Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est que justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:29
Lily remercia Tsuki pour ces informations. Il fallait y aller maintenant.

" Allons-y! Elle se leva de sa place et commença à quitter la place. Je vais dire au responsable qu'on a terminé. Il me mettra ces archives de côtés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:39
Tsuki hocha de la tête pour confirmer à Lily leur départ. Elles rangèrent les ouvrages non utilisés puis rejoignirent la surface. Tsuki respira un bon bol d'air frais. Elle remua de la queue contente d'être de retour à l'extérieur puis se dirigea vers chez elle. C'était l'endroit le plus probable où trouver les ninja de Konoha. C'était en effet le cas. Ils étaient installé dans le salon avec Sasuke. Ils avaient visiblement envie de rattraper tout le temps perdu, même si Sasuke semblait toujours aussi loquace.

"Salut, vous êtes encore là?
-Ca te dérange? grimaça Sakura.
-Non, pas vraiment... Je serais mal placée pour dire quoi que ce soit...
-Ah bon?
-Cette maison est un véritable moulin.
-Ca date de l'époque où je vivais au dessus du SunaTea... ils avaient l'habitude de monter quand ils voulaient... Je suppose que l'habitude à continué."

Tsuki eut un petit soupire. Elle invita Lily à s'installer et lui proposa à boire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:17
Lily salua tout le monde dès leur arrivée dans le salon.

" Salut, vous êtes encore là?
- Oui, on tient un peu compagnie à Sasuke.
- Ça te dérange?
- Non, pas vraiment... [...]

Lily remercia son amie et demanda un verre d'eau.

- Naruto-kun, est-ce qu'on pourrait discuter quelques instants en privé? J'avais quelque chose à te demander.
- Mh? A moi? Ah bon? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Non, ne t'inquiète pas. Ça concerne Suna et Konoha. Un sujet qui doit rester-
- Ah... Il coupa la demoiselle. Désolé Lily. Mais je suis simple ninja. Si tu veux un dirigeant de Konoha, il vaut mieux que tu parles avec Shikamaru.
- Je sais bien, mais je voulais ton avis. Et tout le monde sait que ta prise de fonction en tant que Kage est quasi actée. Pas vrai? Elle se tourna vers Sakura et Sai, comme si elle cherchait leur soutien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:24
Lily fut rapidement servie rapidement et Tsuki s'installa finