Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 19:41
Tout comme Akira, le blondinet s'empara d'un triangle de riz. il ne fallut pas si longtemps pour que le serveur complimente le plat:

" C'est très bon.

Ayant la bouche pleine, Shin ne lui répondit que d'un sourire. Après avoir avalé sa bouché, il demanda:

- Tu vas au SunaTea aujourd'hui c'est ça?! Tu y vas à quelle heure? J'aurais voulu passer chez moi pour souhaiter la bonne année à ma famille. On se réunit dans l'allée intérieur chaque année. Il hésita quelques secondes et finit par dire. Si tu veux venir, tu peux. J'te préviens d'avance, c'est assez long et bruyant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 22:17
"Tu vas au SunaTea aujourd'hui c'est ça?! Tu y vas à quelle heure?
-En début d'après-midi.
-J'aurais voulu passer chez moi pour souhaiter la bonne année à ma famille. On se réunit dans l'allée intérieur chaque année. Si tu veux venir, tu peux. J'te préviens d'avance, c'est assez long et bruyant."

Le rouquin regarda un moment le cuisinier, tout en finissant son repas. A vrai dire il hésitait, parce que quelque chose de loin et bruyant n'était certainement pas fait pour lui... surtout la partie bruyante. Oui mais voilà peut-être que cela ferait plaisir à Shin qu'il vienne. Ce que d'ailleurs il finit par lui demander ce serait en fait plus simple.

"Cela te ferait-il plaisir que je vienne?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 22:40
" Cela te ferait-il plaisir que je vienne?
- Oulah! Commença directement Shin en attrapant son oreiller pour le mettre derrière lui. Il finit par s'allonger, passant ses jambes par dessus celles d'Akira. Crois-moi, si tu ne viens pas, c'est mieux pour toi. Un bras passa sous sa tête. J'imagine déjà le tableau avec mes p'tites cousines qui te sautent dessus, mes tantes qui jacasse de leur côté sur ta beauté et les ancêtres qui te questionnent sur tout et n'importe quoi. En plus Giru-chan va nous taquine ouvertement, j'te parle pas de Kama ou de mes parents! Le but, c'est d'accueillir la nouvelle année et remercier de ce que la précédente nous a apporté... Après la cérémonie, on reste a bavarder, ça dure jusqu'au soir mais je m'en vais toujours avant la fin. Il laissa un petit blanc. D'ailleurs, mon père et mon oncle font pareil...

Il releva la tête vers Akira, un petit sourire aux lèvres.

- Alors, tu veux venir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 22:59
"Alors, tu veux venir?
-Je t'avoue que je n'avais déjà pas très avis à la base."

Le rouquin croisa ses bras sur son torse et s'appuya contre le mur dans son dos tournant la tête vers Shin.

"Tu restes ici au moins la matinée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:12
" Je t'avoue que je n'avais déjà pas très envie à la base.

Shin se racla la gorge.

- Ne te force pas à y aller quand je t'invite quelque part. Je le fais par politesse... Expliqua le jeune homme.

Il remarqua le regarda du rouquin sur lui. D'ailleurs, à bien y penser, il n'avait rien dit sur le fait qu'il ai étendu ses jambes sur lui. Cela voulait-il dire que son poids ne le dérangeait pas?


- Tu restes ici au moins la matinée?
- La cérémonie commence à une heure. D'habitude, je fais mes vœux à mes parents au déjeuné, juste avant. J'hésite à te laisser seul du coup...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 19:32
"Ne te force pas à y aller quand je t'invite quelque part. Je le fais par politesse...
-Ne m'invite plus par politesse mais simplement lorsque tu veux que je sois là."

Le rouquin trouver d'ailleurs cette forme de politesse assez stupide... mais c'était de la politesse, certes. Enfin maintenant Shin savait ce qu'il en pensait.

"La cérémonie commence à une heure. D'habitude, je fais mes vœux à mes parents au déjeuné, juste avant. J'hésite à te laisser seul du coup...
-Tu peux y aller."

Akira lui fit un petit sourire, déjà pour lui la famille était importante, mais il semblait que pour Shin se soit réellement plus que pour lui. Alors si c'était une coutume familiale Akira comprenait parfaitement que le blondinet veuille y aller. Il n'allait certainement pas le retenir.


"Tu sais je suis assez grand pour m'occuper de moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:01
" Ne m'invite plus par politesse mais simplement lorsque tu veux que je sois là.

Akira n'avait donc pas comprit le sens profond de sa réplique... Le blond avait simplement dit cela pour ne pas déranger Akira avec ses invitations entres les dizaines de rituels, cérémonie et soirée habituelles que sa famille avait tout au long de l'année et ses réunions et sorties avec les archéologue... Si le rouquin ne voulait pas y aller, il n'avait aucune obligation d'y aller. D'habitude, il était doué pour lire entre les lignes.

- ... Très bien. Mais ne viens que lorsque tu en as envie!

Parce que bien sûr, il ne s'agissait pas de politesse, Shin avait surtout envie de passer le maximum de temps avec Akira.

- J'hésite à te laisser seul du coup...
- Tu peux y aller. Shin se releva en position assit, les jambes toujours sur le rouquin. Tu sais je suis assez grand pour m'occuper de moi.
- C'est pas pour ça que j'hésitais, baka! Grogna gentiment Shin poussant très légèrement la tête d'Akira avec un doigt. Mais très bien, j'irais! Il s'allongea à nouveau, la tête sur son oreiller.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:47
"... Très bien. Mais ne viens que lorsque tu en as envie!
-Bien sûr.
-J'hésite à te laisser seul du coup...
- Tu peux y aller. Tu sais je suis assez grand pour m'occuper de moi.
- C'est pas pour ça que j'hésitais, baka! Mais très bien, j'irais!"

Akira eu un petit rire.


"Tu nous rejoindras après au Suna Tea?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:56
" Tu nous rejoindras après au Suna Tea?
- Ouep! Mais ne m'attend pas avant qu'on ne soit en pleine après-midi. Il faut que je souhaite la bonne année à toute ma famille je te rappelle! Il se tut quelques secondes. J'en suis fatigué d'avance...

Shin soupira avant de se redresser pour finir son thé. Le blondinet avait la ferme intention de rester au lit encore un moment. Il espérait qu'il en soit de même pour Akira, même s'il savait que le jeune homme n'était pas un trainard au lit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 22:04
"Ouep! Mais ne m'attend pas avant qu'on ne soit en pleine après-midi. Il faut que je souhaite la bonne année à toute ma famille je te rappelle! J'en suis fatigué d'avance...
-Je peux comprendre."

Le rouquin releva la tête vers le plafond se souvenant vaguement des nouvel ans qu'il avait pu fêter avec sa famille. Au début il avait aimé cette fête où même son père se déridait, mais rapidement les choses étaient devenues compliquée. Lorsqu'il était devenu membre de l'anbu plus rien n'avait été comme avant. Et aujourd'hui il n'avait personne réellement avec qui le fêter. Son regard se rebaissa vers Shin et s'attendrit, il était content d'avoir rencontrer le jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 22:39
Heureusement, il restait à Shin encore du temps avant de retourner chez lui. Mais après quelques longues minutes de silence, qui ne sembla pas déranger Akira le moins du monde, Shin trouva une nouvelle occupation. Bien sûr, il annonça à Akira sa bonne idée pour être sûr de ne pas faire une chose qui ne plairait pas à ce dernier.

" Je vais vider mes sacs! Le blond se releva. On peux partager l'armoire? Demanda-t-il en se dirigeant déjà vers cette dernière avec l'un de ses sacs.

Il ouvrit le meuble, restant devant déjà a contempler son contenu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 22:57
"Je vais vider mes sacs! On peux partager l'armoire?
-Oui je t'en pris."

Dans l'armoire le blondinet pouvait déjà voir qu'elle était bien organisée. Ce qui en soit était assez rare chez un jeune homme célibataire, mais en même temps rien n'était vraiment dérangé chez Akira. Elle était séparée en cinq étages. Celui du bas était pour les sous-vêtement, boxer et chaussette, celui juste au dessus les pantalons, encore au dessus les T-shirt il y en avait à longue et courte manche, le quatrième des habits plus chaud comme une cape et des pull. Et sur le dernier étage qui était bien au dessus de sa tête, il fallait tendre le bras pour y arriver, il y avait d'ancienne affaire. Trois kunai, quelques shuriken, un bingo book ainsi que deux trois rouleaux de techniques.

De son côté Akira s'était levé à son tour pour lever son courrier, il n'y avait pas grand chose, quelques pubs, qu'il jeta rapidement. Il garda par contre le journal qu'il ouvrit en se posant sur le canapé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:46
L'ordre qui régnait dans l'armoire du rouquin ne surprit aucunement Shin. D'ailleurs, c'était tellement bien rangé qu'il ne voulait pas mettre le chaos dans les étagères. Il remarqua alors Akira sortir de la chambre. Un petit sourire apparu alors sur son visage. Shin passa une main sur le premier tee-shirt de la pile. C'était certes très bête, mais le blond ressentait de la joie d'avoir sous les yeux la garde-robe de monsieur le propriétaire. C'était comme s'il s'invitait dans son intimité. Un petit coup d’œil au dernier étage fut apparemment obligatoire.

Mais son sac semblait lui faire des signes, alors il s'activa à la tâche. D'après lui, la dernière étagère était libre, il aller donc en prendre possession. C'est en plaçant ses premiers vêtements qu'il remarqua qu'une chose gênait.
Alors Shin partit à la recherche de l'objet en question.


" Un rouleau? S'étonna-t-il. Qu'est-ce que ça fait là?

Par curiosité, il l'ouvrit et tomba sur de jolis petits dessins.

- Des mains? Avec le nom d'animaux? Il resta perplexe. Serpent, tigre, chien, bœuf, lapin, tigre... Il veut apprendre à dresser un animal?

Shin enroula le papier et le jeta sur le futon. Il reprit sa recherche, tombant ensuite sur les kunais. Le métal froid le surprit d'abord.

- Mais..

C'était assez étrange de voir des affaires de ninja dans l'appartement d'Akira. Pourtant, Shin le savait, son rouquin avait vécu des moments qu'il ne pouvait même pas imaginer. C'est pourquoi, après avoir débarrassé l'étage de sa contenance, il se retrouva bien interrogatif.
Le blond prit une respiration et commença a mettre ses vêtements. Autre chose sembla bloquer.


- Hein? Il en ressortit un livre. Il a pas de titre?!

Shin l'ouvrit. Il contenait des photos d'individus qui ne semblait pas très sympathique pour la plupart. D'ailleurs, plusieurs avaient des croix...

* C'est quoi ce bouquin? On dirais un... Non! Non, c'est pas ça! Hé, ils ont tous des bandeaux ninjas! Ce sont des ninjas? *

Le jeune homme voulait en savoir plus, alors tout en feuilletant le livre, il se rendit dans le salon où était Akira.

" Itachi Uchiwa... Murmura-t-il. Il se posa à côté de lui. Il est mignon, il te ressemble, tu ne trouves pas!? Sur la page suivante, il y avait... Sasuke Uchiwa... Quoi?! Le copain de Tsuki? Dis, Akira, c'est quoi ce bouquin? Y'a pleins de photos! Au début, j'ai cru à un catalogue d'une agence matrimonial... Mais... Sasuke-san est dedans! C'est vraiment pas possible!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 0:11
"Itachi Uchiwa..."

Akira releva les yeux de son journal surpris d'entendre son nom, il remarqua alors le livre qui était dans les mains du blondinet. Il se retrouva assez rassuré alors que Shin s'installait à côté de lui.

"Il est mignon, il te ressemble, tu ne trouves pas!?
-Peut-être. Je ne me suis pas posé la question.
-Sasuke Uchiwa... Quoi?! Le copain de Tsuki? Dis, Akira, c'est quoi ce bouquin? Y'a pleins de photos! Au début, j'ai cru à un catalogue d'une agence matrimonial... Mais... Sasuke-san est dedans! C'est vraiment pas possible!"

Le serveur releva un sourcil surpris et eut un rictus plutôt amusé. catalogue d'agence matrimonial? Il avait vraiment un tête à avoir ce genre de chose chez lui? Il referma son journal qu'il posa sur le kotetsu avant de jeté un oeil sur le bingo book qu'avait trouvé le blondinet.

"Rien à voir avec ce genre de chose. Ce que tu viens de trouver est en fait un bingo book. Un livre qui répertorie tous les ninja déserteurs."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 0:38
" Ce que tu viens de trouver est en fait un bingo book. Un livre qui répertorie tous les ninjas déserteurs.
- Oh! C'est pour ça que Lily était stressée pour l’intégration de Sasuke-san... Il laissa un silence, revenant sur la page de derrière. Donc ça veut dire que lui aussi... Il observa le fameux Itachi Uchiwa. Au fait, y'a beaucoup de déserteur à Suna?! S'interrogea-t-il.

Il prit alors le livre à son tout début, comptabilisant chaque bandeau de Suna qu'il voyait.

- Tiens, il est pas mal lui... Quoi qu'un peu vieux! Au fait, ça veut dire quoi les croix? Qu'ils sont morts? Il laissa quelques millièmes de seconde avant de s'étonner. Hé! Je le connais lui! Il s'agissait d'un ninja de Suna très jeune sur la photo. Alors c'est pour ça qu'on le voit plus depuis des années....! Il sembla comprendre certaines choses du monde ninja.

* Bah j'espère ne jamais y voir Chigiru... Pensa-t-il. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 19:51
"Oh! C'est pour ça que Lily était stressée pour l’intégration de Sasuke-san...
-En effet.
-Donc ça veut dire que lui aussi...
-Tu fais une fixette?
-Au fait, y'a beaucoup de déserteur à Suna?!"

Akira regarda le jeune homme feuilleter son ancien bingo book. Il se demandait encore pourquoi il l'avait gardé. Peut-être en souvenir... ou pour mettre à jour ses connaissances. Du coup il comprit aussi que Shin était tombé sur ses anciennes affaires de shinobi. Il était tout de même assez surpris de n'avoir eu aucun commentaire. En tout cas il était sûr que n'importe qui d'autre n'aurait pas hésité à poser de question.

"Tiens, il est pas mal lui... Quoi qu'un peu vieux!
-Tu ne regardes que ça? demanda le rouquin légèrement amusé.
-Au fait, ça veut dire quoi les croix? Qu'ils sont morts?
-C'est en effet ça.
-Hé! Je le connais lui! Alors c'est pour ça qu'on le voit plus depuis des années....!"

Akira haussa les épaules, ne pouvait de toute façon rien répondre à ce genre de phrase. Puis il reprit son journal n'ayant rien de mieux à faire. Il demanda tout de même:

"Tu n'avais pas du rangement à faire? Ou peut-être veux-tu continuer à éplucher ce catalogue d'agence matrimonial."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 20:50
Quoi que Shin dise, il ne repérait aucune jalousie dans les réponses d'Akira. alors il soupira.

* Dommage, ça aurait été sympa à voir... *

Il continua a feuilleter chaque page.

" Tu n'avais pas du rangement à faire? Ou peut-être veux-tu continuer à éplucher ce catalogue d'agence matrimonial.
- Hahaha! Si, si! Je vais y aller. Par contre, je laisse ça là. Je regarderais plus tard. Il déposa un petit bisou sur la joue d'Akira et se leva. Ah, au fait! J'ai retrouvé des armes et des parchemins en haut de l'étagère aussi! Je l'ai mis sur le futon, je ne sais pas où tu veux les mettre... S'il reste de la place, je les calerais peut-être au fond...

Il retourna dans la chambre, posant son regard sur les dit-objets.


* Quand même, c'est bizarre de garder ça chez lui. Il craint de se faire attaquer? *

Shin resta quelques secondes a fixer les armes, il jeta un coup d’œil discret sur Akira et retourna devant l'armoire.

* C'est bizarre... *

Le garçon remplit alors l'étagère de ses vêtements. Il n'y avait pas grand chose: deux pantalons, quelques tee-shirts noirs à manches courtes et d'autres blanc sans manche. Il avait aussi ramené une petite veste légère en coton de couleur marron foncée. A côté, il y posa ses sous-vêtements. Son regard se posa sur le bac à Akira plus bas. Il sourit, secouant rapidement la tête.

* Mais à quoi je pense moi?!*

Le blond soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 21:12
"Hahaha! Si, si! Je vais y aller. Par contre, je laisse ça là. Je regarderais plus tard.
-Tu t'intéresses au monde ninja?
-Ah, au fait! J'ai retrouvé des armes et des parchemins en haut de l'étagère aussi! Je l'ai mis sur le futon, je ne sais pas où tu veux les mettre... S'il reste de la place, je les calerais peut-être au fond...
-Ne t'embête pas avec ça, je les rangerai plus tard."

Le blondinet rentra finalement dans la chambre du propriétaire de l'appartement. Ce dernier reprit réellement son journal pour avoir les nouvelles du monde. Cependant rien de réellement important ne s'y passait. Il reposa finalement l'ouvrage avant d'aller vers sa chambre. Il y retrouva regardant pensivement ses sous-vêtements. Intrigué il demanda:

"Il y a un problème?"

En même temps il s'avança pour prendre des affaires propres et annonça:

"Je vais prendre une douche."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 21:39
" Tu t'intéresses au monde ninja?
- Pas vraiment! Mais ton livre me fait penser à celui qu'un ancien roi avait. Il était très avare et avait peur qu'on ne lui vole sa richesse. Alors il faisait faire un portrait des sujets qui travaillaient dans son palais et si on remarquait un vol, il se referait à son bouquin. c'était pas très intelligent comme idée, mais bon... Il marqua une petite pause. Bon, il lui servait aussi à choisir ses maitresses quand il voulait de la compagnie. Précisa-t-il en ria avant de continuer sur les affaires trouvés.

- Il y a un problème?
- ...Non, pas du tout! Il rougit un peu, gêné d'avoir été prit sur le fait.
- Je vais prendre une douche.
- Je v.... euh... Se reprit Shin rapidement. Il passa sa main dans sa nuque. Je peux t'accompagner? Son regard se tourna enfin vers le rouquin, curieux de voir la réaction d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 22:07
L'explication de Shin le laissa assez perplexe mais il n'ajouta rien, après tout il n'allait pas l'empêcher de regarder le livre.

" Bon, il lui servait aussi à choisir ses maitresses quand il voulait de la compagnie.
-Je vais prendre une douche.
- Je v.... euh... Je peux t'accompagner?
-Je n'y vois aucun inconvénient."

Le rouquin lui fit un petit sourire. Il posa ensuite ses affaire sur son épaule pour se diriger vers la salle de bain où il les accrocha sur le porte manteau qui était accroché sur la porte. Puis commença à se déshabiller en attendant le blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 22:19
Akira ne fut pas seul à sourire. Il partit devant alors que Shin fouillait dans un autre sac pour trouver une serviette. Le blond prit tout comme Akira des rechanges et se dépêcha d'arriver dans la salle de bain, espérant qu'il pourrait aider son partenaire a se déshabiller. Le roux fut apparemment trop rapide car il ne lui restait que son sous-vêtement quand Shin entra. Il ferma la porte et retira aussi son pantalon. Bien sûr, le jeune homme ne pu résister a déposer un baiser sur l'épaule d'Akira.

" Tu veux de l'aide pour la douche? Demanda-t-il tout sourire."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 22:34
" Tu veux de l'aide pour la douche?
-Répond d'abord à une question."

Il rentra dans le bac à douche entraînant le blondinet avec lui. Il fit d'abord couler l'eau sur le côté le temps qu'elle se réchauffe. Durant ce temps il passa ses bras autour de la taille de Shin pour coller le dos du jeune homme à son torse.

"Ton roi, il choisissait ses amant dans son livre, tu choisirais un amant dans ceux que tu as vu dans mon livre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 22:50
" Répond d'abord à une question.

Shin se laissa totalement faire, à son plus grand plaisir d'ailleurs. C'est alors qu'Akira reprit.

- ...tu choisirais un amant dans ceux que tu as vu dans mon livre?

Le blond fut très surprit par la question. Il tourna la tête vers l'autre, restant d'abord silencieux. Après avoir fixé le visage du rouquin, Shin posa une main sur l'une d'Akira.

- A quoi ça servirait puisque je t'ai toi?! Il eu un silence. Après tout, t'es doué au lit...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 23:16
"A quoi ça servirait puisque je t'ai toi?! Après tout, t'es doué au lit..."

Akira eu un sourire satisfait c'était exactement ce qu'il voulait entendre comme réponse. Après tout il resterait un Uchiha et si le rouquin n'était pas jaloux, il n'en était pas moins possessif. Et il était hors de question que Shin puisse seulement considérer que quelqu'un d'autre soit mieux que lui.

Il fit venir sur eux l'eau qui avait maintenant chauffer et déposa un léger baiser sur la base du cou du blondinet avant de remonter vers son oreille.

"Alors ce coup de main."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 13 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 23:26
Shin attendit une réaction de la part d'Akira et étant de dos, il du attendre le contact dans le cou pour en remarquer une. Il ferma alors les yeux, laissant basculer sa tête du côté opposé qu'Akira attaqué. Il était si doux, et l'eau chaude était très agréable aussi.

" Alors ce coup de main.
- Tout de suite! Répondit Shin qui se retourna vers l'autre, l’enlaçant et l'embrassant avec passion.

Le blondinet avait apparemment trouvé les bons mots à dire. Akira semblait on ne peut plus satisfait de ses mots.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 13 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-