Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kizuna chez Lili et Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue20/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue0/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue85/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptyMer 1 Avr - 19:20
Kizuna entra dans l'appartement spacieux, bien rangé, propre désinfecté de haut en bas sans oublié les coins!
C'était aussi pour sont côté ordonné que Gaara aimé sa p'tite Lili! (rires Héké!)
Les deux jeunes filles s'installèrent sur le canapé et discutèrent.
Invité
avatar
Profil

Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptyMar 21 Avr - 18:57
[b]Elle discutèrent mais pas longtemps , en effet, Lily devait partir pour Konoha aparament..... Kizu fut étonnée que la cuistot fassesi confiance a une inconnue.
Mias bon elles dicutèrent 5 minutes et Lily repartit en laissant Kizu dans l'apart'. Kizu apprit aussi qu'il y avait des nouveaux arrivants à Suna et que Lily partait avec l'un d'enttre eux et sa collèguedu Suna-tea.
Pour cette raison, le Suna tea serait fermé pendant le temps de l'expedition. Kzuna trouva sa dommage maius était deja contente d'avoir un toit en plus l'apart avait l'air d'etre propore XD.
Kizuna se trouvat donc seule dans l'apart t se di qu'elle allait bien s'amuser. Deja son poporing sautillait dans toutes les pièces.^^[/
b]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue20/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue0/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue85/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptyVen 24 Avr - 17:05
Quelques nuits passèrent et Lily partit donc pour Konoha.
Puis le jour même de son départ, au alentour de midi, Gaara entra chez lui assez rapidement.
" Kankurô, Dépêche-toi. Prend le minimum! précisa le Kazekage.
- Oui oui! répondit alors son frère ainé."
Quelques temps plus tard, Gaara et Kankurô était près pour aller eux aussi au village de la feuille, Konoha.
Gaara regarda alors Kizuna d'un regard glacial.
" Mademoiselle, je pars pour raison personnel! Je serais de retour dans une semaine environ. Veuillez prendre soin de cet appartement que je laisse à votre disposition. Lily ne voudrait certainement pas que je vous jette dehors. Tâché de vous trouver un toit convenable en attendant.
- Et si possible, de ne pas fouiller, casser les objets. Et sois propre! Lily te tuera sinon! précisa Kankurô."

Puis ils partirent en parlant de leur voyage.
" Je ne veux pas d'arrêt Kankurô!
- Entendu..."
Sur ces mots, Kizuna avait durant une semaine, un appartement luxueux à elle seule... Enfin presque! Il restait malgré tout Baki...
Invité
avatar
Profil

Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptySam 25 Avr - 17:54
Kizuna était super heureuse seule dans un apart pour elle seul et en plus; elle avait taper fort: elle squttait l'apart du Kasekage. D'ailleur Kizuna le trouva froid quand il lui donna les recommendations, mais bon, elle s'en fichait. Elle le plaignait meme de paraitre aussi grincheux. Et puis en plus, avant de partir, Kizuna était sur qu'il avait regardé d'un mauvais oeil son Popofrogg chériie ❤ . Nan mais ....comment ose t-il^^.
Elle se dit que se serai une semaine trankil, mais il fallai quan eme cherche un autre endroit ou dormir sinon le grand chef a la touf d'ananas
ROUGE allait encors la réprimander grr.
Invité
avatar
Profil

Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptySam 25 Avr - 17:55
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue20/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue0/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kizuna chez Lili et Gaara! Left_bar_bleue85/100Kizuna chez Lili et Gaara! Empty_bar_bleue  (85/100)Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptySam 25 Avr - 22:26
Le soir même, Baki entra dans l'appartement. Il y avait de la musique qui sortait de sa chambre... enfin, la chambre de Temari.
Sortant un kunai de la sacoche qu'il avait autour de la taille, il s'avança de la pièce en question dans le silence le plus complet. Il arriva à la porte en question, l'ouvrit et vit Kizuna et ses compagnon à l'intérieur, sautant sur le matelas de l'ancien sensei de Gaara, soit... Baki.
" Euh... Que faite-vous là mademoiselle? C'est ma pièce ici! fit remarqué l'homme
- Hein? demanda alors la jeune fille toute contente de se défoulai mais qui n'entendait rien à cause de la musique."
Le sensei fronça les sur-cils, après avoir prit une grande respiration, il envoya le kunai qu'il avait gardé dans la main a travers le lecteur CD de Temari. Après que l'objet soit inutilisable et que le silence soit revenu, il regarda de nouveau l'intrus de la chambre.
" C'est ma chambre ici! C'est une pièce qui m'est réservé! J'veux plus vous y voir! Déclara froidement l'homme.
- Euh... D'accord! Mais tu sais, tu peux me tutoyer! Et... C'est vraiment ta chambre ici? demanda la jeune femme surprise.
- Bien sûr! Pourquoi?
- Bah... T'as des goût de fille! T'as vu la gueule de ta chambre franchement.
- J'AI DIS DEHORS! Cria alors Baki énervé et éhonté."
Kizuna s'exécuta faisant sortir ses compagnons à toute vitesse!
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Cria la jeune fille. Il fait peur le monsieur! Au secours!
- CRIS PAS SA ICI! TU VAS ALARMER TOUT LES GARDES DU BÂTIMENT QUI VONT SE POINTER DANS PAS LONGTEMPS!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! continuer la jeune fille.
- ARRÊTE J'TE DIS!"
Cette gentille discussion se termina en course poursuite dans la maison, Baki essayant d'attraper la pauvre Kizuna.
Invité
avatar
Profil

Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! EmptyMer 29 Avr - 15:21
Kizuna apres avoir un peu énervé Baki commenca a courir dans tout l'apart comme une gamine; Baki qui la suivai a sa poursuite.Au passage, elle planqua son poporing dans une armoire pour ne pas qu'il se fasse écrasé^^. Malheureusement, elle avait oublier son arc ds la chambre ( c bien bete tout sa). Meme si elle n'était pas très violente envers les animaux, Kizuna adorait matter les mecs, les mecs genre Baki qui souhaitai la bienvenue en guelant. Super acceuillant.   "Nan mais encor un macho j'en sui sure ." se disait Kizuna. Elle avait atteint la cuisine. Enfin normalement c'est ce qui servait de cuisine étant donner les longs couteaux de bouchers posées sur le buffet. La, ne voyant plus Baki derrière elle, elle se cacha sous la table ( la table avait une nappe^^... rouge genre couleure fraise...). Kizuna attendit quelques minutes le tps que son coeur se calma. Elle trouvait que Baki semblait interessant et marrant et elle se dit que cette semaine se passerait surment bien . Kizu aimait bien s'occuper de vieu chnoc ; genre Baki. Kizu le trouvai vieu et pa bo. (OOO la michante!!!). Après donc quelques minutes, elle glissa sa tete sous la nappe pour voir si il était dans la cuisine. Elle ne le vit pas et cru entendre un bruit. Elle se réfugia immédiatement sous la table et la...... elle vit un ombre noir noire a coté d'elle " AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!" cria Kizu qui se cogna l'instan d'apre sa tete contre la table . Mais, ce petit boum ne l'empecha pa de sortir illico presto de sous la table et se coller pre du buffet ( a cote des couteaux  :lol!: ) Baki sorti de sou la table et s'approcha de Kizu avec un rictus qui méprisant qui lui déformait le visage . SA FAIT PEUR MAMAN!!!!!!!!!!. " Alor c bon tu t'es calmé?" grogna Baki  " Pfff.... pas drole" marmona Kizu . Elle était choker que Baki es pu se teleporter sou la table " Comment sa se fait que t'était sous la table? " lui lanca Kizu Il la regrda avec pitié.  " Euh...bbah jsai pa.... jme sui endormi et jme sui retrouvé sous la table a mon réveil et pis ben t'était la" ironisa Baki .  " Bah j'ai utilisé mon .....jutsu!!! baka!!!Kizuna ne compri pas ce qu'il disait et dit:  " C'est quoi le chingchanchong jutsu? Baki devint rouge de colèr et commenca a hurler sur Kizuna comme quoi elle se moquait de lui , que c'était inadmissible... et il se demanda se qu' elle foutai la  " Euh jpeu en placer une la? demanda Kizu en tapotant l'épaule de Baki  " Je vien de Payon et je sui ds le monde des ninjas pr apprendre de nouvelles techniques ninja  :lol:   " tu vien d'ou?? enfin c pa grave... et tu vien apprendre de nouvelle techniques ninja. Donc ce qui veut dire que tu n'est pas une ninja et une étrangère. mmhhh je compren... Tu veut donc etre plu forte?"    " Oui bravo0o!!!! alala ben dis donc vs etes pas futfut vs ^^ Ce n'est pa péjoratif contrairemen a ce que vs pouvez penser meme si vs penser peu . C bon jrigole papy déten ton  machin jutsu la^^ Enfin bon, vous etes un ninja? demanda Kizu sans grandes convictions.  Baki parut outré    "  " Et bien ui je sui un ninja, c'est moi qui ait enseigner à Gaara a etre kasekage .  " Vous etes un ninja? dc votre technique jutsu la c un tru de  ninja? Et je ne connai pa tro Gaara .   " ui c'est toute la base des ninja. Enfin bon ne nous eternisons pas la dessus. Je vai vous demander de bien vouloir sortir: c'est l'apart du Kasekage et..    " Mais cette semaine, c'est un peu ché moi . Lily m'a inviter ici  Very Happy      " Quoi?!?     " Bah uai j vai pa dormir dehors^^ donc sa veu dire qu'on va cohabiter monsieur le ninja  ;)    " Très bien alor il faudra respecter quelques règles:     -Ne pas mettre le bordel dans l'apartement!!!!  ]]( en montrant a Kizuna l'interieur ravagée)                                                                                                                                             -Et tu t'occupera de la cuisine toute la semaine.
Sur ce il rentra illico dans l'apart laissant Kizuna choker ( elle avait bien raison: gro macho!!!!)Elle était sur le pas de la porte et elle vit une boule verte et gluante sur la seuil de la porte.Son Poporing lui souriait.
 
Contenu sponsorisé
Profil

Kizuna chez Lili et Gaara! Vide
MessageSujet: Re: Kizuna chez Lili et Gaara!   Kizuna chez Lili et Gaara! Empty
 

Kizuna chez Lili et Gaara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuna dans le bureau du kasekage
» Départ pour Konoha (Lili et Max)
» Allons voir Gaara!
» Gaara... Oo?
» Gaara.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-