Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 20:47
Shin lui répondit partant lui aussi dans la philosophie, mais ce n'était pas le résultat attendu par Akira. Ce dernier secoua alors la tête et regarda de nouveau le blond. Aprèès cinq secondes de réflexion il comprit qu'il n'arriverait pas à réfléchir correctement ce soir alors il se pencha un peu plus vers le jeune homme pour lui proposer à l'oreille:

"Parlons-en à tête reposer, pour le moment il y avait autre chose que je t'avais promis il me semble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 21:26
Arrivant dans le cou du plus jeune, Akirs s'approcha plus spécialement de l'oreille et il lui demanda:

" Parlons-en à tête reposer, pour le moment il y avait autre chose que je t'avais promis il me semble.

A vrai dire, maintenant que le sujet était lancé, il se voyait mal couper court à cela. Pourtant, il ne resta pas sans réaction. Shin laissa descendre une main vers celle d'Akira, entre-mêlant ses doigts à ceux du rouquin. Son autre main resta à plat sur le torse de l'autre. Son regard vint se plonger dans les yeux bleus face à lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 19:20
Apparemment Shin ne semblait pas contre son envie du moment. Cela fit sourire le rouquin contre son cou où il déposa un léger baiser. Il tira alors le jeune homme vers la chambre, non sans le couvrir de délicieuse caresse. Il était décidément vraiment plus tactile une fois bourré. D'ailleurs la partie consciente de son esprit repensa à son frère lors de sa soirée d'intégration... c'était peut-être une caractéristique Uchiha. Qui sait?

Il finit par les faire tomber tous les deux sur le lit et eu un nouveau sourire en regardant Shin sous lui entre ses deux avant bras.


"Et c'est moi qu'on traite de démon."

Il dégagea le front du cuisiner de ses cheveux avant d'y déposer un baiser, tout en passant une main sous son haut.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:47
Après un baiser, Akira l'entraina dans la chambre, le faisant tomber sur le lit. A son tour, Shin lui fit un sourire. Il ne fallait pas être un génie pour voir que le rouquin avait eu sa dose d'alcool et qu'il était maintenant aussi chaud que possible.

" Et c'est moi qu'on traite de démon.

Shin ria en entendant cette phrase. Il fallait lui répondre!

- A la différence que personnellement je me donne tout à toi depuis bien longtemps! Il leva sa tête et effleura les lèvres d'Akira avec les siennes.

L'autre amena ensuite sa main jusqu'à son front, où il passa ses doigts dans les quelques mèches qui restait sur son front.
:

C'était le moment. Voyant que l'autre s'invitait déjà sous ses vêtements, il ne se fit pas prier pour attraper le col du kimono et tirait en espérant dévêtir au maximum sur compagnon.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:58
"A la différence que personnellement je me donne tout à toi depuis bien longtemps!"

Ca c'était sûr et au moment même Akira n'allait pas s'en plaindre. Surtout que le blondinet répondait pleinement à ses avances. Leur nuit fut on ne peut plus longue et torride. L'alcool faisant bien bien marcher ses hormones le rouquin remit plusieurs fois le couvert avant de finalement être vraiment à plat. Il attira alors le blondinet à lui avant de s'endormir.

Le lendemain matin fut nettement moins réjouissant lorsqu'il se réveilla avec le bon lendemain d'une soirée trop arrosée. Le rouquin grommela quelques petites choses avant de monter son bras pour mettre son avant-bras devant ses yeux. Il n'avait pour le moment pas la force de bouger plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 23:26
Ce fut une nuit mémorable. Akira était si passionné que Shin en perdait presque la tête. Mais finalement, les batteries furent à plat et heureusement pour le blond. Il n'avait pas l'endurance de son partenaire, la fin avait été dure mais toujours aussi bonne. Il n'attendit pas Akira pour continuer sa nuit dans les bras de Morphée. Il était épuisé, c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sensation.

Au matin, il fut réveillé par les premiers mouvements de son partenaire. Sa nuit avait été assez réparatrice pour lui. Son visage se tourna vers celui du rouquin. Un large sourire fendit son visage au souvenir de la précédente nuit. Il prit appui sur un coude pour prendre une légère altitude. Son autre bras passa de l'autre côté du torse d'Akira. Shin l'embrassa doucement.


" Bonjour mon aimé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 0:01
"Bonjour mon aimé.
-Bonjour."

Sa voix était assez rauque mais son ton ne laissait en rien percevoir son mal de tête. Après tout il avait encore du sang Uchiha dans les veines. Il n'allait certainement pas laisser voir à quelqu'un un possible état de faiblesse. Même s'il s'agissait de Shin. Il décida donc d'agir comme si de rien n'était. Il découvrit ses yeux et tourna la tête vers le blond.

"Bien dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 0:12
Le roux lui renvoya un bonjour plutôt neutre. Malgré tout, il enchaina avec une question.

" Bien dormi?
- J'étais dans tes bras j'te rappelle! Il avança sa main vers le visage qui lui faisait face, s'amusant à tapoter la joue de ce dernier avec son index. Et toi? Tu veux peut-être que je te laisse tranquille?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 21:00
"J'étais dans tes bras j'te rappelle!
-Heureux que tu t'y sentes bien.
-Et toi? Tu veux peut-être que je te laisse tranquille?"

A vrai dire les petits tapotement de doigt, même s'ils étaient sur sa joue n'étaient pas des plus agréable en ce moment-là pour le rouquin. Il se releva légèrement pour embrasser Shin puis lui avoua:

"Il faut que j'aille prendre le médicament de Tsuki."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 21:17
C'était vraiment un moment très agréable à passer pour Shin. S'il aurait pu rester ainsi encore longtemps, il n'aurait pas dit non. Pourtant, Akira déclara:

" Il faut que j'aille prendre le médicament de Tsuki.

Ça lui rappelait vaguement des souvenirs. Il ne pu cacher un grand sourire.

- Ne bouge pas! Je vais te le chercher...

Shin déposa un bisou sur la joue du rouquin avant de se lever. Une vive douleur se fit sentir dans le bas du dos. Le blond grimaça. Akira n'avait pas fait semblait, c'était sûr!

Ils étaient seuls, alors Shin partit vers la salle de bain dans sa tenue d'Adam. Arrivé dans la pièce d'eau, il ne fouilla pas bien longtemps avant de trouver la potion miracle. Y ayant gouté, il passa dans la cuisine pour remplir un verre d'eau. Quand il retourna dans la chambre, le jeune homme s'assit en indien sur le futon.


- Voila. Il lui tendit d'abord le flacon de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 21:49
"Ne bouge pas! Je vais te le chercher... "

Akira allait refuser mais le blondinet était déjà parti. Il se rallongea donc plus posément se mettant dos contre le mur. Rapidement Shin revint, le serveur ne retint certainement pas le regard qui parcouru le corps du jeune homme qui s'assit en face de lui tout en lui tendant le flacon magique. Il lui avait aussi ramener un verre d'eau. En temps normal le rouquin s'en passait mais puisqu'il était là...

Une fois cela fait il reposa le tout sur le table basse à côté du lit. Sa tête tournait encore, ce n'était malheureusement pas instantané. Il regard ensuite le jeune homme sur son lit. Ce qu'il lui avait dit la veille revenait peu à peu. Cependant il préféra attendre avant d'en reparler... d'avoir toutes les cartes en main. Par contre il y avait autre chose qu'il pouvait faire maintenant:


"Bonne année."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 22:06
" Bonne année. Déclara Akira après s'être redressé et avoir prit le remède pour sa gueule de bois.

Shin resta un cour instant silencieux, fixant le rouquin. Il fit ensuite un grand sourire, les joues un peu rouge.

- Bonne année à toi aussi, Aki-chan!

Shin s'approcha du visage de ce dernier, s'appuyant avec une main sur le mur auquel Akira s'était posé. Il vint l'embrasser, langoureusement. Il s'agissait tout de même du baiser de "bonne année". Et rapidement, la main libre du blond vint caresser une joue du plus âgé, finissant par passer ses doigts dans les doux cheveux roux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 22:38
"Bonne année à toi aussi, Aki-chan!"

Et pour sceller cette nouvelle année Shin s'avança pour l'embrasser langoureusement, Akira passa sa main sur la nuque du jeune homme pour le rapprocher un peu plus. Puis une fois séparer le rouquin garda le cuisinier près de lui, et posa son front contre le sien. Sa tête allait mieux alors il lâcha aussi dans la foulée:

"Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dit hier soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 22:50
Les mouvements d'Akira incita le blond à se rapprocher toujours plus de l'autre. C'était bien sûr au plus grand bonheur de Shin. Il garda ses deux mains contre le torse nu et musclé d'Akira.

" Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dit hier soir.

Le Ryoutei ouvrit un peu plus grand encore ses yeux. Sa tête recula légèrement pour mieux voir le visage de son partenaire.

- Tu t'excuses pour quoi exactement?

Shin voulait être sûr de ne pas s'imaginer des choses trop belles.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 23:03
"Tu t'excuses pour quoi exactement?
-Je ne considère pas l'amour comme une marque de faiblesse."

Il referma ses bras autour de Shin. Comme à son habitude il ne précisa pas le réel fond de sa pensé. Après tout il était toujours Uchiha au fin fond de lui. Parler n'était donc pas son fort. Pourtant il avait tenu à s'excuser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 23:15
C'était vraiment trop beau!

" Je ne considère pas l'amour comme une marque de faiblesse.

Shin eu alors un petit sourire. Alors qu'Akira le prenait dans ses bras, lui avait pleins de pensées en tête. Finalement, il laissa entendre.

- Ne me mens pas! Ses bras entourèrent alors Akira. Tu m'as fais peur, crétin! Tu m'as fais mal aussi... Il soupira. J'étais en colère. Pourquoi m'avoir sortit ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 23:41
"Ne me mens pas! Tu m'as fais peur, crétin! Tu m'as fais mal aussi... J'étais en colère. Pourquoi m'avoir sortit ça?"

Le rouquin resta un moment sans rien dire. Il réfléchissait à comment il allait dire les choses parce qu'après tout Shin et lui n'avait pas du tout eut la même éducation, alors comment lui faire passer les convictions qu'on lui avait martelé depuis tout jeune.


"Je ne tenais pas vraiment à en parler... Il faut que tu saches que ma famille... plutôt mon père était assez strict pour lui dès que l'on montrait quelques sentiments cela était très mal venu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 23:52
" Je ne tenais pas vraiment à en parler...

Shin se recula doucement pour mieux voir l'autre jeune homme.

- Il faut que tu saches que ma famille... plutôt mon père était assez strict, pour lui dès que l'on montrait quelques sentiments cela était très mal venu.

De suite, Shin comprit mieux la façon de penser d'Akira. Il soupira, un peu frustré de ne pas avoir prit cette possibilité en compte. Maintenant, il s'en rappelait! Le roux n'avait pas eu la même vie que lui, en aucun point... de ce qu'il en savait pour le moment. D'ailleurs, à bien y penser, Shin ne savait pas grand chose de sa moitié.

- Excuse-moi. J'me sens bête du coup... Il passa une main sur son visage. Est-ce que... Shin s'arrêta dans sa phrase. Il y a autre chose que tu voudrais me dire? N'importe quoi dont je devrais être au courant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 0:06
"Excuse-moi. J'me sens bête du coup..."

Le rouquin secoua légèrement la tête comme pour lui montrer que ce n'était pas très grave pour lui.

"Est-ce que... Il y a autre chose que tu voudrais me dire? N'importe quoi dont je devrais être au courant?
-Je ne tiens pas à en parler. Tu n'as pas besoin de savoir ça."

Le rouquin eut un petit sourire et embrassa le front du blondinet.

"Mais si quelque chose vient à nous gêner, je te le dirais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 0:51
" Je ne tiens pas à en parler. Tu n'as pas besoin de savoir ça. Mais si quelque chose vient à nous gêner, je te le dirais.

Donc Akira avait bel et bien un secret. A dire vrai, Shin était tout de même curieux, et la façon dont avait dit cela Akira avait légèrement blessé le blond. Si l'autre avait eu une enfance pour le moins monotone dans le jardin des sentiments, pour lui, il en était tout autrement. Son père lui avait toujours répété qu'il aimait sa femme et son fils, que sa famille lui était sacré. Un tas d'autre discours de son paternel, sur le couple ou le mariage, se répétèrent dans son esprit. La confiance, l'amour, l'attention, la sincérité, le pardon...

Pour autant, il ne posa pas plus de question. Il sourit tristement au rouquin avant de l'embrasser.


- D'accord. Shin garda un silence avant de s'approcher à nouveau d'Akira. Je... Il sembla hésiter un petit instant et finalement, le garçon colla ses lèvres à celles de son compagnon. Ses bras passèrent par la suite autour du cou de ce dernier. Peut-être s'agissait-il d'une façon pour Shin de se rassurer des bonnes motivations d'Akira pour garder le silence.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 26 Mar - 13:34, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 9:08
"D'accord. Je..."

En voyant le blondinet se serrer contre lui Akira eu un petit soupire las. Pourquoi le jeune homme n'arrivait pas à comprendre que c'était dans son intérêt qu'il faisait ça. Il se mit doucement à caresser un de ses bras et reprit.

"Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste pas très joli, et de toute façon le passé reste le passé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 13:23
" Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste pas très joli, et de toute façon le passé reste le passé.

Shin avait donc eu raison de s'imaginer son rouquin en brigand d'Ame. Une vague d'incertitude le traversa. Est-ce qu'Akira ne jouait donc pas avec lui? C'était un mauvais garçon après tout... Est-ce que son passé pouvait décider de ça? Non, après tout, s'il avait emménager à Suna c'est qu'il y avait une raison. Et puis, le rouquin était si prévenant avec lui...
Avec la vie que l'autre avait mené jusqu’à présent, c'était un miracle qu'il ne se soit pas enfuit. Le blond repensa a ses agissements. Il lui avait carrément sauté dessus, en le couvrant de baisers et de "je t'aime"...

Il ria doucement de lui, s'écartant lentement.


- Tu as raison! C'est du passé! Le plus jeune se redressa. Je vais aller faire quelques onigiris... Il enfila un sous-vêtement et un pantalon, n'arrêtant pas de parler. Reste au lit, on mangera ici si tu l'autorise, sinon je t'appellerai quand ça sera prêt. Tu veux du thé ou de l'eau avec? Il boutonna alors son bas, tout en faisant face à Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 14:08
"Tu as raison! C'est du passé! Je vais aller faire quelques onigiris... Reste au lit, on mangera ici si tu l'autorise, sinon je t'appellerai quand ça sera prêt."

Le rouquin releva un sourcil surpris devant un tel changement d'attitude mais finalement ne dis rien concernant ça. Il était juste plutôt content que le jeune homme ne lui en veuille plus:

"Nous pouvons manger ici, le plateau sert aussi à ça.
-Tu veux du thé ou de l'eau avec?
-Thé vert."

Il attrapa à son tour un sous-vêtement pour le mettre puis finalement reprit son livre. C'était tout de même vachement agréable de se faire servir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 14:50
S'il avait parié, il aurait gagné. Pourtant, l'idée du plateau le surprit un peu venant d'Akira.

" Très bien! Il sortit de la pièce en s'ébouriffant les cheveux.

La vaisselle était d'ailleurs toujours à faire. C'est en repensant à la soirée et à comment Akira l'avait attiré dans la chambre qu'il lâcha un petit rire. Shin secoua doucement la tête, un grand sourire aux lèvres. L'alcool lui allait tellement bien d'après ce dernier.

Shin commença d'abord par faire cuire le riz des onigiris et s'activer sur la vaisselle qui patientait depuis la veille au midi. Quand l'évier fut enfin vide, il attendit encore quelques minutes pour le riz.
Il se mit sur sa préparation, mettant l'eau à chauffer pour les thés.

Quand tout fut prêt, il revint dans la chambre avec le fameux plateau remplit de bonnes choses.


- Encore avec ce bouquin? Shin posa le plateau devant son oreiller. Il finit par s'assoir sur la couverture, croisant ses jambes en indien comme plus tôt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 12 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 19:29
"Encore avec ce bouquin?
-Tu sais j'ai une bibliothèque, autant qu'elle ne serve pas qu'à faire jolie."

Il sourit légèrement et reposa son ouvrage pour s'asseoir plus correctement pour manger. Il s'empara alors d'un onigiri et le porta à sa bouche sans trop y penser. A vrai dire maintenant qu'il avait de la nourriture devant lui, la faim se faisait sentir. Puis au bout de quelques secondes il se souvint d'une demande du cuisinier et ajouta:

"C'est très bon."
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 12 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-