Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 0:16 | | Le sourire que Lily cachait désespérément disparu quand elle entendit les sanglots de l'autre jeune fille. Elle ferma les yeux et se pinça les lèvres, toujours le visage caché. C'est après une grande inspiration qu'elle réussit à prendre le dessus sur ses émotions. La ninja leva alors son visage pour faire face à la pierre devant elle. Se trouvant à la gauche de Pakun, Lily lui attrapa la main, et la serra dans la sienne.
" Bonjour Neiki! Nous sommes tous les trois venu te voir! Nous avons beaucoup de choses à te raconter... Du moins, moi j'ai beaucoup de choses à dire! Elle ria un peu gênée. Oui, je suis toujours aussi bavarde, j'ai... pas changée!
La voix de Lily était calme et apaisante. Elle commença le récit des dernières années qu'elle avait passée à Suna, en n'oubliant pas de détailler les bons moment et dans le cas contraire, de survoler les mauvais. Après vingt minutes de monologue, elle regarda son amie. Le silence était revenu et Lily espéra que Pakun eut assez de temps pour se remplir de force et de courage.
~ Si Pakun n'arrive toujours pas a parler, commence à raconter ta vie! Ordonna-t-elle dans l'esprit du seul garçon.~
Il fit un bref hochement de tête et regarda à son tour Pakun.
Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Fév - 23:17, édité 1 fois |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 13:33 | | Pakun releva la tête, elle se pinçait les lèvres et, malgré tous ses efforts pour les retenir, ses larmes coulèrent. Elle regarda Lily et entre-deux sanglots elle articula, difficilement:
"Ma... ma main!!! En effet son amie avait agrippé sa main blessée et la serrait depuis 20, loooongues, minutes. Pitié, lâche la! Takeru les regarda et ne pût s’empêcher de rigoler. -C'est pas possible! -Quand est-ce qu'une de nos rencontre se passera bien? Demanda Pakun à Neiki." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 14:55 | | ( HRP: Oh non! J'ai voulu mettre main droite et j'ai mis main gauche!!! Quelle débile, bablette, baka je fais! -_- J'suis irrécupérable)
Lily s'empressa de lâcher la main de Pakun. (Je tiens à préciser que Lily n'a pas de force, tu peux aller voir l'entrainement avec Sasuke à Suna! ^^")
" Dé-Désolé!
Elle ne s'intéressait pas au garçon, à son rire, même si ce rire détendait quelque peu l'atmosphère. Cela n'empêchait pas à la ninja de s'en vouloir de sa maladresse. Elle se mordit les lèvres en ne quittant pas la main blessée de vue.
- Ç.. Ça va? Demanda-t-elle quand même."
Lily était gênée. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 19:55 | | Elle reprit doucement sa main tremblotante et regarda Lily, un sourire au coin des lèvres afin de la rassurée.
"Beaucoup mieux! Merci. Je pense qu'on ferait mieux de rentrer et soigner ça, je suis désolée mais là ça me fait vraiment un mal de chien.... Sans mauvais jeu de mot! Précisa t-elle. -Tu m'étonnes, allons-y."
Les adolescents saluèrent Neiki, Pakun reprit forme masculine puis rendit son tee-shirt Takeru et ils partirent direction la cabane. Une fois arrivés Takeru alla chercher la pharmacie, tendit que les deux autres s'installèrent dans le salon.
"Voyons quelle tête ça a! Dit Pakun à Lily en enlevant le "bandage". Oula, c'est pas super-super! En effet la plaie était profonde, on pouvait sans doute voir à travers, pensa Pakun. Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir touché quoique ce soit d'important mais elle saignait encore légèrement. Vous voulez bien m'aider? Demanda t-elle." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 21:29 | | Le voyage qui entreprirent jusqu'à la maison de Pakun fût silencieux. On avait l'impression que Lily boudait, et pour cause, elle était en train de se sermonner sur sa maladresse.
* A force, j'vais tuer quelqu'un! Je dois être plus réceptive aux choses qui m'entourent!*
Une fois arrivée à la maison, elle s'installer auprès de Pakun qui était revenu à la forme masculine. Lily était toujours en grande méditation. Elle ne prêta donc pas attention aux paroles de son ami. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 21:45 | | "Lily? -Après avoir failli te tuer, elle ne te soigne même pas! Dit Takeru en s'asseyant devant Pakun et en empoignant sa main. -Elle m'ignore complètement oui, je pourrais HAAAAAAAAAA! -Pardon mais il faut passer par là. S'excusa son ami encore armé du désinfectant."
Le cri de Pakun eu l'air de sortir Lily de sa torpeur mais pour éviter que cela ne se reproduise il attrapa le rouleau de bandage et le mordit. "A y! Ai on! (Vas-y! C'est bon!). Assura t-il.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 21:54 | | Le cri de Pakun sortit Lily de son grand débat intérieur. Elle regarda les deux garçons. Takeru était en train de soigner la blessure de Pakun. Elle se dit que la situation était sous contrôle et que si elle aider les deux hommes, elle allait encore empirer la chose. Lily se leva alors du canapé en s'appuyant sur ses genoux.
Elle sortit de la bâtisse et alla respirer l'air frais que le vent apportait au alentour de la maison. Une fois dehors, la ninja soupira lourdement. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 23:00 | | Pakun souffrait et gémissait à cause des soins. Quand il vu Takeru approcher l'aiguille de sa main, notre blessé se leva soudain.
"Qu'est ce qu'il y a? Demanda Takeru surprit. -Je... J'ai soif! Mentit Pakun. Son ami se leva, alors, à son tour et s'approcha de lui. -C'est faux, t'as peur! -Non! Takeru s'approcha de nouveau, Pakun partit alors en courant direction la cuisine. NOOOOOOOON! -RESTE LA! C'EST POUR TON BIEN! Ils se mirent à se courir après dans toute la maison, en faisant tomber divers objets et couverts des meubles, ils faisaient un raffut pas possible. Takeru se décida à plaquer le blessé afin de l'immobiliser. VIENS LA! Hurla t-il en prenant une impulsion. -LAISSE-MOI!"
Les adolescents partirent en roulé-boulé et atterrirent tous deux au milieu du salon, ils étaient étalés de tous leur long par terre. Takeru fermement accroché au pantalon de Pakun et il tentait de lui attraper la main.
"Pervers! Lâcha Pakun dans un dernier espoir." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Mer 4 Mai - 23:40 | | Lily s’assit en s'appuyant sur le mur de la maison. Elle resta un long moment a cogiter. Puis, elle cru entendre la voix de Pakun qui criait dans toute la maison, Takeru après lui. La ninja cru comprendre la situation. C'est donc, après qu'ils se soit joliment étalés par terre qu'elle osa les interrompre.
" Tu veux que "j'anesthésie" le patient?
Takeru s'immobilisa et regarda en direction de Lily.
- Hein? - Si j'occupe l'esprit de Pakun avec mon jutsu, ça n’enlèvera pas la douleur... mais j'pourrais la contenir et elle ne bougera pas! - ... Il regarda Pakun et revint sur Lily. - Et puis si vraiment ça fait trop mal, j'ai toujours l'option décharge qui généralement fait perdre conscience aux gens. Proposa-t-elle.
Takeru regarda à nouveau Pakun dans l'attente de son avis. Aller-t-il accepter? |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Jeu 5 Mai - 22:07 | | Pakun s'immobilisa alors.
"Non, non, non! Pas ça! -Bah quoi? C'est pas si terrible! Lui dit Takeru en remontant. -Je vous rappel que je suis pas seul là-haut! Dit-il en montrant sa tête. Je ne sais pas quels effets ça aurait sur Lily et moi! Alors c'est bon... il s'assit, je serais sage! -Là, chapeau Lily, du grand art!"
Le jeune homme, qui avait des connaissances de mednin, commença à planter l'aiguille dans la main de Pakun (baaaaah oui je sais!) qui avait remit les bandages dans sa bouche. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Jeu 5 Mai - 23:02 | | Au moment où Pakun remit les bandages entre ses dents, la jeune Lily se retourna et attendit patiemment que l’opération se termine. Même si son ami avait refusé qu'elle n'entre en elle par télépathie, il s'était résigné a se faire soigner correctement. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Jeu 5 Mai - 23:37 | | Après plusieurs minutes la main de Pakun était rouge et fragile mais refermée!
-Oh mon dieu! Lâcha la victime. -Bon j'ai fait comme j'ai pu avec ce que j'avais, mais il va falloir écourter ton voyage et aller à l'hôpital dès ton retour. -Oui Doc'. Merci. Purée, j'ai trop mal! Laissa échapper le garçon. -T'es débile aussi! Te blesser comme ça! T'aurais pu trouver un truc moins violent, dangereux! -J'aimerais t'y voir, tiens! Haaaa, j'arrive même pas à la bouger. -MAIS ARRÊTE! LAISSE LA TRANQUILLE!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Village excentré dans la forêt Ven 6 Mai - 0:02 | | Retournée, Lily entendait les cri de douleur que Pakun poussait. Puis, il y eu un moment de silence. C'est donc en pensant que l'opération était terminée que la ninja se retourna. Elle eut le malheur de tourner son regard vers la main ensanglantée de son ami. Cette vue la fit d'ailleurs tourner de l’œil.
La demoiselle se laissa littéralement tomber au sol, inconsciente. |
| | | Invité ProfilSujet: Re: Village excentré dans la forêt Ven 6 Mai - 0:20 | | Quand les garçons virent Lily tomber, ils se précipitèrent pour la rattraper. Pakun, qui était plus prêt, arriva à l'avoir, il réceptionna la jeune fille de justesse. Il était, encore, allongé par terre son amie étalée sur lui.
"Au secours. Arriva t-il à articuler. Ma main! Elle veut me tuer c'est sur! -Sans doute! Avoua Takeru en prenant la jeune fille dans ses bras."
Une fois Lily installée sur le canapé, Takeru alla chercher deux bassines d'eau, une pour la jeune fille, pour la rafraîchir et l'autre pour le blessé, pour éponger sa plaie. Il se mît à éponger doucement le front de son "amie" tandis que l'autre ruminait, couinait dans son coin en se lavant. quand soudain une idée lui vain, il fît signe à Takeru de se pousser, il empoigna la bassine pleine d'eau et l'envoya sur Lily. |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | | | | | | | |