Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 21:07
Malheureusement Lily sembla approuver parfaitement l'idée que le brun travaille au Suna Tea. La louve avait gardé un espoir que ça ne soit pas le cas mais définitivement... les Uchiha avaient la côte, on ne pourrait pas le changer. Puis la bleuté mis en avant le fait que de faire des missions de rang D n'était pas forcément ce qui aiderait le mieux Sasuke a être respecté dans le village. Ce qui en soit n'était pas faux. Mais là à part remplir ses missions comme tout shinobi qui se respectent Tsuki n'avait pas spécialement d'autre alternative. Elle soupira longuement dépité et finit par déclarer:

"De toute façon je ne me fais pas d'illusion, ni de soucis. Il finira par s'intégré à force de se conduire "normalement" après tout il est un bon shinobi et ne ressemble aucunement à un monstre. Malgré tout il restera toujours des personnes pour médire de lui, ce dont on ne peut pas vraiment leur en vouloir étant donné son passé."

Elle haussa les épaules. Ce n'était de toute façon pas ça qui le tuerait. Lui qui avait prit l'habitude de vivre seul ou alors avec des personnes dont il devait se douter. Vivre au village, même si certaines personnes montraient leur mécontentement, serait toujours plus agréable.

"Et puis les désagréments devraient tout de même vite cesser. Je veux dire... j'ai toujours mauvaise réputation alors ils ne vont pas trop me chercher. Je pense aussi que s'ils ne savent pas exactement ce dont est capable Sasu ils se doutent au moins qu'il est fort. Alors ils ne vont pas vouloir nous faire de tord directement. Donc ne t'inquiète pas pour ça. Concentre-toi sur ton dossier."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 21:44
On pouvait voir que Tsuki y avait longuement réfléchit! Lily prit une grande respiration, laissant quelques secondes entre les dernière mots de la louve et sa concentration sur son travail. Elle relu ses dernières phrases pour tout se remettre en tête et reprit son écriture.

" Bon! Je vais chercher dans mon coin pour une solution a ton problème Lily! A tout à l'heure, Tsuki!

Kahera partit, sachant très bien que malgré la non réaction de Lily, celle-ci avait très bien entendu. Ainsi passa une heure. La binoclarde se levait de temps à autre pour aller se perdre dans les grande allée de papier. Quelque fois, la diplomate revenait avec un livre, quelque fois avec un parchemin. Bientôt, la grande table disparaitrait sous les ouvrages.

- Si j'ai bien compris...

Lily cassa le silence avec ces mots. Elle se leva rapidement de sa chaise et partit rapidement pour retrouver l'autre bout de la table. Malheureusement, la demoiselle glissa sur une feuille qui était tombé au sol. La tête tapa la première. Aussitôt, ses deux mains vinrent couvrir la zone douloureuse.

- Itai, itai, itai!! Répéta la maladroite."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:06
"Bon! Je vais chercher dans mon coin pour une solution a ton problème Lily! A tout à l'heure, Tsuki!
-Bon courage."

La louve lui fit un petit signe de main puis se réinstalla correctement sur son siège. Apparemment la diplomate s'était remise en mode travail elle n'avait donc plus rien à faire. Malgré le fait que les aller retour incessant de Lily commençait à l’agacer alors qu'elle même n'avait rien à faire. Puis arriva ce qui devait arriver, la maladroite tomba lourdement la tête la première. Tsuki étouffa un énorme cri plus de surprise que de douleur bien sûr. La décoloré tourna la tête vers son amie en râlant:

"Lily vas-tu un jour apprendre à faire attention. J'espère au moins que tu avais réellement bien comprit. C'est quoi ce papier?"

L'hybride se leva pour se diriger vers la jeune femme, pour l'aider à se relever.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 11:25
La demoiselle attrapa enfin la main de son amie, gardant toujours la deuxième sur l'arrière du crâne. Une fois debout, elle s'excusa pour la douleur ressenti et se remise au travail, ramassant son papier par la même occasion.

" C'est... Elle lu le document et ses yeux s'ouvrir plus grand. Un rapport d'interrogatoire d'un Nuke-nin de Kumo! Mais bien sûr! S'écria-t-elle.

La feuille lui avait donné une idée.


- Suis-moi Tsuki!

La plus jeune partit brusquement vers une allée bien précise. Elle expliqua son idée à son amie sur le chemin.

- Il faut prendre en compte les domaines où Sasuke est le meilleur, ce que les autres n'ont pas! Et qu'est-ce que les autres n'ont pas? Le sharingan! Elle répondit elle-même à sa question, sans laisser la moindre chance à l'hybride d'y répondre. Ce qui veut dire qu'il peut facilement découvrir la vérité sur les autres! Investigateur aux prisons! C'est à la fois un sale boulot que personne ne veut faire, sauf les sadiques, mais c'est aussi un travail très important!!

Elles arrivèrent dans une rangée.

- Si je propose cela à la réunion et que Sasuke arrive a en ressortir pleins d'infos, il aura au moins les membres du conseil dans la poche! Il ne faut pas oublier que les vieux aiment les ninjas qui se taisent et qui obéissent...

Lily se tut quelques secondes, un moment de calme.

- Bon... Reste à ce que Sasuke coopère... Mais, ça ne devrait pas poser trop de problème... N'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 18:24
La brunette entraîna Tsuki à travers les rayons des archives tout en lui expliquant son plan. Comme quoi elle n'avait pas lâcher l'affaire. Tsuki sourit amusée et écouta attentivement. L'idée de la jeune femme n'était vraiment pas mauvaise c'était vrai. En effet Sasuke était loin d'être bavard donc pas de soucis de ce côté là. De même si c'était des ordres il obéirait c'était sûr. Seule une petit chose faisait tiquer la med-nin.

"Ca sera juste temporaire, enfin il n'y passera pas ses journées bien sûr? Parce que ça ne se voit peut-être pas mais il a besoin d'action pour dépenser le trop plein d'énergie. J'ai bien peur que s'il passe ses journées enfermées quelque chose ne se passe mal... avec les autres gardes."

La louve pensa alors très fortement, que son amour n'était vraiment pas un tendre lorsqu'il était énervé ou même juste agacé. Elle espérait que Lily ait comprit l'allusion et s'imagine parfaitement la scène.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 19:09
" N'est-ce pas?!
- Ça sera juste temporaire, enfin il n'y passera pas ses journées bien sûr? Parce que ça ne se voit peut-être pas mais il a besoin d'action pour dépenser le trop plein d'énergie.

En entendant cela, Lily fut tellement sciée sur place que la réaction fut tardive. Elle resta quelques secondes inerte a fixer la décolorée.

- J'ai bien peur que s'il passe ses journées enfermées quelque chose ne se passe mal... avec les autres gardes.

Lily éclata enfin de rire, un rire qui venait du fond du cœur. Sa voix rempli les archives. Elle commença a taper du pied, les deux bras en croix sur son estomac.

- Sasu... trop plein d'é... d'énergie! HAHAHA, qu'est-ce qui faut pas entendre!! Hahahaha...

Après cette minute fou-rire, Lily se ressaisit, prenant de grandes respirations.

- Pardon! J'te crois mais... Fiouuu! Haha, c'est qu'il le cache très bien!

La binoclarde laissa un silence, essuyant ses larmes de joie causé par le rire. Cela faisait longtemps que la demoiselle n'avait pas rit autant. Finalement, elle se mit a imaginer Sasuke en actif dans l'âme. Un nouveau petit rire, Lily se contrôla.

- Pour répondre à ta question, oui ce serait temporaire! Il faut que je le propose à Gaara avant de balancer ce genre de chose en pleine réunion! On n'entre pas dans cette équipe aussi facilement! Même si peu de ninjas souhaite l’intégrer... Mais si l'idée te plais, alors c'est un bon début! Il faut encore que je vérifie s'il y a possibilité qu'il puisse entrer! Le règlement de cette section doit ce trouver dans cette allée, reste à savoir où!

On vit une tête dépasser du bout des grandes étagères.

- Tout va bien? J'ai entendu du bruit!
- Oui, pardon! C'est moi, j'ai rigolé!
- Je m'en était aperçu, merci Lily! Vous cherché quelque chose?
- Les conditions pour entrer au département des investigations... Tu sais où il est?
- Oula... Très bonne question! Ça doit être ici... Elle désigna l'allée.
- Mais on va mettre un temps fou a le retrouver...
- Pourquoi vous en avez besoin?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 20:21
La réaction de Lily laissa un gros soupire de la louve. Bien sûr il avait fallu que ça se termine comme ça. Et pourtant personne ne se demandait pourquoi le brun passait le plus clair de son temps à l'entraînement. La jeune hybride elle avait subi le brun en manque d'exercice. Ca c'était fini par un rapetissement de son temps de visite à Suna. Ce n'était réellement pas bon de le laisser trop longtemps sans rien faire. Quoi que là il pourrait toujours aller s'entraîner en fin de journée...

"Pardon! J'te crois mais... Fiouuu! Haha, c'est qu'il le cache très bien!
-C'est justement le problème, on peut pas savoir quand il va exploser. Ou exploser quelqu'un...
-Pour répondre à ta question, oui ce serait temporaire!"

Bon c'était déjà ça. Puis la brunette lui expliqua les difficulté qui s'annonçait pour ce plan. En effet Tsuki avait souvenir qu'on lui avait dit que cette unité était triée sur le volet. Bien qu'elle n'avait aucun doute sur les capacité de l'Uchiha, son passé en revanche tirait moins en sa faveur.

"Tout va bien? J'ai entendu du bruit!
-A qui la faute?
-Oui, pardon! C'est moi, j'ai rigolé!
- Je m'en était aperçu, merci Lily! Vous cherché quelque chose?
- Les conditions pour entrer au département des investigations... Tu sais où il est?
- Oula... Très bonne question! Ça doit être ici...
- Mais on va mettre un temps fou a le retrouver...
-Je peux toujours chercher le temps que tu finissent le dossier.
- Pourquoi vous en avez besoin?
-Parce que Lily a eut la superbe idée d'essayer de faire entrer Sasu dedans. Bien qu'il a le profil type je pense que ça ne va pas passer sans mal. Après tout il va recevoir des informations secrète étant donné sa situation ça ne plaira pas à tout le monde."

La louve s'arrêta et fit la moue en penchant la tête sur le côté.

"Enfin c'est une idée à tenter. Et toi de ton côté tu as pensé à quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 21:35
En écoutant la louve, Kahera secoua lentement la tête pour approuvé l'idée, un petit sourire aux lèvres. Bien sûr, il y aurait pas mal de difficultés pour mettre en place cette intégration, mais c'était chose à tenter!

" Et toi de ton côté tu as pensé à quelque chose?
- J'ai cherché dans les services que je connais le mieux, une place où Sasuke serait à son avantage aussi bien côté caractère que niveau jutsu. J'vois bien des postes pour lui, mais rien ne va vraiment l'aid...
- Mais oui! Coupa Lily.
- Pardon?
- Tu es la responsable des archives! Tu t'occupes de toute l'organisation de cet étage! Donc Sasuke pourrait être placé sous tes ordres: il garderait les archives! Avec les récents vols, je ne pense pas que le conseil refuse! Le problème je pense, c'est qu'il va surement avoir l'occasion de recevoir les propositions douteuses des vieux croutons...
- Lily, un peu de respect quand même!

Mais Lily resta le regard dans le vide, la tête assez basse, un air désolée au visage. Ce n'était pas qu'elle s'inquiéter que Sasuke accepte les magouilles des anciens mais plutôt qu'il voit dès son arrivée au village sa face sombre... Elle soupira doucement
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 21:52
"Tu t'occupes de toute l'organisation de cet étage! Donc Sasuke pourrait être placé sous tes ordres: il garderait les archives!"

Voilà que maintenant elle voulait le mettre en temps que gardes des archives. La louve soupira portant la main à son front et fermant fortement les yeux pour tenter de se calmer. Puis elle posa doucement sa main sur l'épaule de la Ham-ham. Elle inspira grandement avec de lui dire en la regardant droit dans les yeux:

"Ne change pas d'avis comme de chemise. Il faut que tu t'arrêtes sur une idée maintenant, sinon tu vas perdre du temps."

Ce qui était vrai en effet. C'était d'ailleurs comme ça qu'on perdait le plus de temps. En changeant d'idée en cours de route. Parce qu'il fallait alors tout recommencer. Surtout avec Lily puisque environ 150 idées lui passaient par la tête toutes les 30 secondes.

"Bien que je pense qu'il conviendrait aussi pour ce post en plus il connait déjà Kahera, ce qui facilitera la tâche. Pour ce qui est du conseil."

La louve agita les oreilles et leva les yeux au ciel de façon désespérée.

"Je pense de toute façon qu'ils vont tenter d'entrer en contact avec lui à un moment ou un autre. On peut toujours tirer partit d'un ancien traître. Enfin c'est ce qu'ils pourraient se dire."

Enfin c'était sans compter que cet ancien traître était maintenant en couple avec la med-nin la plus dangereuse de Suna, et qu'il en avait conscience.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptySam 21 Juil - 22:20
Lily observa Tsuki. Apparemment, cette dernière était plus pour cette seconde idée. Il est vrai que les risques étaient divisés de beaucoup, mais il en était de même pour les bénéfices que le brun pourrait en retirer.

- Bon, on reste sur ces deux idées, au cas où Gaara n'accepte pas la première idée...
- Je vais aider Tsuki a chercher les conditions d'admission alors! En attendant, retour à ton campement!

Lily fit un brève signe de tête et fit demi-tour.

- Bonnes recherches! Déclara-t-elle avant de partir.
- J'vous jure! Elle tient pas en place cette enfant! Kahera soupira, les deux mains sur les hanches. J'espère que la réunion va bien se passer! Elle se donne tellement de mal pour la préparer! La dame se retourna. Au fait, vous n'avez pas eu de problème depuis hier?
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! La voix stridente de l'Hatawai s'éleva au loin.
- Lily?!

Quelques secondes plus tard, on l'entendit à nouveau:

- NON MAIS CA NE VA PAS?! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!"

Kahera, surprise, se retourna vers la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 16:20
"Bon, on reste sur ces deux idées, au cas où Gaara n'accepte pas la première idée...
- Je vais aider Tsuki a chercher les conditions d'admission alors! En attendant, retour à ton campement!"

La louve soupira et passa son regard sur les étagères. Ca serait long mais tout à fait faisable. Elle commença donc les recherches pendant que Kahera se questionnait.

"J'espère que la réunion va bien se passer! Elle se donne tellement de mal pour la préparer!
-Elle se passera comme elle doit se passer. Et puis Lily ne sera pas seule.
-Au fait, vous n'avez pas eu de problème depuis hier?"

Tsuki allait répondre quand un cri venant de la brunette à lunette se fit entendre. Encore! La louve pencha la tête sur le côté, rien ne lui paraissait anormal pourtant. Du moins rien de nouveau n'avait alerté ses sens. Alors quoi? C'est alors qu'elles entendirent la suite:

"NON MAIS CA NE VA PAS?! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!"

Lorsque que Kahera se tourna vers elle se fut pour voir la med-nin totalement blasée par les réactions réellement trop extrême de son amie. Définitivement il n'y avait rien de dangereux du côté de la jeune femme. Sinon elle aurait plutôt crié quelque chose comme: "Hiiii Tsuki au secours!!" ou autre phrase du même style. Elle fit un petit signe de main laxiste à la bibliothécaire et reprit ses recherches.

"C'est Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 17:02
L'homme se baissa légèrement pour s'excuser.

" Je ne voulais pas vous effrayer Lily-chan, veuillez m'excuser!
- Ouais, ouais!
- Avez-vous votre autorisation pour être ici?
- Je l'ai donné à l'entrée et Kahera est avec moi! Elle cherche des documents plus loin!
- Je vois... Vous avez besoin d'aide?

De petites étoiles apparurent dans les yeux gris de la ham-ham.

- Pour de vrai?
- ... Euh, oui! J'ai finis ma ronde! Ajouta l'homme qui avait reculé après la brusque approchée enthousiasmante de la plus jeune.
- Génial! Lily attrapa le poignet du garde et partit vers sa table. J'aurais besoin que tu recherches dans un manuscrit les cas où le shinobi se repentit.
- Ah... Il fit un petit sourire.
- C'est d'accord?
- ... C'est Ok!
- Merci!! Ça va nous aider!

Après s’être installé, le shinobi attrapa le livre que la bleutée lui tendait. Il soupira et commença sa tâche. Après dix minute de lecture, ses yeux se levèrent vers Lily. Elle brassait beaucoup de feuilles, les triant en trois piles. Son expression sérieuse était assez troublant lorsqu'on connaissait le personnage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 17:55
Il leur fallu une bonne demi heure aux deux jeunes femmes pour trouver l'ouvrage que voulait Lily. C'est ainsi qu'elles retournèrent victorieuse au lieu de travail de la ham-ham. Pour découvrir que celle-ci n'était plus seule. Tsuki regarda dubitativement le garde qui haussa une épaule fataliste. Alors la med-nin soupira et posa le document sur la table à côté de Lily... enfin là où elle pourrait le voir dans le tas de feuilles déjà éparpillées.

"Voilà."

Puis elle souffla à l'homme.

"Qu'est-ce que tu fais là?
-J'ai été recruté.
-Lily... vraiment...
-Ah mais c'est moi qui ai proposé.
-Vraiment? T'es fou. Bref C'est bien avancé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 18:29
" J'ai été recruté.

Kahera soupira, amusée par cette phrase. Elle n'avait jamais eu de problème avec ce shinobu. Après tout, son caractère doux y était pour beaucoup.

- ... C'est bien avancé?
- De mon côté, lentement! Il désigna le livre qu'il tenait dans les mains avec un sourire crispé. Et Lily-san... Il regarda la demoiselle. Elle est silencieuse depuis qu'on est ici! Je me demande si elle sait vraiment ce qu'elle fait! Les papiers bouge sans cesse de place.
- Je pense qu'elle a un peu de mal, mais le résultat sera tout de même bon! Qu'est-ce que tu cherches? Finit par demander la chef.
- "Les cas où le ninja se repentit"! Je n'ai pas très bien comprit pourquoi, et je n'ai pas osé posé la question!
- Lily monte un dossier pour une réunion. C'est à propos de Sasuke Uchiwa...
- Sasuke Uchiwa? Connais pas!
- Pourtant, il est au village depuis le retour du Kazekage...
- Ah! Le nouveau qui tire la gueule et qui attire l'attention de toutes les nanas malgré... Il s'arrêta en voyant le regard de Kahera. Quoi?
- Eumh... Elle toussa, le regard au sol. La dame s'approcha de lui pour lui glisser. Il est en couple avec Tsuki-chan!
- ...Sérieusement?

La brune secoua la tête de haut en bas. L'homme se retourna vers la louve.

- Il... Bienvenue à lui! Finit-il par dire, un sourire gêné."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 18:42
"Le nouveau qui tire la gueule et qui attire l'attention de toutes les nanas malgré..."

Tsuki regarda le garde mi figue mi raisin. En même temps la description de Sasuke était si parfaite qu'elle n'avait qu'une envi en rire. Mais la fin de la phrase venait tout de même gâcher son plaisir. Pourquoi devait-on toujours lui rappelait que son amant était un aimant à fille? Hein? Finalement elle soupira fortement en même temps que l'homme souhaiter la bienvenue au brun.

"Il... Bienvenue à lui!
-Il aurait peut-être du rester dans son trou, on aurait pas eut tous ces problèmes et j'aurais pas eut à me méfier de tout ce qui bouge."

Elle grommela d'autre joyeuseté que les autres ne purent sans doute pas comprendre et finit par croiser les bras toujours d'une humeur mitigée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 19:51
Kahera et le garde échangèrent un regard. Le sujet avait légèrement irriter la louve, c'est pourquoi les deux se turent, l'homme se replongea dans sa lecture alors que Kahera préféra partir après avoir demander a son ninja de rester avec Lily pour l'aider sur son dossier. Après une bonne heure, Lily fit enfin attention aux personnes qui l'entourait. Elle fit un sourire à son amie.

" Merci pour le livre. L'adolescente se leva, se rapprochant de l'homme. Où vous en êtes?
- Presque à la moitié!

La réponse ne sembla pas faire plaisir. Elle grimaça, toujours sérieuse.

- Vous avez trouvé des cas?
- Trois! Dont deux ont subit le même sort que les autres: ils ont étaient exécutés!

Lily soupira, retira ses lunettes pour se frotter les yeux. Elle était fatiguée, son manque de sommeil commencé à se marquer en dessous de ses yeux.

- Quand est-il du survivant?
- Et bien, il ne pouvait plus entrer au village... c'était il y a des années!
- Et au jour d'aujourd'hui?
- Il est mort!
- Bon... cherchez encore, s'il vous plait!
- Bien!

La binoclarde remit ses lunettes et retourna à sa place. Elle enchaina ainsi quelques de travail. L'homme se leva de sa chaise.

- Euh.. Il est midi! Annonça-t-il.

Lily ne sembla pas avant entendu.

- Lily-san...

Toujours rien!

- Oh! Gaara-sama!

La demoiselle se leva de sa chaise, regardant tout au tour d'elle.

- Oups, j'me suis trompé! Lily-san! Il est midi!
- Oh...
- Puis-je avoir une pause?
- Bien sûr! Vous n'êtes pas sous mes ordres après tout...
- Merci! Je reviens plus tard!
- Vraiment?!
- Et bien, oui! Kahera-san m'a demandé de vous aider pour la journée!
- Je vois! Et bien, merci! Bon appétit!

Lily se remit ensuite au travail. Et une heure plus tard, il revint avec deux plateaux repas dans les mains.

- Je savais que vous n'auriez pas bougé! Tenez! C'est pour vous! Il déposa les deux plats sur la table.

On entendit un bref "merci" venant de la plus jeune, qu'elle prononça entre deux lectures. Elle ne marqua pas de pause pour manger, préférant faire deux chose à la fois.

L'après-midi débuta dans le calme, laissant Lily dans ses recherches d'informations. Le garde avait reprit sa lecture. Le temps filait et le petit groupe avançaient progressivement. Il eut d'ailleurs la visite d'une personne que l'on ne s'attendait plus a voir ici.


- Gaara-sama!! Le garde se leva pour le saluer.
- Tu ne m'aura pas cette fois!! Expliqua Lily, ne levant pas le regard de ses feuilles.
- Comment le dossier avance?
- Bien, Kazekage-sama!

Lily se dressa au son de cette voix qui lui était si chère.


- Gaara?
- Mh?
- C'est déjà l'heure de la réunion?
- Dans deux heures! Où en es-tu?
- Il ne me reste que les finitions! Et... J'ai aussi quelque chose a te demander!

Il resta muet, dans l'attente qu'elle lui explique la chose. Elle comprit et fit sa demande, en exposant bien les risques de son plan.

- Si je comprend bien, Sasuke Uchiwa intégrerait l'équipe d'investigation...?!
- J'ai vérifié dans les textes de cette brigade: rien n'empêcherait Sasu...ke a y entrer! Alors? T'es d'accord?

Il y eut un grand silence.

- Je refuse! Et je ne pense pas que le conseil accepte cette proposition...
- Comment ça?
- Les ninjas de ce service ont accès à toutes les informations que nous disposons ici, à Suna! La confiance que je place ainsi que les membres du conseil en Uchiwa-san n'est pas assez grande pour que j'accepte. Les risques sont trop grands!

Elle se laissa tomber sur sa chaise, déçue.

- Je pense bien que les bénéfices qu'il en ressortirait soit important... Je ne peux accepter Lily!
- ... Je comprend!

Il soupira, voyant la déception dans les yeux yeux de la ham-ham.

- On se retrouve au bureau une demi-heure avant la réunion.
- Très bien...

Il repartit.

- Lily-san?!
- Ça va, ça va! Remettons-nous au travail, il ne nous reste plus beaucoup de temps! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 22:11
La matinée avança bien, et même jusqu'à l'heure du déjeuner où le garde batailla pour avoir une petite pause. D'ailleurs Tsuki ne pu que sourire devant la technique employée par l'homme. Bien sûr c'était bien vu. Tsuki lui fit un petit signe et lui souhaita bon appétit avant de reprendre le livre qu'il venait juste de délaisser afin de continuer elle-même les recherches. L'homme revint plus tard avec deux plateaux repas. La louve se jeta presque dessus, remerciant le garde au passage. Elle avait faim et c'était peu de le dire.

Puis finalement ce fut l'après-midi et ils eurent la visite, assez inattendu, de Gaara. Oh bien sûr lorsqu'on passait la journée avec Lily il n'était pas rare de voir le Kazekage mais là Tsuki ne s'était pas attendue à le revoir avant la réunion. C'est pourquoi elle fut surprise de sa présence. Ne parlons même pas de Lily qui avait cru à une nouvelle diversion du garde. Franchement... Il leur apprit donc qu'il restait deux heures avant la réunion. Puis Lily exposa son plan d'intégration de Sasuke.


"Je refuse! Et je ne pense pas que le conseil accepte cette proposition..."

C'était bien ce que pensait la louve, après tout c'était normal de protéger les informations secrète du village. On ne pouvait pas laisser n'importe qui y avoir accès. Et pour le moment Sasuke était n'importe qui pour le conseil. Elle eut un petit sourire pour Lily lorsqu'elle découvrit sa mine déçue.

"Je pense bien que les bénéfices qu'il en ressortirait soit important... Je ne peux accepter Lily!
- ... Je comprend!
-On se retrouve au bureau une demi-heure avant la réunion.
- Très bien..
-A tout à l'heure."

Le jeune homme quitta donc ainsi la salle. Le garde en profita pour s'inquiéter de l'état de la bleutée. Après tout quand on était pas habitué ses petites dépressions pouvaient faire peur.

"Lily-san?!
- Ça va, ça va!
-Il vaut mieux que ce soit Gaara qui te le dise maintenant. Il ne reste plus qu'à tuiliser l'option de secours. TRavailler ici ne posera pas autant de problème crois-moi.
-Remettons-nous au travail, il ne nous reste plus beaucoup de temps!"

La louve hocha de la tête et se tut une nouvelle fois pour la laisser travailler tranquillement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 20:26
Tsuki avait raison, mais cela n'empêcha pas à Lily d'être déçue. Le rouquin était à présent partit et Lily s'était remit à son travail. Le temps était compté. Ainsi la diplomate travailla encore un moment et lorsqu'il ne resta qu'une demi-heure avant le rendez-vous avec le Kage, le garde voulu se rassurer:

" Vous avez bientôt finit?

Une fois de plus, il n'eut aucun mouvement venant de la bleutée.

- Lily-san! Appela-t-il avec une voix forte.
- Pardon?
- Où en êtes vous?
- Pourquoi? C'est déjà l'heure? S'inquiéta la demoiselle.
- Il vous reste trente minutes!
- Sérieux?

Il fit un signe de tête en gage de réponse.

- La m*rde! Elle se frotta le crâne. Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant?
- Que des exécutés...
- Bon... Vous pouvez arrêter! On aura pas le temps de travailler dessus de toute façon.
- Très bien!

Le garde voulu continuer mais l'ainé des frères NoSabaku apparu vêtu de sa tenue du conseil.

- Salut la compagnie! Alors, on avance le p'tit monstre?
- " P'tit monstre"? Répéta l'autre surprit.
- Tais-toi, tu vas me déconcentrer!
- Ah!? Je vois! On bloques? Voulu taquiner le brun.
- Si tu veux tout savoir: oui! Maintenant, chut!

Pour le coup, Kankuro ne trouva plus la chose amusante. Il soupira et se mit derrière elle, se penchant sur les feuilles qui étaient devant elle. Il lit les quelques dernières phrases. Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

- Oh, ma Tsuki d'amour!! La journée a du être très longue pour toi! Il s'approcha d'elle, s’installant sur la chaise à côté de cette dernière. Il ouvrit ses deux bras vers elle. Je suis sûr que tu veux un... Il s'arrêta de justesse, se replaçant droit dans sa chaise, les bras croisés. Au fait Tsuki, ton chéri se débrouilles très bien au salon! Ils ont le service commercial dans leur apprentissage à Konoha? Kankuro jeta un œil vers Lily. Tu sais, à l'académie ninja, chaque année a un programme bien précis, c'est surement différent à Konoha... Un autre regard vers la plus jeune. Je suis sûr qu'ils ont une bonne préparation physique, ils ont des forêts tout autour du village...
- Ah! S'exclama Lily avant de se pencher sur sa feuille.

Kankuro eut un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 20:55
Une heure et demi passa encore dans le silence et la concentration. D'ailleurs cela sembla passer bien trop vite pour la Ham-ham qui fit la grimace lorsque le garde lui apprit qu'il ne restait plus que 30 minutes. C'est aussi à ce moment là que Kankurô fit son apparition. Et sur son trente-et-un qui plus est. Cela fit rire légèrement Tsuki sous cape.

"Salut la compagnie! Alors, on avance le p'tit monstre?"

Cette entrée resta sur le carreau. Le garde ne comprit pas et Lily le rembarra directement. Tsuki elle n'en pu plus et se lâcha à rire. Le stresse sans doute. Mais bon vu la situation de Lily la louve se calma rapidement. D'uatant plus que le brun aussi avait reprit son sérieux. Enfin jusqu'au moment où il se dirigea de nouveau vers la med-nin. Il avait lu quelques phrase du rapport de la bleutée et semblait avoir une idée pour la débloquer.

"Oh, ma Tsuki d'amour!! La journée a du être très longue pour toi! Je suis sûr que tu veux un..."

Le marionnettiste s'arrêta in-extrémiste devant le regard choqué du garde. Tsuki leva les yeux au ciel puis soupira. Ce n'était pas si souvent qu'il s'arrêtait dans ses élans d'affection. Lorsqu'il se mit à parler de Sasuke juste après la louve coprit pourquoi il s'était stoppé. Puis il reprit sur les enseignement de Konoha. Elle ne voyait pas trop ce que cela venait faire là mais apparemment Lily oui alors c'était tant mieux. elle se tourna vers le nouveau venu:

"La journée c'est bien passée chez vous? Pas de problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 22:06
" La journée c'est bien passée chez vous? Pas de problème?
- Et bien...

Il fut coupé.

- Chuu~t!

Regardant Lily, le NoSabaku grimaça. Après un bref soupire, il revient vers Tsuki.

- Je te parlerais plus tard! On dérange mini pousse!
- Kankuro!!
- Oui oui, j'me tais! Déclara-t-il les mains en l'air en faisait de petit mouvement avec. Il afficha aussi un air amusé.

Après quelques secondes a peine, le garçon se mit a fouiller dans les livres posés sur la table. Il voulait avoir un aperçu de ce qu'il aurait durant la réunion. Son expression redevint sérieuse, digne d'un membre du conseil.

Une dizaine de minute plus tard, il se leva, passa derrière la bleutée pour connaitre l'idée que ses paroles lui avait donné. Un fin sourire apparu l'espace d'un espace. Kankuro fit alors signe à la louve qu'il remontait, que Lily n'avait plus besoin d'aide. Après cela, il salua le garde, salutation qui fut renvoyé, et marcha sur ses pas.

Encore dix minutes passèrent, Lily était toujours concentrée sur sa tâche. Le garde se leva pour commencer à remettre les ouvrages à leurs place. Et vint enfin le moment de monter.


- Vous avez fini?
- Pas par écrit mais c'est en tête! Donc ce n'est pas si grave!
- Vous... vous être sûre?
- On doute de moi?! Râla la demoiselle.

Il fallait le voir pour le croire. L'Hatawai n'avait plus cette attitude enfantine et naïve qu'elle avait en temps normal. Ils avaient bel et bien Lily, la diplomate de Suna!!


- Je vous demande pardon!

Elle soupira.

- Bon, on va y aller! Elle ramassa tout ses papiers et s'adressa encore au garde. Je peux vous demander de ranger cela pour moi?
- Mais bien sûr!
- Je vais l'aider! Ne t’inquiètes pas! Courage pour ta réunion!
- Il va m'en falloir! Et elle se dirigea vers la sortie après avoir vérifié que Tsuki était prête pour la suivre.

Elle lui fit un sourire confiant. Lily imaginait bien l'état dans lequel Tsuki pouvait être en ce moment. Cette réunion déciderait du sort de la personne qui lui était la plus chère mais aussi du sien! Après tout, la louve entretenait une relation illégal.

Et c'était à elle d'assurer pour que tout se passe bien. Pourtant, malgré le sourire qu'elle venait d'offrir à son amie, la tatoué sentait cette responsabilité sur ses épaules. Lily espéra que cette angoisse ne se voit pas! Quoi de plus inquiétant que de voir sont "avocat" hésitant...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 20:49
Bon Tsuki n'aurait certainement pas de retour sur la journée qu'ils avaient passé au Suna Tea. Bien que l'allusion à Sasu n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle finirai par savoir. Puis finalement le comique de service redevint aussi sérieux que l'endroit. Si la chose était rare elle était au moins agréablement surprenante.Ca prouvait bien qu'il n'y avait pas de rigolo au conseil sinon jamais Kankurô n'aurait fait l'effort.

Quelques minutes passèrent encore, toutes aussi ennuyeuse que le reste de la journée. D'ailleurs Tsuki savait maintenant combien de tâches avait le plafond. Puisque Lily n'avait pas eut besoin de son aide, elle n'avait littéralement rien eut à faire de sa journée. Ce qui était assez frustrant il fallait l'avouer. Le frère du Kazekage remonta donc pour retrouver les autres membres du conseil, laissant comprendre à la louve que la jeune femme était sur la bonne voie. Il fallait espérer oui, manquerait plus que Lily ait fait un hors sujet.

Encore quelques minutes et ce fut à leur tour de sortir de la pièce, laissant Kahera et le garde ranger tous les ouvrages dont avait eut besoin Lily pour son dossier. Ce n'est qu'en voyant son sourire hésitant que la med-nin cru bon de devoir intervenir. Elle arrêta Lily dans un endroit hors des regards et lui fit à son tour un sourire ébouriffant doucement sa coiffure, qui d'ailleurs n'en fut en aucun cas décoiffée.


"Détends-toi. Il arrivera ce qu'il devra arriver. Tu as travaillé ton dossier, même s'ils sont plus dur qu'à Konoha, ici tu as plus d'allié et pas des moindres. Et même si certains t'en veulent, si ton argumentations se tient les autres n'auront aucun problème à se ralier à ta cause."

Bien sûr c'était dur aussi pour la louve de paraître aussi sereine mais il ne fallait pas que Lily commence à paniquer. C'était important qu'elle arrive à garder tous ses moyens devant les vieux du conseil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 5 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:38
Tsuki attrapa la plus jeune pour lui faire comprendre très clairement le message qu'elle voulait lui faire passer:

" Détends-toi.

Les paroles de cette dernière se voulaient rassurantes, pourtant, la binoclarde ne pouvait oublier les conséquences que cette réunion aurait en cas d'échec! Alors, Lily étira ses lèvres:


- Il me semble avoir dit avant même qu'on ne parte pour Konoha que cette intégration ne serait pas sans mal, j'ai envie de rajouter qu'elle ne sera pas sans stresse non plus!

Lily se connaissait bien: dès que le stresse devient trop important, il se transforme alors en énergie qu'elle évacue différemment suivant la situation! Vu le sérieux de celle-ci, il ne restait plus qu'à espérer que se déversement soit approprié.

- Bon, on y va! Gaara nous attend!"

Elle s'attaqua aux marches direction le bureau.

Suite du Rp au "bureau du Kazekage"
Contenu sponsorisé
Profil

C'est partit pour une longue journée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 5 Empty
 

C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» départ pour une longue mission
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Départ pour Ame
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-