Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 22:23
Pakun était, malgré le fait qu'il connaissait l'arrivant, près à l'attaque. La personne s'approcha, plutôt les personnes. Oui, c'est ça. Une première toute près, une autre plus lointaine dont l'odeur était encore flou, il faut dire que le sang emplissait son air. La personne sortit des buissons.

"Il y a quelqu'un? Demanda la voix peu rassurée. Pakun? T'es là?
Naoki apparue alors, se tenant le crâne, toujours douloureux.
Oh mon Dieu! C'est toi? Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Le garçon le regarda les yeux exorbités.
-Faim!
-Mais on allait manger. Il regarda la proie, éventrée, et Pakun, ensanglé. Et quelque chose de plus... ragoutant!
-Viande. On voit bien que sous cette forme, son vocabulaire n'est pas très développé!
Naoki fît quelques pas vers lui, on aurait dit un animal apeuré.

-T'es sur que ça va.
Puisque son estomac était pratiquement plein, son autre besoin prit le dessus. Il se leva, prit son tee-shirt et l'enleva afin de se débarbouiller les mains et le visage.
-Très bien oui. Pakun fît abstraction de tout ce qui avait autour et s'approcha du garçon. Alors où en étions nous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 21:33
Lily sautait de branches en branches dans la forêt d'Oto à la recherche de son ami. Elle arriva devant la maison de Pakun, n'ayant pas trouvé son ami.

" Rah! M*rde! Pakun, snif la viande et viens manger! Elle agitait le sac de tout les côtés. Pourquoi tu viens paaaaaas!? Gémit-elle. Tu m'enquiquines!

La ninja continua sa route au sol.

- PAAAAAKUUUUUUN! Cri-t-elle. PAAAAAKUUUUUUUUN!
- LILY!

La jeune fille se retourna.

- Takeru! L'heure est grave! Pakun est dans un sale état et je l'a retrouve pas!
- Un sale état?
- Elle se transforme!
- Oh oh! Vite, il faut la retrouver!


Le garçon attrapa la main de Lily et ils se mirent a arpenter la forêt une boule au cœur.


- Pakun? Appela Takeru.
- PAKUN! Répéta Lily.

C'est après quelques minutes que les deux jeunes tombèrent sur la personne qu'ils cherchaient. Le garçon écarquilla les yeux le plus possible qu'il lui était possible, quant à Lily, elle ne savait plus vraiment où regarder... La peau nu du torse de Pakun la faisait toujours rougir, même en sachant qu'il s'agissait de son amie d'enfance. Les visages des deux hommes étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. La demoiselle observa la réaction de Takeru. Le pauvre jeune homme était tellement choqué que son corps semblait être fait de pierre. Seul un petit tic nerveux à l'œil pouvait prouver qu'il vivait encore.


- Euh... Pakun? Demanda Lily le rouge aux joues.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:15, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 18:11
Pakun se stoppa et jeta un coup d'oeil à ses amis. Le fait de les voir, tous les deux, mains dans la mains, le fît reprendre quelque peu ses esprits mais Naoki ne l'entendit pas de cette oreille. Il prit Pakun par les hanches pour le tirer contre lui et monta l'une de ses mains vers son visage.

"T'en a pas marre de me faire attendre? Dit-il.
-Pardon, je me sens pas très bien. Lui répondit Pakun toujours en regardant ses amis.
-Je vais t'aider à aller mieux alors."

Il lui prit alors la main, de l'autre il fît avancer le visage du jeune homme puis il avança le sien pour poser doucement ses lèvres contre celles du shinobi. Après ce court contact il le regarda pour l'embrasser passionnément cette fois. Content de cet échange le jeune homme en profita pour passer une de ces mains sur le torse nu de Pakun et l'autre descendit discrètement sur son postérieur.
Pakun sentit une envie irrésistible monter en lui, son instinct, qu'il commençait à refouler, à calmer, grandissait au contact de Naoki.
Il fallait qu'il trouve un moyen de redevenir normal et vite, sinon Naoki pourrait avoir ce qu'il veut mais Neji risquerait de devenir un souvenir lointain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 19:23
(J'me demande laquelle de nous deux est la plus normale, franchement! -_- )

Lily fut tellement choquée de la scène qui se déroulait devant elle, qu'elle en lâcha le sac de viande. Voyant que Takeru était toujours la statut du moment, elle se décida à prendre les choses en mains... Elle s'approcha des deux hommes autant qu'elle pût. Quelque chose la retenait. Quand Lily se retourna, elle se rendit enfin compte que Takeru lui avait prit la main. Cette découverte la choqua d'ailleurs.

" Mais lâche-moi! Déclara-t-elle en donnant un grand coup pour se libérer.

Takeru s'accrocha d'avantage au bras de Lily.


- Mais euh! Elle se tourna vers Naoki, Éloignes-toi de Pakun! Ordonna-t-elle au garçon. Lâche-moiiiiii! S'excita la demoiselle en tirant son bras de tout les côtés. Takeruuuuu! Kyahh! Cria-t-elle une fois libre.

Elle se retrouva le cul par terre. Très rapidement, la ninja se releva et couru vers Naoki et Pakun.

- Naoki! Mais t'es malade! Vires de là!

La kunoichi alla frapper le bassin du garçon avec son pied et tira Pakun vers elle. Le but n'était pas de blesser Naoki, mais de mettre de la distance entre les deux.

- Qu'est-ce que t'as pas compris dans " tu restes à la maison"? Elle se retourna vers l'homme de pierre. Takeru! Viens prendre Pakun! Et tu te dépêches!

Naoki n'avait pas assez de temps pour s'exprimer avec toutes les directives de l'adolescente. Le garçon revint à lui.

- Lily! J'ai fais un cauchemars!
- Ouais! Moi aussi! Viens prendre Pakun! J'aurais pas assez de force pour la retenir!

Lily regarda à nouveau Naoki.

- Toi, tu restes loin de Pakun!

Elle sortit l'un de ses saïs de son dos et le pointa vers Naoki.

- Je ne rigoles pas! Éloignes-toi!
- Mais c'est bon! Je ne vais pas le violer devant vous non plus!


* Ah parce que si on était pas là tu l'aurais violé!?! *

- S'il te plais Naoki! Ne m'obliges pas à te faire mal! Fais ce que je te dis pour une fois!

Naoki leva les mains.

- C'est bon, c'est bon! Du calme! C'est un prince et vous êtes ses gardes du corps, c'est quoi le problème?

Lily ne répondit rien et regarda Takeru qui était en train de secouer Pakun dans tout les sens.

- Pakun! Ma Pakun! Ne meurs pas, s'il te plaiiiis!
- Mais il ne va pas mourir, alors arrêtes! C'est pas un poirier!
- Mais, et si...
- J'te demande juste de le tenir!
- Mais c'est Pakun! J'veux pas qu'elle meurt!
- Pakun ne va pas mourir! Enfin, pas simplement en le tenant!
- Mais regarde la tête qu'elle fait!


Lily soupira.


* Être gentille avec lui! Je l'ai promis à Pakun! Reste calme, reste calme Lily! Se dit-elle intérieurement pour se contenir.*

- Pourquoi il arrête pas de dire "elle" en parlant de Pakun?
- Faut pas lui en vouloir! J'crois qu'il a perdu la tête!
- Euh... Pakun est un homme!
Tenta-il tout de même.
- Pakuuuun! Cria Takeru.
- Voila pourquoi vaut mieux pas embrasser Pakun! C'est dingue l'état dans lequel il est après..."
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 23:22
(xD c'est dur à dire mais je crois que je suis trop habituée à la fic Pakun/Kankuro du coup ça pars en caca-huète!)

