Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 20:30
Le petit groupe de trois venait juste de sortir de l'appartement Kazekagesque pour se diriger vers les archives. La journée s'annonçait longue pour eux trois. Celle du lendemain aussi par ailleurs. Rendre un dossier en deux jour était presque mission impossible. Elle ne savait pas trop si lily en était réellement consciente. En tout cas la louve ferait tout pour l'aider.
La louve entendit une discussion murmurée. En face d'eux, à quelques mètres se trouvaient les gardes des archives. L'un penché vers l'autre.


"Tu crois qu'on doit sonner l'alerte?
-Ne dis pas n'importe quoi, rétorqua l'autre.
-Mais...
-Tu n'as pas entendu Kazekage-sama hier?
-J'ai fini tôt hier soir.
-Il a été intégré au village.
-Sérieux?
-Tais-toi."

Le petit groupe se retrouva donc finalement devant eux. Le plus calme demanda alors:

"Quel est le but de cette visite?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 22:03
Lily fut surprise en voyant le garde leur demander le but de leur venu. Cela semblait pourtant logique. Malgré tout, il est vrai que ce garde était nouveau dans les sous-sols. La demoiselle avait tellement fréquenté les lieux qu'elle s'était liée "d'amitié" avec les responsables.

" Consulter les archives! Elle donna à l'homme le papier que Gaara lui avait remplit un peu plus tôt.

Pendant que ce dernier parcourait le document, Lily semblait chercher du regard.

- Vous cherchez?
- Kahera est ici!? L'homme fut étonné de la réponse que la brunette lui donna. Celle-ci s'en aperçu et continua donc. Est-il possible de lui parler? J'aimerais qu'elle m'aide!
- Je vais la chercher.
- Dite lui que c'est Lily qui l'a demande! Expliqua-t-elle avant que le garde ne parte.
- Très bien, vous pouvez entrer.

La plus petite reprit donc le papier des mains du garde. Elle savait que la surveillance aller changer et comme elle ne connaissait pas ce duo, il n'y avait aucun assurance que les prochains soit les habitués qu'elle connaissait. Lily pensa donc judicieux de garder le papier avec elle!

Rapidement, on vit arriver une femme au visage heureux.


- Lily!!! S'exclama-t-elle en arrivant les bras grand ouverts. Tiens, tu as amené du monde.
- Bonjour Kahera! Oui, je te présente Tsuki Ôkamino et Sasuke Uchiwa! Elle enchaina. Excuse-moi, je n'ai pas beaucoup de temps! J'aurais besoin de ton aide! Annonça la binoclarde avec un sérieux qui fit disparaitre le sourire sur le visage de la responsable archives.
- Tu me fais peur! Qu'est-ce qu'il se passe?
- Je pense qu'il n'est pas nécessaire de te dire qui sont Tsuki ou même Sasuke...

La plus âgé secoua doucement la tête de haut en bas. Elle avait les bras croisés et un air très sérieux, écoutant avec attention la brunette... Lily s'approcha alors de Kahera et monta sa main libre jusqu'à sa tempe. C'est via son genjutsu que Lily exposa le problème. Les traits de la dame se crispèrent, envoyant un regard mauvais à la louve.

- La réunion avec le conseil est pour demain! Elle leva son bras. J'ai apporter de la documentation!
- Lily! Commença d'abord Kahera en soupirant. Tu me surprend à chaque fois! Tu dois avoir un aimant à merde! Se permit de lâcher madame sous-sols. Et puis, tu veux vraiment faire ça en une journée?
- Et bien, pour être exacte, je ne suis pas là cette après-midi! C'est pour ça que j'ai besoin de toi ce matin! Insista la binoclarde en prenant la main de l'adulte.

L'autre soupira.

- Tu sais bien que tu peux compter sur moi!
- Merciii!!

Les deux autres gardes ne comprirent rien à la situation! La plus petite avait toucher Kagera à la tête et cette dernière faisait alors partit des leurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 22:15
Ils entrèrent finalement dans les archives, où ils rencontrèrent la femme qu'avait fait chercher Lily. Apparemment cette dernière était contente de la retrouver. La brunette fit alors les présentations où le couple se contenta d'un simple hochement de tête. Puis Lily expliqua leur venu ici. Ce qui bien sûr attira un mauvais regard vers Tsuki qui soupira. Puis après négociation, très courte, soit dit en passant, la brunette réussi à avoir l'aide de la dame présente.

Apparemment elle était persuadée que cela ferai la différence, il fallait espérer qu'elle avait raison.


"Merci de votre aide."

Bah oui, même si elle sentait qu'elle allait se faire envoyer sur les roses, la louve avait voulu faire savoir sa gratitude envers Kahera. Puis elle attendit de voir ce qu'elles allaient faire. Les recherches étaient aussi son domaine, mais pas ce genre de recherche malheureusement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 22:46
Lily demanda à Kahera de s'installer sur la grande table du milieu des archives. La pièce n'en finissait pas et n'était pas des mieux éclairée. La dame accepta, sachant que Lily avait ses petites préférences ici. Elles parlèrent en chemin laissant un peu tomber le couple. Kahera parcouru les quelques feuilles que Lily avait apportés.

" C'est pas mal! Il va nous falloir beaucoup plus d'éléments de Suna.
- J'avais pensé chercher dans l'allée à côté de la réserve! Il va aussi me falloir le recueil des "damnés".. ainsi que le rapport de la dernière enquête nuke-nin. Sasuke n'en était pas un politiquement parlant pour Konoha! Aucun avis d'exécution n'a était fait, il est donc possible de chercher si on peut trouver quelque chose dans les cas spéciaux!
- Les cas spéciaux!! S'exclama Kahera. Bonne idée!! Je vois autre chose qui pourrait t'aider... Annonça-t-elle, laissant la ham-ham curieuse.

Lily resta silencieuse, marchant aux côtés de l'adulte, toute ouïe à entendre la suite. Elle vit alors qu'on lui montrait une clé un peu particulière.

- La réserve? Mais ils sont interdit de consultations ces documents! Elle leva les deux mains. Dis, j'suis assez dans la merde comme ça, pas besoin de m'enfoncer Kahera!
- Toi, tu n'as pas le droit de les lire! Elle insista sur le premier mot.
- Kahera! Ria Lily en secouant la tête. Joue pas sur les mots!
- Ah! Tu aimes l'idée Lily!! Déclara-t-elle en montrant la petite du doigt. Avoue, tu aimes!!! Elle se mise aussi a rire.
- Bien sûr que j'aimerais savoir, mais c'est trop secret pour que je me permette de faire ça! Je ne m'autorise même pas à trouver les infos dans ton esprit!
- Hé, tu pourrais faire ça! Blagua-t-elle.

C'était le moyen que Kahera avait trouvé pour redonner bonne humeur à Lily. Une Lily toute triste ou trop sérieuse, ce n'était pas Lily! Elle posa son bras sur les épaules de la plus jeune en jetant son poing au ciel:


- Attention, nous voilaaaaaaa!
- Yeeeeeeh! Continua Lily.

Cette dernière se retourna sur les deux qui l'accompagné depuis le début avec un sourire qui n'aurait pas été autorisé à la surface du village.


- Vous deux, vous nous aiderez pour réunir les documents! Mais attention, pas de cochonneries dans les allées!! Plaisanta Lily.
- Oh mais Lily, laisse les, ils sont jeunes, il faut en profiter!
- Même s'ils le font au beau milieu de tes précieux livres?
- Ah non alors!! Râla la femme hors d'elle, rien que de l'imaginer.

La brunette explosa de rire.


Ils arrivèrent enfin à la dite "grande table". La binoclarde posa ses papiers. Chaque office avait assez de papier vierge et de crayon pour un quelconque rapport ou prise de note.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 23:06
Très vite Tsuki et Sasuke furent délaissés par les deux femmes. Pas que cela les dérange tant que ça. Et puis Lily semblait sérieuse pour une fois. Ce n'était pas le moment qu'elle la déconcentre et elle se savait pro pour ça. Mais finalement la conversation partit en cacahuète même sans son intervention. Apparemment Kahera était aussi doué qu'elle pour faire partir Lily. Elle eut une tête dépitée et regarda Sasuke qui soupira légèrement, se demandant une nouvelle pourquoi il était:

"Je dois vraiment lui confier ma vie?
-Arrête je lui fais confiance.
-C'était aussi mon cas, avant ça...
-Sasu, tu devrais la connaître maintenant. Lily nous laissera pas tomber.
-C'est ce que j'ai cru comprendre oui.
-Bon."

Finalement Lily se tourna vers eux pour leur faire savoir:

"Vous deux, vous nous aiderez pour réunir les documents!
-Hai! Tout ce qui peut t'être utile.
Mais attention, pas de cochonneries dans les allées!!
- Oh mais Lily, laisse les, ils sont jeunes, il faut en profiter!
- Même s'ils le font au beau milieu de tes précieux livres?
- Ah non alors!!
-Je tiens une nouvelle fois à rappeler que nous ne sommes pas des bêtes en chaleur."

A côté Sasuke opina du chef faire ça ici n'était pas forcément ce qui l'attirait le plus il semblerait. Tsuki soupira et fit alors une petite feinte avec pour victime Lily:

"Mais peut-être que quelqu'un voudra un bon repas ce soir."

Cette fois l'Uchiha leva les yeux au ciel. Il avait fini par comprendre ce lapsus mais le moment n'était pas forcément le plus opportun pour l'employer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 23:25
Une chose était sûre, Lily pouvait compter sur Tsuki et Sasuke pour les recherches! Elle en aurait d'ailleurs grand besoin. C'est en blaguant sur le couple que Tsuki s'exprima, se répétant encore sur le faite que son côté animal n'affecter en rien ce côté-ci de sa vie quotidien. Malgré tout, elle fit une proposition au brun, tentant de faire rougir Lily. Cela devait à coup sûr lui rappeler une nuit torride:

" Mais peut-être que quelqu'un voudra un bon repas ce soir.

Autant faut-il que la victime comprenne le message caché!! Et ce n’était pas gagné avec Lily.

- Un bon repas? S'exclama Lily. J'peux venir?

Kahera, elle, avait comprit... Elle se retourna les yeux ronds comme des billes vers Lily:

- Non mais ça va pas?! Dis donc! Lâcha-t-elle à deux doigt de la colère.
- Bah quoi? J'ai pas le droit de manger? Ah!! J'aurais pas le temps avec le dossier?!
- Mais c'est pas ça le problème!
- Ah mais si tu t’inquiètes pour la cuisine, Tsuki le fait très bien! Quoi? Tu veux venir aussi?
- Ah non merci! Je suis mariée j'te rappelle!
- Mariée?! Et alors? Attend, ne me dit pas que ton mari t'empêche de manger!?
- ... Pardon?

Kahera explosa alors de rire laissant raisonner son rire dans cette cage géante.

- YAAAAHAHAHAHAHAHAHA! Lily! Reprit-elle d'une voix très aiguë. Tu veux dire que t'as pas compris?
- Compris? Bah si! Ils se font un super diner ce soir!

La demoiselle regarda alors Tsuki et Sasuke. Il semblait qu'elle ai raté un épisode!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 23:36
"Un bon repas? J'peux venir?"

La louve passa la main sur son visage complètement dépitée. Non seulement Lily n'avait rien capté mais en plus elle avait échangé les rôles. Franchement. Il y eu une petite prise de tête avec Kahera qui elle avait comprit. Tsuki les regardait faire totalement déprimée passant de l'une à l'autre. Elle sentit alors la main de Sasuke sur son épaule. Signe de soutient du jeune homme. Mais elle n'avait pas baisser les bras d'ailleurs elle rajouta après la dernière phrase de Lily:

"Oh mais je disais pas ça pour nous. On sait bien que tu fais les meilleurs repas Lily. Et que Gaara les adore particulièrement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyVen 18 Mai - 23:55
" On sait bien que tu fais les meilleurs repas Lily. Et que Gaara les adore particulièrement...
- Les meilleurs? Demanda Lily petites étoiles dans les yeux. Mais non! Nia Lily. Et puis l'exemple de Gaara n'est pas bon! C'est comme dire que Sasuke préfère ta cuisine!

Pour le coup, il valait mieux que les choses en soit ainsi!

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'Y-chan m'a dit encore hier soir que c'était délicieux! Je lui ai promis de lui apprendre! Vous viendrez à la maison pour y gouter, hein?

Dans son coin, Kahera mourait de rire lentement. La petite binoclarde n'avait rien comprit, et pourtant! Il fallait le savoir et connaitre Lily pour s'en rendre compte! On aurait pu penser que la plus jeune était une aguicheuse de premier renom!

- Pourquoi elle rit autant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 20:03
Les oreilles de la louve frôlaient maintenant son crâne et son regard se faisait de plus en plus déprimé au fur et à mesure que son amie parlait. Elle revenait sur ce qu'elle avait pensé avant. Finalement le cas de Lily était irrécupérable. Vraiment désespérante. Et Kahera qui se bidonnait à côté. Comment pouvait-elle encore prendre la jeune femme au sérieux. La louve posa la main devant son visage.

"Pourquoi elle rit autant?"

Après avoir regardé la louve qui déprimait toujours et la documentaliste elle-même encore dans son fou-rire Sasuke décida de lui répondre:

"Tu es toujours aussi naïve. Faut-il encore que je te le dise pour que tu arrives à comprendre de quoi elles parlent?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 21:07
" [...] Faut-il encore que je te le dise pour que tu arrives à comprendre de quoi elles parlent?
- Naïve? Bah oui, explique-moi parce que c'est au dessus de moi là!
- Au dessus d'elle! Répéta Kahera avec sa voix que le rire rendait aigüe.

Elle ria d'avantage en tapant du poing contre une étagère.

- Mais quoi encore? Tsuki?! C'est un code secret?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 21:13
"Mais quoi encore? Tsuki?! C'est un code secret?
-Une nouvelle fois ça parlait de sexe Lily."

Finalement le brun avait du le dire ainsi. Même si dans une bibliothèque ça ne faisait pas spécialement classe au moins le brunette ne serait plus perdu. D'ailleurs il rajouta une petit couche:

"Tsuki voulu dire que tu y passerai certainement ce soir.
-Oui bah ça va t'étales pas trop sur le sujet non plus.
-Tu n'avais qu'à ne pas le lancer.
-C'est Lily qui a commencé.
-Ne fais pas la gamine.
-Kahera tu es témoin!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 21:25
" C'est Lily qui a commencé.
- Moi?
- Ne fais pas la gamine.
- Kahera tu es témoin!
- Oulah! Moi je suis témoin de rien quand il s'agit d'histoire de couple! Annonça-t-elle en levant ses deux mains.

Elle avait survécu à son fou rire.


- ... Alors ça parlait pas bouffe... Marmonna Lily dans son coin.

Elle repensa donc à toute la conversation avant de comprendre et d'être alors mal à l'aise.

- Bon! On est pas venue ici pour parler de ça! Déclara la brunette le visage en feu.

Prenant du papier et une plume, elle nota sur une feuille la liste des documents et livres à récupérer dans les archives. Pour Kahera, elle énuméra simplement les titres. Pour Sasuke et Tsuki, Lily ajouta une explication ou trouver les informations avec des détails, par exemple la couleur de couverture s'il s'agissait de livre ou l'épaisseur, la qualité du papier, si les documents étaient vieux, etc...


- Tenez! J'aurais besoin de tout ce qu'il y a sur cette liste. D'après ma mémoire, tout se trouve de ce côté-ci des archives... Si besoin, demandez à Kahera.
- Et soyez très doux avec ma documentation! Je ne pardonne pas! Avertit la dame avant de partir.
- Bon, moi je vais commencer le plan du dossier!

La demoiselle s'assit sur une chaise, étalant ses feuilles devant elle... Lily était à nouveau sérieuse!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 21:35
Finalement Lily avait comprit. A voir son teint plus que rouge c'était clair. D'ailleurs elle changea vite de sujet. Comme quoi elle aimait bien lancer des petites avances à Tsuki mais supportait beaucoup moins bien lorsque c'était elle qui les recevait. La preuve elle était de nouveau concentrée et sérieuse.
Elle s'installa à la table et commença à griffonner sur une feuille qu'elle passa à la med-nin. C'était des indications pour certain livre. Lily déclara alors:


"Tenez! J'aurais besoin de tout ce qu'il y a sur cette liste. D'après ma mémoire, tout se trouve de ce côté-ci des archives... Si besoin, demandez à Kahera.
- Et soyez très doux avec ma documentation! Je ne pardonne pas!
- Bon, moi je vais commencer le plan du dossier!
-Ok pas de problème on revient avec tout ça."

Et ils disparurent dans les rayons à la recherche des fameux livres. Elle remercia intérieurement Lily d'avoir mi autant de détail. Au moins ça allait beaucoup plus vite. Bien sûr même sans ça ils aurait trouvé les documents voulu mais cela aurait été plus longs. C'est ainsi qu'une quinzaine de minutes plus tard ils étaient des retour.
Le couple déposa leur butin sur la table de Lily. La décoloré demanda alors:


"Besoin d'autre chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:17
Tous étaient partit à la recherche dans les allées de la grande bibliothèque. Le silence était donc revenu pour ainsi dire. Lily était installer devant cette feuille encore vierge. Elle contempla les feuilles devant elle sur la table. Ce fut alors un énorme blocage pour la demoiselle.

* Et merde, qu'est-ce que je fais maintenant? Il faut écrire, je n'ai pas beaucoup de temps! C'est pas le moment d'avoir un vide!*

Elle ferma les yeux fort, crispant son visage.

* Bon, courage, je peux le faire! Tout va bien! *

Lily prit une grande respiration. Cette boule au font d'elle restait accrochée. La demoiselle respira profondément une seconde fois.

* Je peux le faire! Je peux le faire! Se répéta Lily.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux , dans un élan de courage et d'inspiration, se fut à nouveau le trou en au moment où elle vit le blanc de la feuille! Cela l'énerva, la brunette amena ses mains jusqu'à son crâne, posant ses coudes sur la table.

" Je peux le faire!
- Tu parles toute seule?
- Oui! Déprima Lily.

Kahera trouva la méthode de la binoclarde plutôt... originale, mais pourquoi pas! Elle posa les quelques livres qu'elle avait trouvé sur la table.


- Tiens, je t'ai pris celui là! Il était sur mon chemin, je n'y avais pas pensé avant de le voir!
- Merci! Lily s'empara du livre. "Code d'honneur"? Lu la ninja.
- Lis-le! J'y retourne! Je vais à la réserve, et.. elle posa sa main sur l'épaule de Lily, oui tu vas y arriver!

La plus jeune leva les yeux sur Kahera.

- Merci!

La dame repartit. Et quelques minutes plus tard, alors que Lily était dans sa lecture, le couple revint chargés.

- Besoin d'autre chose?
- De silence!

On pouvait voir la brunette concentrée sur ses lignes qu'elle passaient à une vitesse ahurissante. Après une dizaine de pages passé, Lily leva la tête vers eux.

- Pardon, à partir de maintenant, ça va être long pour vous! Vous pouvez demander aux gardes des grilles de vous donner un plateau. Vous aurez de l'eau et des sablés. Il me semble qu'ils ont aussi du thé, mais avec Kagera, je vous conseille de vous mettre loin des livres! Il me semble que... Elle se leva pour chercher dans le butin du couple, commençant à faire deux piles. Cela, je les ai déjà lu... On irait plus vite si... On entendit un grand cri de peur raisonner dans les archives. Lily y avait reconnu la voix de Kahera. Elle se tourna d'où venait le cri, la réserve! Kahera!!!

D'instinct, la kunoichi activa son genjutsu.

- PSYCHO-NO-JUTSU!

Fermant les yeux, Lily déclara:

- Elle n'est pas seule! Inquiète, elle regarda le couple. Kahera est partit à la réserve, elle-seule à la clé et beaucoup tente de s'en emparer! Elle a déjà était attaquer pour ça!

Lily allait demander au couple de s'y rendre pour être sûr que tout aller bien! Elle aurait pu entrer en communication avec la responsable directement par télépathie mais Lily se connaissait... C'était déjà assez tentant de savoir qu'elle avait la possibilité de tout connaitre des secrets que Kahera gardait sur Suna, si elle entrer dans l'esprit de la dame, la télépathe ne tiendrait pas dix secondes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:32
Lily intima juste le silence à son amie. Ce qu'elle comprit parfaitement. Alors le couple s'installa simplement à la table. Ce serait long. C'est ce que leur confirma Lily quelques instant plus tard après avoir relevé la tête de son livre. Mais tant pis elle était préparée à ça. A vrai dire c'était aussi un peu ce qu'elle avait vécu à Konoha.

"Vous pouvez demander aux gardes des grilles de vous donner un plateau. Vous aurez de l'eau et des sablés. Il me semble qu'ils ont aussi du thé, mais avec Kagera, je vous conseille de vous mettre loin des livres!"

Tsuki allait répondre qu'un cri de peur raisonna entre les rayons.C'était Kahera c'était sûr. Lily leur expliqua alors que c'était certainement pour la clé de la réserve. L'endroit qui contenait tous les documents secret de Suna. En effet ce serait compréhensible. La louve lança alors au brun:

"Reste avec Lily je vais voir ce qu'il se passe.
-Comprit."

Et la louve partit en direction de l'odeur de la femme qu'elle avait déjà identifié. Elle n'avait pas voulu laisser la brunette toute seule au cas où ce n'était pas simplement un vol de clé. De plus il était inutile qu'ils y aillent à deux alors que dans les rayons ils ne passaient pas à deux.
La décoloré arriva finalement à l'endroit où se trouvait la documentaliste. Se demandant ce qui allait arriver. Elle s'était de nouveau faite silencieuse pour ne pas attirer l'attention d'un vulgaire cambrioleur. Ses oreilles remuaient sur sa tête à l'écoute du moindre bruit la mettant sur la voie. L'autre était toujours là elle l'entendait respirer. La louve sortit alors d'un coup de sa cachette arrivant de derrière l'agresseur le menaçant d'un sembon à la gorge:


"Je peux savoir ce que tu comptais faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:47
Kahera y était pourtant entrainée. Elle connaissait les archives comme sa poche et avait toutes les qualifications pour se défendre face a une attaque surprise d'un ou deux ninjas. Une fois encore, la mission de ce ninja était de prendre possession de cette clé. Il avait réussit a maitriser Kahera avec une facilité qui avait stupéfait cette dernière. La dame était au sol, une expression de panique au visage. Il semblait que ce ninja ai réussit sa mission. Mais c'était sans compter l'intervention de Tsuki.

" Je peux savoir ce que tu comptais faire?

Picot sous la gorge, l'homme qui était masqué entreprit de se libérer. Il laissa s’éclater au sol une bombe de fumigène et donna un coup fort et sec à la louve.

De son côté, Lily ne semblait pas dans ses baskets. Ce dernier coup, qu'elle sentit à son tour la plia en deux.


- Aaaaaah!"


Le voleur aller t-il réussir à s'enfuir?


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 19 Mai - 22:49, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:47
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:59
La louve accusa comme elle pu le coup au ventre. Ca faisait mal mais elle reprit vite ses esprit songeant que Lily devait avoir plus mal qu'elle-même. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à Kahera cette dernière semblait sauve. Mais elle ne préféra pas tenter le diable. Alors elle cria à l'attention du brun un peu plus loin:

"Nord-ouest."

Ce dernier avait vu Lily se plier en deux avec apparemment un largement mal de ventre. Ce qui confirmait bien qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il suivit donc la direction indiquée par Tsuki pour retrouver le voleur. Il finit rapidement par le retrouver. Cependant l'endroit était trop étroit pour qu'il puisse faire quelque chose, du moins sans détruire les livres. Il prit donc le parti de le suivre jusqu'à avoir atteint un espace plus libre.

De son côté Tuki s'était penchée vers la documentaliste:


"Ca va? Tu as mal quelque part?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 22:59
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 23:37
Ainsi donc, il s'agissait bien d'une nouvelle attaque. Le contre-coup laissa Lily le souffle court, elle toussa alors que Sasuke s'éloigner dans une direction que la décoloré lui avait donné juste avant.

Plus proche des grilles de la réserve, Kagera était en état de choc.


* Il a anticipés tout mes coups! Ce... Ce n'est pas possible! Pensa-t-elle les yeux ronds comme des billes.

La femme tremblé légèrement.

- Ça va? Tu as mal quelque part?
- Je suis sûre qu'il est de Suna, et que je le connais! Déclara-t-elle les yeux dans le vide. Elle tourna son regard vers celui de la louve. Il m'a battu trop facilement... Il... Il savait tout! où je cache la clé, ma défense, et... elle regarda autour d'elle, l'endroit le plus adéquat pour une embuscade!

Elle prit sa tête entre ses main, paniquée.

- Il faut retrouver la clé! Il a la clé! Se répéta-t-elle.

Elle se leva rapidement et regarda tout autour d'elle, ne savant pas par où aller.


* Nord-ouest! Se rappela-t-elle. *

De son côté, le brigand s'était rendu compte de son poursuivant. Il aurait pourtant pu l'attaquer plus d'une dizaine de fois, alors pourquoi se contentait-il de le suivre?! Était-ce pour ces livres? Il ria, se retourna dans un saut:


- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !!

Un souffle destructeur commença à balayer toutes les étagères sur son passage. Kageha, qui se rendait vers le combat fut prise dans la tempête et fut propulsée en arrière.


* Merde!! *

Elle se heurta contre l'un des meubles renversés.


Lily, qui s'était remise de son mal de ventre sentit d'abord les secousses que l'attaque avait faite.


- Qu'est-ce que...?

Aussitôt, la demoiselle renversa la table où elle s'était installée, se mise derrière avec les livres qu'elle avait choisit. Le vent lui parvient enfin. Sa table l'entraina à des mètres plus loin. Lily tenta de garder un maximum de documents avec elle, mais beaucoup s'envolèrent. L'adolescente pouvait crier autant qu'elle voulait, le vent envoyer sa voix à l'opposé d'où se trouvé tout les autres.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 23:37
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Défense' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptySam 19 Mai - 23:49
Kahera ne répondit même à la louve avant de se précipiter vers la direction qu'elle avait donné à son compagnon. Grand mal lui en prit car elle se retrouva prise dans la technique du voleur. Ainsi que la plus part des livre, Sasuke qui devait être en son centre, et même Lily. En tout cas elle ressentait bien quelque chose de dur dans son dos. elle supposa que la jeune femme s'était cachée quelque part. La louve se porta une nouvelle fois vers la documentaliste.

"Ecoute ne reste pas là, va plutôt voir si Lily s'en sort. Si comme tu dis il a pu déjouer tous tes coups tu ne seras pas utile. Nous allons récupérer la clé."

Rapidement elle soigna ce qu'elle pouvait du dos de la femme et tenta de rejoindre les deux hommes.

D'un côté le brun avait envi de se maudire d'avoir hésité à cause des livres, il se retrouvait dans une mauvaise passe pour le coup. Il n'entendait plus rien, le bruit du vent faisant écho à tout autour de lui. Mais d'un autre côté maintenant que toutes les étagères étaient à terre il avait donc le champ libre. Il sortit alors deux shuriken et attendit. Lorsque le vent s'arrêta il les lança vers le voleur mais le loupa lamentablement. Sauf que ceux-ci revinrent vers leur propriétaire. Un fil d'acier entourant maintenant le fuyard. Sasuke tira dessus pour faire en sorte qu'il ne puise pas s'échapper aussi facilement.


"Sasuke!!
-Je l'ai.
-Il a la clé de la réserve il faut la récupérer!"

La louve se dirigea vers l'homme toujours prisonnier avec précautions. De ce qu'avait Kahera il était certainement de Suna. C'était donc une chance que Sasuke soit avec elles, il y avait de forte chance qu'il connaissent leur spécialité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyDim 20 Mai - 0:25
Kahera écouta la louve et partit pour rejoindre Lily. Quand elle arriva là où devait être Lily, bien sûr, il n'y avait qu'un tas de livres éparpillés, un vrai massacre littéraire! Voir ce carnage it la dame dans une fureur immense, pourtant, la première chose qu'elle fit fut de verser quelques larmes. Pourquoi son jardin d’Éden avait-il eu pareil châtiment?

* Non, je dois d'abord retrouver Lily.*

Elle l'appela.

- Je suis là! Se fit entendre Lily en se dégageant de derrière sa table, des livres dans les bras.

Elle lâcha tout en voyant Kahera. La femme la prit dans ses bras.


- Ouf, tu es sauve!
- Dis moi! Ordonna Lily très sérieuse qui avait comprit l'état de son amie.
- Il a la clé! Et... regarde autour de toi!
- Une chose à la fois! On va d'abord récupérer la clé ensui...
- Sasuke et Tsuki sont déjà partit à sa recherche!
- Je vois!


Du côté de ses deux là, c'était un combat assez serré. Sasuke avait tenté d'avoir l'inconnu avec des shurikens, mais il semblait que ses tirs n'eut pas bon effet. L'homme s'en moqua. Non, attend! Il s'agissait d'un Uchiwa! Le voleur aperçu le fils au dernier moment. Ce qu'avait attrapé Sasuke n'était autre qu'un clone.


- Haha! Se moqua-t-il avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Il attendit exactement cinq secondes avant de sortir de derrière eux, kunais à la main.


~ DERRIÈRE VOUS! Prévint la télépathe.

Cette dernière était à bien deux cent mètres du combat, mais ayant son jutsu d'actif, elle arrivait a voir où se trouvait chaque âme dans la salle, dans un rayon de trois cent mètres. La brunette ne voulait pas laisser ses deux amis combattent seuls, mais Kahera l'empêchait d'aller sur le terrain. Elles en avaient donc conclut que Lily les aiderait via sa télépathie. Elles se trouvaient cachés derrière un gros tas de livres. Aucun des trois ne pourrez savoir exactement où les deux se situés.

~ Il y a encore deux ninjas! Les deux sont du côté de Sasuke! Je vais essayé d'entrer dans leurs esprits!

Lily tentait de faire toujours plus pour aider ses amis, mais ces actions étaient fatigantes...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue0/0C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (0/0)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyDim 20 Mai - 0:25
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée EmptyDim 20 Mai - 21:40
Quand l'homme que Sasuke maintenait immobilisé explosa en fumée la louve se tendit encore plus. Ses points se serrèrent et ses oreilles cherchèrent le moindre bruit suspect. C'est alors que la télépathe confirma son impression. Il était derrière. Sasuke qui lui aussi l'avait repéré lança un kunai vers l'homme pour se ruer à son tour au contact. Tsuki allait suivre quand son odorat se rappela à elle. Avec de nouveau la confirmation de Lily.

~Il y a encore deux ninjas!~

"Je m'en occupe."

Elle s'était retournée vers les deux hommes en plus. Ils n'étaient pas encore sortit de leur cachette mais la med-nin savait qu'ils étaient là. Elle leur fit alors signe d'approcher.

"C'est quoi votre but?"
Contenu sponsorisé
Profil

C'est partit pour une longue journée Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée Empty
 

C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» départ pour une longue mission
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Départ pour Ame
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-