Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 16 Oct - 21:38 | | Finalement ce fut Ylicit qui servit le paternel Ôkamino qui pu ainsi observer la petit vie du Suna Tea qui était ma fois pas mal mouvementé pour un homme qui était longtemps resté seul. D'ailleurs il était en compagnie de Temari qui semblait chercher dans sa mémoire es souvenir précis avec le brun. Il pu donc grignoter tranquillement sa pâtisserie jusqu'à ce que Lily fasse son retour dans la salle, donnant de nouveau de l'animation. Il l'aimait bien cette petite.
"Et si on avait une mascotte?"
Il y eut quelques secondes de répit, le temps que chacun puisse se remettre de la nouvelle. TEmari se laissa même à aller à un petit rire alors que Sasuke se pinçait l'arête du nez sentant déjà que ça aller devenir prise de tête.
"Oh! Un petit chaton! C'est beau les chatons, hein Akira? - Euh... Et les petits chiots!? Comme Pakun? - Ça va pas? J'vais pas passer Pakun dans le four! Un chaton?"
Gêné au possible Akira se dit que décidément ce chaton là ne pouvait décemment pas passé au four C'est alors que Suzuka en rajouta une couche sans le vouloir.
"Mais oui un chaton, c'est mignon tout plein d'après ce que je vois la clientèle principal sont des filles... on comprend vite pourquoi, alors un chaton leur ira parfaitement. C'est tout doux et tout charmeur."
Akira ne pu retenir un regard vers Kankurô, KAmi-sama mais pourquoi pensait-il à ça. Le souvenir devait être vraiment trop récent. Puis Ylicit partit dans un débat intérieur pour définir s'il valait mieux un pingouin qu'une méduse. Auquel répondit encore une fois le paternel qui était décidément partout.
"Mais un pingouin bien sûr, ça apportera un peu de fraicheur dans tout ce désert. Pas que je sois contre la chaleur, hein. Vous avez un magnifique village avec une vue imprenable sur... -Prenez Aisu, lui sera très bien à sa place dans le four, grogna Sasuke. -Mais tu connais Aisu? Mais... Mais alors tu es vraiment le petit copain de Tsuki?!! -Quoi ce n'était pas assez clair? -Euh... Je vais mal le prendre alors si tu continues à laisser ces jeunes femmes te faire du charme comme ça."
Les dîtes jeunes femmes se firent alors toute petite et le brun soupira décidant de ne pas prendre en compte les dernière paroles du plus vieux. Comme si c'était sa faute! Lui ne faisait absolument rien pour que les choses dégénèrent comme ça! |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 16 Oct - 22:07 | | Lily n'eut aucune réponse d'Akira, mais le père de Tsuki fut apparemment pour. C'est alors qu'Ylicit proposa deux autres animaux. Le problème était autre par pour Lily.
" Mais un pingouin bien sûr, ça apportera un peu de fraicheur dans tout ce désert. [...] - J'veux bien mais je connais pas! Ça a quelle tête un pain de foin? - Prenez Aisu, lui sera très bien à sa place dans le four.
Lily ne répondit rien, imaginant le pauvre animal dans le four. Kankuro s'était bloqué sur l'histoire des chatons et n'arrivait plus à garder son sang froid. Alors il partit en cuisine, dans l'espoir de rester seul un moment pour reprendre le contrôle de lui-même. Rapidement, il se rendit compte que les génoises au four devenait roussit. Il ouvrit le four, attrapa les gâteaux et respira profondément, une boule de colère au fond de lui. Était-ce le stresse qui le faisait agir ainsi.
- LILY HATAWAI!! Cria-t-il. - Ah! Oui? répondit la concerné en retournant en cuisine. T'as trouvé mieux que le pain de... - Qu'est-ce que j'avais dis? Il montra la génoise. Regarde!! - Oups!
En refroidissant, la pâte allait durcir et les gâteaux ne seraient pas bon, il y avait tout à jeter.
- Donc maintenant, tu restes ici et tu termines! - Et pour notre pain de foin? - C'est pingouin! Et on y réfléchira plus tard! Fais ton travail. - Oui chef!
Elle préféra ne pas discuter avec lui. Le garçon semblait de mauvaise humeur. La femme de cette avait du lui faire un coup vraiment mesquin. Lily n'avait plus qu'a refaire sa pâte. Pour être sûr qu'elel ne quitte pas la cuisine, le brun était resté à surveiller Lily.
- Tu sais, tu peux retourner en salle. - J'suis bien ici! T'occupes!
Le jeune homme avait trouvé une demi-solution pour ne plus être avec Akira. Il fallait à notre dragueur un peu de distance avec ce dernier. Les heures passèrent, Lily venait de finir de nettoyer sa cuisine. Il décida de jeter la poubelle. Il s'en empara et partit vers la porte de derrière. Quelle surprise de se retrouver nez à nez avec son jeune frère.
Un sourire étrange au visage, Kankuro tendit la poubelle à Gaara, comme s'il lui demandait de l'aider. Celui-ci attrapa le sac, regardant ensuite Tsuki. On pouvait lire dans ses yeux qu'il voulait qu'on le débarrasse de ceci. Kankuro referma la porte.
- Alerte rouge les enfants! Tout le monde dehors!! - Hein? - Discute pas!
Kankuro demanda à tout le monde de sortir rapidement de la salle mais certain n'avait pas finit leur collation. Alors, le brun prit l'assiette à gâteau et la tasse dans l'autre main rapidement. Il les donna au client tout en lui expliquant que c'était un cas de force majeur et que la vaisselle était offerte.
- ÇA VA PAS LA TÊTE?! - Pas le temps de discuter!
La porte s'ouvrit, il restait encore du monde à l'intérieur.
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 16 Oct - 22:36 | | - Mais un pingouin bien sûr, ça apportera un peu de fraicheur dans tout ce désert. Pas que je sois contre la chaleur, hein. Vous avez un magnifique village avec une vue imprenable sur...
A ces mots, la blondinette sortie de sa léthargie. - Ah ! Vous trouvez aussi ! Un petit pingouin.. dans le froid de sa banquise glacée ! Elle repartie aussi dans ses pensées, de glace et de fraîcheur, sans entendre les mots de Lily, qui apparemment ne les connaissait pas.
Toute la fin de journée se passa normalement, sans autre débordement, et Ylicit continuait son travail dans la fraîcheur de ses pensées antérieures.
- Alerte rouge les enfants! Tout le monde dehors!!
Ylicit ne comprenait réellement pas le pourquoi de toute cette agitation soudaine, mais voyant que le brun était dans tous ses états, elle décida à son tour d'aider tout le monde à sortir comprenant que la situation pouvait alors être très grave pour toutes les personnes présentent. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 16 Oct - 22:56 | | "Alerte rouge les enfants! Tout le monde dehors!!"
Pourtant cette alerte laissa quelques secondes de temps mort dans le salon de thé. Puis Akira comprit et se mit lui-même en mouvement pour faire évacuer les clients. Non pas sortir mais bien évacuer au cas d'un débordement impulsif de leur cher Kazekage, Tsuki... ou bien même Sasu puisqu'il semblait bien partit aujourd'hui.
"Quoi que se passe-t-il?"
Mais personne ne prit le temps de répondre à l'homme d'âge mûr, tous trop occupé à faire partir les client. D'ailleurs maintenant Sasuke maintenait la porte ouvert pour faciliter l'accès.
De l'autre côté dans la ruelle, Tsuki regardait amusée Gaara tenant sa poubelle. Elle finit tout de même par lui enlever la corvée et mit elle-même le sac dans le conténaire prévu à cet effet. Puis ils rentèrent dans le salon de thé où régnait une agitation qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi s'agitaient-ils tous à faire sortir les clients en catastrophe comme ça?
La louve s'avança donc dans la salle pour poser des questions... et accessoirement voir qui était venu pour la voir. C'est alors qu'une odeur qu'elle n'avait pas sentie depuis longtemps mais qu'elle reconnaissait parfaitement se fit sentir. Tsuki grimaça et tourna la tête pour voir exactement ce à quoi elle pensait. Rapidement Sasuke se déplaça pour revenir près d'elle, passant en revu tout ce que la louve serait capable de faire. Suzuka ouvrit alors grand les bras avec un énorme sourire:
"Viens dire bonjour à Papa!"
La seule chose qui passa sous les mains de Tsuki à ce moment là fut malheureusement la caisse enregistreuse, option que n'avait pas prévu Sasuke, et qui se retrouva en pleine poire de l'homme d'âge mûr sous la grimace de Temari. Akira se contenta de passer une main lasse sur son visage.
"Après 13 ans d'absence c'est tout ce que tu trouves à dire!! C'est un peu léger non. -Tsuki, reste calme. -Ca te va bien de dire ça, plaça Temari. -Je suis resté calme la preuve il n'avait rien jusqu'à il y a quelques minutes. -Atcha!! Ca fait mal. De qui as-tu pu hériter cette force, gémit Suzuka encore à terre. -Je veux pas te voir! Pars d'ici tout de suite! -Euh... C'est que... je peux pas faire ça. Enfin tu vois... Fuyume... enfin ta mère, elle... j'ai quelque chose à te léguer de sa part. -Quoi? demanda la louve en se radoucissant dès l'évocation de sa mère. -Tient."
Il sortit le petit carnet qu'il avait montré à Gaara plus tôt dans la journée que la louve prit avec scepticisme. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 16 Oct - 23:49 | | Tout le monde suivit les ordres de Kankuro. Lily resta ébahit devant la coordination de ses salariés. Elle resta proche de Suzuka, de petites étoiles dans les yeux. Gaara entra avant Tsuki, il eut donc le temps d'amener Lily à lui, ce serait bête que Tsuki passe ses nerfs sur sa propre poupée vaudou!!
" Gaara!! Lâcha-t-elle heureuse.
Elle remarqua bien vite son air grave. Son sourire s'envola à cette découverte. On entendit un bref "Viens dire bonjour à Papa!" avant de voir la caisse enregistreuse voler. Le pauvre homme se retrouva bien vite à terre. Lily sursauta.
- Oh non! Cria Lily paniquée. T'as tué ton papa!! Elle revint vers l'homme, assise, genoux à terre. Monsieur le papa de Tsuki, vous êtes vivant? Ne mourrait pas! J'ai pleins de questions à vous poser. Il faut l'amener à l'hôpital, vite!! - Après 13 ans d'absence c'est tout ce que tu trouves à dire!! C'est un peu léger non.
Lily regarda son amie, les larmes lui montaient aux yeux. Les frères NoSabaku restèrent silencieux à même de comprendre les sentiments de leur amie. Elle semblait vraiment hors d'elle. Lily ne l'avait jamais vu ainsi, même devant les médecins de l'hôpital.
- Tsuki, reste calme. - Atcha!! Ça fait mal.
Son attention revint sur l'homme. Il était vivant, heureusement! Triste fin pour cet homme sinon. Lily s'imaginait déjà l'horreur. Le lendemain matin, à la une des journaux, il y aurait alors une photo de sa caisse enregistreuse, Suzuka étalé au sol avec du sang partout et marqué en gros: Une fille tut son père au Suna Tea! Sale réputation! Kankuro resta toujours silencieux, il passa derrière le groupe pour récupérer la caisse ensanglanté. Connaissant Lily, les produits d'entretien n'étaient pas loin. Il alla discrètement reposé la chose à sa place et chercha à faire marcher le mécanisme. Quelques touches avaient sautés et l'écran n'affichait plus rien...
- [...] tu vois... Fuyume... enfin ta mère, elle... j'ai quelque chose à te léguer de sa part.
Très attachée à l'image d'une mère, Lily regarda la réaction de la louve. Celle-ci sembla avoir retrouver son self-control. Elle n'en restait pas moins furieuse. Le père sortit un livre de sa poche en le tendant vers son amie. La bleutée ne pu s'empêcher de poser ses yeux gris sur l'objet, puis sur Tsuki et encore l'objet.
- Monsieur le papa de Tsuki, c'est quoi?
"DING" La caisse fit un petit bruit en ouvrant son tiroir à demi. La caisse ne marchait plus vraiment mais le brun avait réussit à enclencher l'ouverture, on pouvait tout de même voir sur son visage qu'il était fier. Quand il releva le regard vers l'assemblée, Lily et Gaara restèrent stupéfait.
Il resta lui même.
- Il va falloir la changer... - C'est pas le moment Kankuro! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 18:11 | | Ylicit venait de faire sortir les derniers clients, elle se retourna alors, voulant savoir ce qu'il allait se passer, mais la scène qui se dessina devant ses yeux, ne fût qu'une caisse enregistreuse volante, elle s'exclama alors sous la surprise.
- Violant..! L'alerte avait été donné à temps, imaginez un client recevant le rebond d'une des touches, impensable !
- Après 13 ans d'absence c'est tout ce que tu trouves à dire!! C'est un peu léger non.
13ans ? Alors Tsuki n'avait pas revu son père depuis autant de temps.. La blondinette comprenait en parti sa réaction, après autant de temps, revenir comme ça, oui c'était un peu fort. Mais voir la louve de cette manière était effrayant. Ylicit n'était pas une personne très sentimentale, mais de la voir comme ça lui faisait mal au coeur. Elle se mît à imaginer la réaction qu'elle pourrait avoir si cela aurait été son cas, mais c'était une chose impossible à visualiser.
Reprenant le fils conducteur de l'histoire elle s'aperçut alors que la louve avait reprit une parti de son control. Que signifiait le carnet que venait de lui tendre son père. La question fût alors posé par Lily, mais un bruit vint alors perturbé la réponse.
- Il va falloir la changer... - C'est pas le moment Kankuro!
Ylicit pouffa dans son coin, comment pouvait il sortir une telle chose, cela ne se faisait pas, pas dans cette situation, elle se retourna essayant de cacher son rire, cela ne se faisait vraiment pas ! Il fallait qu'ecolle retrouve son sérieux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 19:38 | | "Monsieur le papa de Tsuki, c'est quoi?"
Tsuki regarda avec un ari passablement énervé Kankurô mais se contenta de soupirer, au grand soulagement des deux Uchiha. Le plus vieux se permit de se relever et ébouriffa les cheveux de Lily avant de lui dire d'une voix rieuse.
"Je m'appelle Suzuka ma grande et ceci est... hum je dirais le journal intime de Fuyume. -Quoi?!! -Ne t'énerve pas! calma directement l'homme se protégeant tout de même en levant les deux bras devant lui. C'est elle qui me la donné pour que je te le donne. -Tu l'as pas lu j'espère. -Bah bien sûr que si."
Un ange passa dans la boutique, Tsuki espérait fortement ne pas avoir entendu ce qu'elle avait entendu. Son humeur oscillait entre l'exaspération et la colère. Lorsque que le plus reprit d'une voix enjouée.
"Parce qu'elle voulait que je sois au courant. -De quoi? lâcha-t-elle exaspérée. -Quoi tu t'en es pas encore rendu compte? Ca fait pourtant deux mois que tu as 18 ans. -De quoi parlez-vous? siffla Sasuke assez mal à l'aise lui aussi. -Oh mon dieu!! Mais alors c'est moi qui vais t'apprendre la mauvaise nouvelle? Mais je veux pas! J'étais sûr que tu allais t'en apercevoir avant! Je peux pas faire ça... déjà que je suis pas un bon père mais si en plus je dois transmettre ce genre de nouvelle. -Euh... vous devriez pourtant le dire maintenant, je crois qu'elle est à sa limite."
Le père regarda la décoloré qui en effet semblait chercher quelque chose d'autre à balancer à son père. Et pourquoi pas la table encore cassé qui traînait dans la sortit cuisine? De même il lui semblait que le regard noir du brun avait parfois quelques lueur de rouge. S'il ne savait pas s'il avait des hallucinations au moins il était sûr que ce n'était pas bon signe.
"Euh... bah... C'est à dire que... -Accouche! -Je peux pas je suis un homme... -Dépêche toi!! -Mais pas devant tout ce monde. -Et pourquoi pas! -C'est personnel enfin. -J'ai confiance en eux. -Tu vas te transformer dans le courant de l'année pour redevenir un animal."
Tsuki qui allait encore une fois renvoyer une réplique acide se stoppa et remua les oreilles. Elle allait finalement lui intimer que la blague n'était pas bonne mais rien qu'en voyant le regard de l'homme la loue comprit qu'il ne blaguait pas. Une sueur froide glissa le long de son échine. Elle allait retourner à l'état animal? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 20:54 | | Gaara resta les bras croisés, à observer la scène. Le père expliquait à sa fille qu'il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il est vrai que pour une première visite depuis des années, l'homme n'assurait pas du tout. Tsuki perdait en plus patience puisqu'il tournait autour du pot. Le kage observa chacune des personnes présentes. La blonde aux yeux bleus était la plus décontractée de tout le groupe. Temari, Akira et Kankuro, à présent, semblait aussi spectateur que lui, Lily s'était enfin arrêté de pleurer et Sasuke lui, sembla à bout de nerfs. Il cru lui aussi voir le garçon être tenté par l'utilisation de son œil. Le rouquin resta très attentif à ce dernier.
