Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Allons voir Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 19:08
Akiko descendit les marches en courant, espérant ne pas avoir fait trop attendre Tsuki et se retrouva face à la cuisine où elle chercha la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 19:25
Tsuki commençait à trouver le temps long. Akiko mettait-elle vraiment autant de temps simplement pour poser ses affaires dans sa chambre? Bien sûr elle n'était pas restée sans rien faire, elle aidait Kankurô au service au Suna Tea, mais là quand même elle commençait à se poser des questions. Elle était en train de discuter avec le brun manipulateur de pantin quand la jeune fille se décida enfin à descendre. Là directement un odeur de propre et parfumé parvint aux narines de la louve. Lorsqu'elle tourna la tête se fut pour découvrir Akiko toute pomponnée. D'ailleurs un sifflement approbatif lui parvint de Kankurô auquel elle donna un bon coup de coude dans les côtes.

"Ne l'encourage pas.
-Faut quand même avouer qu'elle est pas mal. D'ailleurs tu me présentes?
-Voici Akiko, ma future élève, désigna-t-elle Akiko qui s'arrêtait prêt d'eux.
-Enchanté.
-Ne me dis pas que tout ce temps t'a servit uniquement à prendre une douche? Et puis tu sais qui on va voir? Tu crois vraiment que c'était le moment pour faire la diva? A ton avis, nous allons chez le Kazekage, que penses-tu qu'il va croire lorsque je vais lui présenter une future kunoichi habillée de la sorte? Il va certainement me rire au nez...
-Euh... fit Kankurô.
-Oui je sais Gaara ne rigole pas mais il ne va pas te prendre au sérieux."

Il est vrai que n'importe quel ninja ou kunoichi, de retour de mission ou de voyage, ne se présente pas à son Kaze propre comme un sou neuf. D'une parce qu'il va directement voir son supérieur, de deux cela montre qu'on a vraiment fait son travail. La loue en était un parfait exemple. Même si ses habits n'était pas en mauvais état on voyait bien qu'ils avaient servit et pas seulement pour faire un peu de service en salle. Tsuki regarda un nouvelle fois son élève et soupira.


"Vient de toute façon c'est trop tard maintenant."
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 20:19

Alors qu'Akiko descendit, elle entendit distinctement les paroles de l'homme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle cherchait Tsuki. Et oui, ses oreilles de tigre n'étaient pas en caoutchou, aussi même au travers du mur et malgré la distance le sifflement lui avait fait mal aux oreilles et ses compliments n'étaient pas entrés dans l'oreille d'une sourde. Elle rougit fortement, regardant encore sa robe et sautant un pied sur l'autre toute génée.
Quand Tsuki la présenta, elle rougit encore plus. Cependant, elle n'eût pas le loisir de répondre aux salutations, encore moins de demander le nom de l'inconnu. La louve avait prit la parole. Et bien que ce qu'elle disait aurait pu faire rire Akiko, elle était attristée. Tant d'efforts pour rien...
Aussi, elle murmura des excuses sincères alors que Tsuki soupirait.

"
Je suis sincérement désolée Tsuki-sensei, je pensais bien faire. C'est tout de même la première fois que je rencontre le Kazekage. Je me suis dit que la première impression était vraiment importante... Et comme j'aimerai vraiment être bien intégrée ici... C'est le seul moyen que j'ai pour me sentir bien lors de cette "rencontre" très très importante. Il n'est pas certain que je reste, non?"






(Qu'elle âge il a Kankurô d'ailleurs ? OO)
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 20:34
Tsuki releva un sourcil et regarda autrement son élève puis eut un autre soupire avant de se tourner vers Kankurô pour ensuite revenir à Akiko. Elle finit par lui dire tout simplement.

"Tu veux être acceptée ici, c'est bien ça?"


La jeune fille hocha doucement de la tête.

"Alors viens simplement comme tu es Akiko, sourit gentiment la louve, regarde-moi. Je ne suis pas seule et pourtant peux-tu dire que je ressemble à quelqu'un de normal?
-Non toi tu es une personne anormale qui ferait peur à tout le monde si Gaara ne savait pas te cadrer, fit Kankurô moqueur.
-Toi on t'as pas sonné. D'ailleurs Akiko je te présente Kankurô, fait gaffe c'est un vrai coureur de jupon, tu risques de le voir souvent."

La louve sourit de nouveau gentiment, de même le brun derrière avait un visage engageant et posa même sa main sur l'épaule de la jeune fille signe appréciateur.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 20:45

Venir comme elle était?

Mais cela signifiait trop de chose. Dans ce cas elle devait venri avec une robe encore plus époustoufflante que celle-ci!

Akiko ouvrit grand les yeux. Puis, se ravisant dans ses pensées, Tsuki lui parlait gntiment. Elle la comprenait! A ce moment-là, si Akiko aurait pu le faire, elle aurait remercié les Dieux d'avoir mis cette louve sur son chemin. Même entre espèces complétement opposées, le canidé comprenait la féline. Ce phénomène ému la tigresse bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Et des larmes de joie coulèrent sur ses joues.
De plus, les paroles que s'échangèrent le jeune homme -dont elle savait désormais le nom- et sa sensei détendait l'atmosphère, faisant de ce nouvelle environnement un endroit agréable. Akiko était comblée. Pour la première fois depuis longtemps, elle était accepté. La main de Kankurô sur son épaule et le sourire de la louve auraient pu le prouver.

"
Merci. Merci..."

Elle ne réussit pas à dire autre chose. L'émotion était trop forte. Cependant elle rit aux éclats, oubliant Byakku, Koto et son passé.


(Heey!! L'âge de Kankurô tu le connais ? )
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara! Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara! Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! EmptyMer 22 Sep - 20:51
Tsuki regarda une nouvelle fois la tigresse dont les yeux laissaient passer quelques perles salées en secouant la tête. Elle lui ébourrifa les cheveux puis lui essuya ses larmes. Elle enleva finalement la main du brun et lui fit signe de retourner à son service. La louve venait de reprendre ses traits de sensei, toujours souriant mais intraitable.

"Maintenant allons voir Gaa... euh Kazekage-sama."


(HRP: Je te laisse poster dans le bureau du kazekage ^^)
Contenu sponsorisé
Profil

Allons voir Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara!   Allons voir Gaara! Empty
 

Allons voir Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons voir Gaara ! (suite)
» Allons rendre visite au défunt...
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Gaara... Oo?
» Gaara.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-