Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mer 29 Mai - 21:32 | | " Hey! Le piaf? C'est nous que tu cherches?
Le volatile ne répondit pas. Pour autant, il finit par se rapprocher du groupe. Il commença par voler autour de Rinji, puis de Chigiru avant de se diriger vers Tsuki. Il fit un premier tour et, comme il l'avait fait avec les deux ninja juste avant, il fit un bref instant du vol semi-stationnaire devant l'hybride. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mer 29 Mai - 21:42 | | L'oiseau vint vers eux et s'arrêta finalement devant Tsuki. L'hybride remua les oreilles surprise que le volatile ne veuille pas plutôt parler à Temari qui était la chef de mission.
"Je crois que c'est pour toi, remarqua Ed. -J'ai bien vu..."
Mais venu de Lily, alors qu'elle était en mission cela pouvait être à double tranchant. Soit c'était réellement en rapport avec la mission mais du coup la deuxième. Soit aucun rapport du tout et ce serait déprimant.
"Ok, qu'est-ce qu'il se passe?"
Ce serait trop flagrant de demander à parler seul à seule. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 1 Juin - 9:59 | | L'oiseau vint finir sa course et se posa sur la tête de Tsuki, entre les deux oreilles. Chigiru ne pu s'empêcher de rire en voyant la perruche jaune, de dos, entre les oreilles de loup de la kunoichi. Ainsi, l'hybride avait la queue de l'oiseau telle une visière de casquette. Cela laissa suffisamment de temps à l'oiseau pour donner à la louve les informations à voix très basse.
" Naruto-kun a des documents pour nous.
C'était bel et bien la voix de Lily qui venait de sortir du bec de l'invocation. L'oiseau fini par se tourner et ouvrir les ailes.
- Passage à Kohona! Passage à Konoha! Brailla-t-il avec une voix criarde typique des volatiles. Il s'envola. L'Hokage a des documents scellés pour Suna.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 2 Juin - 10:25 | | Tsuki remua les oreilles au message que lui transmit l'oiseau juste avant qu'il ne braille dans ses oreilles ce qui lui fit carrément baisser celles-ci.
" Passage à Kohona! Passage à Konoha! L'Hokage a des documents scellés pour Suna. -Mais bordel! t'étais obligé de venir crier ça dans mes oreilles?! Tu pouvais pas juste le dire à tout le monde!!"
Elle mit ses deux mains sur ses oreilles pour les baisser et fit un grimace. Elle venait surement de perdre ses deux tympans. Ed fit une grimace compatissante alors que Temari regardait l'oiseau s'envoler perplexe. Comme l'avait dit Tsuki pourquoi le volatile n'avait pas dit ça au groupe mais c'était senti obligé de se poser sur Tsuki. Il se passait quelque chose de plus sur cette mission, elle en était maintenant persuadée. Lily était visiblement dans le coup, mais le fait qu'ils leur demande de passer à Konoha voulait bien dire que Gaara était au courant et qu'elles suivaient ses ordres. C'était tout ce qu'il fallait à Temari pour ne pas creuser plus. Elle était bien évidemment curieuse mais elle était présentement en mission et Tsuki aussi visiblement. Elle règlerait leur compte une fois de retour au village, si elle n'apprenait pas la vérité avant. Elle était aussi chef de mission alors c'était de son devoir que la louve réussisse aussi sa mission secrète. Or si les genins venaient à l'apprendre cela lui mettrait peut-être des bâtons dans les roues, c'était peut-être pour ça que Gaara ne leur avait rien dit à eux.
"Dans ce cas, on finit de fouiller le repaire demain et direction Konoha." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 2 Juin - 21:58 | | Les genins firent un signe de tête pour montrer qu'ils avaient bien comprit les ordres et ils finirent par trouver un endroit où monter le camp. C'est assez vite que tous eurent fini leur tache respective.
" On s'organise comment pour monter la garde? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mar 4 Juin - 17:33 | | " On s'organise comment pour monter la garde?"
Temari organisa rapidement les tours de gardes. Elle serait la seule à être autonome, les autres se feraient par deux étant donné qu'ils étaient en territoire plus ou moins ennemi. Les premiers seraient Ed et Rinji, les seconds Chigiru et Tsuki et enfin Temari prendrait le dernier quart. Ils s'installèrent ensuite pour manger puis laissèrent Ed et Rinji prendre leur garde et allèrent se coucher. Ils avaient fort à faire le lendemain. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mer 5 Juin - 18:57 | | Le premier tour de garde débuta donc assez vite après le repas.
[Lancé de dé. Tout se passe bien?]
Rinji n'aimait pas particulièrement les moments de gardes. Il trouvait souvent le temps long. Et bien qu'il appréciait la compagnie d'Ed, il fallait avouer qu'il n'était pas très loquasse. Finalement, le tour du groupe d'après arriva. Chigiru n'eut même pas besoin d'être réveillé pour prendre son tour de garde. Il devait avouer que les derniers événements de sa vie privé le rendait heureux comme jamais et il ne se sentait pas fatigué.
Avant d'aller se coucher, le jeune mednin donna avec Ed les informations de leur tour de garde, c'est à dire :
" Rien à signaler.
Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 5 Juin - 19:03, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mer 5 Juin - 18:57 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mar 11 Juin - 17:42 | | Tsuki eut un profond bâillement lorsqu'on vint la réveillée puis prit une mine dépitée en voyant celle amusée d'Ed au dessus d'elle. La première partie de la nuit s'était déroulée sans problème si on e venait la réveiller que maintenant et aussi tranquillement. Cela fut confirmé par les deux genin de gardes qui partirent ensuite se coucher. La louve s'étira longuement, remua doucement les oreilles à la recherche des bruits environnant afin d'être consciente de tout ce qu'elle devrait entendre naturellement. Elle s'installa ensuite à côté de Chigiru qui semblait de vraiment très bonne humeur.
"T'es vachement de bonne humeur pour quelqu'un qui se fait réveiller au milieu de la nuit", remarqua-t-elle assez amusée pour avoir envie de lancer directement une conversation. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Ven 14 Juin - 14:36 | | Le silence ne fut que de bref instant après le départ des deux plus jeunes ninjas. Rinji n'avait pas tardé à s'endormir une fois sous sa couverture. Chigiru observa Tsuki le rejoindre autour du feu.
" T'es vachement de bonne humeur pour quelqu'un qui se fait réveiller au milieu de la nuit.
Les lèvres du jeune homme s'étirèrent en un doux sourire.
- C'est parce qu'on ne m'a pas réveillé. J'en ai pas eu besoin. Il se releva pour aller se chercher de l'eau. Je vais me faire du thé. Rinji m'a donné un mélange qu'il fait avec ses plantes. C'est énergisant qu'il m'a dit. Tu en veux? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 16 Juin - 20:52 | | - C'est parce qu'on ne m'a pas réveillé. J'en ai pas eu besoin. Je vais me faire du thé. Rinji m'a donné un mélange qu'il fait avec ses plantes. C'est énergisant qu'il m'a dit. Tu en veux? -Oui, j'en veux bien, elle bailla une nouvelle fois. Comment ça se fait que tu ne dormais pas?"
Chigiru avait attrapé un pot en métal qu'il commença à remplir d'eau.
" Mmmh, il avait un sourire chaleureux aux lèvres, je pensais à Natsuko. -Euh... Tsuki pencha la tête sur le côté. OK, il s'est passé quelque chose? - Nous avons eu notre premier rencard hier soir. Et... Il s'approcha de la source de lumière et posa le pot dans le feu. On va en avoir un deuxième."
Tsuki resta un moment silencieuse, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres.
"Mais c'est génial. Raconte moi ça, elle s'était redressée et semblait réveillée."
Une fois le pot bien en place, Chigiru alla s'installer à côté de Tsuki.
"Tu veux que je te racontes mon rencard? -Bah oui et comment vous en êtes arrivés là. Tu semblais pas vraiment intéressé. - En fait, je me suis rapproché d'elle durant la guerre. Elle a été présente, elle a cru en moi. J'avais beaucoup de pression. Et il y a eu ensuite ma grosse querelle avec Shin. Je dois avouer que sans son intervention, j'aurais paniqué durant la guerre, et je ne serais toujours pas réconcilié avec Shin. Mais... Il regarda Tsuki. Tu n'en as vraiment pas entendu parlé? J'étais pas spécialement discret. -A vrai dire, je ne vous avais jamais vu seul tous les deux. Aomine était toujours avec vous, je pensais que vous étiez amis, pas qu'il y avait plus."
Chigiru laissa échapper un petit rire.
"C'est vrai qu'il n'est jamais bien loin. -Et donc s'il y a un deuxième rendez-vous, c'est que le premier s'est bien passé. - Il faut croire que mon petit cours d'auto-défense ne l'a pas laissé indifférente. Blagua-t-il. Ou alors j'embrasse vraiment bien... -Vous avez fait un cours d'auto-défense? demanda Tsuki amusée. Attends où as-tu pu faire ça? - Les terrains d'entrainement. Je te les conseille. Y'a personne le soir et on a une superbe vue du village. -Les terrains d'entraînement? Avec une civile?"
Tsuki eut un petit rire et remua les oreilles. Elle ouvrit la bouche et les referma avant de dire quoique ce soit. Puis finalement elle lâcha tout de même.
"Tu sais qu'ils sont surveillés, n'est-ce pas? Enfin tu me diras, au restau aussi il y a du monde. - Pas par ma famille. Et c'est un gros avantage quand on est un Ryoutei."
A cette réponse Tsuki resta d'abord surprise pour eut un petit rire. Elle aurait bien été plus expressive mais ils restaient en mission, ils ne devaient pas faire trop de bruit.
"Oui, je vois. Tu veux dire que personne n'est au courant pour le moment? - Hier soir, toute la caravane l'était. Donc à l'heure actuelle, environ la moitié des Ryoutei le sait. -Je vois. Tu vas en baver à ton retour, n'est-ce pas? - Tout dépend à quel point la rumeur sera déformée. Il se releva pour s'approcher du feu. Une fois le bras protégé, il ressorti l'eau et posa le pot au sol. Le ninja versa la préparation du Rinji dans l'eau. Je n'en ai pas parlé à Kazu et Shin. J'espère qu'il ne vont pas mal le prendre... -Ce n'est pas vraiment comme si tu avais eu le temps. Tu es parti ce matin tôt. - Certes. Le timing n'était pas spécialement bon. Je ne sais pas quand je reverrai Natsuko. -Mais c'est ce qui peut causer une rumeur... Ouais, je connais ça, Tsuki eut un petit soupire entre l'amusement et le dépit. Tu ne sais pas quand la caravane compte revenir? - Natsuko n'en savait rien également. Donc on s'est juste dit qu'on aurait un second rendez-vous quand on serait tout les deux à Suna. -Ce genre de relation à distance ne te gêne pas? demanda Tsuki un peu plus sérieusement. - Ca t'a dérangé les premiers temps avec ton mec? -Moi, non. Je pense que Sasu non plus... En plus on ne savait vraiment pas combien de temps allait séparer notre prochaine rencontre, elle eut sourire un peu débitée. On peut dire que je sais de quoi je parle. - Donc tu as ta réponse. Il en est de même pour moi. -C'est vrai qu'en tant que ninja, c'est même plus simple des fois."
Chigiru fini par servir l'infusion à l'hybride.
"Attention, c'est chaud. Il prit sa tasse avant de reprendre. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener, mais j'ai envie de tester. -Merci, elle attrapa sa tasse à deux testant un peu la châleur. Tu fais bien.Si tu ne tentes pas alors tu ne peux pas savoir. -Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il souffla sur la fumée qui s'échappait de sa tasse. Voilà, tu sais pourquoi j'étais déjà éveillé en prenant la garde. -C'est mignon."
Tsuki eut un sourire et souffla doucement sur sa tasse. Elle voyait bien l'air sur le visage de Chigiru et cela lui faisait chaud au coeur. Puis elle partit plus loin dans ses pensées, ce qui finit par l'emmener vers Kankurô. Elle eut l'air un peu plus maussade mais cacha ce fait en buvant un longue gorgée qui lui fit affectivement du bien. Elle espérait vraiment que la situation allait se décoincer pour son ami.
lancement de dé (est-ce que cette garde se passe bien)
Lorsque le temps fut venu Tsuki envoyant Chigiru se coucher en premier, après tout il n'avait pas encore dormi de la nuit. Elle se dirigea ensuite vers la tente qu'elle partageait avec Temari pour la réveiller afin qu'elle puisse prendre sa propre garde. Rien de particulier ne se passa finalement cette nuit-là. Lorsque Ed sortit de la tente, Temari avait fini de préparer un petit déjeuner. La journée allait encore être remplie. Il fallait finir de fouiller le repaire puis partir pour Konoha.
Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 16 Juin - 20:54, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 16 Juin - 20:52 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 23 Juin - 19:34 | | Après la discussion qu'il venait d'avoir avec Tsuki, Chigiru trouva plus facilement le sommeil. La nuit lui sembla tout de même très courte. Chacun se leva au petit matin plus ou moins en forme. Ils se préparèrent pour reprendre le cours de leur mission. Temari donna la directive de finir la fouille du repaire d'Orochimaru. Cela ne leur prit qu'une partie de la journée, et le résultat était plutôt décevant. Il fallait avouer que Kabuto avait bien fait les choses, malheureusement pour eux. Alors l'équipe ninja ne tarda pas à se diriger vers le village de la feuille. Il fallu le reste de la journée et la moitié du lendemain pour qu'ils voient devant eux les grandes portes de Konoha.
" Ça va être la première fois que je vais à Kohona. - J'y suis déjà venu. Mais je n'ai fais qu'un rapide aller-retour avec mes cousins. - Ah bon? - Ma famille possède un onsen un peu plus au sud de Konoha. On est venu faire quelques courses. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 23 Juin - 20:04 | | |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 4 Aoû - 21:20 | | C'est après deux petites semaines d'absence que l'équipe revint au village caché du sable. Temari les mena jusqu'au bureau du Kazekage pour faire leur rapport. Il n'était pas vraiment concluant. Ils n'avaient rien trouvé à propos de la planque de Kabuto. Temari posa pourtant des documents sur le bureau de son frère tout en expliquant.