"C'est comme ça à chaque fois? S'étonna Naoki.
-Ça dépend qui l'embrasse! Lâcha Lily (j'ai le droit de t'utiliser? Juste pour ça!).
-Très drôle!
-Pakuuuun!!"

Celui-ci arrêta Takeru et se focalisa sur la viande que Lily avait laissé tomber. Il se jeta dessus sur le sac et, avec un regard animal, engloutit quelques morceaux sous le regard ébahit des trois autres.

"Qu'est-ce qui lui arrive encore?
-Je sais pas qui tu es et ça te regarde pas!
-Bah quand même!! As-tu bien vu ce qui vient de se passer?!
-Sache juste qu'elle, Lily lui lança un regard assassin, IL, qu'il a des problèmes, cet endroit lui porte la place!"

Soudain Pakun s'arrêta, il dégageait toujours une aura animal, il se prit la tête et gémit de douleur. Il faut dire que dans sa tête tout s'embrouillait, son côté maléfique voulait sortir à tout prix, il voulait tout dévaster, et de l'autre ses côtés "normaux" tentaient d'apaiser l'autre comme ils pouvaient.
Il fallait qu'il trouve un moyen rapide d'arrêter ça sinon ça allait mal se passer. Soudain il eu une idée! Hatake se leva se dirigea vers Lily, en s’essuyant la bouche, les mains, et lui arracha un de ses saïs des mains. Avant toutes protestations de qui que ce soit, il se l'enfonça dans la main, à la stupeur de tous.
Il tomba à genoux, poussa un petit gémissement et partout, d'un coup, comme libéré! Dans un mélange de soulagement et de douleur, le jeune homme reprit ses esprits. Il respira un grand coup, bloqua sa respiration et retira l'arme de sa main, avant de compresser la plaie.


"Oh purée!!!!! Lâcha Pakun.
-MAIS T'ES TARÉE OU QUOI?! S'écria Takeru.
-Même question! Renchérit Naoki.
-Bah pour reprendre le dessus je me suis dis qu'il faudrait la surprendre, mais un grand coup.
-Qui? Demanda Naoki complètement pommé.
-Comment dire, Pakun le regarda, je suis comme possédé par un démon, un démon canin, qui essayait de reprendre le dessus, de posséder mon corps.
-Je vois... Dit-il penseur.
-Mais t'es folle, regard de Lily, FOU de lui dire!
-Vous me cachez encore quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 15:48
Lily regarda Naoki, puis ses deux amis d'enfances et fini par soupirer.

" Oui! On te caches encore pleiiiiins de choses! S'exclama Lily. Mais si on le cache, c'est justement parce qu'on ne veut pas que tu saches! Elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. C'est bien mieux comme ça! Autant pour toi que pour nous! J'te l'assures!

Elle s'éloigna pendant qu'il commençait à poser de multiples questions, Lily se dirigea vers Takeru, lui arracha un bon morceau de son tee-shirt.

- C'est pour Pakun! T'y vois pas d'objections? N'est-ce pas?

Elle n'attendit aucunes réponses, Takeru la regarda un peu déboussolé. Lily alla voir l'état de la main de son ami.


- T'as quand même abusé en te blessant la main! Avec MON saï, en plus! J'pourrais plus jamais le voir pareil! Lâcha-t-elle.

La ninja entoura le tissu autour de la blessure puis, elle se retourna vers Naoki.


- Tu vas me répondre, oui?
- Non! Et personne ici ne répondra à ses questions! Tout simplement parce que comme Takeru l'a dit avant: "ça ne te regardes pas!"
- Mais je viens quand même de l'embrasser!! Et... Et il m'a aussi embrassé!
- Pakun n'était pas lui même!
- Ça, c'est vrai!
Enchérit Takeru.
- J'peux au moins avoir une bonne raison du pourquoi vous ne me dites rien.

