Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 20:23
Une nouvelle fois, Lily sauta dans l'eau suite aux dires de Naoki.

" Ah ouais! De l'attirance!? S'exclama Lily.
- Oui! De l'attirance!
- Ça ce voit que tu ne connais pas Neji! Mais puisque tu dis ça... On va vite être d'accord! Elle regarda Pakun droit dans les yeux, comme si elle essayait d'y voir le fond. Pakun! T'as plus d'attirance pour Naoki que pour Neji?

Le pauvre garçon se retrouva dans une situation embarrassante. La jeune fille attendait impatiemment la réponse même si elle voyait l'état dans lequel elle avait mis son ami. Lily fut ennuyée de la tournure des choses.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:47, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 20:51
"Euh... Je.... Bégaya le pauvre garçon.
-Vas-y Pakun on t'écoute.
-Il faut dire que... franchement?
-Oui! Répondit Naoki rapide comme l'éclair.
Pakun rougissait, il était gêné.
-En toute sincérité, il regarda ses pieds, juste au niveau physique ok! J'avoue qu'ils me plaisent tous les deux, il soupira et chuchota, j'arrive pas à croire que je dis ça! Mais après je peux pas en dire plus car j'ai pas les même relations donc mon jugement est altéré.... Voila! Conclut-il."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 21:07
Suite à l'explication de Pakun, Lily et Naoki se regardèrent l'air d'accord!

" Elle est nulle ta réponse!
- Ah clair! C'est pourri, on peut pas trancher!
- Ouais!


Lily se remit entre les garçons.

- Pourri hein?
- Mais troooop! Fais voir comment tu coupes? Demanda Lily.
- J'ai un peu de mal! C'est pour quoi en fait?
- Pour m'aider! Simplifia Lily. Attends! Prends ton couteau comme ça... Elle lui montra, replaçant les doigts de Naoki sur le manche du couteau. Et après... Lily lui fit faire le mouvement.

Ils avait totalement oublié le troisième...


- Aaaah! Ouais! Il releva la tête et dirigea ensuite son regard sur ses cuisses et celles de Lily. Hé! Tu me mouilles!

Avec un grand sourire, la jeune fille plaqua sa main au milieu du dos de Naoki et le poussa à l'eau.

- Voila! J'te mouillerais plus comme ça!

Il se retourna sur elle et l'éclaboussa, mouillant ainsi Pakun. C'est après ça qu'elle replongea et qu'elle commença à lui répondre. Ils terminèrent trempés, un grand sourire sur les lèvres, fiers de leurs finesse!


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:49, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 21:56
Pakun n'y comprenait plus rien, les deux personnes semblaient se haïr, d'un coup ils s'entendirent et pour finir ils étaient devenus les meilleurs amis du monde!

"N'empêche qu'avec Neji tu rigoles pas autant. Chuchota-t-il trempé."

Il partit quelques instants et revint avec 2 serviettes. Il en posa une sur la tête de Lily et une deuxième sur la tête de Naoki.
"Aller, on se sèche maintenant, sinon vous allez être malade.
-Merci beaucoup. Dit Naoki en souriant. Mais et toi?
-J'en n'en ai trouvé que deux, vous qu'ils ne sont que deux à vivre ici c'est logique."

Naoki enleva son tee-shirt, qui évidemment était trempé, le laissa par terre, s'essuya vigoureusement les cheveux et le torse. Il mit ensuite la serviette sur les épaules de Pakun tout en conservant un bout sur ses cheveux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 22:53
La demoiselle se retrouva les yeux sous une serviette. Elle ne bougea plus, ne faisant qu'écouter. Après l'explication de son ami, Lily retira la serviette:

" Tu sais, j'ai vécue dans l'eau des rizières! T'aurais pu garder la serviette pour toi... Je vais pas tomber malade parce que j'me baigne dedans...
- Lily!
- Par contre, des cris de Suikôme, y'a des chances! Blagua-t-elle.
- Mais qu'est-ce que vous faites debout à cette heure? Dans l'eau des rizières en plus! Il hurlait à bas volume pour ne pas réveiller la gamine.
- J'ai voulu me rafraichir les idées! Expliqua la jeune fille.

Le père prit une grande respiration comme si il voulait contrôler sa colère.

- Sors d'ici tout de suite! Tu as passé l'âge de jouer dans l'eau! Mais quand est-ce que tu vas mûrir!?

Lily sortit de l'eau.

- Si c'est comme ça que tu vis à Suna, que tu vis avec Gaara, il insista sur ce passage, je te fais revenir ici de suite! Non mais!

Elle resta silencieuse, regardant vers le bas en ne pouvant défier son paternel des yeux. Elle soupira.

- Vous non plus vous n'avais pas changé!

La jeune ninja marcha sur l'eau, s'éloignant ainsi de la maison.

- Euh... On coupe du bois, il montra un morceau. pour répondre à votre question...

Il sentit alors que ce n'était pas le bon moment pour intervenir et en effet, le père Hatawai le regarda l'air de dire " Toi, tu te tais!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:52, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:25
Pakun prit Naoki par le bras, regarda le père de Lily et lui sourit gentiment. Il valait mieux laisser ses deux là s'expliquer c'est pourquoi il entraîna le brun dans la maison.

" Ça va aller tu pense? Demanda Naoki.
- Je pense oui, mais il vaut mieux les laisser seul, on ferait bien de se sécher comme il faut."

Ceci à peine dit, le plus chevelu des deux, qui était sec, enroula la serviette autour de l'autre. Ils se mirent à discuter. Bizarrement Pakun trouva ça agréable et le garçon intéressant mais même une fois sec il avait froid. Naoki le voyant frissonner prit la couverture et s'enveloppa ainsi que l'autre dedans.


" Merci.
- Mais de rien, c'est normal! "

Toutes ses politesses et attentions gênaient Pakun. Il sentait le corps du jeune homme qui effleurait le sien ce qui le stressa d'avantage.

" Bon alors qu'est ce qu'ils font?
Demanda Pakun tout en priant pour que Lily revienne!"


Dernière édition par Pakun le Dim 10 Avr - 20:04, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:28
Le père attendit le retour de Lily sur le palier côté cuisine. La jeune fille quand à elle essayer de calmer les émotions qu'elle avait. Lily était en colère des propos qu'avait tenu son père, s'en voulait d'avoir mit Papa Hatawai dans cet état et avait envie de pleurer sur son manque de maturité. Gaara lui avait dit la même chose il y a peu de temps. Était-elle aussi immature que ça? Au point de le faire dire aussi souvent?! Elle s'arrêta, regarda les étoiles quelques secondes et repartit en direction de la maison, espérant que son père soit aller se recoucher.

Quand elle vit l'homme qui l'attendait dehors, Lily se stoppa, elle ne voulait pas lui parler, sachant que ça finirait mal. Les yeux clos, la ninja soupira. Lily traina des pieds pour rentrer. La jeune fille passa devant son père sans s'arrêter.


" Attends Lily! On n'ignore pas les gens, surtout son père! Qu'est-ce que c'est ce comportement? C'est à cause de Gaara?

La jeune fille se retourna rapidement sur lui, outrée.

- Je ne vois pas là une jeune fille bien éduquée! Où est passé l'éducation que je t'ai donnée?
- Je ne dis rien parce que je sais que si je parle maintenant, mes mots vont dépasser mes pensées! Je vais m'énerver et il n'y aura rien à gagner!
- Lily!
- ...Je suis choquée que vous remettiez la faute sur Gaara! Je suis blessée de l'accueil que vous avez offert à Pakun et Naoki! Surprise de la place qu'Itori à prit dans votre cœur en si peu de temps, froissée que vous me connaissiez aussi mal, moi, votre fille, avec qui vous avez vécu environ quinze ans!
- Lily! Intervint-il en s'avançant vers elle. Il tapa dans le sac de bois.

L'attention de Lily se porta alors sur le bois. Elle reprit sur le même ton déçu.


- Vous n'avez même pas compris pourquoi je taillais ce bois! S'exclama-t-elle.

Elle partit à l'intérieur, encore trempée de sa baignade matinale, s'asseyant au côté de sa mère. La jeune fille resta figée, regardant dans le vide. Quand son père entra, il ferma la porte de la cuisine et avant qu'elle ne s'avance dans la maison, Lily ferma les yeux.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:58, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:53
Les deux garçons regardèrent Lily, les yeux fermés, assise près de l'autel. Pakun se leva alla près d'elle et lui sécha les cheveux, il avait entendu la discussion de son amie avec son père (et oui mes oreilles ne sont pas totalement inutiles ou décoratives!). Papa Hatawai fît alors irruption dans le salon, encore prêt à en démordre. Pakun regarda Lily et se leva pour faire face au paternel.

"Avez-vous si peu confiance ou même de considération pour votre fille? Faut-il vraiment qu'elle soit comme vous le souhaitez? Ne pouvez vous pas l'apprécier à sa juste valeur? Demanda t-il l'air déçu. Vous avez une fille charmante qui déborde d'énergie, il lui arrive de faire des gaffes, c'est sur comme tout le monde! Elle est restée un peu gamine mais c'est ce qui fait que Lily est Lily. Elle est heureuse comme ça, ça ne vous suffit pas? Je ne connais personne qui se plaigne réellement de ça à part vous! Il regarda son amie avant de revenir sur son père. Arrêtez de vouloir la faire rentrer dans un moule elle est parfaite comme elle est. Et pour ce qui est de Gaara, il ne faut pas vous en faire, il est le Kazekage, un génie parmit les génies ça ne suffit pas? Réjouissez-vous de l'avoir plutôt qu'autre chose!
-Juste WAHOU! "

Le silence se fît et Pakun resta là toisant du regard cet homme sévère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:32
L'homme resta devant Pakun, il écouta ce qu'il avait à dire. Il s'aperçut de la valeur que sa fille avait aux yeux de Pakun. Celle-ci n'avait pas bougé, toujours assise près de l'autel de sa mère, les yeux fermés.

" Juste WAHOU! Déclara Naoki laissant place à un grand et profond silence.

Le père regarda sa fille. Elle avait posé sa tête contre le meuble. La serviette caché son visage, cela l'arrangea, elle avait froncé les sourcils, les larmes perlé aux coin de ses paupières.


- Je peux être sûr d'une chose au moins! Tu tiens à elle! Tu es une bonne amie.

Il passa devant les garçons et s'arrêta une fois de dos.

- Elle est loin d'être parfaite comme ça! Un jour, elle entrera dans ce moule ou elle finira comme...
- Stop!

Il se retourna vers Lily.

- Stop! Ne dites plus rien! J'vous en prie... Elle retint ses larmes. Bonne nuit! Et désolé pour ce tapage nocturne.
- ... Bonne nuit! Termina-t-il.

Il se dirigea vers sa chambre. Une fois la porte fermée, Lily respira profondément pour retrouver le contrôle de ses émotions, elle se leva, laissa tomber la serviette au sol et après avoir trouver assez de courage pour parler elle expliqua doucement.


- Merci Pakun de m'avoir défendu. Elle releva la tête vers son ami. Mais avec mon père, c'est pas la peine! Tu trouveras pas plus buté que lui! J'ai abandonné son idéal depuis longtemps! Après une petite pause elle termina. Je vais sur la terrasse!

La ninja retourna sur le plancher pour couper son bois. Cette fois-ci, Lily avait refermé la fenêtre derrière elle. La cadence qu'elle avait à tailler l'écorce semblait plus rapide, plus sec.

- On fait quoi maintenant? Demanda Naoki un peu perdu.

Il regarda le garçon.

- Euh... Il a pas dit "une" amie?


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:05, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:52
"Oo *ET MERDE* Pensa Pakun, suite à la question. Euh, sa langue a du fourcher, haha ha (genre: ha haha Ha Go Mi Nam tu es drôle!) c'est rien!
-Ok, si tu le dis. Dit-il en le regardant peu convaincu par l'explication.
-Quoi?! Tu vois bien que je suis un mec, rétorqua Pakun en montrant son torse, un vrai de vrai *ou pas*! Ca suffit comme preuve non?
-Je sais pas, tu veux m'en montrer plus?
- Shocked Je vais faire du thé!
-J'en veux bien!"