"Ce sont les documents que Lily nous a demander de prendre à Konoha." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Lun 12 Aoû - 22:26 | | Gaara était presque absent lorsque l'équipe de Temari se présenta à nouveau dans le bureau. Il attrapa naturellement les documents que sa sœur lui tendait, mais le jeune homme semblait mécontent de la situation dans laquelle il était.
" Bien. J'attends ton rapport écrit dans la journée. Il me faut en détail les informations que vous avez collectées. Je transmettrai à l'équipe de recherches l'ensemble des éléments pour une reconstritu... - Gaara-sama. Veuillez m'excuser mais la délégation de Kiri est arrivée. Vous aviez raison.
Il souffla sèchement et se leva de son siège pour rejoindre Matsuri.
- Vous pouvez disposer. Lâcha-t-il en quittant son bureau. - J'ai cru que j'allais mourir dans la seconde. Lâcha Rinji qui était en semi-apnée depuis qu'il était dans le bureau. - Mais non. Respires. Par contre, tu as raison. Je le trouve... bizarre. Je veux dire, plus que d'habitude. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Mar 13 Aoû - 16:05 | | " Bien. J'attends ton rapport écrit dans la journée. Il me faut en détail les informations que vous avez collectées. Je transmettrai à l'équipe de recherches l'ensemble des éléments pour une reconstritu... - Gaara-sama. Veuillez m'excuser mais la délégation de Kiri est arrivée. Vous aviez raison. - Vous pouvez disposer. -Très bien."
Ainsi ils sortirent du bureau. Temari observa un moment son frère parler avec Matsuri puis échangea un regard avec Tsuki. La louve avait la queue qui remuait dans son dos et les sourcils froncés. Aucun doute, elles étaient sur la même longueur d'onde, il y avait quelque chose qui perturbait Gaara. Il n'y avait aucun doute là-dessus.
"- J'ai cru que j'allais mourir dans la seconde. - Mais non. Respires. Par contre, tu as raison. Je le trouve... bizarre. Je veux dire, plus que d'habitude. -Mouais... soupira Tsuki. -Bon! Mission terminée vous êtes libre de rentrer. Et maintenant plus de mission avant l'examen alors je veux vous voir en entraînement régulièrement."
En annonçant cela Temari avait pris le chemin de la sortie et ils se retrouvaient dans le hall d'entrée du centre de commandement. Tsuki approuva d'un signe de tête.
"Pour moi vous avez clairement le niveau pour passer mais c'est un examen qui ne pardonne rien." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 18 Aoû - 21:49 | | Les mots de Tsuki rassurèrent à la fois beaucoup Rinji, et en même temps, il sentait la pression s'installer. Il ne voulait pas décevoir ni sa famille, ni ses sensei. Non loin du petit groupe, la personne à l'accueil du centre échangeait les derniers potins du village. Il y avait Reki, jonin au village qui s'était mis en couple avec une Ryoutei, et l'examen qui arrivait à grand pas ce qui augmentait la charge de travail.
" Ah, et savais-tu que So-chan m'a encore demandé de lui rédiger son rapport ?!! C'est une calamité ce mec. - Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne l'envoies pas dans les roses...
C'est ainsi que Rinji et Chigiru quittèrent le centre de commandement. Du moins, Chigiru proposa tout de même à ses camarades de se retrouver au terrain d'entrainement dès le lendemain matin. Ils loupa donc complètement le passage de Gaara plus au fond du hall qui avait été retenu par quelques rapides signatures. Matsuri se trouvait avec lui et donnait certaines informations concernant les dernières arrivées. Elle parlait tout bas pour un maximum de secret professionnel.
" Les quotas sont respectés et l'équipe de genins est au complet. C'est pour le membre du clan Momoshi que vous êtes demandé sur place. Selon nos informations, il aurait déjà rencontré l'équipe envoyé à Kiri avec Kosuaki-san. Il s'est identifié comme étant Hiro Daiyuki. Ce ninja est...
La conversation à l'accueil prit le dessus sur le reste des informations que Matsuri communiquait à Gaara. Il fallait dire que le duo s'éloignait.
- ...Et tu l'as su comment ? - Y'a deux jours, quand on a changé de garde avec Abu-san. Il disait qu'Hatawai-san avait encore perdu son bandeau. - Ça devient une habitude... Tu crois qu'ils s'en lasseront un jour ? - Elle doit être déprimée. En tout cas, je vais tout faire pour rester loin de Kazekage-sama durant quelques temps. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | | |