Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 départ pour une longue mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 15:34
Quelques jours auparavant le père de Tsuki était venu annoncé une bien mauvaise nouvelle au village de Suna et son dirigeant... ou plutot au petit groupe d'ami du dirigeant. La louve allait finir par se transformer en animal dans le courant de sa 18ème année. C'tait pourquoi... après quelques péripétie dont l'envoit de Tsuki en prison d'où elle venait tout juste de sortir, que l'équipe se retrouvait aux portes de Suna. La décolorée avait été désignée comme chef de mission elle se tourna donc vers les deux autres pour donner sa première direction avant de tourner les yeux vers Sasuke.

Elle aurait véritablement voulu rester sérieuse... au moins pour le premier jour, enfin peut-être que le premier jour serait plus difficileque les autres. En voyant le brun et se rappelant qu'elle était, pour cette mission au moins, sa supérieur elle ne pu s'empêcher de rire.


"Qu'est-ce que tu as?
-Rien, rien. C'est juste que j'arrive pas à croire que tu vas devoir m'obéir sans que j'ai à devoir parlementer pendant la mission.
-Ne dit pas n'importe quoi. Assume ton rôle plutôt.
-Oui, oui. Donc... Plutôt que de perdre du temps faire des aller-retour nous allons procéder par ordre. Il nous faut passer par le pays de l'eau, celui de la foudre, des cascades, de la pierre et de l'herbe. Nous allons donc faire un tour en partant du pays de l'eau pour finir par celui de l'herbe. Pour l'instant rejoignons le port et nous rejoindrons le pays de l'eau. Il faudra y trouver une aigue marine, le problème étant qu'on ne sait pas où la trouver. Je pensais donc passer par le village de Kiri pour demander des renseignements, ou dans plusieurs village de la côte s'ils ne peuvent rien pour nous. Des questions?"

A vrai dire elle pensait plus à avoir un petit plus avec Lily et sa mission "personnelle" à Iwa, s'il fallait décaler la mission pour commencer par ça au lieu d'en finir. Du coup son regard se tourna plus vers la brunette. De toute façon l'Uchiha n'avait rien à dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 17:03
La louve prenait son rôle de chef très au sérieux, enfin... C'est ce qu'elle voulait faire! Elle ne pu s'empêcher de rire en regardant l'Uchiwa. Lily laissa aussi son rire sortir, il est vrai que la situation était assez comique.
Très rapidement, Tsuki expliqua comment elle voyait les choses. C'était un bon plan d'après elle. Il est vrai que passer à Iwa en premier pour donner le message était aussi très tentant, cela réduirait les chances de se le faire voler ou pire, de le perdre! Pourtant, la bleutée préféra acquiescer le plan de son amie.


" Des questions?
- Non! Je pense que c'est un bon programme! Surtout que les habitants d'Iwa sont du genre trop amical! Il ne faut pas espérer quitter le village rapidement! Termina en marmonnant! Nous pouvons y aller! Déclara Lily plus clairement avec le sourire.

La binoclarde jeta un dernier regard sur ce village. Elle inspira à plein poumon. Il fallait à tout prix réussir cette mission, sinon, sa vie ici était finit! Tout comme celle de Tsuki et Sasuke. Elle sentait une petite boule dans sa poitrine.

* Gaara...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 20:22
L'autre jeune femme n'avait rien à redire, c'était tant mieux comme ça le plus grand trajet se ferai au début du voyage, c'était mieux pour le moral. Elle tourna la tête vers le brun qui hocha simplement la sienne. Ils pouvaient donc partir.

"Essayons d'atteindre le port en moins d'une journée. Allons-y."

Et sur cela elle s'élança à travers le désert. Plus vire ils seraient au port plus vite ils pourraient partir. Le voyage en bateau serait certainement plus long que s'ils pouvaient courir sur terre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 21:01
Alors, après cette forte pensée pour son amoureux, Lily suivit le reste de son équipe. Tsuki voulait atteindre le port rapidement. Elle l'a comprenait mais pour elle, ce n'était pas possible: elle n'avait pas l'endurance que les deux autres membres.

" Euh... J'suis pas contre cette idée mais j'pense pas que ce soit possible! Elle sembla un peu gênée. Je... J'suis pas aussi forte que ça! J'serais crevée à mi-chemin!

Il fallait la comprendre. Elle n'avait pas eu l'entrainement que Tsuki ou Sasuke avait pu avoir depuis tout jeune. C'était même plus difficile pour elle puisque son père avait d'abord était contre son apprentissage dans l'art ninja. Il n'était pas un modèle parfait en tant que tel!


- Du coup, il faudrait faire une pause! Si c'est possible..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 21:07
En effet sur le moment Tsuki n'avait pas pensé à ce petit détail... en fait pour elle, elle avait un véritable équipe de shinobi avec elle. Mais ce 'nétait pas le caS. CE n'était pas pour rien que Lily était émissaire et non shinobi de combat. Elle hocha alors de la tête et déclara:

"Dis-moi lorsque tu sens un coup de moue, nous ferons des pauses d'un quart d'heure à chaque fois. Sauf pour midi ou nous prendrons une demi-heure."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 21:21
Son amie semblait être compréhensive! C'était une bonne chose, elle pouvait ainsi être sûre que le voyage soit un minimum agréable!

Après la traversée du desert, les trois entrèrent dans une petite foret, qui devenait plus dence a chaque saut entre les arbres. Cela faisait un moment maintenant qu'ils étaient parti et pourtant, l'Hatawai n'arriveait pas a se sortir Gaara de la tête! Ils avaient prit la route si vite... Cette pensée l'empecha de voir à temps l'obstacle qui s'annonceait devant elle. Lily percuta cette branche toufu et tomba de quelques mètres! Heureusement qu'ils ne se deplaceaient pas à une importante hauteur!


" Aie aie aie! Lâcha-t-elle en se frottant le derrière! Dé-désolé! Je vais faire plus attention maintenant!

La binoclarde se releva, boitant légèrement au début.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 21:37
Le chemin se fit un long moment sans anicroche, personne ne parlait ou presque... en même le départ daté de peu. Cependant Lily n'était pas toute concentrée à ce qu'elle faisait. Si bien qu'au bout d'un moment elle fini par se prendre une branche, ce qui la fit chuter à terre. Ne s'attandant certainement pas à ça Tsuki glissa à son tour d'une branche mais eut le réflexe de se rattraper avant de rejoindre le sol devant Lily une certaine moue sur le visage:

"Dé-désolé! Je vais faire plus attention maintenant!"

Elle la regarda attentivement avant de faire signa à Sasuke de descendre:

"Faisons la pause de midi, tu vas avoir du mal à courir si déjà tu boites en marchant."

Tsuki avait finalement retrouver sa sérénité. L'important n'était pas forcément d'y arriver vite, mais d'y arriver. Bien sûr la louve préférait en finir vite avec ça mais après tout ils avaient tout leur temps devant eux.

Le brun finit par descendre et ils s'installèrent pour la pause tant promise. La première qu'ils pourraient faire avec leur réelle provision, qui ne tiendront certainement pas tout le temps de la mission. Le Suna Tea allait lui manquer... Le Suna Tea:


"Au fait il se passe quoi pour le Suna Tea? On est partit trop vite, j'ai pas la fin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 22:44
Ce n'était pas une mauvaise idée de faire la pause de midi maintenant. Lily reposa ses fesses au sol, et ouvrit son bento qu'elle avait fait avec les restes du matin. Cette pause qui s’annoncerait commenté par Lily fut en réalité bien silencieuse. La jeune fille avait le nez dans sa boite. Elle avait du mal a se dire qu'elle ne reverrait plus Suna pour un moment.

* On est partit trop vite, j'suis pas encore dans le groove de la mission! *

Elle soupira et finalement Tsuki se chargea de briser le silence.

" Au fait il se passe quoi pour le Suna Tea? On est partit trop vite, j'ai pas la fin?
- Ah, euh...

Elle commença a détailler les changements prévu, les ouvertures donnant sur la grande rue, les coins coussins, le nouveau comptoir, la cuisine qui avait changé de place....

- Par contre, l'escalier donne sur la cuisine! Elle avala un peu de riz. On a pas trouvé comment empêcher ça, désolé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 22:53
Lily expliqua donc tout ce qui allait changer dans le salon de thé à la louve. Elle hocha de la tête de temps en temps. Après tout ça allait être pas mal même si elle avait du mal à tout s'imaginer.

" Par contre, l'escalier donne sur la cuisine! On a pas trouvé comment empêcher ça, désolé!
-Bah c'est pas grave, c'est juste que tu n'imagine pas la torture de toute ces bonnes odeur remontant dans l'appart."

La louve eut un sourire. Lily ne semblait pas dans son assiette. Certainement le départ de Suna. Cela faisait extrêmement longtemps qu'elle n'était pas parti pour une durée aussi indéterminé, sans pouvoir voir son rouquin. Alors dans un sens oui elle pouvait comprendre. Cependant ils étaient tout de même en mission, et Lily même si elle était son ami devant être capable de surmonter ça. Tsuki lui laisserai le temps mais elle comptait bien que cela passe assez rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 23:03
Lily eut un petit rire suite à l'explication de Tsuki. Il est vrai que ça ne devait pas être toujours évident.
Rapidement, l'Hatawai eu fini. Elle se leva pour faire quelques pas, histoire d'échauffer sa jambe et de ne plus boiter.

Quand elle fut mieux, la demoiselle attendit que ce soit bon pour Sasuke et Tsuki. Si la chef voulait arriver rapidement, il ne fallait pas trainer! Surtout quand ça allait pour Lily!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyMer 14 Nov - 23:18
Le repas se finit donc de nouveau dans le silence. Réellement pas normal... même si en soit pas forcément dérangeant. Bref lorsque la louve vu que Lily semblait en forme elle lança un bref regard à Sasuke, ce dernier avait fini de manger aussi. Ils se levèrent donc et la course reprit. Bien qu'à moindre rythme.

C'est donc vers le début de soirée qu'ils arrivèrent au port du pays du vent. De nouveau la louve prit les direction et se tourna vers Lily:

"Bien je te charge de nous trouver un bateau pour demain, nous allons chercher un endroit pas cher où dormir. A moins que tu ne veuilles que Sasu reste avec toi?... pour un truc comme plus de persuasion?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 2:18
Alors oui, je me suis fait plaisir! J'ai bien ris en écrivant, j'espère qu'il en sera de même pour toi en lisant!


Rapidement, ils reprirent la route. Encore quelques heures dans le silence, le temps pour Lily de se faire à l'idée qu'elle était en mission. Et même encore après, alors que la bleutée avait retrouvé sa bonne humeur, elle était trop fatiguée pour user son souffle de la sorte. Ce fut donc un voyage très calme. Et dans la soirée, ils arrivèrent au port comme l'avait espéré Tsuki.

" Bien, je te charge de nous trouver un bateau pour demain, nous allons chercher un endroit pas cher où dormir. A moins que tu ne veuilles que Sasu reste avec toi?... pour un truc comme plus de persuasion?

Lily fit un grand sourire à son amie.

- Tu oublie qui a réussit a le faire devenir Sunanien! Elle fit un signe de main comme pour leur dire "du vent!" Allez nous trouver deux chambres et laissez faire la pro! Je vous retrouverais avec ça ne vous en faite pas! Elle tapota sa tempe."

Après cela, elle se retourna et partit explorer le port.

Les bateaux étaient vides pour la plupart, et ceux qui ne l'étaient pas ne semblait pas approprié. Elle s'arrêta devant un beau navire. On ne pouvait même pas voir le pont au vu de sa taille. Elle lâcha alors.


" Hé oh! Du bateau!!

Elle espérait bien qu'on lui réponde. Plusieurs marins passèrent la tête.

- Tu t'es perdue petite?
- Non, Monsieur! Je cherche les bateaux militaire de Suna!
- Ton père est ninja la p'tite?
- C'est moi qui le suis, Monsieur!

A ce moment là, Lily se rendit compte d'un truck horrible! Elle avait été envoyé avec son équipe en mission mais n'avait pas son bandeau ninja! Personne des trois d'ailleurs! Alors comment prouvez au marin de Suna qu'ils étaient bien ninja du village?! Sans cette preuve, il ne fallait même pas espérer monter sur le bateau.

* Quelle courgette! Je savais qu'on oublié quelque chose!! *

Il s'approcha faisant paraitre Lily pour un enfant de 7 ans à côté de lui. Cette montagne de muscles regarda Lily de haut en bas, celle-ci avait toujours un énorme sourire, il décrocha:

- T'arrêtes de te payer ma tête la gamine! Va rejoindre ta maman!
- Mais je ne mens pas! Puis, elle eu une idée. Monsieur, j'ai un marché: Si je vous prouve que je suis bien ninja, vous nous ferez traverser avec mon équipe jusqu'au pays de l'eau gratuitement!

Il ria.

- Ça va pas la tête!
- Ah ha!! On a peur maintenant?
- Bien sûr que non! Très bien! Mais pas gratuitement et c'est moi qui décide de comment tu peux prouver que tu es ninja!
- ....5% du tarif?!

Il souffla mais acquiesça. Lily en fut toute folle. Elle venait de faire une sacré affaire. Fallait-il encore qu'elle réussisse son coup. Il la fit monter sur le faux-pont. La demoiselle put voir quatre autres marins qui jouaient au poker sur une énorme bobine qu'ils avaient transformé en table.

- Attends ici je vais en discuter avec les autres.

Elle obéit et patienta. Cela l'étonna qu'il n'aille pas voir directement le capitaine, mais bon ce n'était plus son problème à partir de là. La discussion des hommes lui donna le luxe de voir de plus prêt son "futur navire". Le faux-pont était déjà très large et c'était sans compté le pont! Le bois était très beau, on voyait que son capitaine y tenait. Elle remarqua alors qu'il s'agissait d'un trois mâts. Les pavois étaient simples pourtant, on sentait une note de romantisme dans leur forme. Un léger sourire apparut. Lily reposa son attention sur l'équipage. Monsieur muscle sortit de la descente. La demoiselle n'avait pas fait attention a ses déplacements. D'ailleurs, il lui sembla voir une personne derrière lui.

- C'est toi la soi-disant ninja?
- Oui, et vous êtes le capitaine de ce navire!
- En effet! Tu dis avoir une équipe avec toi....
- Ils sont allez chercher un hôtel pour la nuit! Nous souhaitons partir demain matin pour le pays de l'eau.
- Si tu es ninja, pourquoi ne pas aller voir un bateau militaire?
- C'est ce que j'ai demandé au début, mais c'était avant de me rendre compte que j'avais oublié mon bandeau... Elle fit un sourire gênée.
- HAHAHAHAHAHA! Il se tapa le genou. T'es une marrante toi!
- Ca... Capitaine?!
- Bien bien! Et tu voudrais prendre mon bateau comme moyen de locomotion?
- Oui Capitaine!

Le capitaine était brun et avait un barbe courte. Il frotta sa main contre le temps de la réflexion.

- Très bien! Alors tu vas devoir faire une partie de carte avec moi!
- Oh! J'adore jouer aux cartes! Avec mon amoureux, on arrête pas d'y jouer! On fait quoi? Une bataille? Un pouilleux? S'emballa la jeune fille en citant encore d'autre nom de jeux.
- Une simple bataille ouverte!
- D'accord! Elle s'installa. Euh... Juste à deux?
- Pourquoi? Tu ne veux pas?
- Non, c'est pas ça! Mais ils étaient là avant nous! Ils peuvent jouer avec nous?

Le capitaine accepta et ils se mirent a jouer à sept. A la première partie, Lily perdu demandant de suite une revanche.

- Très bien! Disons que tu dois gagner au moins une partie!
- Ça marche!

Les marins rirent. Elle comprit alors qu'ils ne jouaient pas franc jeu. Très bien! Ils voulaient tricher, elle n'allait pas se gêner de son côté. Elle posa sa carte sur la pile au centre et mit sa tête dans le creux de sa main, au niveau de sa tempe. Un battement de cils lui suffit pour activer son justu. A présent, elle pouvait voir le jeu de chacun depuis leur propre point de vu. Après quelque temps, l'Hatawai remarqua leur code. La demoiselle finit bien sûr par gagner une partie.

- Yeaaah!! J'ai un bateau!!
- Hein? Comment c'est possible?

La bleutée ria avant de répondre.

- J'ai compris votre code! Je connais votre jeu à tous!

Ils ne la crurent pas, du moins pas avant qu'elle ne dévoile leur combinaison. Ils étaient bluffés. Elle leur expliqua son jutsu, de toute façon, ils ne pouvaient pas crié à la triche!!

- Très bien, ton nom!
- Je m'appelle Lily Hatawai!

Et là, ce fut le silence complet dans l'assemblé.

- Quoi?
- Hatawai? Lily Hatawai? La nièce de Gyo? La compagne du Kazekage?
- Vous connaissez Gaara et ... Gyo?
- Le Kazekage non, mais Gyo pour sûr! On est du même village!
- Vous venez du pays du thé?!
- Bah ça pour une surprise! Il tapa très fort le dos de la jeune fille, qui s'écrasa d'ailleurs contre la surface de la table, faisant voler les cartes. Oups, pardon!! Pas trop de bobos?

Elle fit signe que non, pourtant, ça n'allait pas très fort.

- Mais alors, elle est vraiment ninja!
- Bien sûr que oui, banane!

Ils discutèrent encore quelques minutes, histoire de mettre aussi en place leur rendez-vous du lendemain. La nouvelle avait été tellement grande que la moitié de l'équipage avait insisté pour la garder à manger. Malgré les refus de la jeune fille, elle se vit se faire assoir devant une assiette, à côté du commandant de bord. La bonne ambiance la fit oublier le couple. Ils étaient surement mieux juste tous les deux! Tsuki avait surement remarqué que Lily avait sélectionné sa lingerie avec beaucoup de soins! Elle en ria à bord! Puis finalement tout semblait être réglé pour leur traversée des eaux. Des fois, la famille était utile... Il faisait noir à présent. L'équipage avait commencé à conté les non-exploits de son oncle. La bonne ambiance était présente. On lui servit plusieurs verres, le jus de raisin de l'équipage n'était définitivement pas du jus de raisin, son état le prouvait!

- Ahahahahaha... Tu l'as connais? Il nous a pas lâché pendant bien un mois pour qu'on apprenne ses fichu paroles!
- Bien sûr, je chante toujours cet air, Capitaine!
- Chante, chante chante... Encouragea le monde présent sur le bateau.

Elle se leva avec son verre.


- Très bien! Mais vous m'accompagnez!!
- Ouaiiiiiiiiis!

Les hommes se mirent à taper des pieds contre le bois au sol, faisant trembler la table. Le bruit était très fort, heureusement ou non que Lily avait la voix qui porte. Elle se mit donc a chanter. Ils la suivirent! Le capitaine ria à gorge ouverte. C'était cette ambiance qu'il aimait partager avec ses hommes.


Ps: Les bandeaux ninjas sont dans la bourse que Kankuro t'as donné plutôt en prison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 15:15
Lily annonça qu'elle pouvait se débrouiller tout seule donc le couple parti de son côté. Bien que la ville où il venait d'arriver était portuaire le nombre d'hôtel qu'ils pouvaient trouver était assez réduit. En fait il n'y en avait que deux. Alors forcément Tsuki choisit celui qui leur reviendrait le moins cher... pas besoin de tergiverser trois heures là dessus. Déjà que de faire le tour de la ville avait prit assez de temps comme ça. Ils entrèrent donc et se présentèrent à l'accueil :

"Bonjour? Il y a quelqu'un?"

Bien sûr pour changer, elle avait toujours eut du bol, comment pouvait-elle croire qu'il y aurait quelqu'un de disponible tout de suite à l'accueil c'était trop rêvé. La louve soupira et retint d'envoyé un petit coup de coude à Sauske qui semblait rire... ou du moins être amusé derrière. Ce fut finalement une jeune femme qui se présenta tout sourire, surtout lorsqu'elle remarqua le brun à côté de Tsuki. Bin voyons la chance continuait sur sa bonne lancée.

"Que puis-je pour vous?
-Nous voudrions une chambre double et une simple.
-Bien sûr, pour la soirée uniquement.
-Oui.
-Très bien attendez moi."

Elle se dirigea vers la gauche où était installé le registre et chercha les dans les chambres disponible. La louve cru bon de rajouter alors:

"Si elles pouvaient être à côté ce serait mieux.
-Je vais voir ça."

Elle revint finalement avec une paire de clé. Tsuki ouvrit la bourse que lui avait confié KAnkurô avant leur départ pour pouvoir payer, c'est là qu'elle vit les bandeaux qu'elle contenait. D'un coup son erreur lui paru d'une stupidité. Comment avait-elle pu oublier qu'elle n'avait plus son bandeau? Comment avaient-ils tous pu partir en mission sans que personne ne le constate. Avec un soupire elle lança le sien à Sasuke qui le rattrapa au vol tandis qu'elle payait.

Le regard de la standardiste se fit un peu plus présent sur le shinobi, ce qui agaça Tsuki. Bien sûr maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas simplement beau mais aussi quelqu'un qui avait certaines qualité non négligeable. D'ailleurs c'est avec un grand sourire qu'elle lui tandis une des deux clé. Le brun qui venait de nouer son bandeau sur son front la pris perplexe, pourquoi lui donner à lui.


"La chambre double. Tenez pour vous la chambre simple."

Elle avait dit ça en tendant l'autre clé à Tsuki. Cette dernière en eut presque la mâchoire qui en tomba. Il lui fallu une certaine maîtrise pour ne rien répliquer et partir en compagnie du brun qui avait un certain petit sourire. Non mais franchement allait-elle devoir subir à chaque fois ces tentatives de dragues durant la mission? Elle allait surement finir par craquer au bout d'un moment. Réellement. Comme s'il avait comprit ce à quoi la jeune hybride pensait le shinobi profita de leur arrivée dans la chambre, et donc de leur intimité sans Lily, pour la prendre contre lui. Un simple câlin. Rapide mais efficace.

Cela faisait maintenant 2 bonnes heures que le coupla attendait l'arrivée de Lily. Ils ne faisaient aucun doute qu'elle pourrait les retrouver grâce à son jutsu, elle ne pouvait donc pas s'être perdue. Mais alors pourquoi cela prenait autant de temps. Finalement la louve se leva sous un sourcil relevé du brun.


"Je vais la chercher. C'est pas normal qu'elle mette autant de temps pour trouver un simple bateau. T'aurais du aller avec elle finalement!
-Je ne suis pas sûre que ça aurait changé grand chose.
-Celle-là des fois."

C'est ainsi qu'ils prirent la direction du port. Et si dans un premier temps la louve se servit de son flair pour tracer son amie, elle finit par ne même plus en avoir besoin. Elle reconnaîtrai cette cacophonie même si elle était devenu sourde. C'était Lily en train de chanter. D'ailleurs même Sasuke semblait l'entendre vu son froncement de sourcil.

Ils se dirigèrent donc vers le bâteau et comme ils ne virent personne à l'extérieur Tsuki décida de carrément s'inviter à bord. De toute façon Lily était là c'était sûr. Et même s'ils criaient jamais ils ne surpasseraient le bruit venant de l'intérieur. La kunoichi ouvrit donc la porte de la salle de restauration. Puis elle se posta en travers les point sur les hanches. Se fut alors à son tour de crier, étant de toute façon sûre d'avoir l'attention de tous:


"Hatawai Lily!! Je peux savoir ce que signifie ce cirque!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 16:02
L'arrivée inattendu de Tsuki cassa brutalement l'ambiance à bord. De plus, cette dernière ne semblait pas de très bonne humeur. Les regards tombèrent finalement sur Lily. Bah oui, quand l'élément perturbateur déclare votre nom, vous êtes de suite visé! Elle, semblait ne rien avoir perdu de sa bonne humeur. Elle descendit de sa chaise, posa son verre et partit vers la louve.

" Tsukiiiiii! Ah! Sasu, venez! Elle attrapa les mains des deux pour les faire entrer un peu plus dans la salle. Lily remarqua de suite le bandeau sur le front du garçon. Oh! Suna te vas très bien! Lâcha-t-elle tout sourire.

La bleutée remarqua donc le bandeau ceinture de Tsuki. Pourtant, elle ne demanda pas le sien de suite.


- Alors, mes amis, je vous présent le reste de mon équipe! Voici Sasuke Uchiwa et Tsuki Ôkamino! Attention messieurs, on ne touche pas à Tsuki, elle est avec Sasu!!!

On entendit quelques fou rires. L'ambiance était de retour.

- Maintenant, Tsuki, Sasu, je vous présente l'équipage! Elle ria. Ce serait trop long pour vous présenter tout le monde, sachez juste que le capitaine c'est le monsieur barbu avec le grand chapeau et que son adjoint c'est Toshi-chaa~an!

Elle pointa un doigt vers un homme, foulard sur les cheveux et petite lunettes rondes. Il répondit d'un mouvement de main pour saluer les deux nouveaux.


- Et donc, c'est notre bateau! On part demain à 6 heures et on devrait arriver en fin de journée! Son ton changea. Elle ressemblait à un enfant qui s'excuse avant d'être puni. Rapidement, la salle retrouva un calme. Je sais que j'aurais du rentrer de suite après et que tu es assez stressé par la mission comme ça mais... Un homme gigantesque attrapa Lily par le cou, elle fut dérangé dans la suite de ses dires mais surtout très surprise.
- Tsuki-mama! Lily fit une drôle de tête en entendant cela. Elle savait si elle pouvait rire ou non. Si vous devez gronder quelqu'un ici, c'est nous! On l'a retenu de force, elle n'y est pour rien!

Ils se levèrent tous un à un. Le silence s'installa, tout le monde regardaient la louve. Le message dans le regard de certain semblait même plutôt médisant. D'autre plein de curiosité, ils venaient de remarquer ses oreilles. Il n'y avait que le capitaine, toujours posé dans sa chaise, qui semblait s'amuser de la scène.

Lily ne remarqua qu'à ce moment là, a quel point ses hommes semblait attaché à son oncle. Elle hésita encore a dévoiler le lien qui existait entre elle et ce bateau... Puis Lily tapota le bras de l'homme dans l'espoir d'être libéré mais il n'en fit rien. Elle devrait attendre que son amie leur explique qu'elle n'était pas en colère...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 16:20
Bien sûr Lily ne se laissa absolument pas impressionner par le ton de la louve... contrairement à certain membre de l'équipage. La demoiselle vint les attraper opur les guider à l'intérieur, remarquant leur bandeaux mais n'en disant rien pour autant. Tsuki fronça un peu plus les sourcils, Lily ne faisait aucun commentaire sur son propre bandeau? Mais en fait l'odeur de la salle lui fit vite comprendre et elle ferma les yeux fatiguée par avance de la suite.

" Et donc, c'est notre bateau! On part demain à 6 heures et on devrait arriver en fin de journée! Je sais que j'aurais du rentrer de suite après et que tu es assez stressé par la mission comme ça mais...
- Tsuki-mama! Si vous devez gronder quelqu'un ici, c'est nous! On l'a retenu de force, elle n'y est pour rien!"

Tsuki se pinça l'arête du nez alors que le brun derrière elle croisa les bras totalement indifférent à la situation. C'est sûr elle ne trouverai aucun soutient là. Alors elle attrapa la petite bourse qui était toujours attachée à sa ceinture et l'ouvrit. Faisant très bien abstraction des regards qui la détaillaient. Elle avait l'habitude qu'on l'observe ne serait-ce que pour ses oreilles étrange.

Elle sortit quelque chose du contenant, qui n'était autre que le bandeau de Lily qu'elle lui lança, espérant tout de même qu'elle le rattrape.


"Tu n'aurais rien oublié par hasard? Je te rappelle que j'ai passé la nuit dernière en prison. J'ai faim et sommeil, tu aurais au moins du nous prévenir."

Elle croisa de nouveau les bras. Pas effrayée pour une sou de la bande de marin bien plus batti qu'elle... après tout elle avait aussi conscience que même sans Sasuke dans son dos elle aurait certainement le dessus. Finalement un petit sourire s'installa sur ses lèvres, peut-être qu'une petit bras de fer...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 16:52
Tsuki ne sembla pas un poil perturbé par le troupeau d'hommes qui semblait vouloir prendre toute la responsabilité. Elle resta silencieuse, sortant la bourse de Kankuro.

" Ah, pas besoin Tsuki! Ils vont nous y amenez gratuitem... Quelque chose tapa son front. Hein? Le métal brilla le temps d'une seconde.
- Tu n'aurais rien oublié par hasard?
- MON BANDEAU! La binoclarde tenta de l'attraper, mais c'était peine perdu. Lâche-moi, tu vois bien qu'elle n'est pas en colère.
- Euh... oui! Il ouvrit le bras et la demoiselle se précipita au sol pour attraper le bandeau.
- Je te rappelle que j'ai passé la nuit dernière en prison. J'ai faim et sommeil, tu aurais au moins du nous prévenir.
- Oui! Pardon! L'Hatawai reparti à sa place pour l'accrocher à son sac. Ah! T'es tout beau maintenant!! Héhé!

Pendant que la jeune fille discutait en monologue avec son sac, Monsieur muscle s'adressa aux deux autres.

- Nous avons invité Lily à manger, joignez-vous! Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un membre de la famille!

Et comme pour être sûr qu'ils ne refuse pas, le marin attrapa de la même façon qu'un peu plus tôt Sasuke et fit signe à la louve de se diriger vers l'émissaire.

- Après vous demoiselle! Il montra le chemin avec une main. Faites de la place les gars! Apportez deux assiettes!
- Très bien!

On débarrassa rapidement et l'homme pu placer Sasuke sur le banc. Il appuya sur ses épaules pour le faire s'assoir.

- Alors c'est d'elle, Lily-chan, dont vous parliez tout à l'heure?
- Oui! Elle n'est pas méchante, même avec ses grands airs de bête féroce!!
- Très bien! Souhaitons la bienvenu aux amis de Lily-chan!
- Yeaaaaah!! Yeaaah! Lâchèrent-il tous en cœur. Après cela, ils burent cul sec.

Lily se tourna vers son amie, elle lui fit un grand sourire en montant un "V" victorieux d'une main.

- Tu vois bien que je n'avais pas besoin de Sasu!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 17:13
Tsuki regarda désespérée la brunette en train de cajoler son sac. Franchement. Puis le monsieur muscle, qui au passage semblait être le capitaine s'approcha et déclara:

"Nous avons invité Lily à manger, joignez-vous! Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un membre de la famille!"

La louve fronça les sourcils mais n'eut le temps de rien dire que le marin empoignait Sasuke, qui se crispa directement, pour l'emmener à la table, lui proposant de se rapprocher aussi. Un éclair passa alors dans sa tête, mais s'ils se faisaient invité ici alors pas beosin de payer le repas du soir, ni d'entamer d'autre réserve. Elle fit un grand sourire à l'homme et remua des oreilles, si bien qu'au grand désespoir du brun elle accepta:

"Oh mais bien sûr."

L'Uchiha et se dégagea de la prise du marin qui voulait l'asseoir de force. La louve s'installa à côté de son amie. Elle regarda tous les autres les jugeant au passage sans vraiment s'en rendre compte.

"Alors c'est d'elle, Lily-chan, dont vous parliez tout à l'heure?
- Oui! Elle n'est pas méchante, même avec ses grands airs de bête féroce!!
- Très bien! Souhaitons la bienvenu aux amis de Lily-chan! "

Un cri s'en suivi et la décoloré sourit grandement. Honnêtement cette ambiance lui faisait chaud au coeur, ce qui faisait revenir au grand galop sa bonne humeur. Toujours au grand damne de Sasuke qui en fait ne laissait toujours rien paraître pourtant.

"Et bien merci pour cet accueil alors!!
-Tu vois bien que je n'avais pas besoin de Sasu!?"

Le regard verrons se stoppa sur son ami et une phrase lui revint en tête.

"Un membre de la famille?"

Puis elle s'empara de quoi manger convenablement, qui était encore posé sur la table. Le brun fit de même finalement tenté. Lui aussi n'avait rien mangé depuis le midi. Et ce n'était pas la pauvre ration qui pouvait caler un jeune home en pleine croissance qui avait couru toute la journée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 17:43
" Un membre de la famille?

Cette réponse, Lily ne s'y attendait pas du tout. Avait-elle déjà comprit? Ses matelots lui ressemblaient à ce point qu'elle ai fait le rapprochement entre elle et Gyo. Lily tapota son visage, un œil observateur sur la louve qui semblait au bonheur complet entouré par toute cette nourriture.
Elle dévia sur le capitaine.


- Dites! Chuchota-t-elle vers lui, en faisant paravent avec sa main entre Tsuki et sa voix. On se ressemble physiquement?
- .... Ah! Tu trouves!? Lâcha-t-il. Et bien si ça te fait plaisir!!
- ... C'était une question...

Il l'ébouriffa et reprit part à l'agitation. L'homme devait être trop pompette pour comprendre la question. Elle n'était pas aller bien loin dans son analyse.
Pendant ce temps là, Monsieur muscle était resté derrière les deux nouveaux de la table, concentré sur d'autres en face. Les matelots étaient en train de peser le pour et le contre sur la fiabilité des dires de Lily concernant le couple.


- Mais non, c'est pas possible! Regarde-le! Il fait la gueule, comment veux-tu que cette charmante demoiselle soit attiré par un garçon comme ça?!
- C'est vrai! Elle respire la bonne humeur, tout comme Lily!
- Bah alors mon grand, si tu veux pas perdre le combat, va falloir faire un p'tit sourire! Lâcha l'homme derrière eux.

Il donna un bon coup dans le dos de se dernier tout en riant.


- Tsuki-chan! Je peux vous appelez comme ça, hein?
- Choisissez-moi!

Lily resta un petit sourire aux lèvres. Ils n'avaient strictement rien comprit lorsqu'elle avait précisé que Sasuke était en couple avec Tsuki. Un jaloux allait surement apparaitre, c'était tout de même tentant à voir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 18:11
LA louve était bel et bien en train de manger, et bien sûr voyait très bien Lily la surveiller du coup de l'oeil. Pour le coup elle était vraiment dépressive, comment Lily avait-elle pu passer chuunin. Bon l'alcool n'aidait pas, ce fut un déclic dans la tête de l'hybride qui fu stopper par les dire de son ami. Il y avait bien quelque chose entre elle et le marin. Mais plus important:

"Vous avez donné de l'alcool à Lily!! Elle est encore mineure je vous rappelle!"

La décolorée passa une main fatiguée sur son visage. Plus jamais durant la mission elle ne laisserait Lily seule. Elle s'en faisait la promesse solennelle à ce moment là.

De l'autre côté de la table une discussion tout aussi stérile avait court sur le couple, auquel très peu de marin semblait croire. On entendait d'ailleurs bien, la louve plus que d'autre, leur argumentaire. Bien que celui-ci ne faisait ni chaud ni froid à l'Uchiha:


"Mais non, c'est pas possible! Regarde-le! Il fait la gueule, comment veux-tu que cette charmante demoiselle soit attiré par un garçon comme ça?!
- C'est vrai! Elle respire la bonne humeur, tout comme Lily!
- Bah alors mon grand, si tu veux pas perdre le combat, va falloir faire un p'tit sourire!"

Tsuki ne pu s'empêcher de rigoler ce qui attira les iris noires sur elle. Elle ne put faire que la grimace pour tenter d'arrêter, sans trop réussir son rire. Puis elle se fit aborder par d'autre marin. Pourtant Lily elle était seule... peut-être qu'on ne touchait pas à la famille. Enfin pour une fois qu'elle pouvait se venger du brun. C'était à son avantage.

"Tsuki-chan! Je peux vous appelez comme ça, hein?
-Bien sûr. Ahah
- Choisissez-moi!"

Le brun releva un sourcil et son regard s'obscurci dangereusement. Mais la jeune hybride ne se démonta pas pour autant. Elle savait que Sasuke ne tiendrait pas longtemps mais elle comptait utiliser tout le temps possible.

"Donc on me laisse le choix?
-Tsuki...
-Quoi, c'est vrai tu souris pas. Alors j'ai quelque chose à proposer parce que je ne peux vraiment pas choisir quelqu'un comme ça au hasard, la louve sourit un peu plus alors que le brun la fixait d'un regard sombre. Celui que je choisirai devra pouvoir me battre dans une épreuve de bras de fer. Ca vous tente?"

D'un coup la monter de colère de l'Uchiha redescendit et il roula des yeux. Un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres. Voyant ça, sa moitié ne pu empêcher un éblouissant sourire d'éclairer son visage. Que ne donnerait-elle pas pour voir ça plus souvent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 20:22
A la grande surprise de Lily, Tsuki marcha plutôt bien dans les avancent des marins. L'Uchiwa devait être rouge de jalousie. Mais bientôt, elle cassa tout les espoirs de Lily:

" Celui que je choisirai devra pouvoir me battre dans une épreuve de bras de fer. Ça vous tente?

Tous restèrent silencieux le temps d'une seconde, et explosèrent de rire.

- Voila une femme avec des ressources!
- J'ai peur de lui faire mal!
- J'ai peur de me faire mal....!
- J'vais être gentil avec toi!!
- Je suis partant aussi!

Lily se leva brusquement. La salle se tut, surprit par ce mouvement.

- Tsuki!! Voyons! J'ai trouvé un navire et l'équipage, va pas les casser avant la traversée! On a besoin d'eux demain!
- N'oubliez pas qu'elle est ninja...

Un grand silence.

- Bon, si tout le monde a comprit, on va y aller!
- Dans ce cas, j'suis partant!
- Yeaaaaaaah! Encouragea le reste de l'équipage, en tapant sur la table des poings.

Lily soupira tandis que l'homme s'asseyait face à elle, le coude sur la table.


- Capitaine!!
- Qu'il a t-il, Mini-moi?
- Mini-moi?!... Arrêtez ce combat. Vous allez retrouver la moitié de votre homme!
- Lily-chan, dans la vie il y a des défis auquel un homme ne peut échapper!

* Mais Tsuki n'en est pas un!!!!*

Elle regarda Sasuke, cherchant une once de soutien.

- Quand tu veux, Tsuki-chan?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 20:42
Apparemment la proposition de Tsuki en fit rire beaucoup. La louve elle-même avait le sourire aux lèvres. Après tout ils proposaient tous d'être gentil avec elle mais Tsuki n'avait jamais dit qu'elle serait gentille? Si? Non... elle avait besoin d'un défouloir, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas un peu entraînée. Mais soudain Lily coupa tout:

"Tsuki!! Voyons! J'ai trouvé un navire et l'équipage, va pas les casser avant la traversée! On a besoin d'eux demain!
- N'oubliez pas qu'elle est ninja...
-Allez quoi, vous avez cassé mon délire. Je vais aps te les casser Lily."

Dans le grand silence qui suivit, l'hybride ne pu s'empêcher de rire légèrement. DE nouveau Sasuke leva les yeux au ciel. Pourtant lui-même n'aurait jamais défié Tsuki à ça, il la surpassé dans d'autre domaine mais la force brute, non pour lui. Comment ça il avait déjà tenté et s'était prit un cuisant échec qu'il ne voulait pas reproduire.

"Bon, si tout le monde a comprit, on va y aller!
- Dans ce cas, j'suis partant!"

Le brun releva un sourcil avant de regarder monsieur muscle s'installer face à SA louve. Il failli se lever pour tout de suite arrêter ça mais lorsque son regard tomba sur le visage rayonnant de la demoiselle finalement il n'e fit rien. Pour le coup son regard et son attitude se radoucir aussi, depuis combien de temps il ne l'avait pas vu aussi joyeuse?

"Quand tu veux, Tsuki-chan?"

La décolorée plaça à son tour son coude sur la table et agrippa l'énorme main du matelot. La sienne semblait si fine et minuscule qu'on pourrait croire qu'il allait la briser s'il faisait un mouvement trop brusque.

"3, 2, 1, parti!"

Par charité elle attendit qu'il force légèrement, comme elle s'y attendait. Elle se mit donc à son niveau puis regarda l'homme avec un sourire comme si elle ne faisait aucun véritable effort. Puis quand celui-ci comprit et se laissa aller à pleine puissance la louve le prit de nouveau comme un entraînement. En quelques secondes elle analysa la force du marin puis augmenta son chakra pour y arriver. Elle bloqua ainsi la main du gigantesque homme qui eut un regard surpris. Puis finalement elle le surpassa pour plaquer l'autre main contre la table. PUis elle se leva en signe de victoire.

Sasuke qui avait tout suivit secoua doucement la tête. Tsuki le remarqua et elle lui envoya de nouveau un sourire. Il se délaça finalement et attrapa la main victorieuse.


"Allez maintenant que tu as gagné allons-y."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 21:02
C'était la première défaite pour cet homme.

" Ouah! Quelle force! Déclara-t-il en regardant sa main. C'est dingue, elle a pourtant un bras tout petit!!

Alors que Tsuki jubilait en compagnie de Sasuke et du reste de l'équipage, Lily n'arrêtait pas de se courber pour présenter ses excuses au capitaine et à monsieur muscles.

- Mini-moi?
- Oui Capitaine?
- Qui le chef d'équipe dans votre groupe?
- ...Tsuki!

Il croisa les bras, comme l'aurait fait Gaara. A ce moment là, elle rougit. Il ne pouvait pas déjà lui manquer! Encore ce matin, ils étaient ensemble. La demoiselle resta dans ses pensées un moment apparemment, puisque le Capitaine s'était approché d'elle. Il tapota son épaule.

- ...ly-chan! Hé! Lily-chan? Tout va bien? T'es toute rouge? Tu as de la fièvre?
- Il me semble que Tsuki-chan ai dit qu'elle était encore mineur...
- Oh mon dieu! Tu ne te sens bien?
- Si si! Tout va bien!

Elle agita ses mains devant elle. Impossible de leur dire qu'elle était en train de penser à son amour.


- Bon, très bien! Ne t’inquiètes pas pour Shun, on s'occupe de lui! Toi, va te reposer! Rendez-vous ici demain, à 6heure! Il se détourna d'elle.
- Shun?
- Aller, c'est pas bien grave mon pé-père! Lâcha-t-il en partant vers le perdant.

L'Hatawai attrapa son sac, un léger sourire en voyant son bandeau ninja, et suivit Sasuke et Tsuki. Il était temps pour eux de rentrer, les prochains jours n'allait pas être de tout repos.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 21:30
Finalement le petit groupe quitta le bateau en direction de l'hôtel. Et si pendant les premières minutes de marche Tsuki était au top, ce qui faisait grandement sourire Sasuke -intérieurement- la fatigue d'avoir passer une nuit à dormir sur un planche la rattrapa bien vite. Si bien qu'elle ne prit même pas la peine de lancer un regard noir à la réceptionniste qui fit les yeux doux au brun alors qu'ils entraient. Ce n'est quu'ne fois à leur étage qu'elle se tourna vers Lily:

"Tiens les clés de ta chambre, c'est celle-là nous sommes juste à côté. Demain rendez-vous 5h30 en bas."

Puis elle souhaita la bonne nuit à son ami, de même pour le brun qui lui fit même un léger sourire. Ils entèrent ensuite dans leur chambre. Et à peine dans le lit la louve sombra dans le sommeil. Elle n'avait même pas eut le temps de réellement fouiller dans son sac et avait prit le premier change qui lui était passé sous la main. Le brun lui par contre n'avait rien loupé. Lily avait fait un choix plutôt audacieux quant à sa garde robe. Il eut un peu plus grand sourire, se disant qu'il devrait être là lorsque la louve le ferait remarqué à la brunette.

Au final se fut une courte nuit pour les shinobi. Sasuke secoua doucement Tsuki pour la réveiller. Pas de doute elle avait déjà rattrapé ses heures de sommeil sinon elle ne se serait même pas retournée pour s'enfouir un peu plus sous la couette.


"Tsuki c'est l'heure, tu ne voudrais quand même pas que le chef de mission soit en retard à son propre rendez-vous."

Un grognement sonore lui répondit et le brun se laissa à rire légèrement. Pour le coup la jeune hybride se releva. Sasuke ne riait presque jamais. Et ce n'était jamais trop bon pour elle lorsqu'il s'y mettait. Pourtant elle fit bien la moue avant de sortir du lit pour prendre son sac et s'enfermer dans la salle de bain. Le jeune homme décompta dans sa tête et la raison de son rire se fit alors entendre:

"Lily!!!!!"

Il entendit d'autre râlement plus ou moins étouffé et finalement 5 minutes plus tard elle était dehors. Il lui fit un grand sourire -enfin grand pour lui n'exagérons rien.

"Même pas un commentaire.
-Ce n'est pas moi.
-Ca je m'en doutais!
-Mais on va en profiter.
-Sasu.
-Quoi, elle a de bonne idée.
-On est en mission.
-Et alors?
-Rah!"

Elle sortit mettant son sac sur l'épaule, il était l'heure du rendez-vous de toute façon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue20/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue0/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 22:03
Tsuki et Sasuke quittèrent la bleutée au pas de la porte de chambre. Leur chambre était à côté, elle fit un sourire à Sasuke avant de rentrer dans sa chambre.

Une fois la porte fermée, elle fut enveloppé dans la pénombre de la chambre. La fenêtre donnait sur la mer, c'était un bon point.
Pas le temps de trainasser, il fallait dormir! Lily fit donc sa toilette et entra dans le lit.
Le temps passé lentement, elle ne sentait pas le sommeil venir! Ce qu'elle sentait le plus à présent c'était cette solitude qu’elle n'avait pas eu depuis si longtemps.

Lily se demanda ce que Gaara pouvait bien faire à ce moment même. Surement regarder la lune... La demoiselle se releva, s'approchant de la fenêtre, dans l'espoir de voir ne serait-ce qu'un quart! Rien! Pourtant, sa lumière blanche atteignait bien sa petite chambre.


" Gaara... Sa tête se posa contre la vitre. Elle soupira.

Pendant quelques secondes, Lily opta d'intégrer la chambre d'à côté. Alors elle ouvrit sa porte et fit quelques pas. La binoclarde s'arrêta.

* Non! Si je vais les voir, Sasu va me traiter de gros bébé! Et puis mon plan sous-vêtements ne fonctionnera plus! *

Finalement, l'Hatawai retrouva sa place dans son petit lit simple. Elle arriva à dormir une ou deux heure. Et puis, finalement, la ham-ham abandonna. Après s'être changé, elle sortit de sa chambre. Il était 4heure du matin, il lui fallait encore attendre plus d'une heure. Rapidement, la jeune femme trouva une occupation. En plus de tenir compagnie à la dame de l’accueil, elle avait, après quelques circonstances, attrapé un chiffon et astiqué à présent le hall.

5heures!


- Je vais aller me débarbouiller, j'ai finis le hall!
- Je te remercie Lily-chan!
- C'est moi! Je me sens plus détendu à présent!

On lui montra la cuisine du bâtiment, où elle se nettoya les mains et les quelques taches sur le visage. Lorsque Tsuki hurla son nom, la demoiselle se trouvait entouré de deux femmes faisant la vaisselle et le robinet couler à flot devant elle.

- Vous n'avez rien entendu?
- ... Mmh... non!"

Après cela, elle attendit à l'accueil, en discutant tranquillement. Tsuki et Sasuke apparurent. Lily leur fit un signe de main, le sourire aux lèvres. Le ménage, c'était encore mieux que le sommeil pour récupérer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue85/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue40/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
départ pour une longue mission  Left_bar_bleue15/100départ pour une longue mission  Empty_bar_bleue  (15/100)départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  EmptyJeu 15 Nov - 22:12
Lorsque le couple arriva dans le hall Lily était déjà là. La décoloré se retint de lui sauter dessus au moment elle la vit. Le hall d'un hôtel n'était pas le meilleur endroit pour faire une scène, surtout pour des sous-vêtement. La louve souffla et se tourna vers le comptoir pour rendre les clés.

"Tout c'est bien passé?
-Oui."

Celle-là par contre si elle n'arrêtait pas de reluquer son homme, elle allait s'en manger un. Tsuki prit une grand inspiration puis souffla tout d'un coup. Non elle n'allait aps rester énervée, ça ne servait à rien. C'est donc avec un sourire retrouvé qu'elle se tourna vers les deux autres.

"Bon on mange rapidement et on va au bateau.
-Nous avons la formule petit...
-La ferme!
-Tsuki, soupira le jeune homme.
-Nous préférons manger dehors, merci bien."
Contenu sponsorisé
Profil

départ pour une longue mission  Vide
MessageSujet: Re: départ pour une longue mission    départ pour une longue mission  Empty
 

départ pour une longue mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» C'est partit pour une longue journée
» Départ pour Ame
» Départ pour Ame
» Malheureux départ pour Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-