Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:34
Les lèvres du vieillard s'étirèrent malicieusement en entendant le prénom d'Akira.

" Est-ce que tu pourrais te renseigner pour savoir s'il faisait ça uniquement dans ce but?

En entendant cela, Kahera fit les gros yeux en retenant sa respiration. Elle avait donc osé?! Tsuki essayait de comprendre cette attaque venant de l’intérieur. Pour elle, ils n'étaient qu'un! Cette façon que Tsuki avait de voir les choses avait toujours plu à Yodashi.

- Je sais c'est un membre du conseil mais il a tout de même donné l'ordre de s'attaquer aux archives.
- Mon enfant, Akira-sama a passé sa vie a faire au mieux pour ce village. Il ne détruirait pas son propre château! Lui expliqua l'homme. Je ne peux répondre à ta requête, je ne suis qu'un simple villageois! Et il y a bien longtemps que je fréquente plus ses personnes...
- Vous n'êtes pas qu'un simple citoyen! Je regrette! Rétorqua l'archiviste un peu irritée d'entendre les mots du Yodashi. Vous avez fait bien plus pour Suna que cette homme! Lui laisser votre place est pour moi votre grosse erreur!
- Dois-je comprendre que vous m'auriez soutenu?
- Hier comme aujourd'hui Yodashi-sama.

L'homme savait que cette histoire remontait trop loin pour que Tsuki la connaisse. Il se mit donc a expliquer pour que la demoiselle et son prince ne soit pas perdu d'avantage.


- Il y a bien longtemps de cela, j'étais comme Sasuke-san! Un ninja doué, certes, mais invivable. J'étais buté, égoïste, froid, rebelle, mauvais perdant, je me pensais supérieur... Il se tut, jetant un œil sur le garçon. Ne t'offusque pas, je plaisante! Enfin, à moitié, j'avais vraiment mauvais caractère! Je suis entrer au conseil à la trentaine. J'y ai donc côtoyais la plupart des membres que vous connaissait vous! Je suis restais à cette fonction pendant une vingtaine d'années.
- Et vous êtes partit après le tribunal de votre meilleur ami.
- Je n'ai pas bien fais les choses: Il a été exécuté et j'ai perdu ma place. On m'a jeté dehors... Voulu-t-il raccourcir l'histoire.
- Vous aviez la force de reprendre votre place, beaucoup vous soutenez!
- Je n'aurais de toute façon jamais pu revenir auprès d'eux après qu'ils aient assassiné cet innocent!
- Chose que je peux comprendre...
- Akira-sama et moi-même étions amis auparavant! Mais l'homme qu'il était a disparu depuis longtemps, dévorer par ses ambitions et ses idéaux. Voila pourquoi, d'après moi cette attaque était une sorte de deux en un! Lily est loin d'être a l'image du ninja parfait. Plus elle va avoir d'assurance dans ses missions diplomatique et plus elle fera de l'ombre à cet homme. Quoi de mieux que de la faire échouer cette première mission pour la décourager dans la voie qu'elle a prise?

Il regarda la brunette assise devant ses papiers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:51
Tsuki fut soulagée par sa réponse. C'était un poids en moins sur ses pensées du moment. Ce qui ne changeait pas le fait qu'Akira passerait un sale quart d'heure lorsque des hauts placés apprendrait cette histoire. Que son nom est filtré était une très mauvaise chose pour lui.

"Je ne peux répondre à ta requête, je ne suis qu'un simple villageois! Et il y a bien longtemps que je fréquente plus ses personnes..."

Tsuki failli s'offusquer. Même si elle ne savait pas tout elle se doutait bien qu'il avait encore pas mal de relation. Cependant Kahera fut plus rapide qu'elle. De plus elle semblait réellement mieux renseignée. C'est pourquoi ils eurent droit à un petit récit de la vie de Yodashi. Sa comparaison avec Sasuke fit bien rire la louve alors que ce dernier tentait de rester neutre mais poser les livres un peu plus violemment que d'habitude.

Alors comme ça le vieil homme avait fait parti du conseil. Alors comment pouvait-il leur faire croire qu'il ne pouvait pas aller à la pêche aux informations. Bien sûr il ne semblait pas parti dans les meilleurs termes avec les autres membres mais ça n'empêchait pas qu'il devait encore avoir des liens... ce qui au passage expliquait plusieurs choses au sujet du papy.


"Voila pourquoi, d'après moi cette attaque était une sorte de deux en un! Lily est loin d'être a l'image du ninja parfait. Plus elle va avoir d'assurance dans ses missions diplomatique et plus elle fera de l'ombre à cet homme. Quoi de mieux que de la faire échouer cette première mission pour la décourager dans la voie qu'elle a prise?
-Et bah il s'y prend très mal, ça pas par là qu'il faut attaquer Lily s'il veut vraiment la démotiver. J'espère qu'il n'y a vraiment que ça.
-Arrête d'être autant sur la défensive."


Elle soupira longuement. Il avait raison elle était beaucoup trop sur la défensive en ce moment. Il fallait que cette histoire se termine rapidement ou sinon elle allait péter un boulon c'était sûr. Sasuke coupa alors ce petit interlude que se faisait la décoloré par une question des plus pertinentes au passage.

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux?
-Kahera? Ils peuvent rester ici? J'aimerai qu'Akira ne sache rien de ce qu'il s'est passé?
-Bah oui au milieu des livres, ça fera les barreau de prison.
-Tu veux rester ici en tant que gardien?
-Bien que l'endroit soit sympathique je ne pense pas qu'on m'y autorise.
-Tu aurais pu rajouter sarcastique à ta descrption tout à l'heure Yodashi. Quoi que l'être autant que lui est dur.
-C'est comme ça que tu m'as prit je te rappelle.
-Vois où ça a mené.
-Hn"

Devant cette unique réponse la louve sourit grandement. Elle avait gagné contre l'Uchiha. Il n'avait plus rien à dire, c'était une grande victoire pour la demoiselle. Ce dernier la regardait avec un petit sourire en coin, il préférait largement lorsqu'elle était comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:36
" Et bah il s'y prend très mal, ça pas par là qu'il faut attaquer Lily [...], J'espère qu'il n'y a vraiment que ça.
- Je suis d'accord... Il s'y prend très mal avec Lily pour l'instant! Mais Akira est un homme intelligent qui a beaucoup d'influence à présent, il est loin d'en avoir finit avec Lily! S'il juge qu'elle est un danger pour lui, il ne lâchera pas l'affaire.

Vint enfin la question de savoir quoi faire de ces trois hommes. Yodashi s'amusa de la petite scène que le couple leur offrait. Déjà que Lily était un spectacle à elle toute seule, mais avec l'arrivée de Sasuke, il y aurait encore plus de divertissements!

- Pourquoi ne pas demander à Lily d'effacer ou modifier leurs souvenirs? Ils ne sortirons pas avant un moment si on leur dit qu'ils ont pour missions de ranger l'endroit! On irait beaucoup plus vite ainsi...

Kahera voulait vraiment se venger d'eux! Et le ménage n'était son point fort à elle non plus!

- Lily arrive a faire cela?
- D'après le rapport de la garde d'entrée, oui! Durant sa grande crise il y a un moment maintenant! Tsuki, tu confirmes, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:55
"S'il juge qu'elle est un danger pour lui, il ne lâchera pas l'affaire.
-De toute façon, nous la soutiendrons, personne ne la laissera craquer sans rien si jamais cela venait à arriver... ce qu'il faudrait encore qu'il arrive."

La louve soupira. Puis Kahera répondit finalement à sa question avec une proposition plus qu'intéressante. Pourquoi ne pas laisser le sale boulot à ceux qui avait foutu le bordel ici. Après tout ce n'était justice. Cependant Yodashi remit en doute les capacité que la documentaliste donnait à Lily.

"Lily arrive a faire cela?
- D'après le rapport de la garde d'entrée, oui! Durant sa grande crise il y a un moment maintenant! Tsuki, tu confirmes, n'est-ce pas?
-Euh..."

Elle se frotta l'arrière de la tête. Comment avouer qu'elle n'en savait à vrai dire rien. Mais d'après ce qu'elle avait pu voir de ce que la brunette savait faire de son jutsu ce n'était pas le cas. De plus pas besoin de déranger la jeune femme qui était toujours en train de travailler d'arrache pied.

"Pour Lily je ne pense pas qu'elle puisse faire ça encore. Mais heureusement nous avons un pro en la matière avec nous.
-...
-Oui je parle de toi Sasu.
-Ok."

Le brun lâcha le livre qu'il avait en main et se dirigea vers le shinobi toujours attaché au milieu de la pièce. Il fit un signe pour concentrer son chakra et posa sa main sur la tête du mari de Kahera. Il réussit sans peine majeur à changer les informations concernant la mission pour les remplacer par une mission de nettoyage. Satisfait de son travail il recommença sur les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:20
En voyant son mari faire le ménage dans ses livres, Kahera était toute contente.

" Hé, tu ne me le change pas?! Il faut aussi qu'il fasse la maison! Elle croisa les bras, victorieuse. Aller, plus vite que ça! Ordonna-t-elle.

C'était un pur plaisir de les voir bosser ainsi sur son territoire. Voyant la documentaliste, Yodashi comprit qu'il ne fallait pas toucher à ses précieux livres sans autorisation. Après cela, le petite homme porta attention à Lily. Il n'avait bien sûr pas dévoiler aux trois autres ce que lui en avait déduit en voyant la réaction d'Akira-sama. Alors ainsi, l'homme voyait en Lily une menace!? La demoiselle était assez qualifiée pour mener à bien une mission de cette ampleur. Il faut dire que Konoha avait accepter l'intégration de leur unique Uchiwa dans les rangs de Suna. Ce n'était pas n'importe quoi!

Les choses seraient toujours de plus en plus dures pour Lily et Tsuki dorénavant. Il repensa aux mots de Kahera.


Citation :
Vous aviez la force de reprendre votre place, beaucoup vous soutenez!

Cette phrase lui avait redonner un peu de volonté. Il fallait qu'il agisse malgré tout.

- Encore besoin de moi ici?
- Dis j'ai besoin de toi... Lily leva la tête de sa feuille pour voir l'homme. Yodashi? Qu'est-ce que vous faite ici?
- Je me promène...
- Vous vous promenez souvent aux archives? Demanda Lily choquée.
- J'étais venu voir mon amie Kahera!
- Vous êtes amis tout les deux?! Se réjouit-elle.
- Bien sûr! Depuis toujours... Mentit l'homme.
- Bah mince alors! Pour une surprise! Elle se gratta l'arrière du crâne. Vous avez vu, c'est tout tombé ici...
- On m'a dit! Qu'es-tu en train de faire?
- Un dossier! Lâcha-t-elle fière comme jamais.
- Ooo~~ooh! La cour des grands!
- Mais depuis longtemps! Vous en doutiez? Bouda Lily.
- Bien sûr que non! Ria l'homme. Tu avances?
- Oui, j'ai déjà terminé le plan, j'y ai mis les avantages à avoir Sasuke ici, les risques et les contre-risques!
- Les contre-risques?
- Exactement! Par exemple, en risque j'ai mis qu'il ne soit plus en couple avec Tsuki et en contre risque, bah qu'il ne trouvera jamais personne parce que toutes ont trop peur d'elle!

Le petit vieux se mit a rire aux éclats.

- Je vois, je vois!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:34
Tsuki souffla un peu contente que d'autre travaille à sa place. Elle écouta donc d'une oreille la conversation entre Yodashi et Lily, franchement des fois la brunette la désespéré par sa naïveté. Depuis quand les gens pouvaient es promener dans les archives. L'entrée y était strict et elle était la mieux placée, après Kahera, pour le savoir. Soudain une phrase la sortie de sa réflexion.

"Par exemple, en risque j'ai mis qu'il ne soit plus en couple avec Tsuki et en contre risque, bah qu'il ne trouvera jamais personne parce que toutes ont trop peur d'elle!"

La louve cligna des yeux et regarda Sasuke, ce dernier avait un petit sourire narquois:

"Je pense pas que ça serait le cas. J'ai déjà eu deux exemple qui me prouve qu'un fan club peut se créer aussi à Konoha.
-Non mais parce que tu regardes ça, toi? Je croyais que ça t'énervait?
-Mieux vaut prévenir que guérir. Je préfère me tenir au courant de ce qu'il se passe.
-Et puis de toute façon il est totalement inconcevable qu'il parte!
-hn."

Cette fois ce fut lui qui eu un sourire de vainqueur. La louve croisa les bras et fit la moue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:51
" Et puis de toute façon il est totalement inconcevable qu'il parte!
- Hn.
- Mais de toute façon, Sasuke ne pourra pas changer de village! Suna, c'est définitif! C'est même un point de la clause qui a beaucoup joué pour son admission ici!
- Je peux lire cette clause.

Lily attrapa l'un des papiers pour le donner à l'homme. Il resta les yeux rivés dessus un moment.

- On voit que deux Kages sont passés par là!
- N'est-ce pas?! Ria Lily fière de Gaara cette fois.
- Tu devrais en faire un exemplaire pour chaque membre.
- C'est prévu!

Elle reprit le document.

- Ah! Sasuke, je voulais avoir de tes infos, tu peux venir? A Suna, nous faisons des fiches ninjas regroupant toute sorte de renseignements sur eux. Bien sûr, elles sont codés au cas où elles tomberaient entre mauvaises mains. La faire sera un plus.
- Oh, tu penses même à ça Lily?!
- C'est Gaara qui m'a dit que d'avoir les infos sur une personne nous réconforté et on était plus apte à lui faire confiance."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:58
Yodashi demanda à lire la clause, apparemment tout de même assez préoccupé par la chose. Ce qui fit de nouveau sourire Tsuki. Finalement elle avait peut-être peu de personne autour d'elle mais la louve savait qu'elle pouvait leur faire confiance à eux. Lily s'exprima alors de nouveau mais cette fois-ci expressément pour l'Uchiha:

"Ah! Sasuke, je voulais avoir de tes infos, tu peux venir? A Suna, nous faisons des fiches ninjas regroupant toute sorte de renseignements sur eux. Bien sûr, elles sont codés au cas où elles tomberaient entre mauvaises mains. La faire sera un plus.
-Mh."

Le jeune homme se rapprocha se mettant en face de la brunette. Il recommençait à avoir réellement confiance en elle. Lily semblait tout de même bien différente de la jeune fille qui était perdu dans une simple conversation à double sens. Comment pouvait-on changer aussi simplement?

"Qu'as-tu besoin de savoir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 2:26
" Beaucoup de choses! Je t'ai fais un papier a compléter, je coderais les données plus tard. Elle tourna la feuille vers Sasuke en lui donnant son crayon. J'ai réunis ici les raisons qui t'ont convaincu d'intégrer Suna. Bon, tout le monde le sait, c'est pour Tsuki, mais le conseil ne s'arrêtera pas là! Dans leur monde, l'amour passe après bien des choses.

Lily enchaina les explications concernant son récent travail avec un sérieux exemplaire.

- Comme dit dans la clause, Suna devrait avoir tout les documents te concernant, il va falloir un petit temps avant que l'Hokage ne nous les fassent parvenir, nous ne les auront pas pour la réunion. Pour avoir un aperçu de tes compétences, il faudra que tu me racontes le maximum de missions que tu es fais, que je puisse utiliser des fragments... Elle se gratta le crâne. Mais encore là, je perdrais du temps! Se parla à elle. Elle semblait préoccupé. M'autorises-tu as entrer encore dans ton esprit?
- "Encore"? Dans l'esprit de Sasuke-san?
- J'y suis aller la première fois pour m'assurer de ses sentiments pour Tsuki. Mais aussi pour m'assurer de sa bonne foi...
- Il est certain que tu ne prends pas de risques ainsi...
- Si Lily a confiance en Uchiwa-san, alors j'ai confiance en lui! Déclara Kahera qui était de retour de son "règne suprême".
- On s'éloigne du sujet!
- ... C'est vrai!

Kahera s'approcha de Lily, regardant le travail qu'elle avait fait. Il y avait de bonnes idées, comme d'autres à bannir à tout prix.

- Ici, au lieu de mettre dans ta chronique qu'ils ont une relation depuis plus de deux ans sans rien derrière, ajoute que c'est donc une relation solide. L'aspect "trahison" sera moins marqué.

La dame s'arrêta, jetant un œil vers la louve.

- Euh... C'est sortit tout seul, désolé!
- Ne t'excuse pas, Kahera! Un ninja qui a une relation avec un nuke-nin...
- Même si c'est un faux...
- ...est tenu comme trahison.
- Mais tout de même...
- Il a pas tord! Mais t'as juste à voir la tête de Tsuki pour comprendre qu'elle est pas fière d'elle, comme de lui! Lui glissa Lily en chuchotis.

Elle regarda à nouveau Tsuki, désolée malgré tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:19
"M'autorises-tu as entrer encore dans ton esprit?"

La question sonna comme si la jeune femme n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé la dernire fois, Tsuki elle-mêmen'avait pas relever. Sauf qu'il n'en était certainement pas de même pour le brun. D'ailleurs sa réponse fut nette et très précise:

"Pas avant que tu ne métrises parfaitement ce que tu vois."

La louve s'empourpra à côté alors que le jeune homme remplissait calmement la feuille qu'on lui avait tendue. Il préférait encore parler devant tout le monde et dire ce qu'il voulait plutôt que Lily soit la seule au courant mais voit n'importe quoi. Un mot de Kahera fit alors sortir la louve de sa confusion. Elle baissa la tête regardant maintenant le sol. Mais après tout comme le disait Lily et Yodashi c'était bien une trahison qu'elle avait fait. La louve soupira en secouant les oreilles et releva la tête avec le sourire vers Kahera qui la regardait maintenant gênée.

"Tu n'as pas à faire cette tête pour mes bêtises. Je sais ce qu'il en est ne mache pas tes mots."

Elle se frotta l'arrière de la tête remuant les oreilles. Alors le brun retourna la feuille qu'il avait rempli à Lily avant de déclarer:

"Maitnenant si tu veux savoir d'autres choses demande-moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:32
La réponse fut donc négative. Il s'agissait d'une erreur mais Sasuke ne voulait pas retenter le diable. Elle soupira donc, sachant que les négociations étaient totalement fermées. Tant pis pour son temps!

" Très bien! Alors j'aimerais que tu me racontes le maximum dont tu te souviennes concernant tes missions passées... Elle avait reprit son crayon et noterait le tout derrière la feuille que le garçon venait de remplir.

Quelque part, il était mieux d'avoir le récit avec les mots de Sasuke.

- Oh! Vous vous racontez des histoires?! Je reste! S'enjoua le plus âgé en s'approchant de Lily.
- Attendez, je vous fais un siège. Lily se leva et empila quelques livres avant de reprendre place.
- Merci!

L'homme s'installa.

- On t'écoute!

Kahera aussi semblait intéressé par les découvertes qu'elle pourrait faire en écoutant l'Uchiwa. Il y avait beaucoup de curieux à Suna!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:37
Tout sembla s'installer pour l'écouter, La jeune homme soupira et croisa les bras contrit. En quoi ses missions pouvaient les intéresser? Lily il pouvait comprendre puisqu'elle devait faire un rapport sur lui mais les deux autres? Il lança un regard vers Tsuki qui se retenait à grand peine de rire. Le jeune homme soupira et retourna face à la brunette qui attendait.

"Je vais te passer les missions de rang d."

Il réfléchit quelques instants pour se remémorer tout ce qu'il avait pu faire comme mission à Konoha puis commença.

"La première mission important que j'ai du faire était l'escorte d'un constructeur de pont. Ce qui était sensé être une mission simple mais qui est devenu plus compliqué lorsque l'on a apprit qu'il était la cible d'un nuke-nin de Kiri. Momochi Zabuza. Au final la mission fu un succès même si j'ai bien cru y perdre la vie."

Il leva les yeux au ciel se rappelant la bêtise de naruto. Il expliqua son combat contre Haku pour ne pas laisser les autres dans l'ignorance. Non ce n'était pas de sa faute d'abord.

"La deuxième était encore une mission d'escorte, d'un coureur. Son clan nous avait engagé pour qu'il gagne à tout prix la course pour restaurer l'honneur de leur clan. Une fois encore se fut un succès malgré une autre équipe de shinobi qui essaya de nous contrer et que Kakashi n'était pas avec nous cette fois-là."

Il rajouta quelques détail sur comment c'était passée la mission, ainsi que les divers combat. Puis se stoppa une nouelle fois cherchant de nouveau dans sa mémoire. C'est que ça remontait à loin tout ça.

"J'en ai aussi fait une en collaboration avec Suna. Une équipe composée de Gaara et deux autres genin de l'époque. Nous devions arrêter des shiobi renégats."

Il songa alors au passage que lui-même était encore genin. Il ajouta de nouveaux quelques détails avant de conclure.

"Si bien que malgré une attaque imprévu sur Gaara nous avons à nouveau pu mener à bien la mission. Je pense que leslliens entre suna et Konoha se sont aussi un peu plus développé par cette mission."

C'était en effet la base de la manouvre incité dans le passé par l'Hokage.(Parce que je crois qu'il y avait pas encore de Kazekage mdr). Le brun ne c'était même pas posé de question sur comment allait réagir Lily en apprenant que Gaara avait été la cible d'une attaque. Ce qui la louve garda en tête. Elle tourna la tête vers son amie pour voir. Mais l'Uchiha avait déjà reprit son récit.

"J'ai du aussi récolter une emprunte de Nekomata. Ce que j'ai finalement réussi à faire seul puisque Naruto et Sakura ont été plus qu'inutile sur cette mission."

Il soupira, pourtant celle-là lui avait tenu à coeur. Il ne comprenait toujours pas le laisser aller qu'avait ses deux partenaires. De nouveau il prit le partit de détailler un peu mieux la mission à la brunette.

"J'ai aussi par deux fois accompli des missions pour le seigneur féodal. La première étant de retrouver des voleurs qui en avait après son or. L'ennemi avait un jutsu étrange qui nous a empêcher d'utiliser notre chakra. Même si au final nous avons réussi à reprendre l'or volé, ça n'a pas été simple."

Le brun tiqua à ce qu'il venait de dire. Venait-il réellement d'avouer qu'il avait eu du mal à faire quelques chose? Il garda pourtant une mine impassible. S'il faisait comme si de rien n'était personne ne penserait à relever. Bien sûr c'était sans compter sur Tsuki qui coptait bien lui ressortir au bon moment.

"La seconde fois nous avons sauvé l'une des filles de la famille."

La encore il détailla comme il pu la mission. N'en ayantpas d'autre en tête le jeune homme s'arrêta là. Toisant son auditoire, non il n'avait pas l'habitude de parler autant en public. Cependant il préférait encore ça que la brunette s'incruste de nouveau dans sa tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:21
" [...] Ce qui était sensé être une mission simple mais qui est devenu plus compliqué lorsque l'on a apprit qu'il était la cible d'un nuke-nin de Kiri. Momochi Zabuza.

Entendre ce nom pétrifia Lily.

- Au final la mission fut un succès même si j'ai bien cru y perdre la vie.

Elle baissa la tête, marquant sur sa feuille les détail du combat, espérant que son état ne soit pas découvert. Lily ne le connaissait pas personnellement mais son père lui avait raconté qu'il avait passé plusieurs semaines avec elle après sa fuite. Après tout, maintenant que la demoiselle connaissait la vérité, il n'était pas étrange de voir un nuke-nin aider un autre nuke-nin, faisant en plus partit de la famille. Zabuza était le cousin de la brunette! Après sa mort avait rendu Lily triste, surement parce qu'ils étaient liés par le sang...

Sasuke continua, elle pensa donc avoir été discrète sur ce coup. Pourtant, le vieille homme l'observait silencieusement du coin de l’œil. Il ne connaissait pas son lien entre les deux, mais ce nom semblait affecter Lily. Kahera étant derrière elle, était quand à elle, loin de s'en douter.


* Alors comme ça, il est mort ainsi?! C'est une belle mort pour un ninja Zabuza... *

Arriva ensuite la mission avec Suna. Un petit sourire se dessina. La réaction fit sourire Yodashi à pleines dents. Il ne pu d'ailleurs se retenir quand le petit sourire se transforma totalement laissant apparaitre l’énervement dans les traits de Lily.

- HAHAHA!!

* J'espère que Gaara ne les a pas loupé eux... *

Sans vraiment le faire exprès, la mission avec Suna prenait plus de place sur le papier que les autres missions... Le garçon continua son récit. Elle resta attentive tout au long de son temps de parole. Mais Sasuke avait déjà beaucoup parler, le silence revint donc après. La brunette en conclut qu'il avait terminé.


- Très bien
- Lily, un problème?
- .. Euh... non!
- Sûre?
- ... Oui, tout va bien! Certifia-t-elle un sourire triste le regard sur sa feuille."

Yodashi ne dit rien, jetant un regard aux trois autres, comme pour avoir un avis sur la chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:41
"Oui, tout va bien!"

Malgré cette affirmation la louve voyait très bien que tou n'allait pas très bien. Et elle avait comprit que certain des récit du brun l'avait plus touché que d'autre. Mais bizarrement elle ne s'était pas attendu à ce qu'elle réagisse au nom de Momochi. Qu'elle-même ne connaissait d'ailleurs que de nom, et encore. Elle se demandait bien d'où Lily avait-elle pu le connaître.
Elle fut au contraire soulagée qu'elle ne s'énerve pas à l'évocation de Gaara. Pourtant cela nétait pas gagné. Elle vit quand même avec amusement que cette mission prit beaucoup plus de place que les autres sur la feuille de la brunette.
Tsuki échangea à un regard avec Yodashi qui avait apparemment lui aussi perçu le mal être de la jeune femme. Le mieux serait encore de la faire passer à autre chose. Comme par exemple qu'elle se concentre sur la prochaine tâche qu'elle avait à faire. Il était encore un peu tôt pour aller manger cependant ils n'allaient pas tarder non plus. A ce moment la louve retournerai au Suna Tea et parlerai avec Kankurô, qui était certainement là-bas, de l'attaque pour avoir à son tour son avis sur la question.


"Bien Lily tu as tout ce qu'il te faut, ou il peut encore nous déballer sa vie.
-Tsuki.
-Quoi elle est passionnante ta vie.
-N'en rajoute pas.
-C'est sûr qu'après avoir tuer deux grand nuke-nin ça te rappelle que tu n'es encore que genin."

La louve pouffa un peu. Elle imaginait parfaitement le jeune homme avec des petits genin en train de passer l'examen.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:41
" C'est sûr qu'après avoir tuer deux grand nuke-nin ça te rappelle que tu n'es encore que genin.

Cette phrase boosta Lily.

- Mais bien sûr! S'exclama-t-elle en se levant rapidement de sa chaise sans même répondre à son amie.

Elle se pencha sur les livres qu'elle avait sous ses fesses, plus tôt. Lily avait remarquée que son livre préféré en faisait partit. La demoiselle cassa son siège, s'empara du livre et l'ouvrit à toute vitesse.

- Tuons le mal par le mal! "Le roi et l'assassin!" Déclara-t-elle.
- Ooooh! Se permit Kahera. Bonne idée!
- C'est Tsuki qui m'y a fait repenser!!
- Comme quoi un sarcasme peut changer une vie!

Lily ria. Elle venait de trouver la page qu'elle chercher. Il s'agissait d'un livre de légende du désert.

- C'est le recueil d'histoires du village. Tous les connaissent, du moins, les membres du conseil! Cette histoire là raconte celle d'un roi. Sa femme a était assassiné et il donne à celui qui lui apportera la tête du tueur, sa fille, son royaume, ex-cetera! Sauf que sa fille est tombé amoureuse de l'assassin et inversement. Il se rend, déclarant aimé la princesse, et lui donne les têtes des trois rois ennemis du royaume. Il déclare ne pas vouloir de royaume ou de fortune, simplement la princesse... Voyant son territoire s’agrandir considérablement et sa richesse s’accroitre, et le courage de l'homme pour se rendre ainsi, le roi accepte, pardonne l'assassin de sa femme et lui demande de lui succéder, reconnaissant ses qualités militaire et ses valeurs... Le Kage est bien sûr le roi, sa femme, la reine et la princesse, leur fille...
- C'est l'histoire du premier Kazekage!
- Donc pour notre situation, Gaara-sama serait le roi, Lily la reine, Sasuke l'assassin et... Euh... Tsuki la princesse?
- Merci, je ne suis pas morte Kahera!

Elle ria.

- Et puis, Gaara et moi ne somme pas marié! On a encore moins d'enfant!! Dans notre situation le roi serait plutôt le conseil! Il n'y a pas vraiment de reine...
- Je sais très bien Lily! Je voulais juste te taquiner!
- Bref! S'que je veux dire, c'est que malgré l'erreur de Sasuke, il a officiellement tuer deux nuke-nins. Là-dessus, le conseil pourra dire ce qu'il veut, ses "dangers" en moins sont un plus pour Suna.
- C'est un point positif en plus, c'est vrai!

Yodashi resta silencieux, un sourire aux lèvres. La petites brunette ne s'y prenait pas si mal! Pour une première grosse mission, il y avait des chances que la chose soit concluante!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:01
Tsuki écouta avec attention l'histoire qu'elle aussi connaissait en fait. Son maître lui avait déjà comptée, cependant elle l'aimait beaucoup. Il y avait un petit goût de rêve que toute petite fille recherchait. Même si maintenant qu'elle était grande elle se rendait compte combien cela pouvait être difficile elle se fit la remarque que les suppositions de Kahera n'étaient pas spécialement fausses. Elle sourit même en pensant à elle tel une princesse et Sasuke un prince. Finalement n'y tenant elle éclata de rire. Non c'était tout bonnement trop.

"Et puis, Gaara et moi ne somme pas marié! On a encore moins d'enfant!! Dans notre situation le roi serait plutôt le conseil! Il n'y a pas vraiment de reine..."

Elle qui avait tenté de se calmer c'était reparti pour un tour.

"Vous êtes pas mariés mais vous avez eu votre suite nuptiale quand même."

Cependant comme tout le monde semblait le penser, il n'y avait pas que des points négatif à la fuite de Sasuke. Mais ça elle le savait déjà. Tout comme elle savait qu'il n'était pas non plus un vrai méchant garçon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:50
Les mots de Tsuki laissèrent Yodashi ainsi que Kahera en état de choc. Leurs pupilles se tournèrent doucement sur la concernée. Pour le coup, elle se sentait observée. Lily se mit donc sur la défensive.

" Je vois qu'on ne se prive de rien!
- Peut-être qu'après ça, la famille va s’agrandir!
- d]N'importe quoi! Contredit Lily rouge comme jamais. ]Je vous arrête tout de suite, on était trois dans la suite! Tsuki, pourquoi tu as dis ça? Maintenant, je ne vais pas arrêter d'en entendre parler!
- Trois? Mon dieu, ne me dis pas que notre Kage est polygame?!
- ]Comme si j'allais l'accepter!!
- Il est vrai que Lily ferait tout pour rendre la vie impossible à l'autre...
- Pauvre Gaara-sama!
- ]Mais arrêtez! Gaara n'est pas polygame! Râla la demoiselle.
- Attend, alors ce serait toi qui le serait?

Les deux s'amusez des réactions de la plus jeune. Elle tapa sur la table, les regardant mauvais:

- Il n'y a que Gaara dans mon cœur! Assura-t-elle avec conviction.
- Si c'est pas une déclaration, je sais pas ce que c'est! Déclara Kahera, les joues rosées.

Ils avaient arrêtés de rire. Le sérieux de Lily en exprimant ses sentiments fut trop beau pour s'en jouer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:59
La louve qui était déjà en pleine crise de fou rire, les nerfs qui lâchait certainement, n'était pas en bonne voie pour s'arrêter. D'autant plus que Kahera et Yodashi semblait s'en donner à coeur joie. La med-nin ne pu même pas répondre à la question de son amie. Elle se tenait les côtes à moitié pliée en deux. Ce fut finalement Sasuke qui la calma en le prenant contre lui. En fait ce fut le choc d'être comme ça alors qu'il y avait du monde qui la calma. Elle devint alors concurrente à Lily dans la catégorie rouge tomate.

"Bon euh... Il reste quelque chose à faire?"

Elle rit un peu nerveusement, surtout que le jeune homme ne semblait pas vouloir la lâcher de si tôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:10
" Bon euh... Il reste quelque chose à faire?

Ce fut le petit rire nerveux après qui trahit l'état de Tsuki. Lily l'avait remarqué et la regardait avec un petit sourire bourré de sous-entendus.

- Pourquoi? Le sujet ainsi que le collé/serré de Sasuke t'as donné des idées?

A ce moment là, le demoiselle attendait que les deux acolytes continu comme ils savaient si bien le faire. Mais rien ne vint, et pour cause. C'était une première pour ses deux là de voir la louve cette réaction après s'être fait câliner. Ils restèrent ébahi devant la chose.

- On va arrêté avec les surprises aujourd'hui, mon cœur va lâcher!
- C'est injuste!! Pourquoi vous lui dites rien à elle?!
- Parce qu'avec toi, on est sûr qu'il n'y a pas de retour de bâton! Plaisanta Kahera.

Ce n'était pas forcément faux... Ne sachant quoi dire à ça, Lily préféra changer de sujet, ou plutôt, répondre à son amie.


- J'ai tout pour le moment! Il faut que je bûche encore sur le dossier. Elle regarda sa montre. Midi aller bientôt sonner. Vous avez faim? C'est ça?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:19
Finalement la jeune hybride se détendit lorsque rien n'arriva. Ce ne fut pas pour autant que l'Uchiha la relâcha. Ils allaient pouvoir découvrir que le brun était très calin quand il le voulait. Enfin il était quand même rare qu'il le fasse en publique, Tsuki se dit alors avec plaisir qu'il se sentait "bien" avec les personnes présentes. Ce qui était déjà une bonne approche.

"Parce qu'avec toi, on est sûr qu'il n'y a pas de retour de bâton!"

La louve rigola. Pour une fois que cette réputation lui servait à quelque chose. C'était tant mieux. Et puis elle supposait que de dire quelque chose comme ça à Sasuke ne devait pas mettre à l'aise Kahera, qui ne la connaissait pas réellement déjà. Même si elle eut un doute sur Yadoshi qui en temps normale ne se serait pas fait prier. Mais cela ne saurait tarder, Tsuki en était plus que certaine.

"J'ai tout pour le moment! Il faut que je bûche encore sur le dossier. Vous avez faim? C'est ça?
-Tu peux la tutoyer tu sais, elle est la seule à avoir parlé.
-Tu fais du sarcasme toi maintenant.
-Tu m'as si bien montré l'exemple tout à l'heure.
-Et en plus j'entends bien que tu as faim. Alors ne remets pas tout sur moi. Sinon oui Lily je commence à avoir faim."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 24 Mai - 21:33, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:32
" Sinon oui Lily je commence à avoir faim...
- Et bien, vous n'avez qu'à rentrer! Cette après-midi, je reste avec Y-chan, il faut qu'on lui trouve tout le nécessaire pour la maison! Je vais rester un peu ici pour ranger...
- Moi aussi!
- Et bien moi, je vais au Suna Tea!

Yodashi se leva de son siège improvisé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:39
"Cette après-midi, je reste avec Y-chan, il faut qu'on lui trouve tout le nécessaire pour la maison!
-Et bien on va peut-être vous accompagner. Il a aussi besoin de quelques affaires."

Le brun grogna mais n'ajouta rien. La louve avait raison, il ne pouvait pas simplement squatter ses affaires tout le temps. Maintenant qu'il allait habitait avec elle il lui fallait les siennes.

"Et bien moi, je vais au Suna Tea!
-On vous accompagne, je ne sais pas encore si on mangera au Suna Tea ou chez moi mais la direction est la même. Rejoins-nous plus tard si tu veux Lily. Plus on est de fou plus on rit."

C'est ainsi que le petit groupe de trois quitta les archives.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:00
Lily resta donc seule avec Kahera et les trois hommes qui étaient déjà en pleins rangements. La brunette était un phénomène quand il s'agissait de ménage! Elle rangea donc ses affaires et mit main à la patte. Elle avait donné à Kahera des directives simples pour organiser leur tri.

" Vu la grandeur des archives, on va commencer par faire des piles toutes les dix étagères Après cela, on verra... Est-ce que tu peux utiliser ton ninjutsu pour cela? On ira plus vite!
- Je fais les piles, tu tri derrière!

Elle regarda son mari et les deux autres.

- Vous trois! Relevez les étagères! Ordonna-t-elle d'une voix puissante et autoritaire.

Ils s’exécutèrent aussitôt.

* Vraiment, il ne faut pas me le changer! Jouissait Kahera.*

La particularités du jutsu de Kahera était qu'avec les livres qui l'entourait, ce n'était pas la "matière" qu'il manquait! La dame avait des affinités avec l'encre. C'est pourquoi, on avait mit à disposition dans le bâtiment une encre plus facile a manier pour les documents susceptible de finir aux archives...

- Kekkei - Kaisenjou no Sumi!

Après ses mots, les livres se mirent à volaient autour de Lily. Les piles furent rapidement faite. Lily commença son tri. La ninja avait passé tellement d'heures ici que la plupart des livres lui disait vaguement quelque chose. Lily décida de garder l'ordre précédent. Chaque étagère avaient été numéroté et correspondait à plusieurs tas, les premiers numéros près de l'entrée.

Vingt minutes plus tard, tout les livres avaient trouvé une pile. La plus âgé se tourna vers Lily qui était loin derrière elle. Kahera fit donc marche arrière dans cette allée principale. Les étagères étaient au moins debout et les livres en piles laissant apparaitre le sol.


- On continua plus tard, ne t'en fais pas!

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit. Un rouquin passa le pas de la porte. Kahera qui était face à celle-ci le vu en première.

- Kazekage-sama! S'exclama la femme plus que surprise.
- Que s'est-il passé ici?
- Y'a eu un vent puissant qui a tout fait tombé! Expliqua Lily.
- Nous nous sommes fait attaquer, Kazekage-sama!
- Rien de bien grave! Ils voulaient simplement un terrain d'entrainement!
- Un terrain d'entrainement?
- L'équipe 16 ont reçu pour ordre d'Akira-sama d'attaquer Lily-san!
- Non, ne déformes pas Kahera! Ils avaient pour mission de me faire perdre du temps pour ne pas que je fasse mon dossier.
- Pardon?! S'exclama l'homme irrité comme jamais.
- Mais t’inquiète pas, avec Sasuke, on risquez rien! Et puis regarde, ils sont sous genjutsu!

Gaara soupira. Ça n'annonçait rien de bon.

- Et tu n'as rien?
- Non..
- Tout le monde va bien?
- Si tu parles des trois autres, commença Lily, y'en a un qui doit avoir une fracture de la mâchoire après le coup de poing de Tsuki et un autre qui a une main cassée aussi grâce à Tsuki!
- Après cette phrase, on se dit que Tsuki mérite bien sa réputation! Déprima Kahera.

Malgré tout, le garçon semblait rassuré.

- Et toi? Que fais-tu ici?
- J'étais venu voir l'avancement de ton dossier, mais je suppose que ça n'a pas avancé...
- Si! J'ai toutes mes infos maintenant! J'ai mon plan mais il me faut encore tout rédiger, et c'est le plus long!

Gaara eu un mince sourire. Malgré les difficultés de la matinée, la brunette avait avancé! Sur ce coup, il était fier.

- Très bien, allons manger alors! J'enverrais des hommes pour terminer le rangement ici.

Il prit la main de Lily.

- Allons au Suna Tea, Kankuro et Temari nous y attende!
- Hein?
- Kankuro veut te payer le repas!
- Kankuro veut me payer de la bouffe?!
- .... Apparemment! Vous vous joignez à nous, Kahera-san?
- Oh... Euh, c'est gentil de proposer mais je vais rentrer chez moi! Tout est déjà prêt! Mentit-elle.
- Très bien...
- Et Y-chan?
- Passons à la maison! "

Comme dit, le couple se rendit dit au dernier étage du bâtiment. Kahera les regarda partir tout sourire.

* Ne pas les imaginez seuls dans une suite nuptiale, ne pas les imaginez seuls dans une suite nuptiale...*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:41
Après s'être tous rejoint au Suna Tea, une partie des rassemblés avaient passé l'après-midi dans la ville à la recherche des objets manquants pour Sasuke et Ylicit. Maintenant que tout était trouvé, il fallait pour la jeune Hatawai retourner au archives pour y faire son véritable travail: la préparation de la réunion du lendemain pour l’intégration du brun au village. Tsuki l'avait accompagnée jusque là d'une pour respecter les ordres de Gaara mais aussi pour soigner les hommes qu'elle avait blessé le matin-même.

Lily arriva devant les deux gardes avant la grande grille. En voyant les trois, ils grimacèrent. Lily s'arrêta surprise.

" Un problème?
- ... Euh... Non! Du tout!

Le plus jeune se tourna vers son compagnon un peu mal à l'aise.

* Qu'est-ce qu'il se passe?!*

C'est après la petite activation discrète de son jutsu que la demoiselle pu entendre la discussion du regard que les deux avaient.

" ...On fait quoi? Ils ont pas finit!
- Mais arrête! Pourquoi t'as autant la frousse?
- T'as rien compris! Kazekage-sama nous a bien dit que les archives devaient être entièrement clean avant l'arrivée d'un groupe: CE groupe!

Il désigna les nouveaux arrivants d'un léger coup de tête vers eux. L'autre se mit a grimacer aussi.

- Aïe! Faut gagner du temps! Trouvons des papiers a leur faire remplir!!!

L'autre acquiesça tendit que Lily se mise a rire aux éclats.

- Pas besoin de nous faire remplir des documents inutiles! C'est pas grave si les archives ne sont pas entièrement rangées, on ne dira rien à Gaara! De toute façon, je ne m'imaginais pas qu'en une après-midi, l'espace allait être nickel!

Les deux restèrent sans voix.

- J'suis télépathe! Expliqua Lily. Bon, du coup vous nous attendiez! On peux donc rentrer!
- Euh.. Comment dire...
- Allez-y!
- Au faite, ils sont encore là les ninjas de ce matin?
- Vous parlez de ceux qui semble hypnotisé?
- On a essayé de les faire bouger, parce qu'ils étaient blessé, mais rien a faire!
- Kazekage-sama nous a dit que c'était normal, mais j'vois pas en quoi!

La bleutée regarda Sasuke avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue85/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue40/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
C'est partit pour une longue journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:49
L'après-midi avait été longue, et la journée n'était pas encore finie, ça c'était une certitude. Après tout Tsuki avait pour ordre de rester avec Lily. du moins de ne pas la laisser sans protection. C'était en partit pourquoi elle l'accompagnait aux archives malgré sa grande envi de rentrer chez elle. D'ailleurs elle se doutait que SAsuke en avait lui aussi plus que marre, pourtant il était aussi silencieux qu'à son habitude.
Lorsque le petit groupe arriva enfin aux archives ce fut pour être accueilli par des regards on ne peut plus anxieux. Surprise la louve remua les oreilles et observa les gardes.


"Un problème?
- ... Euh... Non! Du tout!"

Alors ça si ça ne sentait pas le mensonge à plein nez. Tsuki soupira et regarda totalement déprimée les gardes. Heureusement qu'ils n'étaient pas ninja sinon leurs secrets ne le resteraient pas longtemps. Après un petit moment de silence Lily se mit à rire alors que Tsuki prenait sa tête des mauvais jours. Des très mauvais jours, si bien que même l'Uchiha jugea bon de se reculer... ne parlons même pas des gardes.

"Pas besoin de nous faire remplir des documents inutiles! C'est pas grave si les archives ne sont pas entièrement rangées, on ne dira rien à Gaara! De toute façon, je ne m'imaginais pas qu'en une après-midi, l'espace allait être nickel! J'suis télépathe!"

Un poing s'abattit sur la tête de la plus jeune. La louve avait cédé sous la frustration et l'énervement. Franchement de qui se moquait-on? On ne lui avait pas déjà plusieurs fois? Tsuki mais aussi Inoichi!! Si bien que cette fois-ci al louve éleva la voix.

"Tu vas me dire en quoi il était vital là que tu utilises ton jutsu? C'est en l'utilisant de façon aussi stupide que tu finis par t'évanouir en plein milieu d'une journée! Baka!"

La louve croisa les bras très, mais alors très mécontente du comportement de la cadette.

"Alors maintenant si tu as une curiosité à assouvir tu vas poser la question comme tout le monde. Nous étions pourtant d'accord que tu ne devais l'utiliser qu'en cas de besoin!"

Elle regardait la brunette dans les yeux lui faisant ressentir aux combien elle était en colère contre ce comportement.
Contenu sponsorisé
Profil

C'est partit pour une longue journée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est partit pour une longue journée   C'est partit pour une longue journée - Page 3 Empty
 

C'est partit pour une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» départ pour une longue mission
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Départ pour Ame
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-