Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 1:07 | | - Aucun voyons!
Le jeune homme passa ensuite une mains sur son visage. La c'était sur, il y avait un problème, mais comment savoir ce qu'il avait, elle n'était pas très douée pour la diplomatie. Le silence était de retour ! Comme la Team rocket (pardon, je devais la faire celle la). Ylicit essayait de trouver les mots juste pour arriver à le comprendre, c'est alors que le brun reprit la parole.
- Et ça va avec Akira?
La jeune fille le fixa un petit peu plus les yeux grand ouvert, après le coup du "ça va" qu'elle n'avait toujours pas comprit le pourquoi du comment, voila cette question. Mais qu'avait il aujourd'hui ? C'était vraiment un journée pleine de rebondissement. Elle chercha alors ses mots, descend de plan de travail pour se mettre en face du marionnettiste.
- Kankuro-kun, je vois bien qu'il y a un problème. Elle fixa le brun intensément. Pourquoi est ce que tu me parles de Akira-kun. Que vient il faire ici ? Je ne comprend pas ou tu veux en venir. Sans le vouloir elle s'était rapprochée de lui à une limite critique. Sans étant rendu compte et toujours en le fixant elle se mit à rougir. J'ai fait.. quelque chose de mal ? Elle tourna son regard. Tu me parles étrangement depuis tout à l'heure. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 10:42 | | "Ne t'en fais pas, elle est déjà au courant!"
Akira voulu répondre mais la seule chose qui répondit à Shin fut un agréable frisson suite à la sensation qui laissait son doigt le long de son visage. Il entendit plus qu'il écouta la phrase suivante. Le roux avait de la retenu, cependant il avait lui aussi ses limites. Il ramena le blond définitivement contre lui.
"Plus la peinde venir te plaindre après."
Il lâcha la main du jeune homme pour la poser sous son menton afin de remonter légèrement sa tête et posa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était certainement pas comme celui qu'il avait partager avec Kankurô. Celui-là était plus calme, plus réfléchit, certainement plus tendre aussi. Son cerveau n'était pas non plus en train de lui criait des ordres inverses, sans s'être mi en stand-by. Il profitait simplement de l'instant présent. Du délicieux instant présent. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 18:11 | | Il sentit le regard de la blonde sur lui. Ce n'était pas étonnant qu'elle ai ce genre de réaction, voyant celles de Kankuro! Franchement!! Mais ce dernier fut très surprit lorsqu'elle prit place face à lui.
" Kankuro-kun, je vois bien qu'il y a un problème. Pourquoi est ce que tu me parles de Akira-kun. Que vient-il faire ici? Je ne comprend pas ou tu veux en venir.
Le brun resta silencieux, surement trop gêné d'avoir le visage d'Ylicit aussi près du sien. C'était trop demander que d'avoir une réponse, une réflexion sur la question même! Ses poings se serrèrent alors que son cœur allait finir par lâcher a force de pomper aussi vite. Ils rougirent au même moment, comprenant la gravité de la situation. Pourtant, une envie de l'approcher toujours un peu plus l'envahi. Elle avait fait le premier de toute façon, n'est-ce pas?!
- J'ai fait.. quelque chose de mal ? Tu me parles étrangement depuis tout à l'heure.
Il ne détourna pas le regard comme l'avait fait la demoiselle, préférant surement contempler les traits de la kunoichi aussi longtemps qu'on pouvait le lui autoriser. Doucement, il s'approcha du bord de son assise, entrainant la jeune fille dans son mouvement. Bientôt, le jeune homme reposa le pied au sol. Il fit deux pas, escortant Ylicit jusqu'à ce que son dos soit contre l'armoire ouverte derrière elle. Il attrapa une étagère, puis imita le mouvement avec son autre main. Ses pupilles noirs dans les yeux clairs qu'il avait face à lui, il s'approcha encore d'Ylicit pour ne laisser qu'un petit espace entre lui et elle.
Puis, enfin que l'ambiance devenait romantique, son expérience passé ne le trahit pas. Kankuro amena sa main sur la joue de la blonde, dégageant une mèche de cheveux.
- Je suis surement celui qui va faire quelque chose de mal...
Il repassa ses doigts sur la peau claire d'Ylicit, n'oubliant pas de la dévorer des yeux. Puis son souffle vint se mélanger à celui de l'ex-habitante de Kiri. Il n'était pas bien loin de ses lèvres, pourtant, il n'arrivait pas a prendre contact avec elles. Mais pourquoi?! Il était si près!
Immobile, le jeune homme ferma les yeux, un air troublé. Sa tête pivota de quelques degrés. Il ne voulait pas la blesser, violer ses lèvres n'était pas dans la conduite d'un gentlemen. Le marionnettiste resta ainsi un long moment, discutant du pour et du contre.
Pour Shin, le moment semblait tout aussi romantique. Le rouquin n'avait pas hésiter bien longtemps pour prendre les commandes! Il en fut tout à fait heureux d'ailleurs. Tant de douceur dans ce baiser...
Le garçon passa doucement son bras autour du cou d'Akira, posant l'autre sur l'épaule de son partenaire. Il se laissa faire, mais ses lèvres s'étirèrent lorsqu'il sourit.
La petite cousine toujours au sol à dormir, amena brutalement ses genoux vers elle pour prendre une position de fétus. Le problème, c'est qu'elle n'était pas si loin du couple et vint taper très fort l'un des talons de Shin. Ce dernier écarquilla les yeux, faisant la grimace. Il se mit à faire quelques petits sauts à cloche-pied, s'agrippant sur le rouquin plus qu'il ne le faisait déjà.
Kamanosuke se réveilla, bien entendu, mais trop engourdie par le sommeil, elle ne remarqua pas de suite qu'elle venait de taper dans son cousin.
- Mmmh?! - Elle ne m'a pas raté... P'tit rat mou du désert va! Lâcha-t-il un peu irrité par la douleur mais surtout parce qu'elle venait de casser l'ambiance. - Shin? - Quoi?!
Quand elle remarqua les bras d'Akira autour du blond et inversement, son sourire se multiplia grandement, ses joues prirent aussi des couleurs. Rapidement, elle se cacha les yeux avec ses deux mains, gloussant doucement. Kamanosuke se traina lentement vers le dessous de la table basse, surement voulait-elle espionner à l'abri. Shin soupira alors.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 18:35 | | Soudain la scènne fut brusquement coupé. Akira ne comprit pas directement de quoi il s'agissait mais apparemment Shin avait réussi à se faire mal. Le blond s'agrappait à lui pour sauter à cloche pied. Le serveur leva un sourcil perplexe avant de pencher la tête sur le côté et voir la fautive qui n'était autre que Kanaosuke.
" Elle ne m'a pas raté... P'tit rat mou du désert va! - Shin? - Quoi?!"
En effet les deux garçons étaient encore dans les bras l'un de l'autre. Pourtant malgré la gêne de la situation Akira ne pu retenir un petit sourire avant d'affirmer:
"Je t'avais que ce n'était pas le meilleur endroit. Tu n'as donc pas le droit de te plaindre."
Il le lâcha finalement non sans regret mais de toute façon maintenant l'ambiance était redescendu et on ne le prendrait pas deux fois dans une position aussi compromettante avec quelqu'un. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 19:07 | | Akira lui répéta qu'il n'avait pas le droit de se plaindre après l'avoir lâché. C'est vrai qu'il le lui avait dit plutôt, cela n'empêchait pas qu'il aurait bien aimé qu'Akira continu. Et là, on comprit pourquoi Kamanosuke s'était réfugié sous la table.* Tu ne perds rien pour attendre toi!* Il souffla simplement. Shin reprit le chemin vers la sortie. Il n'avait fait que quelques pas." Je repasse plus tard! T'as intérêt a avoir tout rangé ici!- Shin! Elle sortit la tête. Pardon!!- ... Mouais! Mais en voyant le visage remplit de regret de la jeune fille, il rendit les armes.- C'est bon! C'est pas grave! Il lui sourit. Oh, le thé!- Ah! Le garçon fit marche arrière, s'empara de sa tasse de thé qu'il bu rapidement. Presque d'une traite. Kama-chan se dépêcha pour sortir de sa base et s'approcha du rouquin. Kamanosuke prit le tissu du sweat pour attirer l'attention de son propriétaire. Elle mit ensuite sa main sur le côté de sa bouche, pour faire paravent entre Shin et ses lèvres. Il n'y eut aucun son qui sortit, juste des mouvements de lèvres." Par-leuh-lui-dé-s'o" Lorsque le blond s’aperçut du manège qu'elle faisait, il ne pu qu'intervenir.- Kama-chan!? Il lui attrapa le bras gentiment.
Le visage de la fillette le regarda franchement dans les yeux.- Qu'est-ce qu'elle t'as dis? La blonde tourna ses yeux vers ceux d'Akira. Elle fit mine de manger ses lèvres. Cela voulait surement lui dire de se taire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 19:18 | | Malgré le rappel d'Akira on sentait bien la mauvaise graace de Shin. Cela amusa d'autant plus le rouquin, même s'il n'en dit rien. Finalement le fils Ryoutei allait sortir lorsqu'il repéra le thé totalement abandonné. Il voulu donc finir sa propre tasse. En effet ce n'était pas des plus poli de partir sans avoir fait honneur au thé. Mais alors qu'Akira voulu en faire de même il sentit le tissu de son haut tiré légèrement. Intrigué il se retourna vers la demoieslle qui semblait vouloir lui parler. Conscilent il se baissa donc pour entendre, ce qui ne l'aida en aucun cas à comprendre Kamanosuke.
"Kama-chan!? "
Apparemment ils avaient attrapé la main dans la le sac et la jeune fille ne voulait pas que ça se sache.
"Qu'est-ce qu'elle t'as dis?"
Le rouquin ferma les yeux un seconde et haussa les épaules avant de s'avancer lui-même pour prendre sa tasse de thé et la boire.
"Rien que tu n'es besoin de savoir. Allons-y maintenant."
Ce fut lui cette fois qui partit vers la sortie faisant un petit signe à l'autre de le suivre, espérant qu'il ne fasse pas d'histoire. Il avait bien voulu marché dans le jeu de la jeune demoiselle, mais cela ne changeait pas le fait qu'il n'avait pas compris. Peut-être lui demanderait-il plus tard. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 19:39 | | Shin fut quelque peu surprit qu'Akira ne lui réponde pas. Était-ce un secret? Il le regarda alors partir, regarda sa cousine tout sourire, la porte par laquelle Akira venait de partir...
" Akira-chan! Attend-moi! Il se pressa pour revenir auprès du rouquin.
Ce dernier était maintenant en bas des escaliers. Shin profita de sa hauteur pour monter sur le dos de son ami. Il avait d'abord passé ses deux bras au dessus des épaules du rouquin et avait finit par croiser comme il le pouvait ses jambes pour rester en hauteur.
- Dis-moi ce qu'elle t'as dit! S'il te plait! Je serais tout gentil avec toi! Aller!! Mh? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 20:01 | | "Akira-chan! Attend-moi!"
Le rouquin se stoppa donc d'autant plus qu'il entendait les bruits de pas du jeune homme. Cependant avant qu'il ne comprenne ce dernier était installé en mode koala dans son dos. Surpris il releva un sourcil perplexe et attrapa les bras qui passaient par ses épaules pour avoir une prise assuré sur le jeune homme, pour éviter qu'il ne tombe malencontreusement.
"Shin, que fais-tu? -Dis-moi ce qu'elle t'as dit! S'il te plait! Je serais tout gentil avec toi! Aller!! Mh? -Tout ça pour ça?"
Le rouquin eut un petit soupire amusé et ferma les yeux en baissant la tête. Puis il la releva pour se tourner vers Shin. L'air gamin de ce dernier lui donna envi de jouer à son tour.
"Et si je décide de ne rien te dire, tu comptes rester là tout la journée?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 20:29 | | "Et si je décide de ne rien te dire, tu comptes rester là tout la journée?
La phrase fit rire Shin. Il lui semblait que cette position ne déranger pas Akira. Il avait même prit les bras du blond dans ses mains.
- C'est une bonne idée ça! Le blond resserra sa prise autour de sa proie avant de déposer un baiser sur la joue d'Akira. Je me demande si tu vas réussir à passer devant ma famille avec moi sur le dos!? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 20:40 | | "Je me demande si tu vas réussir à passer devant ma famille avec moi sur le dos!? -Qui a dit que je bougerai d'ici?"
Oui mais voilà ils les attendaient toujours au Suna Tea. Akira retourna la tête et soupira. Pas que des moments proche ainsi le dérangeaient, au contraire, mais il préfèrerait grandement de cela reste intime. Sans des restes d'Uchiha dans les veines.
"Shin ils nous attendent surement là-bas, ce n'est pas le moment de jouer, non?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 21:58 | | Shin était partagé. D'un côté, il trouvé les paroles d'Akira très justes et s’apprêtait à descendre pour aller enfin chercher les cartons, la raison même de leur venu ici. Mais il était aussi très curieux de connaitre les mots que Kamanosuke lui avait dit, et la situation avait tourné telle qu'il puisse rester bien en contact avec le rouquin. Ce n'était pas à négliger. Quelle solution choisir?
