Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:13
"J'ai eu le temps de le faire.
- Temps de faire quoi?
- AH!!! Ils l'ont fait alors qu'on avait le dos tourné!! Les cochons!!! Tsuki et Sasu ont attendu d'être seuls au camp pour le faire!!
- Hein? Quoi? Ils ont vraiment...? T'as osé toucher Saruka-chan?
-Non mais... mais... A QUOI VOUS PENSEZ BANDE DE BOULETS!!!
- Naru, t'es amoureux de...
- La boite!"

Elle se calma arrêtant par la même de secouer Naruto dans tous les sens pour aller chercher la boite dans son sac avant de la confier à son chef d'équipe. Passant outre la nouvelle discussion des deux autres, qui était franchement à coucher dehors. On voyait que Naruto était bourré s'était pire que d'habitude. Puis après observation de l'objet Sai décréta qu'il rentrait en campement.

"Vous restez là?
- Moi je chante!
- Moi aussiiiiii....
-Euh... Je vais rester aussi, c'est nouvel an! C'est la fête!"

Elle avait dit ça mais la vrai raison était qu'elle ne voulait pas affronter la vision de Tsuki et Sasuke ensemble, tout de suite. Elle voulait avoir le temps de ne plus comprendre ce qu'elle verrait. D'ailleurs elle se resservit un verre de sake pour l'avaler cul sec.

Côté campement Tsuki avait entreprit d'écrire une lettre pour sa cousine. La prévenir de sa situation qu'elle voit si elle-même était atteinte. Une fois cela fini elle se mordit de nouveau le doigt pour invoquer, non pas cette fois-ci Aisu -Sasuke se détendit- mais un louveteau à qui elle confia la lettre ainsi que la destinataire. Celui partit rapidement sans demander son reste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:47
Sakura avait décidé de rester avec Naruto et Lily. Cela ravit bien entendu les deux énergumènes. Surtout le blond qui en pleura presque de joie. C'est ainsi que le chef d'équipe sortit de la salle. Il n'attendit pas d'être au campement pour rédiger à l'Hokage un message pour la prévenir des nouveautés dans cette mission.
Lily et Naruto chantèrent encore un long moment. En fait, c'était surtout Lily qui avait le micro en main... Naruto essayait de suivre la rosé dans sa beuverie mais sans grand résultat.


" Et bonne année!! Lâcha alors Lily en riant.
- Ouais! Bonne année!

On pouvait dire que l'ambiance était là, au moins du côté karaoké.

De son côté, Sai retrouva rapidement le campement. Il faut dire que le village n'était pas très grand et que le couple ne s'était pas enfoncé de trop dans la foret. Il arriva, cherchant du regard où se trouvait les deux, comme s'il voulait se faire discret. Quand il les vit, sage devant les tentes, Sai s'annonça.


- Je pensais qu'il fallait que je fasse attention... Lily-chan m'a dit que je vous dérangerez peut-être. Sakura, Naruto et Lily-chan sont restés au karaoké. Scare a préféré fuir après sa chanson. Il poursuivit. Je vous dérange?

Au dit-karaoké, Lily avait encore un pêche d'enfer.

- Encore une!
- A moi je fatigue!
- Ah? Bon, alors c'est la dernière!!!
- Vas-y Lily!!

Elle se donna alors à fond dans cette dernière folie de la nuit. Après ça, il fallu payer et là, Lily compta ses billets un à un. Le gérant fut patient puisqu'il s'agissait du nouvel an et que ce fut la première chose que la bleutée lui souhaita.

- Ah! Et vous pouvez garder ça? Elle donna la machine à karaoké. Vous le rendrez à Monsieur le chef du village!
- Très bien! Il attrapa l'objet.
- Mes amis! Déclara Lily en se retournant vers les deux ninjas de Konoha. Bonne année!
- Bonne année!!"

Ils quittèrent l'établissement bras dessus, bras dessous en chantant plus ou moins des comptines.

- Mais vous allez la fermez!!!
- BONNE ANNÉE!! Répondirent en chœur Lily et Naruto.

Ils arrièrent un peu plus tard au campement, après une petite promenade en pleine air, à la recherche de ce dernier. Ils avaient même finit par parodier une comptine en rapport à leur recherche.

- AH! Ils sont là!!
- On a gagné!
- Bonne année!

Ils rirent.

- Tsuki, Sasu!! Vous avez eu assez de temps pour faire des bébés?
- Des bébés du nouvel an!
- Oh! C'est trop bien! J'vais être tata!! Hahahaha...
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 1:35
Le jeune homme volait à travers la nuit sans bruit, il repensait à la mort de son maître et son départ de chez lui. Mais également son arrivée à Konoha, sa rencontre avec Nekoma, Sakura et Saï, ses retrouvailles avec Naruto, mais également la promesse faite à Nekoma et et le pressentiment qui s'accentuait en se rapprochant de Kiri. Au bout d'une demi-heure, il retourna au campement qu'il avait repéré en le survolant plus tôt. Il atterrit à une centaine de mètres de celui-ci, fit disparaître ses ailes et se dirigea vers celui-ci. Lorsqu'il arriva, il vit que les tentes de Suna était montées mais celle de Konoha toujours pas cela voulait surement dire que les autres n'étaient toujours pas revenu. Scare Fit le moins de bruit possible pour ne pas déranger le couple et se mit donc un peu à l'écart. Il se posa donc sur le sol en tailleur et décida de faire l'inventaire de ses affaires. Il sortit premièrement sa lampe de son sac, un briquet de sa poche et alluma la lampe. Il sortit premièrement une pochette de son sac qu'il ouvrit et en sortit une cigarette qu'il alluma avec son briquet avant de le ranger. A ce moment là, il entendit Saï s'arriver et s'adresser à Tsuki et Sasuke.

"Je pensais qu'il fallait que je fasse attention... Lily-chan m'a dit que je vous dérangerais peut-être. Sakura, Naruto et Lily-chan sont restés au karaoké. Scare a préféré fuir après sa chanson. Je vous dérange?"


Scare n'attendit pas leur réponse qu'il repartit dans son inventaire, tirant au passage sur sa cigarette. Il sortit premièrement ses équipement qu'il utilisais pour faire ses pièges, suivi de son duvet, ses vêtements de rechange, son nécessaire de toilettes et pour finir quelques parchemins. Il manquait la boite que Nekoma lui avait confié. Il fouilla donc dans ses poches d'où il sortit sa bourse et son briquet, mais rien d'autre. Il vérifia une seconde fois toujours rien. Cela n'était pas normal sachant qu'il n'avait ouvert son sac que pour donner ses boulettes de riz à Naruto et que la boîte était toujours là quand il l'avait refermé. Celle-ci avait donc disparut entre temps, cela n'avait pas pu être lors du trajet en bateau, vu qu'il avait gardé son sac avec lui le seul moment ou il avait laissé son sac fut lors de la soirée. Mais il n'eut pas le temps de continuer sa réflexion qu'il entendit arriver Naruto et Lily. Qui ne les aurait pas entendu? Il rangea rapidement ses affaires, jeta sa cigarette au sol avant de l'écraser puis se leva et retourna vers le campement, ils y entrèrent au même moment, chacun de leur côté.

"AH! Ils sont là!!
- On a gagné!
- Bonne année! Tsuki, Sasu!! Vous avez eu assez de temps pour faire des bébés?
- Des bébés du nouvel an!
- Oh! C'est trop bien! J'vais être tata!! Hahahaha..."

Scare s'adressa donc aux autres.

"Je retourne au village rapidement, je crois avoir oublié quelque chose là-bas."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:03
"Et bonne année!!
- Ouais! Bonne année!
-C'est ça que l'année soit bonne!"

La demoiselle avait dit en levant un verre de façon assez vacillante il fallait le dire. Sa descente avait été radicale après le départ de Sai. D'ailleurs elle avait aussi beaucoup chanter, enfin quand Lily voulait bien lui laisser le micro. Elle voulait bien finir cette soirée mitigée.

Côté campement, Tsuki avait sentit la présence de Scare depuis un moment, se demandant pourquoi il ne venait pas les rejoindre directement, ou même pourquoi il était seul. Ce n'était pas vraiment normal mais après tout il faisait ce qu'il voulait. De toute façon l'arrivée de Sai la désintéressa de ce cas.


"Je pensais qu'il fallait que je fasse attention... Lily-chan m'a dit que je vous dérangerez peut-être. Sakura, Naruto et Lily-chan sont restés au karaoké. Scare a préféré fuir après sa chanson. Je vous dérange?
-Euh... non. Je vois pas en quoi ça pourrait être le cas."

Elle soupira en tournant la tête vers Sasuke qui était allongé à côté d'elle mais celui-ci secoua la tête de gauche à droite montrant ainsi son ignorance. Finalement Sai s'installa à son tour et finit d'écrire ce qui semblait être un rapport à Tsuki. Elle n'y porta pas plus attention non plus. Puis quelques temps après les excité finirent par arriver à leur tour. Ce n'était certainement pas un beau résultat. Ils semblaient complètement alcoolisé. Pour Lily ça pouvait passé, Tsuki s'y attendait. Mais NAruto et Sakura pas vraiment. La louve soupira et entreprit de sortir un nouveau rouleau où elle avait entreposer des herbes médicinales. Sans doute qu'une solution anti-gueule de bois de sa création serait utile.

"AH! Ils sont là!!
- On a gagné!
- Bonne année! Tsuki, Sasu!! Vous avez eu assez de temps pour faire des bébés?"

La louve s'arrêta dans ses mouvements complètement bloquée avant de se retourner vers les fauteurs de trouble. Avait-elle bien entendu?

"Des bébés du nouvel an!
- Oh! C'est trop bien! J'vais être tata!! Hahahaha...
-Oh je veux aussi, je pourrais pas être la maman je veux quand même faire parti de la famille."

Impossible! Et Sasuke qui lâcha un petit rire derrière. Lui c'était sûr que la scène l'amusait. Finalement elle se pinça l'arête du nez et se forcer à se calmer, c'est à ce moment là que Scare fit son entrée. Il déclara alors aux autres.

"Je retourne au village rapidement, je crois avoir oublié quelque chose là-bas.
-Konoha est-il toujours aussi désordonné?"

Elle lâcha finalement un soupire et se mit à préparer son petit médicament tout en question Sai:

"Avez-vous des tentes?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:43
Lorsque Scare se montra au camp, il sembla vouloir repartir de suite. La discussion sur la progéniture de Tsuki intéressait pourtant beaucoup plus Lily:

" Oh je veux aussi, je pourrais pas être la maman je veux quand même faire parti de la famille.
- Tu seras donc la marraine!

Le petit rire de Sasuke fut repéré par Sai et Naruto. Le blond garda d'ailleurs les yeux grand ouvert. Il était surement en train d'avoir des visions, il n'y croyait pas!

- Je retourne au village rapidement, je crois avoir oublié quelque chose là-bas.
- Tu as une demi-heure pour revenir. Avertit Sai. Tu commences la surveillance avec moi.
- Konoha est-il toujours aussi désordre?
- Techniquement parlant, Scare ne fait pas partit de Konoha. Répondit le chef de l'équipe du village de la feuille avec son fameux sourire crispé.

Le sujet changea alors complétement.


- Avez-vous des tentes?
- Un duvet suffit largement.
- AHHH!! S'exclama alors Lily qui avait porté un peu plus d'attention aux tentes. Pourquoi le meuble à chaussure n'est pas là?
- Un meuble à... Naruto commença a se marrer dans son coin.
- Arrêtes de te moquer! C'est très important! Le dernier camp qu'on a fait avec Kankuro, y'a un sanglier qui nous a volé nos chaussures! Avancer dans les arbres pieds nus, bah c'est pas marrant! A la fin, je saignais! Raconta la bleutée.
- Vous aviez une tente, pourquoi ne pas rentrer les chaussures à l’intérieur? Questionna Sai.
- ...Kankuro sent des pieds. Avoua-t-elle doucement entre ses dents. Ah mais c'est parce qu'il avait oublié son spray!! Le défendit (mal) Lily.
- ... Oh, mais bien sûr! Lâcha le plus âgé, comme s'il s'agissait d'une évidence. Bien entendu, il n'y avait aucune vie dans sa réplique.
- Enfin bref, ça vous dis une tente filles, une tente garçons?
- OUIIIIIIII!! S'exclama Naruto, heureux comme tout.

Il fallait dire qu'après l'histoire du sanglier, Naruto n'était pas très rassuré de dormir à la bel étoile. Lily s'approcha de Sakura, excité comme jamais.


- Dis dis, allons sous la tente, on se diras pleins de secrets!! Après tout, on est amie!!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:23
"Tu as une demi-heure pour revenir. Tu commences la surveillance avec moi."

A cette phrase, l'ange sourit comme si une demi-heure n'était pas suffisant pour faire ce qu'il avait à faire.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Dans une vingtaine de minute, je serai de retour." Des ailes noires apparurent dans son dos." A tout à l'heure."

En une impulsion, il s'envola et disparut du champ de vision du groupe. En moins de 3 minutes, il arriva au village. Il atterrit donc dans un lieu où l'obscurité régnait et fit disparaître ses ailes. Il se dirigea vers l'établissement où la soirée avait eu lieu. Lorsqu'il arriva devant celui-ci puis entra, l'homme de bar était en train de nettoyer. Scare s'adressa donc à cette personne.

" Re-bonsoir. Excusez moi de vous déranger. Je pense avoir oublié quelque chose dans la salle où je suis venu avec mes amis tout à l'heure. Donc serait-il possible que j'aille voir rapidement."

Le jeune homme espéra que la réponse soit positive et surtout que l'objet soit ici, car sinon il ne restait qu'une seule piste à suivre, même si il ne l'espérait pas mais, au cas contraire, sa colère risque d'être terrible ou bien même mortelle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:47
" Tu seras donc la marraine!
-Oui, oui ça me va, elle hocha vivement de la tête.
- Je retourne au village rapidement, je crois avoir oublié quelque chose là-bas.
- Tu as une demi-heure pour revenir. Tu commences la surveillance avec moi.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Dans une vingtaine de minute, je serai de retour. A tout à l'heure.
-Frimeur, lâcha Sakura en gloussant.
- Konoha est-il toujours aussi désordre?
- Techniquement parlant, Scare ne fait pas partit de Konoha.
-Ah non, il a même pas le bandeau encore, ajouta très gaminement Sakura.
- Avez-vous des tentes?
- Un duvet suffit largement.
- AHHH!! Pourquoi le meuble à chaussure n'est pas là?"

Alors le meuble à chaussure était bien une idée de Lily... de toute façon elle voyait très mal Kankurô avoir ce genre de chose dans son rouleau. Et l'histoire qui allait avec n'allait certainement pas plaire à Kankurô, et Sasuke l'avait parfaitement enregistrée. Il n'hésiterait certainement pas à la ressortir si besoin était.

"Enfin bref, ça vous dis une tente filles, une tente garçons?
-Euh... Je...
- OUIIIIIIII!!
-Oh oui!!!"

Bon apparemment l'avis de Tsuki ne comptait pas et Sai n'avait rien dit, il ne devait pas être contre surement. Elle soupira.

"Dis dis, allons sous la tente, on se diras pleins de secrets!! Après tout, on est amie!!
-Allons-y! Je suis sûre qu'on a plein de chose à se dire!! Je veux tout partager avec toi ma nouvelle amie!
-Je prends la première garde alors. De toute façon j'ai ça à finir.
-Qu'est-ce que c'est ça?
-C'est pour quand tu te réveilleras tout à l'heure. Tu vas me bénir d'être meilleur que toi en préparation d'antidote.
-Ah oui, oui."

La rose n'avait même pas relevé l'insulte avant d'attraper la main de Lily pour la tirer vers une tente.

"Bien, je vais me reposer alors."

La louve eut un signe de tête et le brun rentra à son tour dans l'autre tente. Tsuki se retrouva donc seule en tête à tête avec Sai. Ce n'était pas réellement pour plaire au jeune homme mais ce n'était pas l'endroit pour faire e genre de scène. Et de toute façon il avait pu voir comment Tsuki se comportait en mission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:29
Scare partit d'une façon peu commune. D'ailleurs, Lily eut de petites étoiles dans les yeux en le voyant décoller.

" Trop claaa~sse!!
- Frimeur.

Lorsqu'il arriva au bar, il s'adressa à l'homme qui les avaient accueillit. Il lui montra le chemin en lui autorisant bien évidemment l'accès. Pourtant, il lui expliqua qu'il avait déjà débarrassé la table.

Au camp, Lily fut entrainée dans la tente par Sakura. Elle en rigola.


- Les chaussures!! Râla la maniaque en riant. Il fait tout noir!! Lâcha-t-elle enfin avec une petite voix apeurée. Attend, j'ai une lampe de poche dans mon sac. Lily avait apparemment une solution à tout. Elle fouilla quelques instants et comme par magie, la tente s'éclaira. TADAM!! C'est nul qu'il n'y ai pas le meuble à chaussure... Mais bon, y'a pas Kanku.. On peut laisser les chaussures ici. Déclara-t-elle en retirant ses sandales. Après cela, elle ferma l'ouverture de la tente. Très bien, en pyjama maintenant! Ouaiiiis! Saku-chan!! Toute nue!! La bleutée se jeta sur l'autre en tentant d'abord de retirer le haut.

A côté, dans la "chambre" des garçons, Naruto s'était de suite allongé en entrant, ne prenant même pas la peine de se changer. Il était crevé après tout. Mais les paroles qu'il entendait dans la tente d'à-côté l'en empêché. Il luttait avec sa pression sanguine pour ne pas montrer de réaction aussi bien au niveau nasale que bien plus bas. Son visage était rouge et, de dos à Sasuke, il espérait que l'autre ne remarque rien.


* Ne pas penser à Sakura toute nue, ne pas penser à Sakura toute nue... Se répétait-il mentalement. *

A l'extérieur, tenant compagnie à Tsuki, le chef d'équipe ne semblait pas entendre le raffut que la tente fille faisait. Il venait de finit son rapport. Ce dernier se leva, mordit son pouce et scella son parchemin pour qu'il ne soit ouvert qu'une fois arrivé à Konoha. Ce fut un petit oiseau d'encre qui s'occuperait du voyage.
Après ça, il entreprit de rendre le message de Nekoma illisible avec une encre suffisamment acide. Rapidement, le papier se rétracta sur lui même, il n'avait plus qu'a marcher dessus et le frotter au sol pour qu'il s'effrite et disparaisse. Après cela, il s'assit à nouveau au sol, débutant un dessin dans son petit livre.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 1:15
L'homme autorisa l'accès de la pièce au jeune homme, lui expliquant que la table était débarrassée, il le remercia et entra donc dans la pièce. Il fît le tour de celle-ci après avoir activé sa vision d'aigle mais rien aucune trace. Il reprit sa vision normale et sortit donc après avoir expliquer qu'il n'avait rien trouvé, de l'avoir remercié une nouvelle fois, et de s'être excusé pour le dérangement. Lorsqu'il sortit son cerveau fulmina et lança une tonne de jurons comprenant que c'était quelqu'un de l'équipe qui lui avait prit l'objet qu'on lui avait confié. Mais il avait un plan, il était tant qu'il reviennent à la parole. Scare se dirigea donc vers l'endroit où il avait atterri. Il fit une série rapide de signe puis enfonça ses doigts au niveau de son abdomen en étouffant ses cris de douleur. Mais c'était fait et le premier à parler fut sa deuxième âme.

"Cela fait longtemps, jeune homme!!!"

Reprenant son souffle, il ne répondit rien et commença à se relever. L'autre continuait à parler prenant un air supérieur.

*Je présume que tu n'as pas brisé un des sceaux, juste pour m'entendre parler. Il doit bien y avoir une raison à cela? Tu ne peux pas te passer de moi c'est ça?
- FERME-LA!!!!!!*

Scare avait reprit son souffle et fit taire le déchu. Il décida de lui expliquer les choses lorsqu'il serait au campement et décida donc de repartir vers les campement de la même façon qu'il était venu, par les airs il reparti donc dans le ciel faisant apparaître ses ailes lors qu'il fit son saut. Il mit autant de temps que durant l'aller pour rentrer. Au total il avait du mettre une vingtaine de minutes entre les deux. Il rejoignit Saï qui était avec Tsuki.

"Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai perdu, j'ai dû faire tomber au alentour du campement et je le retrouverais d'ici demain."

Il sourit légèrement essayant de cacher sa colère puis d'éloigna de deux ou trois mètres des deux chefs d'équipe et s'asseya en tailleur au sol. Il s'adressa donc à son co-habitant dans son esprit.

*Je t'ai libéré d'un sceau car oui, j'ai besoin de toi mais ne va pas te faire d'illusion, je ne suis pas près de te pardonner et si tu tentes la moindre chose pour essayer prendre le contrôle, je te scelle immédiatement sans risque de retour à la parole. Je me suis bien fait comprendre?*

Le jeune homme plaça ses conditions immédiatement pour ne pas qu'il fasse de choses qui ferais prendre de risque à l'équipe même si leur confiance en eux était bien descendu.

*D'accord. Que me veux-tu alors?
-J'ai un objet qui a disparu ou plutôt quelqu'un me l'a dérobé et j'aurai besoin de toi pour savoir qui me l'as prit et c'est urgent.
- De tout façon, je suis obligé donc d'accord.*

Le jeune homme alors se tut se concentrant sur les autres pour commencer l'analyse.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 20:09
Rapidement Lily se mit à gesticuler dans la tente, ainsi qu'à parler fort.

"Les chaussures!! Il fait tout noir!! Attend, j'ai une lampe de poche dans mon sac. TADAM!! C'est nul qu'il n'y ai pas le meuble à chaussure...
-Bah c'est pas grave, on va faire sans, ne t'en fait.
-Mais bon, y'a pas Kanku.. On peut laisser les chaussures ici.
-C'est vrai que Kankurô-san sent des pieds? gloussa la rose.
-Très bien, en pyjama maintenant! Ouaiiiis! Saku-chan!! Toute nue!!
-Mais j'ai pas de pyjama moi!!"

Comme tout shinobi qui part en mission... sauf que Lily n'avait rien d'une vrai kunoichi de toute façon. Tsuki remua des oreilles en fronçant les sourcils. Dans la tête Sakura se contenta d'enlever sa ceinture et son bandeau avant de se jeter sur l'un des duvets.

"Ah bonheur, c'est tout doux!! Je suis contente que ça soit vous sur la mission, sinon jamais on aurait fêté nouvel an!"

Tsuki mit enfin fin à sa préparation. A vrai dire c'était rapide à faire, rien de plus qu'un simple mélange d'herbe à faire macérer. Plus elles macérer longtemps plus le mélange était efficace. La louve était en train de ranger ses herbes médicinales lorsque Scare fit son grand retour.

"Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai perdu, j'ai dû faire tomber au alentour du campement et je le retrouverais d'ici demain."

Puis de nouveau il s'éloigna. La chef de Suna lança un regard dubitatif à Sai, se demandant si c'était toujours comme ça. S'il allait laisser faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:20
Son attaque surprise fut vite stoppé lorsque la rosé s'enfila dans son duvet. Alors Lily s'occupa d'elle. Elle enleva d'abord son pagne et sa pochette à la cuisse. Et là, ce fut le moment de demander de l'aide à Sakura.

" Tu peux défaire les boutons derrière moi? Elle se tourna, dos à la demoiselle.

C'est alors qu'elle entendit à nouveau la voix de Scare. Apparemment, ces plans avaient soudainement changé puisqu'elle sortit rapidement de la tente, ne laissant pas à la ninja de Konoha l'occasion de la déshabiller.


- ...je le retrouverais d'ici demain.

Et alors qu'il se dirigeait vers l'extrême extérieur du campement, Sai se leva. Il remarqua alors l'Hatawai sortir de la tente.

- Scare!! Scare!! Elle le chercha des yeux et finalement le trouva.

Lily s'approcha de lui, constatant que le garçon était concentré. Cela ne l'empêcha pas de mettre sa main sur son épaule pour le secouer, histoire qu'il revienne parmi eux. Sai arriva peu après.


- C'est vrai, t'es magique!! T'as des ailes!! S'extasia la bleutée. Dis dis, je peux les voir encore? Je peux les toucher?

Elle enchainait ses questions alors que le nombre d'étoiles dans ses yeux augmentaient petit à petit. Et le chef d'équipe de Konoha intervint alors.

- Il me semblais t'avoir prévenu que tu étais de surveillance dès ton retour. N'étales pas ton incompétence ainsi et fais ton travail correctement. Rejoins-nous.


Lily n'avait perdu aucune miette de la performance de Sai. Elle se releva, toujours admirative.

- Ouah! Quel super chef d'équipe tu fais mon ami!!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:25
Le jeune homme fut partit dans l'analyse lorsque Lily posa sa main sur son épaule et le secoua, ce qui le déconcentra.

- C'est vrai, t'es magique!! T'as des ailes!! Dis dis, je peux les voir encore? Je peux les toucher?"

Scare fut étonné de la réaction de Lily par rapport à ses ailes. Mais Saï était derrière et s'adressa à lui.

- Il me semblais t'avoir prévenu que tu étais de surveillance dès ton retour. N'étales pas ton incompétence ainsi et fais ton travail correctement. Rejoins-nous.
- Ouah! Quel super chef d'équipe tu fais mon ami!!"

La phrase du chef d'équipe fit bouillonner l'ange de l'intérieur et et répondit à Saï sur un ton légèrement irrité.

"Mon incompétence, dis-tu?" Il haussa le ton sans s'en rendre compte. "Mais qu'as-tu contre moi à la fin?!?!?!?! Pourquoi tu t'acharnes contre moi? Si tu as contre moi, dis le moi en face et arrête de tourner autour du pot."

Le regard du jeune Leonheart changea brusquement et ses yeux devinrent or. Son corps s'entoura d'un chakra aussi sombre que les ténèbres. Il fixait le Juunin d'une tel façon que l'on aurait dit que sa rage était sans limite.
Son deuxième lui s'adressa à lui dans son esprit.

*Oui, énerve-toi utilise ma puissance et laisse moi prendre le contrôle de ton corps.*
"Alors toi, FERME-LA!!!! Je ne t'ai pas sonné."

Le jeune homme ne se rendit pas compte mais il reépondit à sa deuxième âme à haute voix mais cela il s'en fichait, il était concentré sur la personne en face de lui. Le déchu ne préféra pas dire un mot de plus, ne voulant pas être scellé de nouveau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 22:42
"Tu peux défaire les boutons derrière moi?
-Gné?"

Sakura se redressa à moitié pour s'asseoir derrière Lily. Elle plissa les yeux et se rendit compte qu'en fait elle ne voyait pas vraiment les boutons dont parler la demoiselle. De toute façon la bleuté sortie peu de temps après lorsqu'elle se rendit compte que Scare était là. Laissant l'autre kunoichi retomber sur le duvet à moitié dans les vapes.

"C'est vrai, t'es magique!! T'as des ailes!! Dis dis, je peux les voir encore? Je peux les toucher?
-Lily! Je t'avais dit de le laisser tranquil avec ça il me semble.
- Il me semblais t'avoir prévenu que tu étais de surveillance dès ton retour. N'étales pas ton incompétence ainsi et fais ton travail correctement. Rejoins-nous.
- Ouah! Quel super chef d'équipe tu fais mon ami!!
-Mon incompétence, dis-tu? Mais qu'as-tu contre moi à la fin?!?!?!?! Pourquoi tu t'acharnes contre moi? Si tu as contre moi, dis le moi en face et arrête de tourner autour du pot."

En entendant qu'ils haussaient le ton la louve se leva pour rejoindre Lily. Elle était toujours douée pour se mettre dans des situations difficiles, pas besoin qu'elle se mette au travers d'un duel. Pour autant elle ne comprenait pas la réaction de Scare. Sai venait juste de lui donner un ordre comme tout bon chef de mission, il n'avait pas à se mettre en colère comme il le faisait. En tout cas c'était sûr que Gaara ne l'aurait jamais affecté à une équipe avec ses capacités actuelles.

"Alors toi, FERME-LA!!!! Je ne t'ai pas sonné."

Et en plus il devenait schizophrène, il n'avait pas grand chose pour lui le pauvre garçon. Plus loin le cri avait fait sortir Sasuke qui se demandait ce qu'il se passait. Il observa vaguement la scène de loin. La louve fit un tour avec son poignet et lâcha de façon nonchalante:

"Alors quoi? On va devoir défendre notre camp contre un de nos compagnons? Elle s'arrêta avant de reprendre plus intéressée. Maintenant si tu sors tes ailes je pourrais prendre un échantillon de plumes?
-Tsuki..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:13
Lily fit une petite grimace en entendant la premières réflexion de la louve. C'est après cela que Sai demanda de façon plutôt sèche, comme à son habitude, que Scare les rejoignent. Cette façon de se mettre sur le côté marquait clairement pour le brun que le nouveau ne voulait pas se mélanger au reste de l'équipe. Et là, Scare explosa. Il demanda à son chef d’équipe d'être franc avec lui.
Ce dernier le regarda sans abandonner son sourire de circonstance.


" Alors toi, FERME-LA!!!! Je ne t'ai pas sonné.
- Alors quoi? On va devoir défendre notre camp contre un de nos compagnons? Maintenant si tu sors tes ailes je pourrais prendre un échantillon de plumes?

Et ce fut après cela qu'on entendit un reniflement nasal. En fait, il se trouvait que Lily s'était mise à pleurer. Elle qui était juste en face du brun colérique avait prit son coup de gueule en pleine face. Son état alcoolique l'avait fait craquer. Elle était la seule à s'être adressée à Scare avec Sai. Le chef d'équipe avait eu sa réponse alors, logique qui s'en suit, la bleutée s'était dit que cette dernière phrase lui était destinée.

C'est les yeux remplient de larmes qu'elle s'excusa d'abord.


- Je voulais pas que tu te mette en colère. Je veux être ton amie. Snif, mais... Mais tu m'aimes paaaa~s!

Pour le coup, Sai resta des nus. Il soupira.

- Ne t’inquiètes pas Lily-chan. Je suis sûr que ton incompétence ne fera pas défaut à la sienne. Tu peux être son amie sans problème.

Pleurer à son âge pour une telle raison était clairement un manque de compétences et de caractère, surtout lorsqu'on était ninja. Elle releva la tête.

- C'est vrai? Tu le pense vraiment? Je peux être son amie?

Il ne lui répondit qu'un sourire vide d'émotion. Après cela, il tourna son visage vers l'autre brun.

- Arrêtes de faire le pauvre petit malheureux, persécuté par son chef d'équipe. Nous sommes en mission, tu te dois d'agir en conséquence. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour la sécurité des autres membres ici présent. Lorsque ton chef d'équipe te donne un ordre, on ne te demande pas de réfléchir mais d'obéir. Si tu ne peux pas suivre le code ninja, tu n'as rien a faire ici. Lui balança froidement Sai.

On entendait toujours sangloter l'Hatawai mais au moins, elle avait cessé de pleurer.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:12
Scare ne remarquait rien à ce qu'il se passait autour de lui, une seule personne attirait son attention, celui qui le traita d’incompétent pour une seconde fois, Saï. Lorsqu'il le répéta une troisième fois, Scare s'énerva encore plus. Puis le chef d'équipe lui parla directement et froidement.

" Arrêtes de faire le pauvre petit malheureux, persécuté par son chef d'équipe. Nous sommes en mission, tu te dois d'agir en conséquence. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour la sécurité des autres membres ici présent. Lorsque ton chef d'équipe te donne un ordre, on ne te demande pas de réfléchir mais d'obéir. Si tu ne peux pas suivre le code ninja, tu n'as rien a faire ici.
- Les ordres ne sont pas le problème pour le moment, suivre les ordres ne me dérange en rien. Mais me traiter d'incompétent, c'est insulté les enseignements de mon maître, donc insulté mon défunt maître et cela, je ne laisserais jamais passer cela une seconde fois."

Après cette explication, le jeune homme posa ses affaires sur le sol, ainsi que ses sabres, celui qu'il avait à la ceinture et ceux positionner dans son dos. Il retira ensuite sa cape ainsi que sa veste et son T-shirt, se retrouvant ainsi torse nu, ne voulant pas retrouver ses vêtements en lambeaux avec ce qu'il allait faire. Il se dirigea vers l'arbre le plus proche, tournant ainsi le dos au reste du groupe laissant voir une marque représentant des ailes noires.

"Double frappe lumière!!"

Le chakra se retira de son bras et frappa l'arbre à main nu d'un coup enchaîné d'un second à moins d'une centième de seconde d'intervalle. L'endroit, ayant reçu les coups, partit en morceaux puis l'arbre commença à s'écrouler sur le campement. L'ange vit la trajectoire de chute et réagit de suite. Il fit un saut et frappa de nouveau l'arbre avec la même technique, le repoussant plusieurs mètres plus loin. Ceci lui fit du bien de frapper dans quelque chose, cela le calma un peu mais son regard qui revint sur le Juunin restait le même. Il se retourna vers le chef d'équipe, ne bougeant pas d'un doigt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:04
Peu après la colère de Scare Lily éclata en sanglot. La louve se retourna vers elle surprise alors la demoiselle s'expliqua:

"Je voulais pas que tu te mette en colère. Je veux être ton amie. Snif, mais... Mais tu m'aimes paaaa~s!
- Ne t’inquiètes pas Lily-chan. Je suis sûr que ton incompétence ne fera pas défaut à la sienne. Tu peux être son amie sans problème.
-Hey! Pas de sarcasme comme ça s'il te plait. Lily a des qualités indéniables même si tu ne les as certes pas encore vues.
- C'est vrai? Tu le pense vraiment? Je peux être son amie?
-Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça... de toute façon tout le monde finit par craqué avec toi."

On ne savait pas dans quel sens la décoloré avait dit ça mais il était vrai qu'avec Lily personne ne résistait vraiment longtemps. Soit on devenait son ami, soit on tentait de mettre le plus de distance possible avec la brunette.

"Arrêtes de faire le pauvre petit malheureux, persécuté par son chef d'équipe. Nous sommes en mission, tu te dois d'agir en conséquence. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour la sécurité des autres membres ici présent. Lorsque ton chef d'équipe te donne un ordre, on ne te demande pas de réfléchir mais d'obéir. Si tu ne peux pas suivre le code ninja, tu n'as rien a faire ici.
-Les ordres ne sont pas le problème pour le moment, suivre les ordres ne me dérange en rien. Mais me traiter d'incompétent, c'est insulté les enseignements de mon maître, donc insulté mon défunt maître et cela, je ne laisserais jamais passer cela une seconde fois."

L'ange fit ensuite ce qui pourrait s'appeler une démonstration de force. Prenant pourtant le temps de se déshabiller avant. Ce qui du point de vue était totalement stupide mais passons. Elle secoua les oreilles en soupira avant de regarder le ciel d'un air passablement préoccupé de la situation. D'ailleurs elle finit par lâcher:

"Quel gamin, même pas capable de gérer ses émotions.
-Tu peux parler toi."

C'était juste un murmure de Sasuke un peu plus loin mais ses oreilles le captèrent très bien, d'ailleurs le brun le savait. Elle croisa les bras prenant une mine vexée.

"Quoi? Un commentaire à ajouter toi là-bas?
-De toute façon tu n'as pas à t'occuper de ce qu'il se passe dans l'équipe de Konoha, laisse-les régler ça entre eux.
-Sauf que je vois pas comment travailler sainement si on ne peut pas faire confiance à tous les membres de l'équipe. Comme l'a dit Sai l'important ici est le travail d'équipe. Et en plus tu viens inutilement de montrer notre position, s'il y a des ninja d'ame dans le coin ils peuvent prendre ça comme une attaque."

Elle remua de nouveau les oreilles et soupira. Mais d'où il venait ce type... enfin Sai lui avait dit un peu avant qu'il n'était pas vraiment de Konoha. Serait-il apprenti? Oui ça en avait tout l'air. Heureusement qu'ils n'était pas sur une mission à risque parce qu'avec quelqu'un comme ça qui ne suivait pas les ordres avec automatisme les choses auraient pu devenir dangereuses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 18:45
La colère de Scare s'empira, abattant même un arbre. Pourtant, ce fut bien autre chose qui choqua Lily. La jeune fille était confuse, ne comprenant pas la raison d'un tel déshabillage.

" Ah! Monsieur l'arbre! Lâcha-t-elle. Il t'as rien fait! Le pauvre...
- Quel gamin, même pas capable de gérer ses émotions.

Saï soupira.

- Je rectifie mes paroles. Tu n'es pas incompétent. Ton attaque est impressionnante, quoique totalement inutile. Il lui fit son sourire de façade. Mais je rejoins Tsuki-chan, tu es irréfléchi, impulsif. Même Naruto n'est pas aussi écervelé.

Il n'y eu aucune réaction du blond, surement parce qu'il dormait. Saï se désintéressa du brun, retournant à sa place initiale où il y avait laissé son cahier à dessin.

- Calme-toi et viens t'installer avec nous.

Il attrapa à nouveau son livre lorsqu'il se rassit. Lily fut intriguée et s'avança. Le jeune homme n'y porta aucune attention, restant attentif à son dessin. Pourtant, la demoiselle s'était accroupi face à lui. Elle avait les yeux légèrement rouge et brillant. Son sourire était revenu.

- Qu'est-ce que tu fais?
- ...Du dessin.
- Chouette! Lily arracha le carnet des mains du juunin. Voyons voir... Oh, c'est joli!

Sai, qui s'était appuyé contre un arbre qui tenait encore debout se décolla, mettant ses coudes sur ses genoux, les jambes encore pliés de façon a avoir un support pour son cahier. Il écouta avec une attention distraite les commentaires de Lily, apparemment pas énervé qu'on lui ai volé son bien sous ses yeux... Ou ses mains!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 23:46
Le jeune homme essayait de contenir sa colère envers le Juunin avec du mal car les dernières paroles de celui-ci résonnaient encore dans sa tête, ne voulant pas s"échapper. La destruction de l'arbre n'était pas suffisant pas pour le calmer. mais après les coups qu'il avait mis dans l'arbre, une douleur se fit sentir dans son bras. Il est vrai que cette technique était puissante mais il devait faire attention à sa fréquence d'utilisation de cette technique car cela avait de grave conséquence pour ses muscles et ses os. Il venait de l'utiliser deux fois en moins d'une minute et seul l’adrénaline faisait qu'il arrivait encore à bouger légèrement son bras, vu la douleur qu'il avait. Saï s'adressa donc à lui.

"Je rectifie mes paroles. Tu n'es pas incompétent. Ton attaque est impressionnante, quoique totalement inutile. Mais je rejoins Tsuki-chan, tu es irréfléchi, impulsif. Même Naruto n'est pas aussi écervelé.
-Tu as insulté par deux fois l'enseignement de mon maître, la personne qui m'a recueilli à l'âge de six ou sept mois, après la mort de mes parents, et je ne devrais rien dire. Et tout le monde trouve ça normal mais c'est le monde à l'envers!!!!!" Il se tût quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et reprit. "Mais bon, ne vous inquiétez plus pour cela, à présent, vous pouvez me donner des ordres, m'insulter et insulter mon défunt maître, je me la fermerai et puis même je ne vais plus dire un seul mot et tout le monde sera content puis que je suis je ne suis qu'un moins que rien à vos yeux." Il finit par murmurer quelque chose sa main sur son avant-bras. "Il a bien de la chance que j'ai décidé de frapper dans l'arbre car c'est à lui que je voulais lui mettre ce coup et au moins je ne me serais pas fait ça pour rien."


Après ces mots, il commença à remettre ses vêtements avec un seul bras pour éviter de forcer sur son bras endolori. Il se demanda même si il ne s'était pas déchirer un muscle ou deux mais ne resta pas dans son esprit bien longtemps. Cela ne le gêna que peu pour s'habiller, évitant tout de même de bouger de trop son bras. Au bout de deux minutes, il eut fini de se rhabiller, de replacer ses sabres et prit son sac, rejoignant les chefs d'équipe, sans un mot. Il s'asseya en tailleur près des autres faisant attention à son bras endolori qu'il posa doucement sur ses jambes, cachant sa douleur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:11
"Je rectifie mes paroles. Tu n'es pas incompétent. Ton attaque est impressionnante, quoique totalement inutile. Mais je rejoins Tsuki-chan, tu es irréfléchi, impulsif. Même Naruto n'est pas aussi écervelé.
-Tu as insulté par deux fois l'enseignement de mon maître, la personne qui m'a recueilli à l'âge de six ou sept mois, après la mort de mes parents, et je ne devrais rien dire. Et tout le monde trouve ça normal mais c'est le monde à l'envers!!!!!
-Et bien en tant que ninja, c'est effectivement ce qu'on te demande.
-Mais bon, ne vous inquiétez plus pour cela, à présent, vous pouvez me donner des ordres, m'insulter et insulter mon défunt maître, je me la fermerai et puis même je ne vais plus dire un seul mot et tout le monde sera content puis que je suis je ne suis qu'un moins que rien à vos yeux.
- Calme-toi et viens t'installer avec nous.
-Il a bien de la chance que j'ai décidé de frapper dans l'arbre car c'est à lui que je voulais lui mettre ce coup et au moins je ne me serais pas fait ça pour rien.
-Hm?"

Tsuki avait bien entendu la fin de phrase, en même temps à cette distance il n'y avait pas grand chose qu'elle ne pouvait pas entendre. Elle regarda le jeune homme en soupirant et mi ses points sur ses hanches avant de se pencher vers lui.

"Tu t'es blessé en plus?"

Elle remua des oreilles, Sasuke venait de rentrer de nouveau dans sa tente. Elle ajouta alors.

"Tu sais ce genre de technique tu ne devrais les utiliser que lorsqu'il y en a une réelle nécessité.
-Qu'est-ce que tu fais? entendit-elle plus loin ce qui la fit soupirer.
- ...Du dessin.
- Chouette! Voyons voir... Oh, c'est joli!
-Lily va dormir plus tôt, sinon tu vas pas être assez en forme demain. Quant à toi montre-moi ton bras."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:04
Saï ne répondit rien à l'emportement du jeune énervé préférant se réjouir des compliments que Lily lui faisait. Pour lui c'était même plutôt bénéfique si ce dernier ne faisait rien d'autre qu’exécuter ses ordres. Mais son bonheur aller prendre fin bien rapidement:

" Lily va dormir plus tôt, sinon tu vas pas être assez en forme demain. Quant à toi montre-moi ton bras.
- Roooh, mais il dessine vraiment bien, tu devrais venir voir Tsuki!

Et comme pour se venger, il prit la parole.

- Ne lui soigne pas son bras. Pas de suite en tout cas. Désormais, il réfléchira à deux fois avant de lancer des attaques vainement et mettre le campement en danger.
- Dis!! S'exclama Lily qui avait toujours autant d'admiration pour ses œuvres. Tu peux m'en faire un? J'te laisse toute la nuit, j'vais y aller avec de me faire gronder par la chef! Elle ria.
- Je veux bien dessiner pour mon amie. Que voudrais-tu?
- Mmmh...

Bien sûr, dans son esprit, il y eu de suite Gaara, un panda suivit de toutes les personnes qui lui été chères. Mais comment pourrait-il dessiner une personne qu'il n'avait jamais vu. Et finalement elle se rappela d'un détail.


- Le plus beau paysage que tu ai vu!

Les peintures à l'encre étaient sublime lorsqu'elle représentaient un paysage. Sai resta surprit par la demande. Il s'était imaginé une toute autre réponse. Ainsi, il aurait une occupation pour le temps de sa garde. Après cela elle souhaita bonne nuit à tout le monde et retourna sous la tente. Elle qui ne sentait aucunement la fatigue jusque là se sentit somnolente dès qu'elle fut sous la toile. Lily s'endormit rapidement.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:39
Le jeune homme ne disait rien, essayant de contenir sa colère et surtout ne pas concentrer son bras lorsque Tsuki s'adressa à lui.

"Quant à toi montre-moi ton bras."

Scare voulut répondre, mais Saî fut plus rapide que lui à prendre la parole.

"Ne lui soigne pas son bras. Pas de suite en tout cas. Désormais, il réfléchira à deux fois avant de lancer des attaques vainement et mettre le campement en danger."

Cela n'étonna en rien Scare qui dit alors en réponse à au Juunin.

"Mon bras va bien de toute façon d'ici, une petite heure ou deux, je ne sentirai plus rien."

Il savait que cela était faux mais il ne voulais pas que l'on s'occupe de lui. Il préférait qu'on le laisse tranquille de toute façon. Mais c'était sans compter sur le déchu qui commença à lui parler dans sa tête.

*Je me permettrais d'affirmer que cela n'ira pas mieux dans une heure ou deux.*

Scare l'avait complètement oublier sur le moment mais décida tout de même de lui répondre de la même façon que celui-ci.

*Comme si je ne le savais pas. C'est juste que je préfère qu'on me laisse tranquille, c'est si difficile à comprendre.
-Bien sur que non. Mais puis-je me permettre de te poser une question.
-Vas-y. Vu que de toute façon, je ne pourrais pas t'empêcher de la poser.
- Pourquoi voir fracasser l'arbre plutôt que lui? Comme cela tu t'en serais débarrassé au moins.*

Le jeune Leonheart soupira tout fort tellement la question était idiote. Il décida tout de même de lui expliquer.

*Je ne l'ai pas fait car premièrement, c'est mon chef durant cette mission et puis ensuite si je faisais cela, je me serais retrouver avec tout le monde à m'attaquer en même temps. Donc tu préférais que je détruise un arbre ou que l'on meurt comme des c**s?*

Le scellé ne préféra rien dire à cela et arrêta de parler réfléchissant au dernières paroles de son hôte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:47
"Ne lui soigne pas son bras. Pas de suite en tout cas. Désormais, il réfléchira à deux fois avant de lancer des attaques vainement et mettre le campement en danger.
-Où ai-je dit que j'allais le soigner? Je veux juste savoir pendant combien de temps il risquerai d'être un boulet. On a déjà Lily à s'occuper alors bon.
-Mon bras va bien de toute façon d'ici, une petite heure ou deux, je ne sentirai plus rien."

La louve le regarda puis croisa les bras pas convaincue pour un sou. Elle haussa pourtant les bras et retourna s'installer vers Sai. Lily venait tout juste de passer la tente mais déjà l'hybride n'entendait plus de bruit. Elle se frotta une tempe et soupira signe qu'elle commençait elle aussi à fatigué. Même si c'était plus de la fatigue nerveuse que physique. Finalement pour tromper ce sentiment elle se pencha vers le dessinateur.

"Alors tu dessines vraiment? Je peux voir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 0:11
" Alors tu dessines vraiment? Je peux voir?

Alors que le silence et le calme étaient enfin revenu, au plus grand bonheur de Sai, la louve s'était adressé à lui. Il se trouvait que malgré l'indifférence qu'elle avait eu sur les remarques de Lily plus tôt, elle avait tout de même écouté. Le chef d'équipe comprit ainsi que la louve avait de bonnes capacités. Il fallait qu'il fasse plus attention à elle.

- Oui, c'est un passe-temps... Il tourna ce qu'il avait commencé pour Lily. Le jeune homme avait prit un rouleau assez fin dans son sac comme support.

Bien sûr, à voir la demoiselle aussi près, il fut intrigué par les oreilles animales.


- Ça fait quel effet de ne pas être normale?"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 0:37
Le jeune homme étais en train de réfléchir à sa technique, se demandant comment pourrait-il contrer l'effet néfaste de celle-ci. Car elle était très puissante, c'est vrai mais son corps ne s'habituais pas à des chocs aussi puissant en aussi peu de temps. C'est alors que les deux chefs d'équipe commencèrent à parler et ce fut une question que posa Saï qui le fit réagir.

"Ça fait quel effet de ne pas être normale?"

Il n'avait jamais réfléchit à cela mais c'est vrai que cela empêchait de voir les choses de la même façon que les autres et puis pour lui, cela le rendait très méfiant des autres personnes, les seules personnes à qui il avait fait confiance dans sa vie, furent son maître, Naruto et Jiraya car ayant vécu avec eux plus ou moins longtemps, il avait réussi leur donner sa confiance. Il commença donc à les écouter sans bouger, comme si il était tourjours dans ses pensées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 17:25
"Oui, c'est un passe-temps..."

Le jeune homme montra le rouleau sur lequel il commençait apparemment un nouveau dessin, qui pourrait avoir les traits d'un paysage. L'hyrbide allait faire une commentaire lorsque Sai reprit en premier:

"Ça fait quel effet de ne pas être normale?"

Elle cligna des yeux choquée de la question si directe. C'était différent de toutes les autre fois dans le sens où on ne ressentait pas la peur de Sai par tous les pores de sa peau. En fait c'était plutôt une question pour sa culture personnelle. La louve se redressa alors et remua des oreilles se prenant le menton d'une main. Puis elle fini par faire la moue en croisant les bras.

"Bah je peux rien dire, je sais pas ce que ça fait d'être "normale"."

Sa queue remua dans son dos alors qu'elle levait la tête vers le ciel.

"Ce que je sais c'est juste qu'on est largement moins bien accueilli dans la société. Encore que lui, elle désigna Scare, doit être vachement mieux accepté que moi par exemple."
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 5 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompences
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» quand arrive l'impossible...
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-