Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 23:41
Quand elle arriva devant la table, le rouquin lui laissa la place à coté de Kankuro, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme, mais pourquoi ? Elle poussa sa chaise et s'y assit, un grand sourire aux lèvres, cachant son mal aise de se retrouver à côté de lui. Elle repensa à ce qu'il c'était passé, ne pensant pas que le brun était déprimé à ce point, surtout à cause d'elle.
Devant le silence qui s'exprimait autour de la table, la blondinette commença à se sentir de plus en plus mal. Elle tendit le bras, attrapant son thé qui n'était plus vraiment chaud, et déclara, essayant de casser la la scène qu'elle ne comprenait pas vraiment.

- Si vous avez besoin de bras pour les travaux, je vous donnerais un coup de mains ! Elle exprima un léger sourire crispé, espérant que tout redevienne normal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 0:23
Akira prit une plus plus loin du brun. Kankuro n'y vit absolument pas le geste caché, même lorsque la blonde se posa à côté de lui. Suzuka déclara alors:

" Mais c'est magnifique tout ça, nous devrions en reparler. Je ne sais pas pourquoi je sens que ce n'est pas le moment. Cependant le plus tôt serait le mieux, non?

Le marionnettiste ne comprit pas pourquoi il disait cela. Ça le laissa d'ailleurs dans un grand silence, silence qui commençait à pesé sur l'ensemble de la pièce.

- Si vous avez besoin de bras pour les travaux, je vous donnerais un coup de mains!
- Il faudrait que j'en parle autour de moi. Je suis sûr que je peux réunir beaucoup de monde. Il regarda Ylicit. Nous n'aurons surement pas besoin de toi du coup! Lâcha-t-il froidement.

Il mourrait d'envie de rester avec elle. Mais il avait bien comprit que son cœur ne battait pas pour lui. Akira faisait bien entendu partit du projet puisque Lily l'avait désigné responsable avec Suzuka. Voir la blonde s'amuser avec ce dernier serait bien trop douloureux pour lui. Et puis, c’était aussi un moyen pour ne pas être un poids pour elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 11:03
"Si vous avez besoin de bras pour les travaux, je vous donnerais un coup de mains!
- Il faudrait que j'en parle autour de moi. Je suis sûr que je peux réunir beaucoup de monde. Nous n'aurons surement pas besoin de toi du coup! "

Akira regarda avec une légère surprise le marionnettiste. Qu'est-ce que c'était que cette réponse? Ou plutôt... il se tourna vers Suzuka, qu'est-ce que le paternel de Tsuki avait bien pu lui dire? Le rouquin soupira, il sentait que quelque chose avait eut lieu pendant qu'il n'était pas là, le ton froid du jeune homme envers Ylicit, en était la preuve même. Et cela n'allait certainement pas aidé la blondinette à avoir confiance en lui. il se tourna alors de lui même vers Ylicit et proposa:

"Peut-être pas pour la main d'oeuvre mais tu pourras certainement participer pour autre chose.
-Oh oui!! Tu seras la chargée des pauses! Et attention je veux des pauses avec collation."

Suzuka fit un clin d'oeil à la jeune femme pour faire comprendre qu'il n'était pas en train de lui dire sérieusement qu'elle n'était bonne qu'à faire à manger mais il était d'accord avec les deux autres sur un point. Faire travailler une femme sur ce genre de chose n'était pas dans son style. Cependant il n'était certainement pas contre une présence féminine sur le chantier. il se tourna alors vers Kankurô:

"Tu n'as pas à faire ta mauvaise tête comme ça, rien ne va arriver j'en suis sûr."

Cela pour sous-entendre beaucoup de chose. Aussi des accident corporel qu'extra-conjugal. Enfin c'était plutôt le dernier point que voulez aborder le père de Tsuki mais il ne pouvait décemment pas le faire devant Ylicit. Ca aurait fait trop de mal à la demoiselle il en était sûr.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 19:40
- Nous n'aurons surement pas besoin de toi du coup!

L'ambiance n'était vraiment pas sur la bonne voie. Les paroles de Kankuro la cassa un peu plus, qu'avait elle fait pour que celui-ci s'en prenne à elle de cette façon. C'était trop pour la jeune fille qui baisa alors sa tête, prenant un air déprimé. Elle qui voulait se rapprocher du brun.. c'était assez mal parti.

- Peut-être pas pour la main d'oeuvre mais tu pourras certainement participer pour autre chose.
- Oh oui!! Tu seras la chargée des pauses! Et attention je veux des pauses avec collation.

Elle releva les yeux, les deux hommes essayaient quand même de la faire participer aux travaux, pourtant elle aurait préféré que ce soit Kankuro qui lui dise cela, et non l'inverse. elle regarda d'un oeil le marionnettiste, puis le détournant vivement, croisant ses bras, elle déclara.

