Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allons rendre visite au défunt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue20/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue0/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue85/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (85/100)Allons rendre visite au défunt... Vide
MessageSujet: Allons rendre visite au défunt...   Allons rendre visite au défunt... EmptyLun 7 Fév - 21:40
(Je change la date!)

Le 15 Janvier 2011:

La demoiselle à lunettes entra dans le bureau administratif où se trouvait Matsuri.
" Tiens tiens! Tu viens encore l'embêter! S'exclama la jeunette.
- ...Bonjour Matsuri! La seule personne que j'embête en ce moment, c'est toi apparemment! Et la politesse veut qu'on commence une conversation par une salutation! Généralement, on dit "bonjour"!
Matsuri resta quelque peu étonnée de la réaction de Lily. Elle avait pour habitude de s'énerver rapidement et de littéralement "péter un câble" quand il s'agissait de Matsuri. Qu'arrivait-il a notre chere Ham-ham?
- Je... Commença la première élève de Gaara.
- Je vais entrer voir Gaara. Au revoir Matsuri!"

Puis, elle se dirigea vers la porte et l'entrouvrit. N'entendant pas de protestation venant du Kazekage, elle entra.

" Bonjour Lily. Commença par dire le garçon.
- Salut! Euh.. J'aurais besoin d'une autorisation pour sortir de Suna!

Le jeune homme s'immobilisa, s'arrêtant dans son activité. Puis, il leva la tête en direction de la nouvelle arrivante.
- Pourquoi tu veux partir de Suna?
- J'veux pas partir! C'est bientôt l'anniversaire de...
- Tu t'en rappelle?! S'exclama Gaara.
- Oui, mais laisse-moi finir!
- ...
- ... De la mort de Neiki! Le sensei de Pakun. Malheureusement, il est mort le jour de... ton anniversaire... Le volume de sa voix baissait considérablement au fur et à mesure.
- Et tu préfères aller à l'anniversaire d'un homme qui est mort et qui est à 2 jours d'ici plutôt que celui d'un homme vivant qui se trouve à 2 minutes à peine?!
- Mais c'est pas ça! Elle se rapprocha du garçon. Il est mort il y a 5 ans, et j'aurais aimé aller prier sur sa tombe... C'était un peu un grand frère pour moi, je l'ai connu quand j'avais 5 ans.
- Mais j'avais vraiment envie de passer mon anniversaire en tête à tête avec toi cette année. Fit remarquer le jeune homme.
- J'aimerais bien que tu viennes avec moi! Je te présentais à Neiki!
- J'ai une réunion importante demain avec le conseil, je ne peux pas partir! Ni même annuler!

Lily soupira, elle fit un petit saut sur le bureau pour s'y assoir. Gaara ne la quitter pas des yeux, elle avait une bouille d'enfant déçu. Il l'entraina vers lui.
- Je vais te donner une semaine! Pas plus! Et quand tu reviendra...
- Quand je reviendrais...? Elle était nerveuse à présent.
- Je choisirai mon cadeau d'anniversaire!"

Lily resta muette. Elle regarda son amoureux dans les yeux. Le bleu turquoise lui paraissait tellement beau. Lily approcha sa main et vint caresser la joue de son compagnon. En prenant une grande respiration, elle secoua la tête pour approuver l'idée. Après tout, Gaara sacrifier son anniversaire pour elle, c'était la oindre des choses de se sacrifier à son retour.
Sa main resta sur la joue de Gaara, son contact était très apaisant. Le regard de la demoiselle avait du changer car Gaara avait saisit la main de celle-ci et il semblait un peu plus soucieux.

Le garçon entraina Lily vers lui pour l'avoir sur les genoux.
"Tu es sûre que ça va? Demanda-t-il.
- Oui. Répondit-elle tout bas."

Il l'enlaça en faisant tourner légèrement son fauteuil comme si il voulait bercer un enfant. Les minutes passèrent et le couple ne bouger pas. C'est alors qu'on frappa à la porte. La jeune fille voulu se leva rapidement mais le Kage l'en empêcha.
" Gaara! Protesta Lily.
- Ne t'inquiètes pas! C'est Baki! Expliqua-t-il en l'emprisonnant de ses bras à nouveau.
Le ninja entra dans le bureau.
- Je vois que je dérange... comme toujours!
- C'est rien Baki! Tu as l'habitude maintenant. Entre!
- Je dois faire mon rapport...
- Tu vois, il faut que j'y aille! Commenta la jeune fille. Tu me fera mon autorisation? Tu me la donnes quand je reviens, je vais faire mon sac!"

Elle fit un bisou à son homme et sortit du bureau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue20/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue0/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons rendre visite au défunt... Left_bar_bleue85/100Allons rendre visite au défunt... Empty_bar_bleue  (85/100)Allons rendre visite au défunt... Vide
MessageSujet: Re: Allons rendre visite au défunt...   Allons rendre visite au défunt... EmptyLun 7 Fév - 21:43

La demoiselle revient au bureau après un moment. Baki était partit depuis quelques temps déjà.

Elle entra à nouveau dans le bureau. Gaara lui tendit le document qu'elle saisit. Après avoir dit au revoir à son amoureux comme il se doit... Lily sortit et partit en direction d'Oto.
 

Allons rendre visite au défunt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons rendre visite au défunt... (suite)
» Allons voir Gaara!
» Allons voir Gaara ! (suite)
» Une dernière visite...
» L'air libre, en pleine visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-