Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons voir Gaara ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:14
Après avoir écouté les propos de son interlocuteur, le Kazekage pouvait être sûr de trois choses: Premièrement, ce n'était pas avec Miss Akiko qu'il discutait en ce moment; Deuxièmement, cette dernière avait , semble t-il, oublié de préciser qu'un dénommé Byakku vivait avec elle dans ce corps; Et dernièrement, que Byakku ne devait pas être tout jeune vu sa première réflexion.

" Vous ne savez pas où votre hôte vous a emmené? Fût t-il surprit. Je suis le Kage du village du sable. Gaara No Sabaku!"

La question de Byakku résonnait pour Gaara de cette façon: il n'avait pas conscient la totalité du temps où Akiko était éveillée. Elle ne pouvait donc pas être un bijuu.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:35

" Vous ne savez pas où votre hôte vous a emmené? , demanda le Kage, étonné. Je suis le Kage du village du sable. Gaara No Sabaku! "

Byakku le fixait intensément, du genre " Est-ce qu'il se fout de ma gueule? " puis reprit avec son sourire qui ne le lâchait jamais.

"
J'écoute aux portes seulement quand ça m'intéresse. La plus part du temps je suis occupé à trouver un moyen de pouvoir faire autre chose que de matter les jolies filles. Tu vois ce que je veux dire? "

Le corps d'Akiko rit -contre sa volonté-, Byakku aimait se faire remarquer par ce rire tonitruant qu'il avait. Opposé total au rire doux de la jeune fille.

"
Et bien Gaara, enchanté de te connaître, j'espère que nous pourrons nous entendre. "

Sur ce, il papillota des cils en gloussant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:35
Aucunes réactions venant du Kazekage. Il trouvait les dires de Byakku très vulgaire, mais aussi dépourvu de sens.

" Et bien Gaara, enchanté de te connaître.
- Veuillez m'excuser pour mon impolitesse mais contenu de vos propos, ce n'est pas mon cas! Je souhaiterai que vous me vouvoyer! Ordonna Gaara. Je ne connais personne répondant au nom de Byakku, que voulez-vous exactement?"

Ce long discoure qu'avait tenu le jeune homme aurait étonner plus d'un.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:59
En entendant les propos de Gaara, Akiko afficha une mine étonnée avant de rougir de colère. Elle se leva et toisa le kazekage avec rage, les oreilles en arrière.

"
Je retire ce que j'ai dit, moucheron. Quoiqu'il en soit, je ne te vouvoyerais pas, okay?! Je ne respecte personne d'autre que moi! Et je n'excécute encore moins les ordres d'un p'tit gars tel que toi. Descend de tes grands chevaux! "

Sur ce, Akiko soupira et reprit une position plus calme. Elle appuya deux doigt entre ses sourcils afin de se calmer.

"
C'est ce que je disais, mon p'tit. T'es un moucheron. Ne pas me connaître, à croire que ma réputation ne fait pas encore le tour de la planète puisque des gens dans cette peuplade si arrièrée ne connaissent pas encore mon existence. "

Sur ces mots, ses chevilles n'enflèrent pas comme on pourrait si attendre. Mais il affichait un sourire de contentement, jamais il ne s'abaisserait devant quiconque.

"
Ce que je veux pour l'instant c'est que la gamine dont j'ai pris possession trouve une solution rapidos pour me redonner un corps. Tu vois ? "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:56
Le jeune homme écouta son interlocuteur et au fur et à mesure des paroles dites, un sourire sadique s'afficha sur le visage du Kazekage. ( le même qu'au combat entre Naruto et Gaara) Si le respect n'était pas tenu d'un côté, il n'y aller pas en avoir.

La tête incliné en avant, il ne le quitta pas des yeux.
"Moucheron!? Tu parles de réputation, mais t'as dû me demander qui j'étais, tout de même! Déclara t-il. Tu parles beaucoup! Et pour rien dire! Précisa t-il. Je ne pense pas que tu ai besoin de moi pour exécuter tes projets! Tu dis "écouter aux portes seulement qu'en ça t'intéresses"?! Qu'y a t-il de si intéressant? Laisse-moi parler avec Akiko! Termina t-il."

Il n'avait de temps à perdre, surtout avec un homme qui tournait pas rond, et en rond!!!
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:34
La réponse et le regard de Gaara laissèrent Byakku encore plus en colère.

"
Et alors? Tu crois peut-être que ta réputation est si grande? Désolé de ne pas suivre les magazines people... Et oui, MOUCHERON, tout le monde n'a pas le plaisir de vivre des siècles et des siècles ! Tu n'étais même pas né lorsque je fus mis dans le corps frêle d'Akiko. Et tu sais la meilleure? J'en ai rien à foutre de toi, j'ai demandé ton nom parce qu'il fallait que je sache à qui je m'adressais! "

Sur ce, Byakku fit un geste très peu poli à Gaara.


"Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'Akiko ne veut pas sortir. J'en ai juste profiter pour bouger et parler à un être humain! Tu sais pas le temps fou que je passe dans son corps à rien faire d'autre que de regarder. C'est une horreur! Enfin, Akiko sortira. Elle pleure. Laisse-la tranquille. Il n'y a que moi qui est le droit de l'embêter. "

Byakku se rassit, épuisé. Il était bien trop tendre avec son idiote de petite fille, trop pour la journée en tout cas. Certes, il avouait que le Kazekage avait raison, mais pour lui chaque mot prononcé était important, il ne parlait jamais. Il se contentait de penser. Et de penser à quoi? Qu'il parlerait à nouveau... Il tournait en rond, oui. Il fallait trouver une solution.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:25
Gaara discernait l'irritation de Byakku, elle n'était pas difficile à voir. Pour lui, c'était son calme qui faisait montait la fureur de l'invité.

" Pas besoin de magazine pour savoir qu'il y a un Kage dans tout les grands villages. Tu devrais le savoir, toi qui es né bien avant moi! Reprit t-il. Qu'importe a qui tu t'adresses, qui qu'il soit, ça ne changera rien puisque tu ne respects personne d'autre que toi même! Continua le Kage.

C'était tout un art que de rester impassible devant une personne importun, et Gaara excellé dans ce domaine. Il avait toujours vécu ainsi.

" En ce qui concerne Akiko, je n'ai l'intention de l'embêter. Ne t'inquiètes pas, je ne briserais pas ton seul petit plaisir! Laisse-moi lui parler! Se répéta t-il."
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:00

Byakku abandonna la partie. De toute façon, c'était un dialogue de sourds tout ça. Il ne répondit pas au Kazekage mais il brûlait de lui expliquer que dans le monde virtuel de la petite Akiko, les magazines n'existent pas et qu'il se respectait certes plus que quiconque, mais, il se respectait aussi par rapport aux autres. Il lui avait donc été nécessaire de savoir l'identité du drôle de personnage pour pouvoir lui montrer qui commandait. Cependant, Gaara commandait très bien tout seul -et Byakku également-, il décida donc d'aller embêter la jeune fille, histoire de.

"
C'est trop aimable à toi, répondit Byakku, sarcastique. Mais si elle veut pas sortir elle ne sortira pas. Pour l'instant, quand j'aurai abandonné le contrôle de son corps ce sera comme si elle était tombée dans les pommes. Son esprit cherche une réponse à ta question, bien qu'elle en est peur. "

Après ces courtes explications, Byakku se tourna vers Tsuki et lui adressa un clin d'oeil.

"
Adieu, damoiselle. "

Il pivota à nouveau face au Kazekage et lança sa dernière pique avant de retourner dormir et réfléchir dans l'âme d'Akiko.

"
Au fait, je finirais peut-être bien par te respecter un jour.
"
Sur ce, la tête de la tigresse s’abaissa et elle tomba sur le sol.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:30
Le Kage regarda la jeune fille tomber sur le sol, comme si elle avait été désarticulée. Puis, il regarda Tsuki qui d'après lui, ne comprenait pas plus la scène que lui même. Il se rassit dans son fauteuil et prit la parole:

"Si elle est inconsciente, emmenez-la à l'hôpital, le temps qu'elle se rétablisse! Qu'elle le soit ou non, je voudrais que vous partiez! On reparlera de ça un peu plus tard!"

Il appela Matsuri:
" Je voudrais qu'on fasse des recherches sur un dénommé Byakku! Trouvez-moi tous les renseignements que vous pourrez!
- Bien "

Puis aussi vite qu'elle était venu, la voila reparti. Le garçon s'appuya dans le fond de son siège et se cacha les yeux a l'aide d'une main pour finir par soupirer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:37
Tsuki qui jusque l était restée muette, dans le but de jauger le démon de son élève fit du même coup savoir son avi sur la question. Elle se tourna vers Gaara un léger sourire aux lèvres mais se garda bien de lui rire aux nez. Elle fit un léger mouvement de tête avant de charger Akiko sur son dos.

"Je suis désolée pour ça, peut-être aurais-je du te prévenir qu'il y avait un démon en elle. Enfin je pensais que tu l'aurais découvert avant qu'il e se montre."

Elle soupira pour cacher un petit rire repassant la conversation dans sa tête.

"Elle n'est que dans les pommes je vais donc la ramener chez moi, ce sera suffisant. Je suis sûre que j'arriverai à dompter ce démon et le rendre un peu plus poli."

Elle inclina une nouvelle fois la tête et voulu sortir mais avant de passer la porte elle ajouta un furtif:

"Après tout Lily à bien réussit avec toi, tout le monde peut donc changer."

Après cela elle ne demanda pas son reste et sortit de la pièce.

HRP: Désolée de ne pas avoir posté avant. ^^"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:52
La dernière phrase de la med'nin fit réfléchir ce dernier. Dire que Lily avait juste changé son caractère serait infime. Il avait littéralement était transformé, il était humain désormais.
Puis, il repensa au passage de Lily ce matin.
" Et mer**!"

Se levant, il déclara en passant devant Matsuri qu'il serait absent un moment.
Contenu sponsorisé
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  - Page 2 Empty
 

Allons voir Gaara ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allons voir Gaara!
» Allons rendre visite au défunt... (suite)
» Allons rendre visite au défunt...
» Gaara... Oo?
» Gaara à Suna, Lily à Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-