Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:02
La demoiselle se releva en plaçant ses bras derrière et observa la tigresse.

" Oui! Il va falloir aussi descendre au Suna Tea! On a plus rien a manger! Reconnu Lily. A moins que tu puisses tenir...
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:13
Koto, plus par politesse, regarda Lily dans les yeux.

"
Oui! Il va falloir aussi descendre au Suna Tea! On a plus rien a manger! A moins que tu puisses tenir...
-
Evidemment que j'pourrais. Mais toi? Et, est-ce qu'on ne risque pas de tomber sur Gaara en y allant? "

(En passant, t'avais pas mangé ta part le soir, donc tecnhiquement pour toi y'a, non? J'veux être sûre et... Si on va Suna Tea, Gaara y est en ce moment-même, non?)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:54
(J'ai regardé et oui, j'ai presque pas touché aux légumes! C'est vrai! Par contre, Gaara, il est à son bureau toute la journée!)


La jeune fille médita aux paroles de Koto. Elle n'avait pas tord!


" ... C'est vrai! Y'a de fortes chances qu'il ailles au SunaTea si il me cherche!

Lily se frotta les yeux et finit par se lever.


- Je suis une ninja, donc bien sûr que je peux tenir! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais la plupart du temps? Il me semble que tu m’aie parlée de ta petite-fille, c'est ça?
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:46
(Pour ta faim on est sauvé alors =) Par contre, j'insiste, Gaara est venue voir chez Tsuki si tu y était le lendemain, donc aujourd'hui dans le post. Dans le post "Réveil d'Akiko")
" ... C'est vrai! Y'a de fortes chances qu'il aille au SunaTea si il me cherche! "

Koto hocha simplement la tête aux paroles de Lily; bien sûr qu'elle savait qu'elle avait vu juste pour la simple et unique raison qu'elle n'avait jamais, ô grand jamais tord. Enfin, Koto pouvait être gentille, passionnée et tout,... Elle n'en gardait pas moins l'orgueil des personnes de haut rang.
Elle pivota et observa Lily se lever.

"
Je suis une ninja, donc bien sûr que je peux tenir! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais la plupart du temps? Il me semble que tu m’aie parlée de ta petite-fille, c'est ça? "

La tigresse fit "non" de la tête, en souriant. Lily trouvait encore le moyen de changer de sujet, mais Koto préféra faire semblant de ne pas l'avoir remarqué et de répondre comme si rien n'était.

"
Moi... Lorsque j'étais à Ame je dormais dans une grotte et chassait de nuit. Quand je m'ennuyais trop je partais en voyage ou allais effrayer les gens. Jusqu'à la Guerre, je voyait de temps en temps mes héritiers et tentais de leur apprendre ce qu'il avait besoin de savoir pour se séparer de l'âme de Byakku. Mais il y'a eût cet effroyable incident... Et depuis, j'attendais Akiko. Elle est venue me voir peu de temps avant d'aller à Suna et je l'ai suivi. Je suis sa seule famille désormais. Enfin, pour l'instant je ne fais rien, je m'adapte, cherche des terrains de chasse, tente d'être discrète,... La routine quoi!... Et toi? "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:39
D'après ce que Koto lui disait, sa vie après avoir changé de forme n'avait été que solitaire. Elle n'avait donc, d'après ce que Lily avait comprit, pas connu sa fille ainsi que sa descendance. Lily ressentit un peu de compassion pour l'animal.

" Et toi? Termina-t-elle par demander.

Avant de répondre, Lily leva le regard au ciel quelques secondes le sourire aux lèvres.


- J'ai vécu à Oto avec mon père dans nos rizières un très long moment. J'y ai appris beaucoup de choses là-bas, et il y a trois ou quatre ans, j'ai fais la rencontre de Gaara. C'est à peu près au même moment que j'ai eu mon jutsu télépathique. Suite à cela, je suis venu m'installer ici en tant que ninja. En faite, c'est à Suna que j'ai appris le plus de choses! Je ... j'ai eu quelques petits problèmes de parcours, j'ai dû quitter ce pays durant un an! Et quand je suis revenu... Elle s'arrêta, baissa la tête. Quand je suis revenu, j'ai eu encore quelques surprises! Heureusement, pour finir, tout est revenu à la normale... Enfin... à quelques gros détails!

Lily se tût.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:01
Koto observa la jeune fille attentivement -elle aimait observer ces morceaux de chair qu'elle avait perdue et se sentait humaine en les retrouvant sur les autres. La voyant sourire, Koto sourit à sont tour. Décidemment, elle apprenait la gentillesse avec cette Lily! Elle s'attachait à une humaine, elle qui qui aimait les effrayer, et, pire encore, elle trouvait la jeune femme bien gracieuse pour une ninja. Elle observa la finesse de ses traits et se remémorait les siens. Etaient-ils semblables?
Soudainement, la voix de la kunoichi s'éleva. Koto re-sourit, plus légèrement cette fois-ci, se disant que les interrogations qu'elles avaient étaient bien inhabituelles; Lily l'habituait à s'interroger sur son passé oublié, son passé douloureux, mais étrangement, elle n'en souffrait plus. Elle se sentait en paix. Capable même de s'intéresser aux autres. Alors, assise sur son derrière de tigre, elle écouta avec tendresse ce que Lily voulut bien partager de sa vie.

"
J'ai vécu à Oto avec mon père dans nos rizières un très long moment. J'y ai appris beaucoup de choses là-bas, et il y a trois ou quatre ans, j'ai fait la rencontre de Gaara. C'est à peu près au même moment que j'ai eu mon jutsu télépathique. Suite à cela, je suis venu m'installer ici en tant que ninja. En faite, c'est à Suna que j'ai appris le plus de choses! Je ... j'ai eu quelques petits problèmes de parcours, j'ai dû quitter ce pays durant un an! Et quand je suis revenu... Elle s'arrêta, baissa la tête. Quand je suis revenu, j'ai eu encore quelques surprises! Heureusement, pour finir, tout est revenu à la normale... Enfin... à quelques gros détails! "

Oui, Koto avait bien remarqué qu'il manquait quelques trous dans son histoire et elle se plut à jouer au détective -inversont les rôles. Elle agita ses oreilles et sa queue en demandant à la jeune femme:

"
Oh! Oh! Racontes-moi donc!!! "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:22
Apparemment, la tigresse voulait en apprendre plus sur elle, ce qui fit sourire la jeune femme. Tout en cherchant ses mots, Lily passa le bout de sa langue sur ses lèvres.

" Mmmh! Et bien, je ne sais pas si tu es au courant mais mon village d'origine, Oto, a était créé par un homme mauvais. Il s'appelle Orochimaru, c'est l'un des Sannins de Konoha et aussi un déserteur! Il y a quelques années, Oto et Suna se sont allié pour attaquer Konoha. Mais... cet homme a piégé Suna et il a assassiné leur Kage.

Elle prit une profonde respiration.

- Depuis ce jour, Oto est classé sur leur liste noir! C'est donc en apprennant que je venais de ce village que les anciens ainsi que certains ninjas se sont mit a se méfier de moi. Enfin... même avant, ma présence les gênés. Les conseillers de Suna font tout pour me rendre la vie impossible et m'expédier à l'autre bout de la terre.

La demoiselle commença a raconter les mésaventures qu'ils lui avaient fait subir en passant par le bannissement, les insultes ainsi que le manque total de respect... Elle soupira avec un petit sourire.

- Depuis peu, je trouve cela... assez marrant d'un côté! Imaginer qu'ils sont là à se torturer l'esprit pour trouver un moyen de m'ennuyer, ça peut paraitre bizarre, mais ça me fait sourire!

Puis, l'adolescente se tût. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrirent à nouveau.

- Il y a un an environ, mon jutsu télépathique à commencé a ... dérailler!

Lily se mit a conter son histoire, toujours allongée sur le sable chaud du désert. Elle lui expliqua sa rencontre dans la grotte d'Oto, la peur qu'elle avait de mourir, où plutôt, de laisser derrière elle les personnes qu'elle aimait tant. La mal que cette dernière crise lui avait fait subir. Et c'est en regardant Koto qu'elle lui raconta le dénouement de l'histoire. La chance qu'elle avait eu ce jour là ainsi que ses ressentiments.

- Aujourd'hui, je suis liée à Tsuki! Quand de trop grandes émotions nous submerge, l'autre le ressent aussi!

Elle ria et regarda encore son ciel bleu.

- A cette époque, je n'étais pas totalement moi, je n'avais pas encore pris conscience de la gravité de ce qu'il m'était arrivé! Je... commence à peine a me rendre compte des dangers que mon amie a prise pour moi! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir! Je me rend compte, avec douleur je dois l'avouer, que... je n'ai pas remercier mon amie correctement... dignement!

Le visage de Lily affichait un petit sourire remplit de tristesse.

- Et ça fait mal! Confessa la ninja.

Lily s'assit. Elle voulait se changer les idées.


- Une promenade, ça te dirais?

Le temps s'écoulait paisiblement, le soleil montait progressivement dans le ciel. Une légère brise s'était levée ce qui casser la chaleur du désert. Lily se leva alors et secoua son pagne.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:26
Koto écouta attentivement tout le récit passionnant de Lily, avec tout autant de rebondissements que dans la meilleur des aventures. Elle avait appris pleins de choses sur sa nouvelle amie et cela rendait leur lien plus fort encore. Elle en fut heureuse, bien sûr. Mais plus important encore, elle en apprenait plus sur ce monde tout nouveau pour elle, car après tout, son ami faisait partie intégrante des gens les plus importants socialement. En tant que petite-amie du Kage tous les regards étaient forcément braqués sur elle. Au point qu'elle avait tout subi: le bon et le mauvais, surtout le mauvais. Et Koto se sentit encore plus proche d'elle dans leurs mésaventures. Elle se colla un peu plus à Lily, voulant lui montrer son ressentit par ce geste précis. Surtout que venait maintenant le plus dur, quelque chose auquel elle ne s'attendait pas: cette histoire avec son jutsu... Elle en fut triste, si triste pour elle alors que d'habitude elle conservait une attitude froide. Elle était de marbre face à tout. Rien ne pouvait l'atteindre. Et là, cette petite chamboulait tout. Cette petite qui avait l'air si désespérée en relations l'avait rendu plus humaine.
Koto tourna la tête vers elle, même si la jeune femme fixait le ciel -tout pour ne pas la regarder...- avec un sourire amer.

"
A cette époque, je n'étais pas totalement moi, je n'avais pas encore pris conscience de la gravité de ce qu'il m'était arrivé! Je... commence à peine a me rendre compte des dangers que mon amie a prise pour moi! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir! Je me rend compte, avec douleur je dois l'avouer, que... je n'ai pas remercier mon amie correctement... dignement! Et ça fait mal! Une promenade, ça te dirait?
- Te voyant et te connaissant bien peu par rapport à elle, je pense qu'elle doit le savoir. Et, tu sais, il n'est jamais trop tard. "

Elle laissa un silence, sachant très bien que la question n'en était pas vraiment une. Elle voulait se promener. Et Koto la suivrait où qu'elle aille. Même si c'était pour se rendre chez son amant.
Et en effet, la jeune fille se leva, la tigresse la suivit.


.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:23
La réponse de l'animal fit sourire Lily. Elle savait donc se qu'elle avait a faire maintenant!

L'adolescente laissa son sac contre la montée en le cachant suffisamment pour ne pas qu'il soit visible à première vue.

Une fois que Koto fut sur ses pattes, la demoiselle enleva ses sandales et commença a marcher. Le sable chaud accueillait les pieds de la ninja pas après pas.
Elle resta silencieuse, ses chaussures à la main. Son pagne ondulait au gré du vent, laissant ainsi entendre un son léger semblable à celui d'un drap qui claque.


Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:57
Koto cheminait calmement au côté de la jeune femme. Elle détestait ce sable qui se collaient entre ses coussinets, mais en remarquant que cela était plaisant pour les humains, elle se souvenait. Puis, dans son esprit, ce fut ses pieds humains qui s'enfonçaient dans le sable. Elle s'arrêta même quelques instants pour que le sable lui englobe toute sa patte, la réchauffant ainsi, et elle rit -de son rire un peu effrayant car trop humain pour ses cordes vocales de bête. Ce rire grotesque suffit à la ramener à la réalité et reprenant sa mine habituelle -neutralité absolue!-, elle demanda enfin à la kunoichi:

"
Où comptes-tu aller avec ce tout nouveau sourire sur les lèvres? "

Car, décidemment, cette humaine était la pire des girouettes que Koto avait connue. Mais une girouette était pleine de vie. Et la vie était ce qui manquait à la tigresse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:29
Lily s'arrêta en entendant le rire de la tigresse. C'était la première fois qu'elle l'entendait rire. La ninja ne pu s'empêcher de sourire à cette marque de joie. Puis en se retournant vers cette dernière, la voila qui s'adresse à elle.

" Où comptes-tu aller avec ce tout nouveau sourire sur les lèvres?

La question fit effacer le sourire de Lily le temps de la réflexion. Peu après, il revint encore plus grand.

- Là où il y a du sable! Avoua-t-elle.

Koto ne comprendrait certainement pas le sous-entendu de cette phrase sachant que l'animal ne connaissait pas le lien qu'y exister entre cette poussière de roche et Gaara. Puis, Lily monta sa main pour la poser sur le doux pelage de la bête. La kunoichi la regarda une nouvelle fois, et sourit.

C'est après cela qu'elle reprit sa route en chantonnant un air que son père lui avait apprit.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:36

Koto resta muette face à la réponse de Lily et, la laissant enfouir sa main sous ses poils -après leur nuit de sommeil, ce n'était pas si grave-, elle suivit son chemin en chantonnant la même chanson que la kunoichi, qu'étrangement, elle connaissait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:36
La journée passa relativement vite entre les minis-balades des deux femmes et leurs bavardages.

De son côté, le Kage passa une après-midi plutôt pénible. Son esprit n'était pas du tout au travail ce qui avait le don de l'énerver! Comment pouvez-t-elle le mettre dans cet état?! Comment pouvez-t-elle se donner ce droit?! Il n'attendit pas plus longtemps lorsque la pendule sonna son arrêt pour la journée. Le voila à nouveau sur les nerfs. Il prit rapidement les escaliers qui menaient à leur nid douillé, espérant y trouver cette petite femme maladroite et exaspérante, mais rien! Aucunes portes qu'il avait ouvert avec empressement n'avait laisser découvrir ce à quoi il aspirer. C'est donc avec la même vitesse qu'il sortit au village. Chaque coin qu'il remuer ne comprenait sa douce.

Puis, lorsque la garde de l'entrée du village se dressa devant lui, il s'y intégra avec les même questions qu'auparavant. La réponse ne lui fut donner qu'a son retour vers le bâtiment central.


" Je l'ai vu hier! Avant mon service, elle sortait du Suna Tea avec un gros animal! Un tigre! Et elle portait un gros sac!
- Un tigre? Répéta Gaara. Il était plus qu'étonné mais rien ne se fit percevoir dans le ton de sa voix ou dans l'expression de son visage.
- Oui! Il était beaucoup plus gros qu'un tigre... normal!
- Quelle direction ont-ils prient?
- En direction des terrains d'entrainements, sur les falaises. Répondit l'homme.
- Bien!

Il s'y rendit avec un air de plus en plus énervé. L'air commençait a se rafraichir...

C'est sur les falaises que Lily lâcha enfin à Koto.


- Bon... Il n'est pas venu! Ça veut surement dire qu'il ne tient pas plus que ça à m...
- Lily! Coupa la voix d'un homme.

Elle se retourna, très étonnée. Lily se leva tel un ressort.

- Gaara?
- Je peux savoir s'que tu fais ici? Pourquoi tu n'es pas rentrée cette nuit?
- Je...
- Tais-toi! Je suis en colère là!

La demoiselle obéit, se pinçant les lèvres entre ses dents.

- Tu sais au moins que je n'ai pas réussit à me concentré aujourd'hui? J'ai dû remettre une réunion à plus tard!
- Pardon! Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage. Mais il fallait que je le fasse! Tu ne fais plus attention à moi! Tu es centré sur ton travail de Kage, je peux comprendre que c'est une très lourde responsabilité, que ça prend beaucoup de ton temps... Mais m*rde, je suis là moi! Tu peux me demander de l'aide! Tu ne m'envoie pas en mission, c'est normal que je pète un câble à la fin!

Le garçon mit ses mains dans ses poches de pantalon, un air mécontent sur le visage.

- Dis donc! Tu m'écoutes quand je parle? Il se rapprocha d'elle.
- ... Hein? Elle fit un pas en arrière, peu sûre d'elle.

Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle.


- Tu me les feras toutes, n'est-ce pas?!
- ... Quoi?

Lily recula encore. Il attrapa les mèches qui voltigé avec le vent du désert et embrassa la ninja.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Ma réunion, je l'ai déplacé car je n'avais pas la tête à ça! J'étais trop occupé a m’inquiéter pour toi!

Il y eut un grand creux. Lily semblait pétrifier.

- Lily?

On entendit un bruit immonde provenant du ventre de celle-ci. Il baissa les yeux et ria en silence.

- On rentre?

Elle se tourna timide et heureuse vers la tigresse qu'elle avait oublié durant les dernières minutes.

- Koto?"
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:32
Face à la discussion d'un romantique navrant pour Koto, celle-ci avait tourné le dos, se disant certainement que sa tâche était accomplie et que tel un super-héros, il était temps pour elle de rentrer dans l'ombre -bon, avouons de suite qu'elle souhaitait simplement éviter l'image du baiser qui la ferait pleurer à chaudes larmes et qu'elle avait vu à des kilomètres à la ronde. Mais, après un son de bisou baveux, elle entendit Lily l'interpeller, elle n'eut donc d'autre choix que de se retourner vers elle et de la voir afficher sa joie. Bon dieu, qu'elle détestait devoir subir la joie débordante des amoureux dans leurs premiers rendez-vous... Et leurs réconciliations. Mais c'était Lily. Et elle aimait bien Lily. Alors bon, elle pouvait bien faire un effort...

"
Oui? ", fit-elle comme si elle n'avait rien entendu de la conversation et en observant attentivement le bien-aimé de sa protégée.

~
Mmmmh... je me le ferais bien en quatre heure!~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:08
Lily remercia l'animal pour sa gentillesse et lui demanda enfin ce qu'elle comptait faire à présent.
Allait-elle rester auprès de sa descendante ou avait-elle d'autres projets!?
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:38

Les questions de Lily émurent la tigresse -qui n'en affichait rien pourtant- car, dans sa joie toute nouvelle, la kunoichi s'intéressait tout de même aux petits soucis personnels d'autrui.

"
Eh bien... Je vais vagabonder dans Suna. Le train-train quotidien... Tu sais être discrète, aller faire peur aux passants quand je m'ennuie un peu trop, aller voir si Akiko se débrouille bien dans sa "nouvelle vie",... Et peut-être aller voler un ou deux gâteaux de ta confection! Et vous deux? ", demanda-t-elle poliment en jetant un regard appuyé sur le jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:58
Premièrement, le fait que Lily se mettent à parler à l'animal surprit le garçon, mais quand celle-ci y répondit, il fut choqué! Étant une personne peut expressive, cet étonnement ne se retranscrit que très peu sur son visage. Gaara approcha sa tête de celle de Lily:

" C'est une invocation? ...Ton... invocation? Demanda-t-il dubitatif.
- ...Oh! Pardon, je fais les présentations! Elle se rapprocha de quelques centimètres de Koto. Gaara, je te présente Koto, c'est un tigre en apparence mais ... Elle regarda la bête avec un beau sourire, à l'intérieur se trouve une ravissante femme!! Elle est, elle-aussi touchée par une malédiction! Continua-t-elle vers Gaara. Et ensuite, Koto, elle montra le jeune homme, voici Gaara, le Kazekage des lieux, mais surtout mon grand amour!

En entendant cela, Gaara toussota, il mit donc la main devant la bouche, surement pour se cacher le visage.

- Enchanté Koto-san! Cela ne me gêne nullement qui vous visitiez Suna, je vous demanderais simplement de ne pas "faire peur aux passants" et de "voler"!!!
- Si tu t'ennuie, tu peux venir me voir, y'a pas de problème!

Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 10:20
Koto qui observait le jeune homme très attentivement -et pour cause, il lui rappelait son amant perdu- remarqua un changement dans ses traits mais ne sut deviner ce qu'il signifiait. Celui-ci s'approcha de sa nouvelle amie et demanda, sans trop oser croire à ses propos:

"
C'est une invocation? ...Ton... invocation?
- ...Oh! Pardon, je fais les présentations! , s'exclama-t-elle en s'approchant de la tigresse qui souriait à cette idée -elle attendait ça depuis longtemps. Gaara, je te présente Koto, c'est un tigre en apparence mais ... A l'intérieur se trouve une ravissante femme!! Elle est, elle-aussi touchée par une malédiction! , puis elle se tourna vers le jeune homme. Et ensuite, Koto, elle montra le jeune homme, voici Gaara, le Kazekage des lieux, mais surtout mon grand amour! "

Koto qui venait d'incliner légèrement sa tête s'étrangla de rire devant al phrase de Lily et releva la tête assez pour remarquer la gêne de Gaara, ce qui la fit sourire, de son sourire étrange.

"
Enchanté Koto-san! Cela ne me gêne nullement qui vous visitiez Suna, je vous demanderais simplement de ne pas "faire peur aux passants" et de "voler"!!!
- Si tu t'ennuie, tu peux venir me voir, y'a pas de problème! , acheva Lily.
-
Et bien, je vous remercie. Tous deux. Je ferais des efforts. Et puis, si tu m'offres encore un aussi succulent repas, je n'aurais aucune raison de m'ennuyer! ... C'est que, vous comprenez, les rongeurs, c'est pas tellement mon fort... ", finit-elle en grimaçant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 15:47
" ... C'est que, vous comprenez, les rongeurs, c'est pas tellement mon fort...

Lily s'immobilisa et analysa la phrase. Et soudain le sourire de la Ham-ham fut assez coincé.

- ...Je vois! Oui, c'est pleins d'os et pas beaucoup de chair! Et bien, c'est une bonne nouvelle! Hahaha Ria-t-elle jaune.

Rapidement, elle tourna sa tête vers Gaara avec un air de dire: "Elle mange mes copains!!!" Mais apparemment, celui-ci était occupé a penser à autre chose.

* Donc ce n'est pas une invocation... Pensa Gaara. Et elle a parlé d'une certaine "Akiko"... Le garçon refléchit quelques instants. Ah! L'élève de Tsuki!! *

- Excusez-ma question mais... Qu'elle est votre lien avec Akiko-san? "
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:29
En écoutant et en voyant la réaction de la kunoichi, Koto rit à nouveau. Voir la tête de Lily lorsqu'elle parlait nourriture était excellent! -bon d'accord, elle ferait mieux d'arrêter... Comme on dit, les meilleures blagues sont les plus courtes. Alors, elle s'excuse simplement auprès de sa nouvelle amie et, toutes deux observèrent le kazekage en pleine réflexion. La tigresse en attendait impatiemment le fruit.

"
Excusez-ma question mais... Quel est votre lien avec Akiko-san? "

Koto fut légèrement surprise par le résultat; elle attendait autre chose venant du sérieux qui se dégageait de Gaara.

"
Et bien... C'est mon arrière, arrière-petite-fille,... Enfin, j'ai sauté quelques générations, cela aurait été trop long ", répondit-elle simplement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:18
L'explication de l'animal manquer de renseignements. Connaissant le jeune homme, Lily préféra intervenir.

" C'est sa malédiction! Koto est enfermé dans ce corps de tigre depuis très très longtemps! Et là, Lily voulu mettre un peu d'humour. Elle les fait pas hein?! J'lui ai demandé qu'elle crème elle utilisé, mais rien a faire, elle garde le secret!

Lily soupira.

- Tant pis, je serais ridée!

La kunoichi leva alors les yeux vers son amoureux. Celui-ci semblait... perplexe. Était-il en train de réfléchir sur l'histoire de Koto ou de désespéré de l'humour plus que douteux de miss lunettes. La demoiselle cligna alors des yeux. Le garçon semblait vouloir ajouter une chose, mais les mots semblaient être bloqués. Elle pencha la tête avec un air interrogatif.


- Oui?
- ... Il ferma les yeux. Non, rien! Il prit une respiration et s'adressa à l'animal. Donc vous avez pour projet de rester au village si j'ai bien compris!
- Un problème? Demanda Lily avec un peu plus de sérieux.
- Et bien... En faite, je n'ai jamais rencontrer un cas comme celui de Koto-san! Je ne sais pas vraiment comment prendre la chose!
- "Comment prendre la chose"?
- ... Comment classer Koto-san! Mon travail est de faire régner l'ordre au village et d'y instaurer une façon de faire, si je puis dire! Chacun à une place bien précise! Et Koto-san est un être humain, dans un corps d'animal! Annonça le rouquin de feu. Elle ne peut pas vivre complétement comme faisant partit des villageois, mais nous ne pouvons pas la traiter comme une bête, puisqu'elle a l'âme d'un être humain!
- Ah!!! Ok! Et bien... Je vote pour qu'elle soit dans la catégorie "Invocation"! Déclara la brunette en levant une main. Tu l'as dis plus tôt, enfin, tu l'as prise comme tel!
- Mais elle n'a pas d'attachement au monde ninja...!?

Le Kage regarda le tigre, ses yeux la questionnait. Il voulait une réponse claire.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:29

Surprise, Koto vit Lily répondre à la place de Gaara.

"
C'est sa malédiction! Koto est enfermée dans ce corps de tigre depuis très très longtemps! Elle les fait pas hein?! J'lui ai demandé qu'elle crème elle utilisé, mais rien a faire, elle garde le secret! , s'exclama-t-elle avant de soupirer tandis que Koto riait à gorge déployée. Tant pis, je serais ridée.
- Avec tous ces poils, tu crois franchement que je met de la crème? ", répondit la tigresse avec un clin d'oeil.

Cependant, voyant la jeune femme observer la réaction de Gaara, Koto suivit son regard et compris: Lily essayait de détendre l'atmosphère. Apparement, Gaara était bloqué sur une idée. Il n'avait dit mot depuis un moment et son regard était dans le vague.

"
Oui? , fit Lily, inclinant sa tête face au Kazekage.
-
... Gaara ferma ses yeux avant de répondre. Non, rien! , s'exclama-t-il avant de parler à la tigresse qui attendait que sorte ce qu'il avait tant de mal à sortir. Donc vous avez pour projet de rester au village si j'ai bien compris!
- Un problème? , questionna plus sérieusement Lily tandis que la tigresse acquieçait de la tête.
-
Et bien... En faite, je n'ai jamais rencontrer un cas comme celui de Koto-san! Je ne sais pas vraiment comment prendre la chose! , Koto s'étouffa très légèrement tant le problème de Gaara était ... n'était pas un problème pour elle.
-
"Comment prendre la chose"?
- ... Comment classer Koto-san! Mon travail est de faire régner l'ordre au village et d'y instaurer une façon de faire, si je puis dire! Chacun à une place bien précise! Et Koto-san est un être humain, dans un corps d'animal! Elle ne peut pas vivre complétement comme faisant partit des villageois, mais nous ne pouvons pas la traiter comme une bête, puisqu'elle a l'âme d'un être humain!"

Koto rougissait intérieurement. Elle s'était moquée mais Gaara avait eu une considération pour elle qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Aussi, ces yeux cobalts se levèrent vers le jeune homme, mouillés d'émotion.

"
Ah!!! Ok! Et bien... Je vote pour qu'elle soit dans la catégorie "Invocation"! , s'exclama la kunoichi en levant sa main. Tu l'as dis plus tôt, enfin, tu l'as prise comme tel!
- Mais elle n'a pas d'attachement au monde ninja...!? , demanda Gaara, les yeux dans ceux de Koto, qui l'espace d'un instant se laissa distraire en pensant à Byakku. Si ce n'était les yeux...
-
Oh ça non. Dans un corps tel que celui-là, je ne peux rien faire... Mis à part détecter Akiko, qu'importe où elle soit et communiquer avec elle. C'est un bon point? "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:44
La réponse de Koto laissa Gaara quelque peu curieux.

" ...Mis à part détecter Akiko, qu'importe où elle soit et communiquer avec elle. C'est un bon point?
- "Communiquer avec elle"? Répéta le haut gradé.

Lily resta silencieuse. Le sérieux de la discussion lui était trop important pour qu'elle s'en mêle. On parlé là du futur proche du tigre.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:55

" "Communiquer avec elle"? ", insista Gaara, apparement choquée par les propos de Koto.

Celle-ci cherchait du regard Lily, elle haïssait parler d'elle de la sorte. Et elle ne connaissait pas bien le kage. Comment s'échapper? Voyant que celle-ci restait en retrait et jugeant que fuir empirerait les choses, elle resta sagement présente et répondit:

"
Enfin, ça vient plus du côté d'Akiko. Nous sommes liées mais... C'est elle qui contrôle cela. Heureusement pour moi, elle ne contrôle pas très bien son pouvoir, ce qui fait qu'elle ne peut pas m'empêcher de lui parler par télépathie, et l'inverse non plus. Mais je ne lui ai rien dit. Je lui ai fait croire que j'avais le même pouvoir qu'elle. Ne lui en dites rien, s'il vous plait. "

Elle inclina polimment la tête, tâchant de faire bonne figure mais se sentant gauche dans ce corps-ci.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:37
Gaara resta de marbre aux mots de la tigresse. Quelques expressions le fit tout de même froncer le front.

* Cette personne est liée... à une autre!

Il regarda Lily. Celle-ci tout sourire le regarda tendrement. Il le lui rendit bien que, beaucoup plus léger. La réaction de la brune ne fit attendre. Rapidement, elle fit de grands yeux, le visage bien rouge.

* Il est trop beauuuuuuuu!!!! Intériorisa la demoiselle en total excitation. Elle baissa alors la tête, se cachant derrière sa frange. Ne lui sautes pas dessus! Ne lui sautes pas dessus! NE LUI SAUTES PAS DESSUS! Se répéter Lily.

Étonné, Gaara pencha la tête. Pourquoi avait-elle dévié le regard? Il soupira.

" Et bien, je suppose qu'on peut vous laissez faire! Du moment que vous ne troublez pas le village, je ne vois pas de problème. Avez-vous d'autres choses à me dire?
Contenu sponsorisé
Profil

Kiddnapping (Suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 3 Empty
 

Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiddnapping? Oo
» Allons voir Gaara ! (suite)
» GAARA-CHOU!
» Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse
» Poile à frire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-