Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est que justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:53
J'en reviens pas... Ça semble trop facile. Tu crois qu'il nous attend au tournant?
-Je crois qu'il est content qu'on ne fasse pas les choses dans son dos cette fois."

Tsuki soupira et se frotta la nuque.

"Et puis il ne peut pas le dire réellement mais c'est dans son intérêt aussi après tout. Maintenant qu'il sait, ça fait tâche d'en avoir dans son village. Si on arrive à prouver qu'il faisait que ce qu'il fallait alors il sera restituer dans sa mort et Suna n'en accueillera plus... Enfin je pense."

Les oreilles remuèrent sur la tête de Tsuki alors qu'elles rejoignaient le hall d'entrée.

"Je pense aussi que tu ais parlé de son examen chuunin a joué. Il s'en veut toujours de s'en être pris à Naruto je pense. Mais c'est sûr qu'il nous attends quand même au tournant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:32
Lily ne savait pas trop quoi en penser. Le principal était qu'à présent, elles avaient un moyen de rétablir l'honneur d'Itachi. Elles arrivèrent en bas du bâtiment et elles croisèrent Sai.

" Oh, salut Sai-kun.
- Bonjour. C'est toi que je venais voir Lily-chan.
- Moi?
- Oui. Aurais-tu un instant?
- Eumh... Oui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:37
Arrivées à la sortie du bâtiment principal, elles furent accostées par Sai. C'était rare de le voir sans ses deux acolytes. S'il n'était pas avec Naruto et Sakura alors il se faisait plutôt discret. Il annonça vouloir parler avec Lily. Tsuki remua les oreilles se sentant clairement de trop. Elle leur fit un signe de main.

"Bon, bah je retourne au SunaTea, si tu as besoin de moi Lily hésite pas à le dire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:05
Lily remercia son amie qui était sur le départ et se tourna à nouveau vers Sai.

" Que puis-je pour toi?
- Pouvons-nous discuter dans un endroit calme, seul à seul.
- Mmmh, tu veux monter à la maison? Il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes.
- Ce sera parfait.

Lily fit donc demi-tour et prit l'escalier jusqu'au sommet du bâtiment. Une fois chez elle, elle invita Sai. Elle lui montra le salon et s'absenta quelques instants pour revenir avec de l'eau. Une fois installée sur un coussin, elle rempli les verres.

- Je t'écoute.
- Naruto nous a mit au courant que tu étais à la recherche d'information sur la Racine.
- La Racine?
- L'organisation secrète de Danzô Shimura.
- Ça s’appelait la Racine? Drôle de nom.
- J'en faisais partie. Nous avons eu un entrainement spécifique. Et nous avions des missions particulières dans l’intérêt de Danzô Shimura.
- Il ne s'agissait pas d'une police secrète?
- Les premiers temps, c'était bien le cas. Les ninjas qui la composaient étaient Anbu. Mais les objectifs de la Racine ont changés en cours de route...

Lily resta très attentive aux informations que lui dévoilait Sai. Il était incroyable qu'elle puisse collecter autant d'information aussi rapidement. Lorsqu'elle demanda à son ami pourquoi il lui révélait aussi facilement toutes ces informations, il lui répondit simplement.

- Parce que je le peux.

Elle ne mesura pas complétement l'explication mais le remercia comme il se devait. Après deux bonnes heures a discuter, Sai quitta le logement de l'Hatawai, la laissant se perdre dans ses songes. Ce n'est qu'en début d'après-midi que Lily revint au SunaTea. Elle était encore dans ses pensées quand elle passa le pas de porte.

- Je te sers un thé vert comme d'habitude, Lily-chan?
- Mh. Son regard s'arrêta sur Tsuki avant de se diriger vers une table vide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:22
Ce ne fut qu'en début d'après-midi que Lily fit de nouveau son entrée dans le salon de thé. Elle était songeuse et en même temps elle avait tellement de chose à prévoir en ce moment que c'était totalement normal. Pourtant Tsuki capta rapidement son regard sur elle. Elle pencha la tête sur le côté et remua des oreilles. Un regard vers la salle lui apprit qu'on avait pas réellement besoin d'elle. Elle sortit de son comptoir pour rejoindre son amie à sa table.

"Lily ? Tout va bien??"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:37
" Lily ? Tout va bien??

Lily lui montra la chaise devant elle pour l'inviter à s'y assoir. Une fois son amie installé. Elle la fixa, et sans dire un mot, la conversation débuta.

~ Sai voulait parler de la police secrète à Konoha. Il en a fait partie.

La table était silencieuse. Si bien que lorsqu'Akemi arriva avec le thé, elle n'osa rien dire, posant simplement la tasse devant l'Hatawai. La bleutée continua à donner les informations qu'elle avait apprit un peu plus tôt avec Tsuki.

~ Maintenant on sait. Mais il nous faut des preuves. J'espère que Naruto pourra nous en fournir...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:54
Tsuki fut clairement surprise d'apprendre que Sai avait donné ce genre d'information à Lily. Qu'il fasse parti de la police secret pourquoi pas, il avait largement le niveau. Qu'il le dise aussi librement était plus perturbant.

~Tu fais réellement confiance à ce qu'il t'a dit? Cestetrange qu'il puisse parler aussi librement d'une organisation secrète tu ne trouves pas?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 0:09
~ Tu fais réellement confiance à ce qu'il t'a dit?
~ Et bien, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il me donne autant d'informations. Mais il n'a aucun intérêt à me mentir.
~ C'est étrange qu'il puisse parler aussi librement d'une organisation secrète tu ne trouves pas?
~ De ce qu'il m'a dit, elle a été dissoute. Et quand je lui ai posé la question, il m'a répondu qu'il me parlait parce que maintenant, il le pouvait. Je n'ai pas vraiment compris. Souligna Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 0:16
Tsuki resta un moment silencieuse à méditer sur les informations que Lily venait de lui donner sur Sai. Si l'organisation avait été dissoute alors il y avait plus de chance qu'il puisse en effet parler. Cela ne voulait pas dire qu'il voudrait bien. Saï n'avait jamais vraiment montrer son effection pour Sasuke, ce n'était sûrement pas le déclencheur, contrairement à Naruto.

~ Nous pouvons de toute façon prendre ses mots comme base, pour que Gaara approuve il faudra qu'on soit sûre de tout. Il faut donc tout approfondir mais ce sera plus simple avec cette base.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:32
Lily était tout à fait d'accord avec Tsuki. Comme l'avait dit Gaara, il faudrait qu'elles présentent un dossier infaillible pour qu'il soit divulgué au grand public. Elles avaient donc beaucoup de travail devant elles. La bleutée termina de boire sa tasse de thé avant de partir. Akemi resta un moment à observer les deux jeunes femmes à se regarder en silence. Elle trouvait cela très étrange. Et voilà qu'à présent, Lily quittait les lieux sans avoir dit un mot. Elle arrêta Shoyo qui passait devant elle.

" Dis, tu crois que les patronnes peuvent en venir à se faire la gueule? Genre... guerre froide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:18
Dis, tu crois que les patronnes peuvent en venir à se faire la gueule? Genre... guerre froide."

Shoyo regarda ses patronnes, c'est vrai qu'elles n'avaient pas beaucoup parlé... voir même pas du tout et que Lily quittait déjà le salon de thé. Il passa une main dans ses cheveux ave un sourire un peu perdu.

"Je pense pas... Tsuki n'est pas du genre à faire une guerre froide. Ca aurait plutôt était explosif, je pense.
-Je vous entends, soupira la louve. Et non, on ne s'est pas disputer avec Lily. Nous avons justement parler mission. Personne ne devait entendre, c'est tout.
-Oh, vous êtes en mission? demanda Shoyo surpris reprenant vie alors que l'intervention de la louve l'avait bloqué.
-Oui, alors je risque de m'absenter de plus en plus souvent.
-Pas de problème on tiendra le fort."

Shoyo leva une main parallèle au sol et l'amena jusqu'à son front. Tsuki remua des oreilles amusée.

"Dis plutôt que Kazuma le fera.
-Oh... Euh... Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:51
Akemi était plutôt rassurée d'entendre que la relation entre Tsuki et Lily était intacte. Elle reprit le travail rassurée.

