinier.

Cependant se fut rapidement pire. Et pour cause les spectatrice se séparèrent bientôt en deux groupes bien distinct. Les pro-yaoi et les anti-Shin. Tsuki fut forcément attirée par tout ce bruit et remua les oreilles.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?
-Ils viennent de s'embrasser, répondit Sasuke d'une voix bien trop neutre pour que Tsuki ne comprenne pas de qui il parlait.
-Non sérieux? Akira et Shin? Devant tout ce monde?
-Deux hommes?"

La louve tourna la tête vers le couple apparemment envahit de question. La scène avait aussi attiré l'attention de Kazuma qui avait maintenant un sourire amusé sur les lèvres. Décidément son cousin n'avait pas fait dans la dentelle et cela lui retombait même légèrement dessus maintenant. Et d'ailleurs comme "punition" pour avoir osé faire ça en public, Akira le laissa seul à gérer cette foule de question.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:08
" Tu vois c'est ta faute, à cause de toi, je n'ai plus le droit au pâtisserie de Lily-chan.
- IZAYA!!! Il envoya son poing droit sur l'autre.

C'était vraiment trop pour lui. Izaya l'avait bien cherché, il allait y avoir droit! Le blond n'allait pas laisser passer ça. De l'autre côté du SunaTea, Shin tentait de survivre à l'interrogatoire des groupies et anti-lui. Il faut dire qu'il avait récupérer bons nombres de regards. Kankuro se permit un petit rire, avalant ensuite son verre. Gaara resta plutôt neutre alors que la demoiselle à côté de lui avait les joues en feu. Elle n'en revenait pas. Shin était plutôt audacieux. Mais elle le comprenait parfaitement. Elle aurait réagit ainsi dans ce genre de situation si Gaara était dans la même posture. Un peu en retrait, Chigiru tentait de calmer ses nerfs. Vraiment, le spectacle ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas voir Shin défendre ainsi un homme qui ne lui inspirait pas confiance. Pour sa part, Akemi dévorait littéralement le buffet, assistant au spectacle comme si elle était au cinéma avec un paquet de pop-corn devant elle.
- Comment vous vous êtes mit ensemble?
- Qui a fait le premier pas?
- Mais qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Tsuki dans son coin.

Rinji passa à ce moment là pour aller remplir son assiette.

- Ils viennent de s'embrasser
- Non sérieux? Akira et Shin? Devant tout ce monde?
- Deux hommes?

Le regard du med-nin se posa sur le couple en question.

- ...Vraiment? Lâcha-t-il dans le vide, assez surprit.
- Pfff! J'suis sûre que c'est même pas du sérieux!
- ... On habite ensemble! Se défendit Shin.
- Kyah!!
- Ils habitent ensemble...
- Vraiment? Lâcha plus fort Rinji.

Il attira l'attention. Mais ce ne fut pas tout. Le ninja s'approcha de Shin.

- Tes parents le savent?
- ... O-oui.
- Comment ils ont réagit?
- Pardon?
- Ton père et ta mère, comment ils ont prit la nouvelle?
- Ma mère très bien. Mon père beaucoup moins...
- C'est souvent le cas.
- C'est vrai!
- Pauvre Shin-kun.

Rinji attrapa une main à Shin. Ce dernier fut surprit.

- Comment tu leur as dit?
- ... Qu...
- Shin-kun, vous êtes aller jusqu'à où dans votre relation?
- Vous habitez où?
- Est-ce qu'Akira embrasse bien?
- Ah ça oui! La réponse fut instantanée.
- Kyah, j'en étais sûre!!

Finalement, voyant que les jeune filles posaient toujours beaucoup de questions à Shin, le med-nin décida de prendre les choses en mains.

- S'il te plait, suis-moi!

En fait, il ne lui laissa pas vraiment le choix, l'embarquant aussitôt vers l'extérieur du SunaTea. Cela laissa l'ambiance au salon de thé comme en suspend. Alors pour réanimé les choses, Lily décida d'annoncer le concert. Les Starish durent laisser la star du village pour passa côté scène. Après avoir enfilé leur tenue de scène ils réapparurent.
- Ohayo Minnaaaaa~!! Débuta Itoki.

On se tourna vers la scène improvisée. Après une bien courte présentation, le groupe débuta le spectacle avec un morceau collectif.

Spoiler:

Ils avaient déjà enflammer le public. De son côté, Shin était assez surprit par cet inconnu qui l'avait tiré hors du SunaTea. Mais le plus jeune lui avoua enfin qu'il était du même bord que lui et qu'il ne l'avait encore dit à personne. De suite, Shin comprenait mieux les raisons qui avait poussé l'autre blond à l'aborder. Il ne pu que lui offrir un regard compatissant, l'écoutant avec attention.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:38
Izaya esquiva habilement le coup de poing que l'autre était sensé lui donner. Puis lâchant un rire amusé il s'échappa avant de risquer de s'en prendre un autre. C'était si vite arrivé, mais par contre il le pensait vraiment, c'était dommage qu'il n'ai pas eu plus de gâteaux de Lily... peut-être repasserait-il par là plus tard.

Akira lui vit d'un mauvais oeil son compagnon partir avec un autre homme. D'ailleurs alors que Lily annonçait le futur concert il se rapprocha de la sortie qu'avait prit les deux jeunes hommes. Dans le même registre Kazuma avait bien remarqué la tête qu'avait fait son plus vieux cousin. Il s'approcha donc:

"Il va falloir que tu m'expliques ce que tu lui reproches réellement à Akira-san."

Mais le concert débuta et tous les yeux se tournèrent vers la scène. Pas mal de groupie Uchiesque changèrent de cible pour se mettre à piailler devant la scène. Tsuki eut un léger soupire de désillusion. Derrière son père sembla vraiment enchanté par le concert attendant avec impatience de voir tout ce que les artistes savaient faire.

"Et bah ils vont rapidement avoir la côte ici aussi.
-Ils sont doués ils y peuvent rien."
Contenu sponsorisé

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 3 Empty

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant