Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptySam 8 Déc - 17:38
"Mais oui que c'est une bonne idée ! A la vanille, à la menthe, au citron, et même au thé ! Je suis sur que tout le monde adhérera à nos glaces.
-Il faudra s'accrocher au début. Il ne sont pas friand de nouveautés...
-Bien sûr mon garçon mais je peux t'affirmer que lorsque que les habitant de ce sulfureux village connaîtrons la fraîcheur d'une bonne crème glacé rien ne pourra plu s les arrêter pour revenir en chercher.
-Il est vrai que ce sera une nouveauté plus bienvenue qu'autre chose."

Pour une fois qu'Akira trouvait une des idées du père de Tsuki bonne, il fallait tout de même le dire. Après tout il ne se gênait pas pour dire lorsque ça n'allait pas alors. Shin reprit ensuite:

"Comment avance les plans pour le nouveau SunaTea?
-Oui tiens au fait... que fais-tu là jeune homme? Vous n'étiez pas partit chercher des meubles?
-Shin-san est le fils de la boutique de meuble où Kankurô nous a emmené.
-Oh~ Alors, alors, nous avons vu avec Ylicit-chan qu'il fallait changer tous les meubles de la cuisine à part les lavabo. Et prendre en plus d'un congélateur et des frigo plus performant. Il faudrait aussi un nouveau four et des plans de travail sur mesure. Tennez regardez, fit-il en leur montrant le plan où il avait gribouiller la place des meubles. Et nous mettrons dans espace de rangement au dessus là et là et pourquoi pas sous les escaliers."
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptySam 8 Déc - 18:43
-Oh~ Alors, alors, nous avons vu avec Ylicit-chan qu'il fallait changer tous les meubles de la cuisine à part les lavabo. Et prendre en plus d'un congélateur et des frigo plus performant. Il faudrait aussi un nouveau four et des plans de travail sur mesure. Tenez regardez.

La blondinette s'approcha de la table ou le père de Tsuki exposé les plans, se plaçant entre Shin et Akira, pour pouvoir exposer ses idées.

- Oui ! Car Lily-chan veux changer les frigos, les plans de travail, enfin tout... ahah!
- Et nous mettrons dans espace de rangement au dessus là et là et pourquoi pas sous les escaliers.
- Sous les escaliers c'est une bonne idée ! Cela fera gagner de la place ! Reprit elle après les paroles du plus vieux montrant l'espace sous les escaliers. Enfin Lily-chan a d'autres exigences pour sa cuisine, il faudra en faire une liste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:24
Ylicit semblait pleine de vie, le père aussi! Connaissant Tsuki, c'était assez difficile de croire qu'il s'agissait de son père. Mais bon, les mystères de la génétique! Ylicit quant à elle, était attendrissante, un peu comme une bouffé d'air frais dans ce désert. Le blond comprenait mieux les sentiments de Kankuro mais aussi les paroles d'Akira.
Il écouta bien sûr les deux parler.

" Enfin Lily-chan a d'autres exigences pour sa cuisine, il faudra en faire une liste.

Il ne pu retenir un petit rire. Shin imaginait très bien la demoiselle faire des propositions sur les quatre coins de son commerce. Ça correspondait très bien au personnage.

- Je vois le genre... Je prendrais un cahier la prochaine fois!

Il regarda plus attentivement le plan. C'est à ce moment que Kankuro arriva par la porte de derrière. Il n'avait fait aucun bruit.

- Et bien, on reconnait ceux qui s'y connaisse! Il regarda le père. C'est vous qui avait fait le plan? Ça me semble très bien! Lily sera toute folle en rentrant. Je suis sûr qu'elle doit se poser plein de questions. Au fait, il regarda Akira, elle part en mission pour combien de temps? Ma mère voulait la voir. Elle du thé de ma tante...

La première chose que le marionnettiste vit en rentrant fut la place à laquelle Ylicit était: à côté d'Akira. Elle n'avait pas pu se mettre entre Shin et Suzuka? Franchement?! Son regard redevint mauvais et comme pour marqué son mécontentement, il répondit à Shin.

- On ne sait pas quand ils vont rentrer, mais je pense que nous avons bien deux ou trois mois devant nous.
- C'est Gaara-sama qui va être malheureux! Tu lui passeras mon "bon courage", Monsieur ronchon?!
- ... Pas de soucis!
- Bon, en attendant, ma mère aussi va râler... Une idée traversa l'esprit du garçon. Vous aimez le thé? Demanda-t-il à Suzuka et Ylicit."

Pendant ce temps, Kankuro s'était approché, se plaçant entre Suzuka et Akira. Il n'arrêtait pas de vérifier l'espace entre le rouquin et la demoiselle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:49
"Enfin Lily-chan a d'autres exigences pour sa cuisine, il faudra en faire une liste.
-Je vois le genre... Je prendrais un cahier la prochaine fois!
-Oui, oui, c'est une bonne idée il faudra faire tout un cahier des charges, pour le moment j'ai juste noté sur cette feuille ce qui me semblait important."

Il secoua de nouveau la tête alors que Shin se penchait sur le plan. Apparemment appréciateur. Ce dont Suzuka sembla se sentir très fier puisque étonnement il n'en dit rien. Mais Shin devina rapidement qui devait être l'auteur.

"C'est vous qui avait fait le plan? Ça me semble très bien!
-Mais non mais non, ce n'est que du travail d'amateur... mais j'éai déjà eut ce genre de travail à faire durant mon voyage alors je me suis dit que ça pourrait toujours rendre service.
-Lily sera toute folle en rentrant. Je suis sûr qu'elle doit se poser plein de questions. Au fait elle part en mission pour combien de temps? Ma mère voulait la voir. Elle du thé de ma tante..."

Akira allait répondre lorsque soudain la voix de Kankurô se fit entendre. La voix montrait bien qu'il était de nouveau mécontent. Le roux ne pu s'empêcher de soupirer. Franchement il n'aimait pas vraiment son rôle dans cette histoire. Surtout pour un problème de coeur? Comment lui ancien Uchiha pouvait être au milieu d'un tel quiproquo? Cependant Shin tenta rapidement de le remettre à sa place.

