Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:40
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Défense' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:26
" C'est quoi votre but?

Aucun réponse! L'homme qui combattait avec Sasuke lança plusieurs kunais. Il alla au corps à corps avec le plus jeune. Tentant par tout les moyens de blesser l'Uchiwa jusqu'au sang.

De son côté, Lily ne lâchait pas les connections avec les deux amoureux, mais se concentrait sur les trois inconnus. Il était facile d'entrer dans la tête du voleur, elle arrivait ainsi a voir tout les mouvements qu'il allait faire. Pourtant, il lui était plus difficile d'aller plus loin! C'était comme si un mur se dressait devant elle! Lily ne pouvez donc pas connaitre l'identité de l'homme ou même en connaitre plus sur ses capacités.

Elle lâcha le voleur pour prendre contact avec ses deux acolytes.


* On prend la femme! Laissons le prendre l'Uchiwa! Le ninja devait certainement faire des signes à son allié. Cela ne l'empêché pas de penser ce qu'il voulait dire.
* Bien!

Ce détail choqua Lily. Alors ainsi, Sasuke était déjà célèbre au village?!

* Il faut la capturer, nous aurons surement contrôle sur l'Uchiwa ainsi...
* Mais c'est deux là ne nous intéresse pas!

Lily fit de gros yeux, regardant Kahera.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Attend!

~ Et qui vous intéresse? Demanda Lily au travers son jutsu.

- Wouaaaah! Hurla l'un des deux hommes qui était caché.

Il fut tellement terrifier d'entendre la voix de Lily dans sa tête que le pauvre s'était levé en tenant sa tête entre ses mains tout en hurlant.


~ QUI!?

- Sors de là!! Ordonna-t-il.

* Mais quel crétin! Voila pourquoi on lui a dit de fermer son esprit!
* Fermer son esprit?! Se répéta Lily surprise. Ça voudrait dire qu'ils avaient prévu que je sois là?

Elle s'adressa enfin au couple.

~ Il... Il me semble que cette attaque a était programmé récemment! Très récemment! L'un d'eux a parlé de fermeture d'esprit! Comme pour m'empêcher d’interférer! Avertit-elle inquiète.

Elle ne voulait pas s’avancerait trop sur la chose, mais il lui semblait que la présence de ces trois là lui était tout particulièrement destiné.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:37
Sasuke évita facilement les Kunai qu'on lui envoyait dessus. Le voleur voulu tenter de l'avoir au taijutsu, le brun ne se le fit pas dire deux fois. Il suivit le corps à corps tout en tentant d'immobiliser son adversaire. Finalement alors que l'autre le regardait pour tenter de décrire son prochain mouvement l'Uchiha activa son sharingan le faisait plonger dans une illusion.

De son côté Tsuki n'avait toujours aucune réponse. Elle se doutait que les deux autre devaient préparer un plan de bataille. Elle n'avait aucune nouvelle de Lily non plus. De fait la louve se dit qu'elle devait tenter de rentrer dans la tête de ces types. Ce qui devint extrêmement claire lorsque l'un d'eux cria juste devant elle. La kunoichi n'attendit pas d'avantage, profitant à la confusion du à l'intrusion de Lily, elle frappa l'homme d'un poing rempli de chakra, ce qui l'envoya valser contre le mur de la pièce. Puis elle se tourna vers l'autre en même temps que le message de Lily lui parvenait. La louve fronça les sourcils et se craqua les doigts:


"Je répète c'est quoi votre objectif? Si je dois demander une troisième fois je serais violente!"

Elle attrapa l'homme par le col le menaçant du regard.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:37
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:07
Le voleur étant plongé dans une illusion de l'Uchiwa, il s'immobilisa, devenant presque inoffensif. Savant parfaitement ce qu'il s'était passé, il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen pour en sortir. Ça ne devrait pas être trop problématique pour un ninja de sa trempe!

Le ninja qu'avait attrapé Tsuki faisait une dizaine de centimètre de plus qu'elle. Il avait aussi camouflé son identité sous des rouleaux de bandes blanches. On ne pouvait voir de son visage que ses yeux verts. Tout le reste de son corps était noir, jusqu'au bout des doigts! Il resta silencieux en regardant Tsuki dans les yeux. Il avait prit le poignet de la louve entre ses mains. L'homme ne semblait pas inquiet d'être si proche de la med'nin. Un ou même plusieurs coups d'elle ne lui faisait pas peur, malgré la récente démonstration. D'ailleurs, son esprit calme sembla incohérent pour Lily.

Elle se reconnecta sur l'homme.


* Encore un peu! Encore un instant et je l'aurais!
* Il l'aura?

Lily semblait perdu. Qu'entendait-il par là? Il était pourtant clair que Tsuki avait l'avantage.

* Alors? On lis mes pensées?

Pour le coup, elle sursauta. Comment savait-il qu'elle était là! Lily avait pourtant réduit sa présence au maximum. Il fallait être habitué ou un ninja de très très haut niveau pour s'en apercevoir!

* Ton amie ne va pas faire long feu!
~ Comment savez-vous?

Devant la louve, l'homme ria.

* J'en connais beaucoup sur vous Lily-san.
~ Alors je suis bien la cible, n'est-ce pas?! Voulu-t-elle se certifier.
* Vous êtes perspicace!
~ Je pense comprendre le pourquoi de votre présence! Jusqu'où êtes vous prêt à aller?
* Trop tard!

Ces deux mots firent lever Lily de derrière ses livres.

- TSUKI, TIRE TOI D'LA! Hurla la brunette.

Sur le sol commença a apparaitre un pentacle. La brunette ne savait absolument pas ce qu'était cette technique, mais une chose était sûr, il ne fallait pas être prit dedans.

- Mais c'est... Commença Kahera en voyant le dessin.
- Oui?

Kahera s'arma de shurikens et partit tout droit sur l'agresseur. Elle les lança sur l'homme tout en continuant sa course.

- Libères-toi par tout les moyens Tsuki!

Bien entendu, l'homme avait fermement agrippé le poignet de Tsuki. Sa poigne était puissante et solide.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:07
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:12
N'attendant pas que l'autre homme puisse se sortir de l'illusion dans laquelle il l'avait plongé Sasuke l’assommer d'un bon coup dans la nuque. C'était surtout les cris des deux autres femmes envers Tsuki qui l'alerta. Il se retourna pour voir la situation et remarqua bien vite le pentacle au sol. Ce fut presque aussi rapidement qu'il comprit que ça n'avait rien d'une technique normale.

La louve qui avait bien entendu, voir même trop pour ses oreilles, les cris des deux jeune femmes ne prit pas le temps de réfléchir. Sa main libre empoigna la main qui la tenait et la tordi à angle droit. Un craquement sinistre parvint à ses oreilles et enfin elle fut libérée. Elle sauta en arrière pour se mettre hors de portée du pentacle et attérir proche du brun.


"Qu'est-ce que c'est?
-Une technique héréditaire. Je peux pas en dire plus.
-Et l'autre?
-Il devrait nous laisser tranquille un moment."

A ce moment là ils furent rejoint par Kahera. Tsuki s'écria alors:

"Tu sais quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:22
Le voleur tomba au sol après le coup porté par Sasuke. Quant à son ami, il sembla que la douleur a sa main l'empêcha de compléter son dessin à moitié fini. Il tomba sur les genoux, tenant son poignet désormais. Les shurikens que la bibliothécaire avaient lancés plutôt s'étaient retrouvés planté dans le sol. Lorsque Kahera fut à leur niveau, elle se mit en position de combat devant le couple, se défaisant de tout ses armes.

" Tu sais quelque chose?
- Vous devriez vous éloignez! Ou alors, dépossédez-vous de tout le métal que vous avez sur vous!

Lily, qui était toujours au loin, s'était à nouveau cachée derrière son tas de livres. Elle arrivait à entendre Kahera via ses pensées.


* Le métal? Mais...

- Pourquoi attaquer ton propre village, crétin?
- Mon... mon village?! Brama-t-il. Je n'ai... Je n'ai qu'Akira-sama!

Elle laissa un silence, comme si sa phrase l'avait terriblement blessée.

- Tu n'as que lui?! Et moi? Je suis transparente peut-être?! Cria-t-elle énervée.

Le silence revint un moment.

- Si tu es là... je suppose que les deux autres sont...
- Oui!

* Mais alors... son mari serait là? Paniqua Lily.*

- Vous savez pourtant le châtiment pour celui qui esquinte cet endroit?

~ Empêchez là de les tuer! Avertit-elle Tsuki et Sasuke. Elle est vraiment prête à tout pour la sauvegarde des archives! Son mari est l'un des trois et celui devant elle et son ami d'enfance!! Je ne veux pas qu'elle est de remords plus tard!

- Pourquoi a-t-il fallu que tu sois impliqué..?!
- Vous agissez sur mon terrain et vous vous étonnez après? Explique-moi votre but?!

Il resta muet.

- Un ninja ne dévoile jamais sa mission!
- Ne me fais pas rire!

Elle se lança sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:32
"Je n'ai... Je n'ai qu'Akira-sama!"

Honnêtement la situation prenait une tournure des plus étrange. Tsuki ne loupait rien du dialogue, cherchant toujours à savoir ce qu'un membre du conseil venait faire ici. Et apparemment Kahera connaissait ses hommes, bien que pour l'instant elle ne semblait vouloir faire qu'une chose: Venger ses pauvres livres. D'ailleurs elle n'arrivait pas non plus à soutirer des information à l'homme en face d'elle. Ce devrait être la goutte qui avait fait déborder le vase et elle se jeta sur lui.

Cependant comme leur avait demandé Lily Tsuki la retint par le bras, l'empêchant ainsi d'avancer. Sasuke aussi n'était pas resté inactif et s'était déplacé dans le dos du shinobi. De nouveau rapidement il s'empara de ses bras qu'il bloqua en arrière l'empêchant, comme la louve en peu plus tôt de bouger. Ce fut du coup la med-nin qui reprit:


"Calme-toi Kahera. Ils auront une sanction adapté à leurs actes. Encore faudrait-il savoir ce qu'ils voulaient réellement maintenant."

Elle ajouta plus fort à l'attention de l'autre kunoichi de la pièce.

"Oï Hatawai!! Me dis pas que t'arrives pas à rentrer dans leur tête!"

Ce serait tout de même le comble.

"Tente ceux qui sont dans les pommes ils peuvent plus protéger leurs pensés non."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:54
L'ami d'enfance qui était déjà à terre fut maitrisé par Sasuke. Le pauvre homme qui avait déjà la main cassé se retrouva les bras en arrière. Il laissa échappé de petits bruits sous le coup de la douleur. Lily n'en revenait pas. Elle avait eut le temps de réfléchir à la situation.

* Si c'est son mari le voleur, ça expliquerait qu'il ai réussit aussi facilement... Mais quand même?! Pourquoi volé à sa femme une chose qui lui est si cher? Ensuite, Akira-san! Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le vieux? Depuis quand sont-ils si proche de lui? Quoi que Gaara a des doutes sur Akira-san... Je n'ai pas osé lui demander sur quoi, mais s'il entretient des lien hiérarchique avec certains ninjas... Il y aurait des faux-jetons dans les rangs?! Mais non! Gaara ne permettrait pas que cela continu s'il avait des doutes... Il aurait agit, et depuis longtemps!


" Oï Hatawai!! Me dis pas que t’arrive pas à rentrer dans leur tête! Tente ceux qui sont dans les pommes ils peuvent plus protéger leurs pensées non?!

La voix de Tsuki la sortit de sa rêverie. Sans répondre, elle s’exécuta, malgré les idées qu'elle avait déjà sur la situation. Par maladresse, Lily prit pour cible le voleur, qui était toujours dans son illusion. Ainsi, elle tomba à son tour dans un monde désertique aux couleurs sinistres.

* C'est vraiment l'esprit de son mari?! Se demanda-t-elle en marchant en terre inconnue.

- Lily-chan?
- Hein? Euh... Mais, qu'est-ce que vous faite dans votre esprit?
- Tu n'es pas dans mon esprit!

Il lui expliqua et Lily comprit mieux pourquoi l'homme était tombé aussi facilement.

- Donc on est coincés ici... Dites! Reprit-elle toujours sur la défensive, vous êtes bien le mari de Kahera?
- Je suis donc démasqué...
- Pourquoi lui avoir fait ça?
- Tu dois savoir toi aussi qu'un ninja est prêt à tout pour réussir sa mission...
- Non, ça, c'est votre spécialité dans votre équipe! Maintenant, il faut sortir d'ici! J'ai pas que ça à faire!
- Oui, et c'est justement pour cela que je ne sors pas de ce genjutsu!
- Hein? Mais vous perdez du temps là!
- Tout comme toi!
- Alors c'était bien ça?! S'alarma Lily. Pourquoi vous donnez autant de peine? Me déconcentrer n'est pas si difficile, il y a bien d 'autre façon pour...
- Le plan initial était de créer une histoire qui mettrait l'une des personnes avec toi dans une situation critique! Obligatoirement, tu aurais tout fait pour l'aider! Le problème, c'est que ton amie et l'Uchiwa sont déjà dans une situation critique! Il fallait donc frapper plus fort!
- En vous en prenant à votre femme?
- Je ne suis pas le mari! Je suis le ninja!
- Pour moi vous être toujours la même personne, horrible, ignoble! Vous êtes un crétin d'eau douce!

Elle regarda autour d'elle, comme pour chercher à communiquer avec l’extérieur.

- Au secours! Venez me chercher! J'ai besoin de vous!!!!

Kahera qui tentait de s'échapper de la prise de la louve se stoppa.

- Dite, vous trouvez pas qu'elle est longue?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:10
"Dite, vous trouvez pas qu'elle est longue?"

En effet la louve n'avait même pas eu de réponse à sa question. Ce qui en soit n'était pas normal. Lily aimait parler et ne se gênait pas pour le faire tout le temps. Alors qu'elle ne leur fasse pas par de ses trouvailles n'était pas normal en soit. Ce fut alors Sasuke qui leur apporta un élément de réponse. Son ton était toujours le même mais son regard exprimé une légère déprime.

"Elle vient de s'enfermer toute seule dans mon genjutsu.
-Bah libère-les! s'exclama Tsuki.
-Immobilise-le alors.
-Grumbl!"

La louve lâche Kahera et attrapa le shuriken que lui lançait Sasuke. Elle fit passer le fil qui était accroché au shuriken autour du ninja pour l'attacher. au passage elle récupéra la clé.

"Kahera! Attrape!"

Elle lança donc le précieux bien à l'archiviste avant de prévenir que c'était tout bon au brun, qui défit alors son illusion libérant ainsi les deux personnes prisonnières.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:27
L'archiviste rattrapa sa clé. Elle était d'ailleurs surprise que son ami n'utilise pas son art. Il aurait-eu la possibilité de tous les neutralisé: En saucissonnant Sasuke et Tsuki ensemble avec le fils et les deux shurikens puis d'attraper sa clé en plein vol. Il préparer quelque chose?

Elle qui était prudente ne se risqua pas de le laisser conscient, et puis quelque part, c'était une vengeance pour le bordel qu'il avait mit ici-bas. Kahera s'approcha donc de son ami, leva une jambe bien haut et la laissa tomber avec l'élan de l’élasticité du membre sur le crâne de ce dernier. Il tomba bien sûr par terre.

" Merci à vous!!

Le genjutsu se rompit après encore quelques phrases entre l'homme et la Ham-ham.

- Tu ne sera jamais tranquille! Pas tant que la réunion ne sera pas passée...
- Même si je reste avec Gaara tout le temps?
- Vous feriez mieux de rester avec nous, la suite est beaucoup moins..."

Elle se retrouva à nouveau dans son corps.

- Hein? HEIN?? Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit? "La suite est" quoi? Hurla Lily dans son coin.

La brunette déboula donc a toute vitesse, grimpant sur sa montagne de livres sans avancer plus que ça, elle ressemblait à un hamster dans sa roue. Lily arriva enfin au sommet.

- Stop! Stop! Attendez!!!

Sur son trajet, elle trébucha plusieurs fois contre des livres, ou alors glissant sur des feuilles. Ainsi, la demoiselle retrouva même l'un de ses papiers.

- Tiens! C'est là ça?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:38
Sasuke lâcha finalement l'homme qu'il tenait encore quelques secondes auparavant.Kahera n'y était pas allée de main morte et Tsuki préconiser un énorme mal de tête au réveil. Quoi que elle-même avait certainement dû arracher la mâchoire de l'homme qu'elle avait envoyé dans le mur. Soudain un cri, qui sonnait étrangement comme la voix de Lily leur arriva:

"Stop! Stop! Attendez!!!"

Tous tournèrent la tête vers elle pour la voir s'échouer lamentablement sur la pile de livre. D'ailleurs Tsuki râla un peu. Pas besoin de se faire plus mal qu'elle n'avait déjà. Bien qu'aucun des ninja n'ai réussi ou voulu véritablement les toucher ou les blesser. A part le fuuton et le pentacle étrange ils n'avaient pas spécialement cherché à attaqué. Ou peut-être que ce n'était qu'une impression.

"Tiens! C'est là ça?!
-Lily! râla la louve. Qu'es-ce que tu veux? Tu as découvert quelque chose?"

Elle regarda une nouvelle fois les carnage autour d'eux. Dire que c'était sensé être une journée calme et paisible où elle n'aurait rien à faire. Puis quelque tiqua dans l'esprit de la med-nin. Avec tout ce foutoir Lily n'avait même pas commencé le dossier, et aurait du mal à le commencer maintenant. Elle siffla un peu énervée et lança un regard énervé vers l'inconscient à ses pieds qui bien sûr ne pouvait pas le voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:54
La brunette s'approcha du groupe avec le papier qu'elle venait de retrouver. Elle remarqua que sur les trois, il n'y en avait qu'un qui était vraiment "opérationnel".

" Qu'es-ce que tu veux? Tu as découvert quelque chose?
- "Quelque chose"? Tu rigoles? J'ai tout trouvé! Annonça-t-elle avec un grand sourire. Ne me demandez pas, elle leva les deux mains en faisait signe de se calmer, je vais tout vous dire! Enfin... sauf la fin!

La binoclarde commença donc a expliquer la discussion qu'elle venait d'avoir avec le mari de Kahera. Bien sûr, elle garda pour elle ses impressions. Ses pieds bougeaient tout seuls, comme pour se faire une petite place entre ses livres qui jonché le sol. La demoiselle savait que le temps lui était compté, elle ne perdait donc aucune seconde à expliquer en même temps que son petit ménage pédestre.

La ninja raconta donc le but que s'était fixé les ninjas.


" ... et donc leur but ultime est de me faire perdre mon temps jusqu'à la réunion de demain! Mais apparemment, il y aurait une suite, j'ai pas trop bien compris! Mais il ne faut surtout pas les laissés s'échapper!

Elle marqua un coup temps de vide avant de s’énerver en pestant contre la débilité humaine.

- Ils sont tombés bien bas! S'ils pensent vraiment que m'empêcher de finir le dossier va leur permettre de justifier leur refus... Raaah, j'suis sûre que le problème c'est moi et pas Sasuke! Ça me tue!

La colère l'emporta sur la brunette qui finalement se mit a faire des piles avec les livres qu'elle avait à côté d'elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:06
Alors c'était ça. Il voulait faire perdre du temps à Lily... ça expliquait pourquoi Akira s'était retrouvé dans la conversation. Mais ça devenait un problème grave s'il empêcher les shinobi de faire leur travail. Qu'il n'aime pas Lily et cherche à lui mettre des bâton dans les roues certes. Mais là ça dépassait ce qu'il pouvait faire. Si les choses allaient jusqu'aux oreilles de Gaara elle ne donnait pas cher de la peau du membre du conseil.

"On ne les laissera pas filer t'inquiète."

Elle fit un petit signe à Sasuke, qui comprit se parti chercher l'homme qui avait volé à travers la pièce pour le ramener avec les deux autres et finalement les attacher ensemble. La louve prit alors les directives, comme elle savait bien le faire à l'hôpital.

"Bon ne leur donnons pas raison. Lily travaille sur ton dossier je vais appeler les gardes pour qu'ils aillent voir Gaara pour lui annoncer ce qu'il se passe. Nous garderons ceux-là ici et nous aiderons Kahera à ranger. Non Lily, coupa Tsuki avant que celle-ci ne se mette à parler, je ne veux pas que tu aides à ranger. Je pense que tu as plus important à faire pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute."

Puis comme annoncé elle partit à la rencontre des gardes. Sasuke la regardait presque outré, il n'avait apparemment pas envi d'aider à ranger tous les livres qui étaient éparpillés dans la pièce. Ce n'était même pas lui qui avait mi le désordre alors pourquoi devrait-il rangé. Mais la louve ne le vit pas continuant son chemin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:30
" Bon ne leur donnons pas raison. Lily travaille sur ton dossier je vais appeler les gardes pour qu'ils aillent voir Gaara pour lui annoncer ce qu'il se passe.

* Hein? Mais appeler Gaara maintenant ne va faire que l'énerver! Et puis il va rien pouvoir faire de toute façon... *

- Nous garderons ceux-là ici et nous aiderons Kahera à ranger.
- ... La demoiselle n'avait qu’entrouvert la bouche.
- Non Lily, la coupa son amie, je ne veux pas que tu aides à ranger. Je pense que tu as plus important à faire pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute.

Et Tsuki partit ainsi, sans que Lily n'eut le droit à une seul petit mot.


- Bon... Je crois que j'ai pas le choix! Elle regarda Sasuke. Tu crois qu'elle commence à perdre pieds?

La brunette savait que la jauge de stresse de Tsuki était remplit, mais jusqu'ici, Lily l'avait toujours vu gérer ça relativement bien. Alors, c'était une première pour Lily! Surtout de voir Tsuki l'interdire de parler!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:45
"Tu crois qu'elle commence à perdre pieds?
-Je crois que ta réussite lui tient à coeur. Et pas seulement parce qu'il s'agit de moi, je pense."

Le brun soupira, lui non plus n'avait jamais vu l'hybride comme. D'ailleurs celle-ci commençait à voir son adrénaline redescendre ce qui lui permit de voir les choses un peu plus clair. Prévenir Gaara maintenant était une mauvaise idée. Un son de cloche se fit alors entendre par un petit vieu qui était passé pas plus tard que la veille. Tsuki sourit. Oui il était sans doute le mieux placé pour pouvoir les aider.
Elle ouvrit la porte sous le regard surpris des gardes:


"Tout vas bien nous avons entendu des drôles de bruits.
-Eheh..."

La louve leur fit un grand sourire en se frottant l'arrière de la tête. Devait-elle dire ce qu'il venait de se passer aux gardes. Il valait mieux que non, sinon c'était sûr que ça allait remonter au Kazekage. Elle demanda alors prenant l'air le plus naturel du monde. Ce qui n'était pas très probant pour un bon observateur puisque sa queue bougeait rapidement dans son dos.

"L'un deux vous connait Yodashi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:00
" L'un deux vous connait Yodashi?
- Euh...

Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux.

- Yodashi? Non, jamais entendu ce nom là!
- Moi non plus! Pourquoi, vous avez besoin de cette personne?

Dans les archives, le calme était revenu. Lily était choquée par la réponse de Sasuke.

- Ma réussite lui tient à cœur?! Répéta-t-elle.
- Bon allez Uchiwa-san, aidez-moi à tout remettre en place. Vous avez entendu la gamine, il faut tout ranger!
- Le dossier! S'exclama Lily en partant à la recherche des documents qu'elle avait protégés plus tôt.

Lorsqu'elle eut tout en main, elle redressa la table, fit une pile avec les livres aux alentours pour s'y assoir et reprit, voyant ce qu'il lui restait!

* Bon, il me reste toute mes feuilles sauf une! Pour les archives, c'est autre chose...*

La binoclarde se relava à la recherche d'un stylo.

- Si vous voyez un crayon par terre, faite moi signe!"

Savant très bien que sa vue lui faisait défaut, il ne lui était pas rare de demander aux autres si il n'aurait pas, eux, sous les yeux ce qu’elle chercher!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:11
"Yodashi? Non, jamais entendu ce nom là!
- Moi non plus! Pourquoi, vous avez besoin de cette personne?"

La louve réfléchit sans penser à répondre au garde qui lui avait poser cette question.

"Quelle heure est-il?
-Dans les environ de 10h30.
-Bien il devrait y être normalement. L'un de vous pourrait se rendre au Suna Tea et lui demander de venir ici? C'est important et je n'ai pas le droit de quitter la pièce."

De leur côté SAsuke commença à aider, bon gré, mal gré la documentaliste. Disons plutôt qu'il faisait des piles de livres pour le facilité la tache de tri. Etant donné que lui-même ne connaissait pas le système de rangement des archives. Lily demanda alors si aucun des deux n'avait vu son stylo. Le brun soupira et chercha l'objet des yeux. Heureusement qu'il avait un sang froid à toute épreuve (hormis Tsuki bien sûr). Quelques secondes plus tard il avait trouvé le fuyard et le ramena à la brunette.

"Tient.

Puis il reparti à sa tâche de rangement moyennement emballé. A la limite il aurait préféré répondre au question de l'émissaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:28
La requête de la louve surprit les deux gardes.

" Et bien... Nous n'avons pas le droit de quitter notre poste, nous non plus!
- Moi ça me dirais bien de sortir un petit moment... Lâcha l'autre.
- Traitre, moi aussi je veux y aller!
- Je l'ai dis le premier! Suna tea, c 'est bien ça?! Et il partit.
- Quel lâche!


A l'intérieur, Lily pu enfin commencer. Elle avait remercier Sasuke pour sa vue qui était hautement plus forte que la sienne et avait à nouveau les fesses posées sur son petit tas de livres.


* Bien, alors mettons-nous à la place d'un vieux du conseil...*

Il fallu quelques secondes à peine à la diplomate pour commencer son plan. Elle qui avait tant de mal il y a peu... En l'espace de quelques minutes, la jeune fille avait déjà plusieurs paragraphes. Sur une feuille à part, Lily avait noté les questions qu'elle poserait au garçon plus tard. Kahera déprimait sur l'état lamentable de certains livres. Au fond d'elle, elle bouillait:


" C'est sûr: j'demande le divorce! Qu'elle avait hurlée pour lâcher un peu de pression...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:36
La louve fut mi surprise mi amusée de la réaction des deux gardes. Et bien en voilà qui n'attendait que la bonne occasion pour quitter leur poste. Enfin vu ce qui venait de se passer à l'intérieur qu'ils soient là ou non ne changeait apparemment pas grand chose. C'est alors qu'elle entendit:

"C'est sûr: j'demande le divorce!
-Il se passe quelque chose?
-Euh... non, non rien d'important."

Elle referma la porte sur elle et rejoignit l'équipe de nettoyage pour aider à son tour.

"Et après on dit que c'est moi qui choisit mal."

Tsuki se prit un regard noir de Sasuke auquel elle résista. Quoi? C'était vrai elle s'en prenait plein la tronche depuis deux jours juste parce qu'elle était avec le brun alors qu'il vienne pas lui dire que c'était faux. Là c'était même pire puisque c'était un shinobi de Suna qui attaquait d'autre shinobi de Suna. En fin de compte il valait mieux être un faux déserteur à ce niveau là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:14
Le temps passa donc. Kahera toujours dans son tri de livres, Lily plongée dans son travail. Elle ne voyait même plus le désordre qui l'entourait. Arriva donc le petit homme armé de sa canne (TEFAL!).

" Merci jeune homme!
- Je vous en prie!

Il entra donc...

" Bonj...

...et s'immobilisa devant le désordre.

* Elle m'a appelé pour faire le ménage?!*

- Au revoir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:25
Pour tout avouer la louve avait envi de s'enfuir en courant. Le rangement n'avait jamais été son plus grand obis. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle faisait en sorte de ne jamais rien déranger. En plus avec Lily rien n'était jamais en désordre. C'est pourquoi elle fut grandement soulagée lorsqu'elle entendit la voix de Yodashi:

"Bonj... Au revoir.
-Nooon!"

Son cri avait traversé la salle pour parvenir au vieil homme, espérant ainsi qu'il se stoppe. Elle avait besoin de lui. Elle se précipita vers lui, lâchant le livre qu'elle avait en main. Qui tomba miraculeusement sur une pile de livre déjà faite. Bah ouais la classe des Uchiha devait déteindre légèrement sur elle.
Sasuke lui haussa un sourcil de revoir l'homme ici. Tsuki avait dit qu'elle allait parler à Gaara. Alors pourquoi se trouvait-il ici. C'est pourquoi il se permit de demander:


"Tu as changé d'avis?
-Oui prévenir Gaara n'aurait pas été la meilleure option.
-Je suis d'accord avec toi.
-Yodashi, j'ai besoin que tu mènes l'enquête pour moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:56
Le premier mot de Tsuki fit stopper l'homme qui se remit face à elle. Il avança vers elle, lui a pas de fourmis si on compare son enjambé à celle de Tsuki! Gaara fut brièvement sujet de discussion. Vu l'état de la salle, il y avait effectivement un problème. Tout fut alors confirmé en voyant le petit paquet d'hommes ligotés. Il savait que les jeunes auraient des problèmes, mais il ne pensait pas que les ennuis se manifesteraient aussi tôt. Il avait donc bien fait de passer hier soir malgré l'heure tardive.

" Yodashi, j'ai besoin que tu mènes l'enquête pour moi.

* Enquêter?!*

Kahera se releva en entendant le prénom, droite comme un "I". Elle alla rapidement salua l'homme, apparemment, elle en savait beaucoup sur lui! Quoi de plus normal pour la maitresse de ses livres?!

- Yodashi-sama! C'est un honneur de vous recevoir ici! Pardonnez le désordre! S'excusa-t-elle gênée.
- Je pense qu'il doit y avoir une explication! Notre petite maniaque par excellence n'y porte même pas attention. Elle n'a d'ailleurs peut-être pas remarqué que j'étais ici!
- Oh, je vais la secouer!
- Non, non! Lily a besoin de concentration! Il regarda alors Tsuki. Je devine que vous vous êtes fait attaquer ici par les trois individu là-bas! Il les pointa de sa canne. Et tu voudrais savoir le pourquoi puisqu'il s'agit de ninjas de Suna! Plus précisément, à en juger par leurs vêtements, d'un membre du conseil! Il n'y a qu'un pauvre fou pour habiller ses hommes avec des tissus d'une telle qualité! Quel gâchis!
- Wouah! Les rumeurs sont donc bien fondés!
- Il y a toujours une part de vrai dans les rumeurs, reste à savoir laquelle mon bouton d'or! Il fit une petit sourire à la dame.

Son visage se crispa.

- :/swt: B.. Bouton d'or?"



[N.B.: Changement de couleur exceptionnel= Kahera: #993300]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 2 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:28
En écouta Yodashi la louve comprit qu'il avait déjà saisi la situation. En même temps vu l'état de la salle il était dur de s'y tromper. Elle jeta un coup d'oeil à Lily avait d'ajouter pour le vieil homme.

"En fait Lily nous a dit que c'était pour lui faire perdre du temps. Et le nom d'Akira est bel est bien sorti durant la conversation. Est-ce que tu pourrais te renseigner pour savoir s'il faisait ça uniquement dans ce but?"

Elle regarda le désordre autour d'elle et soupira. Franchement quel gâchis juste pour faire perdre du temps à une personne. Même si c'était beaucoup plus éclaircit les colonne de livre divers qui jonchait la salle faisaient vraiment désordre. Hormis le coin où se trouvait Lily, aucun des trois n'avait voulu la déranger.

"Et s'il en a vraiment que contre Lily, ou s'il compte un jour faire quelque chose contre le village. Je sais c'est un membre du conseil mais il a tout de même donné l'ordre de s'attaquer aux archives. De plus je ne sais pas si c'était un ordre mais ils n'ont pas fait semblant en nous attaquant."

La louve remua les oreilles. Ce qu'elle était en train de dire ne lui plaisait pas du tout et elle espérait de tout coeur que Yodashi puisse la contre dire directement. Savoir que des taupes se planquaient dans Suna n'était pas du tout un bon présage.
Contenu sponsorisé
Profil

C'est partit pour une longue journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 2 Empty
 

C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» départ pour une longue mission
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Départ pour Ame
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-