Là, Lily voulu s'amuser un peu. Le garçon était tellement obsédé par ses choses non-dites que, juste pour le plaisir de voir la tête qu'il pourrait faire, elle s'approcha alors de lui en prenant l'arme ensanglantée et imita le regard noir de Gaara.

- Et bien.. Parce que, si nous te disons un centième de ce que l'on te caches, nous serions dans l'obligation... et ça serait bien dommage... Elle lui attrapa le col et lui chuchota ensuite à l'oreille. ...de te tuer!

Lily lâcha ensuite sa prise et regarda alors le cocktail d'expression qui passait sur le visage du pauvre garçon. La jeune fille semblait tout à fait sérieuse. Et pourtant, intérieurement, elle se bidonnait du spectacle qu'elle avait devant les yeux.

- C'est une bonne raison, non?
- Tu... tu me fais marcher là, hein?
- Bien sûr!
Lui répondit la jeune femme.

Takeru s'était rapproché de Pakun pour vérifier qu'il aller bien, mais surtout parce que cette Lily n'avait rien de celle qu'il avait connu.


- Suna lui a retourné le cerveau ou quoi? Demande-t-il discrètement à Pakun.

C'est ensuite que Lily se retourna vers ses amis.

- On va voir Neiki maintenant qu'on est tous là? J'dois repartir demain, sinon je serais sanctionnée par mon Kage-chou!"
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 21:07
Pakun ne put retenir son rire plus longtemps.

"HAHAHAHA!
-Qu'est-ce-qu'il t'arrive? S'étonna Takeru.
-Vous êtes pas possible! Regarde les Lily tu les a terrifiés! Il rigola de nouveau. T'en fais pas Takeru je vais bien et elle aussi, elle veut juste effrayer Naoki.
-J'ai même pas peur!
Pakun s'approcha de lui en se tenant la main.
-Mais bien sûr! Ne t'en fait pas, elle ne te fera rien, du moins pour l'instant.
-Je me sens mieux. ^^" Il s'inquiète alors. Et ta main?
-Elle ira mieux une fois soignée. Il se retourna vers les deux autres. Alors on y va?
-Vous avez parlé d'un Neiki, mais personne de ce nom là habite ici.
-Non, mais il existait.
-Laisse tombé, on y va.
-Vous partez?
-Lily partira demain il me semble, il la regarda puis sourit à son autre ami, Takeru habite dans le coin et moi je reste encore quelques temps.
-On va s'amuser à refaire la maison! Dit Takeru fort... motivé!
-Bon on se stoppe là, on va voir Neiki, on rentre et je me soigne!
-Bon plan! Ils se mirent en route.
-Mais... Tenta Naoki. Pakun se retourna.
-Au revoir et à bientôt peut-être."

Les trois adolescents disparurent dans la forêt laissant Naoki seul. *Il me plante vraiment là comme ça?!*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 22:07
Une fois les trois compères partis, Lily se mise enfin à rire.

" C'était trop marrant! Vous avez vu la tête qu'il a fait?! Elle se mise à rire encore plus fort en entendant la dernière pensée de Naoki. C'est rien, c'est rien! Il est vraiment trop marrant ce Naoki!
- Moi, je le trouve bizarre! Expliqua Takeru.
- Quoi? T'es jaloux? Toi aussi tu veux embrasser Pakun? Le taquina Lily.
- Hein? Mais non! C'est même pas ça! Protesta l'autre en rougissant par la gêne.

Lily s'approcha alors de Pakun en lui attrapant le bras.


- Au faite, j'veux savoir! Ton verdict? Il embrasse bien? Demanda-t-elle avec une pointe de malice mais surtout par curiosité. (Bah oui, c'est Lily!)
- On veut pas savoir! Râla l'autre garçon.
- Moi, je veux savoir! Déclara-t-elle. Alors? Alors? Répéta la plus petite des trois.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 23:40
Pakun regarda Lily, surprise.

"Quoi? Il rougit. Mais arrête... Plus la jeune fille insistait plus il rougissait, mais pour finir il sourit honteusement. J'avoue que c'était loin d'être déplaisant!
-PAKUUUUN!
-Bah quoi! Si tu voulais pas savoir fallait te boucher les oreilles!
-Oui mais non!
Les deux "filles" se regardèrent en gloussant.
-Lily a peut-être raison t'es jaloux!
-MAIS NON!
-Mais de qui? Tu veux embrasser qui moi ou... Naoki?! Hihihi!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptySam 30 Avr - 14:13
Lily prit note, apparemment, le jeune homme embrasser bien. Elle hocha la tête en se pinçant les lèvres. A ce moment là, elle aurait voulu que son amour soit à ses côtés. Lily finit par soupirer légèrement. Quant au pauvre Takeru, il continua sa route les bras croisés et les joues bien rougissantes.

" C'est même pas vrai! J'suis pas jaloux! Ronchonna-t-il.
- Roh c'est bon, fais pas la tête! Lily se rapprocha encore de lui. T'aimes les hommes, on le sait maintenant!
- MAIS C'EST MÊME PAS VRAI!
Cria-t-il.
- Alors? Pakun ou Naoki?
- Aucun des deux! Et j'aime les FEMMES, ok?
- Bah pourquoi tu rougis alors?


Elle s'arrêta et se tut la bouche entre-ouverte!


- Me dit pas que... Nonnnnn?! Sérieux?
- Quoi encore?
- Ooooh! C'est trop chou! Tu es encore pur et innocent?!

- Pur et innocent? Répéta Takeru.
- Tu n'as pas encore goûté au bonheur du bisou?

Aucunes réponses ne sortit de la bouche de Takeru. Lily regarda Pakun, puis, elle mit deux doigts sur sa tempe.

~ C'est vrai? Il a jamais eu de petite amie? Il est vraiment "pur & innocent"? Demanda Lily dans l'esprit de Pakun.~
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:43
Le jeune homme resta étonné.
*Je sais pas, je l'ai déjà vu flirter mais rien d'autre!*

"Tu sais Takeru t'as aucune honte à avoir, quoi que tu fasses, qui que tu aimes, il le prit dans ses bras, je serais là pour toi!... Lily sera forcée d'être là!
-Merci Pakun, mais ça vous regarde pas! Ajouta t-il toujours rougissant.
-MAIS SI T'AS DÉJÀ EMBRASSÉ! Au regard de Lily, Pakun précisa. Je te l'ai dit, je l'ai embrassé une fois!Donc il est pas pur et innocent du bisou. Mais après savoir si il l'ai fait avant et/ou après moi, je sais pas. "

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 1:26
A la remarque de Pakun, notre pauvre petite Lily se paralysa comme si les mots qu'elle venait d'entendre eurent le même résultat qu'une gorgone. Puis l'effet se dissipa et elle pût a nouveau bouger quelque peu.

" Ok, stop... j'ai bien entendu? Elle les désigna du doigt l'un après l'autre. Vous vous êtes embrassés? Vous deux? Wouho, c'est pas possible! C'est quoi le beug dans l'histoire? Vous étiez plein, c'était pour sauver votre peau? Y'a bien une merde dans le genre, non? Elle leur montra la paume de main signe de la laisser parler. Je sais! Elle montra Pakun. Tu devais être total dans le flou et toi, elle regarda Takeru, toi... Les mots ne sortaient pas. Toi de toute façon, j'ai toujours su que tu avais une case en moins!
- Bah merci! S'exclama le garçon.
- Bon, c'était quoi l'embrouille? S'empressa-t-elle de demander.

Pour Lily, aucun doute là-dessus, ce baiser n'avait rien de significatif. C'était un cas d'extrême urgence. Restait plus qu'a savoir se que ce cas d'extrême urgent était!! Le garçon regarda Pakun en se grattant l'arrière du crâne l'air un peu gêné.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 13:44
Pakun regarda Lily.

"Mais non, rien de tout ça! Puis fait pas cette tête!
-Pakun est pas tout le temps dans le flou, comme tu dis! Et je suis pas si repoussant!
-Juste! Puis je t'en avais parlé!
Au regard interrogateur de Lily les deux jeunes gens précisèrent.
-J'ai logé chez Pakun l'année dernière, ou y a deux ans, et ma venu n'a pas plu à son copain. Expliqua le garçon.
-C'est pas faux! Tu connais Neji, il m'a tapé sur les nerfs pendant un petit moment, il se méfiait de Takeru, il pensait qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous! Takeru rigola nerveusement en se grattant l'arrière du crâne. Il fabulait, comme à son habitude, et ça m'a énervé! Du coup un jour j'ai embrassé ce monsieur, dit-il en désignant Takeru, devant Neji et je lui ai dit: Maintenant tu peux te faire des idées.
-Contente maintenant? Demanda Takeru toujours rouge."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 15:11
C'est vrai que Neji aurait fait un très bon scénariste. Question imagination, le jeune homme était vraiment doué. La jeune femme se retenait de rire, elle s'imaginait tellement bien la scène que ça en était presque inquiétant. Lily secoua la tête très légèrement de haut en bas.

" Contente, faut p'têtre pas exagéré! Mais au moins, j'suis fixée! Ya rien entre vous! Déclara-t-elle en reprenant sa marche. Tiens, ça me rappelle l'histoire avec Kankuro! Au faite, elle se retourna vers Pakun, il me parle souvent de toi! Enfin... comme de beaucoup de filles, nota la demoiselle, mais ça m'étonne quand même que tu sois dedans!
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:32
Pakun suivit le pas de son amie avant de dire.

"Si il y avait quelque chose entre nous, tu aurais été au courant, débile!
-C'est qui Kankuro?
-Le beau-frère de Lily!
-Pourquoi il parle de toi avec d'autres filles?
Pakun s'arrêta alors, les mains sur les hanches, et ses deux amis le regardèrent.
-Parceque... Je suis un homme!
-Non mais il y a eu quoi?
-Lily pour qui tu vas me faire passer auprès de nos lecteurs et de ce pauvre Takeru, voyons!Ils vont se faire des films! Il s'adresse alors à son public imaginaire. Ne vous en faite pas je suis fidèle et n'aime que vous!!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 21:11
La réponse que Pakun donna à Takeru pour savoir qui était ce dénommé Kankuro eut pour effet de faire grincer des dents notre ham-ham préférée.

* C'est pas mon beau-frère! J'suis pas mariée à Gaara! Pensa-t-elle très fort.*

Elle soupira ne relevant pas la précision. Avec un petit sourire, elle répondit à son amie.

- Je ne mens pas, il parle de toi!

Elle changea alors radicalement de regard. Il était a présent plus intense, plus charmeur. Lily vint caresser la joue de Pakun du revers de sa main.

- Tu as tellement de charme mon mignon! Elle se colla à lui. Si il n'y aurait pas eut Gaara, je t'aurais manger tout cru!

Après ça, la demoiselle regarda la tête de Takeru. Lily ne pu s'empêcher d'entrer en contact télépathique avec Pakun.


~ Mon dieu! Regardes la tête qu'il fait le pauvre!!!! S'exclama-t-elle.~

C'est après ça qu'elle explosa de rire.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 23:04
Pakun regarda Lily d'un air malicieux puis se jeta au cou de Takeru.

"Oh mon pauvre Takeru, ne crois pas ce qu'elle dit! Il déposa mille baisers sur ces joues rougissantes.
-Pakun!
-C'est bon j'arrête! Dit-il en le lâchant.
-Et il dit quoi ce fameux Kankuro? Demanda Takeru à Lily."

Pakun avait très bien entendu mais ne dit rien, il était curieux! Mais surtout il avait un mal de chien à sa main et voulait que le mouvement s'active, donc il continua à avancer, suivit des deux jeunes gens.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 23:41
Cette entente avec Takeru était vraiment nouvelle pour Lily. D'habitude, chaque paroles qu'ils s'adressait été pour s’engueuler comme du poisson pourri et se taper dessus. Lily préféré taquiner Takeru, c'en était bien plus amusant! Elle continua d'ailleurs sur cette même lancé.

" Je sais pas si j'dois te le dire! Parce que tu vois, il me raconte les moments qu'il a passé avec elle, donc ça commence gentil-mignon... mais ça fini dans le X! (J'vois bien Neji débarqué d'un buisson! J'sais pas pourquoi! xD)
- Comment ça?
- Ouais, c'est vraiment pas de ton âge!
Ajouta Lily d'un air sérieux.
- C'est qui ce pervers!? Comment ose-t-il raconter ça à une fille?! Et en parlant de ma Pakun!!!
- Mais c'est pas ta Pakun! Arrête avec ça!
- C'est MA Pakun!
Répéta Takeru en accentuant la possessivité.

Lily se retourna vers le garçon canin d'un air désespéré.


- Il est irrécupérable! Signala-t-elle.
- Comment ça?!
- Et puis, pourquoi tu tiens tant que ça à ce que ce soit "ta" Pakun? T'es amoureux?
- Non, c'est pas ça!

- Bah alors quoi?

Il craqua.

- Mais c'est comme si je disais "ma Li..." Il butta. Non, j'peux pas!

Le garçon était écarlate. Il regarda rapidement la brune. Son regard revint ensuite dessus avec plus d'insistance. Le visage de Lily avait une drôle d'expression. Ses yeux étaient écarquillés, pourtant ses sourcils semblaient froncés. Ses traits étaient crispés. Il lui sembla même que la demoiselle tremblait très légèrement. Pour finir, la jeune fille secoua sa tête comme si elle voulait faire trembler sa cervelle et après quelques clignements des paupières, elle prit la parole.

- J'ai cauchemardé là!
- Ouais moi aussi! J'ai faillis dire un truck, mais... impensable!
- Bon, on avance?!
S'empressa de dire Lily en doublant la vitesse de ses pas.
- Oui, Pakun est blessée! Rappela-t-il en accélérant à son tour.
- Ouais, faut pas qu'elle meurt de ça!
- Exactement! Plus vite Pakun!
Ordonna-t-il."
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 13:47
C'était confirmé, ces deux là était irrécupérable! Pakun ne se mêla pas de leur discutions, mais en les voyant partir si rapidement, il se manifesta.

"Mais vous avez pas bientôt finit! Vous en revenez toujours à la même chose. Avant qu'ils ne puissent s'accuser, il enchaîna. Je ne veux pas savoir qui est le fautif, alors arrêtez, et laissez Kankuro là où il est! Merci."

Le jeune homme ne voulait pas être désagréable mais entre la fatigue et la douleur, les mots sortaient tout seuls.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 14:10
La réaction de Pakun étonna quelques peu les deux compères. Il le virent passer devant eux. Ils se regardèrent d'ailleurs avec la même expression et commencèrent un petit dialogue muet :

Lily: Tu sais ce qu'il lui arrive?
Takeru: Non, et toi?
Lily: Si j'demande... Banane!
Takeru: Banane toi même!
Lily: ... Avance! Baka!

Takeru soupira et rejoins l'autre garçon. Il lui passa le bras sur les épaules.

" Alors Pakun, à Konoha, tout va bien?

Suite à la question, la jeune fille fit les gros yeux.

* Décidément, il est vraiment bizarre!*

Lily les suivis toujours un peu en retrait, elle écouta sans rien dire.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 14:25
Pakun se tenait sa main blessée avec Takeru à ses côtés, il savait qu'il avait été rude alors il répondit à son ami.

"Ça peut aller. Dit-il mollement.
-On dira pas! Des problèmes avec ton frère?
-Non, il est top, fou mais top!
-Tu m'étonnes! Rigola Takeru. Avec Neji alors?
-Mouais, quelques problèmes, mais comme t'habitude. Il me refait le coup de la jalousie mais avec Kankuro.
-Il a des raisons?
-Qu'est ce que j'ai dit?!
-Ok, j'arrête. Il regarda Lily du style: tu m'expliqueras!
-Nous y voilà! S'exclama Pakun en trotinant vers la clairière."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 14:44
Lily soupira suite au rapide coup d'yeux de Takeru vers elle. Quand la grande clairière fût en vu, Pakun s'en approcha avec hâte. C'est donc après ça que Takeru attendit Lily et un fois au même niveau, ils marchèrent ensemble.

" Alors, c'est quoi les raisons?
- Ah! Y'en a d'après toi!?
- Il s'imagine encore des trucks? Comme avec moi?


La jeune fille jeta un œil vers Takeru.


- Je sais pas! Termina-t-elle par dire avec un petit sourire avant de se dépêcher a rattraper Pakun.
- Mais dis moiii! Lui lança-t-il.
- PAKUUUUN! Appela Lily sans prêter attention au dernier.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 18:53
Pakun s'arrêta devant la tombe de Neiki, et attendît les deux autres. Une fois qu'ils furent à sa hauteur, il se laissa tomber, à genou et voulu reprendre sa forme originelle.

"NOOOOON!
-Quoi?! Oo
-Désolé Neiki, je peux pas me montrer au naturel devant toi!
-Bah pour... Il stoppa sa phrase à la vue de la tête de Pakun.
-J'ai laissé mon tee-shirt avec Naoki... Il baissa la tête. Bon c'est pas grave! Mes amis prions!!!
Takeru chuchota à Lily.
-Elle... il... Pakun a pas l'air en forme non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 5 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 22:05
Lily arriva devant la pierre et s'y arrêta toujours un peu en retrait. Après un rapide échange entre Pakun et Takeru, le dernier s'approcha d'elle en lui chuchotant:

" Elle... il... Pakun a pas l'air en forme non?

La demoiselle le regarda un peu surprise par la remarque.

- C'est tout à fait normal! Répondit-t-elle.

Elle continua sa phrase par télépathie.


~ Tu réagirais comment devant la tombe de la personne qui a était ta seule famille durant des années!? ~

Takeru baissa la tête. En voyant la réaction du garçon, Lily lui tapota l'épaule en signe de soutien et fit une autre irruption dans l'esprit du garçon.

~ Tu peux lui prêter ton tee-shirt! ~

Puis elle alla s'assoir auprès de Pakun. Takeru suivit la remarque de Lily et enleva son maillot déchiré et après s'être installé a son tour de l'autre côté de Pakun -par rapport à Lily-, il déposa son tee-shirt sur les genoux de Pakun et le regarda.

- Je sais qu'il est déchiré mais il devrait t'arriver au nombril! Ce serait vraiment dommage que Neiki ne puisse pas te voir sous ta vraie forme!

Lily essaya de cacher son sourire du mieux qu'elle pût. Elle ne trouva aucune autre solution que de baisser la tête pour que ses mèches viennent cacher son visage et fit mine de se recueillir. Takeru, lui ne cacha pas son sourire chaleureux à son ami(e).

Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 19:59
Pakun fût touché de l'attention de ses amis, il renifla alors l'air et dressa une oreille. Rien à signaler.

"Merci! Il prit le tee-shirt et l'enfila. Je te l'empreinte quelques minutes.
Un nuage de fumée apparue au lieu du jeune homme, et une jeune fille prit sa place. Une petite Pakun, brune, au tee-shirt trop court se tenait là, elle enleva son bonnet et pressa sa main blessée (la gauche) contre son ventre.
Salut toi. Arriva t-elle à dire à Neiki, la voix pleine de sanglots. Elle se cacha le visage. Pardon!"
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 5 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-