- Je suis nulle en cuisine.. vous savez.. alors je servirais à RIEN ! Elle le regarda une nouvelle fois, elle n'était plus vraiment déprimée, mais plutôt énervé contre le jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 15:24
Les deux autres hommes voulurent atténuer les paroles cassantes du brun. Akira expliqua qu'il y aurait certainement un autre poste pour elle et Suzuka inventa même un rôle, à la grande surprise de Kankuro.

Il souffla. Akira la voulait tellement à côté de lui?! Il était gonflé de faire de telles propositions, surtout devant lui. Pour le coup, Kankuro se sentait légèrement trahit.

* Alors c'est pour t'approcher d'elle que tu m'as conseillé de prendre de la distance?*

" Je suis nulle en cuisine.. vous savez.. alors je servirais à RIEN!

Les regards mauvais et insistants que lui adressait Ylicit lui avait bien fait comprendre le message. Elle lui en voulait de la mettre hors du projet. Elle voulait a ce point être auprès de lui? C'est à ce moment là qu'une idée lui traversa l'esprit. Ils n'étaient tout de même pas déjà ensemble?! Alors cela voulait dire qu'ils se payait sa tête depuis un moment déjà! Ses mains se fermèrent en poings.

- Tu seras mieux hors du chantier! C'est dangereux et nous n'aurons vraiment pas besoin de toi!! Assura-t-il.

Le jeune homme avait vraiment l'impression qu'on se jouait de lui. Ses nerfs en prirent un coup. Craqué n'était pourtant pas ninja, il en était hors de question. Kankuro enchaina en parlant des modifications.

- Comment voyez-vous le déroulement du chantier? Demanda-t-il à Suzuka.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 18:26
"Je suis nulle en cuisine.. vous savez.. alors je servirais à RIEN !
-Euh ,tenta d'apaiser Suzuka en faisant de large mouvement de bras. Ce n'est pas grave si tu ne sais pas cuisiner. Hein... Euh... Personne n'a dit que tu devais le faire toi-même.
-Tu seras mieux hors du chantier! C'est dangereux et nous n'aurons vraiment pas besoin de toi!!
-Kankurô-kun! On ne parle pas ainsi à une demoiselle enfin. De plus Ylicit-chan est selon moi une amie de Tsuki et Lily, elle a donc tout autant le droit de participer si elle le souhaite, enfin!"

A côté Akira regardait la scène complètement désorienté. Que pouvait-il bien se passer dans la tête du marionnettiste pour parler comme ça. D'ailleurs les deux semblaient s'être prit en grippe. Le rouquin passa une main dans ses cheveux. Lui qui avait réussi à faire pencher un peu la blondinette l'autre venait de tout gâcher.

"Comment voyez-vous le déroulement du chantier?
-Et bien... euh... je n'y ait pas encore réellement réfléchit laisse-moi un peu de temps... euh..."

Il regarda Akira cherchant un peu de soutient, il voulait surtout le temps de faire baisser les tensions entre le futur couple... enfin entre Ylicit et Kankurô. Le rouquin semblait d'accord mais pour une raison dont il ne connaissait pas la source il sentait que s'il proposait à la blondinette de partir avec lui les choses dégénéreraient encore plus. Le plus vieux sembla comprendre le message. Pensant que le roux voulait un peu d'intimité avec sa moitié pour expliquer la situation il proposa quelques secondes plus tard:

"Je vais échafauder un plan de route à suivre, pourquoi pas avec Ylicit-chan, pendant ce temps vous pourriez aller voir voir pour les meubles, vous renseigner sur les design tout ça. Hein? Qu'est-ce que vous en dîtes?
-Hm."

Le serveur hocha de la tête, pas contre cette idée, même s'il avait de sérieux doutes sur ce que pourrez dire le père de Tsuki au la pauvre jeune femme qui resterait avec lui. Mais s'ils parlaient simplement du futur Suna Tea les choses devraient aller. Et puis le plus important semblait de calmer Kankurô qui était proche du point de non retour. Cela ne se voyait pas beaucoup mais Akira était bien placé pour remarquer tous les petits détails qui trahissait les émotions des gens.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 23:53
- Tu seras mieux hors du chantier! C'est dangereux et nous n'aurons vraiment pas besoin de toi!!

Elle n'y croyait pas ses oreilles, que venait il de dire la ? Ce n'était vraiment pas croyable, elle ne savait plus quoi dire. Le jeune homme venait de lui planter un couteau dans le coeur. Elle resta figé, le visage inerte, elle ne suivit même plus le reste de la conversation. C'est quand le père de Tsuki prononça son nom pour la deuxième fois dans la conversation, qu'elle retrouva ses esprits.

- Je vais échafauder un plan de route à suivre, pourquoi pas avec Ylicit-chan, pendant ce temps vous pourriez aller voir voir pour les meubles, vous renseigner sur les design tout ça. Hein? Qu'est-ce que vous en dîtes?

