Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 13 Nov - 21:01 | | Lily expliqua finalement ce qu'il en était de la situation de la louve ce qui rassura finalement le père, qui était en train de se monter tout seul les pire possibilité possible alors qu'il n'en était rien. Puis après les quelques minutes qu'il lui fallu pour remplir le sac de son ami Lily déclara avoir fini. Sasuke attrapa le sac en vol. Il avait eut le temps au passage de faire le sien et ne pensa aucunement à vérifier le sac que venait de faire la brunette. Puis tous se dirigèrent vers la sortie.
"Je vous laisse la gestion du SunaTea à tous les deux, Akira et Monsieur le papa de Tsuki. Je ne sais pas quand nous rentrerons mais s'il y a un problème, vous pouvez compter sur Kanku! -Compte sur nous ma grande, nous allons créer un magnifique Suna Tea pour votre retour, tu seras impressionné. -Allez, on y va! Portez-vous bien! -Bon voyage!!"
Akira leur fit un signe de tête pour leur souhaiter bonne chance... qui aurait pu passer totalement inaperçu avec les grands gestes que pouvaient faire le paternel à côté. Puis le duo partit pour rejoindre le bâtiment central ou Sasuke dévia vers les prison tandis que Lily montait à l'appartement qu'elle partageait avec les NoSabaku. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 13 Nov - 21:36 | | Une fois de retour dans ce grand bâtiment, l'Hatawai s'attaqua aux escaliers, direction son chez elle.
Vêtements, saïs, pharmacie et nutriments de ninja. Elle ne mit pas bien longtemps pour son sac, moins que celui de son amie. Devant ses sous-vêtements, elle souffla.* Dommage qu'on ne fasse pas la même taille. Je lui aurais bien prêté de quoi attirer Sasuke... * Elle haussa les épaules et repartit sur le chemin inverse. Dans sa descente, Lily croisa Gaara et Kankuro.- Oh! Vous avez terminés?- Où sont-ils?- Nos sacs sont prêts, on doit se rejoindre en prison!Ils ne dirent rien et partir vers le lieu de rendez-vous.* Suite du post dans le reste => " Sous surveillance" * |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 14 Nov - 22:32 | | Alors que la blondinette faisait les cents pas dans une cuisine, fouillant dans les placards pour trouver quelque chose à se mettre sous la main. Lily et Sasuke avait remis le pied dans le salon de thé.
- Pas le temps d'expliquer ou alors suivez-nous! A ces mots, Ylicit voulu savoir ce qu'il se passait, et ce qu'il en était de la libération de Tsuki, mais en se relevant, sa tête heurta le coin d'une armoire qu'elle venait d'ouvrir. Elle resta accroupie un instant au sol, les mains à l'endroit du choc. Quand elle refit surface après avoir refermée tous les tiroirs, Lily est Sasuke avaient déjà plié bagage, oui elle n’était pas vraiment très rapide...
- Lily-chan est revenue ? Qu'est ce qu'il s'est passée pour Tsuki-chan ? Elle regarda les deux hommes, toujours une main posée sur l'endroit douloureux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 14 Nov - 22:47 | | "Lily-chan est revenue ? Qu'est ce qu'il s'est passée pour Tsuki-chan ? -C'est merveilleux si tu savais ma grande! Ah mais tu as loupé ça? Franchement où étais-tu à un moment si important. Laisse ce n'est pas grave je vais te raconter."
Akira ferma les yeux, c'était parti pour un long speech du plus vieux. D'ailleurs ce dernier attrapa les mains d'Ylicit pour les serrer dans les siennes:
"Ma petite Tsuki d'amour va être relâchée. Bon elle part en mission donc je vais pas pouvoir la revoir mais elle est libre! Libreuh!! Que de joie. -Ils nous ont laissé la responsabilité du Suna Tea. -Et bien sûr nous allons faire tous les travaux au plus vite. Il faut maintenant qu je parle à Kankurô-kun, pour lui demander s'il ne connait pas une personne bien placé pour la maçonnerie, nous pourrons faire le reste nous même. Ah et passer acheter les nouveau meuble et matériel."
Le plus vieux semblait revivre littéralement, il relâcha finalement les mains de la blondinette, une joie non feinte sur son visage. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 14 Nov - 23:32 | | - C'est merveilleux si tu savais ma grande! Ah mais tu as loupé ça? Franchement où étais-tu à un moment si important. Laisse ce n'est pas grave je vais te raconter.
Ylicit ricana aux dire du plus vieux. Elle n'eût pas le temps de répondre, que celui -ci l'attrapa par les mains.
- Ma petite Tsuki d'amour va être relâchée. Bon elle part en mission donc je vais pas pouvoir la revoir mais elle est libre! Libreuh!! Que de joie.
