Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyMar 2 Avr - 22:45
Le retour à Suna s'était fait séparément pour Akira et Izaya. Ils avaient dû fuir le clan Momoshi qui les avait repéré pendant leur prise d'information. C'était un poil vexant pour l'informateur mais en soit la mission était un succès et c'était le plus important dans l'absolu. De retour dans leur village le brun proposa de faire le rapport lui-même. Il valait mieux qu'Akira ait le moins de contact possible avec le Kazekage pour le moment.

Ainsi Akira reparti vers chez lui. Dans son cas, la mission était loin d'être terminée. Il devait encore s'expliquer avec une personne précise, et ça ne serait en aucun cas facile, il en avait conscience. Heureusement, il était en milieu de matinée et il savait qu'il trouverait Shin chez eux... seul. Il ne voulait pas que Tora assiste à ce genre de scène.

Il prit une profonde inspiration avant de rentrer chez lui.


"Tadaima."

Shin, qui était en train de frotter le carrelage de la salle de bain se redressa se demandant s'il avait bien entendu. Des sons continuaient de lui provenir de l'entrée, ce qui confirma l'information. Le blondinet sortit en trombe de la salle de bain pour faire face à l'autre jeune homme. Ses yeux scannèrent le corps qu'il connaissait si bien en recherche de quelque chose qui ne serait pas habituel. Rassuré en ne voyant ni bandage, ni blessure, il laissa alors exploser sa colère et lui envoya l'éponge qu'il avait encore dans la main. Cette dernière rebondit mollement sur le torse d'Akira qui regarda la chose avec perplexité avant de relever les yeux vers Shin, suivant sa voix énervée:

"Okaeri.
-Il faut qu'on parle.
-J'y compte bien, oui!
-Tu dois m'en vouloir et je tiens d'abord à m'excuser. J'écouterais tout ce que tu as à me reprocher.
-De toute façon t'as pas le choix."

Akira hocha de la tête, parfaitement conscient de ce fait.

"Tu as mis Tora chez Sasuke et Tsuki? Vraiment?! Tu ne penses pas qu'il avait plus sa place auprès de moi qui suis aussi son père?
-Si, mais je ne voulais pas que Tora se retrouve de nouveau en présence d'Ushio.
-Et c'était une raison pour être aussi extrême?
-J'aurais préféré que vous restiez ensemble mais je n'avais aucune assurance que tu acceptes mes accusations envers Ushio. Et je pense avoir raison si tu me dis avoir été séparé de Tora.
-Détrompes-toi.
-Tu m'as cru?
-J'aurais eu plus de chances si t'avais pris le temps de m'expliquer.
-J'aurais effectivement aimé mais comme tu as pu le remarquer je n'ai pas eu le choix.
-Tu as pourtant eu le temps de l'expliquer à Sasuke.
-En réalité je l'ai expliqué à Lily et Tsuki, parce que j'avais besoin de leur aide. Les choses sont allées rapidement après ça.
-Alors explique-moi quand tu as trouvé le temps de le dire à Tora. Tu lui as dis de me protéger! C'est pas son rôle. C'est le mien!! s'énerva-t-il. Merde!!
-Parce que visiblement tu n'étais pas prêt à me croire alors je me suis dis que tu écouterais certainement plus notre fils, lança-t-il d'une voix glaciale et tranchante qui fit reculer Shin d'un pas. J'aurais espéré que tu me fasses un peu plus confiance qu'à un inconnu!
-C'est pas que je ne voulais pas te croire mais je n'ai eu aucune preuve ou explication de ta part.
-Est-ce que j'ai eu besoin de preuve ou d'explication lorsque je suis venu à tes omiai? Les mots ne sont pas importants lorsque l'on connait l'autre. Ou alors est-ce que tu me connais si mal?
-Je pensais te connaître, mais je me suis aperçu que non alors dis-moi en quoi je dois avoir confiance?
-Qu'est-ce que tu veux dire? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Je veux juste que tu me parles de toi sans détour pour une fois! Tu n'as pas besoin de défense avec moi.
-Te parler pour dire quoi?
-Me dire qui tu es vraiment!!
-C'est toi qui avait dit que celui que j'étais avant n'avait pas d'importance, reprit-il encore plus froidement avec une pointe d'anxiété.
-Pourquoi restes-tu toujours sur le passé! C'est de maintenant que je te parle! Je sais que t'as été nukenin et..."

Shin s'arrêta dans sa phrase en voyant Akira reculer d'un pas mal assuré. Son regard s'était écarquillé alors que son rythme cardiaque s'accélérait brusquement. Les paroles de Shin venaient de le percuter plus violemment que n'importe quel coup. Sa main atterrit sur le bar et descendit à la recherche d'une chaise qu'il ne trouva pas. Cependant ses jambes avaient décidées de ne plus le porter alors il se laissa tomber au sol, le dos contre le meuble. Son regard n'avait pas quitté Shin de peur de le voir disparaître et l'abandonner comme tant d'autre avant lui. Il savait qu'il ne se relèverait jamais de cette perte là. Cette inquiétude était clairement visible sur ses traits.

La réaction d'Akira serra la poitrine de Shin. Il ne s'était pas attendu à une réponse aussi visible et aussi forte avec si peu de mot. C'était inquiétant. Le regard fixe du rouquin prouvait à l'autre qu'il avait perdu toute assurance en lui. Le Ryoutei voulait ajouter quelque chose mais aucun mot ne voulait sortir. L'image qu'il avait jusque là d'Akira, comme d'une forteresse qui ne faiblissait jamais se brisa complétement. Et la raison de cette faiblesse n'était autre que lui-même. Il s'en voulait d'avoir mit son compagnon dans un tel état. Le spectacle était assez dur pour lui. Shin sentit l'émotion le prendre. Il tenta de l'avaler en boule mais l'exercice fut compliqué. Le blond fini par quitter les yeux bleus d'Akira, fermant lentement ses paupières. Ses poumons retrouvèrent une grande dose d'oxygène avant qu'il n'ouvre à nouveau les yeux. Il retira ses gants de nettoyage qu'il posa mollement sur la table du kotatsu et retira son tablier. Il s'installa sur l'un des coussins autour du kotatsu. Le silence était très lourd, mais Shin n'arrivait pas à reprendre la parole ou même poursuivre sa phrase.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyMer 3 Avr - 21:50
Il fallu encore quelques secondes à Akira pour se remettre de l'annonce. Il regarda Shin se poser au kotetsu, toujours sans prononcer une seule parole. Lorsque les gants se posèrent à côté du blondinet il remarqua la disparition de l'alliance qu'il lui avait offert. Les lèvres du rouquin se serrèrent et il se décida enfin à affronter la réalité. Son regard n'avait toujours pas quitté l'autre lorsqu'il demanda:

"Et qu'est-ce que tu en penses ?
-De quoi? finit-il par articuler.
-Tu m'as toujours dit que celui que j'étais avant ne changeait rien, mais ça doit être bien différent maintenant...
-Bah... oui."

Les yeux d'Akira quittèrent finalement son compagnon et il retomba dans le silence. Ses traits se détendirent comme s'il venait simplement de tout abandonner. Il était sûr qu'il n'avait plus sa place ici.


"Tu m'as caché d'autres choses?
-Tout ce que j'ai dû te cacher avait rapport à ça, avoua Akira d'une voix morte.
-Est-ce que là, je peux te faire confiance?
-Je n'ai plus aucune raison de te cacher quoi que ce soit.
-Donc si je te demande de tout me raconter maintenant tu le feras?"

Le rouquin releva le regard dubitatif. Les informations étaient plutôt contradictoires. Si Shin ne voulait plus de lui alors pourquoi chercher à savoir?

"Il faudrait que tu tiennes à avoir ce poids sur tes épaules.
-Absolument, c'est ce que j'ai toujours voulu. Un couple partage tout, pour le meilleur comme pour le pire. Tu l'avais accepté en voulant te marier avec moi.
-Tu ne m'as plus l'air si sûr de toi à ce propos, fit-il en désignant d'un signe de tête la main de Shin que ce dernier cacha directement.
-Parce que tu avais des secrets pour moi. Ne crois pas que ça me fait plaisir!
-Ca ne me plaisait pas non plus, mais je n'avais pas le droit de t'imposer mon passé.
-Si je dois t'épouser, alors je t'épouse en entier."

Akira hocha de la tête, il comprenait, même s'il n'était pas d'accord.

"Mais je vais être honnête avec toi. Je ne te donnerais surement jamais mon véritable nom."

Shin s'arrêta dans son élan et resta fixe sur Akira le défiant du regard d'oser réellement lui répondre ça.

"Je peux te raconter mon passé, ce que j'ai fait, où j'ai grandi, comment, cela n'aura aucune incidence mais mon nom te mettra encore plus en danger que ce que tu sais déjà et ta sécurité est plus importante que mon bonheur."

Shin poussa un profond soupire et se releva mollement comme vidé de toute énergie. Puis il s'avança vers la sortie se gardant bien de poser son regard sur Akira qui préféra ne pas le regardé non plus. Il ne voulait pas le voir passer la porte. C'est pourquoi il fut plutôt surpris en le sentant à côté de lui et en l'entendant s'asseoir. Il tourna vers le blondinet un regard interrogatif.

"Je crois que t'as pas mal de chose à me dire du coup ,dit-il d'un ton beaucoup plus posé et calme."

Le rouquin hocha de la tête, le doute était toujours visible dans ses yeux, il se sentait sur le fil d'un rasoir. Il savait pourtant qu'il serait honnête jusqu'au bout. Shin avait le droit de savoir exactement avec qui il allait se marier.


"Je suis né dans une famille ninja, dans le même genre que les Momochi, si tu vois ce que je veux dire?
-La branche de famille que Lily vient de découvrir.
-Oui, Shin hocha alors de la tête. Nous étions dans un grand village ninja et la compétition était rude, mes parents ont voulu le meilleur de moi-même, dans tous les domaines, à tout moment de la journée. J'étais jeune à l'époque et je voulais leur faire ce plaisir. Alors j'ai fini l'école ninja à 7 ans.
-Quoi?!! Akira haussa les épaules.
-J'ai développé le jutsu familiale à partir de 8 ans, ce qui m'a permis de passé Chuunin à 10 ans. Puis j'ai décidé de m'engager dans les forces spéciales de mon village. Je suis devenu capitaine 3 ans après mon entrée.
-Mais t'étais encore qu'un enfant.
-Non, j'étais un ninja."

Les mots d'Akira firent un peu grincer des dents Shin mais il n'ajouta rien.

"Pendant ces années là mes parents m'ont donné un petit frère avec qui je m'entendais plutôt bien mais je sais qu'il m'en voulait un peu d'attirer toute l'attention sur moi. J'étais le frère aîné qui avait réussi, il devait se montrer à la hauteur devant mon père. C'est aussi à cette période que j'ai découvert le coup d'état que ma famille prévoyait contre le Kage de mon village. S'ils réussissaient à mettre ce plan en action alors il y aurait eu un guerre civile entre mon clan et le reste des ninja fidèle au Kage. C'est ce que m'a expliqué mon supérieur lorsqu'il m'a donné la mission de détruire mon clan.
-Attends, ton supérieur t'a vraiment demandé ça?
-Oui, c'était le chef de la police secrète du village.
-Mais c'est un trou du c**... Oh pardon.
-Non, tu as raison.
-Je sais que j'ai raison.
-Et je te passe tout ce qu'il a pu faire dans le dos des Kage. Personnellement j'ai décidé d'accepter car cela m'a permis d'au moins pouvoir sauver mon petit frère. Pour être honnête, j'avais prévenu mes parents que ce coup d'état n'apporterai jamais rien de bon à la famille."

Shin fit rapidement le parallèle avec la situation de son cousin. Que ferait-il, si un jour Gaara lui demander d'exterminer son clan avec une bonne justification. Il frissonna rien que d'y penser. Puis quelque chose fit tilt dans son esprit:

"Mais du coup ton frère est encore vivant?
-Oui. J'ai tout fait pour qu'il reste en vie et accepté dans le village. C'est pourquoi à ses yeux j'ai endossé le rôle du tueur sanguinaire auprès des autres habitants et surtout pour qu'il trouve une raison de rester en vie.
-Tu veux dire que tu t'es fait passé pour le méchant.
-En effet. Sinon, c'est aux dirigeants du village qu'il en aurait voulu et si on ne l'avait pas tuer pour ça, il aurait surement été banni.
-C'est un immense sacrifice que tu as fait pour lui. Mais pourquoi te faire passer pour le méchant le ferait rester en vie?
-Imagine ton état d'esprit si toute ta famille venait à mourir le même soir.
-Je ne veux même pas y penser.
-Mon frère n'avait que 5 ans à l'époque. Je n'avais aucune garantie qu'il ne tente pas de mettre fin à ses jours et je ne pouvais rester à ses côtés. Alors je lui ai donné une raison de survivre.
-Te haïr?
-Exactement.
-...
-...
-... C'est horrible.
-J'ai tout accepté, et je ne regrette pas mon choix.
-Ca te ressemble."

Akira esquissa un sourire bien vide à cette remarque.

"J'ai donc quitté mon village, en tant que déserteur. J'ai tout de même eu l'assurance de mon Kage qu'il protègerai mon frère, si je lui donnais des informations sur une organisation de nukenin. Tu as peut-être entendu parler de l'Akatsuki?
-Tu veux dire que tu étais au courant qu'il voulait tuer notre Kazekage? demanda-t-il d'un air noir.
-Ils en ont après tous les porteurs de bijuu... de démon à queue.
-Et tu as marché dans leur plan.
-Oui, avoua-t-il. Je me suis confronté plusieurs fois à Naruto.
-Je savais que t'étais fort.... mais t'es en train de me dire que t'as un niveau d'un Kage?
-J'avais.
-Pourquoi, t'as plus?
-J'ai perdu mon chakra.
-Pourquoi?
-Je vais t'expliquer. Comme tu t'en doutes en tant que membre de l'Akatsuki, pour ne pas perdre ma couverture, j'ai dû commettre beaucoup de chose dont je ne suis pas fier, que je ne voudrais pas dire et que tu n'aimerais surement pas entendre.
-T'es rester combien de temps à l'Akatsuki.
-Trop longtemps mais cela m'a permis de mettre dans une relative sécurité mon frère, Naruto et mon village.
-Je vois...
-Puis mon frère a finalement retrouvé ma trace, Akira eut un temps d'arrêt qui fit tourner la tête de Shin vers lui. C'était lui ou moi.
-Tu veux dire que...
-Non.
-Je comprends pas alors, répondit Shin en fronçant les sourcils.
-Je suis mort ce jour là."

Il y eut un temps mort où Shin resta coi, le temps que l'information s'analyse correctement. Puis par réflexe sa main s'agrippa au genou du rouquin à côté de lui. Cela le rassura sur sa présence réelle dans cette pièce et fit tourner le regard bleuté vers lui. Akira pu alors voir la pâleur des traits de son compagnon. Il aurait voulu le prendre dans ses bras, pour calmer mais il ne se sentait le droit de le faire. Il rapprocha juste, sans vraiment s'en apercevoir, sa main de celle de Shin, de façon à ce que leur doigts soient en contact. Ce contact procura comme une décharge électrique chez le blondinet qui s'activa directement. Son corps bougea avant même qu'il n'y réfléchisse et il serra fort l'autre homme dans ses bras. Akira se tendit d'abord par réflexe, ne s'attendant certainement pas à cette réaction. Puis il se détendit et finit par refermer ses bras autour de Shin et enfouir sa tête contre l'épaule de son compagnon. Il y avait quelque chose de désespéré dans son étreinte. Sans même s'en rendre compte il lâcha douloureusement dans un souffle:

"Je t'aime."

En réponse Shin relâcha l'étreinte et redressa Akira pour pouvoir l'observer. Leurs yeux se croisèrent et s'il pu voir la détresse dans les yeux bleu, Akira pu lire l'interrogation dans les siens.


"J'ai peur. Je ne vois plus ma vie sans toi."

En écho aux sentiments d'Akira, Shin sentit une vague de panique et de culpablité monter en lui. Le roc et le pilier de stabilité qu'était Akira venait de s'effondrer devant lui, pour juste quelques malheureux mots. Il sentait l'importance qu'il avait dans la vie d'Akira. Alors même qu'il s'était si souvent reposé sur lui, il se rendait compte que le rouquin n'était pas un sur homme. Qu'il avait ses faiblesses, et qu'il en était lui-même une. Et une visiblement énorme. Il sentit le poids des responsabilité retomber sur ses épaules. N'ayant pas de réponse, le rouquin posa son front contre celui de son vis-à-vis:

"J'ai trop perdu pour supporter de te perdre toi aussi."

Shin se sentit partir sous le choc sans comprendre pourquoi il n'arrivait pas à s'en remettre comme d'habitude. Puis les choses s'éclaircir. D'habitude il pouvait compter sur le soutien d'Akira... mais là c'était Akira qui en avait besoin.


"Pourquoi tu me dis ça?
-J'ai perdu tout ceux à qui je tenais dans cette autre vie, maintenant que je t'y ai mêlé...
-Non, je m'y suis mêlé.
-Le problème est que tu y sois.
-C'est ce que je voulais. Je veux connaître l'homme que j'aime pour l'accepter dans sa totalité.
-Tu ne comprends pas.
-Et quoi?
-Regarde simplement ce qu'il vient de se passer avec Ushio. Ma vie d'avant est dangereuse, si ce n'est pas toi qui me fuit c'est quelqu'un qui finira par...
-Raison de plus pour que je le sache. A deux on est plus fort, non?
-Ce n'est pas ce que pense ton cousin et tu ne semblais pas vouloir le contredire.
-Parce que tu voulais vraiment que je t'abasse mon cousin devant Tora?" s'exclama-t-il.

Cette fois ce fut à Akira de prendre un air intrigué et surpris.

"Ces mots m'ont vraiment blessé, il n'avait pas le droit de dire ça de toi et de Tora. Et pour ta gouverne depuis je ne lui parle plus.
-Pourtant il a raison.
-Tu sais Tora n'est pas là, je peux te frapper, ajouta-t-il sérieusement. Ce qu'il a dit était complètement égoïste. Tout ce qu'il voulait c'était me mettre en sécurité mais sans tenir compte du contexte. Je fais mes propres choix, et si moi je voulais être en danger parce que ça me permet de rester avec toi!! ME*DE!!"

Akira écarquilla les yeux totalement surpris. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.


"Tu es incroyable.
-Après ce que tu viens de me dire, c'est toi qui est incroyable.
-Je suis un meurtrier.
-Ma proposition pour te frapper tiens toujours.
-Je ne fais que dire la vérité. Je savais que je ne méritais pas cette deuxième chance..."

Shin se décala pour gliffler le rouquin qui le regarda aussi surpris mais il n'eut rien le temps de dire que Shin encadra son visage de ses mains pour le maintenir face à lui:

"Je t'interdis de dire ça. Akira tu es quelqu'un de bon. Je t'ai toujours vu faire le bien autour de toi. Si tu as pu faire des mauvaises choses dans le passé c'était pour faire un moindre mal. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. L'homme que j'ai appris à connaître aurait toujours choisi la meilleure option. Je ne compte pas le nombre de fois où tu es venu à mon aide. Tu as été mon soutien un nombre incaclculable de fois, je m'en rends bien compte aujourd'hui. J'ai certainement abusé de ta gentillesse...
-Je...
-Non tu te tais! J'ai tellement de truc positif à dire... Je pourrais y passer la nuit. Et c'est bien pour ça que je t'aime. Et pas que pour moi. Tu aides toutes les personnes qui sont autour de toi. J'ai l'impression que c'est dans ta nature d'aider les autres... tu leur donnes toujours ton maximum sans rien attendre en retour. Je suis sûr que les filles pourraient en témoigner aussi. Je te rappelle que tu as accompagné Lily dans sa famille alors même que tu es... Enfin c'était dangereux pour toi, quoi? Je sais même que là, tu viens sans doute de faire l'impossible pour l'affaire avec Ushio. C'est pour ça que tu es un père exeptionnel pour Tora et que j'aimerai que tu continues à lui montrer l'exemple. Je serais VRAIMENT fier si un jour il devient quelqu'un comme toi."

Akira resta muet à cette déclaration mais sa réponse vint autrement. Shin sentit quelque chose d'humide couler sur son pouce droit. Il resta triste d'une telle réaction mais lui renvoya le plus grand sourire dont il se sentait capable.

"J'ai été clair?
-Je crois...
-Pardon? Faut que je continue? Je t'ai dit j'en ai pour toute la nuit.
-Nous sommes le matin.
-Je sais.
-Je suis désolé, mais... est-ce que je peux vraiment y croire.
-T'as plutôt intérêt oui!
-Merci.
-Non, merci à toi. De t'être enfin ouvert à moi. De m'avoir soutenu tout ces années sans te plaindre. Merci d'être simplement toi.
-Tu m'as redonné la vie normale à laquelle j'avais aspiré.
-Si tu veux mon avis elle t'est dû cette vie. Je suis heureux que ça soit avec moi.
-Tu ne peux pas savoir à quel point moi aussi.
-J'ai ma petite idée."

Akira posa ses mains sur les mains de Shin qui était toujours sur ses joues. Ils échangèrent un sourire et Akira s'avança naturellement pour embrasser sa moitié, finalement retrouvée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 4 Avr - 18:43
Shin avait maintenant beaucoup d'information à emmagasiner. Il préférait toutefois en avoir connaissance. Cela lui donner la sensation d'être encore plus intime avec Akira. Il fit un petit sourire à l'autre jeune homme une fois que l'autre eu reprit un peu de distance. La discussion avait prit un moment et l'heure ne l'avait pas attendue. Elle affichait maintenant une heure bien avancée. Il fini par se relever.

" Je n'ai pas le temps de prendre un repas ici avant de commencer mon service. Tu veux venir manger avec moi chez mes parents?
- Je viens, assura-t-il.
- Ma mère sera aux anges. Et on ira chercher Tora à l'école ensemble. Proposa-t-il aussi.

Ainsi le couple quitta leur logement pour se diriger vers le restaurant. Sans grande surprise, Akira fit accueillit avec pas mal d'animation de la part d'Hiroko. Elle se permit même de prendre Akira dans ses bras et de lui avouer qu'elle s'était fait du souci pour lui. De son côté, Masaharu se contenta d'une tape sur l'épaule, comme un père le ferait avec son fils. Ils se placèrent devant les deux couverts qui venaient d'être ajoutés et le repas pu débuter. Bien sûr, Hiroko resta fidèle à elle-même et lâcha quelques informations qui mit Shin plutôt mal à l'aise.

" Shin était tellement malheureux durant ton absence. Il ne faisait plus rien, et il a beaucoup pleuré tu sais?! Alors il ne faut plus que tu partes comme ça!
- Okasan...
- Et bien quoi? C'est vrai non?
- Ce n'est pas vraiment une raison pour mettre ça sur le tapis.
- Oh que si! En plus, cette fois, tu étais vraiment seul puisque tu ne parles plus à Giruchan. Il serait vraiment temps que Kazuma revienne de son voyage de noces. Je sais qu'il doit être sur son nuage d'amour... Mon dieu, il va tomber de très haut lorsqu'il va rentrer...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 4 Avr - 19:49
Akira rendit son étreinte à Hiroko, ses mots et l'attitude de Masaharu le touchèrent plus qu'il n'aurait voulu l'admettre. Avoir reparlé de son passé mettait clairement en relief la différence qu'il y avait entre les deux familles. Puis il s'installèrent pour manger et Hiroko reprit rapidement:

" Shin était tellement malheureux durant ton absence. Il ne faisait plus rien, et il a beaucoup pleuré tu sais?! Alors il ne faut plus que tu partes comme ça! 
Okasan...
- Et bien quoi? C'est vrai non?
Ce n'est pas vraiment une raison pour mettre ça sur le tapis.
- Oh que si! En plus, cette fois, tu étais vraiment seul puisque tu ne parles plus à Giruchan. Il serait vraiment temps que Kazuma revienne de son voyage de noces. Je sais qu'il doit être sur son nuage d'amour... Mon dieu, il va tomber de très haut lorsqu'il va rentrer...
-Je ne comptais pas m'enfuir... Je ne pensais pas... Désolé, je ne le ferais plus", assura-t-il finalement. 


Il n'avait pas vraiment besoin de la confirmation d'Hiroko pour être sûr que Shin avait dit la vérité. Par contre il comprit mieux le soutien qu'était Kazuma pour ses cousins. Les choses avaient si mal tourné si rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 4 Avr - 20:59
" Je ne comptais pas m'enfuir... Je ne pensais pas... Désolé, je ne le ferais plus
- Voila, tu as mis Akira mal à l'aise. Tu peux être fière de toi...
- Il me semble que ce sont des choses qu'il doit savoir.

Hiroko continua à animer le repas. Son mari la laissait faire à sa guise. Il avalait tranquillement le contenu de son assiette. La petite famille fini par aller travailler. Shin proposa à Akira de se retrouver ici à la fin de son service. Il avait visiblement envie de passer du temps avec Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyVen 5 Avr - 20:31
Ce soir-là c'était une bonne surprise qui attendait Tora à la sortie de l'école. La maîtresse fut elle aussi, enfin soulagée. Elle n'avait pas osé en parler à Shin puisqu'il n'était pas venu la voir, mais tout ces changement d'habitude l'avait rendu inquiète au sujet de la petite famille. Revoir enfin Akira la soulagea et lui confirma qu'elle n'avait pas à s'en mêler. Le garçon se précipita dans les bras du rouquin qui était là avec Shin. Le rouquin se baissa et prit le garçon contre lui avant de se relever, l'emportant dans ses bras. Il déposa un baiser sur la joue de l'enfant qui le serra encore plus fort. 

"Je savais que tu reviendrais papa.
-Oui, je suis de retour.
-A la maison aussi? Papa tu vas le laisser revenir, hein?!"

Cette fois il s'était tourné vers Shin sans quitter les bras d'Akira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyLun 8 Avr - 20:55
" Je savais que tu reviendrais papa. S'était ravi Tora en voyant Akira à la sortie de l'école.
- Oui, je suis de retour.
- A la maison aussi? Papa tu vas le laisser revenir, hein?!
- J'irais même le chercher s'il ne reste pas à la maison. Il m'a énormément manqué. Avoua-t-il en s'approchant de Tora pour déposé un baiser sur sa joue. Tu as passé une bonne journée à l'école?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyLun 8 Avr - 21:12
" J'irais même le chercher s'il ne reste pas à la maison. Il m'a énormément manqué."

Le garçon eut le plus grand sourire qu'il eut donné à Shin depuis le début de cette histoire. Enfin rassurer ce que devenaient les choses. Il laissa sa tête retomber contre l'épaule d'Akira pendant qu'ils prenaient le chemin du retour chez eux.

" Tu as passé une bonne journée à l'école?
-Oui, très bonne. J'arrive enfin a écrire mon prénom en hiragana."

Il continua à expliquer le contenu de sa journée à ses parents, avec une certaine vivacité qui changeait de d'habitude. On sentait qu'il était heureux en ce moment même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 11 Avr - 19:41
La petite famille rayonnait de bonheur. Shin était rassuré de ne pas avoir perdu Akira. Ils rentrèrent chez eux et prirent le gouter avec Tora. Le temps passa, et lorsque Fenrir fut de retour pour garder l'enfant et qu'ils eurent fini le repas du soir, Shin quitta le logement pour prendre son service au restaurant familial. Ses parents étaient plus que rassurés de le voir à nouveau avec autant de joie de vivre. Bien sûr, il restait une tâche grise au tableau, mais ils étaient convaincus qu'avec le retour de Kazuma, tout rentrerait dans l'ordre.

Shin rentra chez lui, prit une douche après avoir remercié Fenrir et se prépara une boisson chaude. Ses yeux se posèrent sur la tasse d'Akira.

* Est-ce que je lui prépare une tasse aussi?* Se demanda-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 14 Avr - 20:24
Akira rentra peu après le blondinet et fut surpris dans le bon sens du terme en voyant une tasse de thé encore chaude l'attendant. Il salua son compagnon et s'installa dans le canapé après s'être déchaussé.

"Merci pour le thé. Tora dort bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 14 Avr - 20:37
Shin n'avait pas eu à réfléchir longtemps avant de décider de faire un thé à Akira. Il était sûr qu'une boisson chaude après le boulot ferait plaisir à sa moitié. Le blond salua le plus vieux à son retour avec un baiser rapide.

" Merci pour le thé. Tora dort bien?
- Un vrai petit ange. Qualifia Shin avec un sourire ravi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 14 Avr - 20:41
"Un vrai petit ange.
-Tant mieux."

Il savoura une gorgée de sa tasse et regarda vers l'autre jeune homme.

"Tu te joins à moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 14 Avr - 21:27
" Tu te joins à moi?

La proposition sembla plaire particulièrement à Shin qui étira davantage ses lèvres.Il quitta sa place devant le kotatsu pour se relever, attrapa ensuite sa propre tasse et partir s'installer tout contre Akira. Shin était heureux de sentir la chaleur d'Akira. Il avait retrouvé son compagnon et les inquiétudes de la veille lui semblait très loin à présent. Le couple échangèrent quelques mots jusqu'à ce que les tasses soient vide. Et finalement, ils retrouvèrent le chemin jusqu'à la chambre.

Si Akira sembla trouver le sommeil assez vite, il n'en fut rien pour Shin. Les informations que lui avait donné le rouquin dans la matinée s'étaient mise à tourner dans sa tête. Akira avait traversé beaucoup d'épreuves et de douleurs dans sa vie. Et bien qu'il soit plus âgé de lui, il n'était pas si vieux que ça. Il admirait d'autant plus le courage dont l'autre avait fait preuve. S'il y avait bien quelque chose qu'Akira avait vu juste dans tout ça, c'est qu'à présent, Shin portait réellement le poids de ses confessions. Et parmi elles, il y en avait une qui restait et que Shin n'arrivait pas à avaler. Akira était mort.

Lorsque le nukenin lui avait confié cela, le plus jeune avait eu du mal à comprendre la chose. Comment Akira pouvait être mort? Il était là! Allongé à côté de lui.

Cela faisait plusieurs fois que Shin se tourner et retourner dans le lit sans trouver le sommeil. Et lorsque ses pensées se centrèrent sur la mort du rouquin, sa main se dirigea naturellement vers l'autre, saisissant l'autre, comme s'il cherchait à se rassurer sur le pronostique vital d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 14 Avr - 21:54
En réalité les mouvement de Shin avait empêché Akira de réellement s'endormir. Normalement le blondinet ne bougeait pas dans son sommeil. Ce qui était une bonne chose lorsqu'on considérer la légèreté de son propre sommeil. Il lui était concrètement impossible de s'endormir dans ces conditions. Cependant ce qui le décida à se faire savoir fut la main qui vint trouver la sienne en milieu de nuit. Il l'attrapa dans la sienne avant de se tourner sur le côté vers Shin.

"Quelque chose ne va pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyMer 17 Avr - 21:27
Rapidement, l'autre se saisit de la main de Shin. Il changea de position avant de s'adresser à lui.

" Quelque chose ne va pas?

Le visage du blond se tourna alors vers Akira. Malgré la noirceur de la nuit, le plus jeune distinguait les traits de son compagnon. Sa main bougea pour prendre au mieux celle qui le tenait. Et sans réfléchir plus, son corps s'anima. Il prit appuie sur son coude et releva le haut de son buste jusqu'à surplomber Akira. Sa main de libre arriva doucement sur la joue de ce dernier. Après un léger arrêt, Shin approcha ses lèvres de celles de l'autre homme. Le baiser fut léger et très tendre. Et lorsqu'ils rompirent leur étreinte, le Ryoutei se posa front contre front.

Il resta ainsi un moment silencieux avant d'éclairer enfin Akira. On sentait qu'il avait du mal à trouver les mots.

- Je... je suis désolé Akira. J'imagine que ce n'est pas un sujet que tu aimes. Mais je n'arrête pas d'y penser et ça me dérange. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu entendais par "tu es déjà mort"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 18 Avr - 20:09
Akira ne comprit pas réellement la volonté de Shin, mais comprenait les intention. Il le laissa donc faire sans rechigner. Ses bras passèrent dans le dos du blondinet par réflexe alors que son regard ne bougeait pas des yeux marrons face à lui.

"Je... je suis désolé Akira. J'imagine que ce n'est pas un sujet que tu aimes. Mais je n'arrête pas d'y penser et ça me dérange. Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu entendais par "tu es déjà mort"?"

Le regard d'Akira sailli un peu mais resta finalement sur Shin. Il avait promis de lui raconter tout ce qu'il pouvait et ça en faisait parti. Il pouvait comprendre que cette information était déstabilisante. Lui-même avait longtemps vécu une semi-vie après l'intervention de Tsuki. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'était plus celui d'avant mais une nouvelle personne. Le rouquin ferma les yeux pour se remémorer ce jour avant de prendre la parole.

"Ce que je veux, c'est que pendant plus d'une heure mon coeur s'est arrêté de battre. Qu'un médecin normal n'aurait jamais rien fait pour moi, à cette époque là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyLun 22 Avr - 20:32
" Ce que je veux, c'est que pendant plus d'une heure mon cœur s'est arrêté de battre. Le corps du blond se rigidifia. Qu'un médecin normal n'aurait jamais rien fait pour moi, à cette époque là.

Shin reste douloureusement silencieux. Il avait du mal à comprendre le sens de ce que venait de lui dire l'autre. Akira était mort, et pourtant ce n'était pas un fantôme qu'il avait face à lui. Le seul comparatif qu'il pouvait faire était avec Gaara. Ses parents lui avait expliqué un jour que pour retirer le démon qui sommeillait dans le corps du Kazekage actuel, il avait dû mourir. Une personnalité de Suna avait alors donné sa vie pour insuffler l'énergie vitale dans le corps de Gaara. Mais Akira n'avait jamais eu de démon en lui. Et la manière dont Gaara avait retrouver la vie demandait une technique extrêmement compliqué. Il s'enferma dans un tourbillon de pensées qui n'aboutissaient pas avant de finalement lâcher quelque chose.

- Quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyLun 22 Avr - 20:42
"Quoi?
-C'était en tout cas ce que j'avais prévu. Ma vie aurait dû s'arrêter ce jour là parce qu'alors tout ce que j'avais pu faire avant aurait eu un sens.  Je parle de mon frère, expliqua-t-il trouvant judicieux de faire le lien pour Shin. Cependant quelqu'un m'a convaincu que j'avais le droit à continuer d'exister. Alors je l'ai laisser faire et elle m'a ramener à la vie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 25 Avr - 20:13
" C'était en tout cas ce que j'avais prévu. Ma vie aurait dû s'arrêter ce jour là parce qu'alors tout ce que j'avais pu faire avant aurait eu un sens. Je parle de mon frère Shin fit malheureusement le lien avec le récit qu'Akira lui avait donné plus tôt dans la journée. La précision ne sembla pas lui faire plaisir. Cependant quelqu'un m'a convaincu que j'avais le droit à continuer d'exister. Alors je l'ai laisser faire et elle m'a ramener à la vie.
- Je ne comprend pas. Tu veux dire que la personne qui t'a ramené à la vie c'est... Tsuki? Mais... elle est toujours vivante. Il me semblait que pour sauver une vie, il fallait en sacrifier une aut-. Il se stoppa net dans sa phrase. Tu veux dire qu'elle... Non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue40/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue15/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (15/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyJeu 25 Avr - 20:32
Akira secoua doucement la tête de gauche à droite, comme pour rassurer Shin.

"Ma mort à été soigneusement réglée pour suivre un rituel particulier. Personne n'est mort en réalité. Tsuki s'est servi de mon propre chakra pour me redonner vie. Cela a marché grâce à un jutsu familiale de sa cousine. J'ai pu alors commencer une nouvelle vie, ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue20/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue0/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand la vérité éclate Left_bar_bleue85/100Quand la vérité éclate Empty_bar_bleue  (85/100)Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate EmptyDim 5 Mai - 15:59
"Ma mort à été soigneusement réglée pour suivre un rituel particulier. Personne n'est mort en réalité. Tsuki s'est servi de mon propre chakra pour me redonner vie. Cela a marché grâce à un jutsu familiale de sa cousine. J'ai pu alors commencer une nouvelle vie, ici."

Cela le rassura beaucoup. Shin se redressa doucement pour se mettre assit sur Akira qui se contenta de le regardait dans l'attente de voir ce qui allait suivre.

"Attends, t'avais assez de chakra pour ne sacrifier aucune vie?
-Le jutsu de la cousine de Tsuki a fait que c'était assez."

Shin se rendit compte que comme d'habitude Akira ne se mettait pas sur le devant de la scène et laissait les honneurs à d'autre. Il se imaginait bien qu'une grande quantité de chakra avait dû être utilisé pour réaliser ce miracle. Son cerveau ne semblait plus avoir de bouton pause, sans savoir sur quoi réellement concentrer ses neurones. Akira le remarqua bien et attrapa les mains du jeune homme pour ramener son attention sur lui.

"Hey? Demande-moi si tu veux savoir autre chose.
-Juste pour être sûr d'avoir bien tout compris. Tu as vécu d'abord comme un ninja d'élite puis comme espion dans une organisation criminelle sans te faire attraper et ensuite tu as survécu à ta propre mort?"

Akira eut un très léger sourire sarcastique. Raconter comme cela sa vie faisait beaucoup trop théâtrale.

"C'est un bon résumé."

Shin fondit alors en larme. Akira se redressa alors comme il pu pour ne pas trop bousculer Shin. Il fit glisser celui-ci sur ses jambes qu'il plia en tailleur ensuite. Il attira le blondinet contre lui pour le serrer dans ses bras.

"Ne pleurs pas pour ça. Je ne veux pas que ma vie d'avant fasse pleurer celui qui m'en a sorti.
-Je le fais parce que je suis sûr que tu ne l'as pas fait à ce moment-là.
-Ne t'en fais pas pour ça. J'ai su pleuré lorsque j'en ai eu besoin.
-Hm?"

Shin fit passer sa surprise par ce petit son, n'arrivant pas à articuler une véritable phrase. Cependant Akira comprit qu'il doutait de sa capacité à s'émouvoir de ses épreuves. Il se demanda quelques secondes s'il devait réellement parler de son cousin à Shin puis il se rappela qu'il avait promis de répondre à toutes ses questions.

"C'était avant le coup d'état de mon clan. Je t'ai dit que j'étais proche d'un de mes cousins. Il avait les mêmes convictions que moi et ne voulait que la paix. Il aurait voulu arrêter notre clan mais les hautes autorités n'avaient pas suffisamment confiance en lui. Il a appris qu'on convoité une technique spéciale qu'il avait développé. Alors pour protéger le village, il me la confié. Puis avant que je comprenne ce qu'il avait l'intention de faire, il s'est jeté d'une falaise pour que personne d'autre ne puisse l'avoir.
-..., le silence resta un petit moment avant que Shin ne reprenne. Pourquoi te l'avoir confié alors?
-Il savait que cette technique me serait utile dans le futur. Cela s'est avéré juste, je ne serais surement jamais arrivé jusqu'ici sans. Cette technique m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois."

Étrangement la façon dont avait tourné la conversation avant calmé les pleurs de Shin. Ses bras se fermèrent dans le dos du rouquin. Celui posa sa tête contre celle de son compagnon.

"Il m'a sauvé la vie et je ne pleurs que plus sa mort."

Shin remonta l'un de ses bras pour venir caresser doucement la nuque d'Akira et le bas de ses cheveux. Ce dernier eut un petit sourire.

"Tout va bien maintenant. Tout ça est loin derrière moi et je ne veux plus pleurer les fantômes de mon passé. J'ai un avenir à construire avec toi, si tu me le permets."

Shin repoussa alors Akira pour le regarder. Pendant quelques secondes ils échangèrent un regard qui laissa Akira aussi perplexe qu'inquiet. Il n'avait pas eu de réponse. Cela s'accentua lorsque Shin se leva. Il venait tout juste de se rendre compte d'une chose qu'il avait trop longtemps laissé de côté. Il se releva rapidement sans mot dire alors qu'Akira grimaçait. Ne voulant pas manquer se chance une seconde fois, il se leva à son tour pour éviter toute tentative de fuite. Cependant Shin ne se dirigeait pas vers la sortie. Il s'engouffra rapidement dans la salle de bain. Il se jeta presque sur ses affaires pour les fouiller à la recherche d'un objet précis. Il le trouva dans une petite boite qui lui redonna directement le sourire. Il enfila l'anneau qu'il avait abandonné quelques jours plus tôt sentant ses joues le chauffé délicieusement. C'était comme si lui aussi venait de rentrer à la maison. Il admira la bague un petit moment, ce qui laissa Akira dans une sorte d'angoisse intangible. Le manque de bruit était étrange. Puis finalement il entendit de nouveau du bruit signe que Shin rangeait. Il avait donc trouvé ce qu'il était allé cherché. Le rouquin comprit immédiatement en le voyant au seuil de la porte de la salle de bain. Ce qui avait manqué ces quelques derniers jours à la main de Shin était de retour. Il avait remis son alliance qu'il lui montrait maintenant fièrement avec un certain sourire. Le coeur du jeune homme rata un battement avant de lancer un rythme effréné à l'idée de ce que cette réaction voulait dire. Shin lui confirmait qu'il était de nouveau accepté.



Alors le rouquin parcouru la distance qui le séparait encore de sa moitié et le prit dans ses bras pour échanger un baiser passionné auquel Shin répondit immédiatement.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand la vérité éclate Vide
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate   Quand la vérité éclate Empty
 

Quand la vérité éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand arrive l'impossible...
» Quand les missions s'accumulent...
» Quand un homme aime...
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!
» Quand les vieux entrent en scène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-