Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 1:34
Finalement comme l'avait pressentit un peu plus tôt Akira quelqu'un entra dans la chambre laissée grande ouverte. C'est avec un soulagement mitigé qu'il vit que c'était le cousin de Shin, ou grand frère de Kamanosuke. Il l'aurait certainement très moins bien prit si cela s'était s'agit de sa mère ou son père. Il soupira légèrement alors que les deux parlaient de cachette.

Finalement le shinibo quitta la pièce. Il semblait gêné et Akira pouvait le comprendre. Il se demandait comment il aurait réagit en voyant un de ses cousins dans cette position. Enfin étant Uchiha il n'aurait certainement rien montré mais quand même. Puis Shin posa ses deux mains autour de lui avant de demander:


"Je fais mon sac et on rentre?
-Je n'y vois aucun inconvénient."

Il se redressa, forçant donc l'autre jeune homme à faire de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 1:55
Un dernier baiser avant de se relever et Shin partit vers son armoire. Il rangea rapidement le restant de la panière et attrapa son sac pour y prendre assez de changes. Bien entendu, il n'oublia pas de prendre la tenue qu'il avait prévu pour la soirée. Et bientôt, il y eu autre que de simple vêtement qui entra dans le sac du blond.
Ce dernier avait fait un voyage chez lui. Il était même passé dans le magasin fermé pour y faire une transaction exceptionnelle pour: Un sèche-cheveux!

C'est ainsi qu'il se retrouva dans sa chambre avec deux sacs en plus du carton avec le sèche-cheveux. Lorsqu'il fit à nouveau face au rouquin, il lui montra l'engin.


" Tadaa~m! Tu vas voir, c'est génial! J'adore avoir le souffle chaud dans les cheveux, les tirant vers l'arrière! Expliqua-t-il heureux. Ah! Et on peux y aller!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 2:14
Shin entreprit de faire son sac rapidement, même s'il fit plusieurs aller-retour qu'Akira ne comprit pas. Enfin durant ce temps il avait reprit son recueil qu'il continua de lire tranquillement. Ce ne fut que lorsque Shin se posta face à lui qu'il releva les yeux.

"Tadaa~m! Tu vas voir, c'est génial! J'adore avoir le souffle chaud dans les cheveux, les tirant vers l'arrière!"

Le rouquin eut un regard dubitatif pour l'appareil mais finalement n'ajouta rien. C'était sûr pour lui un appareil qui faisait plus de bruit que nécessaire ne lui serait jamais utile.

"Ah! Et on peux y aller!
-Bien allons-y alors."

Il se releva et attrapa un des deux sac du blondinet avant de se diriger vers l'entrée. Il charia même le jeune homme.

"Ce n'est plus un sac mais carrément un emménagement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 2:22
" Ce n'est plus un sac mais carrément un emménagement.

Shin ria de la petite provocation du rouquin.

- Avoue que tu en es heureux! Lâcha le blond en attrapant l'autre sac.

Il vérifia sa chambre et finit par fermer la porte. Après cela, les deux quittèrent l'habitation, de retour au petit appartement du plus âgé. Une fois à l'intérieur, Shin posa le sac sur le kotetsu et prit la parole.


- D'ailleurs, en parlant de Suzuka, on a pas eu de nouvelle de lui pour la fête. Tu penses qu'il a abandonné l'idée? Il faudrait aller le voir cette après-midi. Je me demande si Kankuro viendra, et s'il va mieux. Ça ne doit pas être la joie pour lui...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 16:16
"Avoue que tu en es heureux!"

Mais Akira ne répliqua rien. Il ne ressentait pas vraiment le besoin de dire quelque chose dans ces circonstances à vrai dire. Une fois arrivé chez lui il posa le sac du blond près du canapé. Il se demandait ce qu'avait pu prendre Shin pour être chargé à ce point tout de même. Mais celui-ci coupa ses réflexions en se demandant:

"D'ailleurs, en parlant de Suzuka, on a pas eu de nouvelle de lui pour la fête. Tu penses qu'il a abandonné l'idée? Il faudrait aller le voir cette après-midi.
-Suzuka-san n'est pas du genre à abandonné lorsqu'il s'agit de choses comme une fête.
-Je me demande si Kankuro viendra, et s'il va mieux. Ça ne doit pas être la joie pour lui..."

