Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaara... Oo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue20/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue0/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue85/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (85/100)Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? EmptyJeu 11 Juin - 20:14
(voir post dans -> Suna -> le reste -> " une balade seule...")


La jeune fille était allongé sur le canapé, Gaara assit au sol adossé au canapé. Il attendait qu'elle se réveille mais depuis deux heures, la jeune fille ne donner aucun signe de conscience.
" Gaara? Appela l'ancien sensei. Tu devrais venir manger!
- Je n'ai pas faim! Manger sans moi! Dit t-il.
- Tu devrais aller marcher un p... commença Baki.
- J'veux pas! Si elle se réveillait pendant!? Coupa le jeune garçon inquiet."

Kankuro était rentré depuis un moment déjà et il n'avait jamais vu son frère dans un état pareil. Il s'approcha de lui, s'accroupit et le regarda sans rien dire.
" Quoi? Interrogea Gaara d'un ton assez énervé.
- Vas manger! Si elle se réveille je t'appelle! Sa te vas? Demanda Kankuro."
Le Kazekage releva la tête et regardé le visage de son frère avec une pointe d'étonnement. Puis, il rebaissa la tête, soupira et tout en se levant, il lâcha:
" T'as intérêt à m'appeler!"

Il partit vers la cuisine et s'arrêta net.
" Gaara!? Appela la jeune fille.
- Lily! Déclara t-il en se précipitant vers le canapé! Tu vas bien?
- J'ai la tête qui tourne! J'ai trop utilisé mon Psyco-no-jutsu je crois bien!
- Ton... Psyco-no-jutsu...? Répéta le garçon.
- Oui! Dit t-elle en s'asseyant. J'suis aller m'entrainer et je crois que j'ai trop forcé! Mentit alors Lily.
- Un... entraine-ment? Demanda Gaara.
- Et oui! ....Désolé! J'ai dû vous inquiéter! Déclara t-elle se grattant l'arrière de la tête accompagné d'un rire qui sonnait faux!"
Le jeune homme soupira de soulagement. Puis il regarda la jeune fille et en s'asseyant à côté d'elle. Il l'a regarda avec un regard inexpressif. La jeune fille sourit à son amoureux puis, elle vit une main de Gaara partir derrière elle. Elle sentit alors qu'on l'attirai. Elle sentit alors le souffle du jeune Kazekage dans ces cheveux.

Il avait fermé les yeux, sa main sur la nuque de Lily, respirant l'odeur du shampoing de celle-ci. (Utilisé Shampoo! xD)
" Gaara? Demanda t-elle.
- Chuuut!
- Bon! D'accord, j'voulais juste te dire que... ton ventre gargouille! Remarqua t-elle.
- Baka!"
Il se leva, attrapa la main de son aimée et se dirigea vers la cuisine.

Après un bon repas, le ventre plein, la vaisselle faite ect... ils partirent tous se coucher.
Mais peu de temps après, la jeune ninja se leva et se dirigea vers l'entrée de l'appartement. Elle mit ses sandales, prit une veste et ses clés puis sortit.
Peu de temps après, le Kazekage sortit de la chambre réveillé par le bruit des clés. Il se dirigea a son tour vers la porte d'entrée et, en ne voyant personne, alluma la lumière après avoir prit soin de fermer les portes de chambre. Personne n'était dans l'une des pièces communes.
Avec l'aide de son troisième œil, il put voir l'intérieur des chambres. Son frère ainé et Baki semblé dormir tranquillement, puis, Gaara alla dans la chambre d'invité et vit Kizuna dormir paisiblement.
" Lily! Déclara t-il! Aucun doute!"
Il éteignit alors la lumière et s'essaya dans le sofa.


Du côté de Lily, elle s'était assise sur le toit, regardant le ciel noir de Suna en repensant aux événements de la journée. Depuis un certain moment, elle s'était aperçu que son jutsu lui jouer des tours. Elle se leva, passa sa main sur sa nuque et en relevant la tête s'exprima à haute voix.
" Vieux sage de mes deux! Qu'es-ce tu m'as foutu!?"
Après un moment de réflexion, elle décida d'aller le voir pour qu'il puisse résoudre son problème. Le seul problème qui se présenté était de trouver un motif qui partir de Suna aussi rapidement sans inquiéter Gaara.
" MMh! Trouvé! Bon, au dodo maintenant! Dit t-elle"
Elle ouvrit alors la porte et trouva Gaara assit sur le canapé à la regarder avec insistance.
" Quoi?
- Qu'es-ce que tu faisais?
- J'étais sur le toit! J'ai pas sommeil! J'te signale que j'ai dormis plusieurs heures juste avant de diner. Fît remarquer la jeune fille."
Gaara se leva et s'avança près d'elle, il s'arrêta pour regarder Lily droit dans les yeux. Puis, après quelques secondes, il enlaça la kunoichi.
" Euh... Gaara?
- Je suis là Lily! Arrêtes de me cacher tes problèmes.
- Pardon? Fût surprise la jeune femme.
- J'le vois bien que tu me cache quelque chose! Pourquoi tu ne veux pas m'en parler?
- Bah, j'veux bien! Mais c'est pas grave! J'tassure!
- Parle! Ordonna t-il en se reculant pour voir le visage de Lily.
- Bah... Y'a un moment que j'ai pas vu mon père! Et tu le connais, il va encore faire des histoires pour rien! Alors j'aimerais bien aller le voir! Pour éviter ça justement! Mentit encore la jeune fille.
- C'est ça qui te trotte autant dans la tête?
- Oui!
- Juste ça? :suspect:
- Oui! Donc, j'me demandais si j'pouvais pas aller à Oto pour passer un séjour chez lui! Le temps de se raconter les nouvelles!
- Si tu v... Il fût coupé!
- Et j'y vais seule! J'pense pas que mon père veuille d'un autre invité! Et comme tu le sais, le village et après les rizières donc c'est assez loin!
- Hors de question que je te laisse partir seule!
- Gaara! S'il te plaît! Je veux vraiment aller voir mon père! J'ai pas besoin d'un acolyte pour le faire!
- Lily! C'est hors de question! Affirma le Kazekage!"
La jeune fille baissa la tête et prit une tête de boudeuse. Elle devait absolument aller voir son magicien. Alors, elle opta pour la méthode du hamster. Les yeux humides, un visage angélique avec un air sur le point de pleurer, Lily releva la tête.
" Gaara! S'y te plaiiiit! Supplia t-elle
- Non Lily! Pas possible! J'suis désolé! Trouve quelqu'un pour t'accompagner!
- Gaara! Insista t-elle."
Après plusieurs essais, elle réussit à faire changer d'avis son amoureux. Elle passa alors ses bras autour du cou du jeune homme et après l'avoir remercier, elle l'embrassa.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue20/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue0/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue85/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (85/100)Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Re: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? EmptySam 13 Juin - 10:30
Les deux amoureux restèrent un moment sur le canapé à parler de choses et d'autres. Puis, Lily se leva, tendit sa main a Gaara.
" On va dormir? Demanda t-elle.
- Mh!"
Il prit la main de Lily et l'attira vers lui. Il était sur le point de l'embrasser quand on entendit quelqu'un parler.
" Qu'es-ce que vous faites debout? Demanda Kizuna.
- Hein? Fit Lily surprise."
Gaara devint rouge de honte et lâcha la jeune fille. Il baissa la tête, un poil énervé de la nouvelle arrivante.
" Kizuna? Tu dors pas?
- Vous non plus!
- On avez quelques petits trucs à régler! Justifia la ninja des sables. Mais toi! Tu devrais dormir!
- Je vous ai entendu!
- ... Pardon? PARDON? répéta t-elle un peu choqué!
- Et j'me demandais, commença t-elle. C'est comment Konoha?
- Konoha? Euh... et bien, c'est herbeux! Y'a des gens sympa aussi! Bon, j'te cache pas que pour la plupart ils sont...
- Déganté! Qualifia Gaara. Comme Lily quoi! C'est pour sa qu'ils s'entendent si bien!
- Hé! J'te permets pas! le gronda t-elle. Mais... Pourquoi tu demande sa?
- Bah... Comme vous en revenez, j'voulais voir!
- Et bien.... Commença Miss Hatawai en regardant son amoureux."
Le regard de Gaara était froid comme si il était dans un autre monde! L'aide qu'elle attendait été occupé pour le moment.
" Je sais! S'exclama Lily en tapant dans ses mains. Tu veux venir avec moi? Bon, j'vais a Oto, mais on peux y passer! Comme sa, moi j'vais voir mon père, et toi, tu vois Konoha! Sa te vas? Demanda Lily.
Invité
avatar
Profil

Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Re: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? EmptySam 20 Juin - 15:14
A cette demande; Kizu se ravit et s'enjouat, ses yeux regardai Lily comme si elle était une quelquonce déesse tombée du ciel
" Pourquoi pas^^ j'adorerai y aller avec toi Lily ;) Mais, je suis une quiche profonde donc sa pourrait etre dangereux de restertrop avec mwa. Je suis une vrai boulette^^" dit Kizu un peu fiere d'etre une boulette.
" Tinkiete pas pour sa ; répondit Lily pour rassurer la jeune fille. Je suis la, je te protegerais Smile)"
Lily jeta un oeil sur Gaara qui restai de marbre. Apparament, cette proposition ne lui convenait pas surtout si sa Lily restai avec une quiche "Quichounette....eu pardon !!!! Je vouli dire Kizuna, tu est sur de vouloir partir?"
Garra resta un momen confu
Mais Kizu ne se vaxa pa pour autant ( elle aimai son surnon de "Quiche")
" Plus que sur Mr le kasegake. Je veillerai sur Lily fo pas vs en faire^^"
Garra parut déprimé est se dit qu'il ne pouvaii refuser ( commen réagirai sa Lily??? GRR). Il eut un frisson pendant que Lily semblai ravi de l'enjoument de Kizu ( elle pourrait partir sans que Gaara nepuisse voir ce qu'elle faisait^^)
Tout le monde regardai le Kasekage qui regardait lesol; pour savoir l décision que celui si prendrait.
Il releva sa tete de mort ( eh ui il fai peuurr!!)et ragarda face a lui

" Ok Lily, Kizuna peut partir avec toi. Mais ne fait rien qui pourait metttre ta vie en danger OK? "
Sur ces mots, il tourna son regard pesan sur Lily
Elle sourit et déclara

" Ne tinkiete p pour mwa^^ je sais me defendre et je suis responsable; il ne m'arrivera rien jte lpromet!!!!"
Lily lanca un sourire à Kizuna.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue20/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue0/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue85/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (85/100)Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Re: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? EmptySam 20 Juin - 15:42
C'est une fois l'accord de Gaara que Lily commença a s'emballer.
" Bon, on partira demain matin, tiens-toi prêtes Kizuna! En attendant, on va faire nos sac et aller dormir! Nous avons de la route qui nous attends! Déclara la jeune fille.
- Okey! Approuva Kizuna en se dirigeant vers la chambre qu'elle occuper."
Lily et Gaara se retrouver alors seuls. Quand Lily se dirigea vers sa chambre pour mettre ses ordres a exécutions, elle fut retenu. Deux bras s'étaient placés autour d'elle au niveau de ses épaules.
" Gaara!
- J'suis pas très rassuré! Tu le sais non? Avec toutes les choses assez étranges que tu as en se moment...
- Gaara! Stoppa alors Lily. Je vais bien! Et puis, au moins, je suis accompagné! Termina t-elle en se dirigeant vers la chambre."

Gaara regarda son aimée s'éloigner avec un air peu convaincu. Une fois arrivé à la chambre, Lily lui fit signe de s'approcher avec un sourire. Il obéit en soupirant.

Une fois le sac préparé, elle entra dans son lit et se colla au Kazekage.
" Bonne nuit! Chuchota celle-ci.
- Merci! A toi aussi!"
Mais après quelques minutes,Gaara ne dormait toujours pas.
" Tu vas me manquer! Lâcha Gaara dans le silence de la chambre.
- ... Toi, aussi! répondit alors Lily en s'endormant.
- Lily?
- Mh!
- Tu rentres vite, hein?
- Mmh!"
Il s'arrêta de parler laissant ainsi Lily se reposer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue20/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue0/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Gaara... Oo? Left_bar_bleue85/100Gaara... Oo? Empty_bar_bleue  (85/100)Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Re: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? EmptySam 20 Juin - 16:11
Le matin arriva et Lily se réveilla, se leva et partit dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Elle entra dans la chambre d'invité et appela Kizuna.
Elle se leva, Puis elles prirent le petit déjeuner ensemble. Une fois celui-ci terminé, elles ne trainèrent pas et partir aussitôt.

" Aller Kizuna! On se dépêche.
- J'trouve que c'est de l'esclavagisme de réveiller les gens aussi tôt!
- J'disais la même chose quand j'ai commencé à être ninja."

Elles sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers la sortie du village.
Contenu sponsorisé
Profil

Gaara... Oo? Vide
MessageSujet: Re: Gaara... Oo?   Gaara... Oo? Empty
 

Gaara... Oo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaara.....
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» GAARA-CHOU!
» Allons voir Gaara!
» Allons voir Gaara ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-