Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 23:57
Akira avait prit place non loin de son étendage. Ses deux yeux bleus étaient braqués sur lui et cela le rendait nerveux. C'est après que le rouquin s'exprima. Il ne semblait pas de très bonne humeur. Ou plutôt, Shin le sentit alors très loin de lui.

" Pourquoi ne rien dire à ton père? As-tu honte de quelque chose?

Shin soupira, fermant les yeux quelques secondes. Il aurait du s'en douter que cela ne ferait pas plaisir au rouquin. Il continua son activité, attrapant un pantalon.

- Je n'ai pas honte. Pourquoi aurais-je honte alors que je suis celui qui t'ai sauté dessus? Je ne dis rien parce que ma mère me l'a demandé. Il marqua une pause, attrapant le dernier vêtement de la bassine. Mais il y a aussi... Il s'arrêta, fixant le sol. Il termina d'accrocher son habit et s'approcha d'Akira. Shin prit une grande respiration. J'ai bien peur que mon père ne puisse jamais t'accepter. Ça n'a rien a voir avec toi personnellement, c'est juste... "la personne que j'aime".

Le blond défit l'emmêlement des bras du rouquin et attrapa l'une de ses mains. Il la regarda, ne pouvant lever le regard plus haut.

* Pourquoi j'dois parler d'elle alors que je veux tout faire pour oublier...*

Il soupira.

- Je... t'ai dis que j'ai déjà été en couple il y a longtemps. Pour faire court, j'ai mal vécu la séparation. Mon père pensait qu'il avait trouvé sa belle-fille et ce n'était pas le cas. Il s'est sentit trahit et lui en a voulu aussi de me laisser presque végétatif. Il ria dans un soupire, comme s'il se moquait de lui. Pour me consoler, il m'a promit de ne plus me laisser m'accrocher autant à une personne, pour éviter la répétition de cette douleur.

Il monta la main qu'il avait kidnappé jusqu'à sa joue.

- Je vais attendre le feu vert de ma mère. Et soudain, il changea de ton, prenant de l'autorité. Et tu n'as rien le droit de me dire! Tu n'as pas prévenu ta famille! Personne!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 0:09
L'explication de Shin calma l'humeur d'Akira radicalement, d'ailleurs il se sentit légèrement mal vis-à-vis du jeune homme. Il finit par l'attirer vers lui en soupirant et, après un bref tour d'horizon pour voir si personne ne le verrait, lui embrassa la tempe.

"Je vais attendre le feu vert de ma mère.
-Prend le temps qu'il te faudra.
-Et tu n'as rien le droit de me dire! Tu n'as pas prévenu ta famille! Personne!"

Le rouquin fut surpris de se retournement de situation et une ombre passa sur son regard.

"Je n'ai juste personne à prévenir."

A part Sasuke et Tsuki qui étaient bien loin de lui en ce moment. Il serra la main que Shin lui avait capturer avant d'ajouter:

"C'est pour ça que je ne ferai rien qui pourrait te faire souffrir."

Après tout lui-même connaissait bien la douleur de perdre quelqu'un et maintenant qu'il avait Shin dans sa vie il n'avait plus vraiment envie de le perdre. Encore moins de le faire souffrir, il se sentit stupide d'avoir même posé la question un peu plus tôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 0:24
" Je n'ai juste personne à prévenir.
- Personne? Shin releva le menton, surprit de cette découverte.

* S'il était à Ame et qu'il n'a personne... C'est bien s'que je pensais... Pensa Shin.*

Le blond s'était imaginé le petit garçon abandonné dans le village d'Ame par sa mère parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de lui. Le garçon avait alors grandit dans la criminalité et la souffrance. Il avait du vivre des choses horribles!


- C'est pour ça que je ne ferai rien qui pourrait te faire souffrir.

Il lui offrit un doux sourire.


- Allons dans ma chambre, on sera plus tranquille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 18:34
"Allons dans ma chambre, on sera plus tranquille."

Le rouquin hocha de la tête. Il se décolla alors du mur et rentra dans les appartements du blondinet. Personnellement qu'ils soient ici ou dehors ne lui changeait pas grand chose mais il pouvait comprendre le besoin d'intimité. Il s'installa finalement sur le lit et tira Shin contre lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 19:15
Lorsque le blond retourna dans ses quartiers, il fut heureux de constater que le bordel que Kamanosuke avait mit été en partit rangé. Il ne restait que quelques vêtements au sol. Il soupira, franchement, cette gamine allait le tuer à l'épuisement. Mais pour le moment, s'était plutôt Akira qui avait des idées derrière la tête. Il s'était assit à nouveau sur le lit, entrainant le propriétaire des lieux contre lui.

Shin ne pu qu'y sourire, heureux de la proximité. Finalement, il monta carrément sur le rouquin, à califourchon. Ses bras passèrent autour du cou de ce dernier. Le jeune homme déposa un baiser sur le front de son vis-à-vis avant d'y coller son propre front.

Le blond resta ainsi, les yeux fermés, un moment. Il repensa aux mots qu'il venait d'entendre plus tôt. Ces mots le firent penser au futur qu'il voulait partager avec lui. Et bien sûr, il redouta le moment où il devrait annoncer à son père cette relation. Sa mère l'avait légèrement rassuré en lui disait qu'elle aller préparer le terrain. La femme voulait même annoncer la nouvelle. Mais Shin le savait, il valait mieux que ce soit à lui.

Quand il ouvrit à nouveau les yeux, son regard noisette se stoppa sur le recueil qu'Akira avait amené. Il l'attrapa.


" C'est celui que tu avais hier? Il commença à le feuilleter, cherchant les poèmes qu'il avait lu.

C'est alors qu'il retrouva celui qu'il avait comprit plutôt. Un sourire s'afficha alors, montra un petit côté sadique de sa personnalité. Il se releva, gardant la page. Shin disparu quelques secondes dans la pièce à côté et revint avec un crayon à papier. Le jeune homme s'installa à côté du rouquin et se mit à écrit à côté du poème quelques symboles appartenant très certainement à une langue ancienne.
:

Il rendit le livre à son propriétaire.

- Ma réponse! Déclara-t-il tout sourire, surement fier de lui.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 19 Mai - 0:56, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 20:52
Le couple resta un moment sans bouger dans le silence. Cela était parfaitement pour convenir à Akira, parler n'était pas vraiment quelque chose dans lequel il excellait. Il referma ses bras dans le dos du blondinet et déposa un baiser sur ses lèvres. Il venait de se rendre compte que depuis qu'il connaissait Shin le rouquin était de plus en plus enclin à ce genre de situation rapprochée alors qu'avant il cherchait plutôt à s'en éloigner.

"C'est celui que tu avais hier?"

Le regard du fils Ryoutei semblait allait un peu plus loin sur le lit. Akira supposa donc qu'il voulait parler du recueil qu'il avait emmener avec lui pour venir ici.

"Oui."

Mais de toute façon Shin s'en était déjà emparé et commençait à le feuilleté, il pu donc bel et bien voir lui-même que c'était celui de la veille. Duquel il lui avait cité quelques passage. Puis le blond se leva pour aller dans l'autre pièce. Akira le suivit du regard se demandant bien ce qu'il avait trouvé encore à faire. Il revint armé d'un crayon et se mit à gribouiller un peu sur son livre. D'abord assez mécontent, il n'aimait pas trop qu'on écrive sur des livres, le serveur se retint pour avoir avant la finalité de la chose. Shin se tourna alors vers lui tout sourire en déclarant:

"Ma réponse."

Akira fronça les sourcils, de quelle réponse voulait-il parler? Il regarda mieux le recueil et se souvint du poème, le premier tanka qu'il lui avait montré et un petit sourire se forma sur ses lèvres. Il regarda alors ce que le jeune homme avait écrit à côté et releva un sourcil dubitatif. On pouvait au dire que cela faisait longtemps qu'autant d'émotion différente n'étaient passé sur ce visage en si peu de temps. Il releva les yeux vers l'archéologue et soupira:

"Tu n'es pas très fairplay, je ne t'ai pas dit ça dans une langue qui t'es inconnu moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 21:22
" Tu n'es pas très fairplay, je ne t'ai pas dit ça dans une langue qui t'es inconnu moi.

D'abord, Shin ria, posant sa tête contre l'épaule du rouquin.

- Crois-moi, quand tu me parle avec tes rimes, ça me fait le même effet. Il releva la tête vers Akira. Quoi? Monsieur aurait besoin d'indice? Il ria encore. Bien sûr, je te laisse toute la documentation dont tu as besoin. Mes archives sont à toi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 21:39
"Crois-moi, quand tu me parle avec tes rimes, ça me fait le même effet. Quoi? Monsieur aurait besoin d'indice? Bien sûr, je te laisse toute la documentation dont tu as besoin. Mes archives sont à toi!
-Hm?"

Akira regarda Shin mais celui-ci semblait sérieux. Il n'allait pas lui donner la signification de son message comme ça. Il sonda quelques instants les yeux noisettes avant d'avoir un petit sourire amusé. Il se pencha imperceptiblement et souffla derrière l'oreille du blondinet avant de lui proposer.

"Et si nous faisions un échange?"

Après tout il voulait savoir et il savait que Shin n'avait certainement pas tout réussit à analysé des tanka qu'il lui avait déclamé la veille. Alors pourquoi pas? Après tout un Uchiha fini toujours par avoir ce qu'il veut... même s'il n'était plus sensé être un Uchiha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 21:48
" Et si nous faisions un échange? Lui glissa le rouquin à l'oreille.

Shin ferma les yeux. La voix suave de ce dernier le mettait dans tout ses états. Il ne pu empêcher de sourire. Qu'allait proposer Akira? Il était impatient de le savoir.


- Un échange? Répéta le blond en déposant un bisou sur la joue du demandeur. Je t'écoute.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 21:56
"Un échange? Je t'écoute.
Brume de chaleur
Les contours mal dessiné
D'un désir encore flou
"

Le rouquin se redressa un peu après qu'il lui eu répéter le haïku du matin même... bien qu'il s'agissait sans doute plus tôt de la nuit, enfin ce n'était qu'un détail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:02
" ...D'un désir encore flou
- C'est ce que tu m'as dis sous la douche!! Se rappela le garçon. Et qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? Je ne l'ai toujours pas compris celui là! Ses yeux s'écarquillèrent alors. Tu... Tu veux me l'expliquer à la condition que je te dise ce que signifie mon message? C'est ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:06
"C'est ce que tu m'as dis sous la douche!! Et qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? Je ne l'ai toujours pas compris celui là! Tu... Tu veux me l'expliquer à la condition que je te dise ce que signifie mon message? C'est ça?"

Akira planta son regard dans celui de Shin. l avait un petit sourire amusé, décidément le blondinet n'était vraiment pas très réactif des fois. Cependant il ne répondit pas à la question, trouvant cela inutile vu combien la réponse était évidente. Il préféra demander plus tôt.

"Qu'en dis-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:25
Le regard franc du jeune homme laissa Shin comme pétrifié. Il faut dire que la couleur de ces yeux était si vive et si belle. C'était très impressionnant pour le plus jeune.

La proposition était vraiment tentante. Shin avait envie de connaitre le sens caché aux messages codés d'Akira. Malgré tout, son cœur le pinça. Il s'était imaginé que le rouquin cherche un peu avant de le soudoyer enfin. Ainsi, Akira se serait intéressé à sa passion ne serait-ce qu'un peu. Shin n'avait vraiment pas envie que cette relation se finissent comme la dernière qu'il avait vécue.
Au fils de ses pensées, son sourire s'était effacé. C'est lorsqu'il en sortit que le garçon déclara:


" Très bien! Je t'écoute!"

Tant pis pour cette tentative.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 22:37
Akira qui regardait attentivement le cuisinier remarqua bien les changements de son expression. Le sourire qu'il avait jusque là s'effrita pour finir par disparaître. A vrai dire cela ne plu par tellement au rouquin, celui-ci ne lui avait-il justement pas dit quelques minutes auparavant qu'il ferait tout pour ne pas le rendre malheureux. Lui même en perdit son sourire déjà mince. Sans compter la voix avec laquelle le plus jeune déclara:

"Très bien! Je t'écoute!"

Akira resta un moment silencieux à regarder le jeune homme. Pour ce qu'il lui proposait la voix pour le moins neutre du jeune homme n'allait pas du tout. Il aurait d'abord pensé qu'il serait content et qu'il montrerait sa joie comme à chaque fois. Ce n'était apparemment pas le cas. Il y avait donc quelque chose qui se passait si bien que le serveur préféra donc détourner la chose.

"En fait ce n'est pas amusant si tu ne cherches pas plus."

Le rouquin eut un nouveau sourire et se permit même de faire un clin d'oeil au blondinet. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait dans sa tête mais espérait que ce revirement de situation lui plairait plus. Après tout il venait juste de tenter l'inverse total de ce qu'il faisait avant. Il devrait juste trouver un autre moyen de faire traduire ce morceau de phrase... enfin il espérait que ce serait un phrase.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 23:06
" En fait ce n'est pas amusant si tu ne cherches pas plus.

Shin fit alors de gros yeux. Que disait-il à présent? Ses sourcils se froncèrent.

- Haaa? Nani a tendaro?! (Mais qu'est-ce que tu fous?) Chotto matte! (Attend une minute! Pas sûr que c'était vraiment nécessaire...) C'est quoi ce revirement de situation? Demanda-t-il en attrapant doucement les deux joues d'Akira. Tu fais marche arrière après que j'ai donné ma réponse? Tu te moque de moi? Tu me cherches? Mh?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 23:14
"Haaa? Nani a tendaro?! Chotto matte! C'est quoi ce revirement de situation? Tu fais marche arrière après que j'ai donné ma réponse? Tu te moque de moi? Tu me cherches? Mh?
-Ne serait-ce pas plutôt qui te moques de moi? demanda-t-il en posant les mains sur celles de Shin. Ne dis pas oui si tu ne veux pas que les choses se passent ainsi."

Il posa ensuite ses mains autour de la tête du blondinet pour la lui baisser et embrassa son crâne. Avant de laisser traîner une main dans les mèches blondes.

"Ton linge doit être sec maintenant, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 23:30
Shin lâcha le visage du rouquin après le passage de ses mains sur les siennes. Il écouta avec étonnement les mots d'Akira. Comment pouvait-il être aussi perspicace? S'en était presque énervant. Le serveur avait raison mais pourquoi à présent, cela le dérangeait de ne pas savoir la signification du message d'Akira?

- Ton linge doit être sec maintenant, non?
- Mais je veux savoir... Marmonna-t-il toujours la tête basse.

Il soupira et se leva alors.


- Je vais voir le linge.

Shin se tourna vers la porte d'entrée et finit par quitter ses appartements. Le retour à la puissante lumière du soleil était assez douloureuse. Lorsqu'il atteignit l’étendage, le blond se mit à palper d'abord les vêtements avant de les faire descendre. Akira avait raison, le soleil de la journée était redoutable. Il plia rapidement ses habits et ramena la panière jusqu'à chez lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 23:40
"Mais je veux savoir...
-Hum?
- Je vais voir le linge."

Finalement le blond se leva et quitta son champ de vision pour aller chercher son linge. Il rouvrit son recueil et observa les symbole que Shin avait dessiné dessus. A la limite il avait simplement besoin qu'on lui indique dans quel livre chercher, le reste viendrait tout seul. Bah oui on est génie ou on l'ait pas, hein. Et il avait une idée sur qui demander la chose, même s'il ne savait s'il les reverrait bientôt. De toute façon il avait un peu de temps devant lui... au moins jusqu'à ce que Shin ne se lasse.

D'ailleurs celui-ci revint de la cour chargé de son linge qui semblait en effet sec. Akira referma le petit livre et proposa:


"Ce soir c'est le nouvel an alors si tu veux prendre quelque chose de particulier à mettre autant y penser maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 23:59
" Ce soir c'est le nouvel an alors si tu veux prendre quelque chose de particulier à mettre autant y penser maintenant.

Shin resta silencieux pendant qu'il remettait ses affaires dans son armoire. Un habit particulier... C'était une idée, une idée d'ailleurs très intéressante. Malgré tout, le seul vêtement qui sortait de l'ordinaire dans sa garde-robe était son kimono et le Hakama que sa mère lui avait fait. Le Kimono était noir et portait le symbole de son clan dans le dos. Quant au Hakama, sa mère avait choisit un gris bleu assez clair car les couleurs sombres n'allait pas si bien à Shin.

Le blond releva alors la tête, se tournant vers Akira. Mais alors, cela voulait donc dire que...

- On va vraiment le fêter tout les deux? En tête à tête?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 0:06
"On va vraiment le fêter tout les deux? En tête à tête?"

Akira releva un sourcil surpris à cette demande puis répondit finalement.

"Je t'aurais dit oui avec plaisir mais il me semble que nous avons été invité par Suzuka-san."

Le plus jeune aurait-il oublié ce détail? Pourtant c'était lui qui avait monter toute sorte de plan pour pouvoir y aller aussi. Le rouquin pencha la tête sur le côté assez dubitatif pour le coup. Il connaissait des étourdis c'était sûr mais jamais qui oubliait quelque chose de réellement important pour eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 0:17
" ... il me semble que nous avons été invité par Suzuka-san.
- Je sais! Le jeune homme avait posé la panière au sol pour se rapprocher dangereusement d'Akira. Mais je voulais connaitre ta réponse si ça n'avait pas été le cas.

Il finit par l'embrasser, passa une main sur la nuque du rouquin pour l'entrainer dans sa descente et l'allonger sur le lit. Le blond s'installa alors sur son invité tout en continuant son beccotage. La main dans le cou passa dans les cheveux roux du jeune homme. La prise était à la fois forte mais attentive. Le but n'était pas de lui arracher sa chevelure. Son autre main s'arrêta sur le torse d'Akira, témoignant de la chaleur que l'autre avait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 0:28
"Je sais! Mais je voulais connaitre ta réponse si ça n'avait pas été le cas.
-Tu me testes? demanda-t-il relevant un sourcil. La réponse te plait?"

Le blond entreprit alors une approche bien tentante. Une nouvelle fois l'ancien Uchiha pensa que le jeune homme avait les hormones qui travaillaient pas mal. D'un coup il eut une pensée pour Tsuki qui devrait supporter ça encore une moment... sans compter que Sasuke voulait des enfants en plus.

Il répondit au baiser de Shin passant une main sur la nuque de Shin titillant des petites mèches blondes au passage alors que son autre bras venait se mettre autour de la taille du cuisinier. Puis cassant le baiser il eut un petit sourire en observant un coin de la pièce. Il enfouit sa tête dans le creux du cou du jeune homme.


"Ca ne te dérange pas que la porte soit ouverte."

Il mordilla légèrement la peau à sa portée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 0:39
" La réponse te plait?
- ... Beaucoup.

Les marques d'affections continuèrent encore. Et puis, Akira reprit la parole.


- Ça ne te dérange pas que la porte soit ouverte.
- Pas vraiment. Mais je peux aller la fermer si tu veux. Il l'embrassa à nouveau.

Après tout, il était dans sa chambre ici. Les seuls personnes qui venaient ici était ses parents et Kananosuke. Le couple n'était apparemment pas là et la petite jouait actuellement avec son frère. Il n'y avait rien à craindre. En plus de cela, l'entrée que donné sur la cours avait toujours son volet en fines lamelles de bambou.

Rassuré dans son esprit, le jeune homme fit glisser sa main sous le tee-shirt de l'autre, gardant son autre main dans les cheveux roux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 0:54
"Ça ne te dérange pas que la porte soit ouverte.
- Pas vraiment. Mais je peux aller la fermer si tu veux."

Le rouquin fit un signe négatif de tête. Après tout même s'il se souvenait de l'entrée fracassante de Kamanosuke un peu plus tôt, si Shin disait que cela ne le dérangeait pas, cela voulait dire que personne n'était susceptible d'entrer maintenant.

Il reposa sa tête contre le lit, frissonnant alors que le blondinet passait une main sur son T-shirt. Sa propre main qui était encore sur la nuque du jeune cuisinier remonta pour venir sur la joue de celui-ci. Puis joueur il entreprit de chercher les multiples détails de son visage. Faisant passer doucement ses doigts sur chaque contour qu'il pouvait redessiner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 10 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 EmptySam 9 Fév - 1:17
Le tee-shirt d'Akira se vit alors remonté pour laisser sa peau clair apparaitre. Le nouveau jeu d'Akira sur le visage du plus jeune l'amusa aussi beaucoup. Il avait à présent la figure rouge, ne pouvant et ne voulant pas couper court au moment. Ils iraient jusqu'au bout! Shin s'approcha alors un peu plus de l'ex-Uchiwa, près à l'embrasser avec fouge...

" Shin!

Le demandé se gela sur place, les yeux bien ronds alors que le frère de Kamanosuke entra. Il se dirigea vers la chambre tout en débutant une phrase:

- Dis, t'aurais pas vu Kama.... Il s'arrêta devant le spectacle. Euh... Pardon pour le dérangement.

D'un coup, Shin n'était plus d'humeur. Il se releva alors, se grattant l'arrière du crâne.

- Quoi?

Voyant que son cousin avait stoppé son repas, l'homme s'expliqua.

- On joue à cache-cache avec Kama-chan. Je me disais qu'elle aurait pu venir dans sa grotte préféré. Mais vu votre dernière activité, je suppose que ce n'est pas le cas.

Shin soupira.

- Derrière la grande plante dans ton salon. C'est là qu'elle est.
- Ah! Haha!! Merci! Son regard s'arrêta sur le rouquin. Il détourna les yeux bien vite. Enfin bref, encore désolé pour le dérangement.

Il quitta l'endroit, gêné et mal à l'aise. Sa démarche était d'ailleurs assez haché. Une fois à nouveau seul, Shin posa une main sur le lit de chaque côté d'Akira, au niveau des épaules.


- Je fais mon sac et on rentre?

Le blond avait bien employé le verbe rentrer pour désigner l'appartement d'Akira. Après tout, il s'y sentait vraiment comme chez lui, et cela ne semblait pas déranger le rouquin. Alors il avait bien l'intention de s'y installer plus officiellement.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 10 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-