- Oh c'est vrai ! C'est super, enfin c'était prévisible ! Je savais que tout se passerais bien ! Elle fit un grand sourire à Suzuka, hocha ensuite la tête pour le reste du discours portant sur le renouveau du salon de thé, avant de reprendre. Mais alors, ils sont déjà partis.. Elle fît une mine dépitée, pendant quelques instant, mais voyant la joie que le plus vieux exprimait, elle retrouva le sourire. Vous voulez boire un truc ! Il faut fêter sa libération quand même !
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 15 Nov - 21:49 | | "Mais alors, ils sont déjà partis.."
Akira eut un simplement hochement de tête, Suzuka ne semblait pas l'avoir entendu. Puis la blondinette reprit:
"Vous voulez boire un truc ! Il faut fêter sa libération quand même ! -MAis bien sûr ma grande, trois tasses du meilleur thé. Ah mais attends, nous avons un grand serveur là, allons nous installer plus tôt."
Il fit un grand sourire à Akira avant d'entraîner la demoiselle dans la salle où ils les posèrent sur des banquettes. Le rouquin s'activa alors dans la cuisine. En fait ce n'était pas plus mal, comme ça il avait une coupure dans les discours du paternel. Ce dont ne se privait pas celui-ci dans la salle:
"Et donc, maintenant que la mini-pousse est plus là, tu aussi tu es une ami de Tsuki. La vie se passe bien ici? Je ne me rappelle pas de toi. Hum, Ylicit-chan, n'est-ce pas? Tu es serveuse ici à plein temps, ou tu es kunoichi toi aussi?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 17 Nov - 23:28 | | Le plus vieux accepta de suite sa proposition et Ylicit avec lui ne laissant pas le choix à Akira de préparer le thé. C'est alors qu'il reprit son discours.
- Et donc, maintenant que la mini-pousse est plus là, tu aussi tu es une ami de Tsuki. La vie se passe bien ici? Je ne me rappelle pas de toi. Hum, Ylicit-chan, n'est-ce pas? Tu es serveuse ici à plein temps, ou tu es kunoichi toi aussi?"
- Serveuse ! non non, je suis kunoichi aussi ! Elle s’arrêtât un instant avant de reprendre. Mais ça ne fait pas très longtemps que je suis ici donc, elle montra le Suna Tea pour faire comprendre qu'elle travaillait la en attendant. Et donc ça ne fait pas longtemps que je connais Tsuki-chan. Je ne suis pas celle qui pourra vous apprendre le plus de chose vous savez. Finit elle par dire s'arrêtant sur un sourire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 19 Nov - 21:39 | | "Serveuse ! non non, je suis kunoichi aussi ! Mais ça ne fait pas très longtemps que je suis ici donc... -Oh, oui oui je comprends, fit-il en secouant vivement la tête. Et puis il n'y a pas de sous métier. Tout est bon pour se faire de l'argent."
Il regard Akira avec un grand sourire alors que le rouquin retint un gros soupire.
"Et donc ça ne fait pas longtemps que je connais Tsuki-chan. Je ne suis pas celle qui pourra vous apprendre le plus de chose vous savez. -Mais ce n'est pas grave ça, voyons. Et donc Suna c'est comment? Tu t'y sens bien? C'est un village chaleureux tu ne trouves pas? Bon il fait un peu chaud c'est sûr mais les gens sont très sympathique... enfin sinon tu ne serais pas venu là. Mais au fait d'où viens-tu? Ah tu n'as peut-être pas envi de parler avec un vieux comme moi. Akira-kun vient donc t'asseoir toi aussi."
De toute façon le serveur avait fini de remplir les trois tasses et avait bien prévu de s'asseoir mais de là à parler... enfin il sentait plutôt que quelque chose allait mal se passer. Il ne savait pas encore quoi. Mais de toute façon depuis qu'il avait rencontrer le père de Tsuki il savait qu'il ne pouvait jamais rien arrivé de bien lorsqu'il prenait l'initiative. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Lun 19 Nov - 22:17 | | - Mais ce n'est pas grave ça, voyons. Et donc Suna c'est comment? Tu t'y sens bien? C'est un village chaleureux tu ne trouves pas? Bon il fait un peu chaud c'est sûr mais les gens sont très sympathique... enfin sinon tu ne serais pas venu là.
L'homme était vraiment bavard, Ylicit décida de répondre tout de suite à ses questions avant que celles-ci prennent un nombre trop important ! Et qu'elle finisse par en oublier plus d'une.
- Il fait un peu trop chaud pour moi, répondit elle tirant un peu sur son tee shirt, mais je m'y sens bien quand même! Suna est très chouette ! Enfin si on peut dire ça de cette façon. Reprit elle avec un grand sourire.
