Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Vide
MessageSujet: Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !   Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! EmptyMer 12 Oct - 13:21
Halloween… Une fête qui, dans le paisible village de Konoha, aurait pu magnifiquement bien se dérouler. Mais au lieu de ça, quelques jeunes gens se trouvèrent perdu dans les bois. Pour comprendre cela, retournons un peu en arrière dans le temps… La fin d’après-midi. Lily Hatawai venait d’arriver en ville et elle se dirigeait vers la demeure Hatake afin de pouvoir passer la fête d’Halloween en compagnie de Pakun, sa meilleure amie, ainsi que tous ceux qui aurait pu se trouver disponible pour cette soirée.

-Hm… Je me demande bien qui pourraient venir, en plus de moi ? J’ai hâte de voir ça, s’écria-t-elle, toute amusée.

C’est alors que sur son chemin se dressa Nekoma, le seul et l’unique.

-Salut Lily. Tu viens pour voir Pakun pour Halloween ?
- Oui ! T’es là aussi, je suppose ?
- Ben, comme je vis chez elle, j’y coupe pas.
-Vu comme ça, ça veut dire qu’il y aura aussi…

La pauvre jeune femme n’eut pas le temps de dire un mot de plus qu’une chose se déplaçant à une vitesse incroyable arriva, et les percuta. La diplomate de Suna ainsi que l’ami capillaire de Neji en tombèrent à la renverse, et, après quelques secondes de poussières levée…

-Kinsuke ?!! C’est toi ?
-… Lily ? Nekoma ? Vous tombez bien ! [HRP : Ahaha, la blague !] Neji !!!!!

C’est alors que le Hyuga apparut, moins précipitament, certes, mais il semblait tout de même assez… Pressé.

- Oui, oui, je suis là. Un problème ?
- Au contraire ! Je viens d’en trouver deux de plus pour nous aider !
- Quoi ? S’exclama la pauvre Hatawai, plus perplexe que jamais.
- Vrai ? On fonce alors, pas de temps à perdre !
-Mais qu’est ce que…
- Pas le temps de discuter ! Suivez nous, on vous expliquera après !
- Nekoma, tu sais ce qu’il se passe ? Questionna la jeune fille, qui ne comprenait vraiment pas du tout ce qu’il se passait.
- Absolument pas, déclara-t-il le plus simplement du monde, avant de se lancer à la poursuite de Kinsuke et Neji qui avait déjà filé.
- Mais… Attends moiii !!!

C’est ainsi que les quatre jeunes gens s’étaient retrouvé dans la forêt, Kinsuke et Neji avança toujours plus profondément, Nekoma et Lily, eux, ne comprenant toujours rien aux évènements.

-Bon, les deux devants !!!! Vous allez nous raconter maintenant ce qu’il se passe, oui ?!!

Kinsuke et Neji s’arretèrent soudainement, puis se regardèrent droit dans les yeux quelques secondes, avant de se tourner vers la demandeuse.

-… Je vous ai toujours pas expliqué ?
- A ton avis, si on te le demande ?
- Pas faux, réponda tout de suite le Hyuga, afin d’éviter d’entendre les râlements de Roi du Katon. Bon, voilà le problème. Apparemment, Kinsuke a entendu tout à l’heure qu’un monstre étrange rodait dans les bois.

Lili le regarda étrangement, quand à Nekoma… Il fut pas plus choqué que ça.

-Mais… Dis-moi, Neji… Vous avez une mission ?
- Non, on est venu de nous même. Pourquoi ?
- Ben… C’est étrange de te voir si impliqué, si il y a aucune raison valable.
- La raison, c’est que Pakun est partit ce matin dans les bois chercher deux trois trucs pour les déco d’Halloween, et elle est toujours pas revenu.

Cette phrase eut un effet assez… Stimulateur sur la jeune Hatawai. Ses yeux devinrent soudainement ronds, sa bouche s’ouvra de tout son long, avant qu’elle ne se remette à communiquer.

- Mais… Pakun… Elle est… Là dedans… Avec un monstre ? Dit-elle d’une voix un peu tremblante.
- Voilà !
- Mais alors pourquoi on attend ? EN AVAAAAAAAAAAANT !!!! La pauvre est en danger !
- Je me demande qui, du monstre ou de Pakun est le plus en danger, sincèrement, dis Nekoma, qui lui, n’était toujours pas plus stressé.

Voilà à peu près où en était cette histoire au début. A présent, que va-t-il bien pouvoir arriver à nos quatres héroïques compères, prêt (à tout ?) pour récupérer Pakun ? D’autant plus que, alors qu’ils avançaient, la nuit tombait de plus en plus autour d’eux… Les laissant dans le noir le plus… Total !

- AIEUUUUUUUUUUUH !!!!!! ON M’ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!! Mon pieds, je souuuuuuuuuffre !!!!
- Je me disais aussi que ça ressemblait pas à de la terre… Désolé Lily, je t’ai marché dessus.
- BAKA ! Cria-t-elle avant de le frapper abondamment de ses petits poings.
- Mais vous allez la fermer, oui ? Gronda Neji, visiblement inquiet pour sa pauvre Pakun.
- Bravo la discrétion. On voit que vous êtes de vrai ninja.
- Maieuh, ça fait mal… Et puis il fait trop noir, je vois rien !
- C’est vrai que c’est pas pratique… Kinsuke, éclaire-nous avec ton Katon, dit Nekoma d’un ton moqueur, en le regardant, un large sourire aux lèvres.
-Nekoma… Déclara Kinsuke, dans une voix mélangeant rage et bouderie.
- Mais vous êtes pas possible ! Si y’a vraiment un monstre, il nous aura déjà reperé depuis…

A peine avait-il fini sa phrase qu’un des buissons présent sur le coté se mit à remuer…

- C’est… C’est quoi, ce petit bruit ? Demanda Lily, pas rassurée du tout.
-Un buisson qui remue.
- Mais… Qu’est ce qui le fait remuer ?
- Peut-être Pakun !!
- Ou le monstre ?
- Ou les deux ?
- Oui, peut-être qu’au final, le monstre aura rattrapé Pakun…
-Et que, malgrès toutes ses tentatives de défenses, elle n’aura rien pu faire…

Alors que Nekoma et Kinsuke continuèrent d’imaginer le pire qui aurait pu arriver, le buisson remua de plus en plus violemment, tout en faisant de plus en plus de bruit. Tout le monde fit alors le silence, s’attendant à a peu près tout et n’importe quoi. Neji alluma rapidement une lampe-torche et cibla la provenance du bruit. Et c’est alors que la créature sortit du buisson…

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

…Et se révéla en réalité être un lapin. Un tout petit et tout mignon lapin. Lily ne réalisa pas tout de suite qu’il s’agissait d’un herbivore, ayant fermé les yeux par reflexe. Neji, lui, émit un soupir de soulagement, rassuré de ne pas voir le cadavre de sa chère et tendre tomber devant lui. Quand à Nekoma et Kinsuke… Eh bien… Ils regardèrent le dit-lapin durant de longues, très longues secondes, avant d’exploser de rire, purement et simplement. En entendant les rires, la jeune Hatawai se risqua à ouvrir d’abord un œil, et puis les deux, pour enfin découvrir… Le lapin. Elle souffla alors un grand coup, soulagée de ne pas voir un monstre infâme et horrible.

- Pff… Qu’est ce que j’ai eu peur… Et arrêtez de rire, c’est pas drôle !!!!
- Excuse-nous… Mais c’était tellement drôle, parvient à articuler Kinsuke entre deux éclats de rire.
-C’est vrai que… C’était la scène parfaite, articula tant bien que mal à son tour Nekoma, n’arrivant pas à arrêter son fou rire.

Pendant que les deux jeunes hommes tentaient d’arrêter leur fou rire et que Lily tentaient, sans succès, de se justifier, Neji remarqua que le buisson, lui, continuai toujours de bouger.

- Euh… J’voudrais pas vous interrompre, mais…
- Raaaah vous m’enerver, vous deux ! Qu’est ce qu’il y a, Neji ?
- Ben…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une bête sauvage et poilue, pleine de dents et de mauvaises intentions, bondit du buisson dans un grand rugissement.

- GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!

La bête sauta sur le pauvre lapin, qui eut juste le temps de s’enfuir en gambandant dans d’autres buissons, pour enfin s’enfoncer dans la forêt. La créature, noire de colère, le suivit alors, toujours en grognant et en rugissant. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que les aventuriers (sans peur ?) osèrent à nouveau bouger.

- Mais… MAIS C’ETAIT QUOI CE MACHIN ??? Beugla Kinsuke, encore sous le choc.
- Le monstre, visiblement, dit Nekoma, le souffle court.
- Neji… La Hatawai se rapprocha alors un peu plus de son interlocuteur, dit, ce « monstre » t’as pas rappellé quelque chose ?
- Justement, j’ai bien peur que si… Excuse-moi, Kinsuke ? Tu aurais pas entendu à quoi ressemblait le fameux monstre, au village ?
- Hein ? Euh… J’ai juste entendu dire comme quoi il aurait la même carrure qu’un être humain, en plus effrayant. Ah ! Et aussi, des gens disaient que c’était une femelle !
-…
-…
- Euh… J’ai dit un truc qu’il fallait pas ?
- Neji… ?
- Si… C’ETAIT PAKUN !!!!!
- Pardon ?
- Pas le temps d’expliquer en détail, on fonce !!!

Et c’est ainsi que le petit groupe repartit à la poursuite de Monstre-Pakun, même si Nekoma et Kinsuke ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait. Ils avaient eu le temps de bien s’avancer lorsque Lily et Neji s’arrêterent quelques instants…

- Elle peut-être n’importe où, avec cette végétation dense… Je vais voir par là, attendez moi ici.
- Mais c’est quoi le problème ?
- Ben, en fait, comme vous devez le savoir, Pakun peut se transformer à sa guise en homme ou en animal, expliqua Lily, cependant, ça fait qu’elle à un coté assez… Bestial, par moment. Surtout si elle manque de viande, par exemple. Et donc, ce coté bestial prend le dessus et ça donne… La chose que vous avez vu sortir du buisson.
- Mais c’est flippant !

Et pendant que l’explication sur Pakun battait son plein, Neji revint en courant vers le groupe.

- C’est bon, tu l’as trouvé ?
- Nan… C’est elle qui m’a trouvé !!! Et elle est déchainée !

Et c’est ainsi que Pakun se trouva face au vaillant groupe. Elle les regarda de haut en bas durant quelques minutes.

- Pakun, c’est moi, Neji, tu me reconnais… ?

Elle grogna d’une façon non amicale, blessant ainsi le pauvre Hyuga, qui avait déjà imaginé la scène d’amour.

- Et moi, tu me reconnais ?
- Faiiiim… VIAAAAAAAANDE !!!
- Mais ça fait combien de temps qu’elle a pas mangé un gros morceau de viande ?
- Elle en a mangé hier encore ! Alors je sais pas, peut-être que la viande en question était pas de bonne qualité, ou alors…
-C’était la vache folle ?? [Hrp : Eh oui, même dans une telle situation, elle continue de rire !]
- Je sais pas, j’en ai pas mangé. Y’a que Pakun et Kinsuke qui en ont pris, et comme l’autre à un estomac en acier, ça l’aura pas dérangé plus que ça.
- Snif… Snif snif ? SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ?
- Euh… Elle fait quoi, là ?
- Je crois qu’elle a repérée de la nourriture, répondit Lily avec une voix de présentatrice d’émission animalière.
- Snif ? Pakun s’approcha alors de Kinsuke, narines en avant, VIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE !
- Tu as de la viande sur toi ? Dit Neji, qui était enfin sortit de sa déprime amoureuse
- Ah ! Oui c’est vrai j’en ai acheté avant de partir, pour avoir de quoi manger ! Je dois en avoir encore un peu, déclara-t-il, tout en fouillant dans sa petite sacoche de ninja, AHA ! En voilà ! Cria-t-il, triomphant, en sortant de sa poche la nourriture en question.

Le monstre de la forêt saisit alors la viande et commença à la dévorer, d’une façon très… Bestiale.

- Et après ? Il se passe quoi généralement ?
- Ben… Elle hurle un peu, et elle se calme. Et après, elle reprend ses esprits.
- Viaaande… Viande… Viande…
- Je crois qu’elle se calme enfin…
- Elle va bientôt reprendre totalement ses esprits.
-…
-…
-…
-…
- Ben, vous avez quoi à me regarder comme ça ? Et puis j’suis où moi ?

Le petit groupe poussa un soupir de soulagement, heureux d’avoir retrouvé leur amie en « pleine » forme. Ils ne purent cependant pas s’empêcher de rire aux éclats face à l’air totalement ahuri de Pakun. Et ils rentrèrent tous ensemble, heureux, en direction de Konoha. Mais… Arrriveront-ils à rentrer chez eux, sans encombre sur le chemin ?


Fin.

Invité
avatar
Profil

Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Vide
MessageSujet: Re: Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !   Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! EmptyMer 12 Oct - 15:57
Au départ, j'arrivais pas à me reconnaitre, mais après, c'était nickel, jolie fic mon petit Katoneux xD
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Left_bar_bleue20/100Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Left_bar_bleue0/100Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Left_bar_bleue85/100Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Empty_bar_bleue  (85/100)Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Vide
MessageSujet: Re: Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !   Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! EmptyMer 12 Oct - 17:54
J'ai bien ris!! Pakun & les vaches, une grandes histoires d'amûr, n'est-ce pas?! xDD

Au passage, :/an: merci de m'écraser le pied Monsieur Katon Inexistant!
Contenu sponsorisé
Profil

Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Vide
MessageSujet: Re: Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !   Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt ! Empty
 

Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village excentré dans la forêt
» Concours Halloween 2011 - Le NNH!!!
» Concours Halloween 2011
» Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!
» Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-