De son côté, Lily était retournée aux archives. Maintenant, elle avait des mots clés et des informations datées qu'elle pouvait retrancher avec des rapports de missions conservés ici, à Suna.
Plus le temps passait et plus la motivation de Lily en prenait un coup. Elle n'avait pas grand chose. Rien qui pouvait affirmer l'existence de cette branche secrète à Konoha. Elle avait l'impression de travailler pour rien. La demoiselle soupira. Peut-être qu'elles auraient plus de chance avec ce que Naruto lui enverrait de Konoha. Il fallait l’espérer.

A force de lecture et de concentration, l'esprit de l'émissaire s'embrouillait. Elle sentait le mal de tête arriver. Il fallait qu'elle fasse une pause. Elle partie donc faire un tour dans Suna. Et un pas en amenant un autre, elle se perdit dans le village. Son sens de l'orientation était vraiment inexistant... Heureusement que le bâtiment principal était le plus haut de tous.

Sur le chemin pour revenir aux archives, elle passa devant le magasin Ryoutei. Ce n'était pas un si mauvaise idée de s'y arrêter. Elle entra et très rapidement, se retrouva devant une tasse de thé à refaire le monde en compagnie d'Hiroko.

Le moment de détente en compagnie d'Hiroko se solda par un :

" AH! Mais bien sûr!!! Merci Hiroko! Tu es géniale! C'est ça qu'il faut faire.
- Pardon?
- Ah... eumh... Tu m'as donné une idée pour résoudre mon problème.
- Ah bon?! Et bien j'en suis heureuse.
- Est-ce que je peux te laisser? Je dois voir Gaara rapidement.
- Oui, va! Tout sourire, elle fit un mouvement de main à Lily comme si elle cherchait à la chasser.

Masaharu apparu derrière sa femme.

- Un problème? J'ai entendu un cri...
- Je ne sais pas. On parlait jardinage avec Lily-chan et visiblement, quelque chose à germé dans son esprit.
- T'as parlé de mes plants de pois chiche avec Lily-chan?
- On parle d'absolument tout quand Lily-chan vient. Confirma Hiroko en débarrassant le comptoir des deux tasses à thé.

L'Hatawai avait donc quitté le commerce et se dirigeait vers le bâtiment principal. Elle s'arrêta et se concentra. Il fallait prévenir Tsuki. Elle devait être au SunaTea. Mais elle avait peur de se perdre à nouveau...

- Bon, concentration. Je peux le faire. Se motiva-t-elle.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé son justu à une telle distance de sa cible. Lorsque l'autre personne se trouvait à côté d'elle au moment de la connexion, elle n'avait plus aucun problème. Mais présentement, son amie était bien plus loin.

- Psycho-no-jutsu Sensaa! Lâcha-t-elle.

Elle souda tel un radar la zone, allant de plus en plus loin. L'avantage était, avec Tsuki, qu'elles partageait une même âme. Alors la recherche fut plus facile.

~ Tsu -i, bu- o Gaa- a.

C'était difficile. Lily fronça les sourcils. Elle prit une profonde respiration, mettant toute son attention sur ce point de présence qu'était Tsuki dans son esprit.

~ Rejoins-moi au bureau de Gaara, s'il te plait. Je viens d'avoir une idée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:11
C'était le milieu de l'après-midi lorsque Tsuki sentit une intrusion dans sa tête. Par réflexe elle chercha Lily du regard. La demoiselle n'avait plus utilisé sa télépathie à longue distance depuis la guerre mais force était d'admettre qu'elle n'était pas là. Tsuki ne voyait rien et l'odeur de Lily n'était même pas proche. Elle se concentra finalement sur ce qu'on lui disait.

Rejoins-moi au bureau de Gaara, s'il te plait. Je viens d'avoir une idée.
~Lily, où es-tu?

Elle prépara en même temps ses affaires avant de prendre la direction du bureau de son Kazekage. Elle prévint tout de même l'équipe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:36
~ Lily, où es-tu?
~ J'arrive au... Il y eu un blanc. Je suis au ... L'image du bâtiment principal arriva dans l'esprit de l'hybride.

La plus jeune avait reprit la route au pas de course vers le bâtiment central. Peu de temps après, elle se retrouva dans les escaliers à monter les étages. Elle fut essoufflée une fois arrivée à l'étage du bureau de Gaara.

" Je... dois voir... Gaara. Maintenant, si possible. Déclara-t-elle à Matsuri.

La porte du bureau s'ouvrit, un ninja quitta le bureau.

- C'est important. Ajouta Lily qui était à bout de souffle.
- Il est disponible.
- Mer... merci. Ah, Tsuki va arriver. Lily entra dans le bureau en se tenant les côtes, avec du mal à reprendre sa respiration.
- Lily? Gaara se releva de son siège apparemment inquiet. Tout va bien? Il s'approcha de la jeune fille.

Elle lui fit signe qu'elle allait bien. A nouveau une grande inspiration.

- Assis-toi. Il la dirigea vers le côté salon du bureau.

Lily s'installa sur le sofa.

- Ça va. On attend Tsu. Elle se posa dans le fond de son siège. J'aurai pas dû monter aussi vite... Faut que je reprenne mes exercices de cardio. Plaisanta-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:56
Tsuki comprit que Lily était déjà au poste de commandement, elle hâta le pas à son tour. Elle se retrouva ensuite rapidement devant une Matsuri plutôt dubitative.

"Je..."

Elle lui fit signe qu'elle pouvait rentrée, après tout Lily l'avait prévenu qu'elle allait arriver. Tsuki trouva d'ailleurs cette dernière sur le sofa du petit coin salon de la pièce. Gaara était à son bureau sur de la paperasse.

"Euh... Re salut."

Elle regarda ses deux amis pour savoir ce qu'il se passait ici.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:50
Lily avait eu le temps de reprendre suffisamment son souffle en attendant Tsuki. Elle avait toujours le cœur qui battait fort, mais cela ne la gênerait pas dans ses explications.

" Tsuki, parfait. Elle se releva. Donc, j'étais avec Hiroko et elle m'a donné une très bonne idée en me parlant de pois chiche. Longue histoire que je vous épargne. Débuta-t-elle. J'ai passé énormément de temps aux archives ce matin, sans trouver quoi que ce soit de concret concernant notre histoire de police secrète. Ça m'a un peu démoralisé je dois l'avouer. Mais ce n'ai absolument pas étonnant. C'est auprès de ceux qui constituait le réseau de cette Racine qu'on trouvera quelque chose. Elle fit un petit aparté pour Gaara. La Racine, c'est le nom de cette police secrète. J'ai vu Sai ce matin qui m'a donné énormément d'informations. Il a fait partie des rangs.
- De la Racine?
- Oui.

Elle donna ainsi au Kazekage les informations dont le jeune homme lui avait fait part le matin-même.

- Pourquoi a-t-il divulgué autant d'information? Se questionna Gaara.
- On s'est posé la même question avec Tsuki. Mais vu la façon dont il m'a raconté les choses, ça ne semble pas être une bonne période de sa vie. Je crois qu'avec du recule, il n'approuve pas les méthodes qui ont été appliqués à l'ensemble des anbu de cette section.
- Admettons.
- Donc mon idée, c'est d'aller trouver la planque d'Orochimaru. Sai m'a dit qu'il avait fait le messager pour la Racine. Et Orochimaru travaillait sur des expériences pour la Racine. Il doit y avoir des traces de cette collaboration.
- Tu me demandes de monter une mission et d'envoyer une équipe trouver un repère se trouvant à Oto?
- C'est la meilleure piste que nous ayons pour l'instant.
- Et pour quel motif j'enverrai une équipe là-bas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:36
Donc mon idée, c'est d'aller trouver la planque d'Orochimaru. Sai m'a dit qu'il avait fait le messager pour la Racine. Et Orochimaru travaillait sur des expériences pour la Racine. Il doit y avoir des traces de cette collaboration.
-Orochimaru a fait parti de la racine? reprit Tsuki surprise.
Tu me demandes de monter une mission et d'envoyer une équipe trouver un repère se trouvant à Oto?
C'est la meilleure piste que nous ayons pour l'instant.
Et pour quel motif j'enverrai une équipe là-bas
-Pas pour Orochimaru, ça n'aurait plus de sens mais..."

Tsuki leva une main, son index lui aussi en l'air et lui fit faire de petit aller retour de haut en bas. Ses oreilles bougeaient lentement sur la tête, signe qu'elle réfléchissait.

"Mais... Kabuto était sous les ordres d'Orochimaru à la base. On peut peut-être faire une pierre deux coups et retrouver aussi le repère de Kabuto pendant la guerre en partant de là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:49
La proposition de Tsuki laissa un grand et profond silence dans le bureau. Gaara semblait peser les pour et les contre de cette histoire. Il ne pouvait pas envoyer Lily en mission à l'approche de l'examen chuunin. Mais il ne pouvait pas demander la participation de Temari à l'organisation de cet examen. Il se surprit être en train de monter l'équipe pour cette mission. Ça en disait long sur ce qu'il pensait de l'idée de l'hybride.

- Très bien. Il demanda à sa secrétaire de convoquer dans son bureau Temari et son équipe. Maintenant.
- Bien, Kazekage-sama.

Lorsque la porte se referma, Lily demanda d'un ton peu sûr.

- Ça veut dire que tu es d'accord?
- Je n'ai pas de raisons de refuser. Ce sont de bonnes idées. Toutefois, tu ne partiras pas en mission Lily. Nous avons besoin de toi ici pour organiser l'examen chuunin. C'est Tsuki qui se chargera de rechercher les informations dont vous avez besoin toutes les deux. Il regarda Tsuki. Cela parait évident, mais cet objectif te sera propre. Il ne doit en rien déranger la mission que je vais donner au reste de l'équipe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:57
Le silence qui suivi laissa les filles un peu sur la défensive. Tsuki comprit qu'elles avaient eut gain de cause lorsqu'il fit demander une équipe. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de celle de Temari. C'était en effet une bonne idée aussi bien pour la mission que pour l'équipe.

"Ça veut dire que tu es d'accord?
Je n'ai pas de raisons de refuser. Ce sont de bonnes idées. Toutefois, tu ne partiras pas en mission Lily. Nous avons besoin de toi ici pour organiser l'examen chuunin. C'est Tsuki qui se chargera de rechercher les informations dont vous avez besoin toutes les deux. Cela parait évident, mais cet objectif te sera propre. Il ne doit en rien déranger la mission que je vais donner au reste de l'équipe.

-Hai, monsieur le Kazekage."

Elles attendirent ensuite que l'équipe arrive. Temari fut la première, l'appartement de Kazuma était visiblement moins loin que les autres. 

"Ah, fit-elle en regardant Lily et Tsuki. Il se passe quelque chose?"

Ed ne tarda pas non plus avant de se présenter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:15
" Ah. Il se passe quelque chose?

Temari n'eut pas de réponse de suite, autre que le grand sourire de Lily.

- J'espère que tu n'avais pas de projet pour cette fin de semaine avec Kazuma. Finit-elle par dire.

Ed arriva à ce moment-là. Chigiru arriva, suivit par Rinji qui se présenta tout d'abord sans entrain au bureau de son Kazekage. Et lorsqu'il vit Tsuki, son sourire revint sur ses lèvres.

- J'envoie l'équipe 12 ainsi qu'Okamino-san en mission. Temari-dono sera la chef de mission. Il signa le parchemin qu'il était en train d'écrire depuis qu'il avait convoqué ces ninjas, l'enroula et le donna à sa sœur. Depuis la guerre, nous n'avons pas réussi à mettre la main sur le repère de Kabuto. Il doit forcément contenir des informations que nous devons connaitre. Après beaucoup de recherches d'Hatawai-san, elle pense que des indices doivent se trouver dans le repère de son mentor, Orochimaru. Votre objectif est donc de vous rendre à Oto au repère de ce nukenin et rassembler toutes informations intéressantes. Okamino-san vous accompagne pour parfaire son enseignement med-nin auprès de Kankai-san. Des questions?
- Non Kazekage-sama.

Rinji était juste en train de rêvé. Il allait partir en mission avec Tsuki!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:43
J'envoie l'équipe 12 ainsi qu'Okamino-san en mission. Temari-dono sera la chef de mission. Depuis la guerre, nous n'avons pas réussi à mettre la main sur le repère de Kabuto. Il doit forcément contenir des informations que nous devons connaitre. Après beaucoup de recherches d'Hatawai-san, elle pense que des indices doivent se trouver dans le repère de son mentor, Orochimaru. Votre objectif est donc de vous rendre à Oto au repère de ce nukenin et rassembler toutes informations intéressantes. Okamino-san vous accompagne pour parfaire son enseignement med-nin auprès de Kankai-san. Des questions?
Non Kazekage-sama."

Temari prit le parchemin que lui tendait son kazekage. Elle regarda Tsuki puis revint sur son frère.

"Si nous allons dans un repère d'Orochimaru, ne serait-il pas intéressant d'avoir Sasuke Uchiha avec nous ?"

Tsuki remua un peu des oreilles. Temari n'avait pas tord mais avoir Sasuke dans les pattes n'allait pas l'arranger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:55
"Si nous allons dans un repère d'Orochimaru, ne serait-il pas intéressant d'avoir Sasuke Uchiha avec nous ?
- J'ai d'autres projets pour lui. Répondit simplement Gaara. Autre chose?

Chigiru demanda alors.

- Pour quand est prévu le départ?
- Je laisse votre chef de mission le décider.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:18
J'ai d'autres projets pour lui. Autre chose?"

Temari hocha de la tête.

"Pour quand est prévu le départ?
Je laisse votre chef de mission le décider.
-Très bien, alors demain matin à la première heure porte principale."

Personne ne contredit et finalement ils sortirent du bureau. Temari donna ses dernières instructions avant que le petit groupe ne se sépare. Sur le chemin du retour Ed regarda Tsuki.

"Alors on va repartir en mission ensemble.
-Visiblement, répondit Tsuki amusée.
-Espérons que ça se passe mieux que la dernière fois.
-Oui."

De retour à la maison Naruto et Sakura étaient encore là. Tsuki n'était pas surprise mais un peu désespéré. Après elle pourrait comprendre, ils ne voyaient presque pas leur ami alors ils voulaient profiter le plus possible tant qu'ils étaient à Suna. Tsuki leur apprit rapidement qu'ils partaient en mission le lendemain et monta pour préparer ses affaires. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:45
L'équipe 12 sortit alors du bureau en compagnie de Temari et Tsuki. Lily osa alors demander.

" T'as des projets pour Sasuke?
- Oui, il doit reprendre les entrainements de cadrio avec toi. Informa-t-il avec le plus grand sérieux.
- Quoi?

Il y eut un silence où la demoiselle scruta Gaara.

- Détend-toi. Je ne vais rien lui demander. Mais tu vas vraiment reprendre tes entrainements physiques.

De leur côté, Chigiru et Rinji étaient retournés chez eux pour préparer leurs affaires et prévenir leur famille. Le plus vieux se prépara pour son rendez-vous du soir et fit un passage à la caravane pour leur dire qu'il partait le lendemain matin et qu'il ne pourrait être présent à leur départ. Il leur souhaita de faire bon voyage. (Voir De l'amour dans l'air pour le rendez-vous de Chigiru)

Le lendemain arriva et les membres de l'équipe se pointèrent au lieu de rendez-vous à l'heure prévue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:03
Lorsque tout le monde fut arrivé Temari sonna le départ, ils avaient une bonne trotte avant d'atteindre Oto. La chef de mission demanda alors:

"Est-ce que quelqu'un est déjà aller à Oto?
-Nope.
-Jamais," répondit Ed à son tour.

Temari avait la direction générale mais précisément, ce serait un peu plus compliqué. Enfin recueillir des informations étaient sensé être la spécialité de leur équipe. Elle tourna un regard vers Tsuki.

"Qu'est-ce que tu fais là si tu ne connais pas Oto?
-Gaara te l'a dit, c'est pour Rinji. Et puis Sasu m'a parlé de pas mal de chose de l'époque où il était là-bas, c'est une planque qu'il connait mais comme il ne peut pas venir... Je suppose que c'est pour ça.
-On aura peut-être besoin de ton pisteur.
-Ca marche.
-Mais je préfèrerai que vous trouviez l'entrée vous", précisa-t-elle à ses genin.
Contenu sponsorisé

Ce n'est que justice - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 3 Empty

Ce n'est que justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant