Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Je parle aux animaux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 13:33
C'était une journée ordinaire avec un temps... ordinaire...!
Lily venait de sortir du bureau de Gaara, un peu vexé par ses paroles dures. Elle avait envie de faire quelques courses dans les commerces voisins. La pauvre était plutôt fatiguée, son entrainement secret du matin était passé depuis quelques heures déjà.
Elle acheta quelques légumes (on trouve de ça dans un désert? Oo), quatre tranches de viande et des épices. La demoiselle avait le menu en tête et prévoyait sa préparation dans la matinée. La jeune fille s'éloigna de son chez elle, se rapprochant par conséquence du Suna Tea!


Dernière édition par lily hatawai le Dim 14 Nov - 11:33, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 18:10

Koto qui venait de sortir de chez Tsuki avait mis du temps avant de flairer une proie. Elles étaient bien trop différente par rapport à celles que la tigresse avait l'habitude de chasser. Aussi se contenta-t-elle des rongeurs qui, eux, étaient bien les mêmes que ceux d'Ame.
Elle s'était donc éloignée de Suna et se dirigeait avec toute la joie que procurait la chasse vers son fameux rongeur.

Elle vit une jeune femme ayant l'air assez exténuée au milieu de son chemin. Elle portait quelques sacs dont l'odeur l'attirait bien plus que le rongeur. De la viande...

Elle s'arrêta soudainement, son instinct de chasseur lui commandait de continuer à s'amuser, mais la viande prédécoupée, saignante était trop, bien trop, tentante. Aussi, Koto se dit que comm la viande était sur le chemin du rongeur... Et qu'elel était bien plus rapide que la demoiselle qui portait son repas... Elle pourrait tout à fait réussir à attraper le sac et avaler le rongeur juste après avant de s'amuser à voir la petite dame hurler pour qu'on lui rende son repas. A cette image, la tigresse ria -dans sa tête évidemment- et se dit que si elle avait été encore humaine, elle n'aurait certainement pas fait ça... Mais c'était tellement amusant d'embêter les humains lorsque l'on sait que ce sera son arrière-arrière-arrière-...-petite-fille paiera pour toutes ces bêtises.

La tigresse prit son élan, et s'élança en direction de la jeune femme. Arriver à destination, elle bondit et attrapa les sacs dans sa gueule. Elle atterit à quelques pas derrière la demoiselle et, ne pouvant résister à la tentation, se retourna vers elle et les oreilles bien dréssée, la queue gigotant, Koto la fixait avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 19:24
Décidément, ce n'était vraiment pas un bon jour pour Lily. Depuis quelques temps, elle croisait des animaux tous aussi improbable l'un que l'autre. surtout pour un lieu comme Suna.
Elle se demanda alors se qu'un tigre viendrait faire à Suna.
" T'es au courant que tu manges le repas de quelqu'un d'autre là? Marmonna t-elle."

Malgré tout, la jeune fille trouvait l'animal très amusant.
" Tu dois avoir très faim pour t'être acharné sur cette pauvre viande. Tu m'expliques ce qu'un tigre fait dans le désert? Demanda t-elle sans attendre de réponse."

Lily s'était approchait prudemment du fauve, espérant récupérer ses légumes. A ce qu'elle sait, les félins sont carnivores!
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 19:33
Koto rabaissa ses oreilles, déçue que la jeune fille ne se mette pas en colère. Elle l'entendit distinctement se parler à elle-même, disant qu'elle lui avait volé le repas. Koto se souvint, de ses temps immémorables où elle cuisinait. Et elle fixa la jeune fille qui n'était pas en colère. elle n'était pas digne de l'amusement d'un vol -Akiko l'aurait été, elle. La voyant s'approcher d'elle, elle montra les dents et se mit en position d'attaque... Avant de se souvenri qu'elle détenait son repas. En soupirant elle s'écarta toujours en montrant les dents (au cas où la jeune femme voulait la toucher).

"
Désolée, je voulais juste m'amuser...", murmura-t-elle.


Dernière édition par Akiko le Mer 22 Sep - 20:48, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 19:48
La demoiselle s'était baissée à hauteur de la bête en la regardant avec questionnement.
Quand l'animal commença à montrer les dents, Lily se pencha en arrière de manière à ne pas inquiéter le tigre.
"Désolée, je voulais juste m'amuser..." Entendit alors Lily.
Elle eu comme, un moment d'inactivité cérébrale. Elle commença, après quelques secondes à se demander si elle n'avait pas des hallucinations. Elle regarda ensuite de chaque côté d'elle. La surprise était si grande qu'elle osa même regarder au ciel. ( Un message d'une divinité xD)

" Euh... C'est moi, ou tu m'as parlé? Demanda alors Lily en se sentant un peu honteuse de parler avec un tigre."
Cet instant lui fit rappeler la rencontre avec cette vache dans le bureau de Gaara il y a quelques jours plus tôt. C'était décidé, elle avait vraiment perdu la tête.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 20:23
"Euh... C'est moi ou tu m'as parlé?"

La tigresse eût un moment d'absence en voyant Lily hésité ainsi, et regarder en tout sens qui aurait pu lui parler. Finalement, c'était aussi drôle que d'énerver Akiko. Elle cessa donc de montre les dents.

"
Non, non, regarde dans le buisson, c'était le mulot!", lui répondit Koto, très sérieuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 21:49
Après la deuxième réponses qu'on lui avait donnés, Lily regarda alors la tigresse droit dans les yeux:
" Tu m'expliques où tu vois un buisson à Suna?! Y'a qu'du sable ici! C'est un désert!"

La jeune fille marqua un temps, elle ne réalisé toujours pas qu'elle parler avec un tigre. Décidément, elle était bien atteinte!
" Dis... Reprit la ninja, tu parles comme ça avec tout le monde? Questionna t-elle."
Elle attendit la réponse en se rapprochant.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 21:55
" Tu m'expliques où tu vois un buisson à Suna?! Y'a qu'du sable ici! C'est un désert! "

A ce moment-là, la tigresse se demanda comment alle avait pu espérer amadoué la jeune femme sans respecter le paysage qui l'entourait. Pour une chasseuse s'était nul ce qui venait de se produire. Mais bon, elle était humaine et l'erreur est humaine, pensait-elle afin de se rassurer.


"
Dis..., tu parles comme ça avec tout le monde?"

Se faisant, la jeune femme s'approchait. Koto décida de la laisser approcher; après tout elle riait bien, elle pouvait donc lui faire ce cadeau.

"
Non, non. Juste quand j'en ai envie. Avec ma petite-fille, j'en suis bien obligée... Mais avec les autres, tout dépend de moi. "


Dernière édition par Akiko le Jeu 23 Sep - 19:34, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMer 22 Sep - 22:07
Lily réfléchit aux paroles de l'animal.

" Donc, tu peux parler avec tout le monde? Quand tu veux? C'est bien ça? Demanda Lily, pour être sûre d'elle."
Elle ne voulait pas en rester là. Le faite qu'elle ai parlé avec différent animaux ces derniers jours l'inquiéter un peu. Si ça se trouve, Elle pouvait désormais communiquer avec les animaux... même si elle trouvait ça peu probable.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyJeu 23 Sep - 19:19
Après un petit moment, la jeune femme reposa une question ce qui fit bailler la tigresse.

"
Donc, tu peux parler avec tout le monde? Quand tu veux? C'est bien ça? "

Koto, sentant que ça allait durer longtemps s'allongea et sa queue balayait le sens dans un rythme lent et régulier.

"
Oui. Et, au càs où tu me reposerais là question, oui je parle avec tout le monde. Pourquoi, ça t'étonne tant que ça? "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyJeu 23 Sep - 19:56
Quand la tigresse lui demanda le pourquoi ça l'étonnait qu'elle puisse parler avec les humains, elle se mit à éclater de rire. Après quelques instant, elle lui répondit.

"Parce que tu trouves ça normal qu'un animal puisse parler aussi facilement avec un humain?! Hahaha. Continua t-elle.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyJeu 23 Sep - 20:20

Koto adorait vraiment le rire de cette fille. Elle se releva et s'approcha d'elle de sa démarche souple, de la même façon que lorsqu'elle approchait une proie, juste pour voir, par curiosité.

"
Parce que tu trouves ça normal qu'un animal puisse parler aussi facilement avec un humain?! Hahaha, ria à nouveau la jeune femme pour le plus grand plaisir de la tigresse.
-
Normal? , demanda la tigresse en souriant -si cela était possible, Pour un animal qualifié de normal ce serait anormal. Mais j'ai toujours compris les humains car je suis anormale... Donc, pour moi c'est normal! Seulement,... Ne vas pas t'imaginier que tous les animaux pourraient te parler. Ils me voleraient juste la vedette... "

Koto soupira, et fixa la jeune femme de ses prunelles bleu vif. Elle était désormais penchée sur l'avant, ses pattes arrières en flexion, prête à bondir à nouveau. Elle voulait s'amuser. Ses oreilles gigotant sur son crâne trahissait sa bonne humeur qu'elle détestait montrer. Etre dans le corps d'un animal n'était pas franchement drôle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 17:08
La réponse de la tigresse fut:
" Normal? Pour un animal qualifié de normal ce serait anormal. Mais j'ai toujours compris les humains car je suis anormale... Donc, pour moi c'est normal! Seulement,... Ne vas pas t'imaginer que tous les animaux pourraient te parler. Ils me voleraient juste la vedette... "

:/dots: Les yeux de la jeune Ham-ham afficher hors service. Des spirales sans fin tournoyer dans ses yeux. La ninja avait lâché en plein milieu de l'explication de l'animal.
" Bref, tu parlais de ta petite fille tout à l'heure... Ça veut dire qu'il y a d'autres tigres à Suna?"
Les joues rosées, Lily s'imaginer alors au milieu des fauves, caressant le doux pelage des petites boules de poils quand une version moins drôle lui monta en tête. Elle ravala sa salive, imaginant se faire dévorée par les mignonnes bou-boule de poi-poils! ( xD)
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 17:49
La manière dont la jeune femme éluda la question fit à nouveau rire Koto. Elle s'était perdue pour si peu.

"
Oui, ma petite fille est en ville avec une louve..., soupira-t-elle désespérée. Enfin, je t'expliquais qu'en gros j'étais un des seuls animaux à parler avec les humains parce que je ne suis pas un tigre normal! Ca rentre cette fois? "

La tigresse restait dans cette même position, faisant claquer sa mâchoire pour ponctuer ses phrases.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 18:03
Tout devenait clair!

"Oooooooooooh! :/ic: Un tigre pas normal!... Bah voila, j'le savais que c'était pas normal que tu puisses parler avec les humains! Pas besoin de m'entortiller le cerveau avec des phrases à rallonge! Se vanta t-elle.
Puis, un détail l'interpela.
- Tu as dis " une louve" ? Tu parles de Tsuki? Demanda le petit bout de femme.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 18:35
" Oooooooooooh! Un tigre pas normal!... Bah voila, j'le savais que c'était pas normal que tu puisses parler avec les humains! Pas besoin de m'entortiller le cerveau avec des phrases à rallonge! "

Des phrases à rallonge? Mais pour qui se prenait-elle! Ca s'appelait de l'éducation... Ainsi la tigresse tira une pied de six pieds de long -et ce, seulement parce que l'expression n'en tolérait plus- et grogna. Puis, Lily reprit la parole.

"
Tu as dis " une louve" ? Tu parles de Tsuki?, demanda la jeune femme.
-
Tsuki? Je ne sais pas, je n'écoutais pas tellement... Pourquoi, est-ce si important ? Tu m'as devant toi et tu t'intéresse à une louve ?, demanda Koto polimment bien qu'elle était très jalouse d'être rayée de la carte par son pire ennemi du règne animal. Je m'en moque de comment elle s'apelle. C'est une louve et des filles comme ça, y'en a pas à la pelle. Mon flair me l'a dit. "

Sur ce, la tigresse se releva et tourna le dos, boudeuse.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 19:17
La pauvre petite Ham-ham ne savait plus quoi faire. C'était la première fois qu'on lui tourner le dos pour si peu ( pour elle, c'est peu! ^^).

" Euh... disons alors que c'est Tsuki! Apparemment, tu ne l'aimes pas beaucoup... C'est une de mes amie! Je ne compr... Oooh! :/ic: Recommença Lily, J'ai compris! En tant que groooos Miaou, tu ne peux apprécier un groooos Toutou! Mais bien sûr! Se félicita Lily en frappant le bas de son poing dans l'autre main! Par contre, Reprit t-elle, Je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux?! Je veux dire, pourquoi tu me grognes dessus! "

Elle s'arrêta quelques secondes et dit avec un grand sourire:

"Aller, boudes pas!! J'en ai pleins d'amies avec des attributs d'animaux! Par exemple, ma super amie d'enfance! J'ai nommée: Pakun! Elle leva la main avec un "V" aux doigts! Oh, pardon, tu ne la connais surement pas! Ça tiendrais du miracle..."

Lily n'était vraiment pas douée pour la discute aujourd'hui. Elle s'enflammait pour un rien et cela ne plaisait guère à la bête. Elle resta alors silencieuse, un peu honteuse, de peur de recommençai à raconter sa vie.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 24 Sep - 21:32
La tigresse avait toujours le dos tourné lorsque Lily intervint.

"
Euh... disons alors que c'est Tsuki! Apparemment, tu ne l'aimes pas beaucoup... C'est une de mes amie! Je ne compr... Oooh! , fit-elle après un moment de silence. J'ai compris! En tant que groooos Miaou, tu ne peux apprécier un groooos Toutou! Mais bien sûr! ,fit-elle en frappant son poing dans son autre main tandis que la tigresse lâcha un énorme grnognement. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux?! Je veux dire, pourquoi tu me grognes dessus! "

A ce moment, la tigresse laissa juste un soupire s'échapper. Apparement, la jeune femme ne parvenait pas à la comprendre aussi bien qu'elle l'aurait cru. mais bon, personne ne la comprenait de toute façon.

"
Aller, boudes pas!! J'en ai plein d'amies avec des attributs d'animaux! Par exemple, ma super amie d'enfance! J'ai nommée: Pakun! , en prononçant le nom que Koto trouvait saugrenu d'ailleurs, la jeune femme fit le signe de "Victoire" tant connu avant de se raviser. Oh, pardon, tu ne la connais surement pas! Ça tiendrais du miracle..."

La jeune femme se tut après cela et Koto ne s'amusait plus.
La tigresse se retourna en montrant les crocs.

"
D'une,... Je ne suis pas un "gros Miaou"! Je suis un Tigre! Ti-greeeeeuh ! , répéta-t-elle comme si elle s'adressa à un bébé. Euh... Oui, pardon. Enfin, ça se voit non ? Et puis de pusi quand on dit "Miaou" et pas "chat"... Et même ça, ça aurait été ultra vexant..., rajouta-t-elle en faisant la moue -c'est-à-dire que ces oreilles s'étaient rabaissées et qu'elle plissait des yeux. Et je ne t'en veux pas! J'en veux à Tsuki!! C'est un "gros Toutou", comme tu dis... J'aime pas les toutous... "

Puis d'une voix plus faible, elle rajouta:

"
Surtout quand ils me volent les gens qui m'aiment bien... , et enfin, reprit-elle, la parole à un niveau normal cette fois, En effet, je ne la connais pas... Un "toutou" ou un "miaou" cette fois? "

Effectivement, Koto s'intéressait à la vie de cette jeune femme. D'habitude elle aurait lancé une pique (bon elle s'était pas gênée pour le faire quelques instants plus tôt mais ce n'était pas la même chose, à ce moment-là elle était vexée), mais là elle posait des questions.
La tigresse s'assit sur son arrière train, fixant la jeune femme dans les prunelles avec attention.


(Tu pourrais créer une fiche perso de toi stp?)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyMar 28 Sep - 22:28
( J'ai déjà ma fiche sur mon profil! Vas y jeter un œil!)


La jeune fille fût assez choquée. Elle cligna des yeux, regarda la gueule du tigre et en quelques secondes, son visage s'illumina. Elle avait de l'intérêt pour Pakun! Personne de lui avait jamais demandé de parler de son amie. C'est avec grand sourire qu'elle répondit à l'animal.
" C'est un petit toutou! Elle peut semblait insensible, ou plutôt... j'me la joue cool, Déclara t-elle accompagné d'un clin d'œil, Mais elle est vraiment loyale! Comme un chien peut l'être quoi! Mais attention! C'est une humaine avant tout! Insista Lily."

En y repensant, son amie avait quitté Suna il y a, quelques semaines à peine! Elle espérait que les choses s'était améliorait avec Neji. Elle ria discrètement.

" Au faite! Pensa la jeune fille! Moi, c'est Lily! Et toi? Comment t'appelle-tu? Ça fait longtemps que tu es à Suna? Demanda soudainement la kunoichi du sable."

Quelqu'un qui s'intéressait à sa grande amie Pakun ne pouvait t'être qu'une bonne personne déduisit t-elle!
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyVen 12 Nov - 18:38
Koto la regardait avec intérêt. Elle était impressionée par la vitesse à laquelle cette jeune femme parlait, changeait d'expression,... Elle agitait ses oreilles et ne montrait nullement son trouble tout en écoutant avec attention ce que Lily disait. Elle irt même en entendant "Comme un chien peut l'être quoi!" -bon d'un rire très étrange puisque c'est un tigre mais d'un rire tout de même!
La tigresse entendit la kunoichi rire malgré toute la discrétion qu'elle avait essayé d'y mettre et agita sa queue, d'humeur plus joyeuse.

"
Moi, c'est Lily! Et toi? Comment t'appelle-tu? Ça fait longtemps que tu es à Suna? "

Alors là, Koto lui aurait presque bondit dessus, mais elle n'était pas un "toutou", elle était digne en toute occasion.

"
Je m'apelle Koto. Enchantée... Lily. Oh je suis à Suna depuis quelques heures, juste assez pour que je meure de faim! Et toi? "

Bon d'accord, son humour était à revoir. Mais au moins, elle faisait des efforts de sympathie. Ce qui était rare.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptySam 13 Nov - 14:30
La tigresse se présenta. La jeune fille repensa au spectacle que la tigresse venait de lui offrir en gobant son repas. Et dans son naturelle, Lily s'empara d'une des pattes imposantes de l'animal:
" Enchantée Koto! Bienvenue à Suna. J'y habite depuis quelques années! Elle reposa la patte. J'suis originaire d'Oto, je ne suis pas encore habituée au climat étouffant de Suna. Bah oui! Je ne sais pas si tu connais Oto? Il y a beaucoup d'humidité... le contraire d'ici! Elle s'arrêta dans son monologue. Mais au faite, tu es de passage ou tu compte t'installer ici?"

Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptySam 13 Nov - 16:38

La tigresse voyant Lily approcher, ouvrit grand les yeux -du genre "Noooon... Elle va pas oser quand même?"- et se refusa à montrer les crocs bien qu'à n'importe qui d'autre elle aurait tout simplement gobé un bras ou deux. Elle se demandait ce que la kunoichi allait faire quand elle sentit un contact humain sur sa peau. Ce fut trop pour elle, elle grogna. Cependant, elle se ressaisit assez vite et afficha une bouille désolée -oreilles baissées et yeux larmoyants- et la laissa faire en soupirant.

"
Enchantée Koto! Bienvenue à Suna. J'y habite depuis quelques années! "

La jeune femme reposa finalement sa patte après l'avoir saluer de façon extrangement humaine et la tigresse en riait maintenant.

"
J'suis originaire d'Oto, je ne suis pas encore habituée au climat étouffant de Suna. Bah oui! Je ne sais pas si tu connais Oto? Il y a beaucoup d'humidité... le contraire d'ici! "

La tigresse n'eût que le temps d'acquiscer. La jeune femme qui se trouvait devant ses yeux était une véritable pile électrique. Du coup, elle avait déjà entamé une autre conversation.

"
Mais au faite, tu es de passage ou tu compte t'installer ici?
- Tout dépend de l'idiote qui m'accompagne. Il faut encore qu'elle se fasse accepter par le Kazekage, fit-elle, désespérée, n'accordant aucune chance à Akiko. A mon avis, c'est pas gagné! "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyDim 14 Nov - 11:29
La demoiselle voyait que sa façon de faire, d'être proche, avec le contact physique, ne plaisait guère à la bête. Malgré tout, elle continuait comme à son habitude. Elle n'allait pas se refaire!
" Quand tu dis " l'idiote qui m'accompagnes", c'est ta petite fille? C'est bien ça?! Et tu dis qu'elle doit se présenter au Kage?"

Elle fit de gros yeux, bien ronds! La jeune femme qui était dans le bureau de Gaara plus tôt était donc, d'après ses déductions, la petite fille du tigre qu'elle avait en face d'elle en ce moment même!

" Mais alors... Je l'ai déjà rencontré... sa p'tite fille?! Le problème dans l'histoire, c'est qu'elle est humaine! C'est peut-être mon imagination qui me joue encore des tour! Conclu t-elle."

Lily avait oublié son interlocuteur. Elle se parlait a elle même, réfléchissant à voix haute. Puis, elle revint à la réalité.

" Dis-moi! Elle est comment physiquement, ta petite fille?" Questionna la ninja.
Invité
avatar
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyDim 14 Nov - 20:22


" Quand tu dis " l'idiote qui m'accompagnes", c'est ta petite fille? C'est bien ça?! Et tu dis qu'elle doit se présenter au Kage? "

La tigresse mit un certain temps avant de répondre, elle se demandait quand est-ce qu'elle avait parlé d'Akiko, puis lorsqu'elle se souvint, il était trop tard. Lily se parlait à elle-même. Koto la fixait, amusée par le caratère étrange de la kunoichi. Trop amusé elle n'interrompit pas son aparté:

"
Mais alors... Je l'ai déjà rencontré... sa p'tite fille?! Le problème dans l'histoire, c'est qu'elle est humaine! C'est peut-être mon imagination qui me joue encore des tour! "

Un silence plus tard, Lily se retourna vers Koto qui souriait bêtement. Cette dernière se reprit et l'écouta avec attention -elle avait hâte d'entendre où les conclusions de la jeune femme l'avait mené.

"
Dis-moi! Elle est comment physiquement, ta petite fille?
- Je vois que cette idiote s'est déjà fait remarqué, répondit Koto en souriant intérieurement. Et bien elle est exactement comme je l'étais moi-même dans le temps. "

Koto marqua un arrêt. Il lui semblait que tout était logique. Cependant, elle se souvint que Lily avait trouvé cela étrange de rencontrer une petite fille humaine... Tout simplement parce qu'elle était elle-même un tigre. Ce fut donc après s'être maintes fois dit qu'elle ne valait pas mieux qu'Akiko qu'elle ajouta un indice -tout en donnant l'impression qu'elle ne s'était pas du tout trompée.

"
La seule différence, c'est qu'elle a gardé certains attributs des tigres. Elle devrait me remercier d'ailleurs. Petite fille ingrate qu'elle est! "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue20/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue0/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
" Je parle aux animaux!" Left_bar_bleue85/100" Je parle aux animaux!" Empty_bar_bleue  (85/100)" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" EmptyDim 21 Nov - 19:20
En écoutant sa nouvelle amie, la demoiselle sentait sa bonne humeur s'afaiblir.

" A t'entendre... c'est pas une bonne personne! Déclara t-elle. Pourtant, quand j'étais dans le bureau de Gaara... elle donne cette impression de petite fille sage, polie! Tu vois ce que je veux dire? Demanda Lily. C'est vraiment bizarre!"

Contenu sponsorisé
Profil

" Je parle aux animaux!" Vide
MessageSujet: Re: " Je parle aux animaux!"   " Je parle aux animaux!" Empty
 

" Je parle aux animaux!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a parlé de romance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-