- Mais au fait d'où viens-tu? Ah tu n'as peut-être pas envi de parler avec un vieux comme moi. Akira-kun vient donc t'asseoir toi aussi.
- Non, ça ne me dérange pas de vous parler, je n'ai rien d'autre à faire il faut dire. Elle fît signe de même à Akira pour que celui-ci les rejoigne et reprit. Je viens de Kiri, et... par des circonstances, je suis maintenant à Suna. Finit elle par dire toujours un sourire aux lèvres.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 20 Nov - 10:19 | | "Il fait un peu trop chaud pour moi mais je m'y sens bien quand même! Suna est très chouette ! Enfin si on peut dire ça de cette façon."
L'homme secoua la tête lentement comme s'il voulait faire comprendre à la jeune femme qu'il comprenait parfaitement où elle voulait en venir. D'ailleurs il ajouta:
"Tu sais je viens du pays du feu à la base alors je comprends parfaitement...Mais au fait d'où viens-tu? Ah tu n'as peut-être pas envi de parler avec un vieux comme moi. Akira-kun vient donc t'asseoir toi aussi. -Non, ça ne me dérange pas de vous parler, je n'ai rien d'autre à faire il faut dire. Je viens de Kiri, et... par des circonstances, je suis maintenant à Suna. -Hou de Kiri, ma pauvre, je te plains d'autant plus pour la chaleur alors. Comment cela se fait-il alors que tu te retrouves dans ce pays. Je sais! Il regarda Akira et lui fit un clin d'oeil. Une histoire de coeur n'est-ce pas? Ne t'en fait pas je sais ce que c'est, il est dure de résister quand l'amour nous appelle. La preuve tu affrontes même la chaleur du désert pour lui."
Pendant une fraction de seconde le rouquin plaignit Ylicit, ne sachant pas si elle saurait lui intimer d'arrêter de parler. Il savait la jeune femme timide mais les question du paternel de Tsuki étaient bien indiscrètes.
"Et donc qui est l'heureux élu? Il ne peut qu'être heureux après tout tu es un joli petit brin de fille. -Pensez à ce que dirait Tsuki. -Quoi je ne fais que dire la vérité. Ou alors... serais-tu jaloux, parce que ce n'est pas toi dans son coeur? Ou pire!! C'est de Kankurô-kun qu'elle est amoureuse? Mon pauvre je compati avec toi, il posa sa main sur l'épaule du serveur qui loin d'être soulagé s'en retrouva un peu plus crispé, beaucoup de gens en avait après Fuyume aussi. Mais si votre amour est véritablement il supportera tout."
Le rouquin se pinça l'arête du nez pensant que c'était en fait tout à fait l'inverse, que c'était le brun qui était amoureux de la jeune femme qui pour le moment n'acceptait guère ses avances. Et cela n'allait certainement pas s'arranger avec les insinuations du plus vieux. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 20 Nov - 18:56 | | -Hou de Kiri, ma pauvre, je te plains d'autant plus pour la chaleur alors. Comment cela se fait-il alors que tu te retrouves dans ce pays. Je sais! Une histoire de coeur n'est-ce pas?
Elle regarda le plus âgé, une lèvre relevée, ce demandant pourquoi tout revenait toujours à l'amour, elle tourna la tête vivement, faisant signe de non avec sa mains. son teint commençait doucement à changer de couleur, pourquoi une simple phrase venait de lui faire penser à Kankuro, elle était même sur que le père allait continuer sur sa lancé.
- Non, non.. Elle ne pu continuer que celui-ci reprit.
- Ne t'en fait pas je sais ce que c'est, il est dure de résister quand l'amour nous appelle. La preuve tu affrontes même la chaleur du désert pour lui. Et donc qui est l'heureux élu? Il ne peut qu'être heureux après tout tu es un joli petit brin de fille. -Pensez à ce que dirait Tsuki. -Quoi je ne fais que dire la vérité. Ou alors... serais-tu jaloux, parce que ce n'est pas toi dans son coeur? Ou pire!! C'est de Kankurô-kun qu'elle est amoureuse?
Son visage changea complètement de couleur, elle était devenue aussi rouge qu'une tomate. La fin du papotage passa dans ses oreilles comme une poussière, et elle resta muette quelques instants.
- Je... Je ne suis pas venue ici à cause de ça ! Elle se leva d'une traite, faisant tomber sa chaise au passage, toujours le visage rouge. Dans la cuisine, elle s'appuya contre un plan de travail, soufflant des paroles assez embarrassantes qu'elle venait d'entendre. Elle essayait de dérougir, même si ses pensées étaient maintenant tourné vers Kankuro, mais pourquoi?!