"C'est Gaara-sama qui va être malheureux! Tu lui passeras mon "bon courage", Monsieur ronchon?!
- ... Pas de soucis!
- Bon, en attendant, ma mère aussi va râler... Vous aimez le thé?
-Mais oui, c'est une bonne idée. Une bonne petite tasse de thé avant de dormir. Nous pourrions nous faire ça avant de dormir, hein Akira-kun. Tu n'as pas beaucoup de thé différent chez toi. C'est bien le changement pourtant."

Le roux soupira puis soudain une vérité lui sauta au visage. Le père de Tsuki allait rester avec lui durant tout le temps de la mission du trio? Il regarda le plus vieux et retint une grimace, ce n'était pas Uchiha de se laisser aller ainsi mais là.

"Et alors Kankurô-kun, tu laisses ta moitié seul avec un autre homme. N'as-tu pas peur? Un joli morceau comme lui pourrait vite être appâte. Que faisais-tu donc de si important?"

Ca c'était certainement la dernière chose à dire alors que le marionnettiste était en colère. Le roux regarda l'homme d'âge mûr et se dit que finalement il n'aurait peut-être pas à le supporter si Kankurô se chargeait de le tuer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:40
" Mais oui, c'est une bonne idée. Une bonne petite tasse de thé avant de dormir. Nous pourrions nous faire ça avant de dormir, hein Akira-kun. Tu n'as pas beaucoup de thé différent chez toi. C'est bien le changement pourtant.

Shin explosa de rire.

- Je crois qu'on s'est mal compris! Ma mère cherche une compagne de thé si je puis dire... C'est parce que Lily n'est pas là qu'elle va râler. Je vous proposez donc de venir boire le thé avec elle... Enfin, si vous aimez les derniers potins du village! Il étouffa un second rire.

C'est après que le plus âgé s'adressa à Kankuro.

- Et alors Kankurô-kun, tu laisses ta moitié seul avec un autre homme. N'as-tu pas peur? Un joli morceau comme lui pourrait vite être appâte. Que faisais-tu donc de si important?

Un petit mot le laissa perplexe.

- "lui"?! Hé! J'peux savoir de qui vous parlez exactement?! Râla Kankuro.

Peut-être qu'une partie du mal entendu aller se dissiper...
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 14:51
Peu après avoir commencé à regarder les plans, Kankuro fît son entré dans le salon de thé. Il n'avait pas l'air de bonne humeur encore une fois. Elle voulait lui sourire pour atténuer ou encore pour complètement oublier la guerre qu'ils avaient eu avant qu'ils ne partent, mais sa façon de répondre la crispa, et elle n'osa rien dire. Elle n'osa rien dire non plus quand Shin demanda si quelqu'un pourrait tenir compagnie à sa mère, très peu pour elle.

- Et alors Kankurô-kun, tu laisses ta moitié seul avec un autre homme. N'as-tu pas peur? Un joli morceau comme lui pourrait vite être appâte. Que faisais-tu donc de si important?

Et voila qu'il recommençait, la blondinette passa une main dans ses cheveux, le visage crispait d'entendre la réaction du brun, qui n'avait toujours pas comprit les mot du père... évidemment...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 19:08
"Je crois qu'on s'est mal compris! Ma mère cherche une compagne de thé si je puis dire... C'est parce que Lily n'est pas là qu'elle va râler. Je vous proposez donc de venir boire le thé avec elle... Enfin, si vous aimez les derniers potins du village!
-Oh mais là encore moins de soucis mon grand. J'ai du retard à rattraper concernant les potins du village. Ce n'est certainement pas avec Akira-kun que ce vide va être comblé."

Akira n'eut trop rien le temps de répondre que déjà Kankurô repartait à l'attaque du père de Tsuki. Sans doute les choses allaient s'améliorer si ce dernier parlait clairement pour une fois.

""lui"?! Hé! J'peux savoir de qui vous parlez exactement?!
-Comment ça de qui? D'Akira-kun bien sûr, qui d'autre? Le soleil t'as un peu trop taper sur la tête.
-Ce sont plutôt vos paroles qui ne sont pas claires, soupira Akira.
-Mais, non je réclame cela n'est pas vrai. Je n'ai toujours parler que de vous. Cela me semblait même très clair.
-Sauf que, comme vous l'a déjà dit plusieurs fois Kankurô, nous ne sommes pas ensemble.
-Ouh que ce n'est pas bien de mentir, j'ai bien vu vos petites oeuillades, ou vos rougissement en présence l'un de l'autre. Ou alors cela cacherai quelque chose d'autre?
-Vous vous faîtes encore des films."

Pourtant le rouquin n'avait pu empêcher un petit lueur rouge d'envahir ses joues.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 22:22
Quand le père expliqua qu'il parlait du rouquin, le marionnettiste se pétrifia. En premier temps, il se demanda comme cet homme avait pu en arriver à cette conclusion mais surtout s'il avait les yeux en face des trous. Il aimait Ylicit plus qu'il n'aurait cru pouvoir aimer un jour.
Sa deuxième pensée fut par contre plus inquiète quand au secret qui résidait sur cette unique nuit passée en compagnie du serveur. Il est vrai qu'ils n'étaient pas restés sage, mais l'alcool faisait partit de la soirée. C'était sous influence qu'il en était arrivé là, cela, il en été sûr!

- [...] Je n'ai toujours parler que de vous. Cela me semblait même très clair.
- Sauf que, comme vous l'a déjà dit plusieurs fois Kankurô, nous ne sommes pas ensemble.
- Absolument!
- Ouh, que ce n'est pas bien de mentir, j'ai bien vu vos petites œillades, ou vos rougissement en présence l'un de l'autre. Ou alors cela cacherai quelque chose d'autre?

Il fit les gros yeux. Avait-il vraiment eu ce genre d'attention envers Akira sans s'en apercevoir? Non, ses yeux étaient toujours tournés sur la blonde. Mais les deux étant ensemble, le paternel aurait donc pu confondre facilement l'objet de ses regards brulant d'amour. Il soupira.

