Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Left_bar_bleue20/100Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Left_bar_bleue45/100Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Left_bar_bleue10/100Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Empty_bar_bleue  (10/100)Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse Vide
MessageSujet: Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse   Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse EmptyJeu 1 Déc - 22:09
Yumie qui avait passé des heures à signer de la paperasse et avait presque dû expliquer son métier à la secrétaire, était d'humeur blasée...peut-être même plus. Cependant, quand au détour d'une ruelle, elle entendit un gentilhomme, siffler un air bien connu, elle se prit à chantonner pour elle même:

-Takiiii, c'est fini! Et dire que c'était la ville de mon premier amour! Taki, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour!

Ce qui la fit sourire. En effet il s'était passé pas mal de choses à Taki avec son premier amour (et le seul) mais à la pensée de Shikamaru, son sourir s'estompa et elle accéléra le pas.
Elle arriva peu de temps après à l'appartement diplomatique et le soleil finissait de grimper au zénith. L'air commençait à devenir lourd et Yumie avait un peu de mal à supporter la sécheresse journalière de Suna. C'est ainsi qu'à peine rentrée, elle se rua sur un verre d'eau posé négligemment sur la table et le but d'une traite. Quand elle eut fini, elle posa le verre de façon bruyante sur la table, ce qui fit sortir Kotetsu de la cuisine. Le pauvre était tout pâle et regardait Yumie avec un air étrange.


-Bah quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque-chose sur la figure?
-Yumie? Tu as bu le verre qui était sur la table?
-Oui pourquoi?
-Tu...je veux dire, ça va?
-Pourquoi ça n'irai pas?
-Bah c'était le détartrant de la cafetière...
-Qwé?! Fit la femme-chat d'une voix étouffée.
-Bah comme tu nous as dit de faire le ménage, Izumo et moi on a commencé par la cuisine et donc... la cafetière.

Yumie regardait Kotetsu avec des yeux ronds comme des billes.

-Pa-pa-pa-pardon?!
-Ce que tu as bu, c'est hautement toxique...!

La jeune fille cligna des yeux, incrédule, bugua un instant puis se rua aux toilettes. Quelques minutes plus tard, alors qu'Izumo rentrait d'être allé acheter des produits d'entretien, il entendit des bruits bizarres provenant des toilettes.

-Yumie est rentrée?

Kotetsu hocha la tête positivement.

-Et elle a bu le détartrant pour cafetière ... poursuivit-il en voyant le verre vide sur la table.

Kotetsu hocha une seconde fois la tête avec un air désolé.

-Et là, elle vomit aux toilettes, c'est ça?
-Oui. Avoua le hérisson tout gêné.
-Et bah décidément, c'est pas sa journée! Bon! C'est pas le tout mais j'ai acheté des vivres pour le voyage, au passage et puis aussi ça et ça et aussi ça...

Il entreprit de déballer toutes les courses qu'il avait faites et dans lesquelles il y avait de tout: des pâtes, du jambon, des haricots, des ramens instantanés, des brochettes et d'autres trucs tout à fait inutiles en voyage!

-Et tu as trouvé une carte?
-Une carte? Ah oui! Petit silence, moment d'espoir. Bah non.
-Et une corde?
-Une corde pourquoi?
-Pour te pendre avec!!!! Espèce de crétin!!! On PART tu sais ce que ça veut dire?! On va rien pouvoir faire cuire!!!! alors tout ce que t'as acheté on va devoir soit le regarder en crevant la dalle, soit devoir le jeter!

Izumo eut alors un air très....bête. Il avait oublié que le moment du retour était arrivé. Cependant, le voyage allait tout de même se faire. En effet. Après avoir vomi tout ce qu'elle pouvait et même plus, Yumie aida les garçons à tout ranger et tout nettoyer. Les bagages faits, il ne restait plus qu'à rendre les clés. Ce que la kunoichi aux oreilles de chat s'empressa de faire en milieu d'après-midi. C'est ainsi que la petite troupe se dirigea vers les portes de Suna, dans le but inespéré de rentrer chez elle.

suite aux portes de Konoha.
 

Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ et paperasse.
» Un départ?
» Départ (27/10/13 au 2/11/13)
» Départ pour Ame
» Départ pour Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-