Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 0:16
Le sourire que Lily cachait désespérément disparu quand elle entendit les sanglots de l'autre jeune fille. Elle ferma les yeux et se pinça les lèvres, toujours le visage caché. C'est après une grande inspiration qu'elle réussit à prendre le dessus sur ses émotions. La ninja leva alors son visage pour faire face à la pierre devant elle. Se trouvant à la gauche de Pakun, Lily lui attrapa la main, et la serra dans la sienne.

" Bonjour Neiki! Nous sommes tous les trois venu te voir! Nous avons beaucoup de choses à te raconter... Du moins, moi j'ai beaucoup de choses à dire! Elle ria un peu gênée. Oui, je suis toujours aussi bavarde, j'ai... pas changée!

La voix de Lily était calme et apaisante. Elle commença le récit des dernières années qu'elle avait passée à Suna, en n'oubliant pas de détailler les bons moment et dans le cas contraire, de survoler les mauvais. Après vingt minutes de monologue, elle regarda son amie. Le silence était revenu et Lily espéra que Pakun eut assez de temps pour se remplir de force et de courage.


~ Si Pakun n'arrive toujours pas a parler, commence à raconter ta vie! Ordonna-t-elle dans l'esprit du seul garçon.~

Il fit un bref hochement de tête et regarda à son tour Pakun.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:17, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 13:33
Pakun releva la tête, elle se pinçait les lèvres et, malgré tous ses efforts pour les retenir, ses larmes coulèrent. Elle regarda Lily et entre-deux sanglots elle articula, difficilement:

"Ma... ma main!!!
En effet son amie avait agrippé sa main blessée et la serrait depuis 20, loooongues, minutes.
Pitié, lâche la!
Takeru les regarda et ne pût s’empêcher de rigoler.
-C'est pas possible!
-Quand est-ce qu'une de nos rencontre se passera bien? Demanda Pakun à Neiki."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 14:55
( HRP: Oh non! J'ai voulu mettre main droite et j'ai mis main gauche!!! Quelle débile, bablette, baka je fais! -_- J'suis irrécupérable)

Lily s'empressa de lâcher la main de Pakun. (Je tiens à préciser que Lily n'a pas de force, tu peux aller voir l'entrainement avec Sasuke à Suna! ^^")

" Dé-Désolé!

Elle ne s'intéressait pas au garçon, à son rire, même si ce rire détendait quelque peu l'atmosphère. Cela n'empêchait pas à la ninja de s'en vouloir de sa maladresse. Elle se mordit les lèvres en ne quittant pas la main blessée de vue.


- Ç.. Ça va? Demanda-t-elle quand même."

Lily était gênée.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 19:55
Elle reprit doucement sa main tremblotante et regarda Lily, un sourire au coin des lèvres afin de la rassurée.

"Beaucoup mieux! Merci. Je pense qu'on ferait mieux de rentrer et soigner ça, je suis désolée mais là ça me fait vraiment un mal de chien.... Sans mauvais jeu de mot! Précisa t-elle.
-Tu m'étonnes, allons-y."

Les adolescents saluèrent Neiki, Pakun reprit forme masculine puis rendit son tee-shirt Takeru et ils partirent direction la cabane. Une fois arrivés Takeru alla chercher la pharmacie, tendit que les deux autres s'installèrent dans le salon.

"Voyons quelle tête ça a! Dit Pakun à Lily en enlevant le "bandage". Oula, c'est pas super-super!
En effet la plaie était profonde, on pouvait sans doute voir à travers, pensa Pakun. Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir touché quoique ce soit d'important mais elle saignait encore légèrement. Vous voulez bien m'aider? Demanda t-elle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:29
Le voyage qui entreprirent jusqu'à la maison de Pakun fût silencieux. On avait l'impression que Lily boudait, et pour cause, elle était en train de se sermonner sur sa maladresse.

* A force, j'vais tuer quelqu'un! Je dois être plus réceptive aux choses qui m'entourent!*

Une fois arrivée à la maison, elle s'installer auprès de Pakun qui était revenu à la forme masculine. Lily était toujours en grande méditation. Elle ne prêta donc pas attention aux paroles de son ami.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:45
"Lily?
-Après avoir failli te tuer, elle ne te soigne même pas! Dit Takeru en s'asseyant devant Pakun et en empoignant sa main.
-Elle m'ignore complètement oui, je pourrais HAAAAAAAAAA!
-Pardon mais il faut passer par là. S'excusa son ami encore armé du désinfectant."

Le cri de Pakun eu l'air de sortir Lily de sa torpeur mais pour éviter que cela ne se reproduise il attrapa le rouleau de bandage et le mordit.
"A y! Ai on! (Vas-y! C'est bon!). Assura t-il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:54
Le cri de Pakun sortit Lily de son grand débat intérieur. Elle regarda les deux garçons. Takeru était en train de soigner la blessure de Pakun. Elle se dit que la situation était sous contrôle et que si elle aider les deux hommes, elle allait encore empirer la chose. Lily se leva alors du canapé en s'appuyant sur ses genoux.

Elle sortit de la bâtisse et alla respirer l'air frais que le vent apportait au alentour de la maison. Une fois dehors, la ninja soupira lourdement.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 23:00
Pakun souffrait et gémissait à cause des soins. Quand il vu Takeru approcher l'aiguille de sa main, notre blessé se leva soudain.

"Qu'est ce qu'il y a? Demanda Takeru surprit.
-Je... J'ai soif! Mentit Pakun. Son ami se leva, alors, à son tour et s'approcha de lui.
-C'est faux, t'as peur!
-Non!
Takeru s'approcha de nouveau, Pakun partit alors en courant direction la cuisine.
NOOOOOOOON!
-RESTE LA! C'EST POUR TON BIEN!
Ils se mirent à se courir après dans toute la maison, en faisant tomber divers objets et couverts des meubles, ils faisaient un raffut pas possible. Takeru se décida à plaquer le blessé afin de l'immobiliser.
VIENS LA! Hurla t-il en prenant une impulsion.
-LAISSE-MOI!"

Les adolescents partirent en roulé-boulé et atterrirent tous deux au milieu du salon, ils étaient étalés de tous leur long par terre. Takeru fermement accroché au pantalon de Pakun et il tentait de lui attraper la main.

"Pervers! Lâcha Pakun dans un dernier espoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 23:40
Lily s’assit en s'appuyant sur le mur de la maison. Elle resta un long moment a cogiter. Puis, elle cru entendre la voix de Pakun qui criait dans toute la maison, Takeru après lui. La ninja cru comprendre la situation. C'est donc, après qu'ils se soit joliment étalés par terre qu'elle osa les interrompre.

" Tu veux que "j'anesthésie" le patient?

Takeru s'immobilisa et regarda en direction de Lily.

- Hein?
- Si j'occupe l'esprit de Pakun avec mon jutsu, ça n’enlèvera pas la douleur... mais j'pourrais la contenir et elle ne bougera pas!

- ... Il regarda Pakun et revint sur Lily.
- Et puis si vraiment ça fait trop mal, j'ai toujours l'option décharge qui généralement fait perdre conscience aux gens. Proposa-t-elle.

Takeru regarda à nouveau Pakun dans l'attente de son avis. Aller-t-il accepter?
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 22:07
Pakun s'immobilisa alors.

"Non, non, non! Pas ça!
-Bah quoi? C'est pas si terrible! Lui dit Takeru en remontant.
-Je vous rappel que je suis pas seul là-haut! Dit-il en montrant sa tête. Je ne sais pas quels effets ça aurait sur Lily et moi! Alors c'est bon... il s'assit, je serais sage!
-Là, chapeau Lily, du grand art!"

Le jeune homme, qui avait des connaissances de mednin, commença à planter l'aiguille dans la main de Pakun (baaaaah oui je sais!) qui avait remit les bandages dans sa bouche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:02
Au moment où Pakun remit les bandages entre ses dents, la jeune Lily se retourna et attendit patiemment que l’opération se termine. Même si son ami avait refusé qu'elle n'entre en elle par télépathie, il s'était résigné a se faire soigner correctement.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:37
Après plusieurs minutes la main de Pakun était rouge et fragile mais refermée!

-Oh mon dieu! Lâcha la victime.
-Bon j'ai fait comme j'ai pu avec ce que j'avais, mais il va falloir écourter ton voyage et aller à l'hôpital dès ton retour.
-Oui Doc'. Merci. Purée, j'ai trop mal! Laissa échapper le garçon.
-T'es débile aussi! Te blesser comme ça! T'aurais pu trouver un truc moins violent, dangereux!
-J'aimerais t'y voir, tiens! Haaaa, j'arrive même pas à la bouger.
-MAIS ARRÊTE! LAISSE LA TRANQUILLE!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 0:02
Retournée, Lily entendait les cri de douleur que Pakun poussait. Puis, il y eu un moment de silence. C'est donc en pensant que l'opération était terminée que la ninja se retourna. Elle eut le malheur de tourner son regard vers la main ensanglantée de son ami. Cette vue la fit d'ailleurs tourner de l’œil.

La demoiselle se laissa littéralement tomber au sol, inconsciente.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 0:20
Quand les garçons virent Lily tomber, ils se précipitèrent pour la rattraper. Pakun, qui était plus prêt, arriva à l'avoir, il réceptionna la jeune fille de justesse. Il était, encore, allongé par terre son amie étalée sur lui.

"Au secours. Arriva t-il à articuler. Ma main! Elle veut me tuer c'est sur!
-Sans doute! Avoua Takeru en prenant la jeune fille dans ses bras."

Une fois Lily installée sur le canapé, Takeru alla chercher deux bassines d'eau, une pour la jeune fille, pour la rafraîchir et l'autre pour le blessé, pour éponger sa plaie. Il se mît à éponger doucement le front de son "amie" tandis que l'autre ruminait, couinait dans son coin en se lavant.
quand soudain une idée lui vain, il fît signe à Takeru de se pousser, il empoigna la bassine pleine d'eau et l'envoya sur Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 0:49
Lily s'était évanouie profondément. L'eau que Pakun envoya sur son amie ne servit... qu'a la mouiller de haut en bas. Il n'y eut aucunes réactions de la part de jeune fille.




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:19, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:20
Pakun déprima fortement en demandant à Takeru de l'aider à transporter Lily dans sa chambre afin qu'elle puisse la changer, vu que son amie était trempée. Au bout de nombreuses peines et douleurs Lily fût sèche et habillée, avec les vêtements féminin de Pakun. Celui-ci rejoignit, ensuite, Takeru dans le salon et après moulte discutions ils s'endormirent sur le canapé.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 2:03
C'est au petit matin que Lily se réveilla enfin de son choc de la veille. Elle mit un certain temps pour reconnaitre les lieux. Lily resta perplexe quant a l'endroit où elle se trouvait.

" Pourquoi...? Commença t-elle.

C'était la chambre de son amie Pakun. Que faisait-elle là?! La jeune fille n'avait pas le souvenir de s'être couchée là. C'est après s'être gratter le crâne dans l'espoir que cela lui ferait retrouver la mémoire qu'elle soupira. Rien ne lui revint, elle se leva donc et s’aperçut de la tenu qu'elle avait.


- Pourquoi j'ai les vêtements de Pakun sur le dos?! S'étonna-t-elle encore. Bah m*rde alors! J'ai vraiment perdu la mémoire ?!

La jeune fille partit à la recherche de son amie, surement trouverait-elle une explication auprès d'elle, et c'est juste avant de l'appeler que son regarde se posa au salon. Les deux garçons dormait paisiblement sur le canapé, tête contre tête. Elle eut un petit sourire.

Un joli bruit vient casser le silence de la maison. Celle-ci regarda son ventre.


- Oh! Tu te calmes!"

Lily se dirigea vers la cuisine et se permit de fouiller dans les placards pour préparer de quoi manger. Elle en fit assez pour nourrir aussi les endormis de la maisonnette.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:58
Pakun par l'odeur alléché, ouvrit doucement ses yeux et aperçu son oreiller toujours endormi. Il sourit, et lui colla un bisou baveux sur la joue, histoire de le réveiller en douceur. Ce dernier sourit aussi mais quand il vu qui était à ses côtés, il fût... ravit.

"OH MON DIEU! QU'EST-CE-QUE JE FOU AVEC UN MEC!
-Takeru, c'est moi. Le rassura Pakun.
-... Ah oui! Dit-il soulagé.
-Merci pour le réveil! -_-
-Il est quel heure?
-8h. Répondit-il en regardant l'horloge. Mais on a dormit combien de temps?!
-Beaucoup et maintenant j'ai faim! Esclave nourriture! (Benoit sort de ce corps ^^) Cria t-il à Lily en souriant.
-Moi aussi j'ai faim esclave! Renchérit Pakun. On mange quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:29
Cela faisait bien vingt minutes que la demoiselle était à la cuisine. Les toasts étaient déjà sur la table ainsi que les couverts. Le riz attendait patiemment au chaud et l’omelette prenait une couleur et consistance intéressante. La ninja entendit alors du bruit au salon.

" ... Esclave nourriture! Cria t-il à Lily.
- Moi aussi j'ai faim esclave! On mange quoi?

Lily ferma alors les yeux. Une aura noire l'entoura bientôt, elle tenta de se contenir, mais rien à faire, il fallait que ça sorte. Quand elle ouvrit enfin les paupières, la ninja attrapa la fourchette qu'il y avait à quelques centimètres de sa main. Puis la jeune fille se dirigea hors de la cuisine et l'envoya sur les garçons. L’ustensile vint se planter dans la mousse du sofa, entre les deux têtes.


- Je ne suis pas, votre esclave! S'exprima-t-elle les dents serrées.

Lily retourna en cuisine et revint quelques secondes après avec une poêle à la main. Elle la posa sur un dessus-de-table et coupa les œufs en trois. La ninja des sables fit un nouveau voyage en cuisine pour ramener le riz qu'elle servit avant de s'asseoir.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 22:28
Pakun regarda Takeru.

"Tu vois qu'elle veut me tuer! Depuis hier elle arrête pas!
-Haha! S'amusa Takeru. Merci pour le repas lanceuse de... fourchette! Dit-il en s'installant à table.
-Elle en veut aussi à mon mobilier! continua Pakun alors que les deux autres commençaient. J'en reviens pas!
-Bon t'as fini tu viens manger?
-Non! Elle a du empoissonner mon repas!"

Takeru lança un regard inquiet à Lily, il s'écarta alors de la trajectoire car la jeune fille était armée de baguette!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:16
Lily qui s'était jeté sur son repas s'arrêta alors et regarda Pakun un peu étonnée. Elle mâcha et avala les aliments dans sa bouche. Puis, elle tourna les yeux vers Takeru qui lui, s'était mit devant sa table. La ninja eut un très léger sourire et regarda encore Pakun.

" T'en veux pas?! S'exclama-t-elle. Oh bah je prend ta part alors!

Elle se leva de sa chaise et alla taper dans le repas de son ami. (Avec des baguettes! MDR)

- Au faite, pourquoi je suis habillée comme ça?
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:53
Pakun ne broncha pas quand son amie prit son assiette, il n'avait pas vraiment faim, il voulait juste l'embêter un peu.

"Tu ne te rappel pas? Demanda Takeru surprit, puis il regarda Pakun. Pourtant elle n'a pas eu de choque!
-Moi si par contre! Il regarda Lily. Tu as vu ma plaie à peine refermée et tu es tombée dans les pommes! D'un coup!
-Avec Pakun on c'est précipité pour te rattraper...
-Pour éviter que tu ne perde encore des neurones! Coupa t-il.
-... Et c'est sur lui, et sa main, que tu t'es évanouit. Pakun à voulu te réveiller en t'envoyant de l'eau à la figure mais ça n'a rien fait! L’intéressé se leva direction la cuisine, tendit que Takeru continuait son récit. Comme il ne voulait pas que tu attrapes froid on t'as porté dans sa chambre et il... elle t'a changé, avec les vêtements qui lui restait! Voila! Il se tourna vers la cuisine. Mal-luné vient manger ici!
-Quelqu'un veut autre chose, tant que j'y suis? Il passa la tête par la porte. Je fais du pain perdu ça tente quelqu'un?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 20:30
Lily secoua sa tête de gauche à droite pour confirmer qu'aucuns souvenir de la veille ne lui restait. Elle écouta donc l'explication que Takeru lui donnait tout en mangeant sa part ainsi que celle de Pakun. La jeune fille leva un sourcil en apprenant le sort que Pakun lui avait fait et fronça les deux quand vint le moment où son amie l'eut changée.

" Merci mais je ne veux rien! Déclara-t-elle à Pakun, puis elle revint sur Takeru. Je vois... Lâcha la jeune fille.
- J'veux bien du pain perdu! Il regarda Lily.Quoi?
- T'es partis hier? Hein?!
- Hein..? Ah! Euh, Oui! OUI, voyons!

- J'espère pour toi! Elle le menaça avec ses baguettes! Et j'espère pour Pakun aussi! T'ttention!
- Il arrive le pain perdu? Demanda-t-il pour changer de sujet. Pakun!? "
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:40
Pakun, de la cuisine, entendait ses amis discuter, pendant qu'il galérait joyeusement à cuisiner avec une main.

"Pourquoi j'ai voulu du pain perdu? Désespéra t-il puis il entendit Takeru ce plaindre et lui répondit: Laisse l'infirme travailler, ça arrive!"

Après avoir pesté moult fois, le jeune homme sorti de la cuisine quelque peu fatigué. Il posa la nourriture sur la table avant de s'affaler à table.

"Voila, bon appétit!
-Merci!
-J'en ai fait en plus pour toi. Dit-il à Lily sans la regarder"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 6 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 0:53
Lily vit son ami s'installer à table avec "élégance". Il lui signala qu'il avait cuisiné aussi pour elle.

* J'avais pourtant dis que j'en voulais pas... Se dit-elle. *

" ...Mmmh, non merci! C'est gentil! Déclina-t-elle. Vous faites quoi aujourd'hui? Demanda-t-elle aux deux garçons.

Elle les regarda tour à tour.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 6 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-