Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptySam 19 Jan - 23:16
Après un début de matinée plutôt mouvementé, après tout il avait été tiré de son lit par un Suzuka qui prenait un malin plaisir à détruire sa cuisine. Enfin après ce début de matinée ravageur, Akira avait apprit, en même temps que tous les autres, que les travaux au Suna Tea seraient reportés après nouvel an. Mais ce qui lui avait fait le plus plaisir était que Shin avait réussit à le débarrasser de Suzuka. Bon il risquait la mort au retour de Tsuki mais le rouquin pensait avoir un peu de temps devant lui avant de subir la bête. Et puis si elle apprenait le pourquoi du comment, elle risquait tout de même de comprendre.

Si bien que le serveur profita de sa première journée libre depuis longtemps. Ainsi que du silence de son appartement. Il attrapa un livre et s'installa sur le canapé, une tasse posé sur le kotetsu. C'est comme cela que passa son après-midi, il ne vit d'ailleurs pas le temps passé. Ce ne fut que lorsque son ventre cria famine qu'il migra vers la cuisine pour faire sa pitence. Après mangé il passa ensuite à la douche avant de se remettre tranquillement à sa lecture sur le canapé.

En fait il serait certainement allé se coucher s'il n'était pas en train de se demander si Shin ne passerait pas chez lui le soir même. Pour être tout à fait honnête sa lecture l'intéressait de moins en moins et il regardait bien plus souvent la porte qu'il ne changeait de page.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptySam 19 Jan - 23:41
De son côté, Shin était resté à surveiller le commerce de ses parents. Il s'était occupé de tellement de clients qu'il en avait arrêté de compter. Sa journée passa donc rapidement. Il ne remarqua la fin d'après-midi que lorsque Suzuka, qui était resté boire le thé avec sa mère, était repartit le sourire aux lèvres d'après les dires de sa mère. Elle aussi semblait heureuse et c'était un bonne nouvelle pour lui. Peu après, le blond s'occupa de la cuisine. Il y avait beaucoup de monde ce soir là et ils fermèrent un peu plus tard que d'accoutumé. Son ventre criait famine. C'était frustrant de faire à manger pour les autres mais de ne rien pouvoir manger soi-même malgré la faim.

Il fut soulagé lorsque son père ferma la porte du restaurant. Grand moment de vérité pour lui. Il lui fallait prendre son courage à deux mains et réussir à demander à son père, qui était encore en pétard contre lui, s'il pouvait bien sortir ce soir...


" Shin, je suis sûre qu'un bon repas ferais plaisir à ton ami . N'est-ce pas mon chéri?
- Comment?

Le blondinet fit de gros yeux bien ronds vers sa mère.

- Notre fils voudrait rendre visite à un ami qui vit seul. Il se fait un peu de souci pour lui, mais il n'ose pas te demander la permission pour y aller...
- Mon fils, tu te dois de veiller sur lui.
- Tu peux rester chez lui s'il veut bien de toi...
- Mais n'est-ce pas trop tard?
- Non! Ça ira! Merci Maman, merci Papa!

Le père posa quelques questions à sa femme. Il ne trouva aucun réponse mais après tout, ce n'était pas bien important.

Shin fit un plat rapide à faire. Quelques nouilles sautées ferons l'affaire. Sa mère lui donna un sac avec quelques affaires qu'elle avait prise dans sa chambre. Elle déposa aussi deux crèmes dessert au chocolat à l’intérieur. Il n'y avait plus qu'a mettre son chef-d’œuvre à l’intérieur et il fut partit.

Sur le trajet, le garçon sautillait tel bambi en chantonnant bouche fermé pour ne pas faire trop de bruit. Il arriva devant la porte d'entrée d'Akira et frappa attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptySam 19 Jan - 23:48
Finalement on frappa à sa porte. Le rouquin releva définitivement les yeux de son livre, qu'il ferma d'ailleurs. Il se leva reposant le livre sur le kotestu et alla ouvrir. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il découvrit bel et bien Shin dans l'entrée. Il s'écarta légèrement:

"Entre."

Il referma la porte derrière le jeune et remarqua à ce moment là les affaires qu'ils avaient emporté. Une autre sourire amusé étira ses lèvres, cette fois au moins il n'était pas partit comme un voleur. Et d'ailleurs une délicieuse odeur s'élevait du sac du blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptySam 19 Jan - 23:58
Shin était plus joyeux que jamais, son sourire s'étira lorsque, porte ouverte, il vit Akira. On l'invita à entrer.

- Excuses-moi pour l'heure, j'ai fini très tard aujourd'hui.

Il posa de suite son sac sur le kotetsu pour l'ouvrir. Son esprit repensait encore à ce que sa mère venait de faire. C'était pour lui un très beau cadeau. Le jeune homme posa la boite de nouilles qu'il avait préparé plutôt.


- J'ai fais à manger, je te laisse aller chercher les couverts s'il te plait. Il s'assit sur un des coussin. Ah! Il attrapa les desserts. Et tu peux mettre ça au frais.

Il tendit les deux crèmes vers le haut pour que le rouquin s'en saisisse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:02
"Excuses-moi pour l'heure, j'ai fini très tard aujourd'hui.
-Je suis encore debout.
-J'ai fais à manger, je te laisse aller chercher les couverts s'il te plait Ah! Et tu peux mettre ça au frais."

Le rouquin prit les desserts qu'on lui tendait et alla effectivement les mettre en frais avant de sortir deux sets de couvert. Il avait déjà mangé un peu plus tôt mais ce n'était pas important. Shin semblait tellement content, qu'il voulait en fait partager ça avec lui. De toute façon ce qu'il avait apporté sentait bon, il retrouverai forcément l'appétit. Il installa donc la table.

"Tout c'est bien passé? Veux-tu boire quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:22
Le propriétaire des lieux apporta ce que Shin lui avait demandé. Le blond ouvrit son plat, attrapant une paire de baguette.

" Tout c'est bien passé? Veux-tu boire quelque chose?
- Je veux bien de l'eau s'il te plait. Tu m'excuses, je commence sans toi! Itadakimasu!! Lâcha-t-il jovialement en piquant dans le plat.

Les nouilles avait été mélanger avec de la tomate, des crevettes, un oignon et quelques épices. Il avala un grosse bouché et lâcha un bruit qui voulait dire que le plat était à son gout. Lorsqu'il eu à nouveau la bouche vide, il reprit.

- C'était comme prévu, beaucoup de monde... Une aprèm' normale quoi!

Il reprit un peu de nouilles. Le garçon n'avait pas mangé, son ventre menaçait de grogner à tout moment. Shin était, apparemment, heureux de manger enfin.

- Les desserts c'est cadeau de ma mère. Ajouta-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:32
"Je veux bien de l'eau s'il te plait. Tu m'excuses, je commence sans toi! Itadakimasu!!
-Régale-toi."

Akira le regarda encore une fois amusé avant de partir vers la cuisine pour revenir avec une carafe d'eau. Il s'assit lui-même et se servit en pâte. Certes moins que ce qu'il aurait mangé normalement mais Shin semblait avoir vraiment faim alors que lui pas tellement. Puis le blondinet lui expliqua son après-midi avant d'ajouter:

"Les desserts c'est cadeau de ma mère.
-Tu la remercieras donc de ma part."

Il prit une première bouché et se dit qu'il avait finalement bien fait d'en prendre un peu. C'était délicieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:39
A la première bouchée d'Akira, Shin s'était arrêté dans son dévorage, observant la réaction d'Akira. Le mouvement de ses baguettes était au ralenti. Il ne faisait pas de grimace, cela devait être bon signe. Alors une fois qu'il eut finit sa bouchée, il lâcha.

" Si tu aimes, je pourrais t'en refaire. Mh, c'est quoi tu plat favori? Il attrapa son verre qu'il bu une première fois cul sec avant de se resservir.

Son regard était bloqué sur le rouquin, à nouveau en train de le dévisager... Le dévorer du regard était d'ailleurs surement plus juste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:46
Akira allait reprendre une autre bouchée lorsqu'il sentit le regard de Shin sur lui. D'abord intrigué il releva la tête lorsque celui-ci demanda:

"Si tu aimes, je pourrais t'en refaire.
-Ce sera avec plaisir.
-Mh, c'est quoi ton plat favori?"

Le serveur regarda Shin puis sembla réfléchir alors qu'il prenait finalement sa deuxième bouché, qu'il trouvait d'ailleurs toujours aussi bonne. Il finit par lui avouer:

"Les musubi au konbu, j'aimerai qu'un jour tu m'en fasses."

C'était un plat qui lui restait de l'époque où il était encore à Konoha, que sa mère avait l'habitude de lui préparer. Depuis bien qu'il aimait toujours en mangé, il n'avait jamais retrouver le goût si caractéristique que Mikoto savait leur donner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyDim 20 Jan - 0:56
" Les musubi au konbu, j'aimerai qu'un jour tu m'en fasses.

La demande le surprit un peu. S'il s'attendait à une réponse, s'en était tout autre pour lui demander d'en faire. Pour lui qui plus est! Il resta les yeux un peu plus ouverts que normalement.

- Pas de souci, c'est quand ton anniversaire?

Le cuisinier reprit une grosse bouchée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 16:15
Shin mi un peu plus de temps à répondre, ce qui en fait laissa largement le temps à Akira de finir sa bouchée avant qu'on ne lui pose une autre question.

"Pas de souci, c'est quand ton anniversaire?
-9 juin, il hésita quelques secondes avant de demander, et le tient?"

Il reprit une bouché de pâtes qui finit son assiette, puis reposa ses baguettes à côté de son assiette avant de s'asseoir de façon plus décontractée que le seiza. Le rouquin finit donc en tailleur de son côté du kotetsu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 18:38
En apprenant la date, Shin sembla réfléchir. Il fut couper dans ses pensées lorsque le rouquin lui reposa la question:

- Je suis né le 5 décembre. Il posa ses coudes sur la table pour s'avancer vers l'autre. Mais ton anniversaire est dans longtemps alors. Je pense que je t'en ferais avant.

Il reposa ses fesses sur ses talons et continua de manger. Lorsqu'il remarqua que l'assiette de son tête-à-tête était vide, il l'invita à se resservir.

- T'as rien mangé, t'en veux pas? Ah... T'aime pas mais t'ose pas me le dire... C'est quoi? Les nouilles? La sauce? Les épices?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 18:46
"Je suis né le 5 décembre. Mais ton anniversaire est dans longtemps alors. Je pense que je t'en ferais avant. "

LE rouquin ne s'attendait pas à ça mais hocha de la tête en souriant légèrement. Apparemment la commande était déjà passée. Shin sembla alors s'inquiétait de son manque d'intérêt pour la nourriture:

"T'as rien mangé, t'en veux pas? Ah... T'aime pas mais t'ose pas me le dire... C'est quoi? Les nouilles? La sauce? Les épices?
-A vrai dire j'ai déjà mangé un peu tout à l'heure alors je n'ai plus trop faim. Dans tous les cas c'était excellent ne t'en fais pas."

De nouveau il se stoppa avant de reprendre:

"Et puis j'aimerai aussi goûter au cadeau de ta mère, ce serait irrespectueux de ne pas le faire, non?"

En tout cas c'était ainsi que le voyait Akira, d'autant plus que c'était la mère de Shin. Et donc pas n'importe qui. Définitivement pas la personne à froisser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 19:06
Alors c'était ça? Il avait déjà mangé et se forcer a prendre un deuxième repas. Shin se cacha le visage avec sa main qui ne tenait pas les baguettes. Il ne savait pas s'il devait s'en vouloir de le faire manger plus qu'il ne lui en fallait ou être heureux qu'Akira prenne la peine de se servir un plat qu'il avait apporté.

" Et puis j'aimerai aussi goûter au cadeau de ta mère, ce serait irrespectueux de ne pas le faire, non?

Le blond releva la tête, surprit. Il venait de lui dire qu'il avait eu deux repas et malgré tout, il voulait manger la crème dessert de sa mère?!

- Mais Akira, t'as encore faim pour un dessert? J'veux bien avouer que c'est une crème qui va te faire exploser mais quand même! Ne te force pas! On peut les manger un peu plus tard si tu veux... Ça ne me dérange pas.

Il piqua les dernières nouilles dans le plat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 19:18
"Mais Akira, t'as encore faim pour un dessert? J'veux bien avouer que c'est une crème qui va te faire exploser mais quand même! Ne te force pas! On peut les manger un peu plus tard si tu veux... Ça ne me dérange pas."

Akira regarda l'heure tardive et proposa:

"Peut-être plutôt au petit déjeuner demain matin."

Il se servit un verre d'eau qu'il descendu d'un trait avant de se reposer contre le canapé, attendant que Shin finisse de manger. Et comme il n'avait pas grand chose à faire il se mit à observer le jeune homme en face de lui. Passant sur chaque trait de son visage qu'il trouvait de plus en plus mignon, il fallait bien l'avouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 19:40
Alors qu'il terminait son assiette, le blond leva les yeux vers Akira. Ce dernier avait les pupilles rivés sur lui, en remarquant cela, le plus jeune ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, les joues gonflés encore de pâtes. Bien sûr, il était assez bien éduqué pour ne pas ouvrir les lèvres et offrir un spectacle original au rouquin. Quand il eut terminé son plat, Shin avala le restant d'eau dans son verre et débarrassa la table.

" Ne bouge pas, je m'en occupe. Ça ne sera pas long.

Il posa la vaisselle dans l'évier et se mit à laver. Il eut rapidement terminer, laissant le tout s’égoutter. Le cuisinier s'avança à nouveau vers le salon, se séchant les mains avec la serviette qu'il avait trouvé. Le tissu fini sur le kotetsu, alors que Shin s'installer sur le canapé, derrière Akira. La tentation fut trop grande et malgré le fait qu'il se soit décidé à ne plus marquer son amour à Akira avant que lui ne le fasse, il passa sa main dans les cheveux roux, bascula la tête pour lui déposer un bisou sur le front.

Il remarqua alors la douceur des cheveux
(les gênes Uchiwa...) et se surprit a commencer un jeu avec quelques mèches.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 20:32
Shin répondit à son regard par un grand sourire, ce qui amusa assez l'Uchiha. Puis le jeune homme se leva pour aller faire la vaisselle qui comme indiqué ne prit pas longtemps. Lorsque le blond fit son retour dans le salon celui-ci se posa sur le canapé derrière Akira. Celui-ci passa la main dans les cheveux roux, ce qui donna pour simple réaction que leur propriétaire se laissa aller contre le canapé un peu plus. Il pouvait honnêtement dire qu'il était bien là.

Cependant les paroles de Suzuka lui revinrent en mémoire. Est-ce que Shin était bien là, lui aussi? Après tout comme l'avait si bien fait remarqué le père, lui-même n'était pas romantique. Il ne l'avait jamais été et n'avait même pas une grande idée de ce que cela pourrait être. Sentant l'autre jouer avec quelques une de ses mèches Akira sourit puis lorsqu'il bascula sa tête pour lui embrasser le front, le corps du rouquin réagit avec son esprit. Doucement il posa ses mains sur les joues de Shin pour l'attirer vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sa seconde pensé, fut que ce n'était pas très pratique dans ce sens là, la première pensé étant qu'il appréciait vraiment ce contact. Le plus vieux finit donc par se relever puis s'installa sur le canapé avant d'attirer le blondinet contre lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 21:01
Il l'avait fait, Akira s'était saisit de lui pour l'embrasser. Alors qu'il montait à son tour sur le canapé, les pensées de Shin étaient toutes chamboulés. Il était heureux, bien entendu. Mais à présent, il n'avait plus besoin de se retenir. Shin se sentit partir sur le côté. C'était une invitation, pas vrai?! Son regard se leva vers celui d'Akira. Il cherchait dans ce bleu l'accord pour aller plus loin. Il resta calme un moment, mais comme aucune réponse ne se dessina pour lui, le blond décida de tenter sa chance.

D'abord une main, caressant sa joue, il amena ses lèvres sur les siennes peu après. Les frissons qu'il sentit dans son dos lui donna la bougeotte, donnant plus de volupté à son baiser. Le garçon avait maintenant quitté le fond du canapé, une jambe pliée et l'autre au sol pour pouvoir mieux embrasser son tendre.

Et finalement, il trouva sa place. A califourchon sur l'autre, regardant tout sourire Akira alors qu'il avait les joues en feu et le cœur qui se préparait au décollage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 21:17
Apparemment Shin prit ça comme une invitation à plus de "douceur" dont Akira ne se plaignit pas du tout. Il rendit avec plaisir son baiser au jeune homme, passant ses mains autour de sa taille svelte. Puis lorsqu'il croisa son regard, entouré par ses pommettes rougies il ne pu retenir un véritable sourire. Une de ses mains se délogea des hanches du garçon pour venir passer sur sa joue. Ses yeux fixant toujours ses vis-à-vis. Il fit glisser son pouce sur la rougeur avant de lui suggérer doucement.

"Délicieux."

Sans savoir si c'était réellement du baiser dont il parler ou de la vue à laquelle il avait le droit maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 22:35
Le sourire que lui renvoya Akira le foudroya sur place. Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus alors que l'autre l'embrassa à son tour. Il venait d'avoir, durant une fraction de seconde, un vision du paradis. Ce sourire était tellement splendide à ses yeux. C'était comme si le reste du monde n'existait plus. Lily avait raison lorsqu'elle lui avait dit cela. Il s'excuserait d'avoir rit d'elle.

Son cœur était actuellement à un concert de batterie, il avait chaud, horriblement chaud. Son visage devait être entièrement rouge à présent. Alors quand le rouquin prononça ce simple mot, ce fut l’électrochoc pour Shin. Sa tête bascula en avant, la posant sur l'épaule d'Akira. Il souffla.


" Akira... Si tu me dis de telles choses avec un sourire pareil, je vais pas tenir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyLun 21 Jan - 22:46
Finalement le blondinet se laissa aller contre lui posant son front contre son épaule. Akira fit alors passer sa main dans ses cheveux caressant quelques mèches lorsque le plus jeune lâcha:

"Akira... Si tu me dis de telles choses avec un sourire pareil, je vais pas tenir."

Le serveur resta un moment silencieux. Ce n'était pas vraiment le genre de situation qu'il avait voulu créer. Ils ne se connaissaient pas encore assez avec Shin pour qu'il envisage sérieusement d'aller encore plus loin. Donc finalement il n'ajouta rien, n'écartant pas pour autant le jeune homme de lui. Après tout il était bien comme ça, il était même sûr que s'il fermait les yeux cela ne prendrait pas longtemps avant qu'il ne s'endorme. Il regarda de nouveau la pendule accrochée au mur et il se faisait véritablement tard maintenant alors il proposa plutôt:

"Nous serions mieux dans la chambre non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyMar 22 Jan - 0:57
Son état troublé et ses mots honnêtes n'alimenta aucune réaction chez l'Ex-Uchiwa. Jamais auparavant Shin n'avait désirer autant une personne. Les secondes qui suivirent ses propres mots lui semblaient longues mais aucunement pénible. Il sentait son corps vibrer au rythme de son cœur. Il repensa au premier baiser qu'Akira lui avait donné dans cette soirée. Il avait été le début de cet engrenage et de son état actuel. Et dire qu'ils avaient convenu de faire connaissance et d'avancer étape par étape. C'était déjà un faux départ pour le blond qui voulait précipiter les choses dès maintenant.

" Nous serions mieux dans la chambre non?

Shin se pétrifia. Ce n'était pas la première invitation que le rouquin lui faisait ce soir, mais devait-il le prendre comme tel, même maintenant? Après tout, Akira était du genre à tenir ses engagements. Depuis le peu de temps qu'il le connaissait, il n'avait jamais failli à sa parole. S'ils avaient convenu d'y aller à leur rythme, alors Akira le ferait. Mais si le rouquin était dans le même état que lui, il n'y avait donc pas de mal à vouloir aller plus loin cette nuit.
On ne pouvait commander ses sentiments, alors ce pouvait-il que même le rouquin espérait faire monter la température dans l'appartement? Il voulait en tout cas y croire.

Comment savoir à quoi pouvait penser le propriétaire de l'appartement, savoir ce qu'il éprouvait? Il était si mystérieux et si difficile à cerner. Shin se surprit alors dans ses pensées. C'était bien la première fois qu'il faisait attention à l'avis d'un autre. En temps normal, il l'aurait fait, parce qu'il en avait envie, c'est tout.
Ce jeune homme était bien particulier. Le nombre de "première fois" que Shin avait eu depuis les quelques derniers jours étaient déjà nombreux.

Il releva doucement la tête vers l'homme face à lui, la bouche entrouverte. Sa teinte rouge était toujours persistante.


- Tu... Tu veux dire que... tu es dans le même état que moi? Une bouffé de chaleur le submergea alors en terminant sa phrase. "

On pouvait voir une grande impatiente dans les yeux du blond. Son regard était devenu si intense en très peu de temps. Était-ce possible qu'il ai procurer le même effet à Akira qu'il ne l'ai fait pour lui?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyMar 22 Jan - 21:20
"Tu... Tu veux dire que... tu es dans le même état que moi?"

De nouveau le rouquin resta silencieux, ne comprenant tout d'abord pas ce qu'avait voulu dire l'autre jeune homme. Pour tout avouer ce fut seulement le regard assombri de Shin qui le réveilla totalement de cet état son état indécis. Apparemment le blondinet avait pensé à bien plus que lui. Là non plus ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, il avait toujours plus ou moins eu du mal à faire passer ses idées. Le pire étant que la plus part du temps il ne se rendait même pas compte que ses propos pouvaient être prit dans un autre sens, comme c'était présentement le cas.

Akira ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour regarder le plus jeune qui n'avait pas bougé. Il ne voulait pas le vexé, ni qu'il se sente ridicule ensuite.


"Je ne peux pas dire que tu me laisses indifférent, cela doit être visible d'ailleurs. Pour autant il est tard et tu as eu une dure journée. Je pensais donc qu'il serait temps d'aller se reposer. Qu'en penses-tu?"

Il ne savait pas trop s'il avait réussi son pari, mais il ne voulait pas aller trop loin dès les premiers. C'était une limite qu'il s'était fixé, et quelque soit ses envies il n'irait pas à l'encontre de ses principes. Il voulait prendre le temps de réellement connaître Shin avant de se lancer dans de plus intimes connaissances.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyMar 22 Jan - 22:08
" Je ne peux pas dire que tu me laisses indifférent, cela doit être visible d'ailleurs. Pour autant il est tard et tu as eu une dure journée. Je pensais donc qu'il serait temps d'aller se reposer. Qu'en penses-tu?

Au fils des mots, le visage de Shin se décomposa. Son regard passa sur le côté. La réponse avait été négatif, Akira pensait simplement a dormir. Il le savait, le rouquin était un homme de parole. Mais lui était encore excité. Devait-il le dire au jeune homme ou s'occuper seul de la chose? Akira avait été doux dans ses mots, ne remettant pas en cause Shin. Il ne s'était pas sentit humilié, une grande déception tout de même. Ce n'était donc pas aimable de mettre le rouquin mal à l'aise.

- ... Très bien. Finit-il par dire tout bas. Mais laisse-moi utiliser ta salle de bain!

Il fallait faire redescendre la pression sanguine de façon discrète.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? EmptyMar 22 Jan - 22:22
Akira était observateur, et il remarqua très bien le visage de Shin changeait. Il était déçu. Cela fit se sentir légèrement mal le rouquin mais d'un côté il savait que c'était le bon choix. Alors lorsque l'autre lui demanda s'il pouvait utiliser la salle de bain, il hocha de la tête.

"Je t'en prit."

Il ôta, non sans une certaine frustration son bras toujours posé sur la taille du blondinet pour le laisser s'en aller.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-