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mar 20 Nov - 23:38 | | La réunion s'était dans l'ensemble, bien passé. Tsuki était partit avec Lily et Sasuke en tant que chef d'équipe et ils ne risquaient pas de revenir avant un moment au village. Il avait laissé seul Gaara faire ses au-revoir à la bleutée, de toute façon, il n'était pas intéressé par ces sentiments romantiques, coulant et collant... Enfin, quand il n'était pas acteur! Il souffla. Si seulement il pouvait avancer un peu avec sa propre histoire!!
Lorsqu'il arriva dans la petite rue derrière le magasin, il espéra ne pas apprendre de mauvaises nouvelles... Aujourd'hui était spécialement désagréable pour lui. Il ouvrit la porte et vit de suite Ylicit foncer jusqu'à la cuisine. Était-elle de mauvaise humeur? Il observa un peu mieux l'intérieur.
Les deux hommes étaient assit à une même table avec collation devant eux et une chaise était renversé au sol, surement celle d'Ylicit. Elle qui était d'habitude si douce et agréable venait de se précipiter dans la cuisine et il lui avait semblait que quelque chose n'allait pas avec son visage...
* Qu'est-ce qu'il se passe?*
Ceci était sa première question. La salle ne comprenant qu'Akira et Suzuka, pas de doute dessus! L'un des deux avait eu le mot de trop, et a en juger par les caractères respectifs des énergumènes, Kankuro pariait sur le poulain Suzuka. Akira était plutôt du genre a vouloir s'effacer en permanence malgré son physique que attiré l'attention. Voila qui se mettait a penser à des choses étranges!! Il n'était pas question du rouquin mais d'Ylicit!! Il ferma les yeux, un air lasse et méchant. Sa matinée n'avait pas été des plus amusantes et cela semblait continuer. Pour ne pas vouloir accuser à tord le paternel, il analysa encore. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une histoire de gâteau mauvais ou de thé périmé...
* Impossible! Lily est trop perfectionniste pour ne pas rester très vigilante sur ce genre de chose! *
Non, vraiment! Il n'avait que Suzuka qui pouvait être à l'origine de cette réaction. Il avait assez d'exemple en tête pour pouvoir imaginer le pire. Oui mais, qu’avait-il bien pu dire?
C’était surement parce qu'il se trouvait au SunaTea et que les influences de Lily se faisaient encore ressentir mais son imagination parti très loin. Si loin qu'il avait imaginé Suzuka avec un regard pervers en train d'agiter les doigts devant elle...
* Mon dieu! Il lui a sauté dessus, lui a arraché sa salopette et... et... Elle, elle a crié: " Kyaa~ah, Kanku! Sauve-moi!" Et là... Son visage se releva. Comment pouvait-il imaginer de telles choses. Il y avait Akira, il ne serait pas resté tout sourire en les regardant quand même!? Non, et puis de toute façon, la salopette d'Ylicit ne semblait pas défaite!*
Il déprima un moment dans son coin d'être capable d'imaginer ce scénario.
* De toute façon, elle n'aurait jamais crié mon nom! Après tout, elle me déteste!* Il souffla.
Malgré sa détresse sentimentale, il était hors de question qu'il laisse cela sans intervenir!
" Suzuka-san! Appela-t-il assez mécontent. Il s'approcha de lui de mauvais poil, finit par taper sa main sur la table tout en y prenant appui pour s'approcher du visage du brun. Qu'avez-vous fait à Ylicit? " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 22 Nov - 20:41 | | Après le départ expresse d'Ylicit Akira lança un regard lourd de sous-entendu à l'homme d'âge mur. Celui-ci faisait des aller-retour entre la chaise tombée à terre et l'entrée de la cuisine. Il allait se lever pour pour s’enquière de l'état de la demoiselle, ne comprenant absolument pas ce qui avait pu la faire réagir ainsi, mais c'est à ce moment là que Kankurô fit son entrée.
Le brun resta un moment en silence observant simplement les "dégâts" Akira ferma les yeux déjà fatigué par ce qui allait forcément se produire. Heureusement, et logiquement aussi, ce ne fut pas à lui que s'en prit le marionnettiste.
"Qu'avez-vous fait à Ylicit?"
Le plus vieux le regarda avec des yeux rond puis finit par se désigner du doigt l'air de dire "moi? Tu veux dire ce que j'ai fait moi?". Le rouquin leva les yeux au ciel puis se leva tout court de sa chaise. Il se dirigea vers la cuisine en entendant:
"Mais je n'ai absolument rien fait!! Nous parlions juste... et puis ça a dérivé sur vos amours."
Akira n'entendit pas la réponse du marionnettiste déjà dans la pièce réservé normalement à l'Hatawai. Il se rapprocha doucement d'Ylicit et posa sa main sur épaule:
"Ne prends pas au sérieux ce qu'il peut dire, il marqua une courte pause avant d'ajouter, après tout il s'est bien mi en tête que nous avions une relation avec Kankurô." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 22 Nov - 22:53 | | Ylicit en cuisine essayait de faire passez sa rougeur, et toutes les pensées qu'elle avait pu avoir par rapport aux discours du plus vieux. Elle souffla un coup, maudissant de se retrouver maintenant dans un train de vie assez chamboulé ! Toujours dans ses pensées, elle n'entendit pas l'arrivée de Kankuro, ni celle d'Akira dans la cuisine. Il Posa une main sur son épaule, elle sursauta et le regarda.
- Ne prends pas au sérieux ce qu'il peut dire, après tout il s'est bien mi en tête que nous avions une relation avec Kankurô.
- Hum, c'est vrai, elle hocha la tête, son visage s'étant éclairci. Mais.. Je trouve que cela ne se fait pas de parler de ces choses sans gêne, alors qu'il ne connaît pas un stricte mot de la vérité. Elle souffla, Raaaah ! On ne parle pas sans savoir ! Elle se retourna complètement vers lui, retrouvant le sourire. Tu ne crois pas ? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 23 Nov - 0:04 | | Voyant qu'on ne s'adressait pas à lui, Akira préféra partir.
" Mais je n'ai absolument rien fait!! Nous parlions juste... et puis ça a dérivé sur vos amours.
Kankuro sembla alors surprit. Ce pouvait-il que Suzuka ai émit l'hypothèse qu'elle soit intéressé par lui... Elle ne l'aime vraiment pas, ça n'aurait donc pas été étonnant qu'elle quitte la salle de mauvaise humeur. Akira lui avait aussi dit qu'il était trop insistant. Cela voulait-il dire qu'il avait perdu toutes ses chances avec la petite blonde? Le paternel venait-il mit le coup de grâce?
Une grande tristesse l'enveloppa. Il resta sans vie un petit moment, nageant dans ses pensées. C'était aussi bien un coup dur pour sa réputation de bourreau des cœurs que pour lui.
* Pourquoi me fuit-elle à ce point?! J'ai même arrêté les surnoms... Il n'y a pas eu d'amélioration! Pourquoi? Il finit par s'asseoir, passant sa main sur son visage.*
Non, ce n'était qu'une hypothèse, rappelons-le! Alors, pour en être sûr, il posa la question.
- Et vous lui avait parlé de moi?"
Il n'avait pas levé les yeux vers le paternel. Sa voix était presque morte. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 24 Nov - 9:27 | | "Ne prends pas au sérieux ce qu'il peut dire, après tout il s'est bien mi en tête que nous avions une relation avec Kankurô. - Hum, c'est vrai. Mais.. Je trouve que cela ne se fait pas de parler de ces choses sans gêne, alors qu'il ne connaît pas un stricte mot de la vérité. Raaaah ! On ne parle pas sans savoir ! Tu ne crois pas ?"
Le jeune homme haussa les épaules, en lui-même le fait le déranger peu mais il pouvait comprendre. Ce qu'il pouvait comprendre aussi était la réaction beaucoup plus rapide d'Ylicit à partir lorsqu'elle avait entendu parlé de Kankurô Il s'installa à son tour contre le plan de travail et se pencha vers la jeune femme:
"En réalité ce n'est pas de parler d'amour qui te dérange mais de parler de Kankurô?"
Le rouquin lui fit un sourire mais n'attendait pas réellement de réponse. Au fond de lui il était content pour l'autre homme. Pouvait-il décemment l'appelait ami? En tout cas si ses sentiments n'étaient pas encore sûr d'être réciproque ce n'était pas non plus perdu pour autant. Mais il ne fallait pas non plus aller trop vite, le demoiselle semblant pour le mins successible à ce sujet.
Suzuka remarqua hautement surpris le changement d'humeur de Kankurô. Il pencha la tête sur le côté, se posant bien des questions. Finalement il n'avait pas perdu sa galanterie s'il s'en faisait pour une fille qui l'aimait alors qu'il était avec Akira. Le brun secoua la tête acquiesçant lui-même ça ses pensés. Puis il retourna la tête vers Kankurô lorsque celui parla:
"Et vous lui avait parlé de moi? -Et bien en quelques sorte. J'avais tout d'abord pensé à Akira-kun puisqu'il semblait mal à l'aise que j'en parle. Ca serait normal que tout garçon soit mal à l'aise qu'on dévoile l'amour d'une jeune femme alors que lui-même n'est pas disponible. Mais comme il ne semblait réellement pas aimé ce que je sous-entendais j'ai fini par comprendre qu'en fait c'était certainement de toi dont elle avait un faible, déclara-t-il en levant le doigt, mais! Ne t'en fais pas elle semble parfaitement consciente que tu n'es pas disponible. D'ailleurs Akira-kun n'est-il pas un peu cruel en tentant lui de la réconforter alors qu'elle sait très bien que..."
De nouveau l'homme hocha la tête mais cette fois dans le sens négatif. Pauvre jeune fille. Déjà le coeur brisé et elle devait se suffir de l'amant de son amour pour réconfort. La vie était vraiment injuste. Il fit signe à Kankurô ce n'était vraiment pas à lui d'entrer dans la cuisine sinon il était sûr que la blondinette serait inconsolable. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 24 Nov - 23:39 | | - En réalité ce n'est pas de parler d'amour qui te dérange mais de parler de Kankurô?
Elle ouvrit quand ses yeux regardant le rouquin, que venait il de dire ? Alors cela se voyait autant que le fait de parler de lui, lui faisait une impression étrange. Commet pouvait elle être perturbé par lui, un dragueur invétéré, un homme qui ne pense qu'aux femmes. Comment ? Des millions de questions refirent surfaces, ne sachant pas si elle devait finir par l'avouer ou pas.
- Euh, no.. enfin.. Elle souffla, détournant sa tête et fixant le sol. Peut être... enfin.. Elle passa une main dans ses cheveux, les joues un peu rouges, ne sachant plus quoi dire, Akira avait mis le doigt au bon endroit même si elle ne voulait pas vraiment l'avouer. Essayant de reprendre confiance, elle releva la tête demandant conseil. Tu t'y connais.. toi un peu, dans ces choses la ?
Jamais la blondinette n'était tombée amoureuse en 19ans d’existence, ou n'avait eu de sentiment assez fort pour une personne, c'était peut être le moment d'en connaître un peu plus sur ce sujet si le jeune homme était dans la possibilité de lui répondre. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 1:42 | | Le sujet avait donc bien tourné sur lui, il était d'ailleurs partagé avec Akira. Le rouquin était mal à l'aise qu'on dévoile son amour devant Ylicit? Il... Il était aussi tombé sous le charme de la blondinette?! Mais pourquoi parler alors de non disponibilité?
Il fallait avouer que le monologue du brun n'était pas très clair pour lui.
" ...Mais comme il ne semblait réellement pas aimé ce que je sous-entendais j'ai fini par comprendre qu'en fait c'était certainement de toi dont elle avait un faible. Il leva un doigt pour marquer ses paroles. Mais, ne t'en fais pas elle semble parfaitement consciente que tu n'es pas disponible. D'ailleurs Akira-kun n'est-il pas un peu cruel en tentant lui de la réconforter alors qu'elle sait très bien que...
Alors là, il était totalement paumé. Le pauvre jeune homme croyait comprendre mais... non, ce n'était pas possible, n'est-ce pas? Suzuka n'était pas en train de le coller à Akira? Il pensait pourtant avoir été clair la veille. Après cela, il avait même eu une remarque d'Ylicit. Y pensait le mina un peu plus.
Le plus âgé devait mélanger les prénoms! Cela voulait donc dire qu'Ylicit avait rejoint les cuisines dans cet état parce qu'elle pensé qu'Akira avait quelqu'un... Mais alors, le rouquin devenait son ennemi! C'était donc pour cela que Suzuka trouvait Akira cruel! Le rouquin connaissait ses sentiments et il avait pourtant succombé au charme de l'ex-habitante de Kiri... C'est pour cela qu'il n'hésitait pas à aller réconforter la demoiselle.
* Elle n'a pas pu résister au charme d'Akira?! Elle ne me supporte donc vraiment pas?!*
Il soupira. Quoi qu'il pouvait comprendre des paroles du vagabond, ses chances avec la serveuse n'était réduites à néant. Cette pensée fut confirmé par les gestes de son correspondant qui lui conseillait du rester sagement ici, le temps qu'Akira règle les choses.
Il ferma les yeux.
- Qu'ai-je bien pu faire de travers? Se demanda-t-il à voix haute." |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 10:12 | | Ahah louille je t'aime je trouvais que j'avais pas encore assez embrouillé la situation mdr.
Akira regarda légèrement amusé les réactions de la jeune fille. Cette dernière semblait complètement perdu... elle mit donc un certain temps avant de lui répondre.
"Euh, no.. enfin.. Peut être... enfin... Tu t'y connais.. toi un peu, dans ces choses la ? -Non, il n'avait même pas eut besoin de réfléchir pour lui répondre. Les seules femmes que j'arrive réellement à supporter sont celles qui travaillent au Suna Tea alors..."