De son côté, Lily s'était calmé. Elle se recoiffa après le second passage du père dans ses cheveux. Elle suivit la conversation des deux comme un match de tennis, pour finir en fixant le père:
" Tu vas te transformer dans le courant de l'année pour redevenir un animal.
Tous restèrent silencieux. Kankuro commença alors à rire nerveusement.
- Il est sérieux? Demanda-t-il en se tournant vers son frère.
L'autre hocha sèchement de la tête, le brun se calma. L'air sembla très lourd dans le Suna Tea. Lily cligna plusieurs fois des yeux, restant à présent sur Tsuki:
" Ah! Ses yeux se remplirent d'étoiles. Lily se releva. Mais alors on a plus besoin de chercher! Ça sera toi notre mascotte! Elle partit s'élancer dans les bras de son amie.
Gaara l'attrapa par le bras fermement, il semblait furieux.
- C'est pas le moment de plaisanter Lily! Il se tourna vers le plus âgé, ne remarquant pas que sa poigne faisait mal à sa demoiselle et qu'elle était passée au blanc, de nouveau prête à pleurer. Expliquez-vous!! - Vous êtes en train de nous dire que notre amie va se transformer en animal! Vous avez intérêt à nous expliquez tout en détails! Déclara le brun en prenant place à côté de la louve, très peu content.
Les deux frères étaient aux côtés de la décoloré, comme si le père était la menace et qu'ils voulaient protéger Tsuki de ce dernier. On remarquait bien l'importance qu'elle avait pour les NoSabaku. On ne pouvait s'attaquer à elle comme ça, même s'il s'agissait de son père! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 21:22 | | - Tu vas te transformer dans le courant de l'année pour redevenir un animal.
Ylicit ouvrit grand ses yeux, Tsuki qui avait déjà des attraits animales allait complètement se métamorphoser, possible ou pas, son père avait l'air très sérieux. Tous restèrent ébahis de cette révélation.
- C'est pas le moment de plaisanter Lily! Expliquez-vous!! - Vous êtes en train de nous dire que notre amie va se transformer en animal! Vous avez intérêt à nous expliquez tout en détails!
Le ton commençait à monter dans la salle, tous étaient devenus très sérieux. Voyant que Lily allait se remettre à pleurer, elle décida de s'approcher d'elle pour lui redonner du courage et posa une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme la serrant contre elle. Elle voulait des explications, oui comme tous ceux présents. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 21:51 | | Se sentant complètement agressé et cerné le paternel se frotta l'arrière de la tête et retourna son regard vers sa fille, mais eut alors tout le loisir de croiser celui du cadet Uchiha qui n'était guère mieux que celui des autres. La louve quant à elle était toujours dans un autre monde, fixant un point invisible loin devant elle. Réfléchissant à la situation. Comment ça elle allait se transformer en animal?
"Comment voulez-vous que je vous explique? Je n'étais pas là lorsque ça s'est produit pour Fuyume. Tout ce que je sais je l'ai lu dans ce livre et je pense ma Tsuki d'amour plus à même de vous expliquer une fois qu'elle aura lu."
Une Tsuki d'amour qui se laissa d'ailleurs tomber sur la première chaise qui passa fixant maintenant son regard sur le recueil qui lui avait confié son père un peu plus tôt.
"Quand vous dîtes en animal c'est complètement? -Euh... il sembla chercher dans sa mémoire. Il me semble que c'est graduel au début ce sont juste des instinct qui reviennent puis les fonctions décline pour se rapprocher de celle de l'animal, pour finir par le corps qui se transforme. -Êtes-vous réellement en train de nous dire que Tsuki va se transformer en loup en gardant cet air de simplet sur le visage? -Tsuki est votre fille non. -Quel est la solution? -Hein? demanda l'homme surpris de cette demande se directe. -Vous dîtes que la mère de Tsuki a eut la même chose, hors Tsuki est là, c'est donc que sa mère est restée humaine. Alors c'est quoi la solution. -Mais c'est qu'il est intelligent ce bonhomme. Je comprends mieux pourquoi Tsuki a jeté son dévolu sur toi. -Contentez-vous de répondre."
L'homme fit alors la grimace. Durant ce temps Akira s'était déplacé aux côtés de la louve pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour elle mais l'hybride était encore fixée sur le carnet de sa mère. Tout devait être expliquer là dedans. Elle se releva alors d'un bon, jetant un regard plutôt froid à son père et demanda au rouquin:
"Tu peux t'occuper de lui ce soir. -Euh... -En fait c'était pas une question."
Puis elle parti en direction des escaliers. A en croire son père ce livre était sa seule chance de s'en sortir alors pourquoi tarder plus à se pencher dessus. Le cadet Uchiha la regarda partir à regret mais savait que de toute façon elle allait travailler, il ne pourrait donc rien faire. Et puis il n’apprécirait pas spécialement de se faire ignoré alors qu'il était inquiet. Alors il décida de rester au Suna Tea pour le moment.
"Sérieusement? Je vais devoir dormir autre part que chez ma fille? -Je serais vous je ne la ramènerai pas trop.", répondit pour le moins froidement Temari. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 22:31 | | Alors comme ça, il y avait une solution. Kankuro soupira, décidément, s'il avait su, il n'aurait pas eut aussi peur. Gaara lâcha enfin Lily, mais à sa grande surprise, le bras de la jeune fille resta immobile en l'air. Elle avait toujours les yeux pleins de larmes mais ceux-ci dégagé plus de la stupeur que de la tristesse. Elle avait, comme tout le monde, écouté la conversation. Tsuki ordonna enfin à Akira de s'occuper de son père alors qu'elle partait en direction de chez elle. La med'nin était en train de monter les marches lorsque Lily laissa sortir un très faible:
" Et moi? Elle regarda fébrile son amoureux.
Ces deux mots semblèrent peser des tonnes pour le rouquin à côté d'elle. Son visage se transforma. Il ressenti les mêmes sentiments qu'il avait éprouvé lors de la crise de Lily. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt?! Maintenant que Tsuki et Lily étaient liés par leurs âmes, ce pourrait-il que le sort réservé à la louve compte aussi pour la bleuté?!
Les jambes de la pâtissière se mirent a trembler. Comment Tsuki pouvait être aussi forte? Ou du moins, le sembler! Gaara reprit prises sur sa moitié. Son corps se mit alors entièrement à trembler.
- Lily? - ... Je... Moi aussi? Répéta la jeune fille un peu plus fort maintenant.
Gaara regarda furieux Suzuka.
- Est-ce que cette transformation peut toucher une autre personne si elle est liée par l'âme à Tsuki?
Kankuro comprit alors le problème. Il amena sa main sur son visage, s'appuyant contre la table la plus proche. Déjà que la nouvelle était explosive en sachant que leur amie était en danger, mais si en plus, Lily devait être comprise dans le lot, Kankuro ne préféra pas imaginer l'effroyable.... Il attendit la réponse du brun blessé.
Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 18 Oct - 19:49, édité 1 fois |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 17 Oct - 23:30 | | L'ambiance devenait carrément suffoquante. En même temps, tout le monde présent ici étaient très attachés à la louve, c'était donc normale. C'est ce qu'Ylicit ce dit. Etant la petite nouvelle du groupe, elle resta silencieuse, ne manquant rien de ce qu'il se disait. Puis, Tsuki se leva de sa chaise et partit vers l'étage du dessus.... Elle avait besoin d'être seule et la blonde la comprenait, mais son attention se posa alors sur l'autre demoiselle qui semblait à bout de force, comme paralysée par la peur.
- Est-ce que cette transformation peut toucher une autre personne si elle est liée par l'âme à Tsuki?
Pourquoi Gaara demandait il ça ? C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée, elle avait entendu pas mal de chose au sujet d'un lien entre les deux jeunes femmes, mais si il demandait une chose pareil, c'est que ce n'était pas un lien de rien du tout, au contraire. Toujours silencieuse, mais maintenant inquiète, pour les deux femmes, elle voulait savoir si ce lien qu'il parlait pouvait être aussi fort au point de changer Lily en même temps. Le fait était maintenant de savoir si cette nouvelle allait se compliquer ou non et la blondinette resta la sans savoir comment réagir, attendant des explications. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 18 Oct - 14:28 | | Peu après le départ de 'hybride une autre chose qu'apparemment tout le monde avait oublié refit surface. Par le biais de Lily. Et oui après tout les deux jeunes femmes étaient liées depuis que Tsuki lui avait passé une partie de son âme. Alors comment les choses allaient-elles bien pouvoir évoluer dans ce sens là?
"Est-ce que cette transformation peut toucher une autre personne si elle est liée par l'âme à Tsuki?"
Se sentant complètement agressé, dans une ambiance morose dont il était en fait l'instigateur Suzuka osa faire un pas en arrière. Quand même ils auraient pu être un peu plus reconnaissant, Sans lui ils n'auraient même pas su ce qui allait se passer, et encore eu encore moins de temps pour trouver une résolution au problème. Si Tsuki n'avait encore remarqué aucun changement c'est que cette phase devait être encore loin.
"Euh... ai-je le droit de dire que je ne sais absolument pas de quoi vous parler."
Il eu pour la première fois un sourire désolé que Sasuke remarqua. Pourquoi être désolé tout d'un coup alors que pas avant? Pourtant la gravité de choses était la même dans les deux cas. Peut-être parce qu'il disait là ne pas savoir... ce qui pouvait donc laisser à penser que le paternel savait comment éviter la transformation de Tsuki. Peut-être était-ce écrit dans le livre de sa mère.
"Je pense que si Tsuki règle son problème alors il n'y aura aucun problème pour Lily."
Ah bah ils n'étaient pas frère pour rien. Ils pensaient au même choses. Sasuke jeta un regard à son aîné espérant qu'il avait raison et que la solution était bel et bien marqué dans ce fichu livre.
"Comment ça un problème pour Lily-chan? Pourquoi y aurait-il un problème? -C'est compliquer. Lily a un morceau de l'âme de Tsuki en elle. -Quoi? Oh ma pauvre petite, obligé de se retrouver dans ce problème familiale, l'homme fit la moue en observant la bleuté comme s'il était vraiment concerné par se fait. Mais ne t'en fait pas, tout se passera bien je te le promets."
Il avait dit ça avec un grand sourire qui contrastait terriblement avec la situation. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 18 Oct - 20:43 | | Suzuka ne sembla pas connaitre la réponse à la question de Gaara. Akira marqua son avis plutôt positif. D'après les dires du père, si Tsuki réussissait a contrer sa transformation, tout serait réglé.
" Quoi? Oh ma pauvre petite, obligé de se retrouver dans ce problème familiale. Mais ne t'en fait pas, tout se passera bien je te le promets.
Le grand sourire du brun fit cesser les tremblements de Lily. Le Kage reprit sa neutralité. Maintenant que l'ouragan était lancé, il fallait le calmer.
- Asseyez-vous, tous! Déclara-t-il en montrant l'une des tables rondes.
Il donna la première chaise à Lily et s'assit à côté d'elle.
- Vous dites avoir lu le journal vous aussi. Alors expliquez-nous! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 18 Oct - 22:32 | | "Asseyez-vous, tous!
Il donna la première chaise à Lily et s'assit à côté d'elle. C'est ainsi que tous les autres s'installèrent eux aussi autour de la table. Puis Gaara reprit la parole, comme il en avait l'habitude.
"Vous dites avoir lu le journal vous aussi. Alors expliquez-nous! -Bah... comme je l'ai dit j'ai rencontrer Fuyume après ses 18 ans. Je n'ai donc jamais assister à ça, en fait je n'en savais rien. C'est juste qu'il y a 13 ans j'ai osé ouvrir le carnet qu'elle nous avez laisser. Une fois qu'elles ont atteint leur maturité chacun des hybride de leur famille ont du faire un choix. Retourner à l'état sauvage ou bien rester à peu près humain. Euh... en fait ne me posez pas de question... j'ai pas trop comprit."
Il venait d'avouer ça de nouveau avec un petit sourire sur le visage. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 19 Oct - 0:00 | | Gaara resta silencieux, analysant les éléments que le père apportait dans ce nouveau problème. Il souffla, Suzuka venait de lâcher une bombe dans le petit café, mais en soit, il n'en connaissait pas plus. Le rouquin resta silencieux un moment. Il préféra observer les visages présents à table.
Kankuro regardait fixement le père de Tsuki, comme s'il essayait d'avoir le psycho-no-jutsu de Lily et lire les pensées du plus âgé. De son côté, Gaara qui pensait que le père croulerait sous les questions de la plus jeune, Lily restait muette, les mains entrelacées et agitées, le regard baissé. C'était bien différent de ses habitudes. Le rouquin apporta sa main sur celles de Lily.
" Ça va aller Lily!
Kankuro porta son attention sur la demoiselle.
- Tu ne te transformeras pas en hamster, ne t’inquiètes pas!! - C'est pas pour moi que je m’inquiète! Râla-t-elle en se relevant. Vous ne comprenez vraiment rien! Venez les filles! Déclara-t-elle en s'adressant aux deux blondes.
Elle se tourna face à l'escalier, monta marche après marche. Une fois arrivée en haut, elle toqua à la porte et l'entrouvrit:
- Tsuki? On entre!
La bleutée n'allait tout de même pas laissé son amie seule, et encore moins les deux autres dans la cage d'escaliers.
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 2:08 | | Une chose était sûre : la nouvelle du père de Tsuki avait eu un effet destructeur. Chacun avait ses réactions, plus ou moins poussées, la plus radicale étant pour Tsuki elle-même qui préféra s'isoler à l'étage. Gaara demanda alors à tout le monde de prendre place autour d'une table. On voyait son rôle de dirigeant ressortir. Il n'eut pas plus d'information, l'homme ne connaissait que le strict nécessaire sur la chose. C'était peine perdu ! C'est alors qu'il remarqua l'état anxieux de la bleutée. Lui et Kankuro voulurent alors la rassurer, mais cette dernière monta sur ses grands chevaux en expliquant qu'il y avait une autre personne auquel il fallait penser en priorité.
- Venez les filles!
Ylicit regarda Lily, à peine avait elle eut le temps d'ouvrir la bouche que la bleutée montait déjà les marche qui conduisaient vers Tsuki. Sans se poser la moindre question elle se leva à son tour. Elle n'avait pas réfléchi à sa réaction, et c'est en montant les marches, qu'elle se demanda si elle allait pouvoir servir à quelque chose pour ses amies. Elle n'était pas vraiment calé sur le coté métamorphose.., ni même sur le réconfort, alors qu'allait elle pouvoir faire. Elle arriva enfin derrière Lily qui commençait à rentrer dans l’appartement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 14:45 | | "C'est pas pour moi que je m’inquiète! Vous ne comprenez vraiment rien! Venez les filles."
Lily était déjà dans les escaliers suivit par Ylicit. Temari se leva à son tour pour les suivre avec pourtant moins d'entrain. Elle tenta même:
"Euh Lily... je suis pas sûre que ça soit une bonne idée."
Mais la ham-ham était déjà dans l'appartement. Bien sûr Tsuki n'avait pas répondu à l'appel de la jeune femme. Elle était pour le moment dans sa chambre complètement penché sur le livre que lui avait confié son père un peu plus tôt. Elle avait aussi sortit un parchemin vierge et de quoi écrire à côté même si ce dernier était toujours blanc. La plus vieille posa alors sa main sur l'épaule de Lily pour l'arrêter dans sa course avant qu'elle ne dérange l'hybride.
"Tsuki doit être en train de travailler... C'est pour ça qu'elle est partie aussi vite, je comprends ce que tu veux faire, mais ce n'est pas encore le moment. C'est son moyen de vaincre le stress, elle tente de trouver des solutions."
L'utilisatrice hésita puis ajouta finalement quelque chose.
"Et puis je ne pense pas qu'elle te laisse l'aider... du moins pour le moment. En fait je doute qu'elle laisse à quiconque l'occasion de lire ce journal intime."
Elle se tu quelques secondes, puis se doutant que ça ne plairait certainement pas à Lily ce qu'elle venait de lui dire... qu'elle ne pouvait pas aider son ami. La blonde pensa à autre chose et finit par proposer avec un sourire qui se voulait confiant mais avec la situation la chose était plutôt ardue.
"Si tu veux faire quelque chose, tu peux lui préparer un petit truc rapide à manger, elle est rentrée de sa journée de travail, ce qui veut dire qu'elle n'a rien mangé de la journée, et elle ne va certainement pas s'arrêter pour prendre le temps de se faire à manger." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 15:22 | | Temari avait totalement déconseillée et découragée à Lily de déranger la louve. La blonde lui expliqua que Tsuki s'était déjà mise au travail et qu'elle ne s'arrêterait surement pas avant d'avoir fini.
La bouille de la bleuté s'assombrissait seconde après seconde. Pourquoi la NoSabaku la bloquait autant?! Mais après tout, Temari était adulte et elle avait vécu plus longtemps avec Tsuki qu'elle-même. Ceci, Lily le comprenait.
" ...tu peux lui préparer un petit truc rapide à manger, elle est rentrée de sa journée de travail, ce qui veut dire qu'elle n'a rien mangé de la journée...
Lily fit les gros yeux. Tsuki n'avait rien mangé à midi? Elle qui pensait que la louve était l'exemple-même à suivre. Celle-ci finit pas soupirer, entre la frustration et l'abandon de son idée.
- Très bien... Mais elle a intérêt à manger! Je partirais pas tant que le plateau ne sera pas vide! Elle rebroussa chemin.
Une fois sortit de l'appartement, elle s'aventura dans les escaliers et avec son habilité connu de tous, son pied glissa sur l'une des premières marches. La voila dévalant les marches en roulé-boulet, Lily se tapa un côté du crâne contre le mur de l'angle et finit sa descente affalé sur le sol, une petite ouverture sur le front. Entendant le boucan de cette chute, Gaara réagit à l'instant, il fut levé avant même que Lily ne soit en bas. Kankuro s'était levé de sa chaise, qu'à demi inquiet. La demoiselle avait tellement l'habitude de ce genre de chute... Il approcha tout de même lentement.
- Lily?! - ...Ah...Ah~~ahh! Aïe! Lâcha-t-elle secouée.
Le rouquin poussa les mèches de Lily vers l'arrière. Il souffla en voyant le sang.
- Fait attention! - Gaa... Gaara! Ça fait mal! - Où? - La tête! - Il faut de la glace. Il appela. Ylicit!
Pendant ce temps, Kankuro soupira, à peine rentré dans le petit sasse. Le jeune homme attrapa une banquette en la tirant en arrière, assez pour que l'on puisse passer aisément.
- Gaara! Tu devrais l'allonger ici.
Le cadet ne fit qu'un très bref signe de tête.
- Tu peux te lever? - Je sais pas. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 16:08 | | Temari qui les avait suivi, déconseilla à la bleutée de déranger Tsuki, c'est vrai que ce qu'elle disait n'était pas faux, mieux fallait il laisser la louve pour le moment. Mais Lily pouvait l'aider d'une autre façon, lui faire un repas, la jeune femme reprit donc la direction des escaliers. Ylicit regarda alors l'autre blonde, pour acquiescer ses dires. Mais à peine avait elle eu le temps de se retourner pour repartir, qu'un boucan se fît entendre.
- Il faut de la glace. Ylicit!
Elle se précipita alors, fit quelques pas dans les escaliers avant de voir le spectacle. Lily était allongée au sol, le front en sang.
- J'arrive ! Elle descendit en trombe les escaliers, arrivant à la hauteur de la cascadeuse... Elle posa une de ses mains sur le front de Lily, et matérialisa alors de la glace pour la soulager. Ça va aller ? Demanda t'elle finalement, prête à l'aider à se lever si elle y arrivait. Il ne faut pas que tu restes la sur le sol. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 21:09 | | Au ressentit de la douleur la louve ne pu s'empêcher de grogner mais ne se sépara pas pour autant de son sujet d'étude. Temari qui était dans la salle à côté soupira et revint à son tour dans le couloir alors qu'Ylicit était en train de couvrir de glace le front de la maladroite. Suzuka se leva précipitamment à la suite des deux frères NoSabaku.
"Ma pauvre chérie tout va bien? Non forcément que ça ne va pas... La glace te fait du bien au moins? D'ailleurs si je peux me permettre vous êtes douée mademoiselle."
Sasuke se leva à son tour, lui qui avait déjà les nerfs plutôt à vif par la nouvelle du paternel, était à deux doigts d'exploser complètement. C'est pourquoi il sortit d'une voix plus froide qu'il n'aurait voulu à la base:
"Il serait temps que tout le monde rentre. Ce serait mieux pour ne pas avoir d'autres accidents inutiles."
Ce n'était certes pas sympa de sa part et lorsqu'il s'en aperçu il grimaça pour une fois mal à l'aise. C'était quand même la jeune femme qui lui avait sauvé la vie la veille. Il ne tenta pas pour autant de se rattraper... de toute façon rien de bien ne sortirait de sa bouche en ce moment... Puis il pensa très fortement que ça pouvait être aussi un des accidents auxquels il venait de faire allusion.
"Je pense qu'il vaut mieux oui. De toute façon nous ne pouvons rien faire de plus. -Moi qui voulait revoir ma petite Tsuki avant de rentrer."
Le message qu'envoya le brun juste par le regard était clair. Avance seulement vers les escalier et tu souffriras les pires tortures. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 20 Oct - 21:35 | | La glace qu'Ylicit créer directement sur le front de Lily lui faisait un bien pas croyable. Comme proposé par Kankuro et Ylicit, Lily se leva, bien sûr, avec l'aide de Gaara. Il semblait malgré la colère qu'il exprimait, assez inquiet. C'est en se posant sur la banquette que Sasuke conseilla à tout le monde de rentrer. Il fut rapidement appuyé par son frère. Ce fut catégorique pour Lily:
" Il en est hors de question!
Kankuro sembla très surprit par cette affirmation.
- Ils ont pourtant raison. Tu devrais aller te repo... - Je ne partirais pas! Pas avant d'avoir fait à manger à Tsuki. - Si ce n'est que ça... - Et JE le fais! Même si elle ne le montre pas, Tsuki a besoin d'être soutenu. Elle peut compter sur moi! Lily regarda Ylicit. C'est bon Y-chan! Merci.
C'est bien rapidement que Lily se remit sur pied. Gaara souffla, peu sûr que la bleutée arrive à gérer les effets de cette récente et brutale chute. Mais la demoiselle, tenait debout. Elle partit vers la cuisine du salon de thé.
- Laissons-la faire! En attendant, on va ranger la salle. Kankuro se mit rapidement en mouvement. - Je ne vais pas la déranger donc l'un de vous, Gaara s'adressa à sa sœur et à Sasuke, quand vous verrez Tsuki, dites-lui de passer à mon bureau dès qu'elle a finit son étude.
Pendant ce temps, on entendait le lavage du riz dans l'eau, la découpe régulière du couteau en cuisine, puis les aliments revenir dans la sauteuse. On voyait que la demoiselle ne voulait pas être dérangé, elle non plus. A cette pensée, Gaara ferma les yeux, son visage s’éclaircit légèrement.
* Elles ne sont pas amie pour rien! *
- Elle lui fait le menu complet de la carte d'un restaurant? Demanda le marionnettiste en s'arrêtant à côté de son frère. - Laisse-la.
La seule réponse fut un simple rire de l'ainé. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 21 Oct - 21:52 | | - Il en est hors de question!
La réponse de Lily était très claire, un peu trop d'ailleurs. Avait-elle les idées encore embrumées? A en voir son visage, Kankuro fut très surprit. Ylicit hésita quelques instants à la laisser faire. Mais au final, les deux frères n'intervinrent pas, le brun entreprit même de ranger la salle pendant ce temps. Elle laissa donc partir la bleutée, soucieuse, ne sachant que faire pour les soutenir, n’espérant pas une nouvelle catastrophe de sa part. Un doigt en moins ou que sais-je un oeil en moins ! Avec elle tout était possible. Le seul fait de penser à ça, la fit sourire, elle se leva à son tour. Commençant à remettre de l'ordre dans la salle comme l'avait suggéré Kankuro, silencieux, et pensive de l'état des deux jeunes femmes. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 21 Oct - 22:07 | | Les deux Uchiha se mirent à leur tour au travail pour rendre la salle acceptable. Akira se chargea même de passer le balai. Pendant ce temps Suzuka était passé lui aussi côté cuisine et regardait la jeune demoiselle faire ses petits plats. Une odeur alléchante commençant à se rependre dans la pièce.
"Mais c'est qu'elle se débrouille bien en cuisine la mini-pousse. J'en conclu que c'est elle qui s'occupe de la cuisine pour le salon de thé. Je te tire mon chapeau demoiselle tes pâtisseries sont très bonnes. "
Il ne fit même pas attention que la Ham-ham n'écoutait pas du tout ce qu'il disait. Son attention s'était tournée vers un autre détail. Plus précisément la salle du salon de thé où il observa Sasuke dans son habit de simili serveur et fronça les sourcils avant de continuer:
"C'est drôle, Tsuki était kunoichi j'aurais parié qu'elle se serait trouvé un shinobi."
Entendant la remarque le brun qui était déjà de fort mauvaise humeur se retint de lancer la cuillère qu'il avait en main. Certes ce n'était qu'une cuillère mais entre ses mains l'objet pouvait devenir potentiellement dangereux, il n'était pas Uchiha pour rien non mais. Cependant il fit comme s'il n'avait rien entendu et resta impassible. La remarque eut pourtant le don de faire sourire Akira d'amusement.
"Sasuke est un shinobi, il aide juste quand besoin est au Suna Tea. Kankurô aussi d'ailleurs. -Ah vraiment? Qu'il est bien ce garçon il sait tout faire. -Oui il cuisine même très bien."
Cette fois un petit rire sortit de la gorge d'Akira alors que son cadet prit un air dédaigneux comme si rien ne pouvait l'atteindre en rentrant dans la cuisine pour déposer ce qu'il avait récupérer dans la salle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 21 Oct - 22:30 | | Il avait osé!! Suzuka venait d'appeler Lily par un diminutif qu'il ne lui plaisait pas des masses. Kankuro se prenait toujours quelques coups de la demoiselle. Certes, ce n'était que pour la forme puisque la force de la bleuté était des moindre. Pourtant, il fallait faire attention, Lily était en cuisine. Elle avait donc a disposition tout l'équipement pour faire comprendre au brun les limites des surnoms.
Gaara entendit les paroles de l'homme. Il anticipa donc, profitant que Suzuka parte en salle pour entrer en cuisine.
" Tu as bientôt fini? - Encore quelques minutes!! Râla Lily.
On voyait qu'elle se forçait a tenir bon. Ses sourcils étaient froncés et ses muscles tendu. Pendant que la salle retrouvé la propreté du matin, Lily terminé le repas. Une petite soupe miso, un bol de riz blanc by Hatawai, de l'omelette roulé aux légumes et des bouchés de viande épicé. Tout était posé sur un plateau. La jeune fille s'activa sur le nettoyage de sa cuisine et elle sortit de la petite pièce.
- On a fini! - Moi aussi! - Très bien, alors on va rentrer. Il regarda sa sœur ainé. Tu t'occupes de monter le plateau?! Et n'oubliez pas de transmettre le message à Tsuki. - Si y'a quoi que ce soit, elle peut venir à la maison. Rajouta Lily, comme si elle voulait continuer le message. - Oui oui, on y va! - Tu lui dis bien!! Appuya Lily en s'adressant à Temari. - Tu viens Ylicit?! On les suit! Bonne soirée..."
C'est ainsi que les trois passèrent la porte, dans l'intention de rentrer chez eux. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |