Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Jeu 20 Déc - 10:59
Leur discussion avait continué et entre temps, une chouette un peu maladroite arriva, donnant l'ordre de mission à l'équipe de Suna. Scare se leva alors que Naruto s'adressa à Lily.

"Né Lily-chan, comment va Gaara?
- Et bien, elle leva les yeux au ciel alors que le blond reprenait de la hauteur. On est partit il y a quelques jours déjà et précipitamment en plus. J'imagine qu'il s'occupe de la dernière qu'on a fait ensemble...
- La... la dernière?! Mais... mais vous êtes même pas marié!
- Ah! Mais j'veux pas qu'il épouse son frère! C'est pas possible en plus!!!
- Son... frère? Kankuro... Lily-chan...
- Tsukiiiii! Gaara, il va pas épouser son frère?! Ah! C'était le plan diabolique du conseil! Vite vite, il faut retourner à Suna!!

La discussion partait en dérapage totale, ce qui fit rire légèrement Scare. C'est, à ce moment que l'hybride prit la parole d'un air autoritaire.

-Lily si tu me parles encore une seuls fois de rentrer à suna c'est Aisu que je charge de te ramener et par la peau des fesses, on est claire? J'aimerai te rappeller encore une fois que nous sommes en mission et pas au village, que en somme tu es sensé te comporter comme une kunoichi ici.
-C'est beaucoup demander je pense.
-Oh commence pas toi.
-Ne fais pas une scène.
-Je ne fais pas de scène.
-Bien sûr.
-Et ne prends pas cet air narquois je déteste ça.
-C'est toi qui ne te comporte plus comme une kunoihci je te signale maintenant."

Le jeune homme se demanda si cela se passait toujours comme cela ou pas. Entre les incompréhensions et les scènes de ménages. Il se retenait de ne pas rire. Puis Tsuki se tourna vers Lily.

"De toute façon on ne peut pas se marier avec son frère, et vous ne parliez pas de la même chose avec Naruto. Et maintenant on pourrait peut-être avancer, non?

Avancer était la meilleure chose qui restait à faire, Scare se rapprocha du groupe et Saï commença à parler avec le sourire.

"Es-tu énervée après Lily-chan parce que tu as tes menstruation?"

Le jeune ange resta bloquer sur la réplique de Saï. Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête pour dire ça?Tout le monde sait que l'on ne pose pas se genre de question. Le réaction du blond fut immédiate et il mit ses mains devant la bouche de notre chef d'équipe, riant nerveusement.

- Hahaha... Voyons Saï... T'as encore lu ça dans un livre?! Héhé, ne crois pas tout ce qu'il est écrit dans les livres...
- Très bonne idée! Et si on avancée! Hein Tsuki?! C'était une illusion auditive, il n'a absolument rien dit!!
-C'est vrai qu'il serait temps d'y aller pour éviter de perdre du temps car on a encore de la route à faire avant d'arrivée à Kiri."

Scare revenait dans la discussion. Mais il devait aller à Kiri pour vérifier si son pressentiment était juste.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Jeu 20 Déc - 13:11
"Es-tu énervée après Lily-chan parce que tu as tes menstruation?"

Tsuki regarda le shinobi intriguée. Celui était réellement hors du commun. D'ailleurs les réaction précipité des autres se firent sentir. Même Sakura se cru obliger d'intervenir.

"Hahaha... Voyons Saï... T'as encore lu ça dans un livre?! Héhé, ne crois pas tout ce qu'il est écrit dans les livres...
- Très bonne idée! Et si on avancée! Hein Tsuki?! C'était une illusion auditive, il n'a absolument rien dit!!
-C'est vrai qu'il serait temps d'y aller pour éviter de perdre du temps car on a encore de la route à faire avant d'arrivée à Kiri.
-Oui oui. Nous n'avons rien à faire ici."

Sasuke posa sa main sur l'épaule de la louve. Celle-ci ne comprenait absolument pas les réactions excessives de tous ceux qui l'entouraient. Quoi? Elle avait donné une si mauvaise impression que tout le monde la considérait déjà comme une barbare? Pourtant là il n'y avait pas mort d'homme. Et puis...

"Les menstruations n'amène pas à l'énervement. Ce n'est qu'une idée reçue tu sais. Il n'y a aucun lien direct avec ce qu'il se passe dans le cerveau. En fait c'est une réaction de cause à effet. Les menstruations peuvent faire mal et c'est cela qui rend les femmes plus tendu et donc énervées. Ce qui fait que l'énervement n'est pas liée aux règles mais plus à la psychologie et physionomie de la personne."

Sasuke retira sa main de l'épaule de la louve et la regarda de travers, de même que Sakura.

"Quoi?
-Rien."

En son fort intérieur Sakura pensait que ce qui venait de dire Sai était beaucoup plus énervant que les pauvres remarques de Lily... enfin c'était dans un tout autre sens et pourtant la kunoichi de Suna avait agi plus comme un professeur montrant tranquillement à Sai pourquoi il avait tord. A croire qu'en fait la louve n'avait tout simplement plus la même patience avec Lily...


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Jeu 20 Déc - 13:22
Lily regarda Tsuki d'un nouvel œil. Elle était en train d'expliquer à Saï les aléas du cycle féminin. Saï l'écouta attentivement lui aussi. Pour sa part, Naruto n'en revenait pas. Lui qui pensait qu'il y aurait de la casse, la louve s'était transformé en professeur bien facilement. Lui-même n'y connaissait rien et il était sûr de se prendre un coup s'il osait aborder le sujet avec une femme. Mais alors, il avait tout faux.

" Aaaaaah... Sokkaaaaa! Lily tapa son poing dans son autre main. Ça explique beaucoup de chose! Lily faisait de petits mouvements de tête, comme si elle se souvenait de certains événements.
- Je ne savais pas! Dans mon livre, il est dit que les femmes sont plus susceptible à cette période. Mais il est vrai que tu n'ai pas réellement une femme.

Lily se pétrifia. Il prenait vraiment un chemin dangereux.


Naruto s'était retourné vers la med-nin de son équipe.


- Sakura-chan, concernant tes menstruations... Commença-t-il en joignant ses mains l'air gêné ouvert d'esprit.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Jeu 20 Déc - 13:36
"Aaaaaah... Sokkaaaaa! Ça explique beaucoup de chose!
- Je ne savais pas! Dans mon livre, il est dit que les femmes sont plus susceptible à cette période. Mais il est vrai que tu n'ai pas réellement une femme.
-Il est vrai."

A ce moment là Sasuke tendit lui aussi l'oreille. Pas qu'au première cela ne l'intéressait pas, mais là il était en plus question plus précisément de Tsuki... voir d'une possible descendance alors là bien sûr ça ne pouvait que l'intéresser. Et puis d'un autre côté il était surpris qu'elle ne réagisse pas mal au sous entendu. Mais après Tsuki était consciente qu'elle n'était pas humaine, il ne fallait juste pas la comparer à un monstre. C'était une personne différente mais qui avait quand même des capacités cognitives... et même certainement plus élevées que d'autre.

"Cependant cela se passe d'une manière similaire chez les hybrides, féminine en tout cas. Je n'ai encore jamais croisé de spécimen masculin. Ca me plairait bien d'en rencontrer un un jour d'ailleurs.
-Je suis là, je te signal.
-Oui merci je ne suis pas encore aveugle.
-Sakura-chan, concernant tes menstruations...
-Naruto!!!"

Il ne finit pas sa phrase qu'un point de la rosé s'abattit sur son visage l'envoyant valsé contre un arbre. SAsuke ne pu s'empêcher de soupirer pensant que les choses n'avaient en fait pas réellement évoluées depuis le temps de l'équipe 7.

"Que de violence.
-Tu peux parler.
-Bon Lily, tu t'es assez reposée?"

Ou comment changer de sujet et en même temps se tenir au courant des capacités du reste de son équipe. Parce que bon c'était pas tout ça mais il serait tout de même préférable qu'ils repartent maintenant que tout était réglé.


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Lun 31 Déc - 19:32
Le jeune homme resta étonner de la réponse de la jeune hybride même si cela était exacte. Cela n'empêcha pas Saï de préciser que ça se passait surement différemment chez les hybrides. Scare décida de ne pas rentrer dans la discussion mais le blond ne pu s'empêcher de faire une réflexion.

"Sakura-chan, concernant tes menstruations...
-Naruto!!!"

Naruto n'avais même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se reçu le poing de Sakura au visage et vola en direction d'un arbre. Scare de déplaça rapidement et bloqua son ami juste avant qu'il ne percute l"arbre à un seul bras seulement. Il fut étonné de la puissance de la rosé mais n'en fit aucune réflexion voyant la réaction de celle si face à Naruto. Puis il soupira avant de parler au blond.

"Le roi de la gaffe comme toujours. A ce que je vois tu n'as pas changé sur ce point non plus. Comme on dit, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Retiens cela et tu verras que ce sera mieux pour toi."

Tsuki prit la parole au même moment.

"Que de violence.
-Tu peux parler.
-Bon Lily, tu t'es assez reposée?"

Il est vrai qu'il était peut-être temps d'y aller pour avancer le plus possible avant que la nuit tombe, le jeune ange était prêt à y aller mais es ce que c'était le cas pour tout le monde c'est ce qu'il n'allait pas tarder à savoir.

Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 19:28
La réaction de Sakura fut violente. Le pauvre Naruto percuta de plein fouet la forme de la med'nin et fut, pour sa survie, réceptionné par Scare. Pourquoi la réaction de Tsuki était opposé à celle de Sakura? Sai ne comprennait pas. Les relations sociales étaient si compliqués, encore plus quand il s'agissait de femmes.

L'Hatawai resta un moment bloquée sur Naruto, dans les bras de l'autre jeune homme qui était resté en retrait. La voix de son amie la fit revenir à elle.


" Bon Lily, tu t'es assez reposée?

Son pied la faisait encore légèrement souffrir mais ce n'était pas très grave, comme un piqûre d'insecte. Une chose désagréable qui ne veut pas partir. Tsuki aussi devait le sentir, après tout, les deux étaient liées.

- Allons-y! Elle s'arrêta, comme si un élément était remonté au cerveau. Du coup qu'on a la même mission qu'eux, on va à Kiri ensemble? La demoiselle montra Sai. Il pourrait me porter.. On irait plus vite!"

Elle espéra qu'il s'agisse d'une bonne idée et que la louve s'en réjouisse. Le brun n'eut aucune réaction, comme s'il n'était pas concerné par la chose.
De son côté, Naruto se remettait des secousses.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 19:37
"Allons-y!"

La louve fut satisfaite de cette réponse mais la suite arriva trop rapidement pour qu'elle n'ait réellement le temps de se réjouir un temps soit peu de ce fait.

"Du coup qu'on a la même mission qu'eux, on va à Kiri ensemble? Il pourrait me porter.. On irait plus vite!"

Tsuki resta quelques secondes fixes sur Lily, ne croyant pas réellement ce qu'elle venait d'entendre. Venait-elle vraiment de proposer de se faire porter par un shinobi de Konoha? Non vraiment? Elle ne se rendait pas compte de la mauvaise opinion que cela donnait de Suna? Elle qui pourtant ne juré que par le village. Même Sakura regarda la petite bleuté étrangement.

"C'est hors de question."

Elle jaugea un instant la situation et se tourna vers Sasuke avant de revenir sur la Ham-ham aussi rapidement. Le regard qu'il venait de lui offrir l'empêcher même de poser une seule question. Elle fini donc par déclarer:

"Tu vas marcher comme tout le monde. Tu n'es plus une enfant que je sache."


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 20:28
"Allons-y! Du coup qu'on a la même mission qu'eux, on va à Kiri ensemble? Il pourrait me porter.. On irait plus vite!"

La proposition de la jeune femme surprit légèrement Scare qui ne dit rien remarquant la réaction de la louva qui répondit presque immédiatement d'un ton assez sévère.

"C'est hors de question. Tu vas marcher comme tout le monde. Tu n'es plus une enfant que je sache."

C'est alors que le jeune ange remit Naruto sur ses jambes et prit la parole.

"Puisque tout le monde est prêt, on va pouvoir y aller."

Puis il se tourna vers Naruto.

"Allez Naruto, viens avec moi on est parti."
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 21:01
La réponse fut catégoriquement négative! Lily fit une petite moue. C'était pour eux de toute façon, son but était de gagner du temps.

" Ouais ouais, j'vais marcher... Lâcha-t-elle tout de même déçue qu'on rejette sa proposition.
- Alors prenons la route.

Le chef d'équipe de Konoha regarda ses équipiers.

- Garder la formation initiale, laissez simplement de la place dans la formation pour l'équipe de Suna.
- Allez Naruto, viens avec moi on est parti.
- Ok-ttebayo!
- Ttebayo? Marmonna Lily, penchant la tête sur le côté.

Elle n'avait pas encore remarqué le tic du langage de Naruto. La jeune fille le regarda reprendre le chemin. Étant émissaire, elle devait normalement se placer au centre même de la formation, c'était ce qu'elle avait apprit. Elle ne tarda donc pas à prendre à son tour la route. Sai resterait dernier, comme dans les premiers temps du voyage.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 21:16
"Ouais ouais, j'vais marcher...
- Alors prenons la route. Garder la formation initiale, laissez simplement de la place dans la formation pour l'équipe de Suna.
- Allez Naruto, viens avec moi on est parti.
- Ok-ttebayo!
- Ttebayo?"

Ainsi tout le monde se mit en route. Tsuki se posta derrière Lily à la même hauteur que Sakura. De toute façon elle préférait avoir la bleutée à l'oeil pour le reste du chemin. Sasuke se mit lui à l'arrière avec Sai pour le renforcer. Bien sûr cela changeait du rythme soutenu que les deux équipes avaient eut jusque là, mais mieux valait ça que Lily ne se blesse de nouveau. D'ailleurs la louve se demandait bien quand cette dernière allait se remettre à parler... encore. Elle eut un sourire dépitée.


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 21:43
Les deux jeunes hommes reprirent leur place dans la formation et commencèrent à avancer. C'est alors que Scare posa une question à Naruto.

"Hey Naru, tu crois que c'est normal que j'ai l'impression de connaître le chemin alors que je ne suis jamais aller à Kiri? De Plus, au fur et à mesure que l'on se rapproche de notre destination, je ressens quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis quelques années."

L'ange se posait de plus en plus de questions alors qu'il s'approchait de Kiri mais il pense qu'il sera sûr de cela en arrivant là bas.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 22:28
Tout le groupe avait prit la route. Les deux équipes n'en formaient plus qu'une! Cela laissa un énorme sourire sur les lèvres de Lily. Sai restait silencieux, restant vigilant à la moindre petite chose. NAruto lui, fut interpellé par Scare. D'ailleurs, ce dernier lui expliqua des choses qu'il ne comprennait définitivement pas.

Il n'était jamais venu au pays de l'eau mais semblait connaitre tout de même... C'était une chose bien curieuse! Et mieux encore, le garçon continua en disant qu'il ressentait quelque chose qu'il n'avait pas éprouvé depuis des années... Soudain, Naruto s’éloigna un peu du brun, riant nerveusement.


" Haha.. Comment ça tu ressens des choses? Me fais pas peur, mec!

Lily qui était juste derrière les deux garçons était au première loge pour voir la scène. Elle ne pu s'empêcher de penser à Iruka et Kakashi. Aller-t-ils finir de la même façon? En tout cas, c'était bien amusant d'y penser seulement.

- Pfff... Le rire que l'Hatawai retenait ne resta pas sourd bien longtemps.
- Lily-chan!?
- Pardon... Haha! Mais vous aller bien ensemble!
- C'est pas vrai!! Contre-dit aussitôt le blond.
- Voyons, ne sois pas gêné! Après tout, tu as tout appris de ton ancien sensei!

L'Uzumaki ne trouva rien a renvoyer.



Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 22:55
Au final ce ne fut pas Lily mais le dénommé Scare qui parla en premier. Pour une fois, et c'était d'ailleurs pour confier une certaine inquiétude à Naruto. Etait-il la meilleure personne pour parler de ce genre de chose? Elle resta finalement silencieuse, de toute façon elle n'avait pas sa place dans la conversation. Sakura sembla penser de même puisqu'elle n'ouvrit pas la bouche non plus.

"Pfff..."

Oui bien sûr, cela aurait paru trop suspect si Lily n'avait rien dit, ou même pas fait mine qu'elle avait entendu et qu'elle pouvait elle aussi s'exprimer.

"Lily-chan!?
- Pardon... Haha! Mais vous aller bien ensemble!
- C'est pas vrai!!
- Voyons, ne sois pas gêné! Après tout, tu as tout appris de ton ancien sensei!"

Tsuki n'y croyait pas, à côté d'elle Sakura aussi failli s'étouffer. La bleuté venait bien de sous-entendre que les deux garçons pouvaient... alors qu'elle les connaissait à peine. C'était Lily mais quand même. Si Naruto ne semblait pas le prendre mal qu'en serait-il de Scare. La louve espéra qu'il n'était pas susceptible. Ou homophobe, ce qui pour le coup créerai un certain malaise, elle en était sûr. Elle attendit donc la réaction de se dernier.


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 23:44
"Haha.. Comment ça tu ressens des choses? Me fais pas peur, mec!
-Pfff...
-Lily-chan!?
- Pardon... Haha! Mais vous aller bien ensemble!
- C'est pas vrai!!
- Voyons, ne sois pas gêné! Après tout, tu as tout appris de ton ancien sensei!"

Le jeune homme soupira par rapport à l'intervention de la bleuté, elle n'avais pas pas compris ce qu'il a voulu dire à son ami donc il décida d'expliquer les choses.

"Non Lily, je ne suis pas avec Naruto. C'est plutôt que j'ai ressent des choses que les hommes ne peuvent pas ressentir, car je ne suis pas vraiment humain. Donc comprends-tu mieux ce que j'ai voulu dire à présent?"
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mar 1 Jan - 23:57
Bon, son petit délire sur la pseudo aventure entre Naruto et Scare n'amusa qu'elle apparemment. Après une petite explication, il ajouta même:

" ...je ne suis pas vraiment humain.

Lily resta très étonnée par cet aveux. La jauge de sa curiosité était à son maximum.

- Pas humain? Comment ça? T'es un hybride comme Tsuki? Ou alors un alien? Un monstre? Un vampire? Un gnome des montagnes? Ou encore un démon? Un esprit hanté? Oh, un fantôme?! Ah, mais on voit tes pieds... Dis dis!! Alors, qu'est-ce que t'es?

Sai ne réagit pas, restant concentré sur sa mission.

Naruto était assez surprit que Lily s'emballe autant. Il savait à quel point le sujet était épineux pour Scare. En parler n'allait pas être facile. Au moins une chose de positive, la demoiselle avait abandonné son idée de le mettre en couple avec son ami.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 0:07
"Non Lily, je ne suis pas avec Naruto. C'est plutôt que j'ai ressent des choses que les hommes ne peuvent pas ressentir, car je ne suis pas vraiment humain. Donc comprends-tu mieux ce que j'ai voulu dire à présent?"

Tsuki fronça d'abord les courcils puis un sourire s'étendit sur ses lèvres alors que la petite bleuté semblait s'être emballée aussi. Proposant toute sorte de créature que pourrait être Scare. Elle entendit soudain un soupire venir de derrière. C'est vrai ils étaient en mission. L'hybride ferma les yeux pour se concentrer, elle ne devait pas tomber dans l'appât du gain... voir le gain ici comme une possible expérience sur une être qui n'était définitivement pas un hybride mais une nouvelle espèce.

La louve secoua fortement la tête. Non il ne fallait pas y penser.


"Lily, laisse-le tranquille, se força-t-elle donc à dire. Et de toutes les manières que ce soit."

Elle faisait bien sûr référence à son psycho-no-jutsu lorsqu'elle disait ça. Derrière Sasuke leva les yeux au ciel et soupira une nouvelle fois. A côté Sakura se demander ce qui avait bien pu se passer dans l'esprit de la louve pour qu'elle change ainsi de tête. Imperceptiblement elle s'éloigne d'un pas pour marcher plus à distance.


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 0:51
Lily énuméra un grand nombre de créatures mais aucune d'entre elle et pis il n'avait pas trop envie d'en parler. C'est alors qui remarqua la réaction de Tsuki mais ne fit pas de commentaires c'est alors qu'elle coupa la bleutée dans son élan.

"Lily, laisse-le tranquille, et de toutes les manières que ce soit.
- Merci bien car je préfère ne pas en parler pour l'instant. Mais je répondrait à toutes vos questions en temps voulu. Et maintenant on se concentre sur la mission et on avance."

Le jeune homme se mit sa capuche sur sa tête et se remit à avançer, plongé dans ses pensées.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 2:03
Si Tsuki n'avait pas précisé "par tout les moyens", la bleutée se serait bien permit une petite introspection dans l'esprit de Scare. La curiosité la démangeait de plus en plus... Et puis, c'était quoi cette réponse? S'il allait répondre aux questions, pourquoi pas maintenant?! Il en avait trop dit pour s'arrêter maintenant! S'il ne voulait pas qu'on le questionne sur ce sujet, il ne fallait rien dire du tout! C'était la façon de penser de Lily.

Pourquoi l'avoir interdite d'entrer en lui avec son jutsu?! C'était de la torture! De la torture!!

Le visage de la binoclarde prit des traits d'enfants boudeur. Elle était frustrée et en voulait autant à Scare qu'a Tsuki. Naruto avait bien vu la réaction de son ami. Ça, il s'en était douté.


" Scare, ça va?

Tient, maintenant qu'elle y pensait, Lily ne connaissait pas le nom de ce ninja... Après réflexion, il ne lui semblait pas avoir vu de bandeau... Il n'était donc pas ninja? C'était des informations capitales. Lily soupira, restant bloquée malgré tout sur ce "pas humain"...

Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser tomber facilement... C'est donc après un petit silence qu'elle reprit...


- Un mort-vivant? Un bakeneko? Une kitsune? Un oni? Un tanuki? Un yokai? Un akuma? Elle prit deux secondes de pause avant d'enchainer. Un... Un yürei? Sōjōbō?

Elle resta silencieuse. La binoclarde observa attentivement le brun, espérant à moitié avoir mit le doigt sur quelque chose. Après tout, certain n'était de bon augure... C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache!


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 2:40
" Scare, ça va?
- Ça pourrait aller mieux mais bon."
-Un mort-vivant? Un bakeneko? Une kitsune? Un oni? Un tanuki? Un yokai? Un akuma?

La jeune femme arrêta juste le temps de reprendre son souffle et repartit de plus belle.

"Un... Un yürei? Sōjōbō?"

Scare commençait en avoir marre mais il sentit quelque chose de spécial à la bleuté et décida de riposter la dessus.

"Si tu veux vraiment essayer de savoir, tu n'as qu'à essayer de le rechercher dans mon esprit. Je le sais que tu le peux, je le ressens."
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 15:47
"Scare, ça va?
- Ça pourrait aller mieux mais bon.
-Un mort-vivant? Un bakeneko? Une kitsune? Un oni? Un tanuki? Un yokai? Un akuma? Un... Un yürei? Sōjōbō?
-Si tu veux vraiment essayer de savoir, tu n'as qu'à essayer de le rechercher dans mon esprit. Je le sais que tu le peux, je le ressens.
-On se calme ce n'est pas un jeu. De toute façon tu sais à quoi t'en tenir Lily.
-Eh, eh, ne commençons pas à nous disputer dès le début."

La vague tentative d'apaisement de Sakura fit osupirer la louve. Il n'y avait pas vraiment de malaise entre les équipes. Simplement Lily qui insistait encore, pourtant elle aussi était bien placée pour savoir qu'on pouvait préféré garder certain secret pour soit.

Pour autant la louve était d'accord avec la petite bleuté. Si Scare n'avait réellement pas envi d'en parler, alors il aurait du s'abstenir de faire tout commentaire là dessus. Ce n'était pas écrit sur son visage qu'il était différent, contrairement à elle, alors il aurait très bien pu passer ça sous silence.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 17:30
Les mots de Scare étaient clairement une invitation pour entrer dans son esprit. C'était ainsi que Lily le voyait en tout cas! Malgré tout, Tsuki n'était pas pour, ce qui déprima Lily. Pourquoi refuser si le jeune homme était d'accord?! Il était bien placé pour savoir si elle avait le droit où non... Elle resta silencieuse, c'était surtout après la révélation du garçon. Comment pouvait-il savoir qu'elle était télépathe? Ce n'était pas marqué sur son front tout de même!!

" Co... Comment tu sais? Elle faillit louper sa branche.

Il lui fallait une réponse, ça devenait de plus en plus inquiétant. Qu'était ce garçon?


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 19:51
Tsuki dit à Scare d'arrêter avec la télépathie de Lily donc n'en parla plus. Sakura, de son coté, pensait que l'on se disputait mais ce n'était pas du tout le cas. Le jeune homme ne voulait seulement rien dire pour l'instant sur lui. C'est alors que la bleuté, surprise, s'adressa à Scare.

" Co... Comment tu sais?"

L'ange se demanda comment lui expliquer. Donc il décida de lui répondre franchement.

"Je l'ai ressenti dans ton âme quand tout à l'heure, lors de notre rencontre, je me suis mis à l'écart pour analyser vos âmes. Et ce n'est pas la seule chose que j'ai remarqué mais je n'en dirais pas plus."
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 20:32
"Co... Comment tu sais?
-Je l'ai ressenti dans ton âme quand tout à l'heure, lors de notre rencontre, je me suis mis à l'écart pour analyser vos âmes. Et ce n'est pas la seule chose que j'ai remarqué mais je n'en dirais pas plus."

Tsuki fit une mauvaise tête en entendant ça. Pourquoi ceux qui avaient ce genre de pouvoir ne pouvait pas respecter l'intimité des autres. Quelques secondes elle hésita même à permettre à Lily d'utiliser son psycho-no-jutsu.

"T'a-t-on déjà parler de l'intimité? On n'espionne pas les gens comme ça, c'est irrespectueux, lâcha-t-elle sèchement.
-Tsuki...
-C'est vrai, d'ailleurs il vaut mieux que certains secrets restent secrets..."

Et puis dévoiler ainsi ses capacités... soit il était très fort soit complètement inconscient. D'ailleurs le brun ne trouva rien à y redire, certainement qu'il pensait qu'elle avait raison. Sans doute parce qu'il en avait encore certain à cacher. La louve soupira avant de lever la tête vers le ciel. A en voir le soleil il était maintenant proche de midi.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 21:13
Naruto fit une brève grimace, comme Sakura l'avait dit, ça n’annonçait rien de bon. Il préféra tout de même rester en dehors de ça pour le moment. Sai de son côté observait la discussion de devant avec une demi-attention. Il restait attentif aux paroles de son coéquipier, après tout, c'était une partie de sa mission de juger le garçon.

Les aveux de Scare étaient de plus en plus troublant. Elle savait qu'il fallait s'en méfier! Il n'était définitivement pas humain. Apprendre qu'on avait sondé son âme était vraiment une chose désagréable, elle en prenait réellement conscience à présent.

Mais Lily avait changé depuis sa grosse perte de contrôle. Elle s'était limité à n'entrer dans l'esprit des gens qu'avec leur accord où pour des raisons bien précises. Et il ne s'agissait en général que d'une entrée dans la partie active de l'âme. Heureusement qu'elle avait changé!

Malgré tout, ce n'était pas le fait de se faire analyser qui la dérangea vraiment. Ils étaient à présent une équipe sur la même mission. Suna et Konoha étaient allié et se manque de confiance la blessait vraiment. Ses traits s'était crispés sous la colère. Son village était sacré, on ne devait pas douter de ses shinobis jusqu'au point d'examiner leurs âmes! Elle même ne l'avait pas fait! Mais ce n'était qu'une question de temps. La jeune fille amena l'une de ses main jusqu'à son front pour l'aider a activer son jutsu. Lily entra directement dans l'esprit de Tsuki.


~ Tu m'interdis d'utiliser mon jutsu sur lui mais il ne s'est pas gêné pour nous inspecter!! Nous trois! On est sur la même mission, non? Alors pourquoi il nous fait si peu confiance?! C'est injuste, injustifié et heureusement pour lui qu'il est de Konoha et qu'on est allié parce que sinon on pourrait le prendre comme une attaque contre Suna! Contre mon Gaara!! Non mais quel crétin d'eau douce! C'est un imbécile fini ce mec, un caca... Raaaah, il a de la chance que je sois archi nulle en taijutsu! Ordonne à Sasuke de lui régler son compte!! Finit-elle par dire.

Plus elle déblatérer dans l'esprit de Tsuki et plus sa fureur augmenté.


~ Non mais il se prend pour qui Monsieur Capuche?!

Il y eu alors un blanc et elle reprit plus calmement mais toujours très énervée.

~ Dis, j'ai vraiment pas le droit de fouiller son esprit?~


Scare Leonheart Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Taijutsu:
90/100  (90/100)
Ninjutsu:
75/100  (75/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Mer 2 Jan - 22:28
"T'a-t-on déjà parler de l'intimité? On n'espionne pas les gens comme ça, c'est irrespectueux.
-Tsuki...
-C'est vrai, d'ailleurs il vaut mieux que certains secrets restent secrets...

La réaction de Tsuki ne l'étonna pas du tout mais il décida tout de même d'expliquer la raison qui l'a poussé à faire.

"Excuse-moi pour cela. Mais si je l'aurais pas apprit à ce moment là, je l'aurai appris à un moment ou un autre sachant que je ressent les âmes en permanence et cela je ne peux pas l'empêcher."
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-