Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:33
La demoiselle des sables resta un statue après le long monologue de son amie. Ses yeux étaient grands ouverts, fixés sur la canine. Lily laissa échapper un petit:

" Euh...!

Elle respira profondément et avec un grand sourire, elle déclara:

- Riz, chocolat-chaud, toute ma jeunesse!

Elle était là pour que cet anniversaire funèbre soit un peu moins déprimant pour son amie. La jeune fille s'installa autour de la table et attendit que son amie la rejoigne. Pakun n'avait pas pour habitude de parler aussi vite, que lui arrivait-il? Cachait-elle quelque chose?
En posant ses bras sur la table, elle demanda:


- Tu m'as parlé de filles qui te cherchaient tout à l'heure! Tu parlais de quoi?


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:21, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:04
Pakun apparu armée de sa casserole de chocolat, l'air gêné.

"C'est que hier après que tu sois tombée dans les pommes, Takeru t'a ramené ici et moi j'ai conduit les 2 brigands au village. Je me suis fait aborder par des filles et elle m'ont suivi toute la journée! Mais j'ai réussi à m'échapper et rentrer! Bon appétit! {b]Dit-elle en cachant son visage dans son bol."[/b]


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:52, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:32
Au fur et a mesure que son amie expliquait sa journée de la veille, le visage de Lily se décomposé.

" HEIN? Elle se leva de sa chaise. Il t'a laissé aller au village seule? Mais il est inconscient ou quoi ce gamin?! J'aurais préférais qu'il aille avec toi et qu'on me laisse dormir dans la forêt en attendant! Il va pas bien! Comment il a pu... Elle s'arrêta de parler, Lily semblait paniquée. Puis la demoiselle regarda son amie et se cacha les yeux avec sa main. Prit une grand respiration et reprit. Et ça va? Il ne t'ai rien arrivé? Personne ne t'as reconnu? Ne me cache rien!! Déclara-t-elle en pointant Pakun du doigt. Alors?

Elle resta debout, les yeux fixés sur le peu de visage qui dépassé du bol...


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:22, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:18
" Mais calme toi! Je suis grande et puis te laisser seule dans la forêt avec des brigands et animaux! Hors de question! Puis à priori personne ne m'a reconnu, j'ai les cheveux teints, j'avais un bonnet et... je suis un homme!!! Alors calme toi! La rassura Pakun"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:53, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:38
Lily se rassit et reprit le regard droit sur Pakun.

" Mais je suis inquiète! Je ne veux pas qu'il t'arrive encore une merdouille avec ses villageois tellement... Le ton avait changé, on sentait qu'elle était irritée. Écoute!
Elle s'arrêta, ferma les yeux quelques secondes, il semblait qu'elle se retenait de dire les monstruosité qu'il lui passait par la tête. Elle lâcha un petit murmure.

- La prochaine fois, lui... je l'explose!

Puis elle soupira, et une fois que son monologue intérieur fût terminé, Lily reprit la conversation.

- Et tu te sens bien? Ça va? Ça n'a pas dû être facile de retourner là-bas...

La jeune fille ne lâcha pas son amie du regard.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:25, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:38
"Lily arrête maintenant! Vos querelles commencent à me taper sur les nerfs! S'énerva Pakun qui avec sa grosse voix était encore plus effrayante. Dès qu'il s'agit de Takeru tu vois rouge! Tu devrais le remercier plutôt, il est resté à ton chevet toute la journée! Tu n'essayes même pas de le connaitre, tu l'enfonces toujours alors qu'il ne t'as rien fais! Alors maintenant tu te calmes, tu manges et tu arrêtes de penser du mal des autres! Elle respira un bon coup. Je vais bien. C'était dur, comme toujours, mais je vais bien."


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:54, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:02
Lily recula sur sa chaise durant le coup de gueule de Pakun. Puis, le silence s'installa et Lily commença à rire. Elle soupira de soulagement.

" Ça fait plaisir de voir que tu as encore des réactions, que t'es vivante! Elle prit une gorgée de son chocolat-chaud et fit un sourire à son amie d'enfance. J'avais peur que tu deviennes un mollusque! Mais je suis soulagée!

Elle s'arrêta dans son dialogue, se pinça les lèvres et reprit.

- Je... J'avoue avoir un peu peur d'être avec toi à Oto. Je ne fais attention qu'à toi, ce que l'on pourrait dire ou faire... C'est un peu une corde sensible...  

Elle reprit une gorgée et une galette de riz derrière. Lily reprit le sourire et un ton plus gai.

- En ce qui concerne Takeru, c'est lui qui n'arrête pas de m'appeler "la chialeuse" et qui me fait des regards noirs quand il s'agit de " Sa Pakun"! Donc normal que je réagisse comme ça! Et puis... c'est devenu une habitude d'agir comme ça avec lui...! Je savais pas que ça te dérangeais à ce point! Se justifia Lily.

L'adolescente mordit à nouveau dans sa galette.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:27, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:15
" Ça me dérange! Puis Takeru n'a pas tout les tort, je te rappel que tu lui fais le même regard! Et arrêtes de trop penser... c'est mauvais pour toi! T'as pas besoin de me surveiller je suis grande, je te dis! Elle but son chocolat d'une traite, et avec sa moustache frémissant elle continua. Je suis pas un mollusque, c'est juste pas évident d'être là sans lui... Dit-elle avec un sourire triste qui essayait d'être rassurant."


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:55, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:36
Lily regarda la version de Pakun au masculin avec la moustache toute fraiche que sa boisson avait laissée. Elle voulu retenir son rire.
Rire deux fois de suite alors que la personne en face est sérieuse... ça fait plutôt penser qu'elle se moque d'elle.


" T'es pt'être pas un mollusque, Commença la demoiselle, mais tu ressembles à un mousquetaire comme ça! Commenta Lily en retenant comme elle pouvait son rire. T'es très... beau! Opta Lily.

La ninja n'arrivait pas a gérer une situation sérieuse sans y rajouter des conneries pour détente l'atmosphère, conneries, qui avaient pour la plupart du temps l'effet inverse!
Lily termina sa galette.


" Je vais tacher d'être gentille avec Takeru... Déclara-t-elle d'un ton nonchalant. J'ai dis: ESSAYER! Et aussi essayer de ne pas faire de différence, d'être naturelle comme avant! Mais tu me le dis si c'est trop dur ou quoi!? D'accord?

Puis elle reprit une autre galette et commença à boire ce qu'il lui restait de chocolat-chaud.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:29, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:31
Pakun s'essuya rapidement la moustache d'un revers de la main. Les paroles de Lily la chagrinèrent, la jeune fille disait s'inquiété pour elle mais dès qu'elle avait le courage de lui parler sérieusement la brunette prenait ça à la rigolade.

"Bon vas prendre ta douche pendant que je fais la vaisselle puis on ira faire des courses."

Pakun disparue dans la cuisine chargée de tout ce qu'elle avait apporté plus tôt. En poser les bols dans l'évier elle fît tomber un pot de confiture dans celui-ci. BAM! Le pot brisé, la confiture dans l'évier et le tee-shirt de Pakun tâché.

"Hé caca! Voilà! Pesta-t-elle. Je vais bien! Lança-t-elle à son amie avant que la question ne fût posée."

Elle enleva alors son tee-shirt et commença le nettoyage.


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:56, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:45
Pakun était de plus en plus bizarre. Malgré les efforts que Lily s'engager à faire, son amie n'avait rien dit dessus. Il l'invita à prendre une douche tandis qu'il ferait la vaisselle. Lily ne bougea pas de sa chaise, regardant le jeune homme. Quand elle entendit le pot se briser, elle se leva rapidement de l'assise.

" Hé caca! Voila! Je vais bien! Déclara-t-il.

Il enleva son tee-shirt et commença le nettoyage.


-Ouwh! S'exclama Lily en voyant le torse nu d'un homme, si on puis dire! Euh... Elle se cacha les yeux. J'vais prendre ma douche!

Elle partit direction la salle de bain les yeux bandés par ses mains. Elle s'arrêta, écarta deux doigts et continua son chemin. Elle ferma la porte de la salle d'eau et commença sa toilette.

Après quelques minutes, la jeune fille ressortit de la salle de bain, propre, les cheveux mouillés.


- J'ai fini! Lâcha-t-elle dans la maison.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:31, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:55
Pakun était encore dans la cuisine, très concentré sur ça liste de course et toujours torse nu. Il avait fait la vaisselle et fait tremper son tee-shirt dans l'espoir de faire disparaître les tâches, non sans s'être mouillé un peu. Quelques minutes après l'annonce de Lily, il dît:

"J'ai fini! Il prit alors une grande inspiration et se concentra. Disparaissez, disparaissez! Chuchota-t-il. C'est alors que ses oreilles disparurent quelques secondes de sa courte chevelure brune. Il sourit. Je me suis amélioré! Mais j'avoue que ça crève. Lily, on y va?"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:57, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:32
La demoiselle entendit la voix de son amie dans la cuisine. Elle s'y dirigea donc et quand elle vit que l'homme était toujours torse nu, elle leva les yeux au ciel par réflexe.
* Je m'y habituerais jamais! Pensa-t-elle en déprimant.

- Je me suis amélioré! Mais j'avoue que ça crève. Lily, on y va?

C'est donc après cette parole que Lily osa regarder l'homme. Elle bugua.

- .. TES OREILLES! ELLES SE SONT FAIT LA MALLE! Il faut les retrouver! Cria la jeune fille les yeux ronds, les jambes légèrement écartées et le doigt tendu vers la tête de Pakun.

La peau nu de Pakun ne l'a gênée plus. Elle comprit enfin, après que son cerveau se mit en route, que les oreilles de Pakun avaient disparues volontairement. Lily passa sa main derrière la tête, regarda le plafond et déclara pour changer de sujet, genre "Non, je n'ai rien dit de débile"!

- Il a pas changé le plafond! ... Ok, j'me tais! ... On y va? Demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:34, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:52
Pakun regarda son amie, s'approcha d'elle et posa ça main sur son épaule.

"Ta débilité et ta spontanéité te tuerons! Lâcha-t-il désespéré. Mais bon je t'aime quand même! Regarde elles sont revenues, rassurée?"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:57, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:20
Avec petites étoiles dans les yeux, la demoiselle applaudit son amie.

" Wouhaaaaa!

Lily leva son pouce et un grand sourire aux lèvres.

- On y va? Demanda-t-elle alors.



Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:35, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:26
"Ok, c'est parti! Il se stoppa alors. J'allais oublier! Mon porte-monnaie! Ralala ça va plus."

Il alla chercher le dit porte-monnaie, prit les clés au passage, ferma les volets et ouvrit la porte d'entrée à son amie.

"Si Madame veut bien se donner la peine!"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:57, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:35
La jeune fille imita les gentes dames et avec le menton un peu relevé, elle passa de l'autre côté de la porte.

" Au fait! S'exclama-t-elle. Takeru nous rejoins à un moment? Elle passa sa main derrière la tête. J'voudrais m'excuser pour hier! S'exclama-t-elle avec un grand sourire.

* ... et lui coller une baigne! Pensa-t-elle.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:36, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:07
"Mais j'ai pas remit de tee-shirt!! Il rentra de nouveau dans la maison et en sortit avec un haut et un sweat. Normalement non, mais il viendra peut être pour manger! Dit-il en fermant la porte d'entrée."

Il commença alors à se diriger vers le village.


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:58, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:14
La jeune fille marcha alors au côté de Pakun. Quand elle vit les premières maisons du village apparaitre, elle se rapprocha automatiquement de son ami. Elle avait un grand sourire au visage, cachant ainsi sa vigilance. C'est, une fois que le magasin de produit alimentaire fut en vue que Lily entraina le jeune brun dans sa course. Elle lui avait prit la main.

" Allez beau brun! Dépêchons-nous! Et si tu es d'accord...

Elle regarda devant elle.

- Je voudrais aller voir mon père cette après-midi. Tu m'accompagneras, hein?  

Elle se retourna à nouveau sur lui.

- Il a adopté une gamine apparemment! Expliqua-t-elle.

Les deux ninjas étaient à présent devant le petit commence.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:38, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:16
"Mais ton père ne m'apprécie pas vraiment il me semble. Dit-il en avançant dans le magasin toujours main dans la main avec son amie. ... Tu sens pas comme, des regards sur nous? Il se retourna alors et aperçu les filles de la veille. Elles rigolèrent, puis s'arrêtèrent d'un coup et s'approchèrent d'un pas décidé. Oh non, qu'est ce qu'elles vont encore me faire subir?!"

Cette remarque fît rire son amie.


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 21:59, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:00
Lily n'ayant pas comprit la problématique de la situation déclara très ouvertement le sourire aux lèvres.

" Ne t'inquiètes pas! Mon père a beau ne pas apprécier notre relation, il ne m'empêchera jamais de venir te voir!

Après cette superbe parole, elle regarda autour d'elle, vérifiant si, comme Pakun le disait, des regards était braqués sur eux. Elle bloqua sur les demoiselles.

- Euh... Je crois qu'un harem de jeunes filles s'approche de nous à grands pas... Mes yeux me jouent un tour ou c'est vraiment vrai? Demanda-t-elle en clignant des yeux.

Le troupeau n'avait pas l'air docile.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 19:39, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:25
"C'est vrai... malheureusement! Lâcha Pakun.
Les filles s'arrêtèrent près d'eux, elles lancèrent des regards assassins à Lily et de grands sourires et autres battements de cils à Pakun.
-Bonjour, Pakun! Est-ce-que ça va aujourd'hui? Tu ne nous présente pas ton ami?Interrogea une demoiselle d'un ton qui déplu au garçon.
-Euh... oui ça va, je vous présente Lily Hatawai, une amie d'enfance! Dit-il pour s'en sortir, de préférence, vite!
-Juste une amie? Demanda l'une d'entre elles, en jetant un regard vers les mains des adolescents toujours l'une dans l'autre."

Pakun n'aimait pas le ton, ni la tournure que les choses prenaient, il se retenu cependant d'exprimer le fond de sa pensée.


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:00, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:10
Lily ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation.

" Juste une amie? Demanda une jeune fille en regardant les mains des amis d'enfance.
- Ah oui oui! Ami d'enfance! Mais... Elle se rapprocha de la demoiselle et mit sa main sur une joue en parlant doucement. Il a déjà quelqu'un!"

Elle se remit près de Pakun.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:25, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:16
Les jeunes filles sourirent à la première annonce mais des-chantèrent vite à la deuxième.

"Comment ça "Il a déjà quelqu'un"? Demanda l'une d'elle.
-Pakun c'est vrai? L'interrogea une autre les larmes aux yeux.
-Lily! Dit-il à son amie avec un regard quelque peu méchant et en lâchant sa main.
-C'est qui?
-Elle est comment?
-Ça fait longtemps?
Pakun soupira.
-Écoutez c'est quelque peu compliqué! En effet la situation avec Neji était compliqué pour l'instant!
-Ca veut dire que c'est fini?
-Tu es... libre? Osa demander l'une d'entre elles.
-Si c'est compliqué c'est que c'est sur le point de se finir! Affirma la blonde au reste du groupe.
-Tu crois? Question t-elle pleins d'espoir.
-Mais oui!
-Tu penses que je lui plait?
-Et moi?
-Et puis moi alors? Et ainsi de suite."

Pakun ne savait plus ou donner de la tête ni quoi faire. Les filles je vous jure quelle... STOP. Il était pratiquement sur que Lily jubilait dans son coin. Comment résoudre se problème?


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:05, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:08
Voyant la panique dans les yeux de son ami, Lily décida de prendre les choses en main. Enfin... C'était plutôt de foutre encore plus de merde...

" Hé, les filles! Si vous voulez intéresser mon ami, elle se rapprocha du groupe. Il faut être brune, avoir les cheveux trèèèèès long et... avoir une bonne famille.

Elle regarda derrière elle pour voir le visage de Pakun. Elle eut quelque peu pitié d'elle/de lui. De plus, Lily n'avait que quelques jours, le temps était compté. Elle n'avait pas de temps à perdre. Gaara avait été formel.

- Qui a un prénom commençant par un "N"? Demanda-t-elle soudain.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 2 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-