Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:04
Accroupie, mains sur la tête et la larme à l’œil, Lily lâcha toute sa souffrance sous forme de gémissements enfantins.

" Maieuh, ça fait mal! Arrête de taper Tsuki! Après tu t'étonne que les gens on peur!!
- Baka! Nous étions pourtant d'accord que tu ne devais l'utiliser qu'en cas de besoin!

Le silence revint. Lily avait enfin ressentit la frustration, l'inquiétude et la colère qu'émettait la louve. Ce n'était pas le bon moment.

- Pardon!

Les deux gardes s'étaient eux aussi reculés, se tenant les mains, tout collés, tout peureux. Lily se releva, et se fut l'élément qui leur fit remarquer leur proximité l'un de l'autre.


- Wouah! Euh..
- ... L'autre se racla la gorge. Oui bon... Vous pouvez y aller!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:12
"Tch!"

Faisant fi de sa propre douleur à la tête Tsuki entra dans les archives toujours en boule. Derrière soupira et jeta un coup d'oeil à la brunette, voir tout de même si ça allait. Cependant rassurer les gens n'était certainement pas son fort, alors il la fit simplement passer devant lui et entra finalement dans la salle. La porte se referma rapidement derrière eux, à croire que les gardes ne voulaient pas revoir de sitôt la décolorée. Regardant autour de lui le brun avisa qu'en effet la salle n'était pas encore vraiment rangée mais le travail déjà fait était pas mal.

Tsuki, elle, s'approcha des trois shinobi aux comptes d'Akira. Sans même penser à saluer Kahera. Commençant son travail par celui auquel la med-nin avait cassé le poignet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:05
Tsuki partit la première dans la salle d'archive. Cela rassura les deux gardes qui s'approchèrent de Lily:

" Vous allez bien?
- Ça doit faire mal!
- Oui oui, ça va! De toute façon, je l'ai mérité! Son sourire était crispé par la douleur qu'elle ressentait.

Après cela, Lily entra accompagné par Sasuke. La louve était déjà à soigner les blessures des ninjas.


- Il faudrait peut-être que tu fasses quelque chose pour l'hypnose... Proposa Lily qui se frottait le sommet du crâne. Je vais aller retrouver Kahera!

Lily s'aventura dans les allée à la recherche de cette dernière. Elle saluait tout les personnes qu'elle croisa jusqu'à tomber enfin sur la brune.

- Kahera!

La concernée se tourna vers la voix, un peu surprise.

- T'es déjà là?!
- L'après-midi est fini!
- Déjà?! Oh, j'ai pas vu le temps passer!
- Ça ne m'étonne pas!
- Tu viens reprendre ton travail?
- Oui, la réunion est demain!
- Tout s'est bien passé cette après-midi? Elle sembla inquiète, comme si elle avait redouté qu'il n'arrive quoi que ce soit à la binoclarde durant ces quelques heures.
- Mmmh.. Oui! Ah! Y'a ce ninja qui a mal visé! Il a ruiné ma coupe! Elle attrapa l'une de ses mèches qui rebiquait. Regardes-moi ça?! J'ai faillis lui faire payer le coiffeur!
- Mal visé? Comment ça?
- Il était aux terrains d'entrainements et sa lame est partit trop loin, jusqu'au comptoir du magasin..

La dame grimaça, les yeux plissé. En effet, c’était un peu dur à avaler, mais Lily semblait aller bien. Elle ne vit donc pas l’intérêt de déterrer cette histoire.

- T'es toute seule?
- Non, Tsuki et Sasu sont là aussi! Tsuki soigne ton mari et ses coéquipiers.
- En tout cas, je peux te dire que le sharingan, c'est pas n'importe quoi! Fais bien attention de ton côté! Ajouta-t-elle.


Lily acquiesça alors qu'elles se dirigèrent vers les deux autres.

- Alors ces blessures? Demanda Kahera.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:25
"Il faudrait peut-être que tu fasses quelque chose pour l'hypnose...Je vais aller retrouver Kahera!
-Hn"

Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers la louve qui retrouvait doucement mais surement son humeur normale. Elle venait de soigner le premier lorsque Sasuke arriva derrière elle. Le jeune posa la main sur la tête de la jeune hybride en soupirant:

"Tu t'es fait mal aussi."

Les oreilles de la louve se baissèrent sur sa tête, signe évocateur. Cependant n'attendant pas de réponse il lui frotta juste les cheveux affectueusement alors qu'il s'imaginait très bien la petite moue que devait avoir Tsuki. Ce qui d'ailleurs lui tira un petit sourire. Puis elle se dégagea pour passer au troisième larron, ce fut à ce moment là qu'arriva Kahera:

"Alors ces blessures?
-Oh trois fois rien, c'est déjà tout guérit. Enfin je m'emploie à ce que lui non plus n'est plus rien.
-Et maintenant qu'est-ce qu'on en fait.
-Il est évident que nous ne pouvons pas les laisser comme ça. Désolée Kahera mais ton mari ne restera pas un drogué du rangement.
-Hn...
-Oui, je réfléchis!! Efface leur mémoire, on les laissera repartir après ça.
-Ok."

Le brun posa son sac de course puis se pencha vers le premier homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:36
" ...Désolée Kahera mais ton mari ne restera pas un drogué du rangement. [...] Efface leur mémoire, on les laissera repartir après ça.
- Tant pis!

C'était la meilleure chose à faire de toute façon. Pourtant, Kahera aurait bien aimé se défouler sur son mari après cela. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. L'Uchiwa se mit déjà au travail! Le sharingan était vraiment effrayant! Dire que Lily pourrait peut-être arriver a un même résultat, quelques frissons lui parcoururent tout le long du dos.

- Je pense qu'après cela, tout sera bon! Tous arrêterons le rangement d'ici une heure, nous reprendront demain! En tout cas, tout les livres sur les nuke-nins et ce qui peut t'intéresser Lily, j'ai demandé a en faire une priorité! Normalement, tu peux commencer sans t'inquiéter!
- Très bien! Je ne vais pas trader alors! Tu rentres Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:57
"Très bien! Je ne vais pas tarder alors! Tu rentres Tsuki?"

L'hybride se releva ayant enfin finit ses soins pour les shinobi. Elle sembla réfléchir quelque peu. Normalement elle ne devait pas partir tant que Lily n'avait pas fini sa journée. Elle ne semblait apparemment pas se rappeler qu'elle avait été enguelée pour ça le midi même à en juger par son état plutôt calme. Pourtant Tsuki soupira légèrement avant d'en faire part à son amie:

"Tu sais je suis pas sensée te quitter."

Sasuke eut une mine dépitée en pensant que ce midi sa conscience n'avait pas été aussi scrupuleuse. Il soupira se relevant à son tour avant de déclarer qu'il avait fini. Malgré ça les trois étaient maintenant endormi sur le sol. Le brun expliqua alors:

"Ils se réveilleront dans une heure.
-Hum.
-Quoi?
-Pourquoi ils dorment?
-Ils ont passé une journée dans un genjutsu.
-Hum."

La réponse était en effet probable après tout on ne sort pas indemne d'un genjutsu normalement. Quoi qu'elle-même n'avait jamais rencontré de problème par rapport à ça, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était plutôt perplexe. Mais certainement le brun avait du faire exprès.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:16
" Tu sais je suis pas sensée te quitter.

Tsuki avait raison. Mais Lily avait prévu de rester aux archives encore un bon moment. Elle ne voyait pour son amie qu'ennui et... toujours ennui! Le silence s'installa jusqu'au retour de Sasuke.

- Je pense que tu devrais rentrer avec Sasuke! Je ne bouge pas d'ici, il y a trop de personne pour que l'on m'attaque et Kahera et ici...
- Ne t’inquiètes pas, je la protéger la sauvageonne!
- Ce qu'y m’inquiète moi, c'est Kankuro avec Y-chan! Si tu pouvais veiller a ce qu'il ne dépasse pas les limites, ça me rassurerais et j'avancerais mieux!
- Ayant passé l'après-midi avec eux, tu as bien le droit de te reposer maintenant...
- Tu vas pouvoir aller enfiler le vêtement que Monsieur t'as offert! Rappela Lily.
- Ooooh!
- D'ailleurs Kahera! T'as même pas vu!! La demoiselle mit ses mains sur les hanches, fière d'elle.
- Quoi donc?!
- Ma super cape Gaara version femme!
- Oh, oui! En effet! Très très joli Lily! Complimenta-t-elle en se forçant.
- Héhé, t'as vu?! J'espère que Gaara va le voir de suite...

Kehara fit un pas en arrière et s'adressa muettement au couple. Elle montra du doigt le ciel en faisant une grimace. Que voulait-elle dire?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:32
"Je pense que tu devrais rentrer avec Sasuke! Je ne bouge pas d'ici, il y a trop de personne pour que l'on m'attaque et Kahera et ici..."

La louve pensa très très fortement que Kahera n'avait absolument pas été utile le matin même mais préféra se taire. Ca contrarierait certainement la dame mais aussi Sasuke qui lui-même avait envi de rentrer. Le deuxième argument qu'avança Lily était Ylicit et là elle avait bien envi de lui répondre que si elle s'inquiétait pour Ylicit, Gaara s'inquiétait pour Lily. Quitte à subir la colère d'un des deux elle préférait encore que ce soit celle de Lily. Encore une fois elle avait totalement zappé qu'elle avait déjà eut le droit à celle de Gaara le midi même.

"D'ailleurs Kahera! T'as même pas vu!!"

La nouvelle phrase de Lily laissa cette fois le couple totalement dépité. Encore cette histoire de cape. C'est finalement ce qui décida Tsuki.

"On y va. Courage Kahera."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:15
Finalement, le couple repartit rapidement.

" Bon, aller! Au travail ma grande! Kahera tapota le sommet du crâne de Lily encore endolorit.
- Aïe!
- Hé!? J'ai a peine touché...

La binoclarde lui fit un sourire gênée. Comment lui expliquer que Tsuki venait d'y taper parce qu'une fois encore elle avait désobéit? Il valait mieux se taire tout compte fait.


- Au travail! Lâcha Lily qui partit vers sa table fétiche.

Une fois arrivé, assise devant ses papiers, la demoiselle ferma les yeux en faisant attention a sa respiration. Dès qu'elle les ouvriraient, Lily aurait toute la concentration et le sérieux que cette affaire en demandait.

Ainsi passa le temps, elle ne compta plus les voyages qu'elle faisait dans la salle, ne remarquant pas que le nombre de personnes diminuait progressivement.


- Lily!
- Mh?
- Je vais y aller! Ça va aller toute seule? Enfin... Il y a encore les gardes à l'entrée et les rondes se font toute les heures...
- Ne t’inquiètes pas Kahera! Merci pour aujourd'hui! La demoiselle se plia en deux.
- Voyons, voyons, relève toi! Lâcha la plus âgé assez gênée, en secouant sa main. Si besoin, n'hésites pas a demander de l'aide!
- Oui! Merci!"

Après cela, la dame quitta les lieux et la bleutée se remise au travail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:27
Le temps filait et la binoclarde naviguait entre les allée de la salle. Son dossier avancé, petit à petit. Elle notait toutes les informations qu'il lui manqué sur une feuille à part. Elle verrait avec le brun le lendemain. Etant en sous-sol, on ne pouvait remarquer la nuit qui tombait. Finalement, la grande grille s'ouvrit, se faisant raisonner dans tout l'étage. La jeune fille releva le nez de ses feuilles, toute attention vers l'entrée.

Était-ce la fatigue qui lui faisait avoir des hallucinations? Il lui semblait que Gaara s'approchait d'elle. Lily se frotta les yeux.


- Le dossier avance? Demanda-t-il froidement.
- Hein?

Il arriva a son niveau.

- Ton dossier! Se répéta-t-il.
- Hein?.. Ah! Euh, bah oui!
- Il est tard, tu ne veux pas monter pour manger un peu? Et comme pour répondre à la futur de question de la demoiselle, le rouquin continua. Nous avons commandé.

Il y eu un grand silence. La proposition était tentante, mais il fallait être fort, être ninja!

- Il me reste encore pas mal a faire! Je mangerais plus tard!
- ...
- Gaara! Lâcha-t-elle en tendant les bras.
- Mh?

La jeune femme l'attrapa par la taille, le tirant vers elle pour l'enlacer.

- Lily! Qu'est-ce que tu...
- Maiii-euh... Il faut bien que je recharge mes batteries! Déclara-t-elle avec une petite moue d'enfant triste.

Il soupira et finit par poser sa main sur la tête de cette dernière, un petit sourire en coin. Il se rendit compte alors du mal que Lily se donner pour cette affaire, mais aussi qu'elle avait enfin comprit le travail que la construction d'un dossier demandait. Le tatoué soupira.

- Bon, lâche-moi maintenant!

Elle ne bougea pas.

- Je ne me répéterais pas!
- Mais mes batteries ne sont pas encore pleines!!
- Pas mon problème!

Elle bougonna, libérant ainsi le garçon qui recula.

- Je te fais descendre ton repas! Finit-il par dire en quittant la salle.
- Hein? Tu pars déj...à... Gaara! Appela Lily maussade.

Et comme convenu, la bleuté pu voir le grand NoSabaku arriver quelques minutes plus tard avec un plateau repas.


- Ça avance la minus?
- ... C'est Lily!
- ...Mh? Alors ton dossier?
- Qu'est-ce que vous avez tous avec mon dossier?!
- Bah... Je sais pas! Bon bref, Gaara m'a demandé de te descendre ça!

Il posa le plateau froid, ébouriffa Lily en riant.

- Bon appétit! Et il se retourna vers la sortie.
- .. Merci!

Une fois seule à nouveau, la kunoichi houspilla l'absent.

- Raah, tu m'as tout décoiffée j'suis sûre! Et en plus j'ai mes mèches coupés qui vont se remettre n'importe comment!!!

Après sa gueulante, Lily s'attaqua à la nourriture, comme pour calmer sa colère. Elle enfourna bouchée sur bouchée sans prendre réellement le temps d'apprécier la nourriture. Après cela, la binoclarde se remit au travail.

Pendant plusieurs heures, elle tria, lu, prit note, détailla. Vint le moment d'une relecture.


- Très bien...

Elle commença sa lecture à voix haute, faisant une simulation: comme si elle était devant le conseil. Cela prit bien sûr plusieurs minutes pour tout dire, elle imaginait même les contre-arguments en modifiant sa voix pour faire paraitre à celle d'une personne âgé. Quelque part c'était très amusant, autant à voir que pour Lily. Une fois fini, la demoiselle se rassit sur sa chaise en soupirant tout ce qu'elle pouvait. Ce n'était pas encore fini mais il faudrait de toute façon les informations que Sasuke lui donnerait le lendemain!

Son esprit divagua pourtant, repensant à la scène de ce matin, lorsque Baki avait mit à la porte ses deux amis. Son visage se crispa. Heureusement que Kankuro le prenait bien! C'était d'ailleurs le seul pour qui il n'y avait pas eu de différence. Gaara, il était partagé! En tant que Kage, il avait pardonné et était un allié mais le garçon avait encore du mal avec cette histoire! Surtout en pensant aux conditions dans lesquelles il avait tout apprit! Lui avoir caché une chose aussi grosse lui restait encore en travers de la gorge.


- En travers de la gorge... Elle soupira et presque aussitôt releva la tête. Mais oui! Bien sûr! Quand on a quelque chose de coincer dans la gorge, il faut boire!! Et j'en ai une de potion magique!!! S'exclama la jeune femme en se levant.

Il était au alentour de deux heure du matin quand la petite diplomate rangea ses affaires et partit vers le SunaTea.

Suite du post au SunaTea => "Le Suna Tea toujours sans ses patronnes"

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:11
Expulsée du bureau du Kage, Lily retourna aux archives le lendemain matin, là où elle avait prit plus il y a peu. Beaucoup de choses lui trotter dans la tête...

* Pourquoi il m'a demandé de partir la première..? Il a un secret a dire à Tsuki? Ou alors, des infos tops secrètes sur Sasuke...? Mais j'suis chargé du dossier, ça serait bizarre qu'ils me cachent des choses...*

Il soupira, s'asseyant à sa chaise, en tombant sur la table, étalant ses bras sur celle-ci.

- C'est pas juste!! Râla-t-elle.
- Qu'est-ce qui n'est pas juste?

Surprise, elle se redressa.

- Kahera?!

Elle eut droit à un magnifique sourire.

- ... Gaara m'a jetée de son bureau pour parler avec Tsuki.
- Ça ne m'étonne pas!
- Hein? Comment ça?
- La réunion c'est ce soir.. Il veut être sûr qu'elle ne tentera pas le diable...
- ... C'est une idée...
- Parmi tant d'autres?! Finit-elle par dire en riant.
- Te moques pas!
- Voyons Lily, pas besoin de nous faire une crise de jalousie! Par rapport à Tsuki-chan qui plus est!
- Je saiiiiis... Gémit Lily. Mais j'y peux rien, ça me plais pas qu'il m'ait demandé de partir la première... La bleutée enfouit sa tête entre ses bras.
- Hahaha, pauvre enfant!! La femme lui caressa la tête.

Il y eut un silence et Kahera demanda.


- Comment avance ton dossier?
- J'ai bientôt finis! Il me manque que quelques points à voir, des petites précautions...
- Précautions?
- J'vois plus loin que la réunion! Si Sasu est accepter, étant pas vraiment le bienvenu au village, il va en prendre plein la tronche...
- Et tu voudrais lui éviter ce que toi et Tsuki avait vécues...
- Mmh! Du coup, je dois encore trouver, elle bâilla, pardon! Une façon pour qu'il soit accepter par Suna aussi... Elle posa sa tête sur ses bras pilés devant elle. C'est pas facile.. Elle bâilla à nouveau.
- Tu vois les choses en grand! T'as mission est seulement qu'il soit accepter au village. Apparemment, notre Kazekage est plutôt de ton côté... Je suis sûre qu'il... Elle s'arrêta. Lily?

Pas de réponse. Elle sourit.

- Je t'autorises à dormir un petit moment. Tu l'as bien mérité!"

Kahera caressa toujours la tête de la petite diplomate.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:20
C'est quelques minutes plus tard que la louve fit à son tour son apparition devant la porte des archives. Bien sûr elle s'arrêta devant les gardes attendant qu'ils lui donne l'autorisation de passer. Contre toute attente ces derniers regardèrent dans son dos comme s'ils attendaient une deuxième personne. Tsuki releva un sourcil et regarda à son tour derrière elle puis revint sur les gardes en demandant:

"Quoi?
-Uchiha-san n'est pas avec vous?
-Nous ne sommes pas siamois, s'amusa-t-elle.
-Ah.. euh... oui... c'est juste que...
-Je peux entrer? Même s'il n'est pas avec moi?
-Bien sûr Tsuki-san."

Une nouvelle fois elle regarda les gardes bizarrement avant de rigoler puis d'entrer dans la salle. La décoloré partit à la recherche de Lily, qu'elle retrouva quelques minutes plus tard en train de dormir sur la table. La louve eut un sourire désabusé et se laissa tomber sur la chaise en face. Franchement qu'elle idée d'aller jusqu'à tomber de sommeil.
Pour tuer le temps elle entreprit alors de lire le dossier qu'avait constitué la jeune demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:35
Après une petite heure, Kahera revint voir Lily, savoir si elle jouer toujours à la belle au bois dormant. Elle fut à moitié surprise de constater la présence de Tsuki.

" Alors comme ça on fait des cachotterie à Lily avec le Kazekage? Blagua-t-elle en s'approchant de la table.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:42
Ce fut la voix de Kahera qui sortit la louve de sa lecture. De ce qu'elle avait pu en lire le dossier semblait bien fait. Et avec des chances de réussites et cela lui remontait encore plus le moral. Qui était déjà plus haut depuis qu'elle avait parlé avec le Kazekage. Ce que la bibliothécaire remit sur le tapis.

"Alors comme ça on fait des cachotterie à Lily avec le Kazekage?
-C'est elle qui t'as dit ça?"

La louve se laissa à rire reposant les feuille devant elle. Comment la brunette pouvait être aussi jalouse. Surtout d'elle après tout ce qu'elle avait fait pour Sasuke. Soupçonner quelque chose avec le rouquin était complètement inimaginable. Tsuki leva les yeux au ciel calmant son rire.

"Franchement. Aurait-elle oublié qu'on est ami? Ca parait si improbable qu'il veuille me parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:51
Kahera accompagna Tsuki dans ses rires.

" Tu oublies qu'il s'agit de son Gaara d'amour et qu'il ne faut pas y toucher! Je ne pense pas que ce soit toi qui soit remise en cause!

Elle s'assit elle aussi.

- Ne t’inquiètes pas, j'ai calmé la bête! Plaisanta la brune. Il faudra juste que tu prennes un air agacé en lui disant: "Ce ne sont pas tes affaires!" si elle te pose la question et le tour est joué!! Kahera ria encore.

Ce n'était pas souvent où elle pouvait rire avec les personnes qui venaient ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:57
"Tu oublies qu'il s'agit de son Gaara d'amour et qu'il ne faut pas y toucher! Je ne pense pas que ce soit toi qui soit remise en cause!
-Oui bah elle va devoir se faire à l'idée que son Gaara d'amour a aussi des amis"

La louve remua les oreilles et sourit grandement en écoutant le conseil de la jeune dame. Puis rit à son tour avant de lui faire un clin d'oeil. Elle affirma alors en posant une main sur sa poitrine.

"T'inquiète pas c'était ce que je comptais faire. Je connais Lily aussi."

Elle soupira un peu avant de déclarer:

"Je comprends ceux qui disent qu'il n'y a rien de pire qu'une femme jalouse. Si on en vient à suspecter même son entourage. Franchement j'espère qu'elle ne fait pas une scène à chaque fois qu'une kunoichi entre seule dans le bureau de Gaara."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:08
" J'espère qu'elle ne fait pas une scène à chaque fois qu'une kunoichi entre seule dans le bureau de Gaara...
- En faite, c'est parce qu'apparemment, Kazekage-sama lui aurait demandé de quitter le bureau la première.

La plus âgée posa ses pupilles sur l'endormie. Un sourire apparu.

- On devrait peut-être la réveiller...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:12
"On devrait peut-être la réveiller...
-Hum je suppose que oui, une heure de sommeil devrait suffire."

Alors Tsuki étira le comble du sourire sadique. En souvenir de son réveil de cette nuit. Elle allait enfin pouvoir se venger. La louve se leva pour passer du côté de Lily et tira sur la joue de cette dernière tout en disant fortement:

"Debout là-dedans, tu crois que c'est le moment de dormir? Du nerf je crois que t'as pas fini ton travail. si tu voulais tant dormir t'aurais du le faire cette nuit au lieu de venir faire des cookies au Suna Tea!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:22
paisiblement installée sur la table, Lily sentit une forte douleur dans la joue. Elle la sortit d'ailleurs de son sommeil.

" Itaiiii....
- Tu crois que c'est le moment de dormir? Du nerf...
- Ahhh, lachsse mwa Tsssuchi!!

Déprimée et amusée, Kahera préféra cacher son visage en prenant sa main en visière.

* C'est pas une douce dis donc... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:26
"Ahhh, lachsse mwa Tsssuchi!!
-Oh tu préfère peut-être que je laisse tomber des casseroles sur mon pied.... Non mieux que je me cogne la tête. Veux-tu te lever feignante. Je te rappelle qu'il y a des gens qui comptent sur toi, me dis pas que tu veux les décevoir. T'auras tout le temps de dormir plus tard!!"

Elle daigna enfin lâcher la joue de la Ham-ham mais tout de même déterminée à recommencer si besoin en était. Cependant ça lui faisait mal à elle aussi. La louve soupira attendant de voir si elle devait vraiment mettre ses menaces à exécution.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:37
Kahera soupira, franchement ces deux là!

* Elle doit être maso quelque part! Pensa-t-elle.*

" Mais j'ai pas fait exprès de m'endormir! Elle tourna la tête vers son ainée. T'aurais dû me réveiller! J'ai mal à la joue maintenant.
- Mais tu dormais si bien! Ça m'aurait fait mal au cœur de briser ton sommeil...
- Vilaine!
- Soit dit en passant... Tsuki a raison! Tu n'as pas finit ton dossier.
- Raaah, je sais! Ne me mets pas la pression!

Elle se frotta les yeux et se replongea dans ses feuilles.

- Où j'en suis déjà...?

La voila qui tri ses feuilles.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:41
La brunette se réveilla finalement. Rejetant presque immédiatement la faute sur Kahera.

"Vilaine!
-Ne reproche pas aux autres tes propres fautes. Si tu avais besoin de sommeil il fallait dormir la nuit dernière plutôt que ce matin."

La louve leva les yeux aux ciel et retourna s'asseoir pendant que la jeune fille remettait de l'ordre dans ses fiches pour retourner travailler. Tsuki se laissa tomber sur sa chaise en soupirant puis ajouta:

"Je suis là pour t'aider, alors n'hésite pas à me demander quoi que ce soit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:20
Une fois de plus, Lily se fit engueuler par son amie. Elle dévia le regard à la fois honteuse et agacée d'être sermonnée.

" Allons allons les filles, y'a pas de mal! Et si tu te remettait au travail Lily?!
- Oui!

C'est ce qu'elle fit.

- Je suis là pour t'aider, alors n'hésite pas à me demander quoi que ce soit.
- ... D'abord étonnée, Lily resta silencieuse. Mais bientôt, Lily laissa apparaitre ses dents au travers son sourire. Hai hai! Pour le moment, j'ai ce qu'il faut...
- Et tes précautions? Intervint la plus âgée.
- ... Lily hésita d'abord, et puis finalement, pourquoi ne pas demander à Tsuki. Je sais que ma mission consiste seulement a ce que Sasu soit intégrer au village mais... ce qu'il s'est passé cette nuit m'a fait réfléchir! Être intégrer, c'est bien... Être accepter, c'est mieux! Alors je cherche un moyen pour que Suna ne puisse pas contester sa présence... Si t'as une idée, elle est la bienvenue!
- J'y ai pensé de mon côté, il faudrait peut être qu'il fasse un genre d’intérêts généraux?
- Sasu? Des intérêts généraux?

La bleutée se retenu de rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:04
"Hai hai! Pour le moment, j'ai ce qu'il faut...
- Et tes précautions?"

La louve se demanda ce que voulait dire Kahera par précaution. Elle pencha la tête sur le côté et regarda vers la jeune femme mais ce fut Lily qui répondit à sa question. Même si c'était sans le vouloir. Alors comme ça elle voulait faire les choses jusqu'à ce que le brun soit accepté par les villageois aussi. Un sourire étira les lèvres de la louve. Elle était contente, voir même heureuse. La bibliothécaire proposa des travaux d'intérêt généraux. Si Lily eut la précaution de se retenir de rire la louve n'en fit rien. Juste d'imaginer le brun en train de faire la sale besogne. C'était à mourir de rire. Et puis l'idée était bonne en soit.

"Peut-être pas n'importe quels travaux mais je trouve que c'est une bonne idée. S'il travaille dans le village, à défaut de l'accepter ils verront au moins qu'il n'est pas une menace."

Elle resta quelques minutes pensive et finit par ajouter, bien que largement sur la réserve:

"Je le ferai bien travailler aussi au suna Tea. Il y a beaucoup de passage et... elle ajouta la suite avec beaucoup de difficulté, et... je pense que le chiffre d'affaire pourrai ainsi grimper lui aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 4 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:39
Tsuki proposa que son beau brun travail au salon de thé. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais finalement elle tira la grimace. On l'entendit dire entre ses dents:

" ...je pense que le chiffre d'affaire pourrai ainsi grimper lui aussi.

Lily comprenait son amie, pas facile de rester calme lorsque sa moitié ameute toute la population féminine...

- Mais c'est vrai! Quelle bonne idée! S'enthousiasma la bleutée. Depuis qu'Akira y travaille, ça a presque augmenté d'un tiers, mais alors avec Sasu, on va atteindre les 150% comparé à l'année dernière!! C'est pas plus mal, on a une vitre de brisée, une table cassée, la caisse enregistreuse qui marche de travers et on sert encore les boissons chaude avec une simple bouilloire! Elle soupira. Définitivement, Sasu peut nous aider grandement pour la renaissance du Suna Tea!! Il va falloir le supporter Tsuki!
- Euh... Lily, si on en revenait au sujet principal?!
- ... Oui, pardon! Bon, ton idée est pas mal Kahera, mais je ne pense pas que ce soit assez... Il faudrait quelque chose de plus... important! Tsuki a raison, il faut que les villageois se rendent compte qu'il n'est pas une menace, ce n'est pas en lui donnant des missions de rang D que les choses vont changer!
- Mais de toute façon, Uchiwa-san a le soutien de... toutes les femmes, non?
- Presque! Cette nuit, nous avons été attaqué au Salon, une pierre balancé dans la baie vitrée avec un message de menace. Je suis sûre qu'il s'agit de ninja! Pour faire en sorte que la vitre ne tombe pas, qu'il y ai juste ce trou, il a fallu lancé cette pierre avec une force que seul un ninja peut avoir!
- Et le rapport avec les femmes?
- Bah y'a des femmes ninjas!!

Kahera sembla désespérée. Tout ça pour ça? Son regarde fixa la louve, vérifiant s'il en était de même pour cette dernière.
Contenu sponsorisé
Profil

C'est partit pour une longue journée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 4 Empty
 

C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» départ pour une longue mission
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Départ pour Ame
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-