Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 18:52
Shin fit un énorme sourire au nouveau... serveur, ignorant complétement l'expiration agacé du brun marqué. Le marchand dévisagea sans retenue Akira. C'était un homme avec beaucoup de charme. Ses traits étaient agréables, son cheveux roux allait parfaitement bien avec la blancheur de sa peau, ses yeux captivait facilement l'attention. Un regard attirant. Il n'y avait pas à dire, le dragueur de ses dames avait du souci à se faire avec un tel personnage dans les parages. C'était d'ailleurs surement la raison de toute cette mauvaise volonté de sa part.
Il eut un petit rire en pensant cela.

" Bref, il va y avoir des travaux au SunaTea....
- Vraiment?! Et je suppose que vous avez besoin de moi...
- De tes meubles surtout.
- Oh! Même pas de moi! Vilain, tu me blesses!
- Shin...

Bon, ce n'était apparemment pas le moment de rire. Il reprit un peu de sérieux.

- Tu veux que je te rassemble les meilleurs choix possibles dans notre cercle?
- Si tu le peux, ce serait bien.
- Mais en contre partie, je viens vous aider pour les travaux. Il baissa sa voix. Histoire de ne plus avoir le dragon sur le dos...
- Shin! Fils indigne!!
- Oulah! Il quitta son comptoir pour aller se réfugier derrière le plus grand.... C'est-à-dire Akira! Voyons Maman, je faisais de l'humour!
- De l'humour!? Et tu penses à mon pauvre petit cœur? Ah la la!! Comment je t'ai élevé?!

Le fils garda le sourire malgré la petite appréhension qu'il avait de retourné auprès de sa mère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:09
Après les présentations Akira se sentit complètement dévisager. Ce que lui-même se refusa de faire. De plus cela semblait aussi agacer Kankurô... Pas que cela le dérange en soit mais bon ne tentant pas le diable non plus. Puis lorsqu'il sembla avoir fini le marionnettiste reprit la parole, ne cachant que très mal son exaspération:

"Bref, il va y avoir des travaux au SunaTea....
- Vraiment?! Et je suppose que vous avez besoin de moi...
- De tes meubles surtout.
- Oh! Même pas de moi! Vilain, tu me blesses!
- Shin..."

Le rouquin sourit légèrement à la conversation, il comprenait pourquoi les deux jeunes hommes s'entendaient bien. Ils avaient tout deux un caractère semblable. Pour le coup il s'imaginait très bien ce que le fils Ryoutei voulait dire lorsqu'il parlait de taquiner Lily.

"En contre partie, je viens vous aider pour les travaux. Histoire de ne plus avoir le dragon sur le dos..."

En réponse à l'affront la mère sortit avec une expression de dragon comme l'avait si bien exprimé Shin. Qui d'ailleurs était maintenant derrière le rouquin pour se cacher de sa mère. D'abord surpris, bien que comme à l'habitude il n'en montra rien, Akira eut un geste d'apaisement pour la mère. Il s'était déjà prit un coup aujourd'hui, qui devait commencer à devenir bleu maintenant d'ailleurs, il ne tenait pas à en prendre un autre. Il ajouta même:

"Une paire de bras en plus ne peut qu'être profitable de toute façon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 19:42
Akira alla dans le sens de Shin, ce qui rassura ce dernier. Il avait bien choisit son bouclier. Un homme avec autant de charme ne laisserait pas sa mère indifférente. Et pourtant, c'était quelque chose lorsqu'elle était remontée! Il soupira de soulagement.

" Oui, c'est ça! Emmenez-le loin d'ici! Et faite le bosser très dur! Ce fainéant!!
- Maman! T'es dure là!
- Pas toi peut-être?
- Oui bon... On va peut-être éviter de dévoiler nos problèmes familiaux à Akira dès la première rencontre....
- Oui, veuillez pardonner mon fils. Il est encore jeune...
- Maman, j'entends P'pa qui t'appelles! Il lui fit signe de s'évaporer, chose qu'elle fit après avoir saluer encore ses clients.

Une fois la tempête passé, le jeune homme mit une main sur sa hanche tandis que l'autre passa derrière sa tête, attrapant la petite queue de cheveux qu'il avait à mi-hauteur. Shin sembla songeur un instant.

- Si je me souviens bien, on a reçu des catalogues y'a pas si longtemps que ça... Un marchand nous l'a donné en disant que c'était son cousin qui fabriquait les meubles. Sur mesure il me semble... Il retourna derrière le comptoir, s'accroupissant pour avoir les rangements du bas à vu. Le bois est tellement travaillé qu'il devient lisse et solide. Il a parlé d'un traitement spécifique... Il parlait à Papa, je n'ai pas tout suivi et pas tout compris non plus, du coup... Ah! Voila! Il remontra son visage, laissant un livre souple d'un centimètre environ d'épaisseur. Vous n'avez qu'a regarder. Il arrive a faire changer le bois de couleur! J'ai adoré le concepts!

Kankuro attrapa le livre et l'ouvrit à même le plan de travail. Il est vrai que les meubles étaient beaux. Il n'osa même pas jeter un regard sur Akira, des fois qu'il pense qu'il voudrait son avis...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 20:06
La discussion mère/fils laissa de nouveau Akira amusé. Au moins il y avait plein de vie ici... enfin il ne pouvait pas réellement dire qu'il manquait d'animation depuis qu'il était à Suna. Puis finalement la plus vieille parti et le fils revint à leur discussion initiale. Shin sortit donc un livre qui était sensé répertorié une catégorie de meuble qui devait être de très bonne qualité. Kankurô l'ouvrit sur le plan de travail mais ne semblait pas vouloir partagé. Qu'à cela ne tienne, Akira se rapprocha pour pouvoir jeter un son tour un coup d'oeil. En effet cela semblait convenir. D'autant plus qu'ils pouvaient être fait sur mesure. Le rouquin eut unpetit hochement de tête plus pour lui même qu'autre chose.

désolée mais tu te doutais bien qu'il ne dirait rien ^^"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 21:03
Le silence commença à peser pour le propriétaire du magasin. Sur ce point, il s'entendait bien avec Lily.

" Vous dites rien parce que vous admirez?!
- Ça semble convenir! C'est possible de faire venir l'homme ici?
- Il faut que je demande à mon père, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème! Je vais lui demander.

Kankuro se remit donc droit, son épaule toucha le rouquin qui s'était approché de lui pour voir aussi le contenu du catalogue. Le brun ne dit rien, son expression en disait assez long sur ce qu'il pensait.
Après un petit moment, Shin revint avec le sourire.

- Alors Papa a dit qu'il pouvait faire venir le mec pour la fin de la semaine. Ça vous irez?
- Oui oui, c'est super! Merci!
- Bon, alors comme c'est marché conclu, je viens avec vous! Ça ne dérange pas, n'est-ce pas?
- Je dois passer voir Gaara.
- Je vais surveiller Akira-chan, ne t’inquiètes pas! Mais les frais de nounous seront à payer en plus!

Kankuro imagina alors son ainé en couche culotte. Pour le coup, il ria bien.

- Ouais, ouais! Tout s'que tu veux! J'peux garder le magasine?
- Pas de souci, le mec peut pas se diviser à ce que je sache!

Après un bref instant de réflexion, il tendit le livre au serveur.

- Tu peux le ramener au SunaTea?"

Il était bientôt midi. S'il voulait être sûr de voir son frère au bureau, il fallait qu'il se dépêche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 21:18
Finalement Kankurô donna son approbation, qui allait pour les deux de toute façon. Shin parti alors dans l'arrière boutique pour négocier avec son père l'arrivée du menuisier. Il revint avec de bonnes nouvelles disant que l'homme pourrait venir vers la fin de semaine. C'était parfait, peut-être même un peu long pour le père de Tsuki mais ça... Le fils de la boutique reprit alors son marchandage:

"Bon, alors comme c'est marché conclu, je viens avec vous! Ça ne dérange pas, n'est-ce pas?
- Je dois passer voir Gaara.
- Je vais surveiller Akira-chan, ne t’inquiètes pas! Mais les frais de nounous seront à payer en plus!"

Le rouquin tourna la tête surpris vers le plus jeune et releva un sourcil perplexe. Puis eut un rougissement se rappelant la dernière personne l'ayant appelé ainsi. Il passa la main dans ses cheveux en soupirant pour évacuer cette vision. Ce qu'il eut beaucoup de mal à faire en entendant celui qui était dans ses pensés rire. Il tenta alors la réparti:

"Je pense que ce sera plus à moi de faire attention au fait que tu ne fasses pas de bêtise."

Comme il le sentait, le jeune homme se rapprochait de Lily... et cela voulait tout dire malheureusement. Enfin le point positif était que le brun semblait maintenant bien plus calme. Pour preuve il se remit même à lui parler... Grande amélioration selon lui.

"Tu peux le ramener au SunaTea?
-Bien sûr."

Il prit donc le livre et commença à se diriger vers la sortie avant de se retourner pour voir si Shin le suivait ou non.
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 22:07
- Bien alors nous allons mettre en oeuvre le plan "Suna découvre la glace!!" je compte sur toi!

- Je ferais tout mon possible ! Elle se plaça au garde à vous, une main sur le front.

- A ton avis un seul congélateur devrait suffire? Oh je sais il faudrait même une devanture réfrigérante où l'on mettrait les différent parfum de glace en valeur! C'est une bonne idée ça non?

- Je pense qu'un seul congélateur sera bien, il ne faut pas non plus que le Suna Tea ne devienne qu'un glacier ! Elle sourit au plus vieux, il ne fallait pas oublié que le Suna tea était tout d’abord un salon de thé ! Même si j'avoue, il n'y a rien de mieux qu'une bonne glace ! Enfin attendons le retour des garçons pour leur demander leur avis ! Mais je ne suis pas contre l'idée! Notez la !

Elle fit le tour de la pièce, réfléchissant à ce qu'ils pourraient changer d'autre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 22:36
C'est donc comme il l'avait dit plutôt que Kankuro fit. Il laissa Shin et Akira devant le magasin, leur donnant rendez-vous au salon de thé. Shin resta devant le magasin a regarder le marionnettiste partir.

Il fallait qu'il aille voir comment son frère allait. Il faut dire que, même s'il ne le montrait pas, du moins pas à tout le monde, le rouquin était très attaché à son pot de colle à lunettes.
Une telle mission aller prendre facilement plusieurs mois, c'était surement la déprime pour le Kage. Kankuro monta donc, s’apercevant que le cadet avait de la visite de Konoha.

* Post dans le reste " Sous surveillance" page 3 *

Lorsqu'il repartit, soulagé de voir que son frère tenait le coup, son esprit était focalisé sur l'histoire que le ninja de Konoha avait délivré au rouquin. Tout aller bien! Lily aller s'en occuper, n'est-ce pas?!

Pendant ce temps, Shin regarda tout content le serveur. Il était assez difficile de savoir à quoi il pensait.

" Bon, j'te suis beau gosse!

Il suivit de près le serveur. Après un bref silence, le garçon reprit.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire à Kankuro-kun pour qu'il se mette autant en pétard...?!

Le jeune homme avait posé la question comme s'il se la posait à lui même, mais son regard était braqué sur l'homme aux yeux bleus.

La couleur de Shin devient "aquamarine" à partir de ce post pour des raisons de compréhension pour la suite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 16:57
"Je ferais tout mon possible !
-Bien soldat c'est le bon état d'esprit! Notre mission va être longue et douloureuse... euh... peut-être juste longue après réflexion. Mais nous devons la réussir, il en va de la survie... ou de la découverte des braves habitants de suna!!"

Le jeune femme expliqua ensuite que selon elle un seul congélateur devrait suffire. En cela l'homme était plutôt d'accord. Il se mit alors à écrire sur son morceau de papier un grand sourire accrocher sur les lèvres:

"Et puis tu sais nous n'avons pas besoin de l'avis de garçon! Lily-chan m'a laisser maître de la situation!! Je ferai ce qu'il me semblera juste de faire!!"

Il eut un grand rire, qu'on aurait pu comparer au rire charismatique de ceux des méchants de dessin animé. S'il fallait faire une comparaison.

"Bon, j'te suis beau gosse!"

De nouveau Akira releva un sourcil interrogatif. Pas qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de surnom... surtout depuis qu'il travaillait au Suna Tea, mais peu de gens de son entourage l'appeler ainsi. Mis à part Kankurô lorsqu'il voulait se moquer. Alors il ne savait trop comment prendre cela venant de Shin. Si bien qu'il resta silencieux et se mit simplement en marche. C'est alors que l'autre reprit:

"Qu'est-ce que tu as bien pu faire à Kankuro-kun pour qu'il se mette autant en pétard...?!
-Moi? Rien, il s'est monté la tête absolument tout seul."

Le rouquin soupira puis ajouta sachant sa phrase précédente légèrement fausse:

"Ou plutôt le père de Tsuki s'imagine que nous semble ensemble et il a du modifier quelques peu son discours de façon qu'il croit qu'il se passe quelque chose entre moi et Ylicit. Une autre serveuse du Suna Tea de laquelle il est amoureux."

L'ancien Uchiha se surprit à parler autant à un inconnu... ou peut-être était-ce ce dont il avait besoin. D'une personne d'avis extérieur. Il soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux légèrement agacé. Il espérait en tout cas que cette situation n'allait pas durer.

Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 23 Mai - 23:40, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 20:43
Le blond écouta tranquillement le serveur expliquer qu'il n'était pas responsable mais plutôt le père de Tsuki. Shin avait cru entendre une histoire y ressemblant. Mais il n'y avait pas cru au début. Après tout, un père abandonnant sa fille pendant plus de dix ans pour revenir comme une fleur, ce n'était pas commun. Et connaissant la louve, si cette histoire avait été vrai, le père ne serait actuellement plus de ce monde.

" ...il s'est monté la tête absolument tout seul. [...] il croit qu'il se passe quelque chose entre moi et Ylicit. Une autre serveuse du Suna Tea de laquelle il est amoureux.

Shin s'arrêta, totalement stupéfait.

- Attends! Je crois qu'on ne parle pas de la même personne! Moi je parle de Kankuro, le mec qu'on vient de quitter... Le frère du Kage... Le dragueur par excellence! Et tu me dis qu'il est amoureux?! C'est pas possible! Il se mit a rire. Ou alors, tu t'es fais roulé, bonhomme! Il lui donna un petit coup amicale dans l'épaule. Ou alors tu me fais marcher?! Ahahaha... Elle était bien bonne celle-là!"

Il reprit la route tout content.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 20:53
Lorsque le blond s'arrêta cela laissa Akira surpris et ce dernier fit de même en se retournant vers lui dubitatif. Shin s'exclama alors:

"Attends! Je crois qu'on ne parle pas de la même personne! Moi je parle de Kankuro, le mec qu'on vient de quitter... Le frère du Kage... Le dragueur par excellence! Et tu me dis qu'il est amoureux?! C'est pas possible! Ou alors, tu t'es fais roulé, bonhomme!"

Akira reçu le petit coup dans l'épaule sans broncher... malgré que cette dernière avait déjà subi la haine de Kankurô un peu plus tôt dans la ruelle derrière le Suna Tea. Pour autant il pouvait comprendre le scepticisme du jeune homme. S'il connaissait si bien le brun comme il semblait vouloir le faire croire.

"Ou alors tu me fais marcher?! Ahahaha... Elle était bien bonne celle-là!
-Dis-toi que ce n'est pas une blague."

Il soupira reprenant sa marcha avant de rajouter:

"Et imagine-toi ce que devient un dragueur par excellence lorsqu'il est amoureux et qu'il croit que celle-ci est déjà prise?"

Et encore Shin ne savait certainement pas le pire de l'histoire... mais Akira ne raconterai jamais ça de sa vie, du moins il espérait qu'il n'aurait jamais à raconter ça de sa vie.

"Enfin tu comprendras rapidement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:01
Akira lui certifia que ses dires étaient véridiques. Ça la coupa sec à Shin. Le pauvre garçon pensait vraiment qu'il s'agissait d'un blague.

" Attend, tu déconnes vraiment pas?

Le rouquin reprit la route. Shin suivit le mouvement.

- Et imagine-toi ce que devient un dragueur par excellence lorsqu'il est amoureux et qu'il croit que celle-ci est déjà prise?

Il resta silencieux, tentant d'imaginer la chose, mais il n'y avait pas a dire, c'était bien trop difficile après ce que Kankuro lui avait habitué à voir de lui.

- Enfin tu comprendras rapidement.
- Bah dis donc... Elle doit être vraiment bombasse cette... Ylicit?! Parce qu'il en a eu des conquêtes! Il m'a même piqué celle que je visé... Il soupira en repensant à cette histoire.

Il n'en revenait toujours pas. Shin avait bel et bien besoin de voir ça de ses yeux.

- Mais... Y'a rien entre elle et toi?! N'est-ce pas?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:08
"Bah dis donc... Elle doit être vraiment bombasse cette... Ylicit?!"

Akira ne pu s'empêcher de grimacer sous l'appellation que venait de donner Shin à Ylicit. Il apprécier vraiment la jeune femme et ne voyait pas d'un très bon oeil que l'on parle d'elle ainsi. Cependant il n'en dit rien, se promettant juste de dire quelque chose s'il recommencer... ou même tentait seulement de le dire devant la blondinette.

"Mais... Y'a rien entre elle et toi?! N'est-ce pas?
-Je savais les sentiments de Kankurô."

C'était une simple explication mais qui voulait tout dire pour le rouquin. Puis il se souvint de ce qu'il avait dit à la jeune femme lorsqu'ils étaient dans la cuisine et sourit légèrement avant d'ajouter:

"Même si elle fait partit des seules femmes que je supporte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:19
L'homme à côté de Shin avoua connaitre les sentiments du NoSabaku depuis le début. Il était vrai que c'était un moyen de contrôler ses sentiments, quoi qu'il existait toujours des exception. Mais le sourire d'Akira fit le même effet à Shin.

" Même si elle fait partit des seules femmes que je supporte.
- Ah?! Tu serais bien tenté par elle alors? Je suis de plus en plus pressé de la rencontrer du coup... Il fit un pause. Ça veut dire que si je la vois, je connaitrais ton type de femme... Hé mais... " Des seules femmes" Répéta le garçon. T'as un problème avec les femmes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:32
"Ah?! Tu serais bien tenté par elle alors?
-Pas vraiment dans ce sens crois-moi.
-Je suis de plus en plus pressé de la rencontrer du coup... Ça veut dire que si je la vois, je connaîtrais ton type de femme...
-Je ne pense pas avoir un type de femme comme tu le dis.
-Hé mais... " Des seules femmes" T'as un problème avec les femmes?"

Le rouquin perdit son sourire pour le coup et soupira de nouveau. Il se passa la main dans les cheveux. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose que de parler de ça avec quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Il se contenta donc d'hausser les épaules.

"Ca aussi je pense que tu comprendras rapidement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 21:51
Akira se contenta de rester vague dans ses réponses. Comment pouvez-t-on ne pas avoir de type? Ou alors, le jeune homme était débutant dans le domaine?! Non, vu son visage, il devait même avoir un harem secret. Cette pensée fit rire Shin dans son coin. Par contre, que voulait-il dire par "il allait comprendre rapidement"? Shin resta silencieux. De toute façon, ils étaient presque arrivés.

" Et donc Tsuki-paternel est là aussi du coup? Il est comment?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 22:12
"Et donc Tsuki-paternel est là aussi du coup? Il est comment?"

Le rouquin fut soulagé dans une certaine mesure lorsque l'autre arrêta enfin de parler au niveau sentimental alors qu'il ne savait toujours pas réellement où il en était. Cela lui fit d'ailleurs repenser qu'il avait toujours l'adresse de la jeune femme rencontrée dans les toilettes. L'ancien Uchiha secoua un peu la tête pour remettre en ordre ses pensés.

"Le père de Tsuki... oui il est resté avec Ylicit au suna Tea pour... en fait c'était surtout pour séparer Ylicit et Kankurô avant qu'il n'y ait une trop grosse dispute entre les deux. Maintenant je pense pouvoir te dire qu'il est une sorte de Lily en plus vieux et masculin. Il est spécial en son genre, le rouquin se frotta l'arrière de la tête ne sachant trop comment décrire l'homme. Déjà on peut dire qu'il est encore vivant malgré tout ce qu'il a fait à Tsuki."
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 22:51
La blondinette était complètement d'accord avec le plus vieux, il fallait faire découvrir le plaisir des glaces !

- Et puis tu sais nous n'avons pas besoin de l'avis de garçon! Lily-chan m'a laisser maître de la situation!! Je ferai ce qu'il me semblera juste de faire!!

Elle fit un grand sourire à l'homme.
- Alors faisons ce qu'il nous plait ! Elle souriait tout en balançant sa tête de haut en bas. Faire ce que l'on veut, c'est quand même top! Que pouvaient ils faire d'autres d'aussi géniale.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 22:57
Alors comme ça, le père de Tsuki était en nouveau genre de Lily. Cela fit bien rire Shin, qui avait tout de même du mal à ce faire à l'idée. On aurait pu penser que tel fille, tel père. Mais apparemment, pas du tout! Mais tout de même, le niveau de Lily était quand même élevé. Il devait surement abuser légèrement. Le blond serait bientôt fixer. Le salon de thé était devant eux.

Il entra alors par la porte de devant où il était marqué que le commerce n'ouvrait pas de la journée. Lui qui s'attendait à avec une salle pleine, il fut un peu surprit.

" Bonjour! S'annonça-t-il en entrant dans la salle."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 23:07
"Alors faisons ce qu'il nous plait !
-Attaquons Suna de front.
-Bonjour.
-Mince ils nous ont déjà repéré. Tous à couvert, faisons comme si de rien n'était."

L'homme fit des signes de mains à Ylicit comme s'ils étaient à l'armée puis hocha de la tête avant de se diriger tout content dans l'autre pièce:

"GOOD MOOOORNING!!!!"

Akira qui était entré après Shin ne pu s'empêcher de se frotter les temps. Le père de Tsuki était toujours autant en forme apparemment. Cela ne signifiait rien de bon. Surtout si Shin s'y mettait aussi, puisqu'il avait l'air d'être un sacré bout en train lui aussi.

"Oh~ mais tu as changé de copain entre temps? N'étais-tu pas parti avec Knakurô-kun? tu le trompes? Qu'est-ce donc que ces cachotteries?"
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 23:48
-Bonjour.
-Mince ils nous ont déjà repéré. Tous à couvert, faisons comme si de rien n'était.

Le plus vieux lui fit des signes militaires, évidemment la blondinette rentra dans son jeu tout en rigolant! Elle était devenue vraiment à l'aise avec lui, et ne repensait pas une seconde à ce qu'il avait dit avant. Elle arriva dans l'autre salle et à son tour elle salua Shin. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment dire autre chose que Suzuka reprit, commentant les fait d'Akira
Il les croyait vraiment ensemble! Elle en rigola, puis déclara.

- Akira-kun ! On a eu des superbes idées pour le futur du Suna Tea ! Elle fit un énorme sourire au rouquin. Le salon de thé va être connu dans tout le pays avec ce que l'on a de prévu !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptySam 8 Déc - 0:21
" GOOD MOOOORNING!!!!

Il n'y avait pas a dit, l'accueil fut royal. Le père était, comme l'avait dit Akira, plein de vie. Il en ria. Et ce ne fut qu'un début.

- Oh~ mais tu as changé de copain entre temps? N'étais-tu pas parti avec Kankurô-kun? tu le trompes? Qu'est-ce donc que ces cachotteries?
- Bah quand on trouve mieux ailleurs... Lâcha Shin sur le ton de l'humour en se montrant des des mains. Vous devez être le père de Tsuki-chan?! Enchanté, je suis Shin Ryoutei, un ami. Il regarda la blonde. Et tu dois être Ylicit-chan si je ne me trompes pas!?
- Akira-kun! On a eu des superbes idées pour le futur du Suna Tea!

Le sourire de la demoiselle était en effet ensorcelant. Il comprenait comment un bourreau des cœurs tel que Kankuro pouvait succomber au charme d'Ylicit. Elle aussi semblait pleine de vie, mais c'était un tout autre genre que l'ainé.

- Le salon de thé va être connu dans tout le pays avec ce que l'on a de prévu!
- Quelle bonne nouvelle! De quoi s'agit-il?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptySam 8 Déc - 0:30
"Tu le trompes? Qu'est-ce donc que ces cachotteries?
- Bah quand on trouve mieux ailleurs...
-Oh oh, je ne te savais pas comme ça mon garçon, je te pensé un garçon ranger. Pas du tout le genre qui court de lièvre à la fois. Et toi tu étais au courant? demanda-t-il à Shin. Franchement... même si a ton âge nous avons tous une libido...
-S'il vous plait arrêtez maintenant avant de dire autre chose.
-Vous devez être le père de Tsuki-chan?! Enchanté, je suis Shin Ryoutei, un ami.
-Enchanté de même, Suzuka Kaiji. tu peux m'appeler Suzuka pas de chichi.
-Et tu dois être Ylicit-chan si je ne me trompes pas!?
-Akira-kun! On a eu des superbes idées pour le futur du Suna Tea! Le salon de thé va être connu dans tout le pays avec ce que l'on a de prévu!
-Je dirais même plus dans le monde entier.
-Quelle bonne nouvelle! De quoi s'agit-il?
-Nous allons apporter un peu de fraîcheur dans ce monde du désert.
-C'est à dire? demanda Akira sur la défensive.
-Des glaces! Le Suna Tea va se mettre aux glaces. C'est une bonne idée, non?
-Des glaces?"

Le rouquin s'avança plus dans la salon de thé pour ne pas rester à l'entrée et réfléchit à la proposition. Oui pourquoi pas des glaces cela apporterait une nouveauté loin d'être désagréable.

"C'est une bonne idée."
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptySam 8 Déc - 15:55
La journée allait encore être une journée mouvementée, l'arrivée de Shin avait redonné une activité dans le salon de thè.

-Et tu dois être Ylicit-chan si je ne me trompes pas!?
Elle regarda le jeune homme, et lui fit un signe de tête en tant que réponse.

-Des glaces! Le Suna Tea va se mettre aux glaces. C'est une bonne idée, non?
-Des glaces? C'est une bonne idée.
- Mais oui que c'est une bonne idée ! Reprit Ylicit plein d'entrain. A la vanille, à la menthe, au citron, et même au thé ! Je suis sur que tout le monde adhérera à nos glaces. Cette idée la mettais dans tous ses états du simple fait d'en parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 EmptySam 8 Déc - 17:20
Comme l'avait dit plus tôt Akira, le père était en effet un genre de Lily avec tout de même des différences flagrantes. L’énergie d'Ylicit l'avait aussi fait rire. Cette idée de glace n'était pas mauvaise même s'il ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Mais Shin connaissait les villageois et cela allait être difficile, les nouveautés venu d'ailleurs, ils avaient du mal à les accepter dans leur village.

" Il faudra s'accrocher au début. Il ne sont pas friand de nouveautés... Comment avance les plans pour le nouveau SunaTea?

Parce que oui, le garçon était intéressé par le matériel nécessaire. Il avait réellement envie d'aider ses amies.
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 8 Empty

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant