Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une pendaison de crémaillère qui bouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 30 Juil - 16:29
Kankuro avait passé cette journée a finir les derniers aménagements. Il avait demandé a quelques jolies demoiselles du village de venir mettre en place de façon harmonieuse ses meubles et préparer de quoi pour le soir même. Après tout, il avait invité du monde dans son petit appartement. Il se demandait même si la soirée serait agréable tous dans un si petit espace. Dans tout les cas, l'après-midi avait été plaisante entouré de jolies femmes.

Les premières invitées arrivèrent avec boissons et petits plats en main. Kankuro les accueillirent avec un grand sourire. Il était sur un petit nuage... Du moins, jusqu'à l'arrivée de son frère. De suite, les choses étaient devenu plus... froides.

" Ton appartement est trop mignon Kanku-chan.
- Merci Erika-chan. Je t'y inviterai à nouveau.

Non, les choses n'étaient pas pareilles. Il regarda son frère, qui faisait le piquet devant la fenêtre.

- Gaara, et si tu venais prendre un verre?! Tu mets les filles mal à l'aise...

Le rouquin tourna la tête vers son ainé.

- Aller! Viens te joindre à nous. Bois un verre. Détends-toi!
- Je suis détendu.
- ... Ah bon?! Et bien, soit encore plus détendu alors!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 30 Juil - 22:27
Tsuki inspira longuement avant de se décider à frapper à la porte de Kankurô. Elle voulait prendre le temps d'être sûr d'être véritablement calmée. Apparemment Sasuke était d'accord puisque lui-même ne se chargea pas de le faire. La journée n'avait vraiment pas été de tout repos cependant les travaux de réparation avaient pu être finis à temps dans le salon de thé. Ses oreilles remuèrent alors qu'elle soupirait de nouveau.

Voyons le bon côté des choses au moins elle avait eu le temps de sortir pour offrir un petit quelque chose pour la nouvelle installation de Kankurô. Elle regarda le paquet encore bien emballé dans son papier cadeau à moitié déprimée. Tout ça pour ça. Enfin elle était sûre que Kankurô saurait faire bon usage de se kit à cocktail.

Finalement la louve se décida enfin à frapper. Oui elle frappa à la porte. Tout simplement parce qu'elle n'était pas sûre et certaine, à 100% qu'il s'agissait bien de l'appartement de son ami. Sinon elle serait rentrée comme lui trouver si amusant de le faire chez elle. C'est à dire en ouvrant simplement la porte et en criant son arrivée... comme si quelqu'un ne pouvait pas l'entendre avec tout le bruit qu'il faisait. Mais voilà il y avait une infime chance pour que Tsuki tombe sur d'autre personne et rentrer comme ça chez des inconnus... bah ça le fait pas...




Plus loin Temari était elle aussi sur le chemin de l'arrivée en compagnie de son nouvelle élève. La blond était encore surprise de voir qu'Akiho s'était laissée emportée par son frère. Bien sûr Kankurô avait toujours su y faire mais la genin ne semblait pas... enfin n'avait pas l'air... disons que Temari ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte aussi spontanément.

"Il habite quelques rues plus loin, nous y sommes presque."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyVen 31 Juil - 20:51
Sur le chemin, Akiho se rendait compte petit à petit de ce qui l'attendait. Ce matin-même elle avait été invitée par Kankuro-dono. Ou plutôt ... Elle s'était invitée elle-même. Elle se demandait encore ce qui lui avait pris. Et puis, elle essaya de se représenter ce qui allait l'attendre afin d'être plus ou moins prête. Une soirée organisée par un No Sabaku devait être très classe, style réception habillée. Sa tenue de mission ne devait pas vraiment convenir pour une telle invitation. Afin d'être un peu plus féminine, elle détacha sa queue de cheval et tenta de donner une forme acceptable à sa chevelure tout en marchant.
De son côté, Temari-sensei ne disait pas grand chose. Akiho en profita pour lui demander des informations : 
- Temari-sensei. Je me demandais... Dans quel genre d'endroit Kankuro-dono s'était installé? J'imagine que c'est loin de ressembler à notre petite maison à mon père et à moi. 
"Il habite quelques rues plus loin, nous y sommes presque.

- Et vous pensez qu'il y aura qui de présent pour une pendaison de crémaillère de quelqu'un de votre rang? J'espère que je ne ferais pas trop boulet au milieu de gens important... Cette dernière phrase, Akiho l'avait marmonée dans sa barbe plus pour elle que pour sa sensei, mais elle l'avait plus fort que ce qu'elle l'aurait voulu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptySam 1 Aoû - 21:04
La fiesta du brun NoSabaku était bien calme. Il maudissait un peu Lily de ne pas être présente... Au mois pour occuper son frère. On toqua à la porte.

" Ah! Ça doit être un Ryoutei ou Akira... Il se leva, lâchant ainsi les deux nanas qu'il avait dans les bras et alla ouvrir la porte. Ce qu'il découvrit le laissa perplexe. Tsuki?! Mais... Pourquoi tu toques? C'n'est que chez moi... Entrez!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 2 Aoû - 11:56
"Tsuki?! Mais... Pourquoi tu toques? C'n'est que chez moi..."

Un oreille de la louve tiqua un regard acéré se posa sur Kankurô avant qu'elle ne se force à se calmer. Il fallait qu'elle décompresse de sa journée. C'était aussi d'une raison pour laquelle elle était là. Elle mit alors son paquet en avant et le plaqua contre la poitrine du marionnettiste:

"C'est la première fois que je viens, imagine si je m'étais planté de porte mais t'inquiète la prochaine fois je ne frapperais pas.
-Entrez!"

Ils firent comme demander alors qu'Akira apparaissait au out du couloir. On laissa donc la porte ouverte pour lui. Une fois à l'intérieur la louve salua ceux qu'elle connaissait. En soit pas vraiment grand monde. La plupart étaient des connaissances de Kankurô, qu'elle avait donc vu uniquement du coin de l'oeil. Elle resta plus vers Gaara pour le coup.


"Et vous pensez qu'il y aura qui de présent pour une pendaison de crémaillère de quelqu'un de votre rang? J'espère que je ne ferais pas trop boulet au milieu de gens important...
-Quelqu'un de notre rang?"

Temari se retint d'exploser de rire. Alors c'était comme ça que la voyait Akiho? Et bien elle n'allait pas être déçue de la soirée de Kankurô... surtout si c'était tel que Temari l'imaginait.

"Plein de femme et de la boisson, certainement Gaara et Tsuki, et ceux qui ont aidé au déménagement. Mais surtout beaucoup de femme... Ah c'est là."

La blonde s'engagea dans un immeuble où elle monta un étage.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyLun 3 Aoû - 7:37
"Des filles? ... de la boisson?..." Akiho avait du mal à y croire. D'autant plus que la blonde la regardait en se forçant manifestement à ne pas rire. La jeune ninja ne savait plus sur quel pied danser. C'est donc d'un pas incertain qu'elle s'engagea dans l'immeuble.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyLun 3 Aoû - 18:50
Son petit accueil lui permit de se rendre compte de l'humeur de la louve. Elle fut sèche aussi bien dans son ton que dans ses mots. Il se retrouva avec un cadeau contre la poitrine. Le garçon cligna des yeux.

" C'est la première fois que je viens, imagine si je m'étais planté de porte mais t'inquiète la prochaine fois je ne frapperais pas.
- ... Merci, et bienvenue.

Le couple entra et fut suivit par Akira.


- Yeeh!! Les filles m'ont apporté pleins de bons petits plats, Tsuki m'a apporté un cadeau et pourquoi pas mon propre frère?! Blagua-t-il.

Le concerné tourna de peu la tête sur le côté. Il ne décroisa pas les bras mais desserra les lèvres.

- T'as des murs propres. Ça ne te suffit pas?
- Hahaha!! Si si. Bon, je peux ouvrir? Demanda le brun comme un gamin le jour de son anniversaire.

Il regarda la pièce devant lui. Une chose était évidente, l'endroit était bien petit pour accueillir tout le monde.

- Je crois qu'il va falloir migrer ailleurs. On va devoir jouer aux sardines sinon. Y'a encore du monde qui va venir. Tsuki, on pourrait aller che... Il s'arrêta dans sa phrase.

Il fallait qu'il se retienne. La louve n'était pas d'humeur. Mais il était un peu coincé. Le SunaTea avait été inondé récemment.

- C'est possible chez toi? Demanda-t-il malgré tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyLun 3 Aoû - 21:39
"Yeeh!! Les filles m'ont apporté pleins de bons petits plats, Tsuki m'a apporté un cadeau et pourquoi pas mon propre frère?!
-T'as des murs propres. Ça ne te suffit pas?
- Hahaha!! Si si. Bon, je peux ouvrir?
-Bien sûr c'est fait pour."

Tsuki lâcha un sourire, ses nerfs étant calmés un minimum. Elle espérait que cela le resterait pour la soirée qui allait suivre. C'est à peut prêt à ce moment-là que Temari entra sans demander son reste dans le petit appartement.

"Et bien il y en a du monde ici, comme je le pensais tu n'as pas lésiné. Salut!
-Salut.
- Je crois qu'il va falloir migrer ailleurs. On va devoir jouer aux sardines sinon.
-Il y a des chances ouais...
-Y'a encore du monde qui va venir. Tsuki, on pourrait aller che...
-Hum? La louve se tourna vers lui remuant des oreilles.
- C'est possible chez toi?"

Elle cligna des yeux et une oreille tomba sur le côté de sa tête. Franchement elle aurait du y penser. Forcément que Kankurô allait inviter beaucoup de personne et que toutes n'allaient pas rentrer dans le petit appartement. Après tout ce n'était qu'un deux pièces. Peu importait la grandeur du lieu jamais il n'aurait pu contenir la masse de gens qu'allait inviter le brun. Bien sûr qu'il allait se rabattre sur leur maison qui n'était pas bien loin. Malheureusement ils n'avaient pas vraiment eut le temps d'avancer dans leur rangement avec tout ce qui c'était passé et les traces du vandalisme qu'il avais subi étaient toujours visibles. Il était hors de question de les inquiéter à propos de ça.

"Chez moi..."

Le long silence de Tsuki intrigua honnêtement Akira. si la louve n'était pas d'accord généralement elle le criait haut et fort en moins d'une seconde. Ce temps de latence sauta aussi rapidement à la figure de Temari.

"Non, non tu ne vas pas ramener tout ce monde chez moi. Sasu n'est pas d'accord de toute façon!!"

Le jeune homme n'avait rien mais ça ne le dérangeait absolument pas de porter le chapeau. DE toute façon qu'il y ait eu des traces de vandalisme ou non, il n'aurait pas voulu. Sauf qu'en temps normal il n'aurait pas vraiment eu son mot à dire et la louve aurait accepté à sa place.

"Mais c'est vrai que si d'autre personnes doivent venir on va se sentir un peu à l'étroit. On pourrait allait au SunaTea. Il n'y a plus de problème.
-Y'avait des problèmes au salon de thé?
-On a subi une inondation, lui apprit Akira.
-Sérieux? C'était grave? demanda la blonde embêtée qu'une ressource aussi vitale que l'eau ai été gaspiller.
-On a dû fermer pour la journée, ça a dû couler toute la nuit malheureusement pour qu'il y ait autant d'eau. Mais maintenant c'est réglé."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyMer 5 Aoû - 19:47
Lorsqu'Akiho rentra dans l'appartement, elle comprit mieux les paroles de Temari. Il était essentiellement rempli de fille. Enfin... pour ce qu'elle pouvait en voir. Ils étaient tellement serré qu'elle ne voyait ps tout le monde. C'était bien loin de ce à quoi elle s'attendait.
Et bien il y en a du monde ici, comme je le pensais tu n'as pas lésiné. Salut!
-Salut.
-Bonsoir !
Je crois qu'il va falloir migrer ailleurs. On va devoir jouer aux sardines sinon.

Akiho écouta la conversation qui suivit. Même si faire une pendaison de crémaillère ailleurs de dans l'appartement où l'on emménage était étonnant, cela était tout de même judicieux. L'idée du Suna tea était sympa, même si Akiho était peinée d'apprendre le problème de son nouveau bar à thé préféré. Et de toute évidence, cela embêtait autnat Tsuki-san que Temari-snesei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyMer 5 Aoû - 23:47
La réaction de l'hybride laissa le marionnettiste perplexe. Bien sûr, il s'était attendu à avoir une réaction de la louve, mais au parfait opposé de ce qu'elle lui faisait. Après tout, elle était rentrée un poil énervé quelques minutes plus tôt. Il en oublia carrément d'ouvrir son paquet.

" Chez moi...

Kankuro releva un sourcil et envoya un regard sur son frère et sa sœur. Tous regardaient la décolorée avec le même regard qu'il devait avoir eu juste avant. Bon, il y avait vraiment quelque chose de bizarre. De son côté, Gaara trouvait son amie bien douce malgré la proposition et le refus qu'elle donnait à son ainé.

- Non, non tu ne vas pas ramener tout ce monde chez moi. Sasu n'est pas d'accord de toute façon!!
- ... Sasuke n'est donc pas d'accord. C'est moche! Blagua-t-il.
- Mais c'est vrai que si d'autre personnes doivent venir on va se sentir un peu à l'étroit. On pourrait allait au SunaTea. Il n'y a plus de problème.
- Ah!? Il était heureux d'apprendre que les dégâts étaient réparés.
- Y'avait des problèmes au salon de thé?
- On a subi une inondation
- Sérieux? C'était grave?
- On a dû fermer pour la journée, ça a dû couler toute la nuit malheureusement pour qu'il y ait autant d'eau. Mais maintenant c'est réglé.
- D'où le fait que nous pouvons!! C'est une très bonne nouvelle. On va tous se diriger vers le Suna Tea du coup!! Il s'adressa aux demoiselles. Très bien, je vais faire un mot rapide pour prévenir qu'on est au Suna Tea et en attendant, vous pouvez partir devant. Tsuki va vous ouvrir la salle.
- On prend les plats et les boissons.
- Bonne idée.

Il disparu alors dans sa chambre avant de réapparaitre et regardant Akiho.

- Salut mignonnette! Ça me fait plaisir de te voir. Ne t'inquiètes pas, je t'ai bien vu arriver. Comment aurais-je pu ne pas remarquer ta présence, de toute façon?! Je suis à toi dans quelques minutes, j'te laisse suivre Temari-sensei!! Et le voilà redisparaitre dans sa chambre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 20:23
"D'où le fait que nous pouvons!! C'est une très bonne nouvelle. On va tous se diriger vers le Suna Tea du coup!! Très bien, je vais faire un mot rapide pour prévenir qu'on est au Suna Tea et en attendant, vous pouvez partir devant. Tsuki va vous ouvrir la salle.
-Ok suivez-moi!
- On prend les plats et les boissons.
- Bonne idée.
-Sinon on ne mange rien, c'est pas rentable!"

La louve ouvrit donc la porte pour se retrouver face à Kazuma qui allait frapper. Celui-ci accompagné d'un Aomine qui se retrouver aussi surpris de voir qu'on leur ouvrait déjà. Mais les demoiselles aux bras chargés fit rapidement sens dans leurs esprit:

"Y aurait-il un problème?
-Manque de place.
-Alors on migre?
-On va au SunaTea apparemment, fit Temari échangeant un baiser de bonjour avec le blond.
-Je suppose que donc tout est arrangé.
-Ouais, nickel!"

La louve remua des oreilles et retrouva même le sourire alors que le bleuté suivait des yeux les deux peluche qui s'agitaient. Puis la décolorée prit les devant pour se diriger vers le salon de thé. Comme elle l'avait dit le sable n'était même plus mouillé et les tables étaient encore totalement propre. elle montra où installer les plats etchacun fit de son mieux pour s'installer.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 21:04
Salut mignonnette! Ça me fait plaisir de te voir. Ne t'inquiètes pas, je t'ai bien vu arriver. Comment aurais-je pu ne pas remarquer ta présence, de toute façon?! Je suis à toi dans quelques minutes, j'te laisse suivre Temari-sensei!!
Akiho n'eut même pas le temps de répondre que déjà le jeune homme était parti. De toute façon, qu'y avait-il à répondre après avoir entendu ça. Les agissements de Kakuro rappelaient tellement à Akiho les adolescents lorsqu'elle était encore à l'école. Tout pour épater les filles... Akiho soupira en souriant. Et dire qu'il était jounin...

Puis elle secoua la tête. Insulter son hôte était vraiment impoli ! même si cela restait dans sa tête.

C'est donc dans ces pensées qu'elle suivit le groupe au Suna Tea.


Une fois arrivés là-bas, Akiho put enfin se mettre à l'aise. Il y avait vraiment plus de place. Et cela permettait de mieux se concentrer sur cette fête. Elle chercha du regard des personnes à qui parler. Mais elle tombait tout le temps sur des groupes de filles qui se mettaient à pouffer dès qu'un homme passait devant elles ou à soupirer langoureusement en fixant Kankuro ou Sasuke-san.
Akiho resta donc auprès du groupe de Temari.
- Kankuro-san semble s'amuser... Vous aviez raison sensei, cette soirée est bien loin de ce à quoi je m'attendais. Votre frère est... un bon vivant....
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 21:29
Le mot que le brun laissa à l'attention des invités en retard fut très bref puisqu'il comptait trois mots:

"Suna Tea, Kankuro"

Après avoir accroché son écriteau sur la porte en bas de l'immeuble, il se rendit à son tour au salon de thé. Son cadet avait suivit le premier groupe en silence. Il savait se faire oublier et les demoiselles invités par son frère s'étaient toutes réunis pour discuter entre elles.

Bien sûr quand ce dernier fut de retour, plusieurs se collèrent à lui. D'autres avaient préférée se tourner vers Akira et Sasuke.

" Akira-chan, quand est-ce que Shin-chan rentre?
- Il ne te manque pas trop?
- Pauvre chéri...
- Neeeh?!

Ce n'était pas les beaux garçons qui manquait à la fête. Gaara passa de suite voir ce qu'il en était des réparations. C'était un réel problème dans un désert, le gaspillage d'eau...
Puis, Kankuro demanda l'attention à tout le monde. Il remercia bien sûr chacun pour leur présence et les filles pour avoir préparer de quoi se remplir l'estomac. Et finalement, il annonça qu'il serait heureux d'accueillir ses amis et sa famille dans son nouveau chez lui. Après ça, son verre se leva suivit par d'autre avec un énorme: KANPAI!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 21:45
"Kankuro-san semble s'amuser... Vous aviez raison sensei, cette soirée est bien loin de ce à quoi je m'attendais. Votre frère est... un bon vivant....
-tu ne le savais pas encore? Je suis surprise qu'il reste encore une femme à Suna qu'il n'ai pas dragué.
-Je ne pense pas que tu te sois déjà retrouvée dans cette situation, remarqua Temari amusée par son élève.
-Sérieux tu vois vraiment Kankurô comme ça avec moi..."

La louve regarda vers son ami, pencha la tête sur le côté avant de la secouer vivement.

"Non, impossible sans l'ombre d'un doute.
-Je confirme.
-Jaloux!
-De lui certainement pas.
-Non absolument pas, Temari pouffa.
-Bon j'ai faim."

La louve quitta donc le petit groupe pour partir se servir sous le regard lourd de son brun. Il n'aimait pas trop lors de ce genre de fête se retrouver loin de sa barrière. Tsuki était sans doute la seule chose qui faisait qu'il n'était pas accosté de la même manière que son frère. Ce dernier répondait assez civilement, mais fut rapidement sauvé par Aomine qui apparemment voulait sa part du gâteau.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 22:18
-tu ne le savais pas encore? Je suis surprise qu'il reste encore une femme à Suna qu'il n'ai pas dragué.
- Et bien voila chose faite maintenant, ..., soupira dépitée Akiho
-Je ne pense pas que tu te sois déjà retrouvée dans cette situation, remarqua Temari amusée par son élève.
-Sérieux tu vois vraiment Kankurô comme ça avec moi..."[...]
Non absolument pas, Temari pouffa.
-Bon j'ai faim.
- En tout cas, c'est dommage que Rinji ne soit pas là. Il se serait biesnamusé. Kankuro sait décidemment bien organiser les fêtes ! Qu'est-ce que vous en pensez? S'exclama Akiho. Puis son regard tomba sur Sasuke qui avait gardé son air renfrogné semblait-il. Enfin... pour ce que j'en dit... marmona-t-elle dans sa barbe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 22:32
Après son discours, Kankuro se dirigea vers le buffet. Il y retrouva Tsuki. Là-dedans, rien d'étonnant. D'ailleurs, la chose le faisait doucement sourire. Son amie avait toujours aussi bon appétit. Il regarda le reste des convives. Tous semblaient s'amuser. Bon à l'exception de son frère. Mais ce dernier ne semblait décompresser que lorsque la tempête de Suna était au village. Il lui fit signe de venir le voir. Gaara s’avança vers le buffet, n'ayant de toute manière rien de mieux à faire.

" Mh?
- T'as eu des nouvelles de la mission de Lily?
- J'ai reçu un rapport de Lily hier. Je n'ai pas tout compris. Elle parle de monde parallèle, d'oiseaux et de rituel ancestrale... Kankuro garda un sourire crispé mais était soulagé que l'Hatawai ailles bien. Le principal, c'est qu'il ne semble pas y avoir de problème dans leur mission. Elle ne devrait pas tarder à rentrer si j'en crois la fin du rapport.
- Bon, je vais pouvoir recommencer à l'embêter bientôt alors.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyJeu 6 Aoû - 22:42
"En tout cas, c'est dommage que Rinji ne soit pas là.
-En effet, c'est tant pis pour lui.
-Il se serait bien amusé. Kankuro sait décidemment bien organiser les fêtes ! Qu'est-ce que vous en pensez? ! Enfin... pour ce que j'en dit...
-Ne compte pas sur lui, il est sur ses gardes dans ce genre de fête.
-Les revers de la popularité.
-Je ne l'ai jamais demandé.
-Ne sois pas si modeste. Regarde Akira, il gère parfaitement."

Le rouquin semblait maintenant tenter de s'esquiver laissant totalement la place à Aomine mais de toute façon d'autres jeunes femmes l'attendaient s'il parvenait à s'enfuir.

Plus loin Gaara avait enfin trouvé un semblant de place dans cette fête. Autour du buffet ou s'étaient retrouver Tsuki et Kankurô. Bien sûr la conversation dériva rapidement sur Lily. Celle allait bien, même si ses rapports semblaient toujours aussi désordonnés.


"Bon, je vais pouvoir recommencer à l'embêter bientôt alors.
-C'est une bonne nouvelle, félicita Tsuki assiette en main. Tu dois être content ça fait un moment qu'elle est partie maintenant. Je suis sûre que tu lui manque beaucoup, hein Kanku."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 11:32
-Ne compte pas sur lui, il est sur ses gardes dans ce genre de fête.
-Les revers de la popularité.
-Je ne l'ai jamais demandé.
-Ne sois pas si modeste. Regarde Akira, il gère parfaitement.

Akiho regarda le dénommé essayer vainement d'échapper à un troupeau de fille et pouffa en silence. Aomine-san quant à lui semblait prendre beaucoup plus de plaisir dans la présence de ces filles et avait un énorme sourire aux lèvres.


- Il n'y a pas que Akiran-san qui gère la situation apparemment. Bon, je crois que je vais aussi me diriger vers le buffet. je vous ramène quelque chose?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 15:05
" C'est une bonne nouvelle. Tu dois être content ça fait un moment qu'elle est partie maintenant. Je suis sûre que tu lui manque beaucoup, hein Kanku.
- C'est sûr. Plusieurs semaines sans voir son magnifique dieu ambulant... Quel supplice! Se moqua Kankuro.

Gaara ne répondit rien, chose qui n'étonna en rien sur frère. Il se doutait qu'il n'aurait pas de réponse, ou alors une rapide réplique cassante. Il releva tout de même les yeux sur le rouquin et ses traits se figèrent. Le plus jeune avait le regard dans le vide et un fin sourire aux lèvres. C'était plus que surprenant. Il pouffa doucement. Visiblement, il n'y avait pas que du côté de Lily que le manque se faisait ressentir. Kankuro passa son bras autour des épaules de Tsuki.

- Viens, allons s'assoir plus loin. Laissons Gaara dans le doux rêve qu'il est en train de faire...

Il accompagna la louve dans la direction qu'il voulait. Bien sûr, plusieurs demoiselles avaient remarqué le rapprochement entre les deux amis. Elles auraient bien aimé se joindre à eux... si seulement ça n'avait pas été Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 20:05
"Il n'y a pas que Akira-san qui gère la situation apparemment. Bon, je crois que je vais aussi me diriger vers le buffet. je vous ramène quelque chose?
-C'est ok pour moi, merci.
-Ca ira aussi. Je suis passé voir mes parents avant de venir... ma mère m'a inondé de nourriture. A croire qu'elle pense que je ne sais pas me nourrir correctement.
-Hum.
-Ca doit vouloir dire non merci dans une certaine langue..."

Plus loin les trois amis étaient encore en train de parler de Lily et de son retour imminent. C'est alors que le spectacle fut plutôt saisissant. Tsuki ne s'attendait certainement à ce que Gaara sourit aussi... de façon aussi mignonne. Il fallait le dire. C'était loin du psychopathe qu'il pouvait être. Ou qu'il pouvait laisser paraître. Tout ça pour Lily. La ne pu empêcher un sourire d'agrandir ses lèvres aussi.

"Viens, allons s'asseoir plus loin. Laissons Gaara dans le doux rêve qu'il est en train de faire...
-Je suis complètement pour."

La décolorée sourit en se laissant docilement entraîner. Le bras de Kankurô sur ses épaules ne la dérangeant absolument pas, elle en profita même pour se coller au jeune homme. Tout à fait amicalement, mais tout de même beaucoup trop proche pour l'autre brun qui avait capté la scène à l'instar des autres femmes de l'assemblée. Une oreille de la louve s'agita doucement alors qu'ils s'installaient à une table.

"Tu as ouvert mon cadeau alors?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 20:37
Akiho se dirigea doc vers le buffet et rempli son assiette d'une énorme quantité de nourriture. AU passage elle salua Aomine-san par-dessus les filles qui l'entouraient et alla s'asseoir pour manger tranquillement. Là, elle était sur une affaire sérieuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue20/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 20:46
Les deux amis s'étaient installés à une table, tranquillement. Kankuro avalait sa première bouchée quand Tsuki lui demanda:
" Tu as ouvert mon cadeau alors?

Le jeune homme regarda son amie avec un petit sourire.

lancé de dé

Il était assez amusé par la question de la louve.

- Oui, un service à cocktail. Merci d'ailleurs. Je n'ai pas eu le temps avec le changement de lieu. Il vint embrasser la joue de la louve. C'est une bonne idée... Enfin, je ne sais pas si ça veut dire que ma réputation est celle d'un poivrot. J'espère pas. Blagua-t-il.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 9 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/0Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/0Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue0/0Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (0/0)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 20:46
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue85/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue40/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 21:08
"Oui, un service à cocktail. Merci d'ailleurs. Je n'ai pas eu le temps avec le changement de lieu."

Un soupape sauta à ce moment-là, sous le regard réellement amusé de Temari. Une aura noire s'échappa de Sasuke qui pourtant ne bougea pas de sa place actuelle, se contentant de fusiller du regard le frère de l'actuel KAzekage. Temari se pencha légèrement vers KAzuma:

"On doit faire quelque chose tu penses?
-Il se débrouille."

La cause de ce soudain accès de colère n'était autre que le bisous de Kankurô envers sa louve qui en plus ne s'en défendait pas. Ce qui était vraiment surprenant de la part de la demoiselle.

"C'est une bonne idée... Enfin, je ne sais pas si ça veut dire que ma réputation est celle d'un poivrot. J'espère pas.
-Tu aimes les bonnes choses, ce n'est pas une tare."

Elle-même commença son repas en souriant. A l'instar d'Akira qui avait réellement pu échapper à ses "admiratrices". Il pu remplir une assiette de diverses choses et se décida à s'asseoir là où il y aurait le moins de chance qu'il se fasse accoster. Il demanda donc à Akiho:

"Puis-je m'installer?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue50/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue15/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une pendaison de crémaillère qui bouge. Left_bar_bleue5/100Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty_bar_bleue  (5/100)Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. EmptyDim 9 Aoû - 21:29
"Puis-je m'installer?"
Akiho regarda Akira-san visiblement soulagé d'avoir échappé à la meute. Elle répondit donc en souriant : 
- Oui bien sûr. Je suis ravie que tu aies pu te sortir de cette mêlée entier.
Akih continua à manger :
- Ces filles sont peut-être stupides... mais qu'est ce qu'elle font bien la cuisine ! c'est un régal. 
Contenu sponsorisé
Profil

Une pendaison de crémaillère qui bouge. Vide
MessageSujet: Re: Une pendaison de crémaillère qui bouge.   Une pendaison de crémaillère qui bouge. Empty
 

Une pendaison de crémaillère qui bouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-