Pakun alla à la cuisine se mit à faire chauffer de l'eau, sortit des tasses, des galettes de riz et le thé, tout en restant perplexe.
*Il est malade! Je vais me faire violé!!!*
Une fois tout prêt il posa une des tasses de thé, quelques galettes et des vêtements propres chipés dans la chambre de la jeune fille, non loin de Lily mais préféra la laisser seule. Il retourna auprès de Naoki et ils discutèrent. Pakun voulait, essayait de rester éveillé afin de sauvegarder son intimité mais la voix du jeune homme était douce et calme, il ne pût donc pas résister longtemps aux bras de Morphée.

"Alors t'en pense quoi? Pakun? Il se retourna vers son interlocuteur. Oh je vois. Il s'allongea à ses côtés. Dors bien petit prince."
Il continua à le regarder jusqu'à ce que Morphée l'enlace elle aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:46
A l'extérieur de l'habitat, Lily taillait toujours avec acharnement. Elle cherchait simplement a faire sortir le surplus d'émotions qu'elle avait. Oubliant totalement le pourquoi elle sabrer la matière. C'est dans un mouvement incontrôlé que le couteau vint rencontrer l'autre main de la jeune fille. Suite à la blessure, Lily s'arrêta, observant l'endroit d'où venait la douleur. Un liquide rouge commença à colorer la chair de Lily, tâchant le plancher. Elle regarda les gouttes tomber sans réagir.

" Et m*rde! Lâcha-t-elle simplement

Elle abandonna enfin l'ustensile, la bûche et plongea sa main dans l'eau des rizières. Après quelques instants, Lily se leva et entra chez elle pour y prendre une bande blanche. Quand elle vit les deux garçons endormis dans le même futon, elle ne pût s'empêcher d'y mettre une couverture enroulée entre les deux.

" Bonne nuit! Dit-elle en chuchotant.

Puis, la kunoichi alla marcher sur les rizières. Sur son îlot à moitié inondé par la montée des eaux, Lily grimpa dans l'arbre, s'y cachant dans le feuillage. L'adolescente s'y endormit après avoir vu les premiers rayons du soleil.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:05, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 20:10
Pakun s'éveilla au bout de quelques heures, la maison était silencieuse, il ouvrit les yeux et LA HORREUR, ou presque. Devant lui à quelques centimètre le visage de Naoki, encore endormit. Il observa rapidement le garçon qui avait une pose des plus.... sympathique!
En effet il était à califourchon sur sur la couverture enroulée qui, si elle avait été vivante, reposerait maintenant au paradis! Il pria alors la grande prêtresse du riz qui, d'après lui, était sa sauveuse ou du moins celle de son physique!! Il voulu se lever discrètement mais l'autre dut sentir qu'il bougeait et plaqua, avec force mais sans fracas, de sa main l'épaule de Pakun au sol.
après quelques instants Naoki se réveilla et libéra Pakun en s'excusant.


"Vraiment désolé!
-C'est pas grave t'en fait pas.
-En tout cas j'ai fait une très bonne sieste! Et l'image au réveil fût digne d'un rêve!
-Euh... Haha... Il renifla l'air. Lily n'était plus dans la maison je vais la chercher! Il se leva et endossa son tee-shirt sec avant de sortir.
-Attend je viens avec toi! Dit Naoki en limitant."

Il ne fallu pas longtemps à Pakun pour trouver la jeune fille, toujours endormie. Il s'assit alors au pied du grand arbre avec son compère et discutèrent en attendant son réveil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:30
Maitre Lily, sur son arbre perché, tenait en équilibre dans le feuillage. Maitre Pakun, par la vue de l'enfant, s'assit alors dans les parages.
La demoiselle vagabondait dans son rêve, tandis qu'à quelques mètres plus bas se tenait une discussion. Naoki commenter les sensation qu'il avait avec son pantalon trempé quand il s'arrêta après avoir levé la tête.

" Pakun! Je crois que ça n'annonce rien de bon! Papa Hatawai approche! Il pointa l'homme en question.

Le père mit enfin pied sur terre.

- Je n'ai vu ni Lily, ni vous deux ce matin! Je suis partis à votre recherche après avoir vu le sang sur le plancher! Qui de vous s'est coupé? Demanda-t-il d'un ton sévère.
- Pas moi en tout cas! Avoua Naoki. Pakun non plus!? Il regarda le garçon pour être sûr de ne pas dire de bêtises.

Le père continua son analyse.


- Je me disais aussi que c'était Lily! Cette gamine est vraiment maladroite!

Le sommeil de Lily se prolongé malgré le ton fort du plus vieux.

- Où est-t-elle?
- On sait pas!
Dit aussitôt l'homme à moitié trempé.
- Bon sang! Elle ne me cause que de soucis ses derniers temps! Râla-t-il.

Il regarda l'horizon espérant voir la silhouette d'une jeune fille arriver vers lui en lui disant que tout aller bien, mais l'horizon était lisse! Le soleil se refléter sur l'eau. Il fit d'ailleurs un enchainement de signes et quelques secondes après, les brins d'herbes à riz sortir enfin de l'eau.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:07, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 21:03
Pakun se leva, il lui fît face de nouveau, et se rendit compte qu'il faisait la taille de M.Hatawai, c'est-à-dire environ 1m80.

"Lily est une grande fille et peut se débrouiller seule, contrairement à ce que vous pouvez penser. Lui dit-il les yeux dans les yeux. Elle connait ce coin par coeur et elle à son jardin secret et ses refuges. Elle ne tardera pas à rentré. Avant que le père ne puisse dire quoi que ce soit, Pakun enchaîna. Je vous garantit que nous serons tous à table d'ici 20min!"

L'homme acquiesça et disparut rapidement au loin.

"T'es remonté contre lui? Demanda Naoki en s'approchant de l'autre garçon.
-C'est pas ça c'est que, j'ai pas vraiment eu de famille et je trouve ça horrible de mettre tant de pression sur ses enfants! Surtout Lily, à croire qu'il ne connait pas sa propre fille!
-Tu tiens à elle énormément.
-Elle a été ma seule amie pendant longtemps, elle a sut m'apprécier sans se soucier des apparences et du quand dira-t-on. Et son père c'est l'inverse.
-Je trouve que tu es vraiment... TOP! Il s'approcha du jeune homme."

Naoki fît fasse à Pakun et l'enlaça, tout en collant son front contre l'autre jeune homme. Celui-ci n'osa plus bouger, il fût de nouveau prit par la panique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 21:41
La demoiselle dormait paisiblement sur sa branche pendant que son ami l'a défendait auprès de son père. Quand celui-ci partit, Lily dormait toujours. Sa tête tomba alors sur le côté se qui, progressivement fit pencher le corps de la jeune fille vers la droite et entraina sa chute. La kunoichi se vautra contre le sol magnifiquement. On y entendit un semblant de gémissement.

" Aaaïe! Puis, elle s'essaya à même le sol et se frotta les yeux.

* Tsuki va me massacrer en rentrer si je ne fais pas plus attention... *

Devant elle se trouvait Pakun, enlacé par un homme. Lily cligna des yeux et y vit Naoki. Pensant qu'elle avait des hallucinations, la jeune fille se frotta à nouveau les yeux. Apparemment, ce n'était pas une hallucination mais avant de pouvoir dire quoique ce soit, elle ressentit une vive douleur à sa main. Le frottement avait dût rouvrir la plaie.

C'est donc avec une superbe grimace que l'adolescente leva sa main blessée devant elle. Les bandes prenaient une couleurs rougeâtre.


- Roooh, fait chier! Lâcha Lily.

Elle se leva et s'avança vers les garçons. Lily agrippa alors le poignet de Naoki avec force, elle le dévisagea pour finir par entrer en lui.


~ Lâche-le! Lui dit-elle froidement dans son esprit.~

Le jeune homme resta pétrifier devant le fait qui venait de se produire. Il n'avait pas rêver?! Lily venait bien de lui parler intérieurement! Le garçon avait les yeux ronds, la bouche entre-ouverte. Il n'osait plus parler.

La jeune fille libéra donc son ami et lui prit la main. Elle s'éloigna de l'îlot en direction de sa maison.


- On rentre Pakun? Demanda-t-elle quand même.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:10, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 22:20
Pakun regarda le pauvre garçon totalement tétanisé, puis il regarda Lily, blessée.

"T'es rentrée dans son esprit, c'est ça? Demanda t-il à tout hasard. On peut pas le laisser comme ça! Répondant lui-même à sa question. Ne me regarde pas comme ça, je veux pas qu'il aille raconter partout que t'es bizarre... Je sais de quoi les gens du coin sont capables! Pour l'instant compresse ta plaie, je vais chercher des herbes cicatrisantes il y en avait dans le coin. Puis comme t'es partie depuis un moment elles ont du repousser. Finit-il avec un sourire."

Pakun s'éloigna alors.

*Vive l'anniversaire!* Pensa t-il.

Il revint au bout de 10min appliqua les herbes sur la plaie de Lily et retourna auprès de Naoki. Il le prit d'une main par l'épaule et passa l'autre dans son dos comme pour le rassurer.
"Naoki? Demanda t-il doucement. Tu m'entends?
- Oui.
-*C'est pas gagner!* Ça va?
-Je crois. Il regarda Pakun l'air pommé. J'ai sentit un truc dans ma tête.
-Ne t'en fais pas, lui dit le canidé en souriant gentillement, une branche est tombée sur ta tête et tu t'es retrouvé un peu dans les vapes.
-C'est vrai?! Demanda t-il rassuré. Il prit alors la main de Pakun. Je me sens encore bizarre.
-C'est normal. Dit-il désespéré en se dirigeant vers Lily. Mieux ta plaie? S'inquiéta t-il."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 23:22
Quand Pakun revint auprès d'elle accompagné de Naoki, il lui posa alors la question:

" Mieux ta plaie?

Elle ne répondit rien. La nuit avait été bien remplit pour Lily. Les retrouvailles avec son père ne s'étaient pas déroulées comme elle l'avait espérée. Trop de choses encombrés son esprit. Lily hocha la tête de façon très furtif pour répondre enfin à Pakun. Puis, elle se détourna des garçons et commença a marcher sur un trainée de terre qui dallait les rizières.

Elle repensa à la dernière fois qu'elle était venu à Oto. Se rappelant qu'elle n'était pas sensé être en vie. Que sa précédente visite aurait dû être la dernière, son père n'était au courant de rien. Vu la réaction des récentes heures passées, c'était mieux ainsi! Puis, elle pensa à son enfance. Se remémorant les bons moments passé en sa compagnie. Au fil des pas sur les touffes d'herbes fraiches du matin, Lily avançait en silence. Elle ripa quelques fois, mettant ainsi son pied à l'eau, sans autre réaction que de continuer sa marche. La jeune fille était plongée dans ses souvenirs.

C'est après une dizaine de minutes de marche qu'elle se stoppa. La maisonnette se dressait devant elle à une centaine de mètres d'ici. La jeune fille regarda sa maison. Elle avait vieillit.

Lily eu un poids au cœur. Elle se rendit compte des années qui avait passées. Cette image resta collée sur la rétine de la jeune fille un long moment. Elle n'osait plus bouger. Son père lui avait manqué. Elle avait oublié son caractère ferme.

Lily le vit sortir de la cuisine. Le père posa ses mains sur ses hanches et resta immobile, le regard sur sa fille. La ninja s'avança alors, lentement, oubliant totalement la compagnie qu'elle avait derrière elle. Elle ne savait même pas si Pakun et Naoki l'avaient suivit.


" Tadaima! Dit-elle.
- Okaeri! Lui répondit le père sur un ton autoritaire."


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:11, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 20:52
Lily rentra dans la maison avec son père. Pakun, à qui Naoki restait accroché, était encore à environ 100m de la maison. Soudain Pakun se stoppa, il ressentit comme une envie irrépressible presque bestiale.

"Pakun tu vas bien? S’inquiéta Naoki.
-Oui, il lui sourit, j'ai juste faim.
-Moi aussi, dépêchons-nous!"

Les garçons reprirent le chemin. Pakun pensa aux derniers jours qu'il venait de passer: peu de sommeil, du soucis, la tristesse de cet anniversaire mais surtout... plusieurs jours sans viande!
*MERDE* Pensa t-il.
Il accéléra alors le pas.

