|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Ce n'est que justice Sam 4 Mai - 16:34 | | Nous étions un matin comme un autre à Suna. Le salon de thé était plutôt animé et pourtant Tsuki était en train de rêvasser à côté de sa caisse enregistreuse. Il s'était passé beaucoup de choses récemment. Notamment le nombre de personne connaissant la véritable identité d'Akira. Suite à cela Chigiru était venu lui demander des explications. C'était totalement légitime de sa part et Tsuki s'était efforcé de lui répondre le plus honnêtement possible. Cependant le jeune homme avait fait une remarque qui lui restait maintenant en tête. - Chigiru a écrit:
- "Et cette personne haut placé, il n'y a pas moyen 20 ans après de la faire tomber et laver le nom d'Itachi?"
Elle ne s'était pas intéressé plus que ça à la politique interne de Konoha mais avec tous les changements qu'il y avait eu... C'était peut-être le meilleur moment pour faire éclater la vérité effectivement. Cependant les jeux politiques n'étaient absolument pas sa spécialité. Elle devait donc se tourner vers sa partenaire de toujours. Elle la chercha du regard mais, elle avait beaucoup de travail en ce moment avec la préparation du examen chuunin. Temari n'avait pas pu être du conseil, puisqu'elle était sensei, la bleuté avait donc pris sa place. Tsuki ne savait pas si elle travaillait au salon de thé en ce moment ou non. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 4 Mai - 23:15 | | Il fallu attendre le début d'après-midi pour que Lily se présente au salon de thé. Elle avait apporté avec elle un gros classeur et des livres plutôt épais. La bleutée salua rapidement les serveurs et son amie d'un signe de tête avant de lâcher sa charge sur une table de vide.
" Akemi-chan, peux-tu m'apporter un thé vert s'il te plait? - Bien sûr. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Sam 4 Mai - 23:33 | | Lily arriva quelques minutes plus tard. Comme prévu elle était bien occupée et venait avec un gros classeur et plusieurs dossiers. Elle demanda à Akemi de la servir mais au final, ce fut Tsuki qui lui apporta la commande tout en s'installant avec elle.
"Je peux te déranger?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 5 Mai - 14:25 | | Lily offrit un sourire à son amie et se saisit de sa tasse.
" Bien sûr. Qu'y a t-il? Quelqu'un voudrait prendre des congés? Il nous manque un ingrédient? Elle leva la main devant elle. Ah! Si c'est à propos de la farine, oui j'en ai commandé 80 kg en plus que d'habitude. Mais le prix du marché est en baisse sur ce produit. On pourra les stocker dans les vestiaires?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 5 Mai - 16:15 | | " Bien sûr. Qu'y a t-il? Quelqu'un voudrait prendre des congés? Il nous manque un ingrédient? Ah! Si c'est à propos de la farine, oui j'en ai commandé 80 kg en plus que d'habitude. Mais le prix du marché est en baisse sur ce produit. On pourra les stocker dans les vestiaires?!"
Tsuki eut un petit rire et secoua la main devant elle.
"Non, non rien à voir. En fait c'est à propos d'Akira et de Sasu."
Elle marqua une petite pause avant de reprendre:
"Peut-être Chigiru aussi. Tu sais lorsqu'il a appris, il est venu me voir. Le jour même je crois et depuis, il y a quelque chose qui me traîne dans la tête. Je ne m'en étais jamais vraiment préoccuper avant vu qu'Akira est Akira maintenant et que Sasuke vit ici mais... On ne pourrait pas faire quelque chose pour récupérer la réputation d'Itachi? Je veux dire, on sait toutes les deux la vérité, ce jour-là, il a sauvé son village. On ne pourrait pas faire quelque chose pour qu'il soit... Peut-être pas un héro mais au moins juste un ninja et pas un nukenin?"
Tsuki attrapa sa tasse et en bu une gorgée avant de revenir vers Lily. SEs oreilles remuèrent sur sa tête comme si elle même réfléchissait encore à la situation.
"Qu'est-ce que tu en penses?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Ce n'est que justice Dim 5 Mai - 16:39 | | " [...] On ne pourrait pas faire quelque chose pour récupérer la réputation d'Itachi?
Lily cligna des yeux surprise.
- Je veux dire, on sait toutes les deux la vérité, ce jour-là, il a sauvé son village. On ne pourrait pas faire quelque chose pour qu'il soit... Peut-être pas un héro mais au moins juste un ninja et pas un nukenin?
L'Hatawai se gratta la nuque, l'idée lui plaisait drôlement, il fallait l'avouer.
"Qu'est-ce que tu en penses? - Que c'est tout à ton honneur. Malheureusement, je ne peux rien te promettre. Si j'ai bien compris ce que me disait les garçons, il n'y avait rien d'officiel. Alors trouver des preuves après autant de temps, cela va être compliqué. Elle sembla réfléchir, croisant les bras et se calant sur le dossier de sa chaise. De plus, ça mettrait Konoha dans une situation délicate alors que nous sommes en train de faire ami-ami avec les grands villages ninja.
La bleutée finit par soupirer.
- Mais bon, le monde ninja lui doit bien ça... Et puis, on a bien réussi a les faire intégrer le village. Je vais en parler avec Gaara et Konoha. Pour l'instant, pas un mot à Sasu ou Akira. Je ne voudrais pas qu'ils aient de faux espoirs. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | |
|
|