Il y eu un conflit interne avec son côté responsable et adulte, contre celui de ses envies. C'était un peu comme ange vs démon:
Petit ange: Shin, tu dois descendre! Akira a raison, il faut te dépêcher d'amener les cartons au salon de thé.... Petit démon: Bah ba-ba-bah!!! Si vraiment ils les veulent, ils n'ont qu'à venir les chercher! Petit ange: Voyons!! Il sont partit pour justement les ramener! C'est lui qui a proposé la chose! Petit démon: Rien n'empêche de voyager sur le dos d'Akira... Petit ange: Ah oui? Et ils vont ramener combien de cartons si Shin reste sur son d... Petit démon: Mais tu vas te taire!! Tiens, prend ça!! Petit ange: Aïe, aïe...
Shin soupira alors. Apparemment, il fallait qu'il choisisse lui-même.
Petit démon: Shin! Ne descend pas! Tu ne sais toujours pas ce qu'elle a dit!
Ah! C'était bien vrai ça! Visiblement, le rouquin ne voulait pas le lui dire. Pourtant, ça lui restait sur la conscience... Si Akira ne disait rien, il aurait bien une réponse venant de sa cousine.
" Ah la la... C'est pas marrant!
Le garçon décroisa ses jambes, lâcha ensuite prise. Il prit donc la main du serveur et traversa la maison. Il salua ensuite le couple de parents et sortit naturellement.
- Les cartons sont dans la réserves du magasin, au font. Nous les aplatissons pour qu'ils prennent le moins de place possible.
Il était surement leur du gouter puisque les enfants n'étaient plus à jouer dans la cour. Quelques mères restaient tout de même à l'ombre pour discuter des potins du village surement. Quand le blond arriva à nouveau chez lui, il tourna dans un couloir qu'il n'avait pas emprunté en arrivant. Le garçon n'avait pas lâché la main de son ainé, il n'en avait pas l'intention de toute façon. Enfin... Tant qu'il n'avait pas a porter les cartons! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 22:17 | | Après un moment de silence, qu'Akira prit pour une réflexion intense de Shin, puis le jeune homme lâcha enfin prise. Akira eut un autre petit sourire de statisfaction, qu'il prit bien la peine de montrer au blond. Puis ce dernier attrapa la main du roux pour le tirer à sa suite. Bien sûr le serveur suivi sans faire d'histoire. Il salua à son tour les parents de Kamanosuke avant de suivre une nouvelle fois Shin jusqu'aux cartons:
"Les cartons sont dans la réserves du magasin, au font. Nous les aplatissons pour qu'ils prennent le moins de place possible."
Ils se retrouvèrent donc finalement devant les dit cartons qui étaient à la base de leur présence ici. Il y en avait une petite pile au fond de la réserve comme l'avait décrit Shin. Finalement Akira lâcha la main du fils Ryoutei, et s'approcha pour en prendre la moitié et se retourna vers son compagnon.
"Plus vite nous rentrons plus vite la corvée sera finie, non?"
De nouveau il lâcha un petit sourire prometteur avant de repasser dans le magasin familiale. Voyant la mère devant le comptoir il se baissa par politesse.
"Merci pour les cartons."
Il lança ensuite un petit regard vers la réserve pour voir si le blond suivait.
"Ainsi que de laisser Shin nous aider. Je vous le ramène ce soir entier." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 22:38 | | Le blond fut déçu qu'Akira reprenne sa liberté aussi facilement. Ce dernier partit prendre la moitié des cartons avant de lâcher une phrase qui laissa à Shin un gout amer dans la bouche.
" Plus vite nous rentrons plus vite la corvée sera finie, non?
Le jeune homme voyait donc ce petit voyage comme une corvée?! Il n'en avait savait rien jusqu'alors. La voix du serveur se fit entendre encore dans le magasin. La mère ria de gêne et lui répondit quelques mots en retour. Shin soupira, il était triste d'apprendre la nouvelle découverte. Il prit donc les cartons qu'il restait et se montra au magasin à son tour.
- ...ramène ce soir entier. - Voyons! Il est grand, il sait se débrouiller tout seul. Hihihi... - On y va! - Shin! Comment va Kamanosuke? - C'est bon, tout va bien! - Tant mieux! Elle s'adressa à Akira. Je suppose que vous avez fait sa connaissance. J'espère que vous n'avez pas été choqué!? C'est une enfant tourmenter, vous comprenez?! - Maman, tu lui parleras un autre jour! A ce soir! - Shin! - Quoi, encore?! On sentait qu'il était agacé. - ... Fils indigne! Lâcha finalement la mère qui avait été d'abord surprise mais surtout apeuré par le ton franc du jeune homme.
Il soupira et se mit en route.
- A c'soir! Se répéta-t-il.
Le blond quitta ensuite le magasin, les bras chargés de cartons. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 22:51 | | "Voyons! Il est grand, il sait se débrouiller tout seul. Hihihi... -Ne vous en faites pas cela me fait... - On y va!"
La réponse sèche de Shin intrigua Akira. Lui qui était si joyeux encore quelques secondes auparavant. Le rouquin fronça les sourcil en observant le jeune homme. S'était-il passé quelques chose durant le peu de temps où il l'avait laissé seul?
" Je suppose que vous avez fait sa connaissance. J'espère que vous n'avez pas été choqué!? C'est une enfant tourmenter, vous comprenez?!"
Ne voulant pas paraître impoli Akira voulu répondre, même s'il n'avait absolument pas écouter ce que la mère Ryoutei avait dit. Cependant Shin coupa une nouvelle fois. Comme s'il était agacé en fait.
"Maman, tu lui parleras un autre jour! A ce soir! - Shin! - Quoi, encore?! - ... Fils indigne! -A c'soir! -C'était un palisir madame."
Le serveur suivi rapidement le blond qui ne l'avait certainement pas attendu pour partir. Il resta un moment silencieux se demandant ce qui avait bien se passer... pendant 5 secondes il eut l'impression de devenir Kankurô face à Ylicit. Sauf que le rouquin n'y connaissait rien à matière de séduction, d'amour, ou tout ce qui s'en suivait. Alors il préféra demander à brûle pourpoint:
"Quelque chose ne va pas?"
Puis sentant la chose venir gros comme une maison il préféra rajouter:
"Et ne mens pas, je le verrai si c'est le cas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 22:59 | | Akira l'avait rattraper dans la rue, le regard intrigué:
" Quelque chose ne va pas? Et ne mens pas, je le verrai si c'est le cas. - Rien que tu n'ai besoin de savoir.
Il accéléra le pas, après tout, il ne voulait pas que la corvée dure encore et encore. C'était tout de même un choc pour lui. Il avait été gentil avec lui, non? N'avait-il pas apprécier leur premier baiser? Se sentait-il obligé de le faire? Il souffla, les questions, ce n'était pas son truck. Il préférait prendre les choses comme elles venaient. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 23:17 | | Le brun ne lui répondit pas, il la regardait, finissant par se lever de la place qu'il avait prise. La blondinette qui voulait se reculer pour lui faire de la place fût alors prise dans l’engouement du jeune homme qui la plaqua contre l'armoire. Ils étaient encore plus proche qu'au par avant, Ylicit était devenue écarlate, pourtant elle ressentait une attirance pour le brun, mais elle ne savait pas comment réagir face à cela. C'est alors que le brun amena une main sur son visage, elle était chaude et douce, et la jeune femme ne voulait pas que cette instant se finisse, mais comment faire pour ressortir ce qu'elle éprouvait.
- Je suis surement celui qui va faire quelque chose de mal..
Mais non, pas du tout ! Pourquoi cela serait il mal. Le marionnettiste était si près d'elle, pourtant rien ne se passait, elle le regardait toujours le visage rouge, mais son regard ne pouvait dévier du jeune homme. Soudain il tourna de peu son visage, allait il s'arrêtait en si bonne voix. Ce n'était pas possible, il ne fallait pas s’arrêter, pas maintenant. Pourquoi n'arrivait elle pas à réagir, mais fait quelque chose ! Bouge ! Impossible, la situation commençait à désespérer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 16 Déc - 23:37 | | "Rien que tu n'ai besoin de savoir. -Hm?"
Le rouquin n'était pas persuadé d'en être si sûr, d'ailleurs lorsque Shin voulu accélerer il se débrouilla pour porter ses carton sous un de ses bras pour attraper la veste du jeune homme et ainsi le freiner. Et soudain les mots dépassèrent sa pensé pour sortir tout seul comme des grands.
"J'ai l'impression que tant que cela te fait perdre le sourire, je me sens concerné."
Le rouquin regarda Shin sans montrer quoi que ce soit pourtant à l'intérieur c'était la grosse cohue dans ses pensés. Le pire étant sans doute qu'il le pensait réellement... non ce n'était pas le pire. Le pire avait été qu'il le dise comme ça de voix haute devant tout le monde. Pourtant il n'en avait rien à faire des gens autour. Avant comme maintenant il se fichait pas mal des apparences en fait et là il voulait bien savoir pourquoi ce beau blond au sourire si charmant avait soudain perdu tout entrain.
De son côté Suzuka avait eut tout le temps et le loisir de visiter l'appartement de sa fille. Il n'avait pas réellement attendut que Temari lui ouvre pour rentrer. Mais la kunoichi avait vite remarqué tout le boucan qu'il pouvait faire. Parce qu'il avait entre autre décidé de fouiller aussi un peu dans leurs affaires.
"Je peux savoir ce que vous faites ici? -Oh c'est Kankurô-kun qui m'envoie te chercher, apparemment Gaara-kun veut te voir. -Gaara? -Bah oui, le Kazekage quoi. -Ah oui là ça me parait plus logique, puis voyant que le plus vieux ne redescendait pas elle claqua sa langue contre son palais. Il est hors de question que vous restiez ici alors que personne d'autre n'y est. -Mais c'est l'appartement de ma petite fille chérie."
Elle soupira doucement avant de déclarer:
"Vous pouvez rester le temps que je prépare quelques affaires. -Merci ma grande."
C'est donc après quelques autres minutes de découverte pour le paternel que Temari ressortit de sa chambre. D'ailleurs le plus vieux avait bien noter la porte pour ne pas se tromper de chambre la prochaine fois qu'il viendrait. La blonde ouvrit la porte et invita donc le brun à sortir. Ce dernier se fit un peu prier mais finalement redescendit tout content pour se retrouver devant une scène pour le moins inattendue. D'ailleurs ce dernier s'arrêta forçant Temari à s'arrêter à son tour. Il éclata soudain:
"Et bien alors Kankurô-kun, où sont passées tes bonnes manières. On ne plaque pas ainsi une fille au mur, enfin."
Temari soupira, souhaitant intérieurement bon courage à son frère pour survivre de cette énorme honte que venait certainement de lui procurer Suzuka. Elle passa une main sur son visage et finit par partir sans demander son reste.
L'homme lui s'était légèrement rapproché et remarqua les rougeurs de la jeune demoiselle:
"Oh mais c'est que ça marche quand même on dirait... je dérange peut-être? Je peux toujours remonter l'appartement de Tsuki n'est pas trop loin vous savez." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 0:13 | | Le fils de commerçant se sentit retenu. Il pensa d'abord qu'Akira avait besoin d'aide, il allait se retourner quand il entendit quelques mots qui lui fit chaud au cœur.
" J'ai l'impression que tant que cela te fait perdre le sourire, je me sens concerné.
Il s'arrêta sur le coup, tournant sa tête à 180°, les yeux grands ouverts et les joues en feu. Son sourire ne réapparu que quelques secondes après. Shin passa alors son bras sur les épaules du rouquin, collant son front à celui de son "ami". Il aurait été normal qu'il dise alors quelques mots, mais rien ne sortit. Le blond préféra déposer alors un baiser sur la joue de son compagnon avant de le lâcher et continuer sa route.
Au salon de thé, Kankuro était toujours en pleine réflexion jusqu'au moment où la voix de Suzuka se fit entendre à nouveau. Il l'avait oublié celui là! Le marionnettiste resta immobile alors que le père entrer toujours un peu plus dans la cuisine. Jusque là, il avait passé les remarques du plus vieux à la trappe, mais sa dernière phrase lui mit les nerfs:
" ...je dérange peut-être? Je peux toujours remonter l'appartement de Tsuki n'est pas trop loin vous savez.
Cela faisait bien trente secondes qu'il venait de casser l'ambiance, s'il avait comprit qu'il n'était pas le bienvenu, pourquoi était-il encore là? L'étagère où Kankuro avait prit appui eut alors a subir un douloureux châtiment. Elle se tordit partiellement avec la force du shinobi. Ce dernier tourna doucement la tête vers l'autre brun. Il était vraiment dommage que les regards mauvais ne marchait pas avec lui. Kankuro avait bien envie de faire endurer le même sort que l'armoire à Suzuka.
Finalement, il remit ses bras le long de son corps, fusillant toujours des yeux le père maladroit.
- Vous n'auriez pas du demander la permission... Lâcha finalement le jeune homme au marquage facial.
Il osa alors jeter un œil sur Ylicit. Au moins, il n'avait pas fait l'irréparable. Mais pourquoi sentait-il du regret au fond de lui?! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 1:01 | | - Et bien alors Kankurô-kun, où sont passées tes bonnes manières. On ne plaque pas ainsi une fille au mur, enfin. Oh mais c'est que ça marche quand même on dirait... je dérange peut-être? Je peux toujours remonter l'appartement de Tsuki n'est pas trop loin vous savez.
