Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 18:39
La réponse de la demoiselle sembla convaincre Saî puisqu'il ne rétorqua rien, plus aucune question ou remarque. Un simple hochement de tête et le voila reprendre son dessin. Lorsqu'il eut terminé sur dessin, il enroula à nouveau le parchemin et se leva.

" Je vais faire un tour de garde. Reste sur tes gardes.

Il s'éloigna, vérifia que les alentour ne comportaient aucun danger et revint au campement. Après plusieurs heures dans le silence, le chef se releva.

- Il est temps de changer de garde.

Le jeune homme s'approcha de la tente des hommes. Après l'avoir ouverte, il s'adressa aux deux occupants. Après tout, il fallait un membre de chaque village. Et puis, malgré les apparences, le chef d'équipe de Konoha était galant.

- Sasuke, Naruto. Levez-vous.
- Mmmh... Encore cinq minutes.
- Oï! Naruto!! Il le secoua.
- Cinq petites minutes...
- Préfères-tu que ce soit Sakura-chan qui te réveilles?
- YAAAAAH!! J'me lève!! S'exclama-t-il en se redressant.

Juste d'imaginer le coup de poing l'avait motivé pour se dynamiser.

- Aa~aah! Ma tête!!! Ce fut un horrible mal de crâne qui arriva par la suite. Pourtant, Sakura ne l'avait pas frappé... Le blond se leva pour prendre la relève. Il quitta la tente avec une main sur le crâne.

Saï se tourna vers Scare.

- Il est temps de dormir. Profites de la gentillesse de Lily-chan et entre dans cette tente, Scare-kun!"

Il montra la toile d'une main tout en gardant un sourire digne d'une pub pour un dentifrice.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 19:56
Tsuki fut étonné de la question du brun mais y répondit quand même.

"Bah je peux rien dire, je sais pas ce que ça fait d'être "normale".Ce que je sais c'est juste qu'on est largement moins bien accueilli dans la société. Encore que lui doit être vachement mieux accepté que moi par exemple."

Saï hocha seulement la tête et reprit son dessin, ce qui étonna Scare se demandant sur le coupla raison pour laquelle il ne lui posait pas de question. Mais il se dit à la suite que c'était mieux ainsi puisqu'il ne préférait pas lui parler car il ne savait pas qu'elle aurait été sa réaction envers le Juunin.
Saï se leva alors et partit faire un tour de garde. Le jeune ange s'adressa donc à la chef d'équipe de Suna.


"Par rapport à ce que tu disais tout à l'heure, il est vrai que l'on est moins bien accueilli mais la grande différence pour moi, c'est que ce j'inspire la terreur à toute personne qui le savent. Je ne compte plus le nombre de fois où on a essayé de me tuer car j'avais un ange de la mort en moi. Cela a fait que j'ai perdu confiance en l'être humain. Les seules personnes à qui je fait ou j'ai fait confiance sont mon maître, Naruto et Jiraya-sensei car ce sont les seules personnes qui m'ont accepté tel que je suis vraiment et non à ce que je paraît être."

Après ses mots, il baissa la tête et partit dans ses pensées. Le chef d'équipe revint alors et durant quelque heures, la garde continua dans un silence mortelle qui fit du bien au jeune homme qui put méditer tranquillement. Au bout d'un temps, le chef se leva.

"Il est temps de changer de garde."

Il alla donc réveiller les garçon qui dormaient dans la tente. Naruto avait eu du mal à se réveiller mais Saï réussi à trouver le moyen de le réveiller rapidement. Il se tourna ensuite vers lui, indiquant la tente avec un sourire.

"Il est temps de dormir. Profites de la gentillesse de Lily-chan et entre dans cette tente, Scare-kun!"

Scare lui répondit donc essayant de garder son calme tout du moins leur faire croire qu'il était.

"C'est très gentil de me proposer cela mais je ne suis pas fatigué, je préfère aller faire un tour tant que l'obscurité est présente."

Le jeune Leonheart se leva alors, laissant apparaître un sourire de façade et se dirigea vers l'extérieur du campement, son bras tenu par son sac car il lui faisait encore mal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:38
"Je vais faire un tour de garde. Reste sur tes gardes.
-Hey je suis chuunin confirmée moi", répondit-elle amusée.

Le brun partit donc pour faire sa ronde, elle-même savait bien qu'il n'y avait rien autour, aucune odeur différente, aucun bruit depuis un moment. Elle ne voyait pas l'intérêt pour quelqu'un de cacher à ce point sa présence, mais la prudence ne faisait jamais de mal de toute façon. C'est à ce moment que Scare s'approcha pour lui reparler.


"Par rapport à ce que tu disais tout à l'heure, il est vrai que l'on est moins bien accueilli mais la grande différence pour moi, c'est que ce j'inspire la terreur à toute personne qui le savent. Je ne compte plus le nombre de fois où on a essayé de me tuer car j'avais un ange de la mort en moi. Cela a fait que j'ai perdu confiance en l'être humain. Les seules personnes à qui je fait ou j'ai fait confiance sont mon maître, Naruto et Jiraya-sensei car ce sont les seules personnes qui m'ont accepté tel que je suis vraiment et non à ce que je paraît être."

La louve releva un sourcil dubitatif à ce qu'il venait de dire. Etait-il réellement sérieux lorsqu'il lui disait ça? Lui même était hybride et devait bien comprendre que les situations étaient les mêmes pour eux tous. Alors pourquoi venait-il jouer le martyr auprès d'elle? Un grondement se fit entendre, Tsuki elle-même en fut choquée. Tellement qu'elle ne répondit pas directement à l'ange. Ses oreilles se baissèrent et partirent vers l'arrière signe que quelque chose n'allait pas. Elle venait de gronder sans réel assentiment de son cerveau... Ses instincts commençaient-ils à remonter à la surface? Le chef de Konoha revint à ce moment-là. Ce qui fit revenir l'hyrbide à elle, la demoiselle prit alors la peine de répondre à Scare.

"A toutes les personnes qui savent tu dis. Et bien au moins toi ce n'est pas gravé sur ta figure que tu es différent, elle soupira et croisa les bras. Ce n'est pas en te renfermant sur toi-même que tu arriveras à te faire accepter."

Après tout elle parlait en connaissance de cause mais n'ayant aucunement envi de s’appesantir sur son passé elle s'arrêta là. Son grognement de quelques minutes plus tôt lui restait encore tête, elle espérait honnêtement que cela n'était que du à la colère... après tout c'était déjà arrivé avant lorsqu'elle était trop fatiguée par exemple. Elle soupira de nouveau lorsque Sai annonça qu'ilfallait changer la garde. Oui c'était une bonne idée que de dormir.

"Sasuke, Naruto. Levez-vous.
- Mmmh... Encore cinq minutes.
- Oï! Naruto!!
- Cinq petites minutes...
-Baka.
- Préfères-tu que ce soit Sakura-chan qui te réveilles?
- YAAAAAH!! J'me lève!! Aa~aah! Ma tête!!!"

Sasuke soupira et sortit de la tente à son tour. Faire la garde avec Naruto alors qu'il avait certainement la gueule de bois serait long, il en était sûr. C'est alors qu'il se retrouva face à Tsuki qui souriait comme une bien heureuse au blond. Qu'est-ce qu'elle avait encore? Elle secouait une petite bouteille sous l'air déconfit du jinjuriki. Le brun eut un petit sourire. Jamais il n'aurait autant aimé la décolorée.

"Une gorgée suffit, conclu-t-elle en lui tendant la bouteille. Si tu n'as pas tout comprit demande à Sasu.
-Hm...
-Il est temps de dormir. Profites de la gentillesse de Lily-chan et entre dans cette tente, Scare-kun!
-C'est très gentil de me proposer cela mais je ne suis pas fatigué, je préfère aller faire un tour tant que l'obscurité est présente.
-Ah bon ça va aller maintenant."

Avant qu'il ne s'éloigne la louve choppa le jeune homme par l'oreille qu'elle tira avec beaucoup plus de force qu'elle n'aurait voulu y mettre à la base. Elle grimaça mais l'oreille n'avait pas craqué c'était déjà ça. Puis elle ramena l'ange vers la tente.

"Franchement je sais que c'est pas à moi de faire ça mais ça commence à me courir dessus là.
-Et en plus elle est fatiguée maintenant.
-Pas de commentaire! Maintenant vu ton comportement envers un simple ordre comme ça je peux te dire que jamais tu ne seras accepté en tant que ninja et ce peut importe le village. C'est pas parce que Konoha est un peu plus coulant que tu peux te permettre de faire n'importe quoi, elle leva les yeux au ciel avant de le relâcher devant la tente. Etre ninja ne veut pas seulement dire être fort! Est-ce que tu crois réellement que je suis plus forte que lui? désigna-t-elle Sasuke.
-Hn.
-Et pourtant est-ce qu'il contredit tous les ordres que je lui donne? Maintenant on te dit de te reposer tu vas te reposer. Tu penses que t'en as pas besoin? Qu'est-ce qu'on en a à faire nous? Par contre si quelque chose se passe mal demain parce que t'auras pas assez dormi c'est sur Sai et moi que ça va retomber parce que c'est nous qui sommes en charge du groupe. On ne te demande pas ton avis mais simplement d’obéir."

De nouveau elle gronda, ce qui la fit se taire. L'Uchiha tourna le regard vers l'hybride, il aurait pensé que la remontrance durerait plus longtemps. Il remarqua la moue de la jeune hybride et comprit que quelque chose ne se passait pas normalement. D'ailleurs elle finit par soupirer et rentra sous la tente des femmes, ils arriveraient bien à se débrouiller seul, elle avait besoin de dormir elle.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 0:13
"Ah bon ça va aller maintenant."

Le jeune homme fut tirée par l'oreille sans qu'il n'est eut le temps de réagir. Puis l'hybride commença à le sermonner.

"Franchement je sais que c'est pas à moi de faire ça mais ça commence à me courir dessus là.
-Et en plus elle est fatiguée maintenant.
-Pas de commentaire! Maintenant vu ton comportement envers un simple ordre comme ça je peux te dire que jamais tu ne seras accepté en tant que ninja et ce peut importe le village. C'est pas parce que Konoha est un peu plus coulant que tu peux te permettre de faire n'importe quoi, elle leva les yeux au ciel avant de le relâcher devant la tente. Etre ninja ne veut pas seulement dire être fort! Est-ce que tu crois réellement que je suis plus forte que lui?
-Hn.
-Et pourtant est-ce qu'il contredit tous les ordres que je lui donne? Maintenant on te dit de te reposer tu vas te reposer. Tu penses que t'en as pas besoin? Qu'est-ce qu'on en a à faire nous? Par contre si quelque chose se passe mal demain parce que t'auras pas assez dormi c'est sur Sai et moi que ça va retomber parce que c'est nous qui sommes en charge du groupe. On ne te demande pas ton avis mais simplement d’obéir."

Scare, après avoir ces paroles, réfléchit à cela et resta debout devant la tente sans rien dire. Il se remettais en question, se demandant si il était vraiment fait pour cette vie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 1:44
Le coup de gueule de Tsuki avait bien secoué Naruto. Le pauvre garçon venait de se réveiller et il avait le droit à une scène plutôt tendu. Bien sûr, les paroles de la louve étaient juste. C'était ainsi que fonctionnait une équipe ninja. Alors que la jeune femme partait dans la tente, surement pour se défouler à présent sur son sac de couchage, il s'approcha de son ami, qui n'avait eu aucune réaction depuis le temps. Sai cassa le silence qui s'était alors installé.

" Allons nous coucher alors.
- Sai, vas-y. Il te rejoindra. Ne t’inquiètes pas, je m'occupe de lui.
- Que ça ne soit pas trop long. Expliqua le chef en entrant dans la tente.

Le garçon s'approcha de son ami de longue date.


- Scare. Hé, mec! Qu'est-ce que t'as? Lui demanda-t-il en lui donnant un petit coup dans l'épaule gauche du brun. Tu sais, tu as l'air complétement à côté de ses pompes, tu devrais aller te reposer...

Après ça, il avala la gorgée du mélange que la mednin lui avait donné. De suite, il fit une tête horrible.

- Beurk!! Mais c'est dégueu s'truck-ttebayo!! Chik'so!!

Dans la tente des filles, on ne comptait plus le nombre de fois que l'Hatawai avait bougé. Quand la louve entra dans la tente pour s'y installer, la plus jeune avait une jambe par dessus Haruno. Tsuki du pousser un peu la bleutée pour pouvoir s'installer, et la pauvre se retrouva alors emprisonné par les bras de Lily lorsqu'elle fut enfin allongée.


- Gaa...a. Lâcha Lily en se cramponnant à elle. A présent, on voyait un énorme sourire sur le visage de la binoclarde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 2:05
"Beurk!! Mais c'est dégueu s'truck-ttebayo!! Chik'so!!
-C'est pour t'apprendre à boire comme un trou."

Sasuke soupira et partit s'asseoir là où il avait la meilleure vue pour prévenir l'arrivée de quelqu'un. Le même endroit où s'étaient rassemblés Tsuki, Sai et Scare.
De son côté Tsuki fut prise en otage par Lily ce qui la fit râler. Elle était fatiguée et n'avait pas le temps de jouer au nounours. Si bien qu'elle repoussa la bleuté de l'autre côté. Qu'elle aille vers Sakura ça lui ferait le plus grand bien. Finalement la décolorée s'endormit rapidement à son tour, entendant à moitié le début de conversation que tentait d'avoir Naruto avec Sasuke.

Au bout de quelques heures elle entendit frotter contre la parois de la tente. Par réflexe elle se retourna et voulu s'enfouir sous sa couette... mais elle n'avait pas de couette et se souvient qu'en fait ils étaient dans un campement aux alentours de Kiri. Par force de volonté... et surtout parce que si ça continuait Sasuke finirait par faire un trou dans la toile de la tente... la louve finit par se lever. Au passage elle réveilla Sakura qui grogna mécontente. Apparemment elle faisait un beau rêve jusqu'à maintenant.


"C'est l'heure de la garde.
-Ha ma tête...
-Sors sans faire de bruit."

Mais apparemment c'était trop demandé. Ou alors c'était du au fait que la jeune de Lily était toujours sur la demoiselle qui venait juste d'émerger avec un mal de tête persistant. POurquoi avait-elle bu autant, hein? Du coup la jambe de l'Hatawai la fit trébuché et elle se rétama douloureusement par terre. Tsuki soupira et sortit de la tente.

"Enfin.
-C'est bon, hein. Tu veux tester de dormir avec Lily.
-...
-Je vois qu'on s'est comprit.
-Ah~ Ma tête.
-Naruto mon médicament."

Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 3:22
'Scare. Hé, mec! Qu'est-ce que t'as? Tu sais, tu as l'air complètement à côté de ses pompes, tu devrais aller te reposer...'

Le jeune homme était toujours dans ses pensées jusqu'au moment où Naruto frappa dans son bras endolori. Il fit une grimace de douleur qu'il essaya de cacher en posant sa main sur son visage.

"Cela va très bien mais je me remets juste en question." Il leva la tête vers le ciel regardant les étoiles. "Suis vraiment fait pour devenir ninja? Ou dois-je retourner à ma vie passée et me battre chaque jours pour survivre?"

Lorsqu'il se retourna vers le blond, il vit que celui ci ne l'avait pas écouté et soupira. Il rentra donc dans la tente où il s'allongea et reprit sa réflexion. Au bout de quelques heures, il sortit de la tente ayant besoin de prendre l'air. Au même moment, Sasuke frappait dans la tente des filles cherchant à les réveiller. Durant le temps où lequel le blond et le brun furent occupé, Scare sortit du campement sans un bruit. Après avoir fait un kilomètre, un kilomètre et demi, il s'arrêta. Il fit apparaître deux clones, puis sorti deux sabres,en plaçant un en bouche et en gardant un dans sa main droite, tandis que les clones en prirent un dans chaque mains puis le troisième à la bouche. Scare laissa tomber son bras gauche le long de son corps et commença à attaquer ses clones, laissant éclater sa rage dans ces assauts.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 9:52
Le blond partit s'installer avec Sasuke. Il sentait encore l'effet de l'alcool dans son sang et n'était pas totalement réveiller malgré le pétage de plomb de la décolorée. Il resta donc un moment silencieux. Mais le jeune homme n'était pas un grand solitaire, il commença donc une discussion avec son ancien coéquipier, débutant d'ailleurs par ce détail. C'était assez perturbant pour lui d'être à nouveau sur une mission avec Sasuke, en ce disant qu'il ne faisait pas vraiment partit de son équipe. Il le questionna ensuite sur son adaptation au pays du vent. Cela ne devait pas être très confortable pour lui d'habiter dans ce nouveau climat. Naruto se rappelait de sa toute première mission au désert, la chaleur avait été l'enfer pour lui.
A présent, il était heureux pour son ami. D'un parce qu'il avait trouvé un (bon) chemin à suivre, mais aussi parce qu'il semblait plus calme, plus serein intérieurement. Tsuki avait réussi une chose qu'il n'avait pas pu faire pour lui.

Le temps passa, les deux shinobis eurent bientôt terminé leur garde et ce fut au tour des demoiselles, Sakura et Tsuki. D'après ce qu'il entrevit de l'intérieur de la tente des filles, Lily semblait dormir à son aise. Il fut surprit que la louve se lève encore.


" Ce n'est pas Lily qui doit être de garde? Demanda-t-il en tendant le flacon de préparation à Tsuki. "

Plus important encore: Scare n'était toujours pas revenu. Il avait pourtant dit à son chef d'équipe qu'il s'en occupait... Si le jeune était partit, il allait être la nouvelle cible des railleries du dessinateur. Pour le coup, le blond grimaça et soupira.

- Je... Je vais aller à la recherche de Scare.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 16:04
"Ce n'est pas Lily qui doit être de garde?
-Honnêtement, tu vois Lily monter la garde? La louve leva les yeux au ciel et tendit le flacon à Sakura. Avale ça tu te sentiras mieux.
-Qu'est-ce c'est?
-Pour le mal de tête.
-Oh... merci...
- Je... Je vais aller à la recherche de Scare.
-C'est une blague? Il a quitté le campement? Où est-ce que vous l'avez trouvé ce type, c'est une vraie plaie quoi.
-Cris pas!! Ma tête..."

Tsuki soupira et partit s'asseoir totalement dépité du laisser aller de l'ange. Elle lui avait dit pourtant que si lui avait un problème ça leur retomberait dessus à tous. En tout cas si on lui demandait son avis elle le remettrait à l'académie pour apprendre les bases des shinobi.

Sakura finit par s'installer à côté de la coloré la tête toujours lourde, les yeux semblant vouloir se fermer toutes les 30 secondes. Sasuke lui retourna dans la tente pour finir sa nuit. Il savait que le lendemain serait long vu l'humeur massacrante dans laquelle Scare avait mi Tsuki... peut-être devrait-il la laisser se reposer et prendre cette garde aussi. Le brun hésita quelques secondes puis... faire la garde avec Sakura très peu pour lui et d'ailleurs il savait que la décolorée refuserait et lui ferait subir sa colère à ce moment même. Alors il s'allongea aux côtés de Sai.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 20:26
Scare courrait vers ses adversaires d'entraînement, ceux-ci firent de même jusqu'à se séparer et attaquer le jeune homme de chaque côté. Il attendit qu'ils soient à moins d'un mètre de lui, pour faire un bond en arrière lui permettant d'esquiver le double assaut. Les clones s'arrêtèrent à moins de cinquante centimètres l'un de l'autre puis se tournèrent vers l'ange qui avait profiter de leur temps d'arrêt pour activer sa vision d'aigle. Il repartit tout aussi vite vers eux, lança un coup de sabre au niveau du flanc de celui de droite qui fut de justesse. Le second quand à lui, tenta de lui mettre un coup dans le bras gauche de l'original, qui eut le temps de contrer à l'aide du sabre. Durant 15 minutes, il continua à ce battre donnant des coups d'épées, des coups de pieds tout en esquivant ou parant les assauts combinés des deux assaillants. Au bout d'un moment, il esquiva un coup lancée sur son son coté gauche à la dernière seconde mais cela ne fut pas suffisant et eut une entaille à son bras. Le jeune homme poussa un cri de douleur qui le fit lâcher ses sabres. Il regarda la plaie qui saignait peu mais la douleur s'était rajouté à celle qu'il avait précédemment. Le jeune Leonheart serra les dents et attaqua de nouveau un des clones esquivant les coups qu'il lui lançait. Lorsqu'il vit une faille dans sa garde, il lança un coup de pied meurtrier dans la gorge qui fit disparaître le premier. Il se tourna donc vers le second qui fonçait sur lui, en moins d'une seconde, il se retrouvait à éviter les coups de sabres qui fusait. En un clin d'oeil, l'ange désarma son assaillant des deux lames qu'il tenait dans les mains. Scare leva ensuite son bras gauche, faisant un grimace et plaça le bout de ses doigts à l'emplacement du coeur, reculant son poing droit.

"Frappe précise: Mort instantanée."

Il retira sa main gauche alors que son poing droit revint à pleine vitesse et frappa donc le clone au coeur. Un bruit sourd se fit entendre, comme un craquement d'os et le dernier assaillant disparut comme il était venu. Scare tomba à genou, haletant, ses yeux avait retrouvé leur couleur d'origine. Cette entrainement l'avait calmé, il se sentait apaisé. Enfin presque. Un question se répétait en boucle dans son esprit: Devait-il essayer de devenir ninja ou devait-il y renoncer? Gardant cette pensée en tête, il se leva, alla ramasser ses sabres avant de les ranger se servant uniquement de son bras droit. Dès qu'il eut finit de se préparer, il reprit le chemin du retour, direction le campement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 21:24
" C'est une blague? Il a quitté le campement? Où est-ce que vous l'avez trouvé ce type, c'est une vraie plaie quoi.
- Cris pas!! Ma tête...
- Je le ramène, pas d'inquiétude.

Naruto partit alors dans une direction au hasard, espérant que le jeune Leonheart ne soit pas partit trop loin comme il en avait l'habitude. C'est après une bonne demi heure qu'il retrouva son ami.

" Scare!! S'exclama-t-il en allant à sa rencontre. K'so! Mec, j'te cherche depuis un moment. Faut rentrer au camp, on nous attend et je suis fatigué!

Il laissa un temps de rien et reprit, hésitant.

- Tu sais, l'organisation des missions ninja ne ressemble à rien aux entrainements qu'on a eu ensemble. Tant qu'il ne se passe rien reste près des autres. Ahaha!! Comme ça, j'pourrais te protéger si on t'attaque. Blagua le porteur de Kyubi. Il redonna un petit coup dans le haut de l'épaule. C'est à ce moment là qu'il vit la blessure et le sang. Ah! Mais tu saignes? Qu'est-ce qu'il s'est passé? T'as vraiment été attaqué? S'inquiéta le blond.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 22:43
Le jeune homme avançait à un rythme moyen en direction du campement, la tête dans ses pensées lorsqu'il entendu un voix familière.

"Scare!! K'so! Mec, j'te cherche depuis un moment. Faut rentrer au camp, on nous attend et je suis fatigué!"

Naruto arrêta de parler l'espace d'un instant.

"Naruto..."

A peine, Scare voulut parler, son ami s'adressa à lui.

"Tu sais, l'organisation des missions ninja ne ressemble à rien aux entrainements qu'on a eu ensemble. Tant qu'il ne se passe rien reste près des autres. Ahaha!! Comme ça, j'pourrais te protéger si on t'attaque."

En disant ça, le blond tapa dans l'épaule de l'ange qui fit un grimace du à la douleur. A ce moment là, il vit la blessure ensanglanté et paniqua.

"Ah! Mais tu saignes? Qu'est-ce qu'il s'est passé? T'as vraiment été attaqué?
- Non je n'ai pas été attaqué, ne t'inquiète pas. J'étais juste parti m'entraîner. Tu sais bien que je ne fais pas de demi mesure lorsque je m’entraîne." Répondit le jeune homme, souriant. Son sourire partit lorsqu'il reprit. " Et par rapport à ce que tu viens de dire, je l'avais et donc je me demande si je suis fait pour être ninja, comme tu le sais, je suis un solitaire et que je n'aime pas que l'on me dicte ce que j'ai à faire."

Il leva la tête au ciel puis reposa son regard sur mon ami.

"Mais bon, on en reparlera plus tard, il est temps de retourner au camp."

Le jeune homme reparti en direction du campement, ne disant plus un mot du reste du trajet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 22:59
Bien avant de les voir ce fut l'odeur du sang qui apprit à Tsuki que Naruto et Scare revenait au campement. Elle fronça les sourcils et se releva inquiète pour le coup. Quelque chose s'était-il mal passé? Pourtant elle n'avait rien vu, entendu ou sentit jusqu'à maintenant. Surprise Sakura se releva aussi et demanda:

"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Ca sent le sang.
-Quoi?"

A ce moment le binôme apparu devant les deux kunoichi. RApidement les deux med-nin remarquèrent la blessure et Sakura reprit le froncement de sourcil de la louve. Elle s'avança rapidement vers le jeune homme dans le but évident de le soigner alors que la louve demandais:

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?"

Ses oreilles s'agitaient sur sa tête à la recherche du moindre signe de présence. Dans la tente Sasuke qui ne dormait pas vraiment se releva, inquiet sans vouloir se l'avouer, de ce qu'il entendait. Il sortit de la tente pour en savoir plus lui-même. Directement, entendant le bruit Tsuki tourna sa tête vers lui puis revint sur Naruto et Scare. Elle n'en revenait pas que le jeune homme se soit fait blessé alors qu'elles montaient la garde. C'était exactement pour ça qu'on lui avait demandé de ne pas s'écarter du camp. D'ailleurs la colère vis-à-vis du comportement de l'ange n'était contenu que parce qu'elle était concentrée sur le potentiel danger qui arriverait... même si elle ne comprenait pas quel danger pouvait se cacher là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 23:11
Le brun lui expliqua alors qu'il s'agissait d'une blessure du à son entrainement. Alors Scare s'était entrainé? En pleine nuit? Pourtant, il y avait de meilleurs moment pour ça. Se fatiguer alors qu'ils avaient en programme charger durant la journée, ce n'était pas l'idée du siècle. Il soupira, une deuxième fois quand son ami lui déclara qu'ils parleraient plus tard.

Une chose était sûr, Scare était préoccupé. Le blond espérant que rien de grave ne se produise. Il fallait être attentif à cent pour-cent. Saï leur avait dit de rester sur leur garde à leur arrivé sur l'ile, ils étaient sur le territoire ennemi.

Une fois de retour au camp, ils furent accueillit... comme il ce doit. Même Sasuke avait sortit la tête de la tente.


" Mais qu'est-ce qu'il se passe?
- Eumh... Rien de grave, un égratignure. Il regarda sa coéquipière. Sakura-chan, tu peux le soigner? Rejoins-nous sous la tente après. Termina-t-il par dire à Scare.

Le blond n'avait pas envie de s’éterniser. Ce qu'il voulait, c'était dormir.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 23:59
Ils arrivèrent donc au campement et l'ange vit que Sakura et Tsuki étaient levés et tournés dans leur direction, ou plutôt vers lui. Le regard qu'elles lançaient à Scare, était pesant et cela le gênait au plus haut point, mais il ne dit rien. La kunoichi de Konoha se dirigea vers lui et l'hybride questionna les garçons.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?
- Eumh... Rien de grave, un égratignure. Sakura-chan, tu peux le soigner? Rejoins-nous sous la tente après."

Naruto fut plus rapide que le jeune Leonheart qui répondit à son tour, regardant la louve.

"J'avais besoin de me changer les idées après avoir passer le temps du tour de garde de Naruto et Sasuke à réfléchir donc je suis parti m'entraîner suffisamment loin pour ne pas vous déranger et surtout pour me retrouvé un peu seul. Donc voila d'où vient cette blessure." Son regard resta sur la chef d'équipe. Il reprit donc la parole. " Maintenant, par rapport à ce que tu me disais tout à l'heure, il est vrai que je ne connais pas le monde ninja ayant toujours vécu en ermite avec mon maître mais ce n'est pas une raison pour être toujours sur mon dos comme-ci j'étais un nouveau né, donc j'aimerai que l'on arrête de me traiter comme tel."

Il voulut finir là dessus lorsqu'il se souvint d'une chose.

"Et puis une dernière chose, je ne laisserai plus passer une seule remarque concernant mon entrainement et mon maître."

Il resta sur cette note avant de se concentrer sur la blessure qui lui semblait sans importance, ce qui le dérangeait le plus été la douleur qui persistait depuis qu'il avait détruit l'arbre. S'était-il si gravement blessé que ça??
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 0:51
"Eumh... Rien de grave, un égratignure. Sakura-chan, tu peux le soigner?
-Oui bien sûr.
-Rejoins-nous sous la tente après."

Les deux med-nin se regardèrent alors que Naruto passait à côté de Sasuke pour rentrer dans la tente. L'Uchiha se rapprochait plus parce qu'il voyait le mal qu'avait Tsuki à se contenir que par réel intérêt à la situation. Parce qu'il était visible dans les regards des deux demoiselles qu'elles n'étaient pas dupe.

"Depuis quand on se fait ce genre d'égratignure?
-J'avais besoin de me changer les idées après avoir passer le temps du tour de garde de Naruto et Sasuke à réfléchir donc je suis parti m'entraîner suffisamment loin pour ne pas vous déranger et surtout pour me retrouvé un peu seul. Donc voila d'où vient cette blessure. Maintenant, par rapport à ce que tu me disais tout à l'heure, il est vrai que je ne connais pas le monde ninja ayant toujours vécu en ermite avec mon maître mais ce n'est pas une raison pour être toujours sur mon dos comme-ci j'étais un nouveau né, donc j'aimerai que l'on arrête de me traiter comme tel. Et puis une dernière chose, je ne laisserai plus passer une seule remarque concernant mon entrainement et mon maître."

Le silence resta un moment, la tension autour de la louve était palpable, alors que Sakura s'employait plutôt à soigner le bras de Scare comme lui avait demandé Naruto. Elle était toujours un peu dans les vapes mais ce n'était pas dérangeant. Le brun posa une main sur l'épaule de sa moitié qui semblait toujours sur le point d'exploser. D'ailleurs ce fut le geste de trop.

"Tu es bien en train de me dire que Sakura gaspille du chakra à guérir une blessure que tu t'es toi-même infligé en pleine mission et juste après que tu ne veux pas être traité comme un bébé. Et bien tu vas très vite redescendre sur terre parce qu'ici c'est la vraie vie. Tu ne peux pas prendre de tel risque en pleine mission, on ne passe pas notre temps à s'entraîner mais à survivre! On a pas le temps de s'occuper de crétins qui ne font pas attention et mettent leurs coéquipiers en danger. Heureusement que tu n'es pas venu à Suna, parce que sois sûr qu'à cette heure tu n'aurais plus aucune chance de devenir shinobi.
-Tsuki..."

La demoiselle gronda de nouveau, cela venait du fin fond de la gorge et coupa le brun ainsi que Sakura qui en frissonna. C'était le grondement d'un animal sauvage. Ce n'était pas du tout rassurant, bien qu'elle savait que Tsuki était aussi humaine, cela la ramenait plutôt à son autre moitié qui était un animal qui à la base était tout de même un ennemi de la race humaine.

"Tsuki tu...
-C'est sa faute il m'a énervé!"

Mais l'Uchiha se rendait bien compte qu'il n'y avait pas que ça. Bien sûr en temps normal elle se serait aussi énervée, pourtant il savait qu'elle pouvait aussi se montrer très pédagogue lorsque besoin était. C'était présentement le cas, normalement la louve aurait prit un peu de son temps pour expliquer clairement le pour et le contre à Scare plutôt que de simplement lui crier dessus. Cela voulait dire qu'il y avait un parasite. Le brun eut un léger mouvement de recul, se pouvait-il que ses instincts remontent déjà.

"Sasuke-kun? demanda Sakura qui avait remarqué le changement d'attitude.
-Il faut qu'on parle, il attrapa le poignet de sa moitié et l'attira plus loin.
-Tsuki a été plutôt dur dans ses mots, soupira-t-elle finalement pour Scare. Enfin elle a toujours été emportée. MAis dans le fond elle a un peu raison. Chaque chose doit être fait en son temps. Par exemple bien sûr il est important de s'entraîner mais ça ne se fait pas en mission. En mission tu ne sais jamais quand tu te feras attaquer, comme tu te bas souvent contre d'autres shinobi tu ne peux pas te permettre de partir défavorisé. Je pense que tu comprends où je veux en venir, elle fit une petite pause le temps de voir si elle avait bien fini son travail. D'autant plus que si tu es blessé tu te mets non seulement toi mais tes coéquipiers en danger, c'était la première leçon que leur avait donné Kakashi-sensei alors elle s'en souvenait très bien. Tu ne devrais plus partir du camp comme ça, Naruto était inquiet avant de quitté le camp tout à l'heure, ça se voyait parce que normalement il ne se pose aucune question après une garde, il retourne dormir directement. Alors même si tu ne fais pas d'effort pour nous fais-en au moins pour lui. D'accord?"

Elle tenta un petit sourire pour l'ange avant de déclarer finalement:

"Ton bras est guérit alors ne va pas te l’abîmer tout de suite, ok? Tu devrais aller dormir."

Un peu plus loin Sasuke entraînait toujours Tsuki la tenant par le bras. Ils s'étaient éloignés de sorte d'être en bordure du camp mais pas trop loin non plus. Si besoin était ils seraient de retour sans perte de temps.

"Quoi? grogna-t-elle.
-Tu vas te calmer enfin!"

Que le brun ait hausser le ton la calma en effet, c'était rare que l'autre use de sa voix alors forcément ça choc. A son tour elle voulu faire un geste pour reculer mais il la tenait toujours. Il la fixait si intensément qu'elle était sûre qu'il n'avait aucunement besoin de son sharingan pour pouvoir voir à travers elle. Si bien qu'elle reprit d'une voix beaucoup plus fluette, qu'on pourrait presque même qualifier de craintive:

"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Tu étais carrément en train de péter un plomb.
-Je ne trouve pas...
-C'est bien ça le plus inquiétant tu ne penses pas."

Un silence lui répondit, l'hybride se mordilla la lèvre inférieur, son coeur commença à battre plus fort. Elle commençait vraiment à avoir peur d'un coup, si Sasuke disait vrai alors elle ne se rendrait même compte qu'elle changeait. Peut-être qu'à terme elle ne verrait même pas qu'elle se transformait en animal et ne ferait tout bonnement rien pour l'empêcher. Sans s'en rendre compte elle attrapa la main du brun et la serra. Elle ne voulait pas, mais alors pas du tout perdre tout ce qu'elle avait. Finalement l'Uchiha l'attira contre lui.

"Je pense qu'il faut surtout que tu restes calmes, je n'ai jamais remarqué ça que quand tu t'énerves."

Elle secoua un peu la tête de haut en bas pour confirmer qu'elle avait entendu et comprit. Puis entendant que Sakura avait elle aussi finit de parler Sasuke les entraîna vers le reste du camp. Il abandonna la louve avec Sakura alors qu'il poussait Scare vers la tente. Il n'avait plus vraiment envi de laisser le jeune homme avec sa moitié, étant donné que c'était lui qui énervait la jeune hybride. Même s'il ne le faisait certainement pas exprès les faits étaient en tout cas là.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 3:18
L'ange comme il s'y attendait fut réprimandé par Tsuki, mais ne l'écouta pas, car il en avait marre des réflexions et il n'avait pas envie de se repartir sur une prise de bec qui aurait pu durer une heure. Il retourna dans la réalité lorsque Sasuke emmena sa compagne plus loin. Sakura qui s'occupait du bras de Scare, s'adressa à lui.

"Tsuki a été plutôt dur dans ses mots. Enfin elle a toujours été emportée. Mais dans le fond elle a un peu raison. Chaque chose doit être fait en son temps. Par exemple bien sûr il est important de s'entraîner mais ça ne se fait pas en mission. En mission tu ne sais jamais quand tu te feras attaquer, comme tu te bats souvent contre d'autres shinobi, tu ne peux pas te permettre de partir défavorisé. Je pense que tu comprends où je veux en venir. D'autant plus que si tu es blessé tu te mets non seulement toi mais tes coéquipiers en danger. Tu ne devrais plus partir du camp comme ça, Naruto était inquiet avant de quitté le camp tout à l'heure, ça se voyait parce que normalement il ne se pose aucune question après une garde, il retourne dormir directement. Alors même si tu ne fais pas d'effort pour nous fais-en au moins pour lui. D'accord?" Elle fit un sourire au jeune homme et dit. "Ton bras est guérit alors ne va pas te l’abîmer tout de suite, ok? Tu devrais aller dormir."

Le jeune homme bougea son bras et ne sentit plus de douleur. Il se tourna comme pour aller dans sa tente mais se retourna vers la kunoichi.

"Je suis d'accord avec cela. Ce n'est pas le problème mais il fallait que j'aille me calmer, pour mon bien et celui du reste de l'équipe. Car si je restais sur les nerfs, j'aurais eu des chances que je perde totalement le contrôle et cela aurait été une catastrophe pour tout le monde. Et puis, je me demande si j'ai bien fait de décider de devenir ninja, car premièrement, je suis du genre solitaire et deuxièmement, si je ne peux pas avoir confiance en ceux avec qui je pars en mission parce qu'il fouille dans mes affaires, ce n'est pas la peine que je continue sur cette voie."

La dernière phrase du jeune homme fut un message lancé à la med-nin qui se trouvait devant lui car il se doutait que la disparition de la boîte venait de quelqu'un de l'équipe et même il pensait savoir qui. Il fit signe à la rosé avant d'aller dans la tente, souriant très légèrement. Il s'allongea alors à côté de Naruto, mit ses mains derrière la tête, ferma les yeux et partit dans ses pensées sans réussir à dormir.


Dernière édition par Scare Leonheart le Dim 10 Fév - 18:06, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 13:07
La dispute qui éclata dans le camps ne gêna absolument pas Lily. Cette dernière continuait de rêver de son prince tout en exploitant toute la surface de la tente puisqu'elle était à nouveau seule maintenant. Dans l'autre tente, Naruto s'était recouché, dos à Saï qui ne dormait que d'apparence. Après tout, qui -d'autre que Lily- arriverait à dormir avec tout ce boucan? Le blond était, malgré lui, à réfléchir aux paroles de son ami. Ce dernier n'avait pas réussi à attirer la sympathie des autres dans le groupe et servait apparemment de défouloir pour la louve.
Pour Sai, cette échange explosif entre Scare et Tsuki était véritablement instructif. Il savait donc que l'un comme l'autre avait le sang chaud, que la jeune fille pouvait se mettre à grogner comme un véritable loup et qu'il allait encore en baver avec Scare vu son entêtement.

L'équipe de Konoha n'était pas au courant de la mission initiale de l'équipe de Suna. Il n'y avait donc aucune possibilité qu'ils ne s’inquiètent d'une quelconque transformation d'un membre de l'autre équipe. D'ailleurs, Naruto et Saï pensaient tout deux qu'il s'agissait du caractère de base de Tsuki.
Pour résumé, des humeurs plutôt négatives et une ambiance foireuse qui allait régner le lendemain au sein du groupe.


De ce fait, revenons-en à notre bien-heureuse! Après une excellente soirée de fête, suivit d'une bonne nuit de sommeil, c'est le cœur léger et avec son humeur habituelle qu'elle se réveilla. Il était tôt, bien évidement. La jeune fille avait l'habitude de commencer sa journée en préparant le petit déjeuner des NoSabaku et remplir le SunaTea de bonnes odeurs de pâtisseries.
Pour une matinée de mission, il n'y avait ni NoSabaku, ni SunaTea, mais elle pouvait au moins préparer le petit déjeuner.
Le programme de la journée était un long voyage jusqu'à Kiri et suivant l'heure où ils arriveraient, la fin de journée varierait. Alors, Lily décida de faire une soupe très calorique et pleine d’énergie avec des aliments simples mais très nutritif.

La bleutée attrapa ses lunettes après une petite fouille dans la tente et sortit, constant que les deux demoiselles montait la garde.


" Bonjour les filles!

Elle blablata quelques instants pour les prévenir qu'elle voulait se rendre au village pour le petit déjeuner et reviendrait de suite. Se souvenant de sa conversation de la veille, Lily s'accrocha à Sakura. Apparemment, elle ferait le voyage avec elle. La plus jeune demanda alors à son amie si elle pouvait sortir du parchemin le petit chaudron et faire un feu pendant leur voyage au village.
Après avoir négocier les prix des ingrédients et énervés plusieurs commençants, les deux jeunes filles purent revenir telles deux conquérantes au campement. Lily était heureuse d'avoir payer autant de choses à si bas pris. Elle n'aurait jamais espéré avoir du riz pour sept au prix de deux.
Le jour se levait quand la soupe fut prête. Saï se leva d'abord, puis... bah pas Naruto! Il avait finit par s'endormir et compter bien rester dans un tel état encore une ou deux heures.

Lily s'était mise à discuter joyeusement avec Saï et qui le voulait bien autour de son plat pour le moins... bourratif. C'est après la fin du repas que Saï tendit à la bleutée le parchemin qu'il avait terminé durant la nuit. Bien sûr, la joie de cette dernière fut explosive.


" Trop bien!! Je peux l'ouvrir?

Elle n'attendit même pas de réponse et s'empressa d'ouvrir. Devant elle se dévoiler un magnifique panorama forestier. Les montagnes au loin coupaient l'horizon mais laissait tout de même une ouverture pour quiconque voudrait s'y échapper.

- C'est vraiment magnifique Saï! Tu es génial! Merci!! Elle lui sauta dans les bras, très excité d'avoir un nouveau décor pour chez elle. Ah mais... On pourrait le mettre dans notre nouveau salon de thé?! Pour que tout le monde puisse voir la beauté de ce dessin! Tsuki, regarde! Elle tendit ses deux bras pour faire profiter du chef d’œuvre au reste du groupe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 13:46
Au final la nuit fut plutôt courte pour l'hybride. Elle se repassait les paroles de Sasuke en boucle et ne fut sortie de ses sombres pensées que par l'arrivée de Lily qui s'exclama joyeusement:

"Bonjour les filles!"

En voilà une au moins qui avait bien dormi pendant cette nuit agitée. Elle ne s'était même rendu compte qu'on l'avait délaissée pour faire les tours de grade. Tsuki aurait cru qu'elle se serait révolté comme quoi elle était tout à fait capable... peut-être que l'alcool y avait été pour quelque chose...

Finalement elle prit en otage Sakura pour aller acheter de quoi faire le petit déjeuner. D'ailleurs la rose fut choquée des marchandage de la plus petite. Elle ne l'aurait jamais cru comme ça. Il était vraiment qu'ils avaient gagné beaucoup d'argent mais tout de même. La bleuté venait tout de même d'arnaquer comme pas possible ces commerçants. A leur retour l'Uchiha était levé mais le silence régnait autour du couple. Chacun perdu dans leurs pensées.


"Et bah c'est pas la joie..."

Aucune réplique de la part de la louve, ce qui en soit était encore plus inquiétant. D'ailleurs Sakura décida de se taire ou du moins de ne parler qu'avec Lily, à qui s'ajouta Sai peu de temps après. C'est lorsqu'elle eut la soupe en main qu'elle retourna au monde des vivants:

"T'as décidé de nous engrosser c'est ça? Ou alors tu veux ralentir notre rythme parce que c'était trop rapide hier?"

Elle avait retrouvé un peu de sa bonne humeur. De toute façon il ne servait à rien qu'elle reste enfermée dans son monde... c'était même le meilleur moyen pour s'y retrouver bloqué. Alors l’hybride prit part aux conversations en cour. Ce qui rassura assez le brun qui lui par contre resta dans son silence habituel. C'est alors que Sai sortit le rouleau sur lequel il avait peint la veille.

"Trop bien!! Je peux l'ouvrir? C'est vraiment magnifique Saï! Tu es génial! Merci!! Ah mais... On pourrait le mettre dans notre nouveau salon de thé?! Pour que tout le monde puisse voir la beauté de ce dessin! Tsuki, regarde!
-Oui, oui je n'ai rien contre. En espérant que ça aille avec le reste de la déco."

Elle sourit en se frottant l'arrière de la tête. Il était vrai que le dessin du juunin était très beau. Puis elle leva la tête vers le ciel et remarqua que le soleil s'était maintenant levé et même qu'il devait être assez tard.

"Il faudrait aller réveiller les deux autres."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:38
Le reste de la nuit fut calme, Scare avait réussi à dormir une demi-heure maximum et le reste du temps, il l'avait passé à réfléchir. Deux choses revenaient fréquemment dans son esprit: "Était-il fait pour la vie de ninja?" et surtout "Quel est ce pressentiment qu'il avait depuis qu'il était arrivé dans ce pays?". Il entendit donc Lily se lever et partir peu de temps après, au village avec Sakura. Sasuke se leva entre temps dans le silence et ceci jusqu'au retour de la bleutée qui prépara le petit déjeuner. Lorsque Saï sortit, l'ange se plaça en position assise dans la tente, ne préférant pas sortir sur le moment, cherchant une façon de s'excuser envers son ami qui dormait encore profondément à coté de lui et au reste du groupe car il est vrai que son comportement laissait à désirer même si cela pouvait se comprendre, puisqu'il était totalement étranger à ce style de vie. Après un moment de réflexion, il entendit l'hybride dire.


"Il faudrait aller réveiller les deux autres."

Il est vrai que lui et Naruto étais les seuls qui n'étaient pas encore sortit de la tente. Il mit sa capuche et sortit de la tente sans un mot, saluant les autres d'un signe de main puis s'installa près des autres dans le silence le plus total.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:20
" T'as décidé de nous engrosser c'est ça? Ou alors tu veux ralentir notre rythme parce que c'était trop rapide hier?

Lily ne répondit qu'avec un énorme sourire la main derrière la tête un peu gênée et quelques "héhéhé...". Elle avait trouvé la décolorée bien silencieuse depuis lors. Ce n'était pas normal. Mais à présent, Tsuki lui faisait des réflexions. Ça lui ressemblait déjà plus. Après cela, il y eut le dessin de Saï et Tsuki annonça enfin.

- Il faudrait aller réveiller les deux autres.

La bleutée était d'accord avec son amie. Elle n'eut pas le temps de faire deux pas que le brun sortit de la tente. Il fut bien accueillit par Lily. Elle l'avait fait pour tout le monde alors pour pas lui. D'abord le basique "bonjour" avec un grand sourire suivit du service du petit déjeuner. La demoiselle donna le bol à Scare et partit dans la tente pour réveiller Naruto. Elle fut d'abord douce en l'appelant simplement, mais cette méthode ne semblait pas marcher. Alors, à travers la toile on l'entendit s'adresser au groupe.


- Je vous conseille de vous boucher les oreilles.... Et quelques secondes plus tard, elle s’époumona à l'oreille du blond. TU VAS T'BOUGER DIS!! C'EST PAS L'MOMENT D'ROUPILLER! EN PISTE!!
- Yaaaaaaah!! Lily-chan! Mais qu'est-ce qu'il te prend? Son cœur battait à toute allure.
- Faut se lever! Déclara-t-elle à nouveau tout sourire.

Elle sortit enfin de la tente pour préparer le bol de l'Uzumaki. Saï la regardait avec des yeux assez rond. Comment pouvait-on avoir autant de voix?! Même en s'étant protégé les oreilles, il avait parfaitement entendu le cri de Lily. Ce pouvait-il que les concours de chant auquel elle avait apparemment participé à Oto lui avait donné plusieurs cordes vocales en plus? Le chef d'équipe termina son bol et se leva. Naruto sortit de la tente.

- Vas manger, nous rangerons le camp.

C'est ainsi que le chef d'équipe débuta ce qu'on appellera le "décampement". Lily partit alors dans sa tente pour attraper son sac où tout était déjà rangé - sinon ça ne serait pas Lily...- et rouler les duvets.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:43
Scare sortit alors de la tente et eut le droit au petit déjeuner spécial Lily alors que celle-ci entrait dans la tente pour aller réveiller Naruto. Cependant cela ne sembla pas marché aussi bien qu'elle le voulait puisqu'au bout de même pas 30 secondes elle déclara:

" Je vous conseille de vous boucher les oreilles....Tsuki fit la grimace et agrippa ses oreilles qu'elle baissa sur sa tête. TU VAS T'BOUGER DIS!! C'EST PAS L'MOMENT D'ROUPILLER! EN PISTE!!
- Yaaaaaaah!! Lily-chan! Mais qu'est-ce qu'il te prend?
- Faut se lever!
-Lily je vais te tuer!! Viens ici tout de suite!!"

Tsuki en avait encore les oreilles qui sifflait sous le sourire moqueur de Sasuke, qui pourtant avait lui aussi subi le traitement. Sakura resta interdite quelques secondes puis elle se promit de prendre des cours auprès de la petite ham-ham... même si niveau puissance vocal elle n'avait en rien à se plaindre au final. On pu alors voir un Naruto mal réveillé sortir de la tente. Sai lui intima donc.

"Vas manger, nous rangerons le camp."

La louve se leva en soupira et entreprit de faire sa part du travail remettant dans le rouleau tout ce qu'elle avait sortit. Faisant très attention à ce qu'elle faisait cette fois-ci. Pas question que quelque chose de gênant sorte de nouveau de ce rouleau. Elle aurait d'ailleurs deux mots à dire au marionnettiste. En toute bonne amitié bien sûr. Puis lorsque tout fut fini elle annonça le départ. Ainsi le groupe s'ébranla de nouveau, reprenant la même formation que la veille direction Kiri. La chef de Suna espérait bien qu'il arriverait assez tôt pour régler cette histoire avec Ylicit le plus rapidement possible.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 22:09
A peine, il fut installé, Lily le salua avec un grand sourire que le jeune homme lui rendit. Elle lui servit un bol de soupe, l'ange la remercia donc avant qu'elle aille dans la tente où se trouvait Naruto pour le réveiller. Le jeune homme commença à manger lorsque la bleutée s'adressa à eux.

"Je vous conseille de vous boucher les oreilles...."

Scare posa son bol et se boucha les oreilles lorsqu'un cri sortit de la tente.

"TU VAS T'BOUGER DIS!! C'EST PAS L'MOMENT D'ROUPILLER! EN PISTE!!"

Le jeune homme sursauta légèrement entendant le cri presque aussi fort que si il n'avait pas boucher ses oreilles. Il retira ensuite ses mains puis reprit son bol continuant à manger. Il fut surpris de la puissance vocale de la demoiselle et plaint son pauvre ami qui dû subir ce cri dans ses oreilles. Il finissait de manger lorsque le blond sortit de la tente. Le porteur de Kyubi n'était pas très réveillé donc Saï s'adressa à lui.

"Vas manger, nous rangerons le camp."

Tsuki se leva et commença à ranger. Le jeune Leonheart fit de même allant dans la tente, récupérer ses sabres et son sac. Il ressortit de celle-ci tout en replaçant ses sabres, il fouilla ensuite dans sa cape et y sortit une paire de gants noirs qu'il enfila avant de placer son sac sur son épaule. Lorsque la louve donna le signal de départ, il se plaça devant avec Naruto, toujours muet, direction Kiri.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:00
En un rien de temps, le camp fut plié et ils purent reprendre la route. Le voyage se déroula dans les mêmes conditions que la veille. Lily avait préférer s'occuper en fredonnant un air qu'elle connaissait depuis toute jeune. Et après un certain nombre de pause, le groupe arriva au village de la pluie.

" Yeah! Arrivés!

L'après-midi était bien entamé lorsque les ninjas entrèrent dans le village. Le comité d’accueil arriva d'ailleurs à peu près à ce moment là. Ce ne fut pas comme à Konoha où il y avait un poste de garde à chaque entrée. A Kiri, le poste de garde ressemblait plutôt à un genre d'embuscade. Les ninjas de Kiri avaient vu les plaques ninjas des deux autres villages et n'avaient pas dans l'idée de les laisser passer. Sauf que Lily entra dans son rôle d'émissaire. Ce changement de comportement laissa d'ailleurs Saï abasourdi. Le naturel gentillet de l'Hatawai avait totalement disparu et il avait à présent devant lui une véritable représentant de village.

" Bonjour, je suis Lily Hatawai du village caché du sable et voici le chef d'équipe du village caché de la feuille, Saï-san. Nous avons été envoyé par nos Kages respectifs après la réception d'un message venant de votre Mizukage. Elle doit en principe nous attendre.
- Konoha et Suna...?! Nous ne sommes au courant de rien! Lui qui avait déjà sortit le kunai prit une position plus offensive.

Naruto fit entrer sa main dans sa sacoche à shuriken à ce moment là avec que Sai restait très attentif à chaque mouvement. Lily soupira.


- Messieurs, pensez-vous réellement que nous nous serions présenté à l'entrée de façon si évidente si nos intentions étaient différentes de cette que je viens de vous exposer?

Il y eut une petite concertation du côté Kiri et finalement, on les laissa entrer. Deux ninjas les accompagnèrent tout de même. Lily leur demanda donc de les guider jusqu'au bureau du Kage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:15
Finalement cette journée se passa bien plus rapidement que la précédente. Et en fin d'après-midi ils arrivèrent finalement à Kiri. Du moins aux alentour de Kiri puisqu'ils ne purent rentrer dans le village que le groupe était prit dans une embuscade. Lily décida alors d'intervenir, et bien que les deux de Suna savaient à quoi s'en tenir, il y avait un air désabusé qui se dessinait sur leur visage. D'ailleurs Sasuke se demandait bien pourquoi la bleutée n'était pas toujours comme ça.

"Bonjour, je suis Lily Hatawai du village caché du sable et voici le chef d'équipe du village caché de la feuille, Saï-san. Nous avons été envoyé par nos Kages respectifs après la réception d'un message venant de votre Mizukage. Elle doit en principe nous attendre.
- Konoha et Suna...?! Nous ne sommes au courant de rien!
- Messieurs, pensez-vous réellement que nous nous serions présenté à l'entrée de façon si évidente si nos intentions étaient différentes de celle que je viens de vous exposer?"

Tsuki se tint un peu en retrait, elle savait en connaissance de cause que généralement son apparence n'attirait pas la sympathie. Par conséquent on avait beaucoup plus de mal à prendre les choses de façon crédible lorsqu'elle était dans le groupe. Par contre elle adopta à son tour une position défensive. Sasuke quant à lui prit le parti de s'avancer pour être plus proche de Lily dans le cas où quelque chose se passerait de fâcheux, il fallait bien que quelqu'un sauve la demoiselle. Mais finalement après concertation on les laissa entrer.

Les deux shinobi qu'on laissa avec eux, certainement pour surveillance les accompagnèrent au bureau de la Mizukage. Sans surprise la louve sentit plusieurs fois de lourd regard peser sur sa nuque. Cependant elle préféra ne pas y faire attention. Ils finiraient par s'y habituer comme tous les autres. Ils arrivèrent finalement devant la porte du Kage en place. La chef d'équipe plaça Lily devant elle, après tout c'était à elle qu'on avait confié cette part de la mission, alors à elle de gérer.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 6 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompences
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» quand arrive l'impossible...
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-