- Vous vous faîtes encore des films.

Shin, qui avait observé les deux concernés, ne pu s'empêcher de remarquer les petit signaux de gêne venant d'Akira. Pour le NoSabaku, le pauvre semblait trop envahit par la rage et la stupeur en même temps qu'il lui était difficile de le décrypter correctement. Il voulu y mettre son grain de sel.

- Akira-chan! Lâcha-t-il comme bouleversé. Tu m'avais dis qu'il n'y avait que moi dans ton cœur! Pourtant, je le vois bien depuis tout à l'heure! Tu n'as d'yeux que pour Kankuro-kun! Il se tourna vers la demoiselle. Pauvre de moi, Ylicit-chan.

Suite à cela, le garçon s'empara de la serveuse dans un câlin dont il n'avait absolument pas demandé la permission. Un regard vers Kankuro et le bout de sa langue sortit. Il voulait tester les nerfs du brun, c'était là un jeu dangereux mais le spectacle en retour était tout simplement splendide.
On vit bientôt apparaitre une veine sur le front du marionnettiste, la main en boule sur le point de trembler de fureur.

- Shin! Vire de là! Gronda-t-il.
- Ahhh! Ylicit-chan, il fait peur! Entre un qui me trompe ouvertement et l'autre qui ne permet pas d'avoir le réconfort dont j'ai besoin... Je suis si misérable! Lily n'accepterait jamais que je me fasse traiter de la sorte dans son établissement!!
- Shin!! J'me répète pas! L'une de ses main le démangeait.
- Nan! J'veux pas! Lâcha-t-il tel un enfant s'accrochant à son jouet.

Kankuro perdit patience, il allait exploser quand Shin changea de sujet comme par enchantement. Peut-être avait-il comprit à quel moment il fallait s'arrêter. En tout cas, la blonde retrouva sa liberté de mouvement. Le commerçant se tourna vers Suzuka.

- Donc vous m'avez dit être d'accord pour prendre le thé avec ma mère?! Vous savez que vous me sauvez la vie. Il lui prit les deux mains, au moins un en qui je peux avoir confiance. Il jeta un œil amusé vers Akira.

De son côté, Kankuro resta sur le cul. Le pauvre jeune homme ne comprennait pas comment on pouvait changer de sujet aussi vite en ne s’appelant pas Lily. Avait-il encore le droit de calmer ses nerfs encore à vif sur lui?!
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 23:11
Kankuro avait enfin comprit les paroles du plus vieux, ce n'était pas de si tôt. Ylicit souffla de savoir que le brun allait enfin arrêter sa mauvaise tête. Mais c'était sans prévenir ce que Shin allait faire.
Il se retourna vers elle, et la prit dans ses bras. La blondinette resta pétrifié, elle n'était vraiment pas habituée à être prise dans les bras aussi facilement, et il fallait l'avouer, elle n'aimait pas du tout cela. Elle tourna la tête vers le marionnettiste, complètement crispait par ce câlin. Le brun lui, était prêt à lui sauter dessus pour le faire lâcher.
Quand Shin décida qu'il était temps de la lâcher, et de passer à autre chose, Ylicit resta un moment droite comme ci le jeune homme était encore contre elle. Ça c'était sur, elle détestait les câlins improvisés d'une personne qu'elle ne connaissait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 20:42
"Akira-chan! Tu m'avais dis qu'il n'y avait que moi dans ton cœur! Pourtant, je le vois bien depuis tout à l'heure! Tu n'as d'yeux que pour Kankuro-kun! Pauvre de moi, Ylicit-chan.
-Hein quoi? Je me serais trompé? Akira-kun pourquoi ne pas l'avoir dit?
-Je vous l'ai dit."

L'étrange situation qui se passa ensuite les laissa aussi bien l'un que l'autre sans voix. Bien que pas pour le même chose. Alors que le plus vieux faisait des aller-retour en Shin et Akira pour voir si le rouquin allait se mettre en colère de cette... tromperie? L'ancien Uchiha lui vit bien que la blondinette était pour le moins tendu dans cette position. Elle n'aimait pas le contact mais ça apparemment Shin était loin de le savoir. Puis finalement ce fut Kankurô qui cassa l'effet.

"Shin! Vire de là!
- Ahhh! Ylicit-chan, il fait peur! Entre un qui me trompe ouvertement et l'autre qui ne permet pas d'avoir le réconfort dont j'ai besoin... Je suis si misérable! Lily n'accepterait jamais que je me fasse traiter de la sorte dans son établissement!!
- Shin!! J'me répète pas!
- Nan! J'veux pas!
-Shin-san, laisse veux-tu."

Le serveur ayant voulu se prendre au jeu surtout pour arrêter que le père de Tsuki ne le croit avec Kankurô et surtout pour que Kankurô le laisse tranquille concernant une invraisemblable relation avec Ylicit. Il attrapa donc l'autre jeune homme par la taille, pour le coller dos contre son torse lorsque ce dernier reprit la conversation avec le plus vieux.

"Donc vous m'avez dit être d'accord pour prendre le thé avec ma mère?! Vous savez que vous me sauvez la vie. Au moins un en qui je peux avoir confiance."

Il se retourna ensuite pour jeter un oeil amusé sur le serveur. Ce dernier lui répondit par un petit sourire. CE qui laissa pour le coup le plus vieux muet un moment. Suzuka n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu se tromper à ce point. Pourtant il était persuader.

"Mais oui ne t'en fait pas mon garçon... et puis comme ça tu auras un moment pour être avec Akira-kun, il se tourna ensuite confu vers Kankurô, et excuse-moi d'avoir était aussi pesant, je pensais réellement que vous... Enfin bref autant pour moi."

Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 24 Mai - 0:03, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 21:48
Il ne rêvait pas! Akira venait bien de tirer le blond tout contre lui! Kankuro resta choqué un instant. Il est vrai que c'était un homme, mais tout de même, pas devant Ylicit! Quoi que, Shin venait tout juste de la prendre dans ses bras. C'était donc tout a fait normal qu'Akira ai ce genre de réaction. Le brun laissa ses yeux sur ce bras, longeant la taille du garçon.

Pour sa part, Shin trouvait le contact plutôt agréable. De la force dans tant de tendresse. C'était tout à fait cela. Vint ensuite un léger sourire. Et quel sourire! Il ne s'était pas trompé lors de leur rencontre au magasin. Ce serveur devait faire des ravages au salon de thé avec tant de charme. C'était certain!

Après cela, le père Ôkamino, qui ne s'était pas présenté comme tel à sa plus grande surprise, assura sa venue dans la boutique pour boire le thé avec sa mère. C'était vraiment une bonne nouvelle. Il savait au combien sa mère était collante lorsqu'elle n'avait pas son petit moment "potins et dégustation". Elle avait même déclaré travailler à la sélection de nouveau gâteau pour leur magasin. C'était bien grâce à cette excuse qu'elle avait par semaine, une après-midi tranquille.

" ...et puis comme ça tu auras un moment pour être avec Akira-kun...

Le blond se tourna vers le dénommé. Le pauvre était embarqué dans l'histoire. Cela ne le dérangea pas, à son grand étonnement. Quoi que... Il n'était pas désagréable, au contraire.

- ...et excuse-moi d'avoir était aussi pesant, je pensais réellement que vous... Enfin bref autant pour moi. Expliqua le père au marionnettiste.
- Mouais... C'est réglé au moins!

Il souffla. Ceci n'était pas son plus gros problème. Kankuro regarda Ylicit, puis Akira. Le père avait comprit qu'il était avec Shin mais, comment était-ce possible? Les deux venaient à peine de se rencontrer. Surement ne voulait-ils pas que leur relation soit mise à jour?

* Bah, c'est leur problème! *

Le jeune homme se passa une main dans la nuque.

- Bon, et si on commençait à trier ce qu'il y a a garder ou non?"
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 22:42
Akira était venu sauver la situation en prenant le jeune homme dans ses bras, un peu trop dans ses bras même. Elle se retourna vers Kankuro, essayant de comprendre ce qu'il se passait mais, lui même n'avait pas l'air très sur de lui pour cette réaction. Ylicit qui pensait vraiment que dire que Akira avait un penchant masculin était complètement tiré de l'esprit du plus vieux, n'était peut être pas si faux au final.

- Bon, et si on commençait à trier ce qu'il y a à garder ou non?
- Oui faisons ça Kankuro-kun ! Elle brisa alors ses pensées de gay attitude pour se concentrer sur le Suna une nouvelle fois. Je sais pas mal de chose que Lily-chan voudrait changer dans la cuisine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 22:50
"Bon, et si on commençait à trier ce qu'il y a à garder ou non?
- Oui faisons ça Kankuro-kun ! Je sais pas mal de chose que Lily-chan voudrait changer dans la cuisine.
-Et bien vas-y Ylicit-chan dis-nous tout. Fait nous part de ton savoir. Ah au fait Kankurô-kun, nous avons eut une superbe idée durant votre absence à tous les deux. Nous allons instauré une nouvelle mode à Suna. La glace!!"

Pendant que le plus vieux recommencer à fait son cirque pour décrire combien la glace serait bénéfique pour les habitants de Suna. Reprenant tous les points qu'ils avaient pu dire plus tôt. Akira soupira et relâcha Shin et eut un petit sourire désolé avant de lui dire discrètement:

"Désolé pour ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 23:37
Pendant que Kankuro subissait les délires, plutôt réaliste pour cette fois, du père de Tsuki, il se dirigea vers la cuisine, là où Ylicit voulait débuter les investigations.
D'ailleurs, il attendit bien que cette dernière soit dans la pièce avant d'entrer à son tour. On est gentleman ou on ne l'est pas!

Pour son compte, Shin fut libérer de la prise d'Akira. Il eu même le droit à des excuses:

" Désolé pour ça.

Sur le coup, il le trouva vraiment attendrissant.

- Akira-chan, ne t'excuses pas voyons! Je suis sûr que peu de monde a eu le droit à tes étreintes. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'affection venant d'un homme! Continua-t-il en riant. On peut dire que c'est une nouvelle expérience! Il fit une brève pause avant de reprendre. Pas si mauvaise que ça en plus!

Il partit à son tour vers les cuisines.

- Bon, où vous en êtes?
- On doit d'abord trouvez des cartons.
- C'est pas un problème, on en a plein à la maison!
- Tu te charges de les ramener alors?!
- Tout seul?! Mais j'vais avoir peur! Y'a de vilains monsieurs qui donne des sucettes dehors! Lâcha-t-il tout prude.
- Shin! Désespéra Kankuro.

C'est alors qu'il eu une bonne idée. C'était une excellente raison d'y envoyer Akira avec lui! D'une, il serait séparé d'Ylicit, de deux il pourrait ainsi en profiter pour faire la paix avec elle et puis même: on ne peut y envoyer une demoiselle ou un vieux bouc!!

- Tu n'as qu'à y aller avec ton amoureux! Proposa-t-il.
- Oh oui! Akira-chan! Accompagnes-moi! Il se retourna vers l'autre joyeux comme tout.

Il s'en amusé, juste de voir les réactions de Suzuka était une bonne raison pour continuer sa mascarade! Et puis finalement, son petit jeu lui faisait aussi passer de bons moments...

* Attend! A quoi je pense moi?!*
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 15:41
La blondinette se dirigea vers la cuisine, passant devant Kankuro qui ne pouvait pas laisser une demoiselle rentrer après lui. Elle lui fit un signe de tête, le remerciant de cette acte, un grand sourire aux lèvres.

- Alors, alors... Par ou allons nous commencer ! Lily-chan voudrait.. Elle s'arrêta un instant, puis reprit, hum elle voudrait tout changer en fait ! Donc ça ne va pas être compliqué !
- Bon, où vous en êtes?
- Il faut tout changer ! Répéta Ylicit.
- Tu te charges de les ramener alors?! Tu n'as qu'à y aller avec ton amoureux!
- Oh oui! Akira-chan! Accompagnes-moi!