Akira haussa les épaules montrant ce qu'il en savait par ce signe. Il lança alors un regard vers l'horloge où l'heure s'approcher de midi. Il demanda au blondinet:

"Veux-tu mangé ici ou dehors?"

Entendant par là un restaurant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 17:29
Akira avait raison. De ce qu'il avait pu voir du caractère du plus vieux, ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner et surtout pas une fête. Ensuite, le sujet Kankuro ne sembla pas intéresser plus que ça le rouquin. Shin eu alors un petit sourire. C'est la demande qui suivi qui laissa le plus jeune silencieux.

" Veux-tu mangé ici ou dehors?

A vrai dire, Akira l'avait prit de cour. Il n'y avait pas pensé. C'est après un petit temps de réflexion qu'il déclara.

- On reste ici.

Ainsi, ils pourraient être vraiment juste tout les deux. D'ailleurs, Shin se dirigea vers l'un de ses sacs.

- Je sais même ce qu'on va manger. Il l'attrapa et l'amena jusqu'à la cuisine. Je cuisine pour toi!

Avant même d'ouvrir son sac, il attacha ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire. Et rapidement, il sortit des boites qu'il plaça dans le frigo. Shin avait tapé dans les réserves de chez lui. Il s'agissait par exemple d'ingrédients macérés ou marinés, ainsi que des pâtes de condiments et épices à mettre dans un plat. Il s'était dit qu'il pouvait bien en ramener chez Akira, après tout, il avait plus que participé pour les faire. Il ne voulait pas être entretenu par le rouquin. D'ailleurs, ce dernier lui avait rappelé il y a quelques jours que son pauvre salaire de serveur ne lui permettait pas de faire exactement ce qu'il voulait.
Le blond semblait heureux. Après avoir terminé son remplissage de placard et frigo, son sac semblait beaucoup moins remplit. Shin commença alors à faire la cuisine. Il sortit les ustensiles qu'il avait besoin. Le blondinet semblait très à l'aise dans cette cuisine, comme s'il y avait vécu depuis toujours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 18:07
"On reste ici. Je sais même ce qu'on va manger. Je cuisine pour toi!
-Tu aimes ma cuisines tant que ça?"

Alors que Shin vidait un de ses sac dans son frigo qu'il avait déjà remplit la veille Akira amena l'autre sac dans sa chambre. Dans un sens il était content d'avoir quelqu'un qui aimait bien cuisiner. Au moins lui-même n'aurait plus à mettre la main à la pâte. Il retourna ensuite dans le salon pour voir que Shin était déjà en train de s'activer dans la cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 18:34
La façon de cuisiner de Shin était assez impressionnante à voir, il magnait le couteau avec beaucoup de facilité et une habilité déconcertante. On avait l'impression qu'il jetait les légumes sans aucun contrôle, pourtant, rien ne quittait la poêle. Le jeune homme, il était au paradis. Il ne prêta même pas attention à la question d'Akira. Vingt minute plus tard, il ne restait plus qu'à laisser mijoter. Alors le blond s'appuya contre le plan de travail, observant l'autre un petit sourire satisfait au visage.

Le repas prêt, le cuisinier prépara comme à son habitude un plateau et l’amena sur le kotetsu. La fatigue se fit alors sentir.


* Oulah, je crois que je vais me refaire une tisane! Pensa de suite Shin. *

Le garçon s'assit à "sa place" et souhaita un bon appétit. Il y avait quelques bols entre les deux, Shin attrapa un morceau du poisson grillé qu'il avait fait et monta ses baguettes jusqu'à Akira, avec l'intention de le lui donner. Il se retint de dire qu'il s'agissait du meilleur endroit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 18:52
Lorsque le repas fut finit Shin installa le tout sur le kotetsu. Akira s'installa à son tour, en seiza comme à son habitude. Il attrapa calmement ses baguettes et voulu souhaiter le bon appétit lorsqu'il vit que Shin rapprochait déjà ses propres baguettes de lui. Il regarda le jeune homme et releva un sourcil dubitatif avant de lancer un regard froid à Shin lui montrant bien ce qu'il pensait cette action. Il n'avait pas besoin d'être nourrit il savait très bien le faire tout seul. En autre cela lui rappelait pas mal d'approche féminine ce qu'il aurait bien espéré ne pas retrouver chez le blondinet. Pour le coup cela jeta un petit froid sur le repas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 19:03
D'après le regard qu'Akira lui lança, lui donner de la nourriture n'était pas une chose qu'il appréciait. Alors les baguettes perdirent progressivement de l'altitude et finalement, il lâcha le poisson sur le bol de riz du jeune homme.

- J'le ferais plus, désolé! Son bras revint auprès de lui.

Il se racla la gorge et commença à manger. Le froid que son geste avait laissé le fit frissonner. Lui qui voulait être attentionné auprès d'Akira n'avait réussit qu'une chose, casser l'ambiance. Après avoir piqué à droite et à gauche, terminé son bol de riz, Shin posa ses baguettes. Il n'avait osé prendre la parole, de peur que le rouquin n'ai à nouveau ce regard vide d'émotion.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 19:19
"J'le ferais plus, désolé!"

Akira lâcha seulement un petit soupire et commença son repas. Celui-ci se passa dans le silence, après tout il n'avait pas l'habitude de lancer les conversations et apparemment Shin n'osait plus parler. Ce n'était pas dans ses habitude et le rouquin se demanda bien ce qu'il pouvait se passer. Malheureusement pour le blond, lui ne sentait pas l'atmosphère lourde qui venait de se poser sur le repas. Après tout il avait déjà tourner la page, si Shin avait comprit il n'y avait pas de raison pour qu'il soit en colère ou quoi que ce soit dans le même genre.

C'est au moment où il reposa à son tour ses baguettes qu'il entendit frapper à sa porte. Le rouquin fronça les sourcils et regarda l'heure qui n'était pas tardive pour un après-midi. En effet il était un peu moins d'13h30. Le propriétaire se leva finalement pour aller ouvrir, se demandant bien qui pouvait venir chez lui à cette heure-là.


"Ah! Akira-kun! J'espérais bien que vous ne seriez pas de sortie."

Le serveur releva un sourcil dubitatif avant d'apercevoir Hiroko derrière le père de Tsuki. Que pouvait-il bien se passait?

"Il y a un problème?
-Un problème? Non voyons. Pourquoi y aurait-il un problème. Nous venons juste réquisitionner des bras forts pour mettre en place les décorations. Tu nous voudrais tout de même pas que nous nous en chargions Hiroko-san et moi. Voyons ce sont aux jeunes de faire ça."

En son fort intérieur Akira pensa qu'il n'avait en fait rien dit que le plus vieux venait encore de se monter la tête. Cependant il n'ajouta rien, par expérience il savait que ça finirait plus vite ainsi.

"Tout ça pour dire qu'il faut que nous décorions la salle du Suna! Vous nous prêtez main forte bien sûr? Au fait bonjour Shin-kun? Ca va mieux ton rhume? J'étais triste en apprenant ça, j'avais peur que tu ne puisses plus venir. Qu'aurait été une fête sans quelqu'un comme toi pour mettre l'ambiance, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 20:08
" Ah! Akira-kun! J'espérais bien que vous ne seriez pas de sortie.

D'après la voix, il s'agissait de Suzuka. Aors il n'avait vraiment pas oublié! Cela fit sourire à nouveau Shin.

- Il y a un problème?
- Un problème? Non voyons. [..] Nous venons juste réquisitionner des bras forts pour mettre en place les décorations. Tu nous voudrais tout de même pas que nous nous en chargions Hiroko-san et moi...
- Voyons, je vous ai dit de m’appeler Hiroko-chan! Déclara-t-elle toute joyeuse.
- Maman? Pour le coup, Shin s'était levé se plaçant aux côtés d'Akira. Il les salua poliment.
- Bonjour mon fils.
- Tout ça pour dire qu'il faut que nous décorions la salle du Suna! [...] Au fait bonjour Shin-kun? Ça va mieux ton rhume? J'étais triste en apprenant ça, j'avais peur que tu ne puisses plus venir. Qu'aurait été une fête sans quelqu'un comme toi pour mettre l'ambiance, hein?

Shin souriait toujours un peu plus au fil des questions. Il fallait dire qu'il était assez impressionnant a enchainer aussi vite tant de questions. C'était la même chose pour Lily. Lorsqu'elle était dans un état normal, on pouvait suivre le fil avec un peu d'entrainement. Mais une fois qu'elle était de bonne humeur, le débit aller si vite que même lui décrochait avant même d'arriver à la moitié du monologue. Espérons que ça ne devienne pas la même chose pour Suzuka...

- Oui, ma mère m'a donné son mélange d'herbes. C'est très efficace!
- Tu n'es plus malade? Tant mieux, j'étais inquiète. Mais au fait, vous ne nous faites pas entrer?
- Je vais débarrasser la table.

Il partit rapidement remettre la vaisselle sale sur le plateau. Shin alla vider le plateau dans l'évier et revint avec quatre verres d'eau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 20:49
"Oui, ma mère m'a donné son mélange d'herbes. C'est très efficace!
- Tu n'es plus malade? Tant mieux, j'étais inquiète.
-C'est une très bonne nouvelle ça mon garçon.
- Mais au fait, vous ne nous faites pas entrer?
-C'est vrai ça, où sont passé vos bonnes manières.
- Je vais débarrasser la table."

Akira se poussa pour que les deux plus vieux puissent entrer. Au passage il ferma les yeux et lâcha un petit soupire, il supportait vraiment moins le babillage de Suzuka que celui de Shin. Finalement les quatre s'installèrent autour du kotetsu et Shin ramena des verre d'eau pour tout le monde.

"Un vrai maître de maison. On dirait que tu t'es déjà très bien habitué au lieu."

A vrai dire Akira s'était fait la même réflexion mais avait préféré se taire devant les deux autres. Il aurait du savoir que de toute façon le père de Tsuki aurait forcément fait un commentaire. Et si ce n'était pas sur ça, il aurait trouvé autre chose de toute façon.

"Mais nous ne sommes pas là pour ça. Comme je l'ai dit il nous faut décorer la salle du Suna Tea pour ce soir. Hiroko-chan nous prête gentiment les décorations. Je ne vous remercierai jamais assez. Mais, fit-il fortement en relevant le doigt, il faut encore les mettre en place. Il va sans dire que plus nous sommes plus ça ira et vite et plus vous aurez de temps pour vous préparer ensuite. Bien sûr nous rions chercher Kankurô-kun et Ylicit-chan. Après tout des avis de femme seront les bien venus pour pouvoir organiser tout ça. Et j'avais pensé! fit-il tout sourire en se tournant vers Shin. Tu cuisines très bien jeune homme, est-ce que nous ferait quelques petites choses que l'on mangerait ce soir?
-Pour tout le monde? demanda Akira dubitatif.
-Tout le monde, tout le monde, nous serons quoi... une petite vingtaine."

Ce que le commun des mortels appellerait beaucoup pour un seul cuisinier. Mais Akira préféra laisser Shin gérer ça. Après tout c'était à lui qu'on avait posé la question.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:12
" Un vrai maître de maison. On dirait que tu t'es déjà très bien habitué au lieu.
- Mais bien sûr! Qu'est-ce que vous croyez? J'ai bien éduqué mon fils. Déclara la dame en s'installant en seiza devant l'un des verres.

Shin préféra répondre d'un simple sourire.

- Mais nous ne sommes pas là pour ça. [...] Hiroko-chan nous prête gentiment les décorations. Je ne vous remercierai jamais assez.
- Voyons, ce n'est rien. Vous avez eu la bonté de nous invité, Suzuka-kun!!
- Mais, il faut encore les mettre en place. [...] Bien sûr nous irons chercher Kankurô-kun et Ylicit-chan. [...] Et j'avais pensé! Il s'adressa à Shin. Tu cuisines très bien jeune homme, est-ce que nous ferait quelques petites choses que l'on mangerait ce soir?
- Pour tout le monde?
- Tout le monde, tout le monde, nous serons quoi... une petite vingtaine.

Shin resta un moment silencieux. A la fois, surprit qu'on lui demande une telle chose, mais aussi parce que c'était avant tout chose, un honneur d'être celui à qui on avait pensé.
La grande question restait a savoir où serait préparé les plats, et qui payerait pour la nourriture. Voyant son silence, sa mère prit la parole.


- Ne t’inquiètes pas! Tu en es capable. Ton père sera là, j'ai réussis à le convaincre de prendre sur le restaurant.
- Tu veux dire que le restaurant...
- ...sera fermé! D'ailleurs, le restaurant et le magasin sont resté fermés aujourd'hui.
- Je suis au courant. On est passé ce matin pour faire mon linge et refaire mon sac. Je voulais te prévenir que je me sentais mieux. Ojisan m'a dit que vous étiez aller voir nii-san.
- Oh, donc tu sais tout! Elle amena sa main jusqu'à sa bouche, puis reprit sur un autre ton. Bon alors, tu vas le faire?
- Oui oui. Mais... Il releva le visage vers les deux parents. Vous êtes sûrs que Kankuro-kun sera d'attaque?
- Pauvre enfant! Elle soupira. Et bien, il faudrait aller le voir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:26
"Vous êtes sûrs que Kankuro-kun sera d'attaque?
- Pauvre enfant! Et bien, il faudrait aller le voir.
-Mais non ne vous en faites pas. Tout bon NoSabaku qui se respecte est une force de la nature enfin. Même si je suis sûr qu'il a du en profiter pour se faire chouchouter par sa petite Ylicit-chan."

L'homme se leva alors d'un air conquérant. A ce moment Akira se dit que les deux parents pouvaient former une équipe redoutable s'ils s'associaient.

"Tu pourras prendre les cuisines de ma Tsuki d'amour pour faire tout ce dont tu auras besoin."

Akira eut une moue dubitative. C'était pourtant connu que la louve n'avait certainement pas d'amour pour la cuisine alors la matériel disponible dans la sienne devait être tout de même assez réduit. Mais après tout Shin arrivait bien à cuisiner dans la sienne qui devait être à peu près aussi fourni, alors il n'ajouta rien.

"Bien allons voir maintenant ce qu'il en est des deux autres suivez-moi!!"

De nouveau le plus vieux se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avec un grand sourire. Il se tourna vers Hiroko:

"Les dames d'abord."

Akira soupira légèrement et se releva avant de tendre la main vers Shin pour l'aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:37
Ils réglèrent les derniers détails sur l'organisation et Suzuka entraina tout le monde pour rendre visite à Kankuro. Le problème était que... c'était Kankuro! Son était Kazekage, il n'avait donc jamais osé pénétrer dans cet appartement. Pour faire court, il n'avait d'ailleurs jamais mit un pied dans ce grand bâtiment. Était-ce une bonne idée?

" Les dames d'abord.
- Oh, je vous remercie très cher. Elle lui fit un grand sourire et sortit de l'appartement d'Akira.

C'était la première fois qu'elle pénétrer dans ses murs, elle était un peu déçue de devoir quitter l'endroit aussi vite. Mais la femme n'avait perdu aucune miette de ce qui lui était visible.
Shin remarqua ensuite l'attention d'Akira. Il se saisit de sa main et le remercia. Un petit coup d’œil sur la vaisselle sale. Ça serait pour plus tard. Mais plus important dans son esprit. Il se pencha vers Akira puisqu'il était celui, d'après lui, qui connaissait le mieux la louve.


- Dis, je peux vraiment prendre la cuisine de Tsuki-chan? Elle ne sera pas fâchée? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:49
" Les dames d'abord.
- Oh, je vous remercie très cher.
- Dis, je peux vraiment prendre la cuisine de Tsuki-chan? Elle ne sera pas fâchée?
-Tant que tu ne casses rien... c'est après son père qu'elle en aura ne t'en fait pas.
-Qu'est-ce que vous faites les garçon, on y va!!"

Akira rejoignit donc l'extérieur et ferma son appartement. Puis le petit groupe se dirigea vers le bâtiment central de Suna pour y retrouver leur autres compagnons... d'infortune lorsqu'on se plaçait du point de vue d'Akira.




*suite du rp dans "les appartement du Kazekage" : "Des blessures a soigner"*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptyVen 22 Mar - 23:54
De retour de la petite fête organisée par Suzuka les choses étaient bien moins euphorique pour le couple. Akira retrouva Shin devant chez lui, n'ayant pas les clé le jeune homme n'avait pas pu entré, il était partit rapidement après que le rouquin est déclarer que leur amour n'était pour lui qu'une preuve de faiblesse. Bien sûr ce n'était pas vraiment à ça qu'il pensait... mais déjà qu'il avait du mal avec les mots alors en plus lorsqu'il était passablement éméché...

Le roux ouvrit la porte, respectant toujours le silence entre eux et attendit que Shin ne rentre pour refermer derrière lui. Dans son esprit il savait qu'il devrait s'excuser envers le jeune homme et pourtant rien de tel ne sortait de sa bouche. C'était totalement l'inverse de la situation avec Kankurô où là il aurait bien voulu que son corps ne dise rien du tout. Fallait-il vraiment que les choses se passent ainsi?


"Shin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 0:05
Aussitôt qu'Akira fut devant la porte, Shin croisa les bras. Il n'attendit pas bien longtemps à l’extérieur, se dirigeant de suite vers la cuisine où il avait encore de la vaisselle à faire. Le blondinet resta étrangement silencieux. Il voulu retirer son kimono pour ne pas que les longues manches ne le gêne durant son nettoyage. Il fut stoppé par la voix du propriétaire des lieux.

" Shin?
- Quoi? Répondit-il sèchement en se tournant vers l'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 0:13
" Quoi?"

Le ton pour le moins sec de l'autre coupa Akira. Ce n'était définitivement pas le moment de parler sinon il allait dire une bêtise qui allait enfoncer encore plus la situation. Il le savait, son esprit en était conscience. Alors pourquoi ouvrait-il la bouche pour donner une réponse au jeune homme qui venait de se tourner vers lui.

"Le repas était très bon."

Intérieurement Akira déprima totalement. Qu'est-ce que cette phrase venait faire ici? C'était totalement hors sujet. Pourtant encore une fois son visage ne laissait rien paraitre, faisant comme s'il était des plus sérieux et qu'il avait dit sciemment cette phrase.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 18:37
Ce que lâcha Akira laissa le blondinet abasourdi. Après ce qu'il venait de lui dire, le rouquin ne semblait pas avoir a redire à sa phrase précédente. Il souffla bruyamment par le nez.

" Et bah temps mieux!

Le compliment ne semblait pas faire le même effet que lorsque Gaara le lui avait fait. Le plus jeune finit par retirer son kimono, restant ainsi avec son hadagi. Il entreprit la corvée.

* Comment peut-il penser ça de moi? De nous? "Une preuve de faiblesse"?! Alors comme ça je le rend faible? *

Les pensées fusaient, il n'était pas si concentré que ça sur ce qu'il faisait, heureusement qu'il avait de bon réflexes en matière de vaisselle!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 19:08
Devant la réponse de Shin, qui était en fait tout à fait compréhensible aux vues de ce qu'il avait réussi à lui dire quelques temps auparavant, Akira voulu forcer son corps à aller à la salle de bain. Il avait bien besoin de se réveiller. Il venait tout bonnement d'énerver le plus jeune et de façon assez radicale. Pour le rouquin resta la et croisa même les bras tout en questionnant:

"Pourquoi tant d'agressivité? C'était un compliment."

Bon c'est vrai qu'il avait tout de même fait un compliment et que normalement le blond aurait du être content... mais sans doute pas dans les circonstances actuelles!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 19:22
" Pourquoi tant d'agressivité? C'était un compliment.

Le sang de Shin ne fit qu'un tour. Il se retourna brusquement vers Akira, lui lançant ce qu'il avait dans les mains, c'est-à-dire une éponge mouillé et un bol en cours de nettoyage.


- J'en ai rien à foutre de ton compliment! Déballa alors Shin dans un excès de colère mais la suite semblait moins enflammé que ce début. C'est pas ça que je veux entendre! Ne joue pas à celui qui ne sais rien... Il laissa un blanc, soufflant encore. C'est vraiment s'que tu penses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 20:01
Pour tout réponse Shin et retourna vivement vers lui pour lui balancer son éponge et le bol qu'il était en train de laver. Malgré son état avancé d'ébriété il esquiva l'éponge et eut même le réflexe de rattraper le bol, plutôt que de le laisser s'écraser au sol. C'est pas donné la vaisselle.

"J'en ai rien à foutre de ton compliment! C'est pas ça que je veux entendre!
-Et bien je n'en dirais donc plus.
-Ne joue pas à celui qui ne sais rien... C'est vraiment s'que tu penses?
-Ce que je pense... Etre avec quelqu'un nous rends faible."

Le rouquin baissa le regard sur le bol qu'il avait en main puis sur l'éponge. Il n'avait pas envi de se disputer ce soir pourtant. Il laissa échapper un petit soupire et se rapprocha de la cuisine pour déposer le bol dans l'évier. La proximité avec le blond fit alors travailler ses hormones, qui étaient bien plus bavard lorqu'il avait de l'alcool dans les veines, cela dit par expérience. Alors son corps voulu bien sûr trouver une solution à la situation. Après tout quelque part sous son crâne il se souvenait de la nuit promise au jeune homme.

Il attrapa le hadagi du jeune homme et l'attira vers lui. Tout d'abord pour poser ses lèvres sur les siennes. Puis en approfondissant largement la chose. Avec une passion qui ne l'avait encore jamais atteint jusqu'à maintenant. Lorsqu'il accepta de relâcher le cuisinier se fut juste pour lui déclarer.


"Cela nous rend faible parce que la peur de perdre l'autre nous fait faire des choses plus insensées les unes que les autres. Parce que rien que de pensé qu'un jour l'autre ne sera plus là ton coeur se desséché prêt à s'arrêter de battre au même temps que celui auquel tu tiens. C'est une preuve de faiblesse parce que sans lui tu ne tiendras plus à la vie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 11 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 EmptySam 23 Mar - 20:26
Le rouquin évita les obstacles que Shin lui avait envoyé, s'approchant de ce dernier. Il finit par tirer le Ryoutei à lui. Ce mouvement laissa Shin un peu incertain, après tout, il se devait d'être en colère, de montrer son mécontentement à son hôte. Mais face aux baisers que ce dernier lui donna, toutes ses armes tombèrent. Il faillit même mettre ses bras autour du cou d'Akira mais une part de "lucidité" le fit reculer.

Il reçu enfin une explication d'Akira.


" Cela nous rend faible parce que [...] rien que de pensé qu'un jour l'autre ne sera plus là, ton cœur se dessèche prêt à s'arrêter de battre, [...] parce que sans lui tu ne tiendras plus à la vie.

C'est à ce moment là que le blond se rendit compte à quel point Akira était attaché à lui. Celui lui fit plaisir, mais il ne comprenait pas le rapport avec le fait d'être embrassé en public.
Plus important encore plus lui...


- Et il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai envie d'être une force et non une faiblesse pour toi? A t'entendre, je vais bientôt y passer! Il s'agrippa au col du kimono du rouquin. Ne penses-tu pas qu'ensemble on peut accomplir plus que seul? On est une équipe, non? On peut compter l'un sur l'autre? C'est comme ça en tout cas... que je veux voir notre couple!
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 11 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-