Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAARA-CHOU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue20/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue0/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue85/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (85/100)GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: GAARA-CHOU!   GAARA-CHOU! EmptyMer 18 Mar - 12:47
Depuis l'ouverture du nouveau salon de thé, le "Suna TEA", les journées de Gaara-sama on beaucoup changées.
Il était habitué a voir Lily à peine réveillée tous les matins, les cheveux en pagailles entrer dans son bureau pour venir lui dire bonjour.
Il était habitué aux venus hasardeuses de cette dernière pendant la journée, les engueulades qu'il lui faisait car elle ne frappait pas à la porte la plupart du temps.
Le soir, quand il rentrait chez lui, Lily était sur le canapé à lire, le ménage était fait, une odeur appétissante sortait de la cuisine, quelques fois, Kankuro et Lily se disputaient pour "de la merde" et Gaara devait gérer cela!
sa journée ne lui avait pas suffit! ;) )

Mais depuis peu, les visites qui auparavant faisait rager Gaara lui manqué, ses " Lily, je travaille! Rentre à la maison" avait subitement disparu, comme si la jeune fille était partie en mission! Mais Gaara le savait mieux que quiconque, elle n'était pas en mission, toujours au village, avec un emploi, Pâtissière!

Le soir venu, à son retour chez lui
(qui était juste au dessus de son bureau de Kazekage), il rentré avec le bazar de Kankuro dans les pattes, les disputes entre Gaara et Kankuro avaient commencés! Plus tard dans la soirée, Gaara attendait le retour de Lily pour pouvoir mangé (il cuisine pas, et Kanku... non plus)! Dès que la femme de la situation débarquée, elle s'excuser milles et une fois et partait dans la cuisine. Le ménage au salon de thé lui prenait du temps.

Après ce repas-là
(qui se termina vers 22h), Lily partis prendre une douche pendant que Gaara et Kanku se gueulés dessus pour savoir qui aller débarrasser la table. Finalement, comme Lily sortit de la douche, la table n'était toujours pas débarrassé et les deux hommes boudés chacun de leur côté. Puis, l'ainé de cette maison (Baki) entra, se stoppa et... analysa la situation. Il partit vers la cuisine, s'appuya sur l'encadrement de la porte et demanda:
" T'as besoin d'aide Lily?
- J'veux bien, merci!
répondu t-elle encore les cheveux dégoulinant.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Gaara et Kankuro? Gaara est tellement en pétards que je peux voir les éclairs noirs au dessus de sa tête!
- Quand j'suis arrivée, ils étaient déjà des cet état! J'suis aller prendre une douche, je les entendais se disputer comme si j'étais à côté d'eux!


Baki se stoppa et demanda avec hésitation:

- Tu... sais pourquoi?
- Bien sûr! Je t'ai dis que je les entendait comme si j'étais avec eux.
- Et alors?
- Bah...Pour savoir qui aller devoir débarrasser la table!
- Ils sont tombés bien bas!
- Merci! J'te signale que tu parles de mon homme qui est notre Kazekage, par la même occasion, et de son frère! Un peu de respect quand même!
- C'est bon, je m'excuse! Bon j'vais dans ma chambre, j'te laisse faire la vaisselle, j'ai horreur de ça!
- Ok, Merci de ton aide! Bonne nuit.
- Toi aussi,
répliqua-t-il en sortant de la pièce.

Dès la vaisselle terminer, Lily se dirigea vers sa chambre. A la sortie de la cuisine, elle s'arrêta regardant la scène qui se passait au salon!
Baki était accroupi devant Gaara. Il était assis sur le canapé les coudes posés sur ses genoux, se cachant le visage avec ses mains.
Elle lâcha juste un dernier "Bonne nuit" avant de disparaitre dans sa chambre. Épuisé, elle s'endormit directement, les cheveux encore mouillés.


Dernière édition par lily hatawai le Lun 13 Sep - 19:07, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue20/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue45/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue10/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (10/100)GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: Re: GAARA-CHOU!   GAARA-CHOU! EmptyJeu 19 Mar - 18:43
*petit commentaire pourri de notre amie Yumie:*
Ouah! Et bah c'est pas de tout repos chez toi ^^'
*fin du petit commentaire pourri de notre amie Yumie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue20/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue0/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue85/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (85/100)GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: suite de la soirée   GAARA-CHOU! EmptyVen 20 Mar - 0:17
La jeune fille dormait depuis bientôt une heure quand une présence arriva pour se glisser dans le lit deja réchauffé par l'endormie. Elle ouvrit très légèrement les yeux pour apercevoir vaguement une ombre. La personne approcha son visage de celui de Lily pour voir si elle dormait toujours. Les yeux de ce dernier ressemble nettement au masque de Robin (Batman & Robin xD) ce qui fit hurler la demoiselle encore dans les vapes.

" Lily, Lily, chut, tais-toi! C'est Gaara! Qu'es-ce qu'il te prend de gueuler comme sa?!
- Gaara...Gaara! Répéta t-elle terminant par soupirer de désespoir envers elle-même!
Son cœur battait la chamade, elle reprit:
- Excuse moi! Je suis désolée.
- C'est rien, mais qu'es-ce qu'y t'as pris?
- Je t'ai pas reconnu, j'ai cru que c'était Robin!
- C'est qui celui là? Rétorqua Gaara, une pointe de jalousie dans le ton.
- Le coéquipier de Batman!
- ... Et t'es chuunin? ( :suspect: )
- Bonne nuit, répliqua t-elle sèchement!

Lily s'allongea de nouveau, fermant les yeux pour se rendormir. Les battements de son cœur étaient toujours aussi rapide. Le dos tourné vers le perturbateur, elle essaya de se calmer, respirant fort. Le bras glacé de Gaara longé la colonne vertébrale de Lily. Il regardait le plafond comme à son habitude. Le calme était revenu, on pouvait entendre le vent s'engouffrait dans les aérations de la fenêtre éclairé par la lune.

Après quelques minutes de silence complet, Gaara interrompit ce silence:
" Tu dors déjà?
- Oui!
- .... Bon bah j'vais parler à ton subconscient alors!
- Il dort aussi!
- ... Tout à l'heure, j'discutais avec Baki! Il m'a demandé pourquoi j'étais en colère... J'lui ai dit que tu en était la cause! expliqua t-il très sereinement. Lily ouvrit les yeux, toujours immobile et à l'écoute de son amoureux. Après une petite pause il continua:
- Ça peut te paraitre incompréhensif mais tu manques au bureau. C'est un peu vide sans toi!
* Normal, j'suis au salon de thé!*pensa Lily.
- Et puis le soir, tu rentres tard! Donc obligatoirement, quand moi je rentre, y'a le merdier de Kankuro, la bouffe est pas préparé, et j'suis obligé de t'attendre. C'est chiant!
*A l'entendre, j'suis super boniche-girl! Shocked *
- J'voulais savoir aussi, c'est quel jour, "le jour des cookies"? Il faut que je prenne ça en compte dans mon emploi du temps! J'voudrais pas rater ça! ... J'avais en tête aussi, de faire une inauguration pour votre salon. C'est juste une idée.
* Hein? Attend, c'est bien Gaara qui parle là? .... Oui! Vu comme il parlait des cookies, c'est bien lui! ...Flippant!*
- Une dernière chose avant de dormir!... Je t'aime!
- HEIN!!! affraid Cria t-elle plus que surprise, sursautant sur le lit pour se retrouver assise. Répète voir!
- C'était juste pour voir la réaction. Bonne nuit.
* TROP CRUEL 😢 N'empêche qu'il m'as bien eu!*


Dernière édition par lily hatawai le Lun 13 Sep - 19:21, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue20/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue0/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue85/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (85/100)GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: Re: GAARA-CHOU!   GAARA-CHOU! EmptyLun 23 Mar - 21:12
Lily se recoucha sans pour autant dormir. Elle repensait a ces derniers mots et cherché un moyen de lui faire dire sans la remarque cassante après.
Elle réfléchissait et se remémorait les déclarations qu'il lui avait déjà fait se qui procura au visage de la demoiselle un sourire gigantesque et deux pommettes rouges flamboyantes. Embarassed
L'idée que Gaara la prenne comme doudou lui traversa l'esprit. Cette idée lui traversa tellement l'esprit qu'elle se tourna vers Gaara espérant avec une telle puissance qu'il était impossible de ne pas voir les attentes de la jeune fille. Gaara semblait dormir paisiblement ( pour une fois...). Puis, les bras de ce dernier commencèrent à monter, Il ouvra les yeux et se stoppa. Il resta figé a regarder le visage de Lily rouge.

" Lily, tu as de la fière? T'es toute rouge! Tout va bien?
- Euh... Oui, oui oui oui! Tout va bien Gaara! répondit-elle en bégayant."
Puis, il reprit son mouvement. Ces bras finirent par se croisés derrière sa tête, le regard au plafond. Le faux-espoir de Lily la glaça profondément. Elle prit son oreiller et sortit de la chambre.

Le lendemain, au réveil de Gaara et après quelques étirements, il s'habilla et sortit de la chambre. Puis, se rappelant du départ en pleine nuit de sa compagne, il commença à la chercher. Le salon, la cuisine, la salle de bain, la chambre de Kanku et Baki, toutes les pièces furent inspecté. Lily restai introuvable à 7h du mat'! L'idée qu'elle soit retournée chez son père lui traversa l'esprit, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle serait partis et qu'elle risquai le titre de déserteuse. Malgré tout, cette conclusion était envisageable. Il y en avait d'autres, toutes aussi plausible que la précédente. Ces questions tourmenta le Kazekage toute la journée...


Dernière édition par lily hatawai le Lun 13 Sep - 19:27, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue20/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue0/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
GAARA-CHOU! Left_bar_bleue85/100GAARA-CHOU! Empty_bar_bleue  (85/100)GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: Ce soir, c'est Curry!   GAARA-CHOU! EmptyMar 24 Mar - 23:02
Gaara rentra chez lui en fin de journée la mine plus triste qu'a son habitude.
Il se laissa tomber sur le canapé, déprimé et lassé d'avoir eu la même obsession toute la journée: Dans quel merdier Lily s'était encore fourré?!
Les hypothèses aller du plus simple au plus farfelu! Il resta sur le canapé un bon moment perdu dans ses pensées se remémorant la soirée. Puis, la porte de l'entrée s'ouvrit, Gaara se leva, regardant qui aller apparaitre.

" Ah, c'est toi Baki! Dis, tu sais pas où est Lily par hasard?
- Lily? Elle est pas encore rentrée? C'est bizarre...
- Tu réponds pas à ma question là! fit remarquer le Kazekage.
- Non, j'sais pas! conclut l'ancien sensei avant de disparaitre dans sa chambre.

Gaara se rassit sur le canapé, attendant Lily.

Environ trente minutes plus tard, Gaara était toujours sur le canapé immobile, il fut interrompit dans sa trance.
" Qu'es-ce que tu fais? lui demanda une voix familière.
- J'attend Lily! répondit-il simplement.
- Bah, c'est bon. Je suis là!

Le garçon ouvrit les yeux en direction de cette fameuse personne, restant toujours aussi immobile. Puis, après une brève analyse, prit l'initiative de se lever en se plaçant face à cette dernière.
Il finit par la prendre dans ses bras, lui demandant d'où elle revenait.
" J'étais au Suna tea! Ça va faire une semaine que j'y travaille Gaara.
- S'te trouille!
- J'ai... pas tout connecter! finit-elle par dire en prenant à son tour le Kage dans les bras.
- Ça n'as aucune importance. Tu es là, c'est tout ce qui compte!

Appuyé sur un mur, Baki regardait la scène se dérouler, il finit par déclarer:
" Dites-le si je dérange!
- Tu déranges! Lui répondit Lily aussitôt la phrase de Baki finit.
- ... Bon, ça vous va du curry ce soir? demanda t-il en se dirigea vers la cuisine. Pas de réponse, c'est bon. Ce soir c'est curry!"
Contenu sponsorisé
Profil

GAARA-CHOU! Vide
MessageSujet: Re: GAARA-CHOU!   GAARA-CHOU! Empty
 

GAARA-CHOU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaara... Oo?
» Gaara à Suna, Lily à Konoha...
» Gaara Power!!!
» Allons voir Gaara!
» R - Suna no kuni - NoSabaku Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-