Il eut une vague pensé pour la femme qui lui avait donné son adresse. Peut-être devrait-il allait la voir, au moins cela confirmerai ou non la théorie de Kankurô sur ses penchants. Le rouquin soupira et haussa les épaules:
"Tu sais, malgré les apparences qu'il donne, je suis persuadé que tu comptes vraiment pour lui."
Akira fit un petit sourire à son interlocutrice et croisa les bras avant de regarder autour de lui. Il pensa alors qu'il n'était en fait pas regrettable de refaire cet endroit... même si ça n'avait aucun rapport avec la conversation qu'il avait en ce moment.
De son côté Suzuka vit Kankurô se défigurer au fur et à mesure qu'il pensait à ce que le plus vieux venait de dire. Pourtant ce qu'il venait de lui expliquer aurait du le rassurer, non? Le marionnettiste finit par s'asseoir en face de lui. L'homme d'âge mur poussa alors sa tasse de thé vers lui... il ne savait pas si Akira ou encore Ylicit aurait apprécié qu'il se serve de leur thé. C'est alors que Kankurô lâcha à voix haute ce qui aurait certainement du rester pensé:
"Qu'ai-je bien pu faire de travers?"
L'homme croisa de nouveau les bras prenant une mine contrite. Alors c'était ça le brun s'en voulait pour Ylicit-chan? Pourtant ce n'était pas sa faute, il n'y pouvait rien s'il était attirant. Suzuka souffla un peu avant de reprendre:
"Je ne pense pas que ce soit de ta faute. Tu sais le coeur d'une jeune femme est incontrôlable, peut importe ce que tu pourras faire rien ne pourra dicter sa conduite. C'est elle qui choisit, tu ne dois pas te tenir responsable de ça. Personne ne t'en veut je te l'assure. D'ailleurs Ylicit-chan a jusqu'ici assez forte pour ne pas craquer en ta présence, alors je suis sûr qu'elle surmontera cette épreuve." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 15:10 | | Évidemment l'homme lui répondit qu'il n'y connaissait pas grand chose non plus, la blondinette n'était alors pas vraiment sorti de l'auberge avec tout ça.
- Tu sais, malgré les apparences qu'il donne, je suis persuadé que tu comptes vraiment pour lui.
- hum, elle fit un signe de tête au rouquin, un sourire pouvait se lire sur ses lèvres, ses joues rougirent un peu plus. Est ce que cela était vrai ? Kankuro n'était finalement pas qu'un simple dragueur, l'aimait il vraiment ? Ylicit ne savait pas quoi y penser, si le brun était sincère avec elle, que devait elle faire face à ça. Elle n'était même pas réellement sur d'éprouver de l'attirance pour lui, après tout comment le savoir quand on y avait jamais goûté.
Elle se tapota les joues, respira un grand cou et se dirigea vers le lavabo pour se rafraîchir un peu le visage et ses pensées. C'était mauvais de trop réfléchir sur ses choses la, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que le coeur qui parle pour ses histoires d'amour. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 20:34 | | Les paroles du père ne réconforta pas Kankuro. Pourtant, il semblait vraiment le vouloir.
" ...D'ailleurs Ylicit-chan a jusqu'ici été assez forte pour ne pas craquer en ta présence, alors je suis sûr qu'elle surmontera cette épreuve.
Cette phrase le tua littéralement sur place. Alors c'est ce qu'y en été ressortit de leur discussion? Il ne s'était absolument pas rendu compte à quel point il avait pu être un poids pour la demoiselle. il n'avait d'ailleurs rien vu de l'attirance qu'elle avait pour Akira. Mais bon, rien de vraiment choquant, c'était bien la première fois qu'une femme réagissait aussi mal lorsqu'il se mettait à la courtiser. Il valait surement mieux mettre encore plus de distance entre lui et Ylicit.
Il était hors de question que sa présence devienne une corvée! Kankuro attrapa la tasse de thé face à lui. On aurait pu croire qu'il hésité a le boire mais par la suite, l'homme la poussa. Il changea de sujet, il était clair que c'était pour noyer le poisson sur ses émotions.
- Je ne sais pas si vous le savez, Tsuki est sortit de prison. Elle, Lily et Sasuke sont partit en mission.
Kankuro n'était pas au meilleur de sa forme niveau moral. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 21:07 | | Devant le mutisme de la demoiselle Akira en conclu qu'elle ne voulait plus en parler. Il se redressa donc pour partir en direction de l'autre salle. Cependant il ne partit pas directement et finit par lâcher:
"Je ne suis peut-être pas le mieux placé mais étant donné que Tsuki et Lily sont parties... si tu as besoin de parler je pourrais t'écouter."
Il lui fit un nouveau hochement de tête avec un sourire amicale puis désigna la porte:
"Allons les rejoindre, si tu t'en sens capable?"
Autre chose lui traversa alors la tête et il demanda:
"Ca ira pour ce soir? Sans Lily à l'appartement?"
Côté salon le brun semblait encore plus abattu. Suzuka n'arrivait pas à comprendre le problème. Pourtant il avait bien expliquer la situation. Ce n'était en aucun cas la faute du marionnettiste si la blondinette était amoureuse de lui alors qu'il était avec Akira. Même Akira ne semblait pas lui en vouloir alors tout aurait du être le plus beau dans le meilleur des mondes. Kankurô partit alors sur un tout autre sujet. Respectant le choix du brun l'homme d'âge mur ne chercha pas plus et répondit franchement:
"Ouais la mini-pousse est passé ici et a embarqué Sasuke-kun. Et au passage elle nous a laisser la charge du Suna Tea avec Akira-kun. Tient en parlant de ça, je me demander, connais-tu quelqu'un de confiance pour faire les travaux au Suna Tea?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 22:23 | | - Je ne suis peut-être pas le mieux placé mais étant donné que Tsuki et Lily sont parties... si tu as besoin de parler je pourrais t'écouter.
Elle regarda le brun souriant et se dirigeant à son tour vers la porte pour sortir.
- Merci, c'est gentille. Elle s'arrêta à sa hauteur alors que celui ci reprit. - Allons les rejoindre, si tu t'en sens capable? Ca ira pour ce soir? Sans Lily à l'appartement? - Oui, je pense que ça ira, ne t'inquiète pas. Ça va mieux maintenant. Elle sera le point devant elle, et déclara. Si le père de Tsuki-chan recommence, je pense que nous aurons une statue comme effigie ! Elle rigola, posant sa main sur le haut du bras du rouquin, un grand sourire aux lèvres. Je te suis !
Elle partie en direction de la salle, toujours sa main sur le bras du jeune homme, apercevant le plus vieux en compagnie de Kankuro qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Elle exprimait un sourire comme à son habitude, restant méfiante quand aux paroles de l'homme.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Dim 25 Nov - 23:53 | | Apparemment, Lily avait déjà expliqué la situation aux membres du SunaTea. Il n'y avait rien a dire, c'était la championne lorsqu'il s'agissait de faire transmettre des informations aux autres. Suzuka enchaina en disant avec fierté qu'il avait la co-responsabilité du commerce pendant l'absence des propriétaires. Vu les modifications qu'il y aurait au salon de thé, c'était mieux pour le brun. Il ne serait pas visé en cas de problème.
" ...je me demandais, connais-tu quelqu'un de confiance pour faire les travaux au Suna Tea?
Le jeune homme resta muet quelques secondes, assez surprit il faut l'avouer. C'est à ce moment là qu'Akira et Ylicit revinrent. Et là, ce fut une déferlante d'émotion qui le laissa un long moment à l'ouest.
Ce qu'avait essayé de fait comprendre Suzuka plus tôt été en train de se produire sous ses yeux. Il avait du mal à y croire. Jamais il n'avait réussit à être aussi proche de la demoiselle.
* Elle... Elle cherche le contact avec lui!*
C'était une première étape dans la certitude qu'elle était bel et bien attirée par le rouquin. Même avec Lily, la blonde ne cherchait pas spécialement le contact, mais elle n’hésitait pas avec l'autre serveur! Et avec le sourire en plus.
Cela lui brisait le cœur de l'admettre: Sa douce n'avait d’œil que pour Akira. C'était une chose de le savoir. Le voir était bien plus douloureux.
Il baissa le menton, soupirant de douleur.
* Que peut-il avoir de plus que moi? Bon c'est vrai que c'est un super coup... Son visage se crispa. Non mais, à quoi je pense là?! Je suis aussi très attirant! J'ai, jusqu'à maintenant, toujours réussi à ramener les nanas dans mon lit... *
Sa fierté masculine reprenait le dessus. Pourtant, il eut quelques souvenirs qui venaient parasiter son esprit. Des souvenirs de sa nuit chez le rouquin...
Il ne chercha pas à le concurrencer. La scène ne lui laissait voir, de toute façon, aucune chance de victoire. Il quitta ensuite le "couple" des yeux, pour tout dire, il les ferma carrément.
- Une personne de confiance? Ce n'est pas ce qu'il manque à Suna. Lâcha-t-il. J'ai des amis qui ne me trahissent pas...
Ses yeux se posèrent ensuite sur Akira. Bah oui, ils étaient tous au courant des sentiments qu'il avait et ne semblaient pas s'y intéresser. |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |