Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:45
"Excuse-moi pour cela. Mais si je l'aurais pas apprit à ce moment là, je l'aurai appris à un moment ou un autre sachant que je ressent les âmes en permanence et cela je ne peux pas l'empêcher.
-Donc tu es un incompétent. Ce qui n'est pas réellement mieux."

Le ton avait de nouveau commencé à monter pour la louve cependant elle fut couper dans son élant par Lily et son long monologue intérieur. Et là elle était réellement d'accord avec la petite bleutée.

~Ordonne à Sasuke de lui régler son compte!! Non mais il se prend pour qui Monsieur Capuche?!

Ce fut en fait plus fort qu'elle et la louve éclata de rire. Lily avait comme qui dirait coupé son énervement avec ces simples petites phrase. Elle tourna la tête vers Sasuke et sortit un autre petit rire. Le brun releva un souricl dubitatif cherchant à savoir ce qu'il pouvait se passer encore. A côté d'elle Sakura s'éloigna d'un autre pas, décidément l'hybride était bien trop changeante à son goût.

~ Laisse Sasu en dehors de ça, répondit-elle toujours amusée
~Dis, j'ai vraiment pas le droit de fouiller son esprit?
~Si vas-y, rends-lui la monnaie de sa pièce.

A peine eut-elle prononcé ces paroles que son rang de chef d'équipe revint au galop. Elle n'aurait jamais du autoriser Lily à faire ça. Mais maintenant c'était trop tard. Et puis bon se renseigné n'était jamais mauvais, elle espérait juste que Lily saurait tenir sa langue elle. Ce qui n'était pas gagné en fait...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:25
La justification de Scare était pire que tout. Qu'il ne puisse pas l'empêcher était peut-être un fait, mais ça ne changeait en rien qu'on pouvait prendre son initiative comme un manque de confiance. C'était confirmer l'hypothèse même! S'en prendre à des ninjas de Suna, c'était s'en prendre à Gaara et au village. Il allait le payer!

A peine l'autorisation donné que Lily se concentra sur Scare. Sa frustration de ne pas savoir ce que son "pas humain" sous-entendait et ce manque de confiance dans son équipe la rendait encore plus hystérique que d'accoutumé. Mais lorsqu'elle posa ses yeux sur le corps de Scare avec son justu d'activé, ce fut une telle surprise qu'elle oublia totalement de tendre la jambe pour se réceptionner sur la branche qui s'approchait à grand pas...

Finalement, elle ne rata pas la branche, se la prenant en pleine poire pour ne pas faire les choses à moitié.


" Aïe!! Aaaaaah...!!

Lily en perdit ses lunettes, chutant de plusieurs mètres, passant à travers des feuillages et finalement arriva au sol.

Et malgré tout ses rebondissements, la douleur ne se fit pas sentir. Elle n'avait jamais pensé que cela été possible. Lorsque ses pupilles grises avec atteint Scare, ce n'était pas pour voir une âme, mais deux. La première était basique et bleu claire. La suivante comme deux ailes, une de chaque côté de la boule lumineuse et avait, semble-t-il, des chaines autour d'elle. C'était le contraire d'elle et Tsuki, qui se partageaient leur âmes incomplète.


- J'y crois pas... Marmonna-t-elle.

Que pouvait-il être? C'était de plus en plus inquiétant. Mangeait-il les âmes? La deuxième avait l'air tellement mal... Elle cherchait une explication, n'entendant pas Naruto, du moins, pas de suite.


- ...y-chan? Lily-chan?! Tu vas bien?
- Hein? Euh...
- T'as mal quelque part?

Maintenant qu'il en parlait, son front lui faisait mal, il devait surement être rouge à présent. Son sang se glaça en voyant l'aura rougeâtre que entouré l'âme orange du blondinet. Elle savait pourtant qu'il était jinchuriki. Gaara lui-même en avait été un, elle n'en avait pas réellement peur. C'était simplement très impressionnant de voir ça devant soit.

- Mes lunettes?! Lâcha-t-elle simplement.
- Mh?! Tes lunettes? Mmmmh...

Le garçon regarda autour de lui mais ne vit rien. Lily fit de même sans le savoir, après tout elle ne pouvait pas le voir... La bleutée avait devant elle un tableau bien étrange. Étant dans la foret profonde, les couleurs étaient foncées et elle avait l'impression qu'on avait flouté au maximum les alentour. Pourtant, elle voyait toujours les âmes distinctement. Ce n'était pas difficile de reconnaitre les ninjas. Leur voix aidé aussi.

Sai n'était pas loin, Lily fut surprise de voir que son âme était noire, elle s'était imaginé la couleur inverse... La demoiselle se rappela de Scare, son âme bleu pâle... Elle ne s'y était pas attendu non plus! D'ailleurs, il fallait qu'elle en apprenne plus sur lui. Ce n'était pas tout les jours que Tsuki lui donnait le feu vert pour inspecter une âme!

Ses yeux se fermèrent alors un assez long moment pour un simple clignement des yeux. Son attention partit sur le brun. Elle réussit a entrer en lui, il fallait trouver ce qu'il était et ce que cette deuxième âme était. Que faisait elle ici? L'avait-il vraiment mangé?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:03
Le jeune homme vit la bleuté tomber et décida donc d'aller voir ce qu'elle avait mais Naruto fut plus rapide que lui. C'est alors qu'il entendu qu'elle ne trouvait plus ses lunettes, et décida donc de les chercher. Il regarda tout d'abord au sol, aucune trace. Il leva donc les yeux vers les arbres et vit quelque chose briller dans le feuillage. Il alla donc fouiller et y trouva les lunettes. Il rapporta donc les lunettes à la demoiseille. Il leva les yeux et regarda tout le monde.

" Excusez moi, puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît? J'ai réfléchi à ce qu'il s'est passé précédemment et je m'en veux d'avoir agit de cette façon. C'est pourquoi j'ai décider de vous dire ma véritable nature pour mettre les choses à plat."

Il prit un grand inspiration puis reprit.

"Je possède non une mais deux âmes, mon âme, ce qui est normal et l'âme d'un ange de la mort déchu qui fut scellé en moi lorsque j'étais encore un nourrisson. Ce qui explique la raison pour laquelle je ressent les âmes en permanence, mais aussi les ailes que j'ai fait apparaître la dernière fois devant vous Saï et Sakura. Et le seul qui étais au courant de cela, avant le début de cette mission, est Naruto. Voilà vous savez ce que je suis à présent."

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:37
Bien sûr à peine la bleuté eut-elle l'autorisation d'utiliser son jutsu qu'elle en profita. Tuski en était sûr puisque le demoiselle tomba rapidement après. Elle n'avait jamais pu faire deux choses à la fois, sans forcément se faire mal dans une, voir les deux, des tâches. Et ça faisait mal, même si la louve ne le laissa presque pas paraitre. Tsuki descendit pour se mettre à hauteur alors que Naruto était déjà en bas demandant à la jeune femme si elle allait bien.

"Mes lunettes?!
- Mh?! Tes lunettes? Mmmmh... "

Bon si Lily n'avait que ça en tête c'est qu'elle n'avait pas trop mal. Pourtant par réflexe Sasuke tourna la tête vers le décoloré, qui secoua la sienne de façon négative. Sakura qui avait suivi ce petit échange se demanda ce que ça pouvait bien signifier mais s'arrêta là lorsque Scare déclara:

" Excusez moi, puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît?
-Et si on a pas envi?
-Tsuki ne commence pas.
-Quoi?
-Laisse-le parler.
-Humph.
-J'ai réfléchi à ce qu'il s'est passé précédemment et je m'en veux d'avoir agit de cette façon. C'est pourquoi j'ai décider de vous dire ma véritable nature pour mettre les choses à plat. Je possède non une mais deux âmes, mon âme, ce qui est normal et l'âme d'un ange de la mort déchu qui fut scellé en moi lorsque j'étais encore un nourrisson. Ce qui explique la raison pour laquelle je ressent les âmes en permanence, mais aussi les ailes que j'ai fait apparaître la dernière fois devant vous Saï et Sakura. Et le seul qui étais au courant de cela, avant le début de cette mission, est Naruto. Voilà vous savez ce que je suis à présent."

La louve aurait eut plusieurs autres commentaires à faire mais resta pourtant pensive. Un ange de la mort scellé en lui? Cela ressemblait à un jinchuriki ou non? Cela pouvait donc être dangereux, surtout s'il disait qu'il ne contrôlait encore pas tout. De plus Tsuki avait aussi remarqué l'absence de bandeau, cela voulait dire qu'il n'était pas ninja de Konoha. Le groupe était-il parti sans connaître les compétence du jeune? Ou était-ce quelqu'un qu'il avait trouvé en chemin? La décoloré se tourna vers Lily pour savoir si la demoiselle en avait trouvé plus à ce sujet. Cela devenait plus que de la simple curiosité mais bien de la recherche d'information pour pouvoir se protéger au cas où.

A côté Sakura se retrouva aussi surprise devant ses informations. Elle tourna la tête vers Scare puis fit un petit voyage de la tête vers Naruto. A elle aussi ça lui rappelait le jeune homme.


"Un... Un ange de la mort? A quoi fais-tu référence?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:19
On rendit rapidement à Lily ses verres. C'est Scare qui les lui rendit, en prenant par la suite la parole. Il demanda l'attention de chacun. La bleutée remit alors ses lunettes, se remettant sur ses pieds avec l'aide du blondinet.

Il semblait dire qu'il regrettait ce qu'il avait fait. La demoiselle se retira de son esprit délicatement.


* Encore heureux! Pensa Lily.*

Le garçon passa donc aux aveux, encore.

" ...Je possède non une mais deux âmes.

Ça, elle l'avait bien vu. Ce n'était pas un scoop, du moi pas pour elle. Tsuki devait être choquée, son regard se tourna vers celle-ci. Son visage montrait bien un état méfiant, mais rien de plus. C'était compréhensible, elle-même en était tombée de son arbre.

- ... et l'âme d'un ange de la mort déchu qui fut scellé en moi...

Les yeux de Lily s’écarquillèrent.


- Alors il n'est pas un mangeur d'âme? Marmonna-t-elle faiblement.

Elle sembla rassurée. Déjà qu'elle n'avait pas son âme entière, si en plus on lui mangeait le reste... Une autre grande question la chiffonna, il fallait qu'elle demande. Mais avant tout, elle le laisserait finir. Il parla ensuite d'ailes, ce qui fit sourire Lily. Saï pour son compte hocha simplement de la tête pour dire qu'il comprenait à présent.


- Et le seul qui étais au courant de cela, avant le début de cette mission, est Naruto. Voilà vous savez ce que je suis à présent.
- QUOI?! Hurla presque Lily, complétement furibonde pour le coup. Elle s'était tournée vers le ninja-renard. Tu savais tout et t'as rien dis?
- Hahahaha... Il plia les yeux, l'air embêté alors que sa main venait trouver refuge sur l'arrière de son crâne. C'est que...
- On s'en fout! T'aurais du le dire, ou l’inciter à l'ouvrir! Elle commença à lui envoyer des coups de poings. Il ne sembla pas les sentir plus que ça... C'est le genre de choses énormes qu'il faut dire lorsqu'on est sur la même mission. Tu t'rends pas compte ou quoi?!
- Mais... Héhéhé, Lily-chan.. Arrêtes, ça chatouilles!
- Aller fouiller l'esprit de ses coéquipiers farouchement! Non mais franchement! Elle regarda Scare, stoppant ses coups. C'est une honte! Dans une équipe, on se fait confiance, point barre! La bleutée souffla par le nez tel un taureau, finissant par croiser les bras. Raaah, ça me mets hors de moi!
- Ça, on l'a bien vu... T'es sûre que t'as pas reçu un coup sur la tête?
- Au moins une chose de positif, tu l'as dis... Donc j'te pardonne! Lily fit alors un grand sourire en levant sa main en V. Elle n'avait définitivement pas écouté Naruto Hihihi!
- Lily-chan... Naruto lui prit alors une main. Quelle bonté d'âme!! Lâcha-t-il, ému.
- Naruto, tu fais dans les jeux de mots maintenant?!

Ils se mirent à rire en chœur. Pour le coup, même Saï soupira devant le spectacle. Les humeurs de l'Hatawai étaient très changeante. D'ailleurs, cette dernière s'arrêta dans ses rires.

- Au fait, c'est quoi un ange? Un oiseau?"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 1:03
Tout le monde fût surprit par la révélation du jeune homme mais il se sentait obliger de réveler sa véritable nature pour essayer de se faire pardonner. Le pauvre Naruto se fit réprimander par la bleuté avant de partir en éclat de rire avec celle-ci. Tsuki avait l'air inquiète du à la révélation, ce que Scare comprit facilement car se retrouver avec quelqu'un comme lui était assez inquiétant quand on y repensait. Tandis que Sakura regarda le brun puis le blond, car il était vrai qu'il avait des situations assez similaire. Puis la rosé posa une question.

"Un... Un ange de la mort? A quoi fais-tu référence?"

L'ange voulut répondre à cette question lorsque Lily en posa une à son tour.

"Au fait, c'est quoi un ange? Un oiseau?"

Cette question fit soupirer Scare. Elle ne savait pas ce qu'était un ange, cela commençait bien. Mais bon, décida de répondre à la question de Sakura, celle qui lui sembla la plus facile à expliquer.

"Pas trop de question à la fois s'il vous plaît? Je vais d'abord vous expliquer ce qu'est un ange de la mort. Un ange de la mort est un ange qui retire l'âme des personnes défuntes et qui les guident soit au Paradis, soit en Enfer selon la vie qu'ils ont mené. C'est pour cela qu'il doivent ressentir les âmes pour pouvoir les guider ."

Il était temps de répondre à la question de Lily. Il prit quelques secondes de réflexion avant de répondre à celle-ci.

"Un ange est un homme ailé aidant les Dieux dans leur tâche et les hommes qui en on besoin. C'est également et surtout un messager des Dieux. C'est bien ce que vous vouliez savoir?"

Il voulut en finir là-dessus lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit.

"Et ne blâmez pas Naruto pour ne rien avoir dit car il a juste tenu la promesse qu'il m'avait faite."




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:43
"Pas trop de question à la fois s'il vous plaît? Je vais d'abord vous expliquer ce qu'est un ange de la mort. Un ange de la mort est un ange qui retire l'âme des personnes défuntes et qui les guident soit au Paradis, soit en Enfer selon la vie qu'ils ont mené. C'est pour cela qu'il doivent ressentir les âmes pour pouvoir les guider.
-Tu nous parles de Shinigami?
-Un ange est un homme ailé aidant les Dieux dans leur tâche et les hommes qui en on besoin. C'est également et surtout un messager des Dieux. C'est bien ce que vous vouliez savoir? Et ne blâmez pas Naruto pour ne rien avoir dit car il a juste tenu la promesse qu'il m'avait faite."

La louve était bel et bien dubitative, mais après tout elle était mal placée pour croire que quelque chose n'existait pas. Elle aurait bien voulu demander pousquoi il avait une telle chose en lui... mais c'était bien trop indiscret. Quant à la réaction de Lily... en fait elle ne préféra rien dire, si ce n'était qu'elle croisa les bras. Dans le fond elle était d'accord mais la bleuté allait toujours trop loin. Puis dans un autre coin de sa tête elle pensait toujours à l'envie de mettre Scare sur une table de billard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:13
Alors ce n'était pas un oiseau? Lily pinça ses lèvres, méditant sur les explications de Scare.

" Quel rapport avec les ailes alors? Se demanda-t-elle doucement.

Parce que oui, c'était l'élément que Lily avait retenu. Et surtout, sa définition ne justifié en rien le fait de sceller une telle personne. Elle se gratta la tête.


- Est-ce que la présence de cet ange déchu peut-être un danger quelconque? Demanda alors Sai.

La bleutée tourna la tête vers le brun. On reconnaissait bien là un shinobi dans l'âme. Le garçon s'intéressait plus à la mission et son équipe qu'au fait même que Scare soit habité.


- Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est les ailes dans tu parles!

Oui, oui! Il n'y avait vraiment que ça qu'il l'intéressait...

- Lily-chan... Je ne suis pas sûr que...
- Bah quoi? Elle regarda le brun, l'air très intéressée.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:50
Le jeune homme attendit les réactions des autres par rapport à ses explications. La première personne qui réagit, fut Tsuki qui lui demanda.

"Tu nous parles de Shinigami?
- Oui,mais ceci n'est qu'un des nombreux noms que l'on peut leur donner."

Puis se fut au tour de Saï de poser une question.

"Est-ce que la présence de cet ange déchu peut être un danger quelconque?"

Il réagit en chef d'équipe comme s'y attendait Scare qui lui répondit sereinement.

" Non, il n'y a aucun danger tant que les sceaux sont maintenus. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça."

Puis la bleuté lui demanda quelque chose, qui ne le surprit guère non plus.

- Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est les ailes dont tu parles!
- Lily-chan... Je ne suis pas sûr que...
- Bah quoi?
- Je préfère éviter de perdre du temps pour l'instant, donc on verra cela quand on s'arrêtera pour la nuit si cela ne te dérange pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:03
"Est-ce que la présence de cet ange déchu peut être un danger quelconque?"

Ca c'était une question intelligente, qu'elle-même n'avait pas voulu poser, parce qu'elle pensait qu'en fait les membres de l'équipe de Konoha savaient déjà si Scare était un danger ou non. Apparemment ce n'était pas le cas, si bien qu'en fait il avait déjà fait tout ce chemin avec un danger potentiel.

"Non, il n'y a aucun danger tant que les sceaux sont maintenus. Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.
- Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est les ailes dont tu parles!
- Lily-chan... Je ne suis pas sûr que...
- Bah quoi?
- Je préfère éviter de perdre du temps pour l'instant, donc on verra cela quand on s'arrêtera pour la nuit si cela ne te dérange pas.
- Ne te sens pas obligé de répondre à ce genre de question, sinon tu n'as pas fini. Du temps nous en avons déjà perdu alors avançons."

Si Scare affirmait qu'il n'y avait pas de danger, alors elle ne voyait pas trop l'intérêt de continuer à perdre du temps là. Si Lily voulait ocnitnuer à lui poser des questions il y aurait d'autre moment plus approprié pour le faire. Tsuki de toute façon devait s'écarter un peu de cette affaire, elle sentait le mauvais regard de Sasuke sur sa buque, comme s'il lui promettait de mauvaise chose si jamais elle tentait quoi que ce soit. C'est dur d'être un génie en génétique après on ne vous laisse plus rien faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:09
Tout le monde sembla d'accord avec le fait de prendre la route. Lily fut déçue de ne pas pouvoir voir les ailes.

" En avant alors.

Naruto fit un signe de tête avant de sauter pour arriver sur les branches en hauteur. Le reste du groupe suivrait bien... Pendant un moment, Lily marmonna dans sa barbe sa frustration de ne pas voir les ailes. Elle avait vraiment envie de les voir. Quelque part, c'était un peu comme avec Tsuki: Elle avait horreur qu'on lui touche les oreilles ou sa queue...

Surement un truck d'hybride.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:52
" Ne te sens pas obligé de répondre à ce genre de question, sinon tu n'as pas fini. Du temps nous en avons déjà perdu alors avançons."


Il était vrai que nous avions perdu du temps, et encore une fois par sa faute mais bon là il se sentait oblier d'avouer là vérité.

"Allons-y"

Le chef d'équipe avait parlé. Naruto monta alors sur une branche et Scare décida donc de le rejoindre pour reprendre la formation. Lily n'avait pas l'air d'être contente que l'ange ne montre pas ses ailes mais ce n'était pas vraiment le moment. Peut-être qui lui montrerait plus tard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:13
C'est ainsi que le groupe s'ébranla de nouveau pour reprendre sa marche vers Kiri. Le rythme qu'avait prit Naruto et Scare était légèrement plus rapidement que celui de l'équipe Suna, et ça Tsuki le remarqua rapidement. Elle se demanda un moment si Lily arriverait à suivre jusqu'au bout. Si bien qu'au bout de plus ou moins long moment, et alors qu'ils approchaient d'un village, on ne le voyait pas encore mais Tsuki entendait tous les bruits caractéristiques, elle leva la tête vers le ciel. Le soleil commençait à baisser.

Ils devaient avoir fait la moitié, voir plus, de chemin pour aller à Kiri. Elle regarda l'allure de la bleuté devant elle puis se décida à proposer:


"Nous arrivons prêt d'un village, arrêtons-nous pour la soirée."

Lily ne lui semblait pas spécialement en forme et sa réaction à cette phrase lui indiquerait directement si elle pouvait continuer ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:33
Ils avaient tous reprit la route. Lily fatigua rapidement. Le rythme que Naruto avait prit été normal pour un shinobi, mais Lily ne l'était pas totalement. Elle tenta bien sûr de suivre, ne voulant pas que l'équipe soit retardée par elle. Du coup, comme pour économiser son souffle, la demoiselle ne dit pas un mot durant une partit du voyage. Cela devenait vraiment long pour elle. C'est alors que la louve proposa de faire un escale dans un petit village qui n'était plus très loin.

Entendant la voix, Naruto s'arrêta, posant le pied au sol. Lily arriva derrière lui peu après, elle se colla contre un gros tronc. Le reste de l'équipe les rejoint rapidement.


" Je suis pour! Vous ne vous rendez pas compte la torture que c'est de passer la dernière journée de l'année à courir?
- La dernière journée de l'année? Répéta le blond.
- On change d'année cette nuit. Ne me dis pas que tu ne le sais pas?
- Hé hé hé...
- Quoi? Vraiment?
- A Konoha, on le fête dans un karaoké...
- Oh, superbe idée!!
- Pourquoi je n'ai jamais été inviter?
- ... Et bien, ça te plairais de chanter?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais chanté...
- QUOI? Hallucina Lily, elle se précipita vers lui en lui prenant la main. Ne t’inquiète pas, on va y aller ensemble!! La première fois, on s'en souvient toujours! Par exemple, Gaara, il m'a chanté une superbe chanson! C'était tellement... Kyah!! Ses joues devinrent rouge, elle amena ses mains dessus pour le cacher.
- Gaara à chanté?
- Le Kazekage?
- Bah oui... On a fait un grand karaoké pour fêter l'intégration de Sasuke au village. Il a chanté lui aussi, mais c'était l'invité d'honneur, donc c'est normal! ...Quoique je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme puisqu'il a fait toute la nourriture.
- Sasuke chanter... J'veux voir ça!
- Moi aussi.
- Alors allons-y!!
- Mais il va y avoir un karaoké dans ce petit village?
- Pour le savoir, il faut aller voir!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:41
Plus tard, dans la journée, ils avançaient à un rythme normal et soudain Tsuki annonça que l'on s'arrêtait dans un village pour la soirée. Cela ne l'arrangea pas d'un côté car il pensait aller se dégourdir les ailes à la tombée de la nuit, mais d'un autre, cela faisait quelques jours, qu'il ne s'étais pas arrêter dans un village pour la nuit. Ils s'arrêtèrent alors, Lily s'appuya sur un tronc et le reste du groupe arriva peu après.

" Je suis pour! Vous ne vous rendez pas compte la torture que c'est de passer la dernière journée de l'année à courir?
- La dernière journée de l'année?
- On change d'année cette nuit. Ne me dis pas que tu ne le sais pas?
- Hé hé hé...
- Ah bon?! C'est aujourd'hui le dernier jour de l'année? Cela m'était sortit de l'esprit."

Scare avait complètement oublié que c'était le dernier jour de l'année avec ce qu'il lui était arrivé ces dernières semaines. De plus le dernier jour de l'année, le jeune homme le passait à méditer et non à faire la fête ou autre chose pour lui, cela était un jour comme les autres.

- Quoi? Vraiment?
- A Konoha, on le fête dans un karaoké...
- Oh, superbe idée!!

Cela gêna Scare puis ce qu'il n'avait jamais fait de karaoké, il sifflotait juste de temps en temps. Tout le monde avis l'air partant pour le faire alors l'ange décida de se taire et de suivre le mouvement. Et puis cela lui changerait peut-être les idées après tout. Il fallait tout de même que Tsuki, Sasuke et Sakura acceptent à leur tour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:06
Apparemment son idée n'était pas la mauvaise, en effet Lily semblait pour le moins exténuée. D'ailleurs elle ne manqua pas cette occasion pour se faire savoir. Une fois que tout le monde fut au sol... sans qu'il n'y ait du coup de crainte de blessé.

"Je suis pour! Vous ne vous rendez pas compte la torture que c'est de passer la dernière journée de l'année à courir?
- La dernière journée de l'année?
- On change d'année cette nuit. Ne me dis pas que tu ne le sais pas?
- Hé hé hé...
- Ah bon?! C'est aujourd'hui le dernier jour de l'année? Cela m'était sortit de l'esprit.
-Quoi? Vraiment?
- A Konoha, on le fête dans un karaoké...
- Oh, superbe idée!!
-C'est vrai que ça doit être sympa.
- Pourquoi je n'ai jamais été inviter?
- ... Et bien, ça te plairais de chanter?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais chanté...
- QUOI? H Ne t’inquiète pas, on va y aller ensemble!! La première fois, on s'en souvient toujours! Par exemple, Gaara, il m'a chanté une superbe chanson! C'était tellement... Kyah!!
-Vraiment... euh Lily... tu veux chanter ce soir? mais apparemment c'était autre chose qui choquait les gens.
- Gaara à chanté?
- Le Kazekage?
- Bah oui... On a fait un grand karaoké pour fêter l'intégration de Sasuke au village. Il a chanté lui aussi, mais c'était l'invité d'honneur, donc c'est normal! ...Quoique je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme puisqu'il a fait toute la nourriture.
-Euh Lily....
-Sasuke-kun vous a fait la cuisine. C'était bon?
- Sasuke chanter... J'veux voir ça!
- Moi aussi.
-Oh oui!!! Oui!!
- Alors allons-y!!
- Mais il va y avoir un karaoké dans ce petit village?
- Pour le savoir, il faut aller voir!
-Allons-y!! Tous partis!!"

Ce fut donc Sakura qui mena la marche pour se rendre au village à la recherche de ce qui serait le karaoké. Elle voulait à tout pric voir Sasuke chanter... jamais il ne l'aurait fait de leur temps à Konoha, alors ce serait certainement un spectacle grandiose. Dont elle pourrait se vanter auprès d'Ino. Et puis avait-elle bien entendu le brun avait aussi fait la cuisine, chose qu'elle pensait infaisable. Mais apparemment Tsuki n'avait pas ce genre de limite... même là la louve n'y était en fait pour rien dans l'histoire.

De son côté Tsuki soupira, n'ayant même pas eut le tmeps de dire quoi que ce soit que tout le monde était partit. Alors elle suivit aux côtés de Sasuke qui lui aussi semblait faire la tête. Déjà une fois était beaucoup pour lui mais si en plus Lily se mettait à le raconter partout. La louve elle pensait plus à ses oreilles qu'autre chose. Elle aimait bien chanter, il n'y avait pas de soucis. Non ce qui était problèmatique c'était plutôt que Lily chante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:51
La question de Tsuki passa totalement inaperçu. Ils étaient déjà en train de marcher en direction du karaoké. Lily discutait avec Naruto et Sai, leur donnant des détails sur la soirée, les bons plats que "Sasu" avait préparé pour l'occasion.

" C'est dommage qu'on ne puisse pas gouter à la cuisine de Sasuke.
- Oh mais j'ai une idée! Elle regarda Naruto en levant un doigt. Durant notre mission, on refait le SunaTea. Quand les travaux seront finit, on va faire une pendaison de crémaillère. On vous invitera si vous voulez!!
- C'est une très bonne idée Lily-chan! Les yeux pleins d'étoiles, il tapota l'épaule de la jeune fille.
- Naruto, coupa Sai, j'ai remarqué que tu ne prenais la peine de mettre un suffixe qu'au prénom de Lily...
- Ah... Mais c'est vrai ça!
- Bien sûr!!! Lâcha-t-il comme une évidence. Son ton devint plus sérieux. Tu as vu la réaction de Gaara la dernière fois-ttebayo? J'ai cru que j'allais y rester! Il frissonna.

La bleutée sembla pensive, cherchant la scène dans ses souvenirs.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Naruto fixa alors la demoiselle, qui était encore dans ses pensées.

- ... C'est une très longue histoire... Quand elle était en mission avec Sasuke et Tsuki, Lily-chan s'est endormie dans mes bras. Et Gaara l'a vu, il s'est mit dans une telle colère...

On entendit le rire naïf de l'Hatawai.

- Ah oui! Tsuki m'avait donné une potion pour dormir... J'étais trop préoccupé par la mission et aussi que Gaara me fasse la tête.

Ils continuèrent à discuter ensemble encore un moment.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:23
Le jeune homme écouta la discussion sans dire un mot. Lorsqu'il vit la réaction de son ami lorsqu'ils parlèrent d'un invitation de manger à Suna, cela le fit sourire. Naruto n'avais pas changer énormément durant ces dernières années. Mais Scare, voyant que l'on se dirigeait vers le karaoké, prit la parole, se tournant vers le chef d'équipe.

"Au fait Saï, on dort où ce soir? Car on en a pas parlé de la journée et la journée touche à sa fin."

Il est vrai qu'il n'en n'avait pas parlé de la journée avec ce qu'il s'était passé et ceci le faisait réfléchir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:15
Le groupe avança en fait sans prendre en considération le couple qui n'y allait qu'en traînant la patte. Et Lily qui ne s'arrêtait pas de parler de la fête d'intégration de Sasuke. Cela amusait bien la louve en fait parce que malgré le fait que le brun le cachait fort bien sous son apparence je-m'en-foutisme elle savait très bien qu'il n'avait qu'une envie, étrangler la bleuté.

"C'est dommage qu'on ne puisse pas gouter à la cuisine de Sasuke.
-C'est vrai, il n'a jamais voulu pour nous.
- Oh mais j'ai une idée! Durant notre mission, on refait le SunaTea. Quand les travaux seront finit, on va faire une pendaison de crémaillère. On vous invitera si vous voulez!!
-Oh une fête! s’enthousiasma Sakura. Ce serait avec grand plaisir.
- C'est une très bonne idée Lily-chan!
-Et vu la vitesse où Lily invite tout le monde il y a de grande chance pour que vous rencontriez plein de monde, s'amusa Tsuki.
- Naruto, j'ai remarqué que tu ne prenais la peine de mettre un suffixe qu'au prénom de Lily...
- Ah... Mais c'est vrai ça!
- Bien sûr!!! Tu as vu la réaction de Gaara la dernière fois-ttebayo? J'ai cru que j'allais y rester!
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- ... C'est une très longue histoire... Quand elle était en mission avec Sasuke et Tsuki, Lily-chan s'est endormie dans mes bras. Et Gaara l'a vu, il s'est mit dans une telle colère...
- Ah oui! Tsuki m'avait donné une potion pour dormir... J'étais trop préoccupé par la mission et aussi que Gaara me fasse la tête.
-Il faut dire que Gaara est un brin possessif.
-Un brin?
-Je serais toi je ne ferais pas de commentaire, quand on devient jaloux juste parce qu'on me propose une dance.
-Humph."

La louve eut un sourire triomphant, pour une fois qu'elle arrivait à faire taire l'Uchiha. A ce moment le sourire de Sakura s'effondra légèrement. La jeune femme secoua la tête pour chasser ses sombres idées. Il fallait qu'elle passe à autre chose. Finalement ce fut Scare qui les coupa.

"Au fait Saï, on dort où ce soir? Car on en a pas parlé de la journée et la journée touche à sa fin.
-En tout cas nous, nous dormons à la belle étoile."

C'était une affirmation, elle l'avait déjà annoncée au membre de son équipe le matin même. Et le fait qu'ils aient rencontrer l'équipe de Konoha, ainsi que la nouvelle mission, ne changeait rien à l'histoire. Soudain quelque chose frappa l'esprit de la demoiselle. En pensant à Konoha, cela lui avait rappeler sa cousine... il serait peut-être profitable qu'elle lui parle de ce qu'il se passait à sa 18ème année. Peut-être que Yumie aussi aurait ce genre de problème. La louve se promit de mettre ça sur papier et d'envoyer un messager dans la soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:37
Scare trouva rapidement une réponse à sa question. Les habitants de Suna passerait la nuit dehors. Sai resta silencieux, réfléchissant à la meilleure option. A présent qu'ils étaient tous sur la même mission, ce n'était pas une bonne idée de se séparer.

- Nous ferons le campement ensemble! Lâcha-t-il.
- Quoi!! Mais c'est pas vrai!! S'exaspéra Lily. La fête n'est pas encore commencé que vous pensait déjà à dormir!
- C'est vrai ça!!

La bleutée posa ses mains sur ses hanches.

- Très bien! Ce soir, c'est la fiesta!! Naru, vas demander à la personne là-bas, je vais voir le couple.
- Ok, c'est partit!!

Les deux amis se lancèrent à la recherche d'un karaoké. Rapidement, Lily fit de grands gestes en poussant des " Oh hé!!" à tout va. Elle débordait d’énergie. Rien que de la voir, on se sentait fatigué pour son pauvre corps.

- Tu as trouvé?
- Le monsieur dit qu'il n'y a pas de karaoké dans la région! Mais il m'a dit qu'il y avait un bar avec des salles individuelles en ville...
- Mais c'est tout de même nul si on a pas le karaoké! Râla Naruto.
- Laisse-moi finir! Il me dit aussi qu'il y a une machine à karaoké à la capitole. On pourrais l'emprunter pour la soirée.
- Et elle est où cette... capitole?
- Là! Il pointa du doigt un bâtiment à une centaine de mètres d'eux.

La bâtisse ne prêtait pas à confiance. Elle était vieille et abimé. Les fenêtres avaient des barreaux.


- Bon, je vais aller voir... Lily partit en courant vers la grande porte double de l'entrée.
- Lily-chan...

Elle disparu.

- Elle... Elle n'a pas frappé à la porte, Shôtaro!

L'homme avala sa salive difficilement.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Et bien... notre chef de village est un tortionnaire! Il est très à cheval sur la politesse. Depuis quelques mois, il est devenu vraiment infecte avec tous les villageois. Il ne sort presque plus...

Pourtant, la demoiselle ressortit rapidement, tout sourire mais avec l'engin au dessus de la tête.

- Jeune fille, tout va bien?
- Bah oui... Dites, il lui arrive quoi à votre bonhomme?
- Il a osé te faire du mal?
- Non... Mais quand je lui ai dis qu'il avait de très belles chaussures, il s'est mit à pleurer... J'ai cru que j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas... Donc j'ai changé de sujet pour parler du karaoké et il a dit qu'il me donné carrément la machine!

L'homme tourna ses yeux vers sa femme, incrédule.

- Oh, ne vous en faite pas, je ne vais pas prendre le karaoké avec moi, j'en ai un chez moi!!
- Nous avons un karaoké au moins... Intervint Sai.
- En effet! Maintenant, le bar!!

Alors le couple leur donna le chemin pour y arriver et les ninjas trouvèrent enfin " La licorne".

- Bizarre comme nom pour un bar tout de même...
- T'occupe pas du nom, entrons!!

Les ninjas entrèrent et ils furent chaleureusement accueillit. Il y avait une petite musique entrainante en fond. On vit rapidement la tête de la binoclarde faire de petite mouvements sur le rythme, son pied entra dans la danse lorsqu'elle ne marcha plus.


- Vous désirez?
- On veux une salle individuelle pour un karaoké!!

Un petit sourire d'abord sur les lèvres de l'homme et finalement, il leur fit signe de les suivre. On leur ouvrit la porte, l'homme se proposa même d'installer la "bestiole". Lily tendit avec joie la machine et l'écran afficha bien rapidement une playlist.


- Yeaaaaah!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:18
Ils dormiraient donc à la belle étoile pour la nuit. Cela l'enchantait comme cela il pourrait aller se dégourdir les ailes dans la nuit. Pendant ce temps-là, Lily avait réussi à trouver une machine pour faire le karaoké et un lieu pour le faire, un bar , nommée "La licorne". Le groupe arriva devant celui-ci et entra. Ils furent accueilli par un homme qui nous emmena dans un salle individuelle à la demande de Lily. Une fois, que l'accueillant eut fini d'installer la machine, Scare s'adressa à lui.

"Excusez-moi, Monsieur. Il serait possible de commander une cafetière de café s'il vous plaît?"

Cela avait beau être le dernier jour de l'année, l'ange se savait qu'il faudrait faire des tours de garde cette nuit, il fallait donc faire en sorte de rester réveiller.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 15:13
"Nous ferons le campement ensemble!
-C'est mieux comme ça.
- Quoi!! Mais c'est pas vrai!! La fête n'est pas encore commencé que vous pensait déjà à dormir!
- C'est vrai ça!!
-Il faut bien que quelqu'un y pense puisque ce ne sera pas vous de toute évidence, rétorqua Tsuki qui ne fut pas vraiment écoutée.
- Très bien! Ce soir, c'est la fiesta!! Naru, vas demander à la personne là-bas, je vais voir le couple.
- Ok, c'est partit!!
-Ils me fatiguent déjà.
-Mais non, ils ont raison! Tant qu'à fêter nouvel an autant bien le faire, non?
-Nous n'avons apparemment pas la même notion de "bien le faire".
-Hm.
-Tu vois même Sasu est d'accord avec moi.
-Ah mais pour ce genre de vote l'avis de Sasuke-kun ne compte pas vois-tu, rétorqua la rose surprenant assez Tsuki mais qui fit soupirer le brun.
-Hein?
-Bah oui il disait toujours non mais finissait toujours par venir quand même. Oh bien sûr il ne participait pas mais déjà il faisait acte de présence, s'amusa Sakura alors que la louve tournait un regard amusé aussi vers l'Uchiha. C'est bien la preuve que même s'il dit le contraire en fait il n'est pas allergique à ce genre de réunion.
-Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire.
-Tu as trouvé?
- Le monsieur dit qu'il n'y a pas de karaoké dans la région! Mais il m'a dit qu'il y avait un bar avec des salles individuelles en ville...
- Mais c'est tout de même nul si on a pas le karaoké!
- Laisse-moi finir! Il me dit aussi qu'il y a une machine à karaoké à la capitole. On pourrais l'emprunter pour la soirée.
- Et elle est où cette... capitole?
- Là!
- Bon, je vais aller voir...
- Lily-chan...
- Elle... Elle n'a pas frappé à la porte, Shôtaro!
- Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Et bien... notre chef de village est un tortionnaire! Il est très à cheval sur la politesse. Depuis quelques mois, il est devenu vraiment infecte avec tous les villageois. Il ne sort presque plus...
-Oh ne vous en faîtes pas Lily est spécial on va dire. Je pense que c'est lui plutôt qui va souffrir.
-Tu es sérieuse quand tu dis ça? s'étonna Sakura qui se tourna pour le coup vers Sasuke.
-Elle n'a pas tord, d'ailleurs Lily revint à ce moment là toute guillerette.
- Jeune fille, tout va bien?
- Bah oui...
-Je vous l'avez dit.
-Dites, il lui arrive quoi à votre bonhomme?
- Il a osé te faire du mal?
- Non... Mais quand je lui ai dis qu'il avait de très belles chaussures, il s'est mit à pleurer... J'ai cru que j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas... Donc j'ai changé de sujet pour parler du karaoké et il a dit qu'il me donné carrément la machine! Oh, ne vous en faite pas, je ne vais pas prendre le karaoké avec moi, j'en ai un chez moi!!
- Nous avons un karaoké au moins...
-Je ne suis pas sûre pour autant que ce soit une réelle bonne nouvelle.
-Allez arrêtez de faire vos mauvaises têtes tous les deux. Ce soir c'est la fête!!
- En effet! Maintenant, le bar!!"

Le couple leur désigna le chemin pour y accéder. Ce ne fut pas bien long et les ninja purent s'installer alors que l'hôte brancher la machine, ce qui faisait déjà peur à Tsuki pour ses pauvres oreilles. Elle en avait des bonnes Sakura avec ses 'c'est la fête" mais elle risquait pas de bien vivre la nouvelle année si elle n'avait plus d'audition parce qu'elle avait fait un karaoke avec Lily. La louve soupira, c'est à ce moment le que l'hôte revint une nouvelle fois avec le café demandé par Scare. Tsuki plissa le nez, l'odeur était forte. Alors comme ça ils avaient aussi décidé de lui pourrir son odorat? Agacée l'hybride finit par se poser contre Sasuke et croisa les bras bien décidé à ne pas que cette soirée s'éternise trop.

Voyant que le brun ne tentait même pas de s'écarter de la décolorée Sakura eut un petit pincement au coeur. Elle détourna rapidement la tête et s'empara du micro. Cinq secondes de réflexion furent nécessaire pour qu'elle se dise qu'en fait elle ne voulait pas commencer, la demoiselle se tourna donc vers Naruto.


"Tiens Naruto, montre à Sai comment ça marche."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:31
Lily et Naruto étaient fait pour s'entendre. Dès qu'ils virent l'écran se mettre aux couleurs du karaoké, leur réaction fut la même. Chacun s'avança devant, les yeux remplient d'étoiles.

" Yeaaaaah! La demoiselle sautait sur place avec une joie extrême.
- Ouaiiis!
- C'est top moumout! Lâcha Lily en se tournant vers son camarade.

Il ria, finissant par tourner avec la jeune fille, bras dessus, bras dessous. Sai avait un grand sourire aux lèvres, restait à savoir s'il était vrai ou non. La différence d'ambiance entre le côté Lily-Naruto et celui de Tsuki-Sasuke était assez comique à constater. C'est alors que Scare interrompit l'homme de l'établissement pour commander une boisson énergisante. Cela fit plaisir à Lily, qui cru qu'il avait fait enfin de veiller tard pour la fête.

Elle lâcha son acolyte pour se rapprocher de l'homme du bar.


- On va prendre aussi de l'o-tõso (saké divin du nouvel an) pour tous, un thé froid, un jus de tomate, un de pamplemousse, une eau gazeuse, un soda à l'orange, et... Elle regarda Sai en silence. Et un pichet d'eau.
- Très bien. Déclara-t-il en finissant d'écrire sur un petit calepin. L'homme aller partir mais Lily l'arrêta.
- Pour les plats, un bol de zōni pour tous, et un grand plateau pour sept: du daté-maki (omelette aux crevettes) , du tofu grillée, du teriyaki (brochette de porc laquée) , du yakitori (brochette de poulet) , du kakiage (légumes et fruits de mers frits) , des tempura (beignets en tout genre) , des sushis...

Elle avait bien fait attention à ne pas choisir de plat avec du riz. Étant très difficile sur la chose, Lily ne voulait pas être déçue. Il y avait de la viande et du poisson, de quoi faire plaisir à tous les palais. Naruto en salivait déjà.


- Je vous apporte ça...

Lorsque l'homme sortit, le blond s'approcha de la bleutée.

- Et qui paie?
- Moi! Je vous invite. C'était mon idée après tout...

Kyuubi sembla rassuré. La jeune fille garda un superbe sourire aux lèvres. Elle avait économisé ses salaires depuis un moment déjà. Les dépenses quotidiennes étaient très souvent couvertes par la cagnotte des garçons de l'appartement. De son côté, elle payait en faisant les tâches ménagères. Alors n'ayant pas d'autre usage de son argent, Lily se dit qu'un bon repas pour le nouvel an était une bonne façon de l'utiliser.

Les boissons arriva rapidement.


- Tiens Naruto, montre à Sai comment ça marche.
- Ça marche! Il attrapa le micro. C'est partit!!!
- Ouaiiiiis!! Applaudit la binoclarde.
- Lily-chan, écoute bien! C'est pour toi! En remerciement du repas!

La demoiselle ria alors que la musique débutait.

Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 11:03
Le café que Scare avait commandé arriva. Il vit alors la réaction de l'hybride, et se rappela qu'elle avait des sens plus développé que ceux d'une personne normal et que l'odeur du café devait être fort pour elle. Il se tourna donc vers Tsuki.

"Je m'excuse pour le café, Tsuki. Mais si on dort dehors, on risque de faire des tours de garde et c'est pour être sur de rester réveiller que j'en ai pris pour ne pas somnoler durant mon tour de garde."Dit-il à la jeune femme même si il savait qu'il ne dormirait que très peu comme d'habitude.

C'est alors qu'il vit Lily interpellant le serveur et commanda de quoi faire un vrai festin. Scare n'était pas habituée à cela même pour le dernier jour de l'année. Lorsque l'homme partit, Naruto se rapprocha de la bleutée.


" Et qui paie?
- Moi! Je vous invite. C'était mon idée après tout.."

L'ange fut légèrement étonné que ce soit Lily qui paye pour tous le monde mais ne fit aucun commentaire la-dessus. Il pensait de toute façon payer son café avec son argent. Et puis, il savait qu'il ne mangerait pas beaucoup car l’appétit lui manquait avec le pressentiment pressant qu'il le plongeait dans ses pensées. C'est au moment ou Naruto commença à chanter qu'il revint sortit de celle-ci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:23
"Je m'excuse pour le café, Tsuki. Mais si on dort dehors, on risque de faire des tours de garde et c'est pour être sur de rester réveiller que j'en ai pris pour ne pas somnoler durant mon tour de garde."

La demoiselle ne répondit rien, de toute façon ça ne changerait rien au fait que l'odeur forte du café avait envahit la pièce. Puis Lily commanda à peu près tout ce qui lui passait pas la tête à l'homme du bar. Plus les plats s'engendrait sur la liste plus la louve ouvrait de grand yeux. Elle se décala au fut et à mesure de Sasuke jusqu'à la question fatidique de Naruto:

"Et qui paie?
- Moi! Je vous invite. C'était mon idée après tout...
-Merci c'est gentil à toi!" s'exclama Sakura tout sourire.

La louve failli s'étrangler, ce qui retourna certainement l'attention de tous vers elle, mais à ce moment là Tsuki s'en fichait éperdument. Elle s'exclama pour Lily:


"Mais comme tu fais pour avoir autant d'argent? On fait pourtant le même travail... Gaara t'as certainement pas envoyé plus que moi en mission... Alors explique-moi pourquoi je suis sur la paille alors que toi t'en as plein.
-Euh... Tsuki?
-Oh, comprit-elle soudainement alors que son attention s'était reporter sur le brun assit à côté d'elle. Ne me dis pas que tu te laisses porter par Kanku et Gaara? Laisse tomber question stupide, bien sûr que tu le fais.
-Ce qui nous permet au moins d'avoir un bon nouvel an.
-Dis c'est quand que tu récupères ton héritage!
-Euh...
-Non mais je te rappelle que si Lily vie sous la tutelle de Gaara et Kanku, toi tu es sur la mienne et en fait c'est toi qui me coûte le plus que je gardais de côté avant.
-C'est que...
-C'est moi ou elle en train de complètement dominer Sasuke-kun?" demanda Sakura doucement à Naruto.

Mais ils furent coupé par l'arrivée du serveur. Puis vint le moment où Naruto s'empara du micro gentiment tendu par Sakura. Il déclara que sa chanson était pour Lily qui apparemment en était tout contente. Lorsqu'elle su que c'était Naruto qui commencerai Tsuki se remit contre Sasuke qui se posait lui aussi encore des questions. Il était vrai que depuis son arrivé à Suna il vivait légèrement au dépend de Tsuki. Il se promit qu'au retour il changerait ça.

La louve s'était préparée à devoir se recouvrir les oreilles fut totalement stupéfaite devant la performance de Naruto. En fait elle ne s'attendait pas à autant de douceur dans la voix pourtant criarde de Naruto à l'habitude. Sakura eut un grand sourire en voyant ça alors que Sasuke lui-même laissait un petit sourire flotter sur ses lèvres. Puis il souffla à l'oreille de l'hybride:


"Surprise, hein?
-On peut le dire, répondit-elle sur le même ton. En fait il chante super bien."

A la fin de la chanson elle ne s'empêcha pas d'applaudir grandement le jeune homme.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 3 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompences
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» quand arrive l'impossible...
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-