La blondinette les regardait en rigolant, devait elle plaindre Akira, ou Shin ? Après tout l'un des deux pouvez très bien avoir un penchant de ce coté qui sait. Elle ne savait pas quoi penser à leur sujet, vraie ou fausse histoire. Le fait de les croire ensemble, après que le père de Tsuki ait cru que le couple Kankuro, Akari existait, était peut êtr eun peu fort. Enfin, cela était peut être possible.

- Ne tardez pas ! Après il va faire tout noir ! Elle tire un large sourire de moquerie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 16:12
lol j'ai envi de sortir un gros "ta gueule" mais ça ne va à aucun des perso alors je te le dis là mdr

"Akira-chan, ne t'excuses pas voyons! Je suis sûr que peu de monde a eu le droit à tes étreintes. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'affection venant d'un homme! On peut dire que c'est une nouvelle expérience! Pas si mauvaise que ça en plus!"

Akira préféra ne rien dire mais releva tout de même un sourcil perplexe en suivant le jeune homme dans la cuisine. C'était sensé être quoi ça? Une incitation à recommencer? Sauf que pour lui aussi tout ça était nouveau... en fait mieux valait faire comme d'habitude, jaugé la situation, voir comment elle évolue et agir en conséquence. C'est avec cette résolution qu'il rentra dans la cuisine.

"Bon, où vous en êtes?
- Il faut tout changer !
-Mais en mieux bien sûr!!
-Mais c'est qu'il est véritablement utile ce garçon. Vous avez bien fait de le ramener ici, à qui dois-je cette merveilleuse idée?
-Shin-san l'a décidé lui-même.
-Je t'apprécie de plus en plus.
- Tu te charges de les ramener alors?!coupa Kankurô. Tu n'as qu'à y aller avec ton amoureux!
- Oh oui! Akira-chan! Accompagnes-moi!
-Attention pas de cochonnerie sur le trajet. J'aimerai les cartons en bon état si possible... et pas dans quelques heures non plus. Plus vite nous commencerons à emballer plus vite les travaux pourront commencer.
-Ca ne me dérange pas."

Le rouquin haussa les épaules. En fait quitte à choisir il préférait même ça, sinon il sentait que Suzuka allait lui prendre rapidement la tête. Avec un peu de chance il se mettrait même à chanter, faux parce que ça allait avec le personnage, en travaillant. Non en fait il était plus content de cette sortie improvisée. Il releva la tête vers Shin et lui fit un petit sourire avant de lui faire un signe vers la sortie:

"Allons-y alors."

Il se mit à l'entrée de la pièce pour laisser au blond le loisir de sortir en premier... tel un bon gentleman comme Kankurô avec Ylicit un peu plus tôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 16:56
Akira était d'accord! Le blond avait d'abord été surprit, il pensait vraiment y aller seul. Mais la surprise fit place à un sentiment agréable. Le commerçant semblait heureux de pouvoir faire la route avec le rouquin. Ils venaient à peine de se rencontrer que le feeling ne passait que trop bien. C'est ainsi que Shin partit avec Akira débarrasser ses parents des nombreux cartons qu'ils avaient de par leur activité. Ylicit leur pria de se dépêcher mais c'était sous le ton de la plaisanterie. Le père en rajouta une couche.

" Voyons, vous allez me gêner a être aussi insistants! Continua-t-il.
- Allons-y alors!

Akira semblait pressé. Pourtant, le sourire qu'il lui faisait l'incita à obéir. Sur le coup, il comprit où voulait en venir Lily lorsqu'elle disait ne pas pouvoir résister à Gaara. Attendez! Une petite minute! Mais ça n'avait aucun rapport!! Cette pensée l'avait légèrement secoué. Il fonça donc sur le chemin qu'Akira lui montrait.

Une fois à trois dans le bâtiment, Kankuro reprit son repérage. Il avait prit pour cible une étagère en particulier et compté bien s'en occuper lui même. Il s'agissait de l'étagère du fond, celle où il y avait moins de produits alimentaire que d'autre chose. Le brun prit donc une pile de documents. Il se rendit vite compte qu'il s'agissait de recettes, de factures et autres qui étaient mélangés.

* Quoi? Une pile pas rangés dans la cuisine de Lily?*

Ce n'était pas normal.

- Excusez-moi!

Un shinobi venait d'arriver dans la salle. Kankuro ne l'avait pas sentit arriver. Il fallait vraiment qu'il récupère son calme.

- Kazekage-sama demande Temari-dono à son bureau.
- Eumh... Oui, elle est en haut. Il montra le chemin a prendre mais il fut surprit de voir que le ninja s'en aller. Euh... Il vient de partir là?! Un rire nerveux sortit de sa bouche.

Le garçon resta immobile, les yeux fixés sur l'endroit où été apparu le messager. Il avait toujours une pile de papier dans les bras...

" Suzuka, vous voudriez bien aller prévenir ma sœur, s'il vous plait."

Couleur du shinobi = #BD8D46
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 19:39
Sans protester la moindre chose, Akira accepta de partir avec le blond, et les voila parti en direction des cartons. Kankuro lui, avait pris la direction d'une étagère, Ylicit décida donc de le copier et se dirigea à son tour vers un meuble. Celui qu'elle avait choisi était remplis d'ustensile de cuisine, et de produits alimentaires. La blondinette commença alors le plus grand tri qu'elle n'avait jamais fait.

- Kankuro-kun, tu ne crois pas que.. Elle fût coupée par un shinobi qui venait d'entrer dans le Suna Tea.
- Excusez-moi! Kazekage-sama demande Temari-dono à son bureau.
- Eumh... Oui, elle est en haut. Euh... Il vient de partir là?

Ylicit regarda le brun un peu gênée, faisant signe de la tête pour approuver.
- C'est étrange comme réaction. Finit elle par dire. Puis elle retourna à son étagère, Kankuro ayant demandé à Suzuka d'aller prévenir Temari. L'entrée du Shinobi, lui avait complètement fait oublier ce qu'elle avait à dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 10:44
Akira regarda avec perplexité le jeune homme foncer tête baisser par la porte qu'il lui tenait ouverte. Comme si finalement il n'était pas en toute sénérité d'avoir accepter cette requette. Le rouquin fronça les sourcil puis s'engagea dans la rue à sa suite. Alors son côté protecteur reprit le dessus et il demanda:

"Quelque chose ne va pas?"

Après le départ des deux autres Kankurô et Ylicit s'activèrent à vider quelques étagères tout de même en attendant les cartons. Suzuka allait donc se mettre à faire de même lorsqu'un shinobi entra demandant à ce que Temari aille voir le Kazekage. Pourtant lorsque Kankurô lui indiqua où était la jeune femme celui-ci disparu presque aussitôt.

"Euh... Il vient de partir là?
-Je suis sûr que tu as couché avec sa petite amie."

Déclara Suzuka, comme si c'était la seule solution possible. Comme si le départ du shinobi voudrait simplement dire qu'il n'aimait pas le brun, ce qui en fait était très possible en soit. C'est alors que la marionnettiste demanda au plus vieux d'aller chercher la blonde chez elle.

"Oh~ Vraiment? Je peux aller chez ma Tsuki-chan, d'amour?"

Sans plus se préoccuper d'autre chose l'homme se précipita vers les escaliers.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 15:18
"Quelque chose ne va pas?

Shin releva les yeux vers le rouquin, assez surprit. Pourtant, on remarquait plus sa fragilité soudaine qu'autre chose. Il détourna le regard, plongeant ses pupilles noisettes dans le sable. Il se gratta alors la nuque.

- Non, non! Tout... tout va bien! Il lui fit un sourire nerveux.

Au salon de thé, le père venait de lâché une hypothèse...pas si fausse que ça en pleine figure du brun. Le garçon s'arrêta dans son activité pour le regarder fixement entre l’énervement et la déprime. Avec son passé de nymphomane, il était fort probable qu'il s'agisse de cela, mais ne pouvait-il pas tenir sa langue lorsqu'Ylicit était là?!
Le jeune homme se dit alors que le père avait surement comprit son regard puisqu'il se précipita presque à l'appartement de sa fille... Non, c'était juste de la curiosité!! Le brun soupira et se remit à trier.

Vraiment, ce n'était pas normal qu'une pile de papiers ne soit pas trié dans l'armoire de Lily!! Soudain il fit les gros yeux. Un élément venait de percuter de plein fouet son esprit. A présent, il était seul avec Elle...

Un bref regard en sa direction lui fit autant d'effet que s'il venait de feuilleter un calendrier des "déesses du kunai". La petite étincelle qu'il avait dans les yeux lorsqu'il draguer était de retour.

* Non non! Il ne faut pas que je pense à ça!! Il amena l'une de ses main pour bander ses yeux. Franchement, a quoi je pense? Elle va m'envoyer bouler comme les autres fois si je lui fais le même scénario! Enfin, surtout si mon corps réagit trop tôt...*

Tout en parcourant la paperasse, son esprit divagua jusqu'à ne plus faire attention du tout aux écrits sur le papier. C'était une occasion en or pour se rapprocher d'elle. Même si elle était avec Akira à présent, il pouvait toujours tenter de la lui reprendre! Après tout, le rouquin l'avait bien trahi!!

Mais comment faire lorsque l'on sentait son cœur s'emballer, que ses mains devenaient légèrement moite et que sa confiance en soit en prenait un coup?!

C'était digne d'un débutant! Et même, il ne s'était jamais considéré comme débutant, depuis toujours les femmes tomber devant lui et son charme.

* Mais alors pourquoi je me sens comme un nouveau dans le domaine? *

Il ressentait une petite "panique à bord" qu'il n'arrivait pas à contrôler. Que devait-il faire? Que pouvait-il faire? Kankuro regarda une nouvelle fois en direction de la blonde. Cela ne dura qu'une seconde et demi, mais cela suffit a le faire paniquer un peu plus encore. Vraiment, il n'aimait pas ça!

* Bon! Tu es Kankuro NoSabaku, tu es un tombeur! Toutes les femmes sont dingues de toi! Tu peux le faire, t'es le meilleur!! S'encouragea-t-il. *

Le silence avait régné depuis le départ du père, enfin, c'est ce qu'il croyait en tout cas. Alors pour briser la glace, rien de mieux qu'une bonne entrée en matière.

- Tu... Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure?

Ces mots sortirent tout seuls d'entre les lèvres du marionnettiste, à son grand malheur...

* Mais meeeerd*!! C'est pas vrai, mais quel c*n! C'est vraiment tout s'que tu peux faire? T'es qu'une mauviette! Une mauviette, mec!! Abruti, débile, imbécile, idiot!! T'es vraiment stupide!! J'avais dis "bonne entrée en matière!!" S'excita-t-il intérieurement. *

Pourtant, il eut la chance de ne rien laisser paraitre extérieurement de sa tornade de sentiments. Il garda au visage un sourire un peu crispé tout de même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 15:56
"Non, non! Tout... tout va bien!"

Pour autant Akira remarqua très bien le sourire nerveux du jeune homme. Que se passait-il? Lui qui était si plein de vie quelques secondes auparavant. Le rouquin releva la tête pour regarder le ciel et se mit à marcher pour se rendre de nouveau au magasin de la famille Ryoutei. Au bout d'un petit moment il posa tout de même la main sur l'épaule du blond.

"Je sais que nous ne nous connaissons pas réellement, mais si quelque chose te pèse sur la conscience, je veux bien t'écouter."

Il eut de nouveau un petit sourire pour le jeune homme puis retira sa main avant d'ajouter légèrement gêné:

"Après si ce sont les sous-entendu de Suzuka-san qui te mettent dans cet état alors je vais simplement te conseiller de ne pas prendre en concidération ce qu'il dit. Il a toujours tendance à exagérer."

Il voulu continuer sa marche lorsque deux jeune demoiselle l'abordèrent:

"Akira-kun, le Suna Tea est fermé aujourd'hui?
-Nous sommes en travaux pour une durée encore interminée, désolé. Nous vous en feront savoir plus dès que nous aurons des dates précises.
-Ca veut dire que nous ne pourrons pas te voir avant un moment.
-Et bien..."

Le rouquin ne savait plus trop quoi dire, après tout il ne les connaissait même pas. Pourtant elles semblaient bien l'avoir en tête. Enfin les deux jeunes femmes semblaient tout de même peu futées puisqu'elles n'avaient même pas émit l'hytohèse qu'ils pourraient se recroiser dans les rues du village. C'était pour évident que s'il travaillait ici, il avait aussi un appartement quelque part en ville et devrait sortir, non? C'était sans doute pour ça qu'il ne comprenait pas les filles. Pourtant il se força à faire un autre sourire, pas la peine de perdre des clientes juste parce qu'il n'arrivait pas à les comprendre.

"Vous serez les premières au courant lorsqu'il rouvrira.
-C'est vrai?
-Tu es si gentil Akira-kun.
-Je ne pense pas. Allons-y maintenant.
-Oui, oui, nous te laissons, tu as certainement des choses à faire.
-En effet.
-A la réouverture alors."

Le rouquin leur fit un signe de tête approximatif, se demandant encore si elles ne pensaient réellement pas le revoir avant la fin de la restauration du Suna Tea. POurtant là ils venaient bien de se rencontrer dans la rue... Il eut un petit soupire de dépit et tourna la tête vers Shin:

"Encore désolé pour ça, nous pouvons y aller."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 17:08
Shin tourna vivement la tête vers le jeune homme. Ce dernier venait au contact, il ne savait pas qu'il s'agissait là d'un acte rare pour lui, après tout il ne le connaissait que depuis quelques heures seulement. D'ailleurs, Akira souligna ce fait.

" Je sais que nous ne nous connaissons pas réellement, mais si quelque chose te pèse sur la conscience, je veux bien t'écouter.

Il était assez étonné d'entendre cela. C'était bien la première fois qu'on s'inquiétait pour lui. Il aller répondre que tout aller bien mais Akira continua.

- Après si ce sont les sous-entendu de Suzuka-san qui te mettent dans cet état alors je vais simplement te conseiller de ne pas prendre en considération ce qu'il dit. Il a toujours tendance à exagérer.

Le blond fit un grand sourire en entendant cela. Il est vrai que pour croire Kankuro avec Akira, il fallait avoir un certain niveau d'imagination qui n'était pas donné à tout le monde. Il fallait vraiment qu'il lui réponde mais il se fit une fois de plus, prendre son tour de parole. Deux demoiselles de la même tranche d'âge qu'eux venaient d'approcher Akira. Le sujet de conversation était totalement basique, pourtant, Shin ne loupa rien de leurs réactions.

Comme il le pensait, Akira faisait beaucoup d'effet à la gente féminine. Cela le dérangea légèrement, il venait de remarquer qu'il en été de même pour lui.

- Ça veut dire que nous ne pourrons pas te voir avant un moment.
- Et bien...

Et bien tant mieux!! Il fallait aider son ami, mais comment?! En continuant le même cirque qu'il avait offert à Suzuka?! Est-ce que ça ne dérangerait pas Akira?

- Vous serez les premières au courant lorsqu'il rouvrira.

Finalement, il ne fit rien! Le rouquin semblait s'en sortir tout seul. Quelque part, c'était assez marrant de le voir gérer ce genre de situation. Akira soupira enfin, se tournant vers Shin. C'est à ce moment là qu'il comprit que ce n'était pas une partie de plaisir pour lui d'avoir ce genre de conversation. Il regretta bientôt de ne rien avoir fait.

- Encore désolé pour ça, nous pouvons y aller.
- Tu t'excuses de quoi exactement là? D'avoir du succès? D'oser flirter en ma présence ou simplement qu'on ai du s'arrêter? Demanda-t-il avec un grand sourire. Aller mon amour! Continua-t-il sur le ton de l'humour. Il passa son bras autour de celui d'Akira. Allons chercher les cartons. Ils nous attendent!

Ainsi, il lui faisait comprendre qu'il se moquait bien de ce que Suzuka pouvait croire ou non. Limite, c'était avantageux pour lui. Surement que le vieux aller lui permettre de passer plus de temps avec Akira. Le blond reprit alors la route d'un bon pas, entrainant le rouquin avec lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 17:27
"Tu t'excuses de quoi exactement là? D'avoir du succès? D'oser flirter en ma présence ou simplement qu'on ai du s'arrêter?
-Et bien de...
-Aller mon amour! Allons chercher les cartons. Ils nous attendent!"

Le rouquin s'était coupé dans sa phrase en sentant le bras de Shin entourer le sien. Il se laissa alors entraîner comme de rien. Il n'était pas un habitué des contacts... encore moins prolongé ainsi. Et d'ahbitude une certaine frustration s'ancrait en lui dans ces moments-là. Cependant pour une fois ce fut une simple et douce chaleur qui accompagna le geste de son compagnon. Surpris, bien qu'il n'en montra rien, Akira se laisser donc faire. Ce qui montrait déjà son trouble pour quelqu'un le connaissant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 19:04
Shin ne remarqua rien de l'état d'Akira. Il était bien trop concentré sur le chemin qu'il devait prendre pour retourner chez lui. Il est vrai qu'il avait toujours vécu ici, mais ce n'était pas un endroit du village qu'il fréquenté souvent.

Ils arrivèrent alors au magasin familiale et ce ne fut qu'a ce moment qu'il lâcha son ainé. Il entra, passant à travers le tissu qui faisait séparation avec l'extérieur.

" J'suis de retour!
- Ah, Shin! Sa mère arriva vers lui un brin inquiète. Le blond fut surprit par le ton. C'est Kamanosuke, elle refuse de sortir de sa chambre.

Le garçon resta silencieux, et le sourire apparu de nouveau sur son visage. Si ce n'était que ça!

- Ok, ok! J'vais lui parler.
- Merci Shin! Oo~oh, pauvre enfant!

La dame serra son mouchoir contre elle. Il souffla, regardant le rouquin. Un petit bruit lui échappa, le garçon venait d'avoir une idée.

- Suis-moi Akira-chan, je vais te présenter à ma cousine!

Il s'enfonça un peu plus dans le magasin pour passer dans l'arrière boutique. La mère salua à nouveau Akira, un peu confuse de lui exposer les problèmes familiaux.

- Ah! Au fait maman, vous ne vous êtes pas débarrassé des cartons?
- Non, pourquoi?
- On va en avoir besoin pour le déménagement des affaires du SunaTea! Il allait repartir quand autre chose lui revint. Ah, et aussi... Lily est partit en mission...
- Oh non! Pauvre petite!
- Maman, c'est son travail!
- Mais même, le monde ninja est terrible! Crois-moi mon garçon!
- Oui oui... Ce que je voulais te dire c'est que j'ai rencontré le père de Tsuki et il aimerait prendre le thé avec toi...
- Quoi? On ose s'approcher de ma femme? S'amena le père.
- Euh... non papa! C'est juste pour boire le thé! C'est moi qui lui ai propo... BAM! Le père venait de lui lancer son poing sur le sommet du crâne. Mais AÏE-uuuh! P'pa!! Tu sais très bien dans quel état est maman quand elle a pas son moment potin!
- Comment? Vous parlez dans mon dos? Chéri?!
- Mais pas du tout mon p'tit bout!

Shin fit alors signe à Akira de le suivre. Il ne fallait pas rester dans les parages. Le blond passa par une autre porte, les amenant à nouveau à l'extérieur, dans une allée privé. L'endroit ressemblait d'ailleurs plus à une cours qu'autre chose. Des enfants joués sous la surveillance des mères. Le blond les salua de loin, elles firent de même. Par contre, les enfants avait d'autres plans pour lui.

- Shin, Shin!! Joue avec nous!!
- Plus tard, je dois aller voir Kama-chan!
- Rooh, elle est pénible avec ses crises!
- Raaah! Qu'est-ce que j'entend?! Il se baissa pour ce mettre à leur niveau. Qui a dit ça?

Il sentit une main s'agripper à son bras. Le garçon tourna la tête par là.

- Mh?
- Shin-an, ch'est quiiiii? La petite fille avait les yeux braqués sur Akira et les joues en feu.
- Tu n'as qu'à lui demander!

Tout a coup, toutes les petites cousines Ryoutei entourèrent le pauvre rouquin, à la recherches d'informations.

- Dis, t'es qui?
- Comment tu t'appelles?
- Combien tu mesures?
- Tu connais Shin-chan comment?
- Tu veux bien devenir ma femme?

Déjà que Shin semblait amusé de la scène, il ne pu retenir son rire en entendant cette question. Ce ne fut pas la dernière.

- T'as quel age?
- Est-ce que t'es fort?
- C'est ton amoureux?
- Banane! C'est pas possible! Il faut une maman et un papa!

En entendant cela, Shin avait cessé de rire. Il regardait les petites avec un nouvel œil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 20:27
Finalement Shin réussi à tirer le rouquin jusqu'à chez lui où apparemment c'était l'apocalypse. Légèrement gêné de se retrouver en plein milieu d'une histoire de famille le serveur tenta de rester en retrait. Ce n'était pas sa place et il était assez bien placé pour le savoir. Cependant Shin ne semblait pas le voir du même oeil et se tourna rapidement vers lui:

"Suis-moi Akira-chan, je vais te présenter à ma cousine!
-Je ne sais pas si..."

Mais trop tard qu'il était déjà entraîné. Il ne souhaita en fait pas resté seul dans le magasin avec une femme qui pleurait. C'est alors quee le blond se rappela de la raison première de leur visite et se renseigna sur les cartons qui étaient encore apparemment disponible. C'était tant mieux. Puis il apprit à sa mère qu'elle aurait quelqu'un pour le thé.

"Ce que je voulais te dire c'est que j'ai rencontré le père de Tsuki et il aimerait prendre le thé avec toi...
- Quoi? On ose s'approcher de ma femme?
- Euh... non papa! C'est juste pour boire le thé! C'est moi qui lui ai propo... Mais AÏE-uuuh! P'pa!! Tu sais très bien dans quel état est maman quand elle a pas son moment potin!
-Imaginez de toute façon la tête de Tsuki si jamais quelque chose se passait.
- Comment? Vous parlez dans mon dos? Chéri?!
- Mais pas du tout mon p'tit bout!"

Shin lui fit alors signe qu'il était temps de se tirer. Le rouquin le suivit avec soulagement. Il ne tenait certainement pas à assister à une dispute de couple. Bien que cela devait être aussi comique que celles de Tsuki et Sasuke... enfin il ne savait pas. Les deux jeunes hommes débouchèrent finalement dans une sorte de cour. Shin salua les mères, ce que fit aussi Akira avant d'être comlètement envahit par de mignonnes petites demoiselles. Qui semblait en vouloir savoir plus sur le nouveau venu. Alors il entreprit de répondre à toutes les questions:

"Je m'appelle Akira... je suis un ami de Shin-san, il jeta un coup d'oeil vers le jeune homme ne savchant pas réellement si la réponse allait être acceptée. C'est Kankuô qui nous a présenté plus tôt dans la journée. J'ai 21ans.
- C'est ton amoureux?
- Banane! C'est pas possible! Il faut une maman et un papa!"

Akira resta un moment sans voix. La vérité sortait toujours de la bouche des enfants et la réalité venait tout juste de lui retomber dessus. La société acceptait mal des couples du même sexe. Pas que cela change grand chose pour lui. DE toute façon il avait un peu l'habitude de ne pas être dans le normes. Cependant avait-il le droit de dire ça à des enfants? Finalement le rouquin sourit doucement, il s'adoucissait toujours en présence d'enfant.

"Vous savez l'important ce n'est pas d'avoir un papa et une maman, tant qu'ils sont heureux ensemble il peut bien y avoir deux maman ou deux papa."
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 9 Empty

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant