Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand arrive l'impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptySam 13 Oct - 23:15
Il était à peu près 10h du matin lorsque Suzuka vit enfin le village de suna se dessiner devant lui. Il soupira de soulagement, il en avait marre de marcher. Faire une pause lui ferait le plus grand bien. Prenant bien soin d'éviter l'entrée principale, il se dirigea vers l'une des portes dérobée qu'il connaissait. Content de voir qu'il ne s'était pas trompé et que la porte était bien là il se dépêcha d'y arriver tout joyeux. Cependant lorsqu'il entreprit de pousser il entendit juste en bruit sourd sans que la porte de daigne bouger. L'homme fit la moue et regarda la porte posant ses poings sur ses hanche:

"Et bien alors? On ne veut pas s'ouvrir?"

Il se tourna de trois quart et prit un peu d'élan pour foncer sur la porte. Il n'y eut toujours aucun mouvement si ce n'était que maintenant il avait mal à l'épaule et avait une grosse envie de crier. Bon il métait maintenant clair que la porte ne voulait plus s'ouvrir. Il ne connaissait pas non plus d'autre entrée cachées, il lui fallait donc passer par l'entrée principale. Le brun lança un regard noir à l'ancienne porte comme si tout était de sa faute puis repartit vers l'entrée.

Arrivé assez près des gardes il leva un bras en signe d'amitié, ce qui en soit devait passer très mal vu son air de vagabon. Il n'avait pas l'air très fréquentable. Pourtant lorsqu'il s'approcha un peu plus il s'exclama jovialement:


"Bonjour messieurs, j'aurais bien aimé ne pas vous faire perdre votre temps mais il faut croire que vous n'entretenez plus vos passages secrets, je dois donc me présenter et tout le tralala... même si je m'en passerai bien. Je suis un ami du Kazekage, vous allez bien me laisser entrer? Non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptySam 13 Oct - 23:34
Tout ce passé bien en ce début de journée. Il n'y avait rien de suspect au abord du village. Un début très calme, très habituelle en soit!
Pourtant, un élément vint troubler ce quotidien. Un homme d'une quarantaine d'années tout au plus fit son apparition. A en juger par ses habits, ce dernier était nomade. Toute la garde se mit au qui-vive. Il leva une main, les yeux perçant du mur se rétrécir pour mieux se concentrer. Il commença par les saluer oralement et parler de passages secrets abandonnés... Le chef d'équipe n'aima pas le contenu de ses paroles. L'homme avait connaissance de telles choses. Une raison de plus de se méfier.


" ... Je suis un ami du Kazekage, vous allez bien me laisser entrer? Non?
- Vous m'en dirais tant! Commença par dire le chef de garde. Votre identité!? Demanda sèchement ce dernier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptySam 13 Oct - 23:44
"Vous m'en dirais tant! Votre identité!?
-Hella! Garde ton calme mon ami."

Il tapota l'épaule de l'homme qui s'était avancer jusqu'à lui avant de reprendre:

"Suzuka Kaiji, ça te dit quelque chose?"

Il le jaugea un instant du regard avant de répondre lui-même en hochant négativement de la tête:

"Non tu dois être trop jeune. Quoi qu'il en soit maintenant que tu as mon identité, je peux rentrer? C'est pas comme si j'étais pressé, mais il faut dire que j'ai de la route derrière moi alors si je pouvais me reposer ça serait sympa. Surtout avant ce que j'ai à faire... je suppose que tu ne sais pas non plus ce que ça fait d'avoir une fille... même si je pense que depuis elle a bien grandit. J'ai vraiment hâte de la revoir!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptySam 13 Oct - 23:54
L'homme ne fit aucune rétention d'informations, il se présenta sans détours:

" Suzuka Kaiji!

Ce fut alors comme une évidence que le garde le connaissait! Or, ce dernier n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Il regarda l'un de ses hommes. Ce dernier fit un rapide coup de tête et partit. Arrivé au poste de garde, le shinobi consulta les registres. Il n'y avait aucune visite depuis bien une dizaine d'année avec ce nom, du moins dans les registres. Le ninja revint, chuchota les informations à son supérieur.

- Je vois! Un ami du Kazekage?! Et bien vous êtes un piètre ami pour ne pas être venu depuis tout ce temps! Et aucun villageois n'a votre nom de famille! Affirma l'homme. Que venez-vous faire à Suna?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 0:04
"Je vois! Un ami du Kazekage?! Et bien vous êtes un piètre ami pour ne pas être venu depuis tout ce temps! Et aucun villageois n'a votre nom de famille! Que venez-vous faire à Suna?"

A cette affirmation le visage de l'homme se décomposa. Il regarda son opposant avec un regard de chien battu avant de placer son bras devant ses yeux comme pour cacher ses larmes.

"Je sais je suis horrible, mais que voulez-vous. Un père a des obligations à remplir peu importe les sacrifices."

Il retira son bras de devant ses yeux pour le passer autour des épaules du chef de la garde.

"J'ai du parcourir le monde pour une quête capital même si pour cela j'ai du abandonné mon enfant unique à Suna. Ce fut une tragédie. D'ailleurs je me souviens que Chyio m'a donné quelques bons coups de bâtons, mon arrière train se souviens encore de la douleur. Donc pour ne plus avoir à revivre ça j'ai décidé de ne plus revenir avant que ma tâche ne soit enfin terminée. Et c'est maintenant le cas... enfin pas vraiment étant donné que je ne suis toujours pas rentré je ne peux toujours pas faire part de mes trouvailles à la personne concernée. C'est pourquoi je compte sur toi pour me laisser entrer."

Il finit sa phrase avec un grand sourire confiant. Il avait ponctué son discours de grand geste, mimant les coup de bâtons ou montrant combien le voyage avait été long. Il comptait naïvement sur l'autorisation du garde pour le laisser entrer. Enfin c'était ce qu'il semblait paraître de son attitude à ce moment là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 0:30
Le petit manège de l'homme lui rappela vaguement quelqu'un. Non, il n'était pas possible que cet homme soit le père de Lily Hatawai? Non, il se souvenait d'avoir entendu dire que le père Hatawai n'était pas une partie de plaisir. Enfin, pour le moment, c'était le cas!

Il soupira.

Malgré tout, un élément n'avait pas échappé au chef. Le nom de Chiyo et le caractère lui était bien connu. Il se souvint de la seule fois où il avait voulu jouer avec un ballon entre amis et que la vieille s'était précipité derrière eux en agitant sa canne. Bon, il est vrai que c'était chez elle mais tout de même! Il n'était qu'un gosse!!

Mais alors que faire?!

Il était loin d'être muet sur les renseignements mais semblait pourtant très suspect.


" On devrait peut-être appeler le Kazekage. S'il est son ami, il devrait savoir quoi fai...
- On ne dérange pas Kazekage-sama. S'il est vraiment une connaissance du Kazekage en personne et qu'on le traite mal, je ne préfère pas imaginer la punition qui nous retombera dessus!

Second soupir. Il ferma les yeux.

- Très bien! Allez-y ensemble!
- Hai! Ils disparurent comme volatilisés.

Le chef regarda plus attentivement son ainé, un regard assez mauvais.


- Vous êtes vraiment une connaissance de Kazekage-sama?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 0:37
"Vous êtes vraiment une connaissance de Kazekage-sama?"

Suzuka regarda l'homme avec une mine outrée.

"Mais bien sûr que je le connais, tu ne me crois pas, c'est ça... Ah les jeunes je vous jure."

Il regarda les deux autres s'éloigner sans en tenir rigueur même s'il avait comprit qu'ils devaient aller chercher un supérieur qui réglerait cette affaire. Ca allait devenir long si ça continuait comme ça. Il se rapprocha et se baissa alors à hauteur du chef pour chuchoter faisant comme s'il voulait partager le plus grand secret du monde.

"Bon alors écoute-moi. tu sais pas ce qu'on va faire? Tu vas faire semblant que je suis parti et tu me laisses entrer à la place. Ni vue ni connu et on dérange personne. Ca te va?"

Il lui fit un clin d'oeil comme s'ils étaient tous les deux complices de la confidence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 0:58
" ...Tu vas faire semblant que je suis parti et tu me laisses entrer à la place. [...] Ça te va?

Le visage du garde se crispa. Cet homme avait le toupet de lui demander cela? Mais c'était de la corruption?!

- Je ne marche pas! Je suis fidèle à mon village! Un bref signe et du renfort arriva auprès du garde.

On l'immobilisa et après plusieurs minutes, un rouquin à toge arriva avec son air sérieux et froid.

- Voila Kazekage-sama. C'est cet homme qui prétend être votre ami. Le connaissez-vous?

Gaara ne dit rien, juste un regard suffit. Le simple fait de croiser le regard avec son Kage que le garde savez déjà la réponse. C'était un genre de " Vous m'avez dérangé pour cet inconnu?" Le garde avala sa salive, demandant aide à son chef sur ce coup. Il ne voulait pas mourir si jeune. Ce dernier soupira. Alors comme il le pensait, le brun avait mentit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 11:49
Bon Ok le coup de la corruption ne marcha pas vraiment et le brun se fit immobilisé, en attendant le Kazekage mais à sa grande surprise personne de ce type n'arriva. Seulement un jeune homme avec le garde qui était sensé être parti chercher le Yondaime. Suzuka plissa les yeux surpris et se dit à lui-même à vois haute pourtant:

"Y'a erreur sur la marchandise là! C'est pas lui que je demandais à voir."

Puis à force de regarder le rouquin l'illumination se fit sur le visage du plus vieux. Un certain sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne s'exclame:

"Je sais tu es Gaara, ce cher Yondaime n'a pas voulu bouger pour venir me voir alors il a envoyé son fils à la place."

Il s'arrêta un moment pour scruter le visage de l'actuel Kazekage, ce dont il n'avait absolument pas conscience avant d'ajouter:

"Mais c'est que tu as bien grandit mon garçon. Tu étais pas plus haut que ça la dernière fois que je t'ai vu, il ne pu bien sûr faire aucun geste ce qui rendait ses propos peu concret, mignon petit bonhomme quoi qu'avec un caractère spécial. Enfin là n'est pas le sujet vois-tu. Ces messieurs refuse de me laisser entrer alors que j'ai une chose importante à faire au village. Il en va de la sécurité de ses habitants... enfin d'une des ses habitantes... Enfin ça pourrait dégénéré et là en effet il pourrait y avoir des conséquence pour le village."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 12:15
Gaara resta silencieux, ne bougeant pas d'un poil à la petite provocation du début. Quand il comprit que l'homme parlait de son père, se fut clair pour le rouquin. Cet homme était un ami de son père. Enfin, cela faisait des années qu'il n'était plus de ce monde et l'autre ne semblait pas en avoir été informé. Mais où vivait-il?
Il coupa court dans ses réflexions, ce n'était pas son problème, il n'y avait donc aucune raison de s'encombrer l'esprit avec.
C'est lorsque le brun parla de sécurité du village que là, il intéressa Gaara. Il croisa ses bras en jetant un petit regard vers sa garde et elle relâcha le prisonnier du moment. Il n'attendit pas bien longtemps pour s'exprimer sans pour autant semblait émotif pour ne pas dire froid face aux affirmations qu'il allait dire.

" Mon père est mort! Je suis le Gondaime Kazekage du village de Suna! Il pencha légèrement la tête vers un garde. Son nom?
- Suzuka Kaiji, Kazekage-sama!

Il inspira profondément. Décidément, il ne se souvenait vraiment pas de cet ainé, au contraire de ce dernier. Fixé sur lui, il demanda:

- L'habitante en question?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 13:16
"Mon père est mort! Je suis le Gondaime Kazekage du village de Suna!"

Pour le coup Suzuka ne trouva rien à faire. C'était comme qui dirait un choc, le Yondaime était mort pendant ses vadrouilles? Quand? Comment? Pourquoi? Enfin c'était un ninja donc pas spécialement surprenant non plus, mais il était tout de même Kazekage, ce n'était pas n'importe qui. Mais il ne pouvait aucunement remettre les paroles du jeune homme en doute, de toute façon il ne semblait pas du genre à faire de l'humour. Il aurait quand même aimé revoir une dernière fois Yondaime, s'il avait su il serait revenu juste pour l'occasion. Pour le coup le plus vieux fit la moue.

"L'habitante en question?"

Le visage de Suzuka s'illumina d'un coup lorsque le sujet changea de nouveau. D'autant plus que la garde l'avait lâché. Il s'exclama presque:

"Bah! Ma Tsuki d'amour bien sûr! Comment ça se fait que tu... euh... vous... Je dois te vouvoyez is tu es Kazekage... ah si vous êtes Kazekage."

Il fit la moue et dévisagea Gaara, franchement il aurait du mal à vouvoyez ce garçon largement plus jeune que lui, qu'il avait vut à l'âge de trois ans. Il haussa finalement les épaules en reprenant sa phrase:

"Ne me dîtes pas que vous ne la connaissez pas! J'étais sûre que vous vous entendriez. A vrai dire surtout avec le petit Kankurô, il était déjà comique à l'époque je me souviens. Enfin là n'est pas le problème. Si je compte bien elle est dans sa 18ème année, j'ai quelque chose d'important à lui remettre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 13:31
Le prénom de la jeune Ôkamino fit prendre un air étonné au rouquin. La demoiselle allait être un problème? Pourtant, c'est elle qui réglé toujours ceux qu'elle et Lily avait, pour la plupart du temps au moins. Autre chose:

* Si elle ou Sasuke Uchiwa apprennent pour le " ma Tsuki d'amour", je ne donne pas bien chère pour sa survie...*

Mais le sujet dévia légèrement.

L'ensemble des gardes prirent un air blasé en entendant l'homme et ses découvertes de dernière minute. Un se permit de soupirer en fermant les yeux. Gaara avait l'habitude d'être face à une personne qui parlait beaucoup, plus pour elle que l'assemblée. Il ne réagit donc pas, faisant preuve d'une patiente redoutable avant de revenir au sujet le plus important:


" Soyez plus précis. Que voulez-vous à cette ninja?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 13:43
"Soyez plus précis. Que voulez-vous à cette ninja?
-Oh vraiment elle est devenu Kunoichi? Ma fois ça ressemble bien à sa mère."

Il secoua la tête de façon affirmative, semblant déjà en train d'imaginer la vie de sa fille, ce qu'elle avait pu voir et découvrir dans le monde shinobi. Puis la question du jeune homme lui revint en tête et il poussa une exclamation en sortant un petit carnet:

"C'est pour ça que je suis venu, un cadeau de sa mère... et de moi aussi je pense. Je sais pas trop si je peux ajouter ça. Quoi qu'il en soit je suis venu pour lui donner, hein? Je suis pas venu pour envahir le village, j'ai déjà une dette envers Yondaime qu'apparemment je ne reverrai plus."

L'illumination se fit dans son esprit.

"Ah mais oui je le reverrai plus, mais alors comment je vais faire pour rembourser ma dette."

Il croisa les bras semblant pensif avant de s'exclamer marmonnant dans sa barbe:

"Mais il aurait pas pu attendre pour mourir que je revienne ce petit emmerdeur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 13:52
" Mais il aurait pas pu attendre pour mourir que je revienne ce petit emmerdeur.
- Non mais!! Gueula un garde. Un peu de respect!

Il ne se fit même pas reprendre. Le chef lui-même était du même avis.

Les autres ne semblait pas apprécier la présence du plus âgé. Gaara le remarqua bien. Lui ne tenait pas particulièrement estime à son père, la réflexion ne le toucha pas, plutôt concentré sur le sujet Tsuki, l'histoire de dette lui passa bien au dessus... La demoiselle était à l'hôpital et il était hors de question de la déranger, c'était une punition!! Oui mais l'homme semblait très bien connaitre sa famille mais aussi Chiyo, la mère de Tsuki et la louve elle-même. Un doute s'installa en lui. Il devait être sûr:

- Votre relation avec Tsuki Ôkamino?"

Le Kage aviserait du déroulement de la situation avec la réponse qu'il donnerait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:01
"Votre relation avec Tsuki Ôkamino?
-Mais je suis son père voyons."

Il avait dit ça comme si c'était l'évidence même, sauf que bien sûr personne ici ne pouvait connaître le père de Tsuki. Gaara était trop jeune à l'époque pour s'en souvenir, les autres pas assez proche. Mais cela ne le dérangea pas le moins de monde. Tout comme il ne faisait absolument pas attention aux mines peu avenante des gardes. Comme s'il ne les prenait pas en compte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:20
Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Gaara se laissa penser que Tsuki ne tenait pas du tout de son père niveau caractère! Ah les mystères de la génétique!

* En même temps, on peut dire la même chose pour Lily et Suiôme-san...*

Un coup d’œil à sa garde, qui semblait être retenu par une force invisible, les empêchant de sauter sur Monsieur "Ôkamino". Une chose de sûr, ici, ils dérangés.

" Malheureusement, vous ne pouvez la rencontrer avant la fin de sa journée. Je vous accompagne jusqu'à chez elle, vous patienterait au Suna Tea. Il s'adressa enfin à ses hommes. Reprenez votre travail!"

Après cela, le rouquin se tourna et partit en direction du lieu-dit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:29
"Malheureusement, vous ne pouvez la rencontrer avant la fin de sa journée.
-Ah pourquoi? Elle est en mission? Ma petite fille qui fait des missions... je suis pas sûr que je vais aimer ça finalement."

Il eut une moue concentrée pour réfléchir sur la chose mais bon de toute façon il n'avait plus grand chose à dire la dessus. Et puis elle était grande maintenant, et puis si Chyio la laissait faire c'était que tout aller bien, non?

"Je vous accompagne jusqu'à chez elle, vous patienterait au Suna Tea.
-Ah je le savais que vous étiez ami! au Suna Tea? Qu'est-ce que c'est que ça? Ca n'existait pas au temps où j'étais ici. D'ailleurs plein de choses ont changées depuis que j'ai laissé Tsuki ici. Oh pas en mal! s'exclama-t-il comprenant que ça pouvait être mal prit quoi qu'à voir le stoïcisme du rouquin. Enfin je suppose que c'est parce que tu as prit la place de ton père. Ah! Au fait toutes mes condoléances."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:42
" ...plein de choses ont changées depuis que j'ai laissé Tsuki ici. Oh pas en mal! Enfin je suppose que c'est parce que tu as prit la place de ton père. Ah! Au fait toutes mes condoléances.

Gaara resta silencieux ne sachant pas s'il s'agissait d’indifférence ou non, marchant vers le salon de thé, d'ailleurs, il voulu expliquer au père.

- Le Suna Tea est un salon de thé où Tsuki y est quo-patronne avec une amie à elle. C'est juste au dessous de chez elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:47
"Le Suna Tea est un salon de thé où Tsuki y est quo-patronne avec une amie à elle. C'est juste au dessous de chez elle.
-Mais je croyais qu'elle était ninja?"

Le père pencha la tête sur le côté pensif. Elle aurait deux travailles en même temps? Alors là ça ne correspondait pas du tout à sa mère... ça venait peut-être plutôt de lui. Fuyume, la moman de Tsuki, était une très grande flemmarde. Pas du style à prendre deux boulots en même temps en tout cas.

"Avec une amie dis-tu... dîtes-vous, il fit un grand sourire pour faire passer sa faute, j'espère qu'elle pourra m'en apprendre plus sur Tsuki avant que je la vois, j'aimerai me préparer à tout éventualité. Je me rappelle que sa mère avant une tendance violente."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue20/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue0/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 14:54
Gaara avait donné assez d'explication a son gout, s'il voulait en apprendre plus, il n'avait qu'à attendre Tsuki.

" ...Avec une amie dis-tu... dîtes-vous, j'espère qu'elle pourra m'en apprendre plus sur Tsuki avant que je la vois, j'aimerai me préparer à tout éventualité.

La tête du rouquin se baissa fortement, il ferma les yeux, un petit sourire aux lèvres. On entendit même un souffle s'échapper. Venait-il de rire?

* Alors là, aucune chance que ça n'arrive pas! Il aura peut-être même pas besoin de demander! *

Une fois le bâtiment en vu, il se retourna.

- Nous sommes bientôt arrivé."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue85/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue40/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
quand arrive l'impossible... Left_bar_bleue15/100quand arrive l'impossible... Empty_bar_bleue  (15/100)quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... EmptyDim 14 Oct - 19:12
"Nous sommes bientôt arrivé.
-Très bien je m'en voudrais de vous prendre plus de votre temps."

On ne savait pas vraiment s'il disait ça pour être poli ou s'il le pensait réellement. Cela n'empêchait qu'il accéléra le pas pour finalement se retrouver devant l'établissement des deux demoiselles.

*Suite du rp dans "Suna Tea" = "Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes "*
Contenu sponsorisé
Profil

quand arrive l'impossible... Vide
MessageSujet: Re: quand arrive l'impossible...   quand arrive l'impossible... Empty
 

quand arrive l'impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé à l'agonie
» Quand les vieux entrent en scène!
» Quand les missions s'accumulent...
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-