Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Les grandes retrouvailles Ven 2 Oct - 22:18 | | Shin se pressa dans un premier temps chez ses parents. Il était si impatient de les retrouver. Bien sûr, il ne pensa plus au dessin corporels qu'il avait et sauta presque au cou de sa pauvre mère qui ne le reconnu pas de suite. " Mais.. mais... Qu'est-ce que c'est que ça?!- Mh? Oh! Ne t'en fais pas, d'ici un mois je n'ai plus rien. Nous avons faire une cérémonie dans le village qui nous a accueilli et les tatouages, c'est un art sacré.- Tu es sûr qu'il n'y aura plus rien?!- Mais oui, dans un mois je suis comme neuf! Il embrassa sa mère sur la joue. Je suis content de te revoir.- Oui, moi aussi. Elle lui retourna le baiser. On commençait à se faire du souci avec ton père.- "Commençait" seulement?! Se moqua le blond. La discussion dura encore un bref instant avant que Shin n'aille saluer son père. Cette foi-ci, les choses furent plus brutales. En voyant l'état de son fils, Masaharu ne retint pas sa main qui partit gifler violemment la joue que sa mère venait d'embrasser. Il incendia son gamin comme un vermisseau inconscient et irréfléchi. - Ça part!- Hein?- C'est un tatouage éphémère. D'ici un mois, peut-être un peu plus... j'aurai plus rien.- Imbécile!Shin avait gagné une belle joue rouge et gonflée. Il retrouvait bien là son père. Agir, et de façon "marquante", avant même de réfléchir! Sa mère apporta une poche de glace et demanda s'il avait vu Akira. Shin lui avoua être venu directement chez eux. De toute manière, Akira travaillait encore. Il garda d'ailler cette information pour lui, mais il n'était vraiment pas sûr de pouvoir lâcher son rouquin s'il le voyait... Le garçon resta encore un moment chez ses parents. Il ne pouvait pas en dire trop sur la mission, alors il se contenta de parler des coutumes du village d'Arashi et des tatouages qu'il avait sur le corps.
Ensuite, il retourna enfin chez lui, laissant ses affaires dans son antre d'archéologue amateur. Le linge sale pouvait bien attendre un jour de plus...
Le blond eu un joli sourire en tournant la clé dans la serrure de son appartement. Bientôt il retrouverait son petit confort personnel et sa moitié tant désirée. Il referma simplement la porte sans penser à donner un coup de clé après lui. Les yeux sur le canapé, il s'y jeta sans retenu, heureux d'être à nouveau chez lui. Mais le lâché prise fut si important que sa masse, bien que moindre, l'emporta sur le côté. Son coude rencontra le kotetsu, et la tête, malgré la quantité de coussins présentent au sol se cogna dans un joli bruit contre matière dure. Ce fut une belle chute joliment "maitrisé" par son entrainement sportif quotidien. Après la joue enflée, il gagnait la bosse sur le sommet du crâne et le bleu sur le coude. Il fallait vraiment qu'il arrête les dégâts!
Le jeune homme décida de se rendre à la salle de bain pour rendre une bonne douche, sans faire attention au bordel que sa chute avait causé dans le salon. Les coussins du canapé étaient tombés, ceux déjà au sol n'avait plus de forme et étaient éparpillés, le kotetsu de travers, aussi bien le plateau supérieur que le meuble en lui-même. Un peu sonné, il se cogna dans la télé, la désorientant de sa bonne trajectoire.
La douche se passa sans problème après ça. Il était heureux de voir les affaires d'Akira. Il lui tardait qu'il finisse son service. Il n'en aurait plus pour longtemps à présent. Shin sortit de la douche et regarda dans la pharmacie. Il y avait beaucoup de produit qu'ils s'étaient procuré de Tsuki. Elle était la mieux placé dans leur connaissance pour ce domaine particulier. Après cela, le blondinet enroula sa serviette autour de la taille, il quitta la salle d'eau pour aller dans la chambre. Il n'avait pas énormément d'affaire propre et correct. Shin ne mit pas bien longtemps pour se décider à emprunter au rouquin. Il enfila un bas et s'activa pour chercher un haut qui ne le ferait pas disparaitre. Il resta le nez dans l'armoire à la recherche de son précieux.
La lumière de la salle de bain était encore allumée, puisqu'il avait dans l'idée d'y retourner juste après s'être habillé. Il ne faudrait pas qu'il oublie de rendre à Korobi le tee-shirt qu'il lui avait emprunté sur le retour faute de ne plus avoir de vêtement propre. |
| | | Tsuki Okamino | |