Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite des rénovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:47
Shin ne semblait vraiment pas content de sa réaction. D'après lui, elle n'avait rien comprit, et le ton qu'il avait prit pour lui annoncer, fît déprimer la jeune femme. Avait elle vraiment rien comprit au final.. Ce n'était pas simple pour elle. Il avancèrent par la suite en direction du bar.

- Mais t'as intérêt à lui faire la totale!

La totale.. C'était un bien grand mot dis donc.. elle ne pourra surement pas faire la totale comme le voulait shin, mais elle ne resterait pas sans rien faire.
Quand elle arriva à hauteur du bar, Kankuro l’entraîna vers lui, posant sa tête sur elle. Elle remarqua alors qu'il n'était toujours pas au mieux de sa forme. Elle le regarda un peu plus et passa un de ses bras sur le dos du jeune homme naturellement.


- Ça va aller Kankuro-kun ? Ça n'a vraiment pas l'air d'aller.. Déclara t'elle sans faire plus attention aux discours des autres essayant de réfléchir à toutes possibilités qu'elle pourrait mettre en oeuvre envers le brun sans que cela ne soit trop gênant pour elle en présence des autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:20
Une fête? C'était une idée intéressante.

" Hé mais c'est une superbe idée! J'ai pleins de noms en tête. C'est pas grave pour les travaux, avec la force de Shizuo-san, on aura vite réglé ça.

Le hic, c'était de savoir s'il aurait sa soirée de libre, le restaurant tournerai, c'était sûr. Il fallait en parler à son père. Cette pensée venait de lui traverser l'esprit. Son sourire perdit de son éclat.

- Y'a pt'être un problème en fait... Ajouta-t-il. Le restaurant sera ouvert toute la nuit ce jour-là.

Il resta silencieux un moment et reprit sa joie habituelle.

- Mais je sais! Suzuka-san, vous pourriez venir boire le thé avec ma mère aujourd'hui, vous la rassurait sur mes fréquentations et je demande ensuite pour avoir ma soirée! Ou alors, il faut les inviter, et inviter des personnes importantes dans le village... Ah! Gaara-sama!

De son côté, Kankuro avait sentit le nouveau contact qu'Ylicit prenait avec lui. En temps normal, il aurait continué sur cette voie. Mais elle avait choisit un endroit bien douloureux en cette période. Bien entendu, il en était heureux. Son geste était affectueux. Il leva les yeux vers elle.

- Ne t'inquiètes pas! Retire juste ton bras, s'il te plait ma douce. Susurra-t-il, il lui fit un sourire crispé avant de grimacer.

C'est alors qu'il entendu le blond mentionner son frère.

- Kankuro-kun, tu pourrais lui demander!?
- Hein?
- A Gaara-sama.
- Me demander quoi?

Kankuro tourna le visage vers l'entrée. Déjà que Gaara n'avait pas l'air très enjoué en temps normal, mais aujourd'hui, il devait vraiment s'être levé du mauvais pied.

- Qu'est-ce que tu fout là le frangin?
- Je te ramène à la maison! J'ai vu le docteur à la première heure ce matin. Il avait l'air inquiet.
- Mais je vais bien...
- Tu rentres. Ton inconscience me... Il se tut, soupirant nerveusement.
- Aller Kankuro-kun. Il s'inquiète pour toi! Tu ferais mieux de dormir, on a plus rien a faire jusqu'au nouvel an du coup!

Les yeux du bruns tombèrent sur Ylicit, tout proche de lui. Il n'avait pas vraiment le choix et puis, la fatigue était bien là. Après un soupire, il accepta la requête de son frère.

- Une fois votre boisson terminé, quitter cet appartement. Ce n'est pas un squatte! Lâcha-t-il froidement en se retournant vers la sortie.
- Ah! Gaara-sama! Eumh... On va faire une fête pour le nouvel an. Bien entendu, vous êtes invité. Vous viendrai, pas vrai?
- Ce n'est pas le moment. Le garçon quitta l'endroit aussi vite qu'il était venu.

Une fois la porte fermé, Shin soupira.


- Franchement, j'vois pas s'que Lily lui trouve! Il est flippant des fois!
- A qui le dis-tu! J'ai cru qu'il allait m'attraper avec son sable pour me ramener jusqu'à ma chambre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:38
"Hé mais c'est une superbe idée!
-Oui oui je sais.
-J'ai pleins de noms en tête. C'est pas grave pour les travaux, avec la force de Shizuo-san, on aura vite réglé ça.
-Bon, bon tout ça.
-Y'a pt'être un problème en fait... Le restaurant sera ouvert toute la nuit ce jour-là.
-Ah non ça ne va pas du tout ça. On ne peut pas faire la fête sans toi Shin-kun, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt... enfin qui mettrait l'animation, dans un autre sens Akira était bien d'accord avec le père de Tsuki.
- Mais je sais! Suzuka-san!
-Hein? Oui quoi?
-Vous pourriez venir boire le thé avec ma mère aujourd'hui, vous la rassurait sur mes fréquentations et je demande ensuite pour avoir ma soirée! Ou alors, il faut les inviter, et inviter des personnes importantes dans le village... Ah! Gaara-sama!
-Shin, tenta Akira.
-Kankuro-kun, tu pourrais lui demander!?
- Hein?
- A Gaara-sama.
- Me demander quoi? "

Akira soupira, à voir la tête du rouquin, ce n'était ni le jour ni le moment pour lui demander quoi que ce soit.

" Qu'est-ce que tu fout là le frangin?
- Je te ramène à la maison! J'ai vu le docteur à la première heure ce matin. Il avait l'air inquiet.
- Mais je vais bien...
- Tu rentres. Ton inconscience me...
- Aller Kankuro-kun. Il s'inquiète pour toi! Tu ferais mieux de dormir, on a plus rien a faire jusqu'au nouvel an du coup!
-Je crois qu'on te l'avait tous dit, hein? Ca c'est un gentils petit frère qui s'inquiète pour son aîné. Tu devrais faire ce qu'il te demande.
- Une fois votre boisson terminé, quitter cet appartement. Ce n'est pas un squatte!
-C'est ce qui était prévu chef! lança joyeusement Suzuka.
- Ah! Gaara-sama! Eumh... On va faire une fête pour le nouvel an. Bien entendu, vous êtes invité. Vous viendrai, pas vrai?
- Ce n'est pas le moment.
- Franchement, j'vois pas s'que Lily lui trouve! Il est flippant des fois!
- A qui le dis-tu! J'ai cru qu'il allait m'attraper avec son sable pour me ramener jusqu'à ma chambre..."

Akira soupira une nouvelle fois, cette scène il l'avait comme qui dirait sentit venir dès que Shin avait émit l'hyptohèse de demander à Gaara. Le pire étant qu'il était sûr de voir le Kazekage à cette fête même s'il ne semblait pas partant pour le moment. Le plus vieux de la pièce lui se contenta de lâcher un rire tout ce qu'il y a de plus franc.

"Et bien là je reconnais bien le Yondaime, c'est dans les gênes de faire la tronche... ah non Kankurô-kun est bien là pour démentir, dis-moi tu es sûr d'être de la même famille? Enfin bref, il fit un signe de main pour chasser cette idée. Je pense que vous arriverez bien à trainer Gaara-kun... ah Kazekage-sama à cette fête, néanmoins je peux toujours passer voir ta chère mère cet après-midi, nous n'avons de toute façon plus grand chose de prévu."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:55
La blondinette avait finalement relevé une oreille pour écouter les autres qui avaient décider de faire une fête pour le nouvel an. C'est vrai que ce jour approchait, elle n'y avait pas pensé.

- Ne t'inquiètes pas! Retire juste ton bras, s'il te plait ma douce.
- Ah ! Je suis désolée. Elle retira vivement son bras, décidément elle ne ferait rien de bien aujourd'hui si ça continuait comme ça. Elle tapa son front avec la paume de sa main. Elle se sentait vraiment comme une incapable.

C'est à ce moment la que Gaara fit son apparition. Il n'était venue que pour obliger son frère à rentrer. Ce qui n'était pas une mauvaise idée. Peut être arriverait elle à se faire pardonner de sa maladresse si elle l'accompagnait. Mais oui, elle devait faire ça.

- Franchement, j'vois pas s'que Lily lui trouve! Il est flippant des fois!
- A qui le dis-tu! J'ai cru qu'il allait m'attraper avec son sable pour me ramener jusqu'à ma chambre...
- Et bien là je reconnais bien le Yondaime, c'est dans les gênes de faire la tronche... ah non Kankurô-kun est bien là pour démentir, dis-moi tu es sûr d'être de la même famille?

Ylicit rigola des remarques des trois hommes, elle déclara alors.

- Ce n'est pas le sable qui va te ramener à ta chambre, c'est moi ! Elle fît un sourire au brun, tu en as vraiment besoin, et tout le monde est d'accord avec ça. Elle tendit sa main pour que le brun comprenne que la suivre était la meilleure chose à faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:35
" Et bien là je reconnais bien le Yondaime, c'est dans les gênes de faire la tronche... ah non Kankurô-kun est bien là pour démentir, dis-moi tu es sûr d'être de la même famille?
- Hé! Je n'vous permet pas! Râla le brun alors qu'Ylicit riait de la blague.

Puis la demoiselle tendit sa main vers lui pour le raccompagner. Shin eu un grand sourire, il fit même un petit clin d’œil à la blonde pour la mettre sur la voie qu'il s’imaginait. Elle avait fait le premier pas, le plus difficile. Il ne lui restait qu'à entrainer Kankuro dans ses filets.

- C'est une bonne idée Ylicit-chan. Je pense qu'il a besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui.

Le blond se tourna vers Suzuka.

- Bon bah... qu'un thé finalement.

Le brun attrapa la main de sa dulcinée, se leva en grimaçant. Le jeune homme bu sa tasse rapidement et se dirigea vers la sortie.

- Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m’appeler. Sinon on se voit au nouvel an ici.
- Oui oui... Lâcha l'autre avec un grand sourire. Repose-toi bien!

Le couple quitta la pièce. On entendit les pas sur le bois de l'escalier. Pendant ce temps, Shin était partit chercher du thé. Il revint s'installer avec son sachet.


* Suite du RP pour Ylicit et Kankuro à l'appartement du Kazekage > "Des blessures a soigner" *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:47
"Dis-moi tu es sûr d'être de la même famille?
- Hé! Je n'vous permet pas!
-Ne te mets pas en colère voyons, ce n'était qu'une blague.
-Ce n'est pas le sable qui va te ramener à ta chambre, c'est moi ! Tu en as vraiment besoin, et tout le monde est d'accord avec ça.
-C'est une bonne idée Ylicit-chan. Je pense qu'il a besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui."

Akira approuva à son tour en hochant de la tête puis les regarda s'éloigner. Son regard tomba ensuite sur Shin qui cherchait son sachet de thé dans les cartons.

"Bien ne reste plus qu'à prévenir Izaya-kun et monsieur muscle et nous avons notre journée de libre. Enfin Akira et moi. Il ne me restera plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton travail. Ah et aussi à quelle heure serait-il préférable que je passe pour prendre le thé?"

Le rouquin à côté soupira. A bien y repenser il ne savait pas trop ce qu'il ferait aujourd'hui pour le coup.

A l'étage d'en dessous Izaya venait tout juste d'arriver, le jeune homme n'était pas levé depuis longtemps. Il lâcha d'ailleurs un autre bâillement faisant venir une petite larme au coin de ses yeux. Puis il regarda l'intérieur de la boutique et fut surpris de ne plus voir les meubles qu'ils avaient entassé la veille. Surtout qu'il n'y avait personne dans le salon de thé. Il entra tout de même dans la boutique, on ne voyait pas la cuisine depuis l'entrée principal. Deux choses étaient certaines dans sa tête, personne ne volerait dans la boutique de la compagne du Kazekage et de Ôkamino Tsuki. Alors c'était donc que les Ryoutei étaient déjà passé prendre les meubles. Dans ce cas pourquoi personne n'était là?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:11
La seule réaction de Shin fut un sourire. A y penser, c'est vrai qu'il était pour le coup le seul a travailler aujourd'hui. Quelle injustice! L'eau avait eu le temps de refroidir assez pour ne pas s'ébouillanter en buvant le liquide. Il ingurgita donc rapidement sa boisson. Ce n'était pas qu'il était presser de partir, il se trouvait en excellente compagnie. Mais son père se moquait pas mal de la raison de son retard, il voulait du résultat pour sa boutique.

" Bon, je vais vous quitter. Pour le thé avec ma mère, passez dans l'après-midi. Passez une bonne journée. Il attrapa la main du rouquin et déposa un rapide bisou sur la joue de ce dernier. Oups, j'visais les lèvres... Lâcha-t-il en riant. A plus tard...

Il partit vers la porte d'entrée. Dans sa tête se déroulait déjà la soirée qu'il passerait avec Akira.

Citation :

" Le seul problème étant sans doute Suzuka-san."

Cela coupa Shin dans sa marche. Il fallait trouver un moyen de faire partir le plus âgé. Mais comment? Lui proposer sa chambre? Lui payer l'hôtel? Lui mettre un coup de pied dans le c*l.... Il y avait pas mal d'idée qui tournait dans la tête du blond mais aucune assez bien et d'une assez longue durée. Ses yeux se posèrent sur les cartons de thé. Une idée germa alors.

- Dites-voir Suzuka-san, je ne doute pas de l'amour que vous portez à votre fille... Vous seriez un super papounet si vous lui gardiez sa maison durant sa mission.

Ce début d'idée bourgeonna alors dans l'esprit du jeune homme.

- Vous en profiteriez pour surveiller les affaires du SunaTea et le rez-de-chaussée.

* Et vous me laisseriez seul avec Akira!! *

- Qu'en pensez-vous? Vous n'avez plus rien a faire aujourd'hui. Ce serait assez de temps pour emménager ici?! On demandera la clé à Kankuro. Il acceptera vu que vous êtes le papounet d'amour de Tsuki-chan!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:28
"Bon, je vais vous quitter. Pour le thé avec ma mère, passez dans l'après-midi.
-Y'a pas de problème.
-Passez une bonne journée.
-Toi aussi Shin-kun."

Le père regard tout sourire la petite scène qu'offrit le blondinet, Akira eut un petit sourire désabusé. Celui-là lorsqu'il avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs apparemment. Shin allait finalement partir, au regret du rouquin, lorsqu'il se retourna soudainement pour annoncer:

"Dites-voir Suzuka-san, je ne doute pas de l'amour que vous portez à votre fille...
-Et puis quoi encore?
-Vous seriez un super papounet si vous lui gardiez sa maison durant sa mission. Vous en profiteriez pour surveiller les affaires du SunaTea et le rez-de-chaussée. Qu'en pensez-vous?
-Oh mais oui bien sûr, ce serait une bonne idée. Je ne peux pas laisser l'appartement sans surveillance... mais comment n'y ai-je pas penser avant?
-Vous n'avez plus rien a faire aujourd'hui. Ce serait assez de temps pour emménager ici?! On demandera la clé à Kankuro. Il acceptera vu que vous êtes le papounet d'amour de Tsuki-chan!
-Oui bien sûr qu'il sera d'accord."

Akira fronçait les sourcils déjà depuis que Shin s'était retourné pour leur parler mais au fur et à mesure du discours il hésitait entre compréhension et... serait-ce un frisson de peur? Laisser Suzuka dans l'appartement de Tsuki alors qu'elle-même lui avait demandé de le garder chez lui justement pour ne pas qu'il soit là. Après s'il lui expliquait le pourquoi du comment sans doute ne serait-elle pas si en colère que ça. Il soupira décidant de laisser faire les choses finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:06
A sa grande joie, Suzuka semblait être d'accord avec l'idée de Shin. D'ailleurs, en parlant de clé...

" Dites, Kankuro est partit. Comment on va faire pour fermer à clé ici? Il faudrait aller le voir rapidement. Enfin bref, débrouillez-vous! Bonne chance! Termina le blond.

Il fallait dire que chaque seconde comptait à présent. Le jeune homme descendit au rez-de-chaussé et vu Izaya. Il avait entendu du père que ce dernier et Shizuo participaient pour les travaux. Il jugea bon alors de le prévenir.

- Changement de programme, y'a pas de travaux pour aujourd'hui.

Shin hésita quelque seconde a lui dire de monter ou prévenir ceux d'en haut. Finalement, il se pencha vers la cage d'escalier:

- Akira-chan, Suzuka-san! De la visite!! Expliqua-t-il avec une voix forte.

Il salua le brun et sortit du magasin. Le garçon faillit rentrer dans Shizuo qui arrivait aussi.


* Oula, j'ai eu chaud!! Un peu plus et je lui rentrais dedans. Ma vie serait finit si c'était le cas... *

Shin le salua aussi et partit rapidement. Il n'était pas en avance, loin de là.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:19
"Dites, Kankuro est partit. Comment on va faire pour fermer à clé ici? Il faudrait aller le voir rapidement. Enfin bref, débrouillez-vous! Bonne chance!
-Ce n'est pas un problème j'ai aussi la clé."

Mais le blondinet était déjà partit et fit la rencontre d'Izaya qui venait de passer côté cuisine. Il lui apprit alors qu'il n'y aurait pas de travaux aujourd'hui avant de crier pour l'étage du dessus qu'il y avait de la visite.

"Allez-y je range tout ça, intima Akira.
-Ok mon grand."

C'est ainsi que Suzuka descendit l'escalier pour faire face à un Izaya septique, on l'avait forcé à se lever pour ça et maintenant on lui disait que c'était pas la peine? Et en plus il entendait l'ours de caverne arriver à côté. Franchement on aurait pu lui épargner ça.

"Comment ça changement de programme?
-Attendons donc que Shizuo-kun soit avec nous, comme ça je n'aurais pas à me répéter, veux-tu?
-Bien sûr faisons comme si je n'avais que ça à faire.
-Tu n'avais pas ta journée de libre pour nous aider?
-Si.
-Donc tu n'as rien d'autre à faire."

Le brun arqua un sourcil perplexe quant à cette façon de penser et finalement croisa les bras amusé. Il l'aimait de plus en plus ce vieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:32
Shizuo entra dans le SunaTea à présent vide. Lorsqu'il remarqua l'espace en plus, il cru que tout le monde avait déjà commencé les travaux.

" Bonjour...

Il remarqua les deux hommes. Entre un qu'il ne pouvait pas encadré depuis toujours et l'autre qui l'énervé avec un surnom débile, Shizuo se sentit gâté pour le coup. Une veine apparu rapidement. Les mains dans les poches, regardant sur le côté, on sentait bien que s'il pouvait être ailleurs, ça l'arrangerait. Quelle idée d'avoir dit au Kage qu'il serait là toute cette journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:43
"Bonjour...
-Bien Shizuo-kun est là alors je vais vous expliquer. C'est très simple enfin, nous annulons tous les travaux du Suna Tea jusqu'à nouvel an. Cela pour pouvoir profiter de la salle car nous allons organiser une grande fête.
-Un fête?
-Oui! Oui! A laquelle vous êtes bien évidemment invité, vous et tous ceux que vuos voudrez ramener.
-N'en dîtes pas trop non plus, soupira Akira qui redescendait de l'appartement de Tsuki qu'il venait de fermer. La salle est grande mais tout de même.
-Rabat joie, fit juste le paternel. Quoi qu'il en soit voilà l'état des choses.
-Et bien vous m'y verrez avec plaisir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:54
Une fête au SunaTea pour fêter le nouvel an?! C'était la raison pour laquelle il les libérer jusque là. Au moins, il n'aurait pas à supporter le brun. Cette nouvelle était un bonne nouvelle pour sa journée. Mais du coup, ils allaient prendre du retard!? Enfin bref, ce n'était pas son problème. Il avait dit qu'il aiderait, pas qu'il superviserait.

" A laquelle vous êtes bien évidemment invité, vous et tous ceux que vous voudrez ramener.
- Et bien vous m'y verrez avec plaisir.
- Je passe mon tour!

Une fête avec Izaya était synonyme de cauchemar pour le blond. Et puis, de toute façon, il avait l'habitude de respecter les traditions de la famille et donc, de participer à la cérémonie de purification.

- Et donc, on peut repartir si j'ai bien compris?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:02
"Je passe mon tour!
-Oh aller Shizu-chan, ça ne te ferait pas de mal de sortir de temps en temps.
-C'est vrai et puis il...
-Suzuka-san, coupa Akira. Ce n'est pas la peine de le forcer s'il ne veut pas.
-C'est vrai que t'es un rabat joie, lui lança Izaya pourtant tout sourire. Et pourtant tu y seras.
-Certainement...
-Tu vois Shizu-chan, même les rabats-joie y vont, ça va faire tâche si tu n'es pas là.
-Et donc, on peut repartir si j'ai bien compris?
-Pas avant que...
-Oui tu peux partir, approuva Akira pour libérer le pauvre blond.
-Ah mais non...
-Voyons Akira-kun laisse ces deux-là parler.
-Non il parle et lui se retient certainement de le frapper.
-Mais c'est comme ça qu'on se déteste voyons."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:09
" Voyons Akira-kun laisse ces deux-là parler.
- Non il parle et lui se retient certainement de le frapper.

Et en effet, on pouvait voir que le blond avait sortit un poing de sa poche. Il arrivait à contenir sa colère malgré le fait que ce poing tremblé de fureur.

- Mais c'est comme ça qu'on se déteste voyons.
- Izaya... Lâcha-t-il entre ses dents serrés.

Le jeune homme tourna doucement sa tête vers le dénommé Izaya, un regard fou de haine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:15
"Izaya...
-Serais-tu en manque de nicotine par Hasard Shizu-chan?
-Continuez ça dehors, ou en tout cas pas dans le Suna Tea, je pense pas que Tsuki apprécierait.
-Hum tu as raison."

Le brun se retourna donc pour rejoindre la sortie, non sans avoir laisser apparaître un certain paquet de cigarette. Akira soupira alors que l'autre sortait du magasin.

"C'est bon si on les laisse comme ça?"

Il haussa les épaules, ce n'était pas vraiment son problème après tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:09
C'est à la vu de son paquet de cigarette que le blond péta complétement les boulons.

" I-ZA-YAAAAAAAA!!!

Bien entendu, il lui couru après. Heureusement que le salon de thé était vide sinon, même si les meuble avaient été pour les Ryoutei, il y aurait eu des tables volantes et de chaises aériennes.

- IZAYA!!! Continua Shizuo complétement hystérique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue15/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:15
Finalement le duo infernal partit, Izaya rigolant alors qu'il était poursuivi par le diable en personne. Suzuka regarda ça d'un air amusé alors qu'Akira levait les yeux ciel. Puis les deux autres hommes sortirent pour refermer enfin le Suna Tea... sans oublier de remettre la bâche qui protégeait du sable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue20/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue0/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite des rénovations - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite des rénovations - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:22





* Suite du RP au restaurant de Suna > "Un menu aux humeurs du chef" *
Contenu sponsorisé
Profil

Suite des rénovations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Suite des rénovations - Page 2 Empty
 

Suite des rénovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GAARA-CHOU!
» Kiddnapping (Suite)
» Poile à frire (suite)
» Prendre de la distance (suite)
» Allons voir Gaara ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-