Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:17
"Lily arrête un peu! Puis je choisis pas en fonction de la famille! Dit Pakun dont les joues rougissaient.
-Je suis sure qu'elle dit ça pour nous énerver, car aucune de nous ne correspond!
-Si, moi! Lança une voix masculine."
*Ce n'est pas la voix de Neji ça!* Pensa Pakun plutôt surprit.
Les jeunes filles se retournèrent et tous le monde se mît à fixer le nouvel arrivant. En effet il était bien brun, mais plutôt clair, il avait les cheveux assez long, il arrivait au niveau de ses omoplates, il était grand le teint halé et de grand yeux noir, avec lesquels il fixait Pakun. Celui-ci était gêné, qu'un inconnu sorte ça d'un coup, il n'y aurait pas cru.
"Bon je ne les ait pas très long mais bon... Ça fait peut-être l'affaire! Dit-il en se tripotant les cheveux.
-Noaki qu'est-ce-que tu fais? S'énerva la blonde. Tu es totalement hors de propos je suppose, comme d'habitude!"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:06, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:02
Lily vient poser sa main sur son menton et analysa le garçon de haut en bas.

Il était effectivement brun, avait effectivement les cheveux assez long, et avait effectivement un prénom commençant par un "N".


" Wouha! Hé Pakun! Elle se rapprocha d'elle/de lui. Ils ne se ressemblent pas vraiment avec Neji, mais... il est pas mal! Qu'es-ce que tu en dis? ... Non? Tu.. tu veux pas?

Elle regarda le visage de Pakun, à plus d'une tête au dessus de la sienne. Puis, elle regarda l'autre garçon. Il n'avait pas l'air de rire, ce qui surprit la binoclarde.

- Dis! Pakun! Je crois qu'il est sérieux! On fais quoi?


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:27, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 21:52
Aux mots de son amie Pakun paniqua, intérieurement. Il n'aimait pas être au centre des attentions, surtout des disputes entre filles, celles-ci étaient d'ailleurs entrain de se décomposées, la nouvelle de Lily les avaient scotchées. Pakun ne savait plu quoi faire, il n'avait qu'une envie: partir de ce village de fou!


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:34
En voyant l'expression de Pakun, la demoiselle comprit que pour le moment, il était en panne! Elle soupira en roulant ses yeux. Elle s'adressa au commerçant et lui fit sa commande.

" On repassera chercher le tout dans la journée! Termina-t-elle par dire.

Puis, elle attrapa le poignet de Pakun d'une main, le poignet de Naoki de l'autre et les emmena avec elle.


- On se revoit plus tard les filles! Naoki, tu viens avec moi!

Elle couru donc avec un Pakun a moitié vivant et un Naoki qu'elle ne savait pas encore quoi en faire... Au début, les demoiselles leurs avaient pourchassé mais la vitesse de Lily malgré les deux boulet qu'elle trainait avait suffit à les distancer.
Une fois sur le petit îlot favori de miss Ham-ham au milieu des rizières Hatawai, elle se retourna sur eux. Pakun ne semblait pas avoir réussit a réparer son bug, alors elle le lâcha et dévisagea l'autre homme.

- On est au milieu des rizières Hatawai! Tu ne tiens pas à ta vie toi!  On va se faire écarteler par...
- Ne t'inquiètes pas pour ça! Elle soupira. Tu étais sérieux tout à l'heure à propos de Pakun?
- Pourquoi? Tu as bien dis qu'il n'y avait rien entre vous deux! Il eut un sourire charmeur.
- C'est pas ça la question!
Le garçon décala légèrement la tête et regarda le décor derrière la jeune fille.

- Ouah! Lâche-moiiiii! Le vieux Hatawai est en train de se ramener.
- ... Lily le toisa avec désappointement.
- Quoi? T'es pas de la région toi! Il va nous...
- Lily? Appela une voix derrière elle.
- C'est moi!
- Ils sont avec toi? Tu les connais?

Elle se retourna vers son père.

- Père. Il s'agit de Pakun? La jeune fille montra le garçon aux oreilles de chien.
- ..P.. Père? S'exclama Naoki. C'est... c'est ton père?
- J'suis obligé de répondre à ça?

Le père Hatawai resta muet devant le fameux Pakun. Il s'approcha de lui et vérifia les oreilles. Étant un ancien ninja, et connaissant la personne depuis des années, cela ne l'étonna qu'a moitié. La ninja lâcha enfin le bras du jeune Naoki.

- Mh... Je retourne à la maison...
- Ah! Nous allons bientôt rentrer aussi! Prévint-t-elle."

Il fit un petit signe de tête avant de repartir.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:33, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:49
Monsieur Hatawai partit au loin et, une fois loin, le fameux Naoki s'inclina devant Mademoiselle Hatawai.

"Oh grande prêtresse du riz veuillez pardonner mes offenses!
La remarque fît rigoler Pakun et le fît sortir de son beug.
Voyez-vous ça le prince charmant daigne nous accorder un sourire! Dît-il un sourire aux lèvres.
-Ah... oui désolé, j'ai des absences, de temps en temps. Se justifia t-il un poil gêné par les paroles du garçon.
-Bon si j'ai bien comprit j'ai affaire à Lily, la descendante de la célèbre famille Hatawai et Pakun c'est cela?
-Euh oui c'est ça... Pakun!
-Pakun comment?"

L’intéressé regarda alors son amie. Pouvait-il révéler son identité sans craindre pour ça vie?


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:51
La jeune fille resta perplexe devant le garçon qui l'implorait.

" Oh grande prêtresse du riz veuillez pardonner mes offenses!
- Grande prêtresse du riz? Se répéta Lily un peu surprise.

Puis, après la demande de Naoki, elle resta silencieuse. L'adolescente observait la scène. C'était à Pakun de décider de la réponse qu'il/elle aller lui donner. Au moindre signe de panique, Lily viendrait l'aider. Mais jusque là, elle n'avait pas de raisons de s'interposer. Son ami lui avait fait la remarque et Lily lui avait promis de faire des efforts pour agir normalement.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:34, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:56
Le canidé, rapidement, chercha dans sa mémoire et n'eut pas souvenir d'un quelconque Naoki c'est pourquoi il décida:

"Pakun Hatake. Mais s'il te plait évite de le répéter!
-Pourquoi? Demanda l'autre surprit.
-Avec toutes ces groupies je ne serais plus jamais en paix. Avoua-t-il extrêmement sérieux. Les familles risquent de me poursuivre après, je préfère resté discret. Tu pourras gardé ça pour toi? Demanda-t-il d'un ton et regard charmeur, histoire de mettre toutes les chances de son côté.
-Oui, pas de problème! Lui assura le brun, un peu troublé."

Pakun respira alors, soulagé, même si le regard de l'autre jeune homme paraissait étrange.


Dernière édition par Pakun le Jeu 28 Avr - 15:29, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:29
Durant un instant, la demoiselle ne savait pas trop où se mettre. Elle se sentait de trop dans cet échange de séduction. Ce qui la surprit le plus, ce n'était pas que Pakun charme le garçon, mais plutôt l'effet que cela avait fait sur elle, même en sachant la véritable identité de Pakun. Lily cassa alors l'ambiance en se raclant la gorge, la main en poing devant la bouche. Elle avait les joues rosit.

" Désolé de vous dérangez dans votre discussion passionnante! Pakun? On va chez moi?
- Je viens! S'invita Naoki en levant la main.
- Hein?
- Je ne veux pas quitter mon Pakun!
- Ton... Pakun? Répéta Lily en hésitant.
- Ouip! Il avait un grand sourire aux lèvres.

Lily se retourna vers son ami avec, elle aussi, un sourire. Mais un sourire de constipée et une expression qui voulait dire " On est sensé faire quoi maintenant?".


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 20:36, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:41
Pakun eu un sourire crispé aux paroles du jeune homme et se dit que Lily avait une drôle d'expression, se sentirait-elle mal? Les jeunes gens se dirigèrent alors vers la résidence Hatawai, comme il avait été convenu. Une fois là bas Pakun se mit en quelque sorte sur off, il écoutait mais ne participait pas, le père de Lily ne l'aimait pas donc il ne voulait attirer l'attention.
Il observait les convives s'animer, Lily toujours à fond, son père sérieux, comme à son habitude, avec une pointe de folie, sa "petite soeur" plutôt calme, enfin pour une personne vivant avec les Hatawai(!) et enfin Naoki, personnage exubérant, taquin mais gentil et doux tout de même.

Une fois la nuit tombée M.Hatawai partit se coucher dans sa chambre, Lily dans la sienne avec la nouvelle venue dans la famille et Pakun avec Naoki dans le salon. En effet Pakun ne pouvait pas reprendre sa forme normale à cause du garçon, il fut donc obligé de dormir avec lui sur un futon 2places.
Une fois couché, l'obscurité ayant envahit l'espace Pakun pria pour que tout se passe bien!


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:08, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:11
Allongée dans son futon, Lily cogita les dernières heures qu'elle avait vécue. Le moment où les trois jeunes gens arrivèrent à l'entrée de la maisonnette Hatawai, elle repensa au sentiment qu'elle avait eu en voyant sa porte d'entrée.
Ce sentiment d'être enfin revenu chez soi. Elle se rappela ainsi qu'il n'avait pas duré longtemps. Une fois la porte passé, ses yeux s'était posés sur la gamine que son père lui avait rapidement présenté la veille. Son père se montra enfin.


" Te voila..! Je commençais à m'impatienter. Lâcha l'adulte sèchement.
- Désolé! J'ai amené Pakun et Tak... Euh.. et Naoki!
- ... Vas dire bonjour à ta mère! Finit-il par dire.
- Oui!

Elle s'avança devant l'autel qu'il y avait entre cuisine et salon. S'asseyant en face, elle baissa la tête et salua la défunte en n'oubliant pas de présenter le nouveau. Elle regarda ensuite l'autel de plus près, le portrait de sa mère était entouré de deux autre visage. C'est à ce moment qu'elle s’aperçut de la présence d'Itori à côté d'elle, les yeux braqués sur son visage.

- C'est tes parents? Demanda-t-elle.

Il n'y eut aucune réponse de la petite fille. C'est après quelques secondes que son bras se leva et alla taper celui de Lily. Elle répéta le mouvement.

- Aoutch! Mais arrêtes! Qu'est-ce qu'y t'arrive?
- Itori! On ne se frappe pas entre sœurs! Intervint le père.
- C'est pas ma sœur! Elle est méchante, je l'aime pas! Cria la demi-portion en se réfugiant dans l'ancienne chambre de Lily.

Lily regarda son père puis les deux jeunes hommes toujours dans l'entrée.

- Elle a pas tord! J'suis pas sa sœur!

Un peu plus tard, les voila tous autour du Kotatsu. Le père expliqua enfin comment il en est venu à recueillir Itori.

- Je comprend ce que vous ressentez... Par contre, le pourquoi Itori me déteste...
- C'est pourtant simple! Déclara Naoki. La gamine doit t'en vouloir d'être partit de chez ton père. Pour elle, c'est un héros! Elle t'aime pas parce que t'as abandonné l'homme qui l'a sauvée...
- ...Mais c'est tordu!
- La gamine est tordu...

Suikome lui lança un mauvais regard.

- Désolé!

Il y eut un grand silence et au moment où Lily revu les deux nouveaux cadres, elle se leva et s'en approcha.

- Vous n'auriez pas dût les mettre sur le même autel que celui de Mère!
- Ils sont très bien là.

Lily laissa un blanc et avec un visage triste déclara.

- Ils sont en trop! "

Elle se releva et partit à son tour dans sa chambre.

- Y'a une super ambiance ici dis donc!
- Jeune homme!
- Pardon...

Dans la chambre, Itori s'était calée dans un angle de la pièce, elle regarda entrer Lily avec un regard noir.

- C'est Ma chambre! Sors d'ici.
- Comment ça ta chambre? Hé microbe! Ton histoire n'est pas toute rose, je te l'accorde, mais c'est pas une raison pour t'en prendre à moi! J'ai aussi mes problèmes alors tu calmes!

Lily parlait très calmement, elle n'avait pas envie de rire, mais n'était pourtant pas en colère ou abattue. La petite se tut, regardant les moindre fait et geste de son ainée. Apparemment, la plus grande chercher un objet dans l'armoire.
Après quelques minutes, Lily sortit de la chambre avec un sac vide sur l'épaule et se dirigea vers l'entrée.


- Je sors un moment! Vous voulez venir? Demanda-t-elle au deux jeunes.

Ils se levèrent et suivirent la demoiselle. Lily se dirigeait vers les bois.

- Il me faudrait du bois! Elle se baissa et attrapa une branche de la longueur d'un bras. Dans ce style!

Quand il revinrent à la maison le sac plein, le père Hatawai les attendait sur le palier.

- Vous allez dormir ici! Le niveau d'eau va monter dans les rizières!

Et peu de temps après, ils virent en effet le niveau de l'eau monter progressivement dans les alentours. La maison étant sur pilotis, ils n'avaient pas à craindre l'inondation.
Après un repas bien mérité, le propriétaire installa un grand futon dans le salon et un autre dans la chambre des filles.


- Bonne nuit!

Le silence s'installa enfin dans la maison. Lily avait rejoint sa chambre et partager le sol avec une gamine turbulente qui lui chipait son oreiller et sa couette dans l'unique but de l'énervée. Le silence demeura quelques temps... Quand finalement, Lily péta un câble!

" DORS ET ARRÊTES DE N'EMMERDER!
- T'es méchannnnnte! Elle se mit à pleurer.
- Et c'est toi qui dis ça?! Bordel, c'est pas possible. Tais toi, tu vas réveiller tout le monde!
- Que se passe-t-il? Demanda un monsieur Hatawai dans son magnifique pyjama et sa tête de poisson pas frais.
- Elle est méchante avec moi!
- Lily!
- Elle me tire l'oreiller et la couette! Se défendit-elle.
- C'est pas une heure pour faire autant de bruit!

Vint alors les deux garçons.

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Allez dormir!
- Bien Monsieur!
- Et Lily, tu arrêtes!

Elle ne répondit que pas un soupire.

Une fois les lumières à nouveaux éteint, la gamine recommença sont cirque. Lily décida de prendre les choses en main.

- Ouuuuh... Itoriiiiii.... Si tu continu ainsi, les méchants loups vont venir te mangerrrrrrr... Elle imita un fantôme jouant avec la lumière de la lune.
- Kyyyaaaaaaaaaahh! Cria alors Itori.

Encore cette fois, le père se montra dans la chambre.

- Mh?
- J'en sais rien! Déclara Lily innocemment.
- Itori?
- Elle me fait peuuur! Elle est méchante!
- Lily?

Elle se leva, roula son futon sur le bras et sortit de la chambre.

- Je dors avec Pakun!
- Comment?
- Je ne pourrais pas dormir avec... Itori! Se rattrapa l'adolescente.

Elle déroula enfin le futon.


- Naoki! Mets-toi là! J'viens avec Pakun.
- Oh bah non! J'veux dormir avec mon chéri!
- Naoki! Le ton de sa voix avait des son meurtrier.
- ... J'... J'arrive! Il regarda Pakun droit dans les yeux! Excuses-moi mon amour! Je vais devoir te quitter! Mais ne t'inquiètes pas, je ne bouge pas de la salle!
- ...
- Allez, bouge!
- Lily!
- ...Bonne nuit!

Il y eut alors un blanc. Le père alla consoler Itori et partit ensuite se coucher. Les lumières firent enfin fermées.

C'est après un long silence que les ronflements du père et de Naoki commencèrent. La jeune fille n'arrivait pas a s'endormir dans le silence, alors avec le concerto des hommes, cela était devenu impossible. C'est donc après de nombreux retournement sur le futon que Lily décida de se lever.
Dans le silence, elle alla attraper son sac de bois, fouilla ensuite dans un tiroir de la cuisine et ouvrit la porte-fenêtre de la cuisine pour s'installer sur le tour de bois de la maison.

Les pieds dans l'eau, elle commença à tailler le bois.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 21:13, édité 3 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:15
Pakun observa cette danse en silence. Pakun sentit Lily se lever, il aurait aimé dormir, il était vraiment fatigué mais pas moyen. Il se leva alors à son tour pour aller poser sa main sur l'épaule du père de Lily et de Naoki, afin de faire cesser les ronflements. Il alla ensuite dehors.

Il trouva Lily les pieds dans l'eau, sous un ciel étoilé.

"Wouhaou! C'est top! Il se mît derrière la jeune fille. Tu sais, la petite elle va vite t'accepter t'en fait pas! Il l'a prit dans ses bras. C'est marrant de te prendre comme ça, t'es encore plus petite! Fît-il remarquer."


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:09, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:55
Dans le silence de la nuit, la jeune fille tailler le bois avec une bonne vitesse. Elle entendit alors la voix de Pakun. Elle ne changeait que très peu suivant ses transformations. Le garçon vint s'assoir derrière Lily:

" Tu sais, la petite elle va vite t'accepter t'en fait pas! Il l'enveloppa. C'est marrant de te prendre comme ça, t'es encore plus petite! Lâcha-t-il.

Lily sourit à la remarque sans cesser son activité.


- C'est pas ma taille qui change, c'est la tienne! Déclara-t-elle en lui titillant la joue à l'aide de son majeur.

Le silence s'installa quelques instants.

- En ce qui concerne Itori, qu'elle m'accepte ou non, ça n'a pas d'importance! C'est un fait, je suis la fille de mon père, elle ne pourra pas le changer! Elle donna un grand coup de couteau dans le bois pour un enlever un nœud. Et puis, je ne vis plus ici, je n'ai pas le droit d'exiger ceci ou cela...

Elle posa le morceau de bois et se servit dans le sac pour recommencer l'opération.

- C'est sûr, ça serait mieux si on s'entendait toutes les deux, mais je ne vais pas en faire une montagne dans le cas contraire!
- Ça serait dommage quand même!
- Je te l'accorde! Elle ria. Au fait! Tu trouves pas que Naoki est... spécial?
- ... Il répondit après un long silence. Un peu quand même.
- Franchement! Je savais plus quoi répondre quand il m'a dit qu'il venait à la maison!

Elle se tût et regarda dans le salon.

- Il dort au moins? Je l'entend plus ronfler! Elle se retourna sur Pakun. T'imagines si il écoute! J'arriverais plus à le regarder demain!
- C'est dommage mon amouuuur! Déclara l'homme.

Les yeux de Lily s'écarquillèrent. Elle s'immobilisa.

- Naoki?
- ...
- Tu dors?
- ...
- Il dort?
- Je crois qu'il parle en dormant!
- Ouuuh! La frousse de ma vie! "

Elle reprit son taillage.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:40, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:59
Il s’assit alors à côté de Lily.

"Pour ma part, j'ai eu un peu peur quand il m'a dit, il prit son regard de charmeur, qu'on allait passer une nuit d'enfer!...Et dire que je peux pas me transformer!..."

Il y eut un silence, seul le bruit du bois coupé se faisait entendre. La nuit était plus que douce, l'humidité des rizières englobait la maison d'une chaleur agréable. La lune brillait, basse et pleine enface des adolescents.

"Remarque il y a des avantages! Dit-il à son amie. Il enleva alors son tee-shirt. On peut se mettre à l'aise plus facilement! /cool Il s’allongea et regarda Lily. Alors il avance cet autel? Besoin d'aide?"


Dernière édition par Pakun le Jeu 7 Avr - 22:31, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:42
Lily vit son ami s'assoir à ses côtés, elle ria quand celui ci lui avoua avoir eu peur des paroles de Naoki. C'est après un agréable silence que le garçon enleva son tee-shirt. La demoiselle tourna le regard dans le sens inverse. Cela la mettait toujours un peu mal à l'aise au début.

" Alors il avance cet autel? Besoin d'aide?Demanda Pakun.

Elle se retourna sur lui, surprise
.

- Comment tu sais que j'vais faire un autel?[/i] Demanda soudain Lily.

Elle regarda autour d'elle, et ne voyant personne au alentour, elle alla poser un doigt sur la bouche du garçon.

- Surtout, tu ne dis rien à personne!


Elle se releva de son ami et partit dans la cuisine. Quand elle revint, Lily tendit un couteau à Pakun.


- Tu m'as proposé ton aide!"

Elle lui fit un grand sourire.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:42, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:45
Pakun se remit sur son séant, prit l'outil et se mit à tailler.

"Je te connais trop bien, tout simplement! Dit-il en lui rendant son sourire... Dis-moi tu l'as déjà vu Naoki avant aujourd’hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:54
Lily fut surprise de la question que posait Pakun. Elle laissa un blanc avant d'y répondre.

" Et bien... non! Aussi bien le nom que la tête, ça ne me dit rien!
Elle se stoppa et réfléchit deux secondes. C'est bizarre quand même. Déclara-t-elle. Je ne pense pas qu'il soit là depuis longtemps. Quand on était petite, il ne me semble pas l'avoir déjà croisé... Mais... pourquoi quelqu'un viendrait ici? C'est même pas calme, c'est pommé... Elle se tut et regarda son amie. Il est en fuite! Il se cache! Tu penses que c'est possible?"


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:03
La remarque de son amie le fît rire:

"Si ça se trouve et il va nous tuer!!!! Non, je pense qu'il aime trop... Il bomba le torse... Mon corps! Il me suit depuis longtemps et là il ose enfin m'aborder! Plaisanta ce dernier."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:09
Elle essaya de cacher son rire pour ne pas réveiller les habitants ou non de la maisonnette. Lily regarda enfin Pakun.

" Il va peut-être te violer cette nuit, fais gaffe!


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:14
Il s'arrêta soudain et regarda lily avec des yeux ronds.

"Oh mon Dieu! Dit-il offusqué. Remarque, il leva un sourcil, il est pas mal du tout et en ce moment avec Neji c'est... pas la joie! Oh bah je crois que je vais attendre qu'il vienne, regarde chuis presque prêt! Dit-il en regardant son corps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:44
En effet, son corps n'était vêtu que de moitié et... lui non plus n'était pas mal! Mais Lily garda cette remarque pour elle en laissant juste apparaitre un sourire. La jeune fille venait d'apprendre quelque chose qui la chagriner!

" Comment ça, "c'est pas la joie" avec Neji? Qu'est-ce qu'il se passe?

Elle resta quand même surprise qu'elle ai elle aussi des problèmes avec son amoureux.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:44, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:37
Pakun sourit tristement.

"Oh bah tu sais, il c'est énervé et après on a pas réussit à se voir, entre mon emploi du temps et le sien... Enfin, tu vois ce que je dire!
-Ça va pas top top alors? Demanda une voix.
-On peut dire ça!... Mais attend qui vient de... Il se retourna. Naoki?!
-Et oui, le seul l'unique!!! Il s'assit près de Pakun, qui regarda alors Lily l'air légèrement inquiet.
-T'es là depuis longtemps? S’inquiéta le jeune homme.
-Je suis arrivé juste au bon moment, pour le strep tease! Enfin le demi-strep tease.
-Tu nous a entendu?
-J'avoue ne pas y avoir fait attention, sauf à la fin donc merci pour le compliment. Et si tu laissais tomber ce Neji?"

Pakun fût soulagé qu'il n'ait rien entendu mais ce qui suivit lui fît peur!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 9 Avr - 13:02
Les derniers mots de Naoki firent réagir la jeune fille. Elle était choquée et le trouvait sans gêne! Il arrivait tel un cheveux sur la soupe et, ça cassait le bouillon! En disant cela, il n'arrangeait pas les choses. Cette dernière voulu alors lui lâcher toutes les choses qui passait dans sa tête mais elle se résolu à ne rien dire, se disant que ça ne la regardait pas!

C'est donc en écoutant les dernières parole du garçon que Lily se leva d'un bond en regardant le pauvre garçon, un doigt levait et prête à lui balancer à la figure les nombreuses choses qu'elle aurait voulu éclaircir. Mais les mots ne voulait pas sortir. Après une petite seconde d'immobilité, Lily se reposa auprès de Pakun.


" Non rien! Termina-t-elle par dire.

Elle n'avait gagné qu'un demi bain froid, l'eau des rizières lui arrivant au niveau du bassin. Son short et son pagne étaient, en toute logique, trempés! Elle continua à tailler son morceau de bois!


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:45, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:38
"Lily ça va?
-Tu connais le fameux Neji c'est ça, et tu trouve que je ne manque pas de toupet de dire ça je suppose! Il la regarda droit dans les yeux. Sache que la vie est courte est quelle doit être vécu à fond. Si il a des problèmes avec son copain, qu'il le laisse!
-C'est un peu extrême comme pensée non? Remarqua Pakun.
-Pas tant que ça. Il regarda le jeune homme. A priori c'est pas la joie et tu me plais, il se rapprocha, je sais que moi aussi, encore un peu, pourquoi se torturer alors qu'on peut être bien, très bien même!"

Pakun resta choqué par la remarque d'un garçon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:58
Les remarques de Naoki furent directe... Trop directe pour la jeune fille. Quand elle remarqua les petits bond pour se rapprocher de son ami, Lily se leva, alla dans la cuisine et revint après quelques secondes. Elle revint s'assoir, mais cette fois, entre les deux garçons, les bourrant chacun d'un côté. Puis, la demoiselle tendit un couteau à Naoki.

- Tiens! Aide-nous à tailler le bois au lieu de dire des choses qui dépasse ta pensé!

Il y eut alors un blanc. Naoki se saisit de la lame et d'un morceau de bois. Lily reprit son activité dans le silence.

- Je sais ce que je dis!
- Stop! Elle s'arrêta à nouveau et regarda Naoki en le pointant avec le couteau. Oui, je connais Neji! Oui, j'ai pensé aux choses que tu as dis, mais non, je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement! Je te trouve puéril, frivole! Lâcha-t-elle un peu hors d'elle.

Après une grande expiration par le nez façon taureau, Lily reprit.

- Et puis même si t'es intéressé, il faudra que tu passes sur le corps de Neji pour avoir ÇA! Elle montra la marchandise!!


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 22:47, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:09
"Merci Lily! Lâcha Pakun. Mais calmez-vous! Chacun son avis et puis voilà. Dit-il histoire de détendre l'atmosphère.
-N'empêche que je suis pas frivole, je dis juste que si avec quelqu'un c'est compliqué et qu'avec un autre non et qu'en plus il y a de l'attirance, il se décala en avant afin de voir l'autre garçon, il n'y a pas de raison d'hésiter. Car tu seras beaucoup plus heureux avec cette personne là! C'est tout."
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 3 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-