Une fois arrivé à la maison, il emmena rapidement Lily dehors à l'abris des regards. Il avait la bougeotte comme l'envie de sauter partout, ses instincts primaires refaisaient surface.

"Lily, de la viande, je veux de la viande, il faisait les 100pas, fraîche, saignante!!! Aux regards étranges de la jeune fille il précisa. Manger de la viande me permet de contenir mon mauvais côté, et là il commence à s'exiter. Mon côté animal, bestial, il se stoppa en fixant l'horizon, viaaaaande! Il faut pas qu'il sorte, tu le sais!! En plus vu la saison, c'est pas cool, ici le temps est déjà à celle des amours. Je fais ce que je peux pour me contenir mais je risque de craquer!!!!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:17
Lily fût emmener à l'écart par Pakun. Elle se demanda se qu'il pouvait bien valoir autant de discrétion. Elle ne mit pas longtemps a comprendre. Lily comprenait dans quelle situation son ami se trouvait, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant sautiller partout. Après avoir bien observer Pakun, Lily le choppa par les épaules pour l'immobiliser.

" Et si on aller chercher les courses que l'on a commandée hier?! Proposa-t-elle. Je suis sûre qu'il y aura de quoi te rassasier niveau viande!

Avant de le libérer, elle précisa.


- Si tu sens que tu vas craquer, tu me le dis, je te retrouverais dans la forêt! De toute façon, tu sentiras la viande que je t'apporterais! Alors?

Lily retira ses mains et attendit la réponse de l'excité.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:12, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:59
"OUIIIIIII!!! Fût la seule chose que Pakun put dire, ou plutôt hurler."

Ils rentrèrent alors dans le salon. Les 3autres étaient atablés et mangeaient en silence. Lily continua vers la cuisine, le garçon lui se stoppa et les admira.
"Viande! Laissa t-il échapper avec un filet de bave :/rice: "

Son côté animal prenait de plusen plus le pas sur sa conscience, il regarda les deux hommes. D'abord M.Hatawai:
" Trop vieux, commenta t-il. Il passa à Naoki, Homme! Bien!(n'oublions pas qu'au départ c'est une femme!)"

Il le regarda est lui fît signe d'approcher, ce qu'il fit. Pakun l’entraîna dans le couloir, hors des regards, le plaqua contre le mur et s'avança pour l'embrasser mais il se stoppa à l'odeur de viande. A quel besoin répondre en premier? Voila le dilemme du garçon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 17:59
Lily observa la scène, les yeux ronds. Elle ne savait pas combien de temps Pakun serait encore humaine... Il fallait faire vite! Lily attrapa le bras de Pakun.

" Pakun! On a oublié les courses d'hier! Allons les chercher! Naoki, retourne manger! Ordonna-t-elle.

Elle l'entraina avec force loin de la maison. Tout en courant, Lily lui parla pour la raisonner:


- Résistes encore quelques minutes s'il te plait! Le temps que je t'abandonne dans la forêt au moinnnnns!"

Elle supplia son ami.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:13, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 14:03
Pakun regarda Lily et acquiesça, toujours en sautillant. Néanmoins il ne pouvait pas partir comme ça sans rien dire. Il se dirigea alors vers le salon et prit une grande bouffée d'air avant d'y rentrer.

"M.Hatawai, je suis désolé mais je doit m'en aller. Dit-il le plus naturellement du monde. J'ai oublié mes médicaments chez moi et je doit impérativement les prendre. Merci pour cet accueil, porté vous bien. Au revoir. Il sortit normalement de la maison, passa devant Lily et lui murmura. Je tiendrais pas plus de 3minutes!"

Le jeune homme se mit alors à courir à travers les rizières. Il fallait qu'il atteigne la forêt, histoire qu'il ne soit pas vu.

Naoki, débousolé, s'était approché de Lily et regardait Pakun disparaitre au loin.

"Mais qu'est ce c'est ce bordel?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 15:13
Lily papillonna des yeux...

" Euh... Elle cherchait une explication, mais rien ne lui venait. T'es trop jeune pour ça!
- Comment ça trop jeune?

Elle lui prit les épaules et le regarda droit dans les yeux.

- Retourne manger! Ne quitte pas la maison! Dicta Lily durement.
- NON! Expliques-moi! Enchérit Naoki.
- C'est pas tes affaires! Retourne à la maison et n'en sors pas avant mon retour! On discute pas!
- Qu'est-ce qu'il se passe? Continua à demander le garçon.

Lily perdait patience, elle n'avait pas le temps de discuter.


- Désolé Naoki! Finit-t-elle par dire.

Elle lui attrapa les tempes et entra dans son esprit. La ninja savait à quel point ce qu'elle s'apprêter de faire pouvait faire souffrir. Durant sa crise aux portes de Suna, c'était ce qu'il lui était arrivé entre autre! Elle se douter que, n'étant pas un ninja, le jeune homme ne résisterait pas à autant de douleur.

Une fois entrer dans l'intérieur de Naoki, elle attrapa tous les souvenirs qu'elle pouvait est les fit ressortir. Ce sur-plus fit perdre conscience à l'homme.
Elle l'allongea sur le balcon de sa maison et partit en vitesse vers la ville. Il fallait faire vite.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:13, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 21:55
Pakun courait du plus vite qu'il pouvait, il arriva rapidement dans la forêt, il s'y arrêta et hurla sous la pression que son côté animal exerçait. Il n'était que peu conscient et avec ce peu il partit chasser.
Il était dans une clairière paisible en mangeait goulûment une pauvre biche qui passait par-là. Il était couvert de sang mais s'en fichait, il mangeait quand soudain il entendu du bruit derrière les feuillages, il renifla l'air, il connaissait cette odeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 4 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 22:55
La jeune fille était arrivée au village. Elle s'approcha du commerce d'un bon pas quand elle s'arrêta net. Elle avait oublié l'argent!

* Rah! Lily, t'es vraiment trop nulle! Comment t'as pût oublier l'argent dans un moment pareil! *

La jeune fille se cogna le front avec la paume de sa main. Tant pis, elle n'avait pas le temps. Lily n'avait d'autre choix que de faire ainsi! Elle se rendit de l'autre côté du village, là où elle n'allez jamais, les prix y étaient bien trop élevés. Ainsi, aucuns commerçant ne la reconnaitrait.
C'est donc en se cachant à côté de la boutique qu'elle commença son plan.


* Pardonnez-moi! Supplia Lily intérieurement. *
- Psycho-no-jutsu!

La ninja chercha alors l'esprit de la personne qui surveiller le stand. Une fois trouvé, elle entra dans les souvenirs de la personne. Lily y trouva une jeune fille du nom de "Natsu", apparemment, il s'agissait de la fille du marchand, elle avait quitté le village. Quand Lily ouvrit les yeux, le lien entre l'homme et elle disparu. Elle entra enfin dans la boutique d'un air détendu.


" Bonjour!
- Bien le bonjour Mademoiselle! Que voulez-vous?
- Et bien... Elle regarda l'étalage devant elle. Qu'est-ce qu'elle m'a demandé déjà..? Lily se gratta l'arrière du crâne.
- Oooh! Vous rendez service à quelqu'un?
- Oui! Une fille dans la rue! Elle m'a dit s'appelait Natsu je crois...!


En entendant le prénom, l'homme se figea.

* Wouah! Pardonnn! Pensa-t-elle en voyant la réaction du marchant.*
- ... Natsu? Répéta-t-il.
- Oui! Elle m'attend dans la rue d'à côté! Pourquoi? Vous connaissez cette Natsu?

L'homme quitta le magasin sans répondre à la question. Il courra dans la direction que Lily lui avait donné.

- Pardon! C'est une urgence! Déclara-t-elle."

Elle attrapa un sac et y mit toute la viande qu'elle pût y mettre. Quand elle referma l'emballage, la ninja sortit du bâtiment et sauta sur les toits du village pour rejoindre Pakun.

* Pourvu qu'il ne soit rien arrivé!! Pria-t-elle. *

Elle entra dans la forêt, le sac de viande en main.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 4 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-