Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Gaara à Suna, Lily à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Gaara à Suna, Lily à Konoha... Left_bar_bleue20/100Gaara à Suna, Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Gaara à Suna, Lily à Konoha... Left_bar_bleue0/100Gaara à Suna, Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Gaara à Suna, Lily à Konoha... Left_bar_bleue85/100Gaara à Suna, Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (85/100)Gaara à Suna, Lily à Konoha... Vide
MessageSujet: Gaara à Suna, Lily à Konoha...   Gaara à Suna, Lily à Konoha... EmptyDim 19 Avr - 13:45
La journée débutait pour Gaara! Il entra dans son bureau, s'affala dans son fauteuil. Il regarda le plafond de la salle pensant au matin même!
La venu de Lily dans la chambre, le gargouillis de son ventre, la fuite de Lily suite au bruit.

" Elle m'en veut, pourquoi cette réaction sinon?! se plaignit le Kazekage!"

Il se redressa posant ses coudes sur le bureau, les mains liés prés de sa bouche. Il pensé à toute cette histoire. Puis, il réfléchissait à ce que Lily lui avait dit: "...amie hospitalisée..." c'était Pakun! Rien d'inquiétant, "...voir l'Hokage..." pas inquiétant non plus! "...prêté a Neji Hyuuga...". Gaara se leva de son fauteuil.


" Merde!" Il sortit du bureau et convoqua le conseil en précipitation.
Gaara se détestait à cet instant. Devoir agir sous l'influence de "l'amour", vouloir quitter le village pour une simple personne. Il attendit le conseil dans la grande salle de réunion.

Une fois tous le monde rassemblé, il commença:
" Messieurs! J'ai une importante nouvelle à vous annoncer!
- Gaara! Qu'est-ce qui ce passe? Pour nous avoir fait réunir en urgence comme ça, ça doit être grave!"

Les membres du conseil commencèrent à parler chacun de leur côtés, comme affolé.

- MESSIEURS! Un peu de silence je vous prie! Il se trouve que ma nouvelle ne va en rien vers la destruction de Suna! Rassurez-vous!
- Mais alors Gaara, expliquez nous!
- Mon frère ainé, Kankuro, est fiancé!
dit alors Gaara. Il n'en croyait pas ces oreilles! Sortir des âneries pareilles pour pouvoir laisser le village au conseil pendant une petite semaine.
- Mais... Depuis combien de temps? demanda l'un.
- Est-ce une paysanne comme... commença l'un.
- Je vous défis de finir votre phrase! S'exclama alors Gaara en le pointant du doigt.
- Hééééh... Pfff! Je n'ai rien dis! termina alors le vieil homme en question.
- Ce qu'il faudrait savoir, c'est en quoi l'information est importante! parla alors le plus âgés de tous.
- Très bonne question! La fiancée en question vient d'être hospitalisé pour blessures graves. Mon pauvre frère est sous le choc! Il faut donc qu'il se rende à Konoha sans plus tardé. Étant une histoire de famille, je l'accompagnerai!
- Mais Gaara! Vous ne pouvez partir...
- C'est déjà décidé! finit t-il. Je pars pendant une semaine avec Kankuro! Je suis dans l'obligation de vous laisser la charge de Suna."
"Merde! J'aurais pas dû formulé ma phrase comme sa!" Pensa alors le jeune garçon.

Les vieux hommes de la salle se regardèrent en silence. Puis, avec un accord silencieux l'un d'eux parla:


" Nous ferons de notre mieux pour Suna.
- Je vous interdit de mettre en place une loi dons je ne serais pas au courant."


Sur ces derniers mots, le Kazekage sortit de la salle laissant le conseil discutait. Avertit d'un rassemblement dans la salle de réunion, Kankuro était adossé contre le mur prés des portes.

" Alors comme ça, j'suis fiancé? questionna celui-ci.
- Depuis quand t'écoutes au porte comme Lily?
- Depuis que mon Kazekage s'invente des excuses pour aller rejoindre sa tendre. répondit Kankuro. J'marche pas, je tiens trop à ce village pour le laisser à des hommes comme eux!
- Ta fiancée, c'était sensé être Pakun...
- JE VIENS! lâcha alors Kankuro."
Gaara esquissa un sourire. Puis alla se préparé pour Konoha. Ils partirent aux environs de midi.


Dernière édition par lily hatawai le Sam 16 Oct - 12:37, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Gaara à Suna, Lily à Konoha... Vide
MessageSujet: Re: Gaara à Suna, Lily à Konoha...   Gaara à Suna, Lily à Konoha... EmptyDim 19 Avr - 13:59
MOUHAHAHAHAHAHAHA
la ça va etre drole!
huhu
 

Gaara à Suna, Lily à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-