Et voila qu'il était de retour, elle aussi l'avait complètement oublié. Tout ce qu'elle avait espéré était maintenant tombé à l'eau.. Pourquoi n'avait il pas seulement continué son chemin, non c'était trop pour lui de ne pas embêter les gens. Elle regarda alors l'homme d'un regard noir, elle ne savait pas ce qui l’empêcher de lui en mettre une. Le brun lui avait décharger sa colère sur la pauvre armoire qui n'avait rien demandé.
- Vous n'auriez pas du demander la permission...
Le marionnettiste la regarda alors, elle croisa son regard, soudain une grande peine se mît à l'envahir, ce n'était plus de la haine qu'exprimait son visage, mais plus de la tristesse. Une larme lui coula sur la joue.
- Evidemment que vous dérangez ! Ça ce voit non ! Ou alors vous êtes trop borné pour le comprendre ! Sa tristesse s’entremêlait avec sa colère, ses poings étaient serrés et d'autres larmes coulaient sur son visage. Pourquoi aurait elle tellement voulu que cela aille plus loin, maintenant tout était fichu.
Dernière édition par Ylicit le Lun 17 Déc - 16:29, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 14:21 | | Akira resta un moment perlexe devant la réaction de Shin. Pas que cela lui est déplu ou quoi ce que soit d'autre mais il ne comprenait juste pas. Il le suivit un moment un silence avant de finir par hausser les épaules. Après tout l'important était que le blond ait retrouvé le sourire.
Quelques minutes plus tard ils entraient tout deux au Suna Tea, par la porte de derrière, se retrouvant alors face à une scène des plus inattendues. Les yeux bleus se posèrent tout d'abord sur Kankurô dont la mauvaise humeur semblait de retour. Puis sur Ylicit le visage en larme, ce qui le fit froncer des sourcils. Et enfin sur Suzuka qui faisait des petits mouvement de bras, l'air perdu, vers la blondinette comme pour la réconforter. il soupira et posa ses carton avant de se pincer l'arête du nez. Que s'était-il passé encore ici? Etait-ce la faute de Knakurô ou celle de Suzuka? Le plus vieux sauta alors sur l'occasion:
"Voilà, voilà regardez qui vient d'arriver, il valait sans doute que ce soit moi qui vous interrompe. -Suzuka-san? -Oui? -Vous devriez arrêter de vous mêler des histoires des autres. -Je réclame, je ne me mêle de rien, je suis juste retrouvé devant le fait accompli. -Je ne veux même pas savoir. Tenez, et mettez-vous au travail."
Le plus vieux prit une mine contrainte mais attrapa le carton que lui tendait le rouquin. Ce dernier avait comprit que le plus vieux était en fait la cause des larmes de la blondinette. Et s'il ne savait pas pourquoi il se doutait qu'elle n'avait pas spécialement envi d'en parler.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 15:16 | | Ce que vit Kankuro le laissa hésitant. Ylicit semblait triste et désorienté. Il ne savait pas comment prendre cette réaction. d'un côté, il voulait croire qu'elle avait espérait qu'il aille plus loin et que du coup, l'arrivée de Suzuka lui était aussi déplaisante pour elle que pour lui. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'en était rien et qu'elle était plutôt choquée par le comportement du marionnettiste. L'effet de surprise avait été tellement grand qu'elle n'avait pu réagir à temps. A présent que la pression était retombée, ses émotions faisait surface.
Alors elle ne l'aimait pas à ce point.
" Évidemment que vous dérangez! Ça ce voit non! Ou alors vous êtes trop borné pour le comprendre!
Kankuro resta pétrifié par la phrase. Les mots d'Ylicit lui faisait chaud au cœur. Cela voulait donc dire qu'elle n'avait attendu que ça depuis tout ce temps? Mais la demoiselle était en couple avec Akira, ça ne collait pas! Il ne comprennait plus rien.
Ce fut lorsqu'il voulu la prendre dans ses bras que la porte de derrière s'ouvrit à nouveau.
- C'est la première fois que je rentre par cette porte! Ça fait bizarre, mais on se crois vraiment VIP du coup! Lâcha Shin.
Le brun avait tourné la tête vers les deux responsables du carton.
- Vous devriez arrêter de vous mêler des histoires des autres.
La réaction d'Akira allait elle aussi dans le sens qu'Ylicit lui avait donné un peu plus tôt. Ils n'étaient vraiment pas ensemble?! Pour le coup, le jeune NoSabaku se sentait gêné. Il avait été tellement désagréable avec le rouquin... Il avait même été violent! Le jeune homme se promit de présenter ses excuses lorsqu'il le pourrait. En attendant, il fallait calmer la blonde. Kankuro s'approcha d'elle, posant sa main sur le sommet du crâne de la kunoichi, la faisant descendre doucement comme pour caresser sa chevelure. Puis, sa main s'approcha de son visage pour essuyer une larme. C'est à ce moment là qu'il lui fit un doux sourire.
Shin s'approcha d'Akira, touché par les larmes d'Ylicit.
- Dis, tu ne me feras pas pleurer comme ça, hein? Lui chuchota-t-il tout bas au creux de son oreille.
La voix de Kankuro se fit entendre.
- Et si on se mettait a ranger? Les cartons sont enfin là! Proposa-t-il à sa belle. Il se tourna vers les deux jeunes hommes. Dit donc, vous avez prit votre temps les mecs! - Pardon! ...Problème familial! Résuma Shin en plaçant une main bien droite devant lui. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 17:03 | | Ylicit toujours en larme vit arriver les deux garçons qu'ils avaient abandonné un peu plus tôt, pendant que Suzuka faisait des signes pour se justifier. Les cartons étaient enfin la, voila une bonne raison pour faire taire le plus vieux. Evidemment Akira n'en manqua pas et plus un son ne sorti de l'homme. Le brun se tourna alors vers la jeune fille toute déprimée, passant une de ses mains sur son visage, essuyant ainsi une larme qui lui coulée. Elle remarqua ensuite son sourire et cela lui fit chaud au coeur, tellement chaud, que cela lui remontait au visage.
- Et si on se mettait a ranger? Les cartons sont enfin là! Dit donc, vous avez prit votre temps les mecs!
Puis quand celui-ci retourna sa tête pour parler aux deux qui venaient d'arriver, elle bascula vers lui, collant son corps contre le sien. Sa tête tournée en direction du fond de la cuisine pour ne laisser percevoir à personne sa de nouveau rougeur. Elle resta quelques temps ainsi avant de se redresser, et de se décoller du marionnettiste.
- Oui rangeons. Elle partie en direction des cartons ne lâchant pas du regard le brun, se demandant pourquoi elle avait réagit comme ça et se sentant vraiment ridicule.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 17:26 | | "Dis, tu ne me feras pas pleurer comme ça, hein? -Ce n'était pas dans mes intentions, en effet. -Et si on se mettait a ranger? Les cartons sont enfin là! Dit donc, vous avez prit votre temps les mecs! -Pardon! ...Problème familial! - Oui rangeons."
Akira se contenta de hoche de la tête et déplia l'un de ses cartons pour se mettre à la tâche. Il se tourna vers un meuble remplit de moule, qui était déjà ranger à la perfection, il n'avait donc aucun problème à organiser ses cartons. Tel un bon grand frère il jeta un coup d'oeil vers Ylicit our voir si la jeune femme allait mieux, non sans passer aussi par le fils Ryoutei.
Dans son coin Suzuka marmonnait contre ses jeunes qui faisaient n'importe quoi, sans aucune pudeur. Et après c'était lui qu'on venait engeuler, il y avait erreur, non? Le plus vieux mettait une certaine mauvaise volonté à ranger ses cartons. Si ce n'était pas pour Tsuki et Lily il y avait de chances qu'il serait déjà parti. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 17 Déc - 18:46 | | Shin fut rassuré par la réponse d'Akira. Kankuro, lui, proposa enfin de se mettre au travail. C'est alors qu'il eut une agréable surprise. Il sentait une chaleur lui parcourir tout du long. Quand il comprit enfin qu'il s'agissait d'Ylicit, son cœur s'arrêta. Il mit trop de temps pour réagir. Lui qui voulait la prendre à son tour dans les bras, il avait raté sa chance! La demoiselle c'était mise au travail rapidement.
Le blond avait vu la scène et comprennait que bientôt, il y aurait un nouveau couple au village. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le brun et une demoiselle aussi proche, pourtant, la scène n'avait rien d'habituel. Kankuro semblait perdu dans son bonheur. Il ria en silence, jetant un œil sur Akira. Ce dernier avait été le premier a prendre un carton pour ranger. Il remarqua ensuite l'attention que le rouquin porta à Ylicit, Shin suivit son regard, posant les yeux sur la jeune fille. Qu'y avait-il? S'inquiétait-il pour elle?
Il comprit qu'elle était importante pour lui. C'était donc normal qu'il veuille la connaitre aussi. Shin s'approcha de la jeune fille tout sourire.
" Je t'aide? Il prit un paquet de farine dans les mains. On va monter une unité "réservé aux blonds". |
| | | Ylicit | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |