|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 21:53 | | " J'en reviens pas... Ça semble trop facile. Tu crois qu'il nous attend au tournant? -Je crois qu'il est content qu'on ne fasse pas les choses dans son dos cette fois."
Tsuki soupira et se frotta la nuque.
"Et puis il ne peut pas le dire réellement mais c'est dans son intérêt aussi après tout. Maintenant qu'il sait, ça fait tâche d'en avoir dans son village. Si on arrive à prouver qu'il faisait que ce qu'il fallait alors il sera restituer dans sa mort et Suna n'en accueillera plus... Enfin je pense."
Les oreilles remuèrent sur la tête de Tsuki alors qu'elles rejoignaient le hall d'entrée.
"Je pense aussi que tu ais parlé de son examen chuunin a joué. Il s'en veut toujours de s'en être pris à Naruto je pense. Mais c'est sûr qu'il nous attends quand même au tournant." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 22:32 | | Lily ne savait pas trop quoi en penser. Le principal était qu'à présent, elles avaient un moyen de rétablir l'honneur d'Itachi. Elles arrivèrent en bas du bâtiment et elles croisèrent Sai.
" Oh, salut Sai-kun. - Bonjour. C'est toi que je venais voir Lily-chan. - Moi? - Oui. Aurais-tu un instant? - Eumh... Oui. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 22:37 | | Arrivées à la sortie du bâtiment principal, elles furent accostées par Sai. C'était rare de le voir sans ses deux acolytes. S'il n'était pas avec Naruto et Sakura alors il se faisait plutôt discret. Il annonça vouloir parler avec Lily. Tsuki remua les oreilles se sentant clairement de trop. Elle leur fit un signe de main.
"Bon, bah je retourne au SunaTea, si tu as besoin de moi Lily hésite pas à le dire." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 23:05 | | Lily remercia son amie qui était sur le départ et se tourna à nouveau vers Sai.
" Que puis-je pour toi? - Pouvons-nous discuter dans un endroit calme, seul à seul. - Mmmh, tu veux monter à la maison? Il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes. - Ce sera parfait.
Lily fit donc demi-tour et prit l'escalier jusqu'au sommet du bâtiment. Une fois chez elle, elle invita Sai. Elle lui montra le salon et s'absenta quelques instants pour revenir avec de l'eau. Une fois installée sur un coussin, elle rempli les verres.
- Je t'écoute. - Naruto nous a mit au courant que tu étais à la recherche d'information sur la Racine. - La Racine? - L'organisation secrète de Danzô Shimura. - Ça s’appelait la Racine? Drôle de nom. - J'en faisais partie. Nous avons eu un entrainement spécifique. Et nous avions des missions particulières dans l’intérêt de Danzô Shimura. - Il ne s'agissait pas d'une police secrète? - Les premiers temps, c'était bien le cas. Les ninjas qui la composaient étaient Anbu. Mais les objectifs de la Racine ont changés en cours de route...
Lily resta très attentive aux informations que lui dévoilait Sai. Il était incroyable qu'elle puisse collecter autant d'information aussi rapidement. Lorsqu'elle demanda à son ami pourquoi il lui révélait aussi facilement toutes ces informations, il lui répondit simplement.
- Parce que je le peux.
Elle ne mesura pas complétement l'explication mais le remercia comme il se devait. Après deux bonnes heures a discuter, Sai quitta le logement de l'Hatawai, la laissant se perdre dans ses songes. Ce n'est qu'en début d'après-midi que Lily revint au SunaTea. Elle était encore dans ses pensées quand elle passa le pas de porte.
- Je te sers un thé vert comme d'habitude, Lily-chan? - Mh. Son regard s'arrêta sur Tsuki avant de se diriger vers une table vide.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 23:22 | | Ce ne fut qu'en début d'après-midi que Lily fit de nouveau son entrée dans le salon de thé. Elle était songeuse et en même temps elle avait tellement de chose à prévoir en ce moment que c'était totalement normal. Pourtant Tsuki capta rapidement son regard sur elle. Elle pencha la tête sur le côté et remua des oreilles. Un regard vers la salle lui apprit qu'on avait pas réellement besoin d'elle. Elle sortit de son comptoir pour rejoindre son amie à sa table.
"Lily ? Tout va bien??" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 23:37 | | " Lily ? Tout va bien??
Lily lui montra la chaise devant elle pour l'inviter à s'y assoir. Une fois son amie installé. Elle la fixa, et sans dire un mot, la conversation débuta.
~ Sai voulait parler de la police secrète à Konoha. Il en a fait partie.
La table était silencieuse. Si bien que lorsqu'Akemi arriva avec le thé, elle n'osa rien dire, posant simplement la tasse devant l'Hatawai. La bleutée continua à donner les informations qu'elle avait apprit un peu plus tôt avec Tsuki.
~ Maintenant on sait. Mais il nous faut des preuves. J'espère que Naruto pourra nous en fournir... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 11 Mai - 23:54 | | Tsuki fut clairement surprise d'apprendre que Sai avait donné ce genre d'information à Lily. Qu'il fasse parti de la police secret pourquoi pas, il avait largement le niveau. Qu'il le dise aussi librement était plus perturbant.
~Tu fais réellement confiance à ce qu'il t'a dit? Cestetrange qu'il puisse parler aussi librement d'une organisation secrète tu ne trouves pas? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 12 Mai - 0:09 | | ~ Tu fais réellement confiance à ce qu'il t'a dit? ~ Et bien, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il me donne autant d'informations. Mais il n'a aucun intérêt à me mentir. ~ C'est étrange qu'il puisse parler aussi librement d'une organisation secrète tu ne trouves pas? ~ De ce qu'il m'a dit, elle a été dissoute. Et quand je lui ai posé la question, il m'a répondu qu'il me parlait parce que maintenant, il le pouvait. Je n'ai pas vraiment compris. Souligna Lily. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 12 Mai - 0:16 | | Tsuki resta un moment silencieuse à méditer sur les informations que Lily venait de lui donner sur Sai. Si l'organisation avait été dissoute alors il y avait plus de chance qu'il puisse en effet parler. Cela ne voulait pas dire qu'il voudrait bien. Saï n'avait jamais vraiment montrer son effection pour Sasuke, ce n'était sûrement pas le déclencheur, contrairement à Naruto.
~ Nous pouvons de toute façon prendre ses mots comme base, pour que Gaara approuve il faudra qu'on soit sûre de tout. Il faut donc tout approfondir mais ce sera plus simple avec cette base. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 12 Mai - 11:32 | | Lily était tout à fait d'accord avec Tsuki. Comme l'avait dit Gaara, il faudrait qu'elles présentent un dossier infaillible pour qu'il soit divulgué au grand public. Elles avaient donc beaucoup de travail devant elles. La bleutée termina de boire sa tasse de thé avant de partir. Akemi resta un moment à observer les deux jeunes femmes à se regarder en silence. Elle trouvait cela très étrange. Et voilà qu'à présent, Lily quittait les lieux sans avoir dit un mot. Elle arrêta Shoyo qui passait devant elle.
" Dis, tu crois que les patronnes peuvent en venir à se faire la gueule? Genre... guerre froide. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 12 Mai - 13:18 | | " Dis, tu crois que les patronnes peuvent en venir à se faire la gueule? Genre... guerre froide."
Shoyo regarda ses patronnes, c'est vrai qu'elles n'avaient pas beaucoup parlé... voir même pas du tout et que Lily quittait déjà le salon de thé. Il passa une main dans ses cheveux ave un sourire un peu perdu.
"Je pense pas... Tsuki n'est pas du genre à faire une guerre froide. Ca aurait plutôt était explosif, je pense. -Je vous entends, soupira la louve. Et non, on ne s'est pas disputer avec Lily. Nous avons justement parler mission. Personne ne devait entendre, c'est tout. -Oh, vous êtes en mission? demanda Shoyo surpris reprenant vie alors que l'intervention de la louve l'avait bloqué. -Oui, alors je risque de m'absenter de plus en plus souvent. -Pas de problème on tiendra le fort."
Shoyo leva une main parallèle au sol et l'amena jusqu'à son front. Tsuki remua des oreilles amusée.
"Dis plutôt que Kazuma le fera. -Oh... Euh... Oui." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 12 Mai - 14:51 | | Akemi était plutôt rassurée d'entendre que la relation entre Tsuki et Lily était intacte. Elle reprit le travail rassurée.
De son côté, Lily était retournée aux archives. Maintenant, elle avait des mots clés et des informations datées qu'elle pouvait retrancher avec des rapports de missions conservés ici, à Suna. Plus le temps passait et plus la motivation de Lily en prenait un coup. Elle n'avait pas grand chose. Rien qui pouvait affirmer l'existence de cette branche secrète à Konoha. Elle avait l'impression de travailler pour rien. La demoiselle soupira. Peut-être qu'elles auraient plus de chance avec ce que Naruto lui enverrait de Konoha. Il fallait l’espérer.
A force de lecture et de concentration, l'esprit de l'émissaire s'embrouillait. Elle sentait le mal de tête arriver. Il fallait qu'elle fasse une pause. Elle partie donc faire un tour dans Suna. Et un pas en amenant un autre, elle se perdit dans le village. Son sens de l'orientation était vraiment inexistant... Heureusement que le bâtiment principal était le plus haut de tous.
Sur le chemin pour revenir aux archives, elle passa devant le magasin Ryoutei. Ce n'était pas un si mauvaise idée de s'y arrêter. Elle entra et très rapidement, se retrouva devant une tasse de thé à refaire le monde en compagnie d'Hiroko.
Le moment de détente en compagnie d'Hiroko se solda par un :
" AH! Mais bien sûr!!! Merci Hiroko! Tu es géniale! C'est ça qu'il faut faire. - Pardon? - Ah... eumh... Tu m'as donné une idée pour résoudre mon problème. - Ah bon?! Et bien j'en suis heureuse. - Est-ce que je peux te laisser? Je dois voir Gaara rapidement. - Oui, va! Tout sourire, elle fit un mouvement de main à Lily comme si elle cherchait à la chasser.
Masaharu apparu derrière sa femme.
- Un problème? J'ai entendu un cri... - Je ne sais pas. On parlait jardinage avec Lily-chan et visiblement, quelque chose à germé dans son esprit. - T'as parlé de mes plants de pois chiche avec Lily-chan? - On parle d'absolument tout quand Lily-chan vient. Confirma Hiroko en débarrassant le comptoir des deux tasses à thé.
L'Hatawai avait donc quitté le commerce et se dirigeait vers le bâtiment principal. Elle s'arrêta et se concentra. Il fallait prévenir Tsuki. Elle devait être au SunaTea. Mais elle avait peur de se perdre à nouveau...
- Bon, concentration. Je peux le faire. Se motiva-t-elle.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé son justu à une telle distance de sa cible. Lorsque l'autre personne se trouvait à côté d'elle au moment de la connexion, elle n'avait plus aucun problème. Mais présentement, son amie était bien plus loin.
- Psycho-no-jutsu Sensaa! Lâcha-t-elle.
Elle souda tel un radar la zone, allant de plus en plus loin. L'avantage était, avec Tsuki, qu'elles partageait une même âme. Alors la recherche fut plus facile.
~ Tsu -i, bu- o Gaa- a.
C'était difficile. Lily fronça les sourcils. Elle prit une profonde respiration, mettant toute son attention sur ce point de présence qu'était Tsuki dans son esprit.
~ Rejoins-moi au bureau de Gaara, s'il te plait. Je viens d'avoir une idée. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | |
|
|