Elle se leva sans prononcer le moindre mot. Prête à suivre l'homme, espérant qu'il ne parle pas de relation d'amour, mais seulement du Suna Tea. Seulement de ça ! Après quelques pas, elle déclara.

- Vous voulez commencez par quoi ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptySam 1 Déc - 15:44
" Kankurô-kun! On ne parle pas ainsi à une demoiselle enfin. De plus Ylicit-chan est selon moi une amie de Tsuki et Lily, elle a donc tout autant le droit de participer si elle le souhaite, enfin!

Il ne voyait pas en quoi le fait qu'Ylicit était une amie des propriétaires pouvait vraiment changer la donne. Après tout, ce n'était pas sur ce point que le brun bloquait. Pourtant, dans le fond, Suzuka avait raison, il n'avait pas a expulser ses émotions sur Ylicit.

* Mais m*rde, ils se payent quand même ma tête là!! Pensa-t-il.*

De l'extérieur, on ne pu voir qu'une vague grimace. Il changea de sujet et le père lâcha:

- Et bien... euh... je n'y ait pas encore réellement réfléchit laisse-moi un peu de temps... euh...

Il marqua un petit silence après cela. Kankuro voulu alors proposer une connaissance mais il ne pu intervenir. Suzuka avait déjà une idée en tête.

- Je vais échafauder un plan de route à suivre, pourquoi pas avec Ylicit-chan, pendant ce temps vous pourriez aller voir voir pour les meubles, vous renseigner sur les design tout ça. Hein? Qu'est-ce que vous en dîtes?
-Hm.

Le serveur fit un mouvement approbateur de la tête alors qu'Ylicit se leva aussitôt. Le brun releva la tête vers elle. Il fut un peu surprit.

- Vous voulez commencer par quoi?

Quoi? Était-elle énervée à ce point? Ou alors il était tellement un poids pour elle qu'elle préférait quitter son amoureux que de devoir souffrir de sa présence?!

Cette simple pensée le fit bouillir de l’intérieur. A son tour il se leva de sa chaise. Un dernier regard sur les trois avant de tourner le dos et sortir du commerce par la porte de derrière sans un mot. Cela voulait surement dire qu'il était aussi d'accord avec le plan énoncé par le plus vieux.
Il croisa les bras, patientant l'arrivée de l'autre. Le point positif tout de même, c'est qu'Akira et Ylicit ne serait donc plus ensemble. Mais quel baratineur cet Akira! Lui donner de faux conseils pour pouvoir se mettre la belle dans la poche! Sa jauge d’énervement en prit encore un coup. Son pied se mit a taper nerveusement au sol. Vraiment, ça n’annonçait rien de bon...

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptySam 1 Déc - 17:56
Finalement les deux autres acceptèrent, au grand soulagement d'Akira qui jugeait bon de les séparer un peu tous les deux. La première Ylicit se leva pour se diriger vers le paternel Okamino. Au grand étonnement du rouquin d'ailleurs qui aurait cru qu'elle aurait plus de difficultés à vouloir travailler avec l'homme.

"Vous voulez commencez par quoi ?"

Directement après Kankurô se leva à son tour cachant très mal sn semblant de frustration. Du moins pour l'ex Uchiha. Enfin il n'était absolument pas habituel pour la marionnettiste de quitter une salle sans rien dire. C'était précisément ce qu'il venait de se passer. Akira souffla doucement et finit par se lever lui aussi.

"Bon courage.
-Bon courage à toi! I a l'air ronchon."

Le jeune homme releva un sourcil, il ne savait pas si le père de Tsuki était conscient de l'euphémisme qu'il venait d'énoncer mais Kankurô n'avait l'air ronchon, il semblait plutôt dans une colère noire. Mais l'homme c'était déjà tourné vers Ylicit et reprit la parole sur ce qui était réellement prévu de faire pour le groupe:

"Et bien nous allons commencer par faire la liste des choses à faire, de ce dont nous allons avoir besoin aussi. Ce qu'il faut changer dans le Suna Tea. Tu as une idée toi qui est là depuis plus longtemps que moi?"

De son côté Akira passait côté cuisine, comme le brun un peu plus tôt. Il était déjà fatigué par le père de Tsuki, mais rien n'allait en s'arrangeant aujourd'hui. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un encore plus mauvais pressentiment pour la suite. Il passa donc la porte sur le qui-vive, bien malgré lui. Il ne voulait pas montrer à Kankurô qu'il avait quelque chose à cacher. Et puis quoi d'abord? Il n'avait absolument rien à cacher... Il était sûr de la culpabilité de Suzuka mais ne savait absolument pas la faute commise. Que pouvait-il donc faire dans ce genre de cas.

Il soupira en se retrouvant dans la ruelle avec un Kankurô les bras croisés l'air peu amène. Le rouquin n'en prit pas réellement garde... après tout il avait comme qui dirait l'habitude d'être la cible de ce genre de regard. Puis il se détourna légèrement pour faire signe d'avancer. Lui-même ne connaissant pas Suna depuis longtemps n'avait pas spécialement les bonnes adresses.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 0:06
Quand Kankuro se leva à son tour d'un trait, la blondinette ne releva pas d'un point son visage, énervé par le fait qu'elle avait été dupe de croire qu'il tenait à elle. Non mais franchement, se faire avoir comme ça... Mais les paroles du rouquin semblaient assez convaincantes pourtant. Que devait elle croire maintenant..?
Elle fît un sourire à Akira qui se dirigeait à son tour vers la sortie, et se retourna alors vers le père qui avait recommencer de parler.

- Et bien nous allons commencer par faire la liste des choses à faire, de ce dont nous allons avoir besoin aussi. Ce qu'il faut changer dans le Suna Tea. Tu as une idée toi qui est là depuis plus longtemps que moi ?

Ces pensées n'étaient pas vraiment dans le ton des travaux, elles divaguaient sans atteindre un but précis, elle retrouva une partie de son esprit, se rappelant que le plus vieux lui avait demandé son avis.

- Je pense, hum.. que pour les changements, on devrait.. Elle ne savait pas vraiment se qu'il fallait faire, ou ce qu'il fallait vraiment changer, je pense qu'il faudrait déjà commencé par la cuisine ! Alors on pourrait faire la liste des choses à faire dans cette pièce.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 20:34
Le brun entendit la porte s'ouvrir, son regard se posa sur la personne qui en sortait. Tout de même, il n'était pas vraiment heureux de passer le reste de la matinée avec lui. Il entendit alors un soupir. Quoi? Il osait soupirer après le plan foireux qu'il venait de lui faire. Kankuro n'en revenait pas. Non mais, il se prenait pour qui celui-là?

Un soupire à son tour, plus sec, plus énervé! Il se payait vraiment sa tête! Jamais il n'avait été autant attiré par une femme, et il fallait que l'autre s'en empare! C'était décidément hors de question!

La précédente réaction d'Ylicit se répéta alors dans son esprit.

*Maintenant, elle me déteste!*

Il se questionna sur la raison et bien sûr, son regard s’arrêta à nouveau sur le rouquin. Exactement, c'était lui le commanditaire de cette combine. Kankuro n'y avait vu que du feu mais après tout, il avait en face de lui un ancien hors-la-loi. Ce genre de manœuvre malhonnête, il connaissait. Le marionnettiste était sûr de n'être qu'une victime de plus! Il avait beau embrasser divinement bien, être intense lorsqu'il...
Kankuro se stoppa de suite dans ses pensées, à la fois honteux et irrité d'avoir classé ces souvenirs comme agréable! Il repensa donc à sa douleur à l'arrière train ce fameux lendemain matin. Le garçon était toujours convaincu qu'ils étaient allé aussi loin.

* Comment a-t-il osé?*

Il devint aussi raide que son cadet. Il avait beau être ninja, il avait une limite tout de même. Sa dignité masculine, l'amour de sa vie, ça commençait a faire lourd sur les épaules de Kankuro.

Venait en plus s'y ajouter l'attitude innocente d'Akira. C'était surement l'un des points qui déplaisait le plus au jeune homme. Qu'il s'en prenne à lui était une chose, mais le rouquin faisait comme si de rien été. Ses deux mâchoires se serrèrent l'une contre l'autre.

C'est alors que le plus âgé lui fit signe d'avancer.

Il se mettait à présent à lui donner des ordres? Mais c'était le monde à l'envers. L'esprit du brun fonctionna alors comme une partie de roulette dans un casino. Les jeux étaient fait, rien n'allait plus! Son raisonnement marcha tout comme la bille lancée dans le sens envers à celui de la roulette. Et bien sûr, il vit rouge, s'approchant rapidement de l'autre. Kankuro attrapa l'épaule et retourna l'homme vers lui pour qu'il lui fasse face. C'est alors qu'il lança son poing tout droit vers le visage du beau gosse.

Il ne fallait pas abuser de l'indulgence des autres!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 20:49
"Je pense, hum.. que pour les changements, on devrait.. je pense qu'il faudrait déjà commencé par la cuisine ! Alors on pourrait faire la liste des choses à faire dans cette pièce."

Après une minute de réflexion le plus vieux se prit finalement véritablement au jeu et se leva avec entrain, attrapant au passage le poignet de la demoiselle. Le mieux pour qu'elle oubli ses peines de coeur était de la faire penser à totalement autre chose alors soit, c'était ce qu'il allait faire.

"Allons voir. De toute façon Lily-chan veut tout changer apparemment mais je pense, étant donné le nouvelle configuration que des choses pourront rester en place."

Il traina donc la blonde dans la pièce. Méthodiquement il observa l'endroit puis rapidement il ouvrit les tiroirs à la recherche d'une feuille et d'un crayon, parce que bon c'était bien beau de faire la liste des chose à faire mais s'ils n'avaient rien pour écrire ça n'allait pas duré éternellement dans leur mémoire.

"Ylicit-chan, saurais-tu où trouver un papier et un crayon?"

De son côté Akira venait tout juste de sortir et attendait toujours que le brun prenne les devant. Ce qui ce dernier semblait avoir du mal à faire. Ou alors qu'il ne voulait pas... attendez depuis quand KAnkurô ne prenait-il pas les devant?

Le rouquin se sentit alors tiré par l'épaule pour se faire retourner face à l'autre jeune homme. Il vit alors le point de ce dernier lui arrivait dessus. Par un réflexe conditionné par sa vie de ninja il voulu esquiver et eut un mouvement sur le côté... avant de se rappeler qu'il n'était pas sensé être ninja. L'ancien Uchiha saborda donc son mouvement et se reçu donc le point de Kankurô sur le pommette droit. C'est que ça faisait mal quand même. Akira resta un moment les yeux fermés en train de maudire pour la première fois Tsuki qui lui avait inventé un passé en contradiction avec ce qu'il pouvait réellement faire. Pour au final pousser un dernier soupire avant de rouvrir les yeux.

Il plongea son regard turquoise dans les yeux du jeune homme qui en plus ne semblait toujours pas calmé. Il était sûr qu'un bleu allait se formé bientôt sur son visage et il ne tenait pas vraiment à en avoir un autre. Il fallait donc mettre les choses au clair, il demanda avec son tact légendaire:

"Je peux savoir ce que j'ai fait maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:39
Le brun avait beau être en colère, il avait remarqué une chose étrange lors de son coup. Pourtant, il n'arrivait pas à déterminer quoi.

Le principal, c'était qu'Akira avait reçu de plein fouet son poing.

" Je peux savoir ce que j'ai fait maintenant?
- T'ose demander, enf*iré? Tu fais toujours l'innocent? Gronda Kankuro.

Il l'attrapa par le col, un visage crispé. Kankuro était réellement fou de colère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:46
Bon maintenant les choses étaient sûres, Kankurô le pensait coupable de quelque chose. Sans aucun doute quelque chose en corrélation avec Ylicit vu toutes les remarques désobligeante qu'il lui avait servit durant les quelques minutes qu'ils avaient passé ensemble au Suna Tea. Akira se sentit agripper au col, ce qu'il n'apprécia pas spécialement, il ne voulait pas de nouveau coup... ce même s'il pouvait le supporter. Il devait donc réfléchir rapidement. Kankurô avait commencé à s'énerver lorsqu'il était ressorti de la cuisine avec la jeune femme.

Non! Il n'avait pas osé penser une telle chose. Cette fois ce fut une pointe d'agacement qui traversa le visage du rouquin à travers l'étonnement qui l'avait prit. Il lui fallait tout de même être sûr de ce qu'il avancer avant de prendre le marionnettiste pour une crétin finit.

"Reprenons autrement, que t'as dit Suzuka-san?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:19
Akira enchainait les questions. Il n'accepta pas la première, d'après Kankuro, c'était se payer sa tête. Mais cette autre question, il en était autre chose. Le jeune homme ne lâcha pas sa victime pour autant. Après quelques longues secondes de silence, il parla:

" Il m'a expliqué que le sujet avait tourné sur vos amours. Que tu semblais mal à l'aise qu'il puisse en parler... En déclarant ses mots, il secoua légèrement le rouquin.

Il le lâcha brutalement ensuite. Kankuro fit quelques pas en arrière avant de revenir attaquer.

- Je veux bien admettre qu'on ne peut pas diriger le cœur des autres... Mais de là à dire que c'est une épreuve pour elle! Raah, mais quel c*n j'ai étais!

Il s'en voulait autant qu'il n'en voulait à Akira.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:36
- Allons voir. De toute façon Lily-chan veut tout changer apparemment mais je pense, étant donné le nouvelle configuration que des choses pourront rester en place. Ylicit-chan, saurais-tu où trouver un papier et un crayon?

Ylicit venait de se faire attraper par le poignet et entraîner dans la cuisine. Le plus vieux était d'accord pour commencer par la cuisine et lui demanda une feuille. Elle se dirigea alors vers l'endroit ou il y en avait et lui en apporta.

- Je pense que l'on peut garder certains meubles en les disposant d'une autre façon. Elle en montra certains, s'arrêta, puis reprit. Qu'en pensez-vous ? Je ne me rappelle plus vraiment de la disposition des plans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:54
Finalement Ylicit lui apporta de quoi écrire ce qu'il accepta avec un grand sourire, au moins elle n'avait plus l'air dans la lune. Et cela se tenait lorsqu'elle commença d'elle-même à faire des propositions:

"Je pense que l'on peut garder certains meubles en les disposant d'une autre façon. Qu'en pensez-vous ? Je ne me rappelle plus vraiment de la disposition des plans.
-MAis oui bien sûr en effet."

Il sortit le plan qu'il avait fait la veille et l'étala sur l'un des plan de travail avant de reprendre:

"Par exemple les lavabos, et frigo sont assez bien mais les plans de travail sont à changer, de plus vu l’agencement de la pièce je pense qu'il faudra de toute façon prendre de nouvelles choses. Et puis pourquoi ne pas réinvestir dans de la meilleure qualité? Ca leur ferait plaisir, non?"

Toujours dans la ruelle dehors Akira ferma les yeux après les révélations du brun. Ils avaient bien parlé d'amour aussi avec Suzuka, Suzuka qui les croyait en couple tous les deux. Qui avait donc du lui monter la tête pour lui faire croire que la blonde ne pourrait jamais être avec lui. Mais alors pourquoi s'en prenait-il au rouquin? Akira passa une main sur son visage pour remettre ses pensés en place, pourquoi est-ce que c'était à lui de se creuser la tête pour les problèmes des autres, qu'on lui explique? Décidant de ne finalement pas se prendre trop la tête là dessus il prit une porte de sortie.

"Je pensais q'un shinobi savait faire fonctionner ses neurones apparemment les tiens sont restés sous la ceinture."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 22:27
" Je pensais qu'un shinobi savait faire fonctionner ses neurones apparemment les tiennes sont restés sous la ceinture.

Bien entendu, ces mots énerva encore un peu plus le brun. Kankuro s'approcha dangereusement de l'autre, parlant fort. Il donna de petits coups sur l'épaule d'Akira comme pour l'animer aussi.

- Laisse mon entre-jambe tranquille! Ça me fera d'énormes vacances!

Il donna de plus puissantes chocs.

- Tu connais très bien mes sentiments et pourtant t'ose... Il stoppa ses mots, crispés par la violence qui tourbillonnait en lui.

Ça ne semblait même pas l'affecter, il s’énervait pour rien.

- Raaah! Lâcha-t-il en donnant un ultime coup de poing dans l'épaule du serveur. Ne me tourne plus autour!! Ordonna-t-il avant de partir les mains dans les poches toujours aussi furieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 22:41
Son explication ne sembla pas suffire au brun qui se rapprocha une nouvelle fois de lui. Cependant cette fois ce fut son épaule qui en prit pour son grade. Et puis le brun se trouvait là en ce moment même bien trop prêt. La dernier fois qu'il avait été aussi prêt c'était lorsqu'ils étaient ensemble chez lui.

"Raaah! Ne me tourne plus autour!!"

Cette phrase fut comme un déclic dans sa tête. Et le dernier coup sur son épaule eut la même conséquence que si le marionnettiste avait appuyé sur le bouton marche. Pourtant le rouquin prit grandement sur lui, il regarda bien autour d'eux s'il n'y avait personne, c'était le cas. Alors il rattrapa l'autre avant de lâcher tout en le dépassant:

"Mais enfin chaton, tu sais bien que je suis du genre fidèle, et pas à froisser les sentiments d'autrui. Pour preuve tu as préservé ton innocence."

Puis avant d'avoir la réplique de Kankurô il se retrouva dans la rue passante. Bien que cela ne suit qu'une piètre défense, il imaginait mal le brun lui faire une crise là dessus en publique... Quoi que... ne jamais dire jamais mais là il avait plus que de gros doute. De plus il espérait que son message soit passé. Il avait utilisé des mot "choc" pour justement que l'autre l'écoute plutôt que de simplement l'entendre. Il était sûr ainsi que sa phrase avait atteint le cerveau de l'autre jeune homme.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:16
La blondinette écoutait attentivement le nouveau programme de rénovation, l'histoire passée lui était enfin sortie de la tête, et elle jouait à fond son nouveau rôle de rénovatrice en herbe.

- Oh je crois que Lily-chan voulait changer le frigo, si je me rappelle bien. Je pense que finalement on va tout refaire ! Elle rigola, puis voulant reprendre elle fût stoppée par un haussement de voix venant de l'extérieur. Kankuro ? Encore, qu'avait il vraiment aujourd'hui... Pfff.. Elle souffla et se dirigea vers les armoires, saisissant ce qu'il y avait à l'intérieur. On va devoir trier tout ça ! Et toutes les autres armoires ! Elle ouvrit tous les autres meubles. Mais... il va falloir pas mal de cartons ! Des cartons pour ce que l'on garde et pour ce que nous ne gardons pas...

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:26
" Mais enfin chaton, tu sais bien que je suis du genre fidèle, et pas à froisser les sentiments d'autrui. Pour preuve tu as préservé ton innocence.

Le sang du marionnettiste ne fit qu'un tour. Que venait-il de dire? Sa tête tourna d'un trait en direction d'Akira. Les joues en feu et les mâchoires collés l'une à l'autre. Ce surnom lui rappelait bien des choses... Certaines voulant être oubliés à tout jamais.

Il hésita à prendre ses paroles comme affront, mais le ton du serveur n'y était pas. Pour le coup, sa colère descendit d'un cran. Cela voulait-il dire qu'il était aussi sérieux envers Ylicit?!
Dans ce cas, c'était lui qui n'avait pas prit le temps de l'écouter. Il est vrai qu'Akira avait voulu lui dire une chose avant d'atterrir dans ce petit appartement...

Kankuro resta silencieux, s'étant arrêté dans sa marche.

Autre chose lui passa alors à l'esprit. L'homme venait tout de même de l’appeler "chaton". Est-ce que ces mots lui étaient adressé, tout spécialement pour lui?! Alors... Alors le rouquin était véritablement attiré par lui?! Son visage changea entièrement de couleur, mitigé entre la gêne et le déplaisir de cette hypothèse.
Tout se chamboulait dans son esprit. C'était a n'y rien comprendre!! Il finit par exploser:

- Raah! Je t'ai dis de ne pas m'approcher! Rappela-t-il en s'éloignant de lui. Et arrêtes avec ce surnom débile, sinon je t'en fais manger encore!! Le menaça-t-il en montrant son poing, les sourcils froncés.

Malgré la colère qu'il montrait, on voyait que ce dernier était troublé et que sa mauvaise humeur s'évaporait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 21:24
"Oh je crois que Lily-chan voulait changer le frigo, si je me rappelle bien. Je pense que finalement on va tout refaire ! On va devoir trier tout ça ! Et toutes les autres armoires ! Mais... il va falloir pas mal de cartons ! Des cartons pour ce que l'on garde et pour ce que nous ne gardons pas...
-C'est ça, et il nous faut un trieur, un emballeur et un transporteur de carton. Bien sûr nous mettrons ce que nous garderons chez Tsuki, ça ne devrait déranger personne. Et si on rajouter un congélateur!! s'exclama-t-il soudainement. Toi qui vient de Kiri tu devrais comprendre! Je me suis toujours dit qu'il faudrait un vendeur de glace à Suna."

Il regarda autour de lui puis lança son bras pour faire un tour de la pièce avec celui-ci faisait une petite mimique:

"Que ses pauvres habitants du désert apprennent les joies du cône glacé!! Nous ne pouvons décemment pas les laissait ignorer ça toute leur vie!!"

Il attrapa les main de la blondinette tout en lâchant son crayon sur le plan de travail:

"Nous devons faire ça pour eux Ylicit-chan! Je sais que tu me soutiendras, il faudra du courage pour rentrer un peu de fraîcheur dans leur cerveau totalement surchauffé, mais à deux nous pourrons le faire!!"

Il secouait vivement la tête de haut en bas et attendait l'approbation de la jeune demoiselle.

De l'autre côté toujours dans la ruelle, les choses n'avançaient toujours pas pour le rouquin malheureusement. MAis contre tout attente le brun, s'il n'était toujours pas apte à la réflexion, au moins c'était calmé. Bien sûr cela ne correspondait pas vraiment à ses mots mais son langage corporel parlait pour lui. Alors Akira proposa:

"Bien allons-y, plus vite nous aurons terminé plus vite nous pourrons rentrer."
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 22:19
Le plus vieux accepta aisément ce que la blondinette venait de dire, il rajouta même le fait d'incorporer dans la cuisine un congélateur pour pouvoir servir des glaces. L'idée n’était pas bête, au contraire ! Manger des bonnes glaces, elle en rêvait. Comment cette idée n'était elle jamais arrivée jusqu'au Suna Tea ! Une bonne crème glacer bien crémeuse, des goûts par milliers. Très très bonne idée. Elle saliva rien que d'y penser.

- Oh oui, oui, oui ! Il faut des glaces plus que tout autre chose ! Elle secoua vivement la tête à son tour. De bonnes glaces... Elle saliva un peu plus. Votre idée est géniale ! Des glaces ! Des glaces !

Dans sa tête, des millions de parfums défilaient, maintenant c'était sur, elle n'allait penser qu'à ça !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:52
" Bien allons-y, plus vite nous aurons terminé plus vite nous pourrons rentrer.

Akira avait raison. Mais Kankuro avait beau marcher dans les rues du village, il ne savait pas du tout où aller. Voyons voir, leur mission était de repérer les meubles disponibles au village. Il savait que Gaara avait autorisé une grande famille de marchands a étendre un peu son marché à travers le pays du vent.

C'était une bonne idée d'aller directement les voir. Ils pourront surement lui en apprendre un peu plus sur les possibilités.

Alors le brun augmenta sa cadence, prenant une direction précise. Arrivé au magasin de la famille Ryoutei, la voix d'une femme se fit entendre.

" Bienvenue!
- Bonjour Ryoutei-san!
- Oh! Kankuro-sama... Elle se courba pour le saluer.
- Redressez-vous voyons.

