Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 15:26
La bouteille se stoppa sur la personne de Sai. Il ne pu s'empêcher de faire un grand sourire à Sasuke. On sentait bien qu'il n'était pas honnête avec ce sourire, mais personne ne ferait de commentaire dessus. Naruto ne se douta pas un seul instant que l'ambiance pouvait tourner après cela. Ce n'était d'ailleurs pas le seul, mais peu de personne connaissaient la situation. L'Uchiwa lâcha alors:
" Tu arrives à les supporter?
- Comment ça "supporter"-ttebayo?
- Je pense que tu es plus difficile à supporter que Naruto ou Sakura-chan...
- Je les connais pas, mais je suis d'accord avec Lily que t'es pas facile à dérider!

Sai cassa le débat avec une phrase bien tranchante, digne de lui.

- Tu arrives bien à supporter Lily-chan et Tsuki-chan... Son sourire n'avait pas bougé.
- Ça veut dire quoi ça? Se permit le petit-ami de la première cité.
- Mah-ma!! Et si tu tournait pas bouteille Sai-san?
- Très bien.

La bouteille refit quelques tours pour s'arrêter sur...

Nombre aléatoire (1,22) :
17
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 15:48
C'est avec effroi que le blond constata la nouvelle. La bouteille avait à nouveau désigné Sasuke. Ce n'était pas uniquement sur les filles que l'Uchiwa exerçait cette attraction. Cela marchait aussi sur les objets!! Le problème, c'est qu'à présent, c'était Sai qui posait la question. Et le jeune homme serait bien moins magnanime que n'importe qui dans le cercle. Son regard se tourna vers Sakura. Il n'était pas rassuré. De son côté, Sai n'avait pas effacé son faux-sourire de ses lèvres. Il lâcha sur un ton très léger une question déplaisante. Cela ne le fit absolument pas sourciller à l'inverse de la plupart ici-présent.
" Était-ce nécessaire de trahir ton village et tes amis pour t'affilier à un déserteur dans le but de remplir une vengeance vaine et puérile sur un traitre qui n'a pas hésiter a massacrer sa famille, t'épargnant et t'abandonner dans...
- Stooooooooooooop!! Temps mort! Coupa Lily. Euh... Qui veut du gâteau?
- Moi!! J'en veux!
- Moi aussi.
- ...
- ...
- ... Moi! S'il te plait!
- ... C'était quoi ça?
- Rien du tout!! Du gâteau?
- Non merci.
- Voyons Sai!! Personne ne connait ton humour décalé! Ne balances pas ça comme ça sans un minimum de préparation.
- Mais j'y pense depuis un mo...
- Hahaha!! Quel marrant ce Sai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 16:32
"Tu arrives à les supporter?
- Comment ça "supporter"-ttebayo?
- Je pense que tu es plus difficile à supporter que Naruto ou Sakura-chan...
- Je les connais pas, mais je suis d'accord avec Lily que t'es pas facile à dérider!
-Vous n'avez encore jamais voyagé avec eux, se permit Tsuki.
- Tu arrives bien à supporter Lily-chan et Tsuki-chan...
- Ça veut dire quoi ça?
-Ouais je veux bien savoir aussi! s'exclama Tsuki dont l'oreille tiquer dangereusement.
- Mah-ma!! Et si tu tournait pas bouteille Sai-san?
- Très bien."

Et malheureusement la bouteille s'rrêta de nouveau sur l'Uchiha. La question tomba un peu comme une bombe sur l'assemblée. Alors que la plupart du monde s'attendait encore à une question croustillante que ferait encore une fois parler le brun ténébreux normalement très secret sur sa personne... l'excitation retomba presque aux premiers mots du shinobi de l'équipe 7:

"Était-ce nécessaire de trahir ton village..."

Tsuki ouvrit grand les yeux fixant l'autre comme figée sur place par la stupeur. Il n'allait pas oser? Non il n'allait vraiment pas oser?

"... et tes amis pour t'affilier à un déserteur dans le but de remplir une vengeance vaine et puérile..."

Sasuke fronça les sourcils mais se fut la seule chose qui bougea sur son visage alors qu'il regardait toujours ce qui avait prit sa place dans l'équipe 7. L'ambiance était déjà retombée, très froide en même temps que ces mots qui lacéraient le silence. Même Akira qui s'était légèrement désintéressé du jeu fixait maintenant du regard Sai. Ce qui pouvait être prit dans plusieurs sens différent. Après tout jusqu'à maintenant il avait parfaitement veillé au bon déroulement de la fête, de la même façon que Lily et Tsuki. Mais à ce moment précis c'était surtout les mots du jeune homme qui le laissait sans voix. Puis sa tête se tourna rapidement vers Sasuke. De même que Tsuki, elle était énervée du peu de finesse dont faisait preuve Sai. Comme si ce genre de chose pour être demandée en plein milieu d'une fête. Mais même si les informations tournaient rapidement dans la tête de l'Uchiha, rien ne montra particulièrement sa colère face l'autre shinobi.

"... sur un traitre qui n'a pas hésiter a massacrer sa famille, t'épargnant et t'abandonner dans...
-Stooooooooooooop!! Temps mort! Euh... Qui veut du gâteau?
- Moi!! J'en veux!
-Oui!!!! Moi aussi!!! Du gâteau, j'en veux! C'est du bon gâteau de Lily!
- Moi aussi.
- ...
- ...
- ... Moi! S'il te plait!
- De même.
- ... C'était quoi ça?
-J'avoue ça fait trop étrange.
- Rien du tout!! Du gâteau?
- Non merci.
- Voyons Sai!! Personne ne connait ton humour décalé! Ne balances pas ça comme ça sans un minimum de préparation.
-Humour?
- Mais j'y pense depuis un mo...
- Hahaha!! Quel marrant ce Sai.
-Lily a raison, mangeons le gâteau maintenant."

La louve se leva pour aller chercher les assiettes et cuillère... ce qui n'était pas forcément une bonne idée mais au retour elle réussi l'exploie de ne pas en envoyer une à l'habitant de Konoha. Sasuke n'avait pas ouvert la bouche, mais on ressentait l'hostilité qui ressortait de lui même s'il ne faisait en cas mine de bouger.

En tout cas l'ambiance était lourde et il fallait faire bouger du tout. Alors lorsque Tsuki passa derrière sa moitié elle lui donna un coup derrière là tête. Conséquence se fut elle qui fut la cible du mouvement regard, mais un relèvement de sourcil explicite suffit. L'Uchiha eut un soupire agacer mais se calma mystérieusement, du moins pour Sakura, qui n'avait jamais eut ce genre de résultat. Akira s'était levé pour aider au service, ce qui avait aussi pour bénéfice de le faire bouger. Donc rapidement tout le monde se retrouva avec une part de gâteau dans les mains.

En tout ca sl'ambiance était lourde, il fallait que ça change avec le gâteau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 17:18
Lily se félicita intérieurement d'avoir prévu un gâteau pour la fin de soirée. Sauf que... ce n'était peut-être pas la fin de soirée. Naruto ne savait pas réellement comment réagir aux mots de son coéquipier. Il n'avait mentit à aucun moment, même si lui ne voyait pas les choses de cette manière. Et puis, Sasuke était son grand ami. Il n'appréciait pas que Sai, même s'il s'entendait à présent avec lui, insulte de cette façon l'ancien membre de l'équipe 7. Il fut d'ailleurs plutôt surprit par la non-réactivité de Sakura. Peut-être avait-elle perdue connaissance avant de pouvoir laisser entendre sa fureur.

Une fois le service terminée, un semi-silence retomba dans la salle. C'était étrange et cela mettait plutôt mal à l'aise les personnes présentes. Shin regarda alors Lily, comme s'il lui demandait de faire comme à son habitude et lancer un sujet, même bateau. Mais la demoiselle était plus intéressée par Gaara qu'autre chose. Alors le blond posa son regard sur ses cousins. Ils étaient son dernier espoir. Chigiru esquissa un sourire.

" On se fait une soirée chez Kazu après?

Qu'est-ce qu'il aimait son cousin! Le brun arrivait toujours a soutenir Shin lorsque ce dernier en faisait la demande. De plus, la proposition était plutôt alléchante. Son regard se posa quelques secondes sur Akira. Depuis le début de la soirée, le blond avait beaucoup de mal à se contrôler. Akira était bien plus que séduisant dans son trois pièces. Sa seule consolation était de s'être programmer un arrachage de vêtement une fois de retour chez eux. Lui demander de rester habiller jusqu'à son retour était un peu extrême. Il devait à présent faire un choix, un choix très difficile pour lui. Les deux étaient très tentant. De plus, ce n'était pas très sympa de refuser la demande alors que Chigiru avait réussit à lancer un sujet. Il resta muet un petit moment.
- Eumh... Je...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je... Il regarda à nouveau Akira.
- Quoi? T'as besoin d'une autorisation pour sortir maintenant?
- Ce n'est pas ça mais... J'suis un peu fatigué. Il n'avait pas trouvé mieux.
- Mouais...
- Un autre soir?! Tu restes au village un moment, non?
- Faut demander au big boss! Déclara-t-il en jetant un œil sur Gaara.
- Attendez! Naruto regarda Chigiru. T'es ninja?
- Yep mon p'tit!
- Sérieux?

Nowaki commença à rire sous cape dans son coin.

- C'est si surprenant que ça?
- T'as pas une tête à être ninja.
- Parce qu'il y a une tête pour l'être et une pour ne pas l'être? Je n'savais pas que la sélection se faisait à la tête du client!
- Et moi? Est-ce que j'ai une tête à être ninja?
- ...non!
- T'as la tête d'Hime-chan!
- Oui!! C'est Hime-chan!
- Les gars, mauvaise pioche.

Mais Nowaki fut plutôt surprit que la demoiselle ne proteste pas comme elle le faisait avant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 18:05
"On se fait une soirée chez Kazu après?"

Plusieurs regards se tournèrent vers le shinobi de Suna. Il fallait dire que personne ne s'attendait réellement à une telle intervention. Malgré que l'hostilité était redescendu, que Sakura ait reprit connaissance (la pauvre), et que le gâteau ait commencé à être déguster, l'ambiance n'était toujours pas des plus joviale. Tsuki s'était résignée à dire quelque chose mais finalement Chigiru avait été plus rapidement.

"Eumh... Je...
-Shin-kun hésite, remarqua Kazuma, ça sent la tromperie si tu veux mon avis Chigiru-kun.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je...
- Quoi? T'as besoin d'une autorisation pour sortir maintenant?"

Akira aussi releva un sourcil surpris. Ce n'était pas comme s'il avait jamais refusé quoi que ce soit à Shin, pas qu'il y arriverait de toute façon. Alors son regard insistant lui avait laissé à penser qu'il avait autre chose derrière la tête. Le rouquin eut alors un très léger sourire en comprenant quel était cette chose.

"Ce n'est pas ça mais... J'suis un peu fatigué.
- Mouais...
-Joli mensonge.
- Un autre soir?! Tu restes au village un moment, non?
- Faut demander au big boss!
- Attendez! T'es ninja?
- Yep mon p'tit!
- Sérieux?
- C'est si surprenant que ça?
- T'as pas une tête à être ninja.
- Parce qu'il y a une tête pour l'être et une pour ne pas l'être? Je n'savais pas que la sélection se faisait à la tête du client!
- Et moi? Est-ce que j'ai une tête à être ninja?
- ...non!
- T'as la tête d'Hime-chan!
- Oui!! C'est Hime-chan!
- Les gars, mauvaise pioche.
-C'est pas vrai, on a que des boulets ce soir. Bref dîtes plutôt au cuisto ce que vous pensez du gâteau. Ils l'ont fait avec amour.
-Surtout si c'est Gaara n'est-ce pas Lily?
-C'est!! trop!!! Bon!!!!
-Merci Fen.
-Mais si, Je me rappelais pas que c'était aussi bon les gâteaux."

Puis finalement la discussion continua détendant lentement mais surement l'atmosphère. Il faut dire qu'il y avait pas mal de bon parleur dans l'assemblé ce qui suffisait à faire repartir une ambiance, surtout que la moitié ne comprenait pas réellement ce qui s'était passé. Puis une fois le tout débarrassé Lavi prit la bouteille avant de la lancer à Sasuke.

"Allez c'était à toi."

Il y eut de nouveau un petit silence mais Lavi insista encore un peu sans avoir conscience de la dangerosité de la situation:

"C'était nécessaire ou pas?"

L'Uchiha prit grandement sur lui et regarda vers Tsuki, ne voulant pas que l'ambiance retombe elle lui fit un petit geste encourageant. Cette fois Sakura était prête à dégainer son poing si Sai disait quoi que ce soit de désobligeant envers son premier amour. Il eut alors un petit soupire:

"C'était nécessaire, j'ai rencontré Tsuki."

La louve qui ne s'y attendait manqua de s'étouffer et prit de jolie couleur. Fukuo lâcha un petit rire de l'autre côté:

"Et bah, il est pas démonstratif mais il sait faire son petit effet quand même."

Puis le brun relança la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
11
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 18:24
La bouteille s'arrêta sur la cuisinière du SunaTea alors que la plus part des personnes étaient encore sous le choc. Le brun posa finalement sa question:

"Comment as-tu entraîner Tsuki à travailler au SunaTea?"

Et donc par comment as-tu réussi à faire en sorte que je me retrouve obligé d'y travailler aussi.

"Dis donc toi! Je suis assez grande pour choisir ce que je veux faire.
-Cette idée ne serait jamais venue de toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:07
Le gâteau fut apprécié. Lily remercia Fernir pour autant de fougue. Elle se permit même de lui promettre encore bien d'autres gâteaux. La discussion reprit peu à peu après cela. Et Lavi décida de retourner au jeu. Lily eu un peu peur que l'ambiance retombe. Shin faillit le maudire si la suite avait été différente de cela:
" Allez c'était à toi. C'était nécessaire ou pas?
- C'était nécessaire, j'ai rencontré Tsuki.

Les regards qui étaient déjà bien centré sur Sasuke se firent plus insistant. Et d'instinct, l'assemblée tourna la tête vers Tsuki. Plusieurs garçons la sifflèrent.

- Dis donc, Tsuki~!
- Ça mérite un gros bisou ça!
- Si tu n'veux pas, je me dévoue.
- C'était adorable... Marmonna Shin avec un beau sourire.

Sachant qu'Akira était comme le grand frère du brun, le jeune homme tourna la tête vers lui pour y voir la réaction.

- Et bah, il est pas démonstratif mais il sait faire son petit effet quand même.

Cela faisait d'ailleurs tellement d'effet que Lily était partit dans ses rêves fanatiques et n'avait pas remarqué qu'elle était la prochaine à devoir répondre. C'est en le remarquant que Gaara lui tapota l'épaule. Elle entendu la question qu'à moitié.

- ...Tsuki à travailler au SunaTea?
- Pardon?
- Dis donc toi! Je suis assez grande pour choisir ce que je veux faire.
- Cette idée ne serait jamais venue de toi.
- Comment as-tu entraîner Tsuki à travailler au SunaTea? Répéta doucement Gaara. C'est à ton tour.
- Ah! Oh!! Chouette! Eumh...
- Les origines du SunaTea? Intéressant.
- Je veux aussi savoir comment ça s'est passé...
- Ça aussi je l'ai su... Lâcha Shin pas très sûr de lui.
- Alors! Commença Lily sans prêter attention au commentaire de Shin. En arrivant ici à Suna, j'ai eu pas mal de difficultés avec les habitants mais pas que... J'étais genin mais Gaara ne me donnait pas beaucoup de missions, ou alors des courtes dans l'enceinte du village. Je me retrouvais assez souvent à m'ennuyer durant toute une journée. Une après-midi, alors que j'étais dans notre salon avec Kanku, il m'a conseillé de trouver une occupation qui durerait dans le temps.
- Il t'a d'abord proposé de t'entrainer...
- Un détail! Et donc, je me suis mise à chercher une idée, une activité que je pourrais faire. C'est quelques jours plus tard, en étant ici que j'ai eu l'idée. Il y avait Gaara, Kanku, Temari et Tsuki. Tsuki avait aménagé une sorte de salon sur l'étage pour se retrouver. Je ne sais plus comment j'en suis arrivée à parler de monter un salon de thé, ici-même. Mais comme s'était au dessous de chez Tsuki et qu'on était déjà amie, on a commencé à rêver du SunaTea.
- Tu l'as mise d'office dans ton délire.
- Quoi? Elle a pas refusé, et tu étais aussi d'accord pour transformer l'endroit!
- Tu étais tellement excitée et dans ton monde qu'elle n'aurait pas pu de toute façon.
- Ça ne change rien au fait que tu étais d'accord.
- Si ça pouvait faire en sorte que tu restes à Suna...
- AH! Je me suis fait avoir alors! Non!! Mon SunaTea! J'ai été trompée! On m'a utilisée!!!
- Joue au lieu de dire des bêtises.
- J'espère que ça te vas... Ajouta discrètement Shin à Sasuke.
- J'suis utilisée....
- Hahaha..
- Ne rigoles pas Nowaki! C'est une nouvelle très affligeante pour moi...

Gaara soupira.

- Oui bon... C'est aussi parce que l'idée d'avoir régulièrement des cookies m'avait séduit au début.
- Ouiiiii~!

Les yeux du rouquin monta au ciel. Vraiment, elle n'était pas croyable celle-là! Lily tourna alors la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
18


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 22 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : C'était Sasuke! ><)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:40
Le goulot de la bouteille se présenta devant Shin.

- Shinn~!
- Une question à me poser peut-être, Mini-pousse? Se permit-il avec un sourire moqueur.
- Arrêtes de m'appeler comme ça!
- Oh, ça lui va bien!
- N'est-ce pas?
- Arrêtez!!
- Aller! Pose ta question!

Le problème c'est que Lily savait déjà tout sur Shin. Soit il lui avait raconté, soit elle était aller fouiller dans l'esprit du jeune homme pas plus tard qu'en début d'après-midi. Mais cela, elle ne pouvait l'avouer. Alors elle opta pour quelque chose pour faire "alléger" l'ambiance.
- Raconte-nous ta première fois avec Akira.
- ... Que... Ses paupières papillonnèrent alors que ses joues prirent quelques couleurs.

Gaara se cacha le visage avec une main. Alors que Nowaki et Chigiru étaient complétement hilares, les Starish ne savaient pas exactement comment réagir face à la question. Ils voyaient de toute manière très mal la binoclarde poser ce genre de question.
- Tu veux savoir... quoi exactement? Voulu confirmer le blond, assez mal à l'aise.
- Bah... Ce que vous avez fait! Lâcha-t-elle innocemment.
- ... Mais... Mais c'est à dire?
- Bah si vous avez visiter Suna, si vous êtes aller au restaurant, si vous avez fait du shopping... Ce genre choses.
- Ah! CE genre de chose!
- Elle te demande votre premier rendez-vous. Intervint Gaara.
- Oh!
- Bah... Oui! Pourquoi?

Cela n'arrangeant en rien l'état du Nowaki, qui redoubla dans ses rires. Il pleurait de rire et cela amusait beaucoup les Starish. Dans tout les cas, Shin était rassuré.

- Quoi? Tu pensez vraiment qu'elle te demander de raconter le film X d'hier soir? Lui glissa son cousin.
- Tais-toi, t'as compris comme moi!
- Pourquoi Nowaki rigole autant?
- Pour rien, pour rien...
- Que c'est beau d'être à ce point... pure?! Ignare?
- La bienheureuse...
- Alors... Mon premier rendez-vous avec Akira? On est aller au cinéma. Avant la séance, on a fait quelques parties à la salle d'arcades en face. Il a tout gagné d'ailleurs. Le film était du genre aventure, c'était pas mal. Et après cela... on est aller mangé au restaurant de mes parents avant de rentrer.
- Une sortie entre pote, tout ce qu'il y a de plus banal...
- Je m'attendais quand même à un truck plus... romantique.
- Oh mais Akira l'est. Mais quand on s'y attend le moins.
- Un peu comme Sasuke en fait...

Les regards se posèrent sur l'Uchiwa.


- Aller, continu le jeu!

Il fit tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
7


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 22 Mar - 19:41, édité 1 fois (Raison : C'était Shin...)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:48
Shin regarda la bouteille s'arrêter avant de relever le regard sur l'heureux élu. Avoir le Kazekage, même plus relax n'était pas spécialement rassurant. Il fallait opter pour une question très light.

- Quel effet ça fait d'être à la tête d'un village militaire?
- C'est une énorme responsabilité et un honneur en même temps.

C'était clair et rapide. Gaara n'attendit donc pas pour lancer la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
19


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 22 Mar - 19:49, édité 2 fois (Raison : c'était Ren, et Tokiya)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 19:52
Gaara n'avait pas spécialement de demande à faire à sa sœur. Il opta tout de même pour avoir une réponse claire:

" Comment t-en sors-tu avec ta nouvelle équipe?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:25
A peu de chose prêt la formation du SunaTea se passa comme la plus part du monde s'en doutait. Tout venait de l'esprit de la plus jeune... et Tsuki avait été embarquée là-dedans sans avoir eut le temps de réfléchir réellement à la question. Mais puisque la louve n'était pas partie, c'était bien qu'elle y trouvait son compte. Lily tourna alors à son tour la bouteille qui désigna Shin. Alors la question sorti tout naturellement.

"Raconte-nous ta première fois avec Akira.
- ... Que...
-Sérieusement?
-C'est osé ça Lily-chan."

Fenrir et Lavi rejoignirent rapidement les deux autres dans leur crise de fou rire. Tsuki et Akira rejoignirent Gaara dans sa déprime. Bien sûr le rouquin avait été surpris au début mais en prenant en compte le caractère de la plus jeune il était impossible que ce soit quelque chose comme s'imaginait le blondinet.

"Tu veux savoir... quoi exactement?
- Elle te demande votre premier rendez-vous.
- Oh!
- Bah... Oui! Pourquoi?
- Quoi? Tu pensez vraiment qu'elle te demander de raconter le film X d'hier soir?
-Akira-san aurait transformé mon cousin en pervers, ajouta aussi discrètement Kazuma.
- Tais-toi, t'as compris comme moi!"

Puis finalement Shin raconta leur premier rendez-vous. Tsuki écouta tout oreille tournée vers le blondinet. Akira parler lui-même très peu de ce genre de chose, alors si elle voulait savoir comment les choses se passaient entre les deux il fallait bien qu'elle s'informe quelque part. Sasuke quand à lui fixait Shin même si pour une fois il avait abandonner le regard noir. Un peu plus loin Sakura non plus n'arrivait pas à se faire à l'idée que le serveur était homosexuel. Une tel perte pour la population féminine. Le jeu continua ensuite pour se retourner vers Gaara. Cependant le Kazekage restait impressionnant alors Shin ne se sentit capable que d'une petite question:


"Quel effet ça fait d'être à la tête d'un village militaire?
- C'est une énorme responsabilité et un honneur en même temps."

Rapide, simple, efficace. D'ailleurs c'est ce qu'il semblait penser puisqu'il récupéra rapidement la bouteille. Tsuki eut un petit pouffement. Pauvre Shin. La bouteille s'arrêta ensuite vers Temari:

"Comment t-en sors-tu avec ta nouvelle équipe?
-Euh... Je dois être honnête c'est ça? elle soupira. Tu veux que je te dise entre Hayate qui est toujours à l'hôpital depuis 3 mois, Ylicit qui s'amuse à faire de la glace en plein désert ce qui puise nettement son chakra et Rinji qui casse au moins une fois quelque chose par jour j'ai  comme l'impression que tu ne m'aimes plus mon frère. Je ne me rappelle plus exactement ce que je t'ai fait lorsqu'on était enfant, mais c'est une dure vengeance.
-Euh... Tema?
-Oui, oui."

Elle se pencha donc pour tourner la bouteille à son tour.

Nombre aléatoire (1,22) :
21


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 22 Mar - 20:26, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:38
La bouteille s'arrêta alors sur Tsuki et un immense sourire envahit le visage de la blonde qui se tourna complètement vers son amie. D'un coup la louve le sentit très, mais alors très mal. Parce qu'elle savait que son ancienne colocataire n'allait pas se retenir. Ce qui se confirma lorsque la question se fit entendre finalement:

"Quelle est la chose la plus romantique que Sasu ait faite pour toi?"

C'était moins pire que ce qu'elle s'attendait. Honnêtement, si pour Lily s'était impossible, il semblait plus réaliste que Temari se mêle de leur vie... la nuit. Alors finalement, malgré la gêne qu'aurait du occasionner cette question, Tsuki sortit sans même hésiter le médaillon que lui avait offert le brun durant leur mission.

"Pour mon anniversaire.
-Un médaillon? demanda Lavi étonné. C'est rare qu'il offre un bijoux?
-C'est déjà rare qu'il offre quelque chose, remarqua Fenrir.
-Mais en plus là c'est la marque de son clan.
-Ce qui veut dire?
-En gros qu'elle est acceptée dans la famille... enfin... Vous avez comprit."

C'était un peu mettre les pieds dans le plats en disant ça, mais c'était la bonne interprétation au final.

"Même si j'hésite aussi avec le fait qu'il a voulu venir vivre à Suna au risque de sa vie."

Après tout c'était une bonne preuve aussi, même si beaucoup moins romantique il fallait avouer. Donc Tsuki lança la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
9


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 22 Mar - 20:39, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:45
En tombant sur, en quelque sorte, la cible de Temari la louve ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Ce qui ne rassura pas forcément la dite cible, bien que le pâtissier ne le montra pas. Tsuki réfléchit tout de même à quoi demander. Tout à l'heure Fukuo l'avait interroger sur sa vie sentimental qui semblait désertique. Il y avait donc quelque chose à creuser par là.

"Tu nous as dit que tu étais seul en ce moment, mais est-ce que tu as quelqu'un en vue?
-Oui."

La louve cligna des yeux, la réponse était tombée relativement vite. Temari fit quelque peu la moue et ne remarqua pas que le regard ocre s'était légèrement tourné vers elle. Ce que remarqua Tsuki en tout cas. Mais rapidement le nouvel employé du SunaTea tourna la bouteille.
Nombre aléatoire (1,22) :
3
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:48
Il s'avéra que la bouteille arrêta son goulot vers Cecil. inconnu notoire pour Kazuma... mais comme beaucoup dans l'assemblée finalement. Et puis de toute façon le blond était toujours assez direct, et sans réel gêne, alors la question ne fut pas très dure à sortir. D'autant plus qu'il avait l'habitude de jouer à ce genre de jeu.

"Est-ce que tu te plais à Suna?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:18
" Tu veux que je te dise entre Hayate [...], Ylicit [...] et Rinji [...] j'ai comme l'impression que tu ne m'aimes plus mon frère. Je ne me rappelle plus exactement ce que je t'ai fait lorsqu'on était enfant, mais c'est une dure vengeance.

Oui bon, Gaara le prit comme un message très explicite pour lui dire qu'il lui avait refilé les pires cas de Suna et qu'elle n'était pas franchement ravie de devoir les encadrer. On sentait comme une rancœur...
- Euh... Tema?
- Oui, oui.

Mais le Kage ne répondit rien, prenant les dires de sa sœur en compte. De toute manière, elle eu matière pour se défouler peu après. C'est Tsuki qui paya réellement les pots cassés.
- Quelle est la chose la plus romantique que Sasu ait faite pour toi?
- Oh! Bonne question!
- Il a dit merci après un repas?! Blagua Nowaki.
- Pour mon anniversaire.
- Un médaillon? C'est rare qu'il offre un bijoux?
- C'est déjà rare qu'il offre quelque chose.
- Mais en plus là c'est la marque de son clan.

Elle expliqua par la suite les sous-entendu du cadeau. Il y eut une belle réaction générale.

- Oooooooooooooh~!
- Lily? Tu n'avais pas compris?
- Si, mais je voulais participer!
- Même si j'hésite aussi avec le fait qu'il a voulu venir vivre à Suna au risque de sa vie.
- Oui! C'était assez costaud comme conversation. C'était plus Tsuki mais Tsukizilaaaad!

Kazuma passa ensuite à la casserole. Lorsqu'il avoua avoir des vues sur une personne. Les deux cousins se tournèrent vers lui en même temps. Si Shin ne remarqua pas le regard vers la blonde, il en fut autrement pour le ninja qui esquissa un sourire. Le blond termina son tour en posant un question à Cecil:
Est-ce que tu te plais à Suna?
- Je retrouve beaucoup de mon village d'origine. C'est un vrai plaisir d'être ici.
- Il me semblait pourtant que tu disais que ton village était de l'autre côté du désert!
- Oui, mais le climat reste le même. Donc la vie y est un peu semblable.

Il continua.

Nombre aléatoire (1,22) :
17


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 22 Mar - 21:18, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:20
Il regarda Sasuke avec un petit sourire.

" Quelle est la chose la plus romantique que Tsuki t'ai faite?
- Quelle originalité?
- Tais-toi. Je veux savoir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:36
"Quelle est la chose la plus romantique que Tsuki t'ai faite?
- Quelle originalité?
- Tais-toi. Je veux savoir!
-Oui moi aussi!!"

Des exemple arrivèrent directement à Sasuke mais aussi directement il se dit que s'il disait ce genre de chose en public, la louve allait le tuer. Il fallait donc qu'il reste aussi sobre.

"Un petit déjeuné au lit. Fait maison, quand on connait Tsuki, et du poisson.
-Ahahah, elle devait être contente, elle l'a mangé avec toi?
-Oui.
-Tsu et du poisson?
-Ca va, hein? Joue toi."

L'Uchiha eut un petit sourire amusé et se pencha vers la bouteille.

"Mon dieu il est capable de sourire, vraiment?"

Nombre aléatoire (1,22) :
2
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:57
La bouteille désigna finalement Allen qui releva les yeux vers Sasuke. Honnêtement l'Uchiha était aussi avenant que Kanda et ça ne donnait pas spécialement envie. Mais dans un autre sens au moins il était assuré de ne pas avoir une question trop personnelle.

"Tu es célibataire?"

Ah, il s'était totalement trompé là pour le coup. Mais la question de Sasuke était toute calculée. Après tout tous ces visiteurs allaient rester pendant une semaine. Tsuki travaillait le matin mais serait certainement avec eux l'après-midi. Il risquait donc de faire des restaurants ensemble. Et il avait combien la louve s'entendait bien avec le blandinet niveau nourriture. Il tenait donc à assurer ses arrières.

"Euh... oui, jusqu'à preuve du contraire."

Le brun eut un soupira agacé qui lui rappela Kanda et le sourire du visiteur de Taki tiqua légèrement. Qu'est-ce que ce soupire pouvait bien signifier? Et pourquoi maintenant il le regardait comme s'il était un ennemi? Lavi se pencha vers Allen pour lui chuchoter:

"Tu devrais jouer."

Alors la bouteille tourna malgré que le blandinet surveillait toujours du coin de l'oeil Sasuke... sait-on jamais?


Nombre aléatoire (1,22) :
4


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 22 Mar - 22:00, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 22:03
Allen détourna finalement les yeux pour les poser sur Chigiru qui venait d'être désigné comme prochaine cible. Bon il ne le connaissait pas, il avait donc tout à découvrir du jeune homme. Tout ce qu'il savait c'est qu'il considérait ses cousins comme ce qu'il avait de plus précieux. Et aussi que Chigiru était ninja. Ah oui tient:

"Pourquoi as-tu voulu être ninja?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 22:44
Cecil avait demandé à Sasuke la chose la plus romantique que sa douce (brute) ai fait.

" Un petit déjeuné au lit. Fait maison, quand on connait Tsuki, et du poisson.

La fin de la phrase laissa les personnes les plus proches de la louve sous le choc. Lily regarda Gaara complétement abasourdie. Il n'en revenait pas non plus, mais son expression était bien plus modéré que celle de la binoclarde.
- Du poisson... Elle a mangé du poisson...
- Alors là, chapeau.
- C'est quoi le problème avec le poisson?
- Le poisson en lui-même!
- ... O-keeeey~...
- Tsu et du poisson?
- Ça va, hein? Joue toi.

Le garçon obéit et poursuivit. Cela laissa tout de même Shin perplexe. La chose la plus romantique que Tsuki ai fait fut... un petit déjeuné? Avec du poisson? C'était une chose tellement bateau pour lui dans son couple. Il ne pu s'empêcher de tourner la tête vers Akira. Vraiment, il était content que son rouquin ai fait bien plus pour lui.
- Tu es célibataire?
- Hein?
- Euh... oui, jusqu'à preuve du contraire.

La question surprit Lily. Elle ne s'attendait pas à cela et encore plus perturbant, elle ne comprenait pas pourquoi le brun avait posé cette question.

- Tu devrais jouer. Allen interrogea alors Chigiru.
- Pourquoi as-tu voulu être ninja?
- Oh non, m*rde! Shin regarda Kazuma.

La famille Ryoutei en avait tellement fait baver à Chigiru pour ce choix que le garçon partait au quart de tour dès qu'on parlait de cela. D'ailleurs, le regard du brun avait déjà changé, se faisant un poil agressif.

- Quoi? Y'a un problème avec le fait que je sois ninja?! "Un Ryoutei ninja, quelle idée"!! C'est ça?
- Giru!! Giru~, du calme! Il ne sait pas que tu ai Ryoutei et il ne se doute même pas de ce que c'est. Ne t'énerves pas!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 22:56
"Oh non, m*rde!"

Kazuma eut un petit soupire et se prépara au pire qui sortit dans la seconde même.


"Quoi? Y'a un problème avec le fait que je sois ninja?!
-Euh...
-"Un Ryoutei ninja, quelle idée"!! C'est ça?
- Giru!! Giru~, du calme! Il ne sait pas que tu ai Ryoutei et il ne se doute même pas de ce que c'est. Ne t'énerves pas!
-Calme-toi, le côté de la main de Kazuma arriva assez violemment sur le crâne de son cousin pour lui remettre les idées en place. Regarde qui te parle avant de faire ta crise comme un adolescent incapable de se contrôler. Maintenant répond à la question parce que justement tu t'es battu pour l'être alors tu dois être l'un des meilleurs placé pour répondre à la question. On te demande pas de te justifier là. Baka.
-Euh sinon je peux changer de question, proposa Allen mal à l'aise.
-J'espère bien que mon Chigiru-kun est redevenu assez mature pour ne pas t'obliger à le faire.
-Vraiment ça ne me dérange pas..."

Mais apparemment Kazuma était sans appel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 23:13
Kazuma avait remit les pendules à l'heure avec Chigiru, lui rappelant la situation et surtout, la personne qu'il avait en face de lui. Le pauvre Allen ne savait pas vraiment où se mettre et s'était compréhensif. Le ninja souffla sèchement, se frottant la zone où Kazuma lui avait mit un coup. Il n'avait pas réellement mal, mais ce n'était pas agréable non plus. Tout le monde attendait donc une réponse mais le jeune homme restait silencieux, boudant légèrement. Shin s'approcha donc de son oreille.
" N'oublie pas que ton supérieur est là... Chuchota le blond.
- Pfff... Il regarda Allen. Bon. Les Ryoutei sont une grande famille à Suna connu pour le commerce. Et exclusivement pour le commerce!! Insista le brun. Je voulais être ninja, je suis né à Suna et c'est un village militaire. Quoi de mal à être ninja?! C'est une fierté de défendre et servir le village où vit ma famille et mes amis! On ne croirait pas, mais être ninja n'est pas qu'un métier dangereux. Il y a pleins de côtés positifs. Termina-t-il fièrement.
- Haha~! Béta! C'était pas si dur tu vois?

Naruto se releva alors sur les genoux.

- Wouah!! J'adore ton nindo, Chigiru-kun!!
- Merci p'tit!
- Pfff... Se moqua Shin. Aller, joue.

Il fit tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
11
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 23:37
Lily fut désignée pour la question d'après. Elle était ninja et avec le sujet que Chigiru venait d'aborder, il ne pu que renvoyer la question.

" Et toi, pourquoi es-tu devenue ninja?
- ...Parce que lorsque je l'ai décidé, je pensais que ma mère l'avait été durant sa vie. Le ton était plutôt sérieux. Un peu trop pour Lily. Le sujet l'importait aussi beaucoup. Elle pouvait comprendre parfaitement les explications que Chigiru avait donné peu avant. J'ai toujours admiré ma mère. Continua-t-elle. Du moins, la mère que je pensais connaitre au travers des histoires de ninja que me racontait mon père.
- Comment ça?
- Ma mère est morte à ma naissance. Ce que je sais d'elle, c'est mon père qui me l'a dit. Mais je n'sais plus ce qui est vrai ou non depuis que j'ai appris qu'elle n'a en réalité jamais été ninja.
- Lily. L'arrêta Gaara.
- ... Oh.

Elle ne pouvait pas en dire trop. Le sujet de son père était délicat. Après tout, il était nukenin et ceci ne devait pas s’ébruiter.

- A toi de jouer.
- ... Ok.

Chigiru n'osa pas aller dans le sens inverse de son supérieur, même si la réaction piqua sa curiosité.

Nombre aléatoire (1,22) :
9


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 22 Mar - 23:39, édité 6 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptySam 22 Mar - 23:53
Lily eu un petit sourire pour le jeune homme. Elle savait parfaitement la question qu'elle devait poser. Avec les aveux de la demoiselle, Shin pensait qu'elle était plutôt déprimée. Ce n'était pas spécialement réjouissant et il savait au combien sa mère comptait pour elle. Voila pourquoi il fut très surprit de la question:
" Sur qui tu as flashé?
- Super! C'est exactement s'que je voulais savoir! Se permit Chigiru.
- Sérieux? Tu lui demande ça?
- Oui. On est tous curieux sur le sujet de toute façon! On connais?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 17:04
Finalement Allen eut sa réponse et tout le monde pu comprendre plus ou moins la crise de nerf que Chigiru avait pu faire, laissant un Allen toujours assez mal à l'aise.

"Haha~! Béta! C'était pas si dur tu vois?
-Et ça se dit ninja alors qu'il perd si facilement son sang froid.
- Wouah!! J'adore ton nindo, Chigiru-kun!!
- Merci p'tit!
- Pfff... Aller, joue."

La bouteille tomba alors sur Lily qui subi rapidement la même question. Et qui se passa apparemment aussi bien que pour Chigiru... quoi que la bleuté était plus mesurée que l'aîné Ryoutei. Mais c'est vrai qu'à partir du moment où on commençait à parler de la mère de la demoiselle, les choses tournaient rapidement. Mais tout la joie sembla lui revenir lorsque la bouteille tomba de nouveau sur Kazuma.

" Sur qui tu as flashé?
- Super! C'est exactement s'que je voulais savoir!
-Et moi donc!!
- Sérieux? Tu lui demande ça?
- Oui. On est tous curieux sur le sujet de toute façon! On connais?
-C'est Temari-dono."

Petit moment de silence, où plusieurs regards se tournèrent vers la blonde qui regardait totalement surprise le nouvel employé du SunaTea. Alors que Tsuki se bidonnait le plus silencieusement possible.

"Sérieux tu sors ça comme ça?
-Il s'agit du jeu de la vérité.
-Ouais... enfin t'aurais pu y mettre les formes je sais pas moi.
-Et la demoiselle concernée elle en pense quoi?"

Tsuki donna un léger coup de coude à sa voisine qui eut un large sourire pour le coup.

"Elle en dit que c'est assez réciproque pour le moment.
-Et bah ils auront pas perdu leur temps ces deux-là ce soir.
-Sans compter que c'est la première fois qu'ils se rencontrent.
-Vraiment?
-Ce sont des rapides.
-Moi je dis ça vaut une célébration! Musique?"
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 6 Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-