Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:27
La bouteille s'arrêta sur Nowaki. On entendit un dernier soupire totalement exaspéré de Kanda. A vrai dire s'il n'avait pas été kidnappé par Lavi il serait déjà parti lui aussi en suivant Masato. Il fixa Nowaki ne cherchant même pas un quart de seconde la question. Il n'avait pas envie de se creuser la tête:

"Trouves-tu ce jeu réellement amusant?
-Euh... Yuu. C'est toi qui a envie de répondre à cette question, n'est-ce pas?
-N'utilises pas mon prénom Baka Usagi.
-Ok, ok. T'énerves pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:34
A peine la bouteille s'arrêta devant Nowaki qu'on entendit Kanda soupirer comme jamais.

" Bah je t'en prie, cache ta joie!!
- Trouves-tu ce jeu réellement amusant?

Nowaki explosa à nouveau de rire. Cela ressemblait tellement au jeune homme que s'en était risible.

- Euh... Yuu. C'est toi qui a envie de répondre à cette question, n'est-ce pas?
- N'utilises pas mon prénom Baka Usagi.
- Ok, ok. T'énerves pas.
- Juste pour la tête que tu tires, je trouve le jeu extrêmement divertissant! Il finit par rire à nouveau.

Lily s'amusait aussi beaucoup.

- Aller! A toi de faire tourner la bouteille!!
- Ok ok, c'est partit!

Il attrapa la bouteille et la fit tourner.


Nombre aléatoire (1,22) :
20


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 18 Mar - 22:35, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:56
Nowaki dut alors poser une question à Tokiya. Un sourire sadique s'installa sur le visage du décoloré.

" Même pas en rêve!! Lâcha d'abord le chanteur.
- Aller!! Tu n'y échapperas pas!
- T'es pas possible...
- Héhéhé! Tu en es où avec ta résolution de l'année?
- Enfo... Il s'arrêta avant de finir sa phrase.
- Hahahaha!!
- C'était quoi la résolution de l'année? Demanda Lily curieuse.
- Ça, c'était méchant Nowaki!
- Avouez que vous voulez savoir aussi!
- Oui, mais de là à le demander...
- De quoi on parle là?
- Tokiya a décidé en début d'année de faire sa déclaration à Nanami-chan. Ça fait quoi... trois ans qu'il est fou d'elle et qu'il reste à distance...
- Si tu ne te décide pas, je tente ma chance.
- T'as pas intérêt, sale....  coureur débauché!
- Quelle belle image tu as de moi...
- Ne touche pas à Nanami!
- Ouuuuh, c'est le grand amour alors!!
- Et oui!! Alors? Tu as décidé d'une date?
- Je... Je... Il commença à rougir, voyant que tout les regards étaient sur lui.

Nowaki était plié en deux.

- Je te déteste Nowaki!
- Moi non plus mon p'tit loup!
- Alors? Lily avait des étoiles dans les yeux. Quand il s'agissait du grand amour, son cœur allait toujours un peu plus vite. Alors? Répéta-t-elle.
- Arf... Il abandonna. A chaque fois que je la vois, les mots restent bloqués dans ma gorge. Je pense l'inviter pour notre prochain concert à Taki. Je lui dirais tout à ce moment là!
- Yeeeh!
- On est avec toi!!
- Si Syo était là, il serait vert...
- Ah bon?
- Il est tout aussi amoureux d'elle que lui.
- Sauf que lui, il lui a déjà tout avoué!
- Bon, a ton tour!

Tokiya fit tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
12
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 23:20
La bouteille désigna alors un blond qui semblait assez content d'être la nouvelle cible. Naruto attendit la question de son ainé. Mais ce dernier restait silencieux. Pire encore, plus il le regardait, et plus son visage se tordait.
"... T'es qui?
- Ha?
- Hahahaha!! T'es trop bien Toki-chan!!
- Je suis Naruto Uzumaki!! Je suis ninja de Konoha et plus tard, je serais Hokage!
- Oooooh~!
- Je suis sûr qu'un jour, tu le sera Naruto.
- Gaara!! Lily se leva pour aller à la rencontre du rouquin qui n'était déjà plus très loin de sa place dans le cercle. Tu sais, tu as raté le moment du grand amour de Tokiya-kun.
- Tokiya... C'est qui déjà?
- C'est lui, tu sais bien? Il fait partit des Starish.
- Tu m'excuses mais j'ai une dizaine de noms à retenir d'un coup, c'est un peu trop pour moi.
- ... Pardon pardon.
- Donc on est en présence du Kazekage et du futur Hokage...
- On rencontre du gratin dites-moi...
- C'est à Naruto de jouer?
- Oui!
- J'y vais!!

Il fit quelques pas vers la bouteille pour lui faire tourner la tête une énième fois.

Nombre aléatoire (1,22) :
21


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 18 Mar - 23:22, édité 3 fois (Raison : (c'était encore Fukuo... et Kanda... et Fukuo))
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 23:31
Naruto se vit alors poser une question à Tsuki. Alors bien sûr, il avait bon nombre de question la concernant avec Sasuke. Le garçon ne savait pas vraiment laquelle choisir, laquelle serait la plus pertinente... Où et comment les deux s'étaient rencontré, comment le courant était passé entre les deux, qui avait fait le premier pas, jusqu'où serait-elle prête à aller pour son ami, pour quand était prévu les enfants, ou bien encore la chose la plus folle que l'Uchiwa ai fait pour lui... Non, rien était assez bon. Il fallait se décider et finalement, il se décida.
" Comment tu fais pour le supporter? Il montra Sasuke pour éclaircir sa question.
- C'est vrai qu'il est désagréable au possible des fois... Surtout au début. Je m'habitue peut-être à son caractère...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 21:05
"Comment tu fais pour le supporter?
- C'est vrai qu'il est désagréable au possible des fois... Surtout au début. Je m'habitue peut-être à son caractère...
-Vous vous êtes apprivoisés l'un l'autre, s'amusa la louve en remuant des oreilles.
-Hn.
-Et pour répondre à ta question Naruto, disons que s'il veut pas avoir à me supporter aussi il connait les limites. Et puis pour être honnête il y a des moments où je ne le supporte pas. Mais il y a aussi des moments très agréable.
-Tu m'étonnes, il lui fait le petit déjeuner."

Le regard de Sakura se tourna totalement surpris vers Sasuke, ainsi que celui de Fenrir. A la différence près que le loup rigola avant de souffler à Nowaki:

"Imagine-le avec un joli tablier rose.
-Tema.
-Quoi? Je suis désolée mais c'est choquant peu importe comment tu le vois."

La louve eut un petit soupire amusé mais finalement n'ajouta rien de plus. De son côté Kazuma nota l'anecdote, s'il pouvait gagner des points en lui faisant des petits déjeuner, ça ne serait qu'un plus. Tsuki lança alors la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
4
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 21:11
La louve regarda la bouteille s'arrêter sur le cousin de Shin. Honnêtement elle ne le connaissait pas beaucoup et tout ce qu'elle savait réellement c'était qu'il était ninja. Pour autant ils n'avaient encore jamais fait de mission ensemble. De nouveau ses oreilles remuèrent en même temps que sa bouche pendant qu'elle réfléchissait. Mais comme elle ne trouvait rien de satisfaisant et que c'était après tout un jeu elle finit par demander:

"Dis-nous ce qui t'est le plus précieux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 14:35
" Vous vous êtes apprivoisés l'un l'autre
- Hn.
- Ah bon?
- C'est pas vraiment étonnant. Vous étiez en mission ensemble pendant un an.
- Je sens une pointe d'amertume...

Nowaki se prit un regard froid.

- Haha, on se calme!
- [...] il connait les limites. [...] il y a des moments où je ne le supporte pas. Mais il y a aussi des moments très agréable.
- Tu m'étonnes, il lui fait le petit déjeuner.

Fenrir se pencha vers Nowaki pour lui glisser quelques mots.

- Imagine-le avec un joli tablier rose.
- Pfff!! Hahahahaha! J'suis même pas sûr que Tsuki mettrait un truck pareil...
-Tema.
-Quoi? Je suis désolée mais c'est choquant peu importe comment tu le vois.
- Dis-nous ce qui t'est le plus précieux?
- Y'a quoi de choquant? Gaara me fait bien des plateaux petit-déj' qu'on mange au lit.
- Hein?
- C'est trop gentil! Lâcha malgré lui Shin.
- Ouais bah tu m'excuses mais j'ai du mal à imaginer le Kazekage faire une chose pareille!
- Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant? Tu veux que je t'amène un petit déjeuner au lit aussi?
- ... Sans façon!

Il devait avouer que c'était plutôt tentant mais le ninja avait bien trop peur du retour de bâton. Tsuki lança la bouteille et celle-ci décida de tomber sur l'ainé des cousins Ryoutei.

- Ah! Son regard se posa sur Tsuki, attendant sa question.
- Dis-nous ce qui t'est le plus précieux?

Le jeune homme eu un petit sourire et leva les pouce devant lui, les faisant basculer sur le côté pour désigner Kazuma et Shin.

- Et ce n'est pas mes pouces...

En voyant le doigt le pointer, le plus jeune des Ryoutei eu un immense sourire. Il était très heureux et gêné. Le ninja osa un petit regard vers Shin. Il eu à peine le temps de voir que le blond avait ouvert ses bras pour s'affaler sur lui et l'enlacer. Le brun ria de la réaction, écrasé par Shin et écrasant Kazuma.

- Héhéhé, t'es impossible. Sa main glissa sur les cheveux désinvoltes de son petit cousin. Tu sais, ça ne me dérange pas de le faire ici mais... on a du public!
- Crétin! Balances pas ce genre de choses sans prévenir!
- ... Oh! Tu parles de ça. Je n'ai fais que répondre à la question. Aller relèves-toi, il leva les yeux vers Akira avec un petit sourire narquois, sinon je ne répond plus de rien.

Le Kazekage fit rappeler sa présence par un petit bruit de gorge. Ce n'était pas tout ses ninjas qui osait lui montrer pareil spectacle. Une fois libéré de Shin, il partit attraper la bouteille pour désigner sa victime.

Nombre aléatoire (1,22) :
1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:25
Le sourire du jeune homme s'effaça un instant avant d'éclore à nouveau en se faisant légèrement plus sadique. Il commença à rire, le regard au sol, devant lui.

" Il fait presque peur comme ça...
- Giruchan?
- Hahaha Shhhhhhh~... C'est horrible. Y'en a tellement. Marmonna-t-il en se grattant le crâne.
- Mnh?

Le ninja fini par s'éclaircir la voix réfléchissant aux choses qu'il pouvait demander. Gaara resta attentif. Il avait encore de l'alcool dans le sang mais n'en était pas moins déconcentré. Qu'allait demander le jeune homme. Quelque part, il s'attendait à une question en rapport direct avec le cousin. Après tout, il avait demandé à être assigner à la recherche d'informations sur Akira parce que ce dernier était en couple avec le blondinet. Le silence s'était installé, laissant tout le monde avec les yeux rivés sur Chigiru.
- Qu'est-ce qu'il a?
- Je sais pas, il cherche une question?

Le menton du brun se leva enfin. Il tourna la tête vers Akira.

- Il parait que tu n'es pas d'ici alors... Pourquoi être venu à Suna en particulier?

Le rouquin en face esquissa un très fin sourire. La question était plutôt bien amenée. Pourtant, Gaara semblait connaitre déjà la réponse. Il allait dire que Tsuki lui avait proposé d’intégrer le village, qu'il n'aurait ainsi pas à chercher un travail puisqu'il y avait le SunaTea a s'occuper. C'était vraiment une situation de rêve que la louve lui proposer. Pour être tout à fait honnête, Gaara se fichait du passé d'Akira, même si l'absence totale d'information le concernant était assez alarmant. Il savait qu'il devait garder un œil sur lui, et c'était bien suffisant pour le Kazekage qu'il était.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:57
Chigiru n'utilisa pas spécialement des mots pour répondre à la question de Tsuki mais plutôt ses mains. Par lesquelles il désigna ses deux cousins qui l'entouraient. Kazuma eut un petit sourire et voulu donner une tape amical dans l'épaule de son aîné mais Shin fut beaucoup moins mesuré et le pâtissier se retrouva presque écrasé contre le sol. Il tapota alors la tête du plus jeune, vraiment des fois celui-là.

"Héhéhé, t'es impossible.Tu sais, ça ne me dérange pas de le faire ici mais... on a du public!
- Crétin! Balances pas ce genre de choses sans prévenir!
-Chigiru-kun a toujours été comme ça.
- ... Oh! Tu parles de ça. Je n'ai fais que répondre à la question. Aller relèves-toi, sinon je ne répond plus de rien."

Akira releva un sourcil dubitatif quant au plus vieux. Déjà que ce n'était pas l'amour fou entre eux mais il avait de plus en plus la forte impression qu'il cherchait à l'évincer d'une façon ou d'une autre. Alors quand la bouteille finit par le désigner il sentit que les choses pourraient mal se passer. C'était aussi l'avis de Kazuma, surtout lorsqu'il regardait le sourire de son cousin. Mais finalement il n'y eut pas grand chose.

"Il parait que tu n'es pas d'ici alors... Pourquoi être venu à Suna en particulier?
-Parce qu'il y avait Tsuki à Suna, elle m'a proposée de venir alors que j'avais quelques ennuies à Ame. De plus elle me proposait un travail. Suna était la meilleure option qui s'offrait à moi."

Il finit en posant son regard sur son blondinet. Il n'en dirait pas plus mais il y avait quelque chose dans son regard qui laisser à entendre qu'il était pour le moins satisfait de son choix. Puis il lâcha Shin des yeux pour attraper la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
16


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 20 Mar - 16:00, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 16:09
Le rouquin regarda la rosé, qui rougit en releva à son tour le regard vers lui. Il avait tout de même quelques souvenirs de la kunoichi, qui semblait très accrochée à son frère. Il regarda vers Tsuki et se dit que ce n'était pas forcément le genre de question à poser. Puis il se rappela ce qu'avait le Kazekage en revenant, il pouvait très bien utiliser ça pour se sortir de l'impasse.

"Pensez-tu toi aussi que Naruto pourra devenir Hokage?"

C'était une question banale mais mine de rien qui montrerait tout de même si elle avait beaucoup d'estime de son partenaire. D'ailleurs la demoiselle eut un petit soupire de soulagement, ce n'était pas trop personnel. Mais de toute façon ça ne semblait pas le genre du serveur du SunaTea de poser des questions très voir trop personnelle.


"[color:12a1=#fuchsia]Bien sûr que Naruto deviendra le prochain Hokage. Mais il faut encore qu'il s'entraîne."

Et finalement à son tour elle lança la bouteille pour désigner sa cible... en espérant que cela tombe sur Sasuke.


Nombre aléatoire (1,22) :
7
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 16:11
Dans un premier temps Sakura se retrouva gênée de devoir poser une question, selon la règle du jeu, assez intime au Kazeakge. Puis finalement elle se dit que s'il participait c'était qu'il le voulait bien alors elle se lança:

"Comment vous vous êtes mis ensemble avec Lily ?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 19:18
" Parce qu'il y avait Tsuki à Suna, elle m'a proposée de venir alors que j'avais quelques ennuies à Ame. De plus elle me proposait un travail. Suna était la meilleure option qui s'offrait à moi.

Voila, Gaara en était sûr. Il espérait que le ninja ai comprit que sa question n'était pas assez précise. Après tout, ils n'avaient rien apprit. Shin resta les joue rouge en remarquant le regard de son amant. Depuis le temps qu'il était en couple avec Akira et malgré son caractère très nature, le jeune homme commençait à connaitre Akira et les réactions qu'il avait ou pouvait avoir suivant les situations.
Akira continua le jeu, devant alors poser une question à la kunoichi de Konoha. Il avait apparemment rebondi sur une phrase de Gaara concernant le blondinet à côté d'elle. Elle répondit assez facilement à la question, mais cette réponse remplit de joie l'Uzumaki.
- Bien sûr que Naruto deviendra le prochain Hokage. Mais il faut encore qu'il s'entraîne.
- Sakura-chaaa~n!

Il voulu imiter Shin qui s'était vautré sur son cousin mais la demoiselle partit bien avant vers la bouteille. Il était un poil déçu, mais malgré tout très heureux que son amie ai une telle estime de lui. C'était décidé, il s'entrainerait deux fois plus à partir de maintenant!
La bouteille pointa le tatoué de l'assemblée. Il regarda alors Sakura qui l'interrogea sur les début de son histoire d'amour.
- Comment vous vous êtes mis ensemble avec Lily ?
- Ha!! Je saiiiiiis!
- Bien sûr que tu le sais, banane!! Hahaha... Ria Nowaki.
- J'avoue que je suis curieux.
- On l'est tous.
- Il me semble que Lily me l'a déjà raconter... Mais j'ai compris qu'à moitié.
- Quoi?
- Ah! Mais tu n'arrêtais pas de t'extasier sur la chance que tu avais et à quel point tu aimais Kazekage-sama... Donc j'ai perdu le fils au final...
- Bon, laissez-le répondre à la question!

Le silence se fit, tous regardaient en direction de Gaara. D'ailleurs, ils purent tous constater le changement que la question avait produit sur le jeune homme.

- .. Il... Il sourit là?
- Il fait moins peur comme ça.
- On a presque envie de discuter avec lui.
- Chut!

A nouveau le silence. Le rouquin ouvrit enfin la bouche et beaucoup avancèrent l'oreille pour écouter, très concentrer sur la réponse. La main de Gaara se leva et s'approcha de ses lèvres. Il laissa échapper un petit bruit gêné avant de détourner ses yeux sur Lily. Celle-ci avait des étoiles dans les yeux, attendant le récit qu'elle connaissait et revivait en boucle dans ses rêves. Il approcha ensuite sa main du visage de la bleutée, lui effleurant délicatement la joue.
- Cela faisait quelques semaines que je connaissais Lily. Je ne pensais pas...
- Mais... Racontes du début! J'veux toute l'histoire!!! Il soupira un poil amusé tout de même.
- ... J'étais en déplacement politique pour Oto. Il s'agissait en vérité d'un village du pays voisin. En traversant la forêt d'Oto, nous nous sommes fait attaquer par des mercenaires. J'ai été séparé de mon escorte. Nous avons tout de même eu le temps de nous mettre d'accord sur le point de rendez-vous. Je suis entrer sur le domaine Hatawai et après quelques minutes, j'ai croisé Lily qui se défoulait en brassant de l'air.
- Je m'entrainais à être ninja!! Se défendit-elle.
- Et elle est tombé d'une façon tellement improbable que j'ai fini par me moquer d'elle. Lily m'a alors lancé le défi de faire mieux. Je me rappellerais toujours de la tête qu'elle a fait en voyant mon sable.
- Mais c'est super impressionnant!!
- Elle a finit par s'extasier, sans craindre que je puisse lui faire le moindre mal avec mon Sabaku Fuyuu.
- Haha! Lily quoi.
-  C'était notre première rencontre. Je suis ensuite repartit pour le village qui attendait ma venue. Mon escorte était déjà arrivée. Après quelques jours...
- Une nuit! T'es revenu le lendemain!
- ... Le lendemain, je suis retourné aux rizières. J’espérais la revoir là où je l'avais vu la veille.
- C'était le cas~!
- Son côté... insouciant m'avait interpeller.
- Insouciant?
- ... Et j'ai fini par lui donner quelques cours sur les bases de l'art ninja.
- Insouciant?
- Les jours s'enfilaient et Lily ne faisait aucun progrès.
- Ins..
- Laisse parler le monsieur!
- Quand ma mission toucha à sa fin, j'ai renvoyé mon escorte à Suna et je suis resté en prétextant avoir une autre mission. Je ne voulais pas la quitter et je ne savais, à ce moment là, pas encore pourquoi.

Lily a côté, jubilait.

- C'est pendant un entrainement que Lily s'est tordu la cheville. Je l'ai donc amené jusqu'à chez elle. J'y ai rencontré son père. Maintenant que j'y pense, je comprend mieux sa réaction quand je me suis présenté à lui. Après une semaine encore, il fallait que je prenne une décision. Je ne pouvais pas rester indéfiniment à Oto. Alors je suis retourné chez Lily, et j'ai demandé...
- Ha! Gaara s'arrêta dans son récit, tournant la tête vers la demoiselle. Tu n'as pas dis le plus important!! Elle s'adressa alors aux convives. Depuis la première rencontre, je suis tombée amoureuse de Gaara. C'était un véritable coup de foudre. Quand je l'ai revu le lendemain, j'étais littéralement aux anges. J'avais passé la nuit à me demander comment j'allais faire pour pouvoir le retrouver. Au début je voulais que ça ai l'air d'un coup du hasard, et plus j'y réfléchissais et moins je voulais que nos retrouvailles se fassent avec finesse. C'est le lendemain ou le surlendemain du jour où je m'étais fais mal que je me suis confessée à lui.
- Elle m'a agressée.
- Non, c'est pas vrai.
- Tu m'as sauté au cou, m'a embrassé et seulement après tu m'as dis que tu m'aimais. Clarifia le jeune homme.
- Ah ouiiiii~! Notre premier baiser. Rêva-t-elle.

Shin suivait le récit du couple. Étrangement, il comprenait mieux lorsque c'était Gaara qui racontait. Sa main glissa discrètement vers Akira, se posant sur la cuisse du rouquin. Son poids pencha doucement sur ce dernier. Les Starish étaient plutôt amusés par l'histoire. Ils ne connaissaient pas spécialement Lily et encore moins Gaara, mais il s'agissait tout de même d'une histoire d'amour, et tout le monde connait ce sentiment, même atténué.
- J'étais un peu déboussolé après. Je me suis concentré les jours d'après pour agir de façon habituelle, mais c'était plutôt difficile avec les yeux que Lily me faisait. Et donc je me suis rendu chez elle vers la fin de semaine pour parler avec son père. Il a su mes sentiments pour Lily avant qu'elle-même ne le sache. Je ne voulais pas lui répondre et la faire souffrir avec une relation impossible. Il a accepter sous certaines conditions. Je suis donc retourné à Suna pour commencer les préparatifs pour l'arrivée de Lily et suis aller lui demander de venir vivre à Suna avec moi.
- Et je lui ai encore sauté au cou!!
- Donc en fait, vous êtes passés directement au stade d'individu à part entière à un couple vivant ensemble.
- Oui. Je savais que Lily était la bonne.

A côté, la demoiselle était rougissante comme jamais. Elle était bien sûre très heureuse des aveux de son petit-ami, mais aussi troublée par la sincérité qu'il avait devant tout le monde.

- Bon, c'est à moi de tourner la bouteille.

Il s'approcha et s'exécuta.

Nombre aléatoire (1,22) :
14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 19:56
Ce fut Ren l'heureux élu. Il papillonna des yeux sous la surprise et regarda tout sourire le rouquin. La question ne tarda pas.

" As-tu tenté la moindre chose avec Lily?
- Moi? Jamais voyons!!
- Ah bon?
- Bah... Après ce qu'il vient de nous raconter, c'est la bonne réponse à avoir!

Le regard du rouquin se fit plus sombre. Le dragueur le remarqua de suite.

- Non, sérieusement. A part lui avoir demander une danse, je n'ai rien fais. Lily est trop jeune pour moi. Par contre, avec Tsuki-chan, c'est une autre histoire! Continua-t-il.
- Quel chieur! Commenta Tokiya. Aller, fais tourner la bouteille au lieu de chercher les emmerdes.

Le jeune homme se bougea et poursuivit.

Nombre aléatoire (1,22) :
11


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 20 Mar - 19:58, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:15
" Ouiiiii~! A moi!! Elle regarda joyeuse comme tout le blond qui riait de sa réaction.

Elle resta à le fixer, impatiente de connaitre la question qu'on aller lui poser. Et bien sûr, cette réaction mit le dragueur dans une situation délicate. Comment pouvait-il se concentrer avec autant de présence venant de l'Hatawai.
- Je comprend maintenant pourquoi c'était difficile d'agir normalement après sa confession. Déclara-t-il à Gaara.
- Mh! Approuva le rouquin.
- Bon... Il resta silencieux quelques secondes et trouva sa question. Oh! Je sais! Tout le monde sait que tu es follement amoureuse de ton copain alors je vais poser la question à l'envers. Dis-moi ce que tu aimes le moins chez lui.

Pour le coup, la binoclarde perdit toute vie. Elle resta inerte un moment, attendant que le choc premier passe.

- Mais c'est quoi cette question? C'est trop dur! Ses pupilles grises s'attachèrent à l'image du rouquin. Ce que j'aime le moins en Gaara? ... Rien!
- Hin-hin!! Il me faut quelque chose!
- Pffff... Mais c'est impossible.
- Ne réfléchis pas Lily. Tu as déjà la réponse.
- Quoi?
- Tu m'en parlé déjà.
- Oh! Ah oui!! Je sais! Ce que j'aime le moins en Gaara c'est qu'il est trop "Kage"! Ça inclut le fait qu'il ne me faisait pas assez confiance et qu'il est trop au bureau. Des fois, il rentre quand la nuit est déjà tombé depuis un moment. Alors qu'il me maaaaan~que... Elle se laissa tombée sur le rouquin avec une petite bouille triste.

Cela fit sourire Gaara.

- C'est à toi de jouer.
- Ah! Elle se releva en un instant. C'est vrai! En avant~!

La tête de la bouteille perdit à nouveau le nord.

Nombre aléatoire (1,22) :
17


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 20 Mar - 20:20, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:32
La bouteille décida de s'arrêter devant Sasuke. En voyant cela, Lily lâcha un:

" Sasuuuuu~! Ke!
- Tu n'es pas obligé de rectifier. J'ai compris depuis longtemps que tu lui avais donné un diminutif.
- Ah. Bon, hihihihi!!! Elle applaudit doucement, contente que sa victime soit l'Uchiwa. Je sais que Tsuki va m'en vouloir mais... Je pourrais être la tata de vos enfants?
- Pardon?
- Des grognon miniatures?
- Vous pensez qu'ils auront les oreilles et la queue de Tsuki?
- Ah! Ça serait trop mignon. Des petites queues toutes douces!!!!
- Tu sais, Fenrir n'est pas comme Tsuki, tu peux le caresser.
- Ma peur pour les bêtes qui font plus que 30 centimètres de haut ne s'est pas envolé.
- Ah... Oui! Mais sous forme humaine...
- Lily. Je t'arrêtes tout de suite. Ça pourrait être mal prit.

Chigiru à côté était plié en deux. Il riait à présent sur l'épaule de Kazuma.

- Bon, la réponse Sa-su~!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:54
Honnêtement Tsuki ne fut pas étonnée des réponses données, elle connaissait déjà l'histoire de Lily et Gaara... en même temps lorsque vous êtes amie avec la dite Lily. Par contre l'anecdote fit bien rire Fenrir. Autant que les réponses de Lily à la suite. Il rit vraiment moins lorsqu'il entendit la question de la bleutée par contre. A l'instar de Tsuki qui manqua de s'étouffer et qui devint tout rire. Temari partit dans un grand rire alors qu'Akira, qui glissé sa main sur celle de Shin, regardait vers son frère, lui aussi serait tonton.

"Pardon?
-Je redemande une dernière fois as-tu seulement la notion de vie privée!
-Il semblerait que non.
-Merci Kazuma, mais le blond n'était pas si crédible lorsqu'on voyait son cousin totalement étalé sur lui en train de rire.
-Mais ce jeu ne respecte pas la vie privée.
- Des grognon miniatures?
- Vous pensez qu'ils auront les oreilles et la queue de Tsuki?
- Ah! Ça serait trop mignon. Des petites queues toutes douces!!!!
- Tu sais, Fenrir n'est pas comme Tsuki, tu peux le caresser.
-Arrêtez de fantasmer!
- Ma peur pour les bêtes qui font plus que 30 centimètres de haut ne s'est pas envolé.
- Ah... Oui! Mais sous forme humaine...
- Lily. Je t'arrêtes tout de suite. Ça pourrait être mal prit.
-Ouais je plussois pas ce genre de conversation sur ma personne."

Sakura quant à elle venait de faire un black out, ou aussi appelé un bug système. Oh elle entendait ce qu'il se passait à côté mais son cerveau ne semblait plus coder les informations.

"Bon, la réponse Sa-su~!
-Je crois que tu es la mieux placée de toute façon.
-Je suis contente que Kanku ne soit pas là.
-Oh mais ça lui sera rapporté ne t'en fait pas.
-Merci de ton soutient. Bon joue qu'on parle d'autre chose."

Il lança la bouteille avec tout de même peu de motivation.

Nombre aléatoire (1,22) :
21
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:05
Un certain sourire s'inscrivit sur le visage de Sasuke, bien qu'il semblait ennuyé quelques secondes auparavant. Tsuki le sentit très mal, tellement que ses oreilles se fichèrent en arrière sur sa tête alors qu'elle attendait la question qui allait certainement l'achever sur place.

"C'est pour quand?"

Elle resta silencieuse, toujours assez rouge, cette fois fusillant du regard l'Uchiha. Ils en avaient déjà parlé pourtant. Bon soit elle n'avait donné aucune réelle réponse mais c'était pourtant clair.

"Pas maintenant.
-C'est pas une réponse ça Tsuki-chan.
-Et bien c'est la mienne.
-Allez donne au moins une fourchette.
-Elle va te l'envoyer dessus la fourchette, oui.
-Il est même pas majeur!!!
-C'est vrai que tu fais un peu du détournement de mineur.
-Oh commence pas."

Elle attrapa la bouteille aussi bien pour cacher sa gêne que pour relancer le jeu.

Nombre aléatoire (1,22) :
5
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:16
Tsuki regarda Fenrir. A vrai dire il y avait beaucoup de chose qu'elle pouvait demander au loup. Mais la première sortit sans qu'elle n'arrive à se retenir:

"Ta meute ne te manque pas?
-Ma meute? Ah celle de Kumo? il réfléchit une demi-seconde montant les yeux vers le plafond pour les redescendre avec le sourire. Non pas vraiment. C'est plus sympa avec vous. Puis la lutte de pouvoir commençait j'avais pas trop envie de me battre contre des jeunes loup pré pubère que j'avais éduqué en temps que louveteau quelques années avant. Ah si y'en bien une louve qui me manque. Elle était beaucoup plus docile que toi.
-Que...
-C'est vrai. Un peu comme Miru-chan en fait.
-Ah, son oeil tiqua légèrement, et bien retourne dormir chez elle ce soir.
-Hey! Si c'est pour être jalouse pose pas la question!
-Mais je suis pas jalouse...
-Je sais que t'as ton propre mal dominant même s'il est totalement grognon mais là on aurait clairement dit de la jalousie, ne minna?
-Eheheh.
-Tsuki-san, tu es trop spontanée.
-Et je me fais reprendre par mon employé.
-Vous avez le même âge de toute façon... non?
-En réalité je suis plus vieux.
-Ahahah.
-Joue avant de faire un autre commentaire malencontreux."

C'est donc la main tremblante sous son rire contenu que l'hybride lança la bouteille.
Nombre aléatoire (1,22) :
7


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 20 Mar - 21:35, édité 4 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:21
La bouteille s'arrêta de nouveau sur le Kazekage. Le loup remua les oreilles ce qui avec son fou-rire restant le rendait assez marrant. Il regarda d'abord Nowaki comme cherchant l'inspiration. Et finalement le loup eut un sourire:

"Jusqu'où tu serais prêt à aller pour Lily"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 22:23
Sasuke du ensuite poser sa question à Tsuki et ce dernier se servit de la question de Lily pour rebondir:

" C'est pour quand?

Cela rendit Tsuki très embarrassée. Le blanc de ses cheveux n'aidait en rien à dissimuler le rouge de sa peau. Mais Lily était toujours sur son petit nuage. Sasuke lui avait dit qu'elle serait Tata et c'était assez pour la faire rêver. Quand elle reprit le cours de la conversation, c'était Fenrir qui parlait.
- Vous avez le même âge de toute façon... non?
- En réalité je suis plus vieux.
- Ahahah.
- Joue avant de faire un autre commentaire malencontreux.

Gaara fut à nouveau désigné pour répondre.

- Jusqu'où tu serais prêt à aller pour Lily?
- Oooo~h! Pas mal comme question!

Lily commença à rire, elle était impatiente de connaitre la réponse que le rouquin donnerait à Fenrir. Shin était aussi assez curieux. Les Starish s'autorisaient quelques commentaires, amusant ainsi la binoclarde. Et quand l'attention revint sur Gaara, ce dernier avait un visage plutôt sérieux. Cela refroidit assez l'excitation de Lily.
- Ga...
- Je prendrais tout les risques qu'il y a a prendre pour la protéger. Je n'hésiterai pas à me sacrifier pour son sourire. Que cela me soit fatal ou non.
- Kazekage-sama... Appela Shin.
- Oh! C'est joliment dit!
- Ça me ferais presque virer de bord...

Shin lui montra Lily. Cette dernière avait perdu toute sa vitalité. Elle était d'ailleurs à peu de chose avant de pleurer. Il avait oublié que la mort était un sujet tabou depuis peu pour Lily.

- Merd*... Marmonna-t-il en se tournant vers elle. Lily... Excuse-moi, j'ai oublié que tu...
- C'était très beau. Mais je porte déjà assez de vies sur les épaules. Elle esquissa un sourire. Je n'veux pas sentir le poids de la tienne. Je vais m'écrouler sinon.

La kunoichi avait déjà le destin de Tsuki entre les mains. Une partie de la louve était mélangé à son âme. S'il lui arrivait un malheurs, Tsuki y serait fatalement touché. Plus récemment, la vie d'Ichi s'était ajouté au poids de ses épaules. Même si dans l'ordre des choses, elle n'était pas directement responsable de la fin du jeune homme, elle ressentait tout de même le rôle qu'elle avait joué dans l'histoire. Alors l'annonce de Gaara n'alléger en rien son cœur.
-  Je sais, coupa-t-il, que c'est un sujet plutôt délicat. Il y a quelques années, une personne m'a donné sa vie pour que je puisse veiller sur Suna. Cette personne était très respectée au village et particulièrement pour une amie qui... est ici en ce moment-même. Il posa son regard sur Tsuki. L'idée n'était pas de la froisser en répondant à ta question Fenrir, je n'veux pas que cette vie qui m'a été donné soit gaspillée. Mais je ne voulais pas non plus te mentir. Il releva le visage de Lily vers lui. Je n'ai pas dis que j'allais mourir bêtement. J'ai bien trop de responsabilité pour agir ainsi. Tu devrais le savoir, toi qui te plains que je suis trop au bureau.
- Mais...
- Tu ne comprends pas! Ce n'est pas un choix, Lily. Tu m'es indispensable. Je ne pourrais pas rester sans agir s'il t'arrivait malheur.

Le sourire revint alors. Nowaki toussota.

- C'est très mignon tout ça, mais attendez d'être seuls pour la suite!
- Bon, à moi de tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
8
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 23:13
C'était au tour d'Ittoki de répondre aux interrogations des joueurs. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que Gaara ne parle.

" Comment s'est formé votre groupe?
- Oh... On s'est tous connu y'a quelques années. On est devenu potes et en apprenant à se connaitre, on a découvert qu'on aimer tous et qu'on faisait tous de la musique. Donc on a décidé de monter un groupe.
- Moi c'était pour la drague!
- Nanami voulait nous faire nos costumes. J'ai pas osé dire non.
- Tokiya était déjà connu. Il avait quelques années d'expérience en solo.

Gaara hocha la tête et le chanteur prit cela pour une réponse. Alors il se permit de tourner la bouteille.

Nombre aléatoire (1,22) :
17


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 20 Mar - 23:17, édité 3 fois (Raison : C'était Tsuki... puis Yuu... et Sakura))
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 15:42
La bouteille pointa à nouveau Sasuke. Le rouquin lui fit une petit sourire amical et demanda:

" Comment était notre concert aujourd'hui?
- Attend!! Quoi? C'est quoi cette question!?
- Comment ça?
- Tu peux lui poser des questions d'ordre privé sans qu'il puisse râler et toi tu rattes cette chance?
- Ça aurait été sympa de savoir combien il veut de gosses!
- Ou s'il est vraiment sûr de vouloir Lily comme Tata!
- Hé! C'est pas gentil de dire ça!
- Hahaha!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:35
"Comment était notre concert aujourd'hui?
- Attend!! Quoi? C'est quoi cette question!?
- Comment ça?
- Tu peux lui poser des questions d'ordre privé sans qu'il puisse râler et toi tu rattes cette chance?
-Lui il est sympa plutôt.
- Ça aurait été sympa de savoir combien il veut de gosses!
-Ou s'ils vont se marier?
-Qui seraient les témoins?
- Ou s'il est vraiment sûr de vouloir Lily comme Tata!
- Hé! C'est pas gentil de dire ça!
- Hahaha!!
-Je crois qu'ils vont trop dévier tu devrais répondre.
-C'était bruyant."

Petit silence. Tsuki tourna la tête vers le brun entre le dépit et la consternation. Pas très loin Temari tordit ses lèvres pour éviter d'éclater de rire, ce que Fenrir ne se retint pas de faire.

"Ca veut rien dire!
-Ca répond à la question, remarqua Kazuma. Ittoki-kun n'a pas demandé s'il avait aimé ou non.
-Alors toi tu perds rien pour attendre. Lance cette bouteille."

Nombre aléatoire (1,22) :
15


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 22 Mar - 14:39, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:44
La bouteille s'arrêta alors sur celui qui avait prit sa place dans l'équipe 7. Sakura retint son souffle alors que les regards noirs se croisaient. Tsuki aussi se demanda ce qui allait sortir de cette... "confrontation". Et finalement la question tomba:

"Tu arrives à les supporter?"

Il désigna ses deux anciens coéquipiers.
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea - Page 5 Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-