Elle partit de suite vers la porte qui donnait dans l'arrière boutique. Bientôt, le mari apparu pour le saluer. Il fit de même.

- J'aurais besoin de renseignements. Tsuki et Lily veulent refaire de SunaTea, on est à la recherche d... Il s'arrêta. Y'a pas une odeur de cramé?
- Ah! Mon omelette!
- Papa! Au feu! La voix d'un garçon se fit entendre derrière le tissu qui marqué la séparation. Elle ne semblait pas inquiète le moins du monde.

Le père disparu alors, suivit de la mère, toute affolée. Elle confia le magasin à son fils.

- Oui M'man... Il passa la main au travers du rideau et arriva dans le magasin. Bonjour et bienv... Oh! Kankuro-kun!
- Salut!

Shin se pencha de chaque côté du jeune homme.

- Mini-pousse n'est pas là?
- En mission!
- Quoi? Encore?! Et je la taquine quand, moi?
- Vois ça avec mon frère!

Le NoSabaku semblait alors de bien meilleure humeur. Enfin, jusqu'au moment où l'attention revint sur le rouquin.

- Et sinon, tu me présentes ou je le fais moi-même?

Le marionnettiste souffla et avec nonchalance les présenta.

- Akira, je te présente Shin Ryoutei, le seul fils du couple qui tient ce magasin. Shin, ça c'est Akira, un serveur du SunaTea.

L'autre ria.

- C'est la joie entre vous deux apparemment!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:23
Kankurô se mit finalement en route, sans pour autant dire où les deux devaient aller. Akira n'en dit rien, de toute façon ce n'était pas non plus comme si cela changeait grand chose qu'il ait le lieu où ils se rendaient étant donné qu'il ne connaissait pas si bien le village que ça. Le duo se retrouva finalement dans le magasin Ryoutei , oui il avait découvert ça en même temps que l'affiche du magasin. Le voyage s'étant fait dans un silence total, ce qui lui changeait de d'habitude. Ils entrèrent donc finalement et un dame les accueillit.

"Bienvenue!
- Bonjour Ryoutei-san!
- Oh! Kankuro-sama...
- Redressez-vous voyons."

Ce qu'elle fit finalement avant d'aller chercher son mari. Kankurô exposa alors le problème... pas que c'était véritablement un problème enfin pour eux en l’occurrence... pour le moment c'était un problème étant donné l'extrême bonne entente entre les deux jeunes hommes. C'est alors qu'une drôle d'odeur vint titiller les narines du rouquin, d'ailleurs le marionnettiste illustra très bien sa pensé:

"Y'a pas une odeur de cramé?
- Ah! Mon omelette!
- Papa! Au feu!"

Malgré les paroles la voix était tout à fait posé. Ce qui fut tout à fait différent des deux marchand qui se précipitèrent presque directement vers l'arrière boutique. Confiant apparemment les clients au fils de la maison.

"Bonjour et bienv... Oh! Kankuro-kun!
- Salut!"

Apparemment les deux se connaissaient bien, et le nouveau venu devait bien connaître Lily aussi. Cela fit sourire le rouquin, c'est vrai que sans la petite bleuté l'ambiance était tout de suite moins jovial. Puis finalement Le jeune homme sembla remarqué sa présence et demanda à avoir des présentations.

"Akira, je te présente Shin Ryoutei, le seul fils du couple qui tient ce magasin. Shin, ça c'est Akira, un serveur du SunaTea.
-Enchanté, fit-il en s'inclinant légèrement.
- C'est la joie entre vous deux apparemment!!"

Le rouquin eut un petit soupire et lança un regard lourd de sens au dénommé Shin. Cependant il ne tenait pas réellement à exposer les tenant et les aboutissants. Kankurô semblait sur le retour du calme, pas la peine de rajouter une couche pour que la colère revienne.

"Il y a eu des jours meilleurs, c'est sûr."

Et cela sans bien sûr parler forcément de leur petite soirée à deux, qui était bien à l'opposé de la situation actuelle. De nouveau Akira voulu soupirer mais se retint.

En attendant au Suna Tea l'ambiance était plus que joyeuse, les deux restant du salon de thé venait de trouver selon le père de Tsuki, l'idée du siècle. Quoi de mieux que de ramener un peu de fraîcheur de ce monde de désert. D'ailleurs il reprit rapidement:

"Bien alors nous allons mettre en oeuvre le plan "Suna découvre la glace!!" je compte sur toi! A ton avis un seul congélateur devrait suffire? Oh je sais il faudrait même une devanture réfrigérante où l'on mettrait les différent parfum de glace en valeur! C'est une bonne idée ça non?"

Le plus vieux lâcha les mains de la blondinette et reprit son crayon et feuille. Il fallait noter tout ça. Avant qu'une idée ne s'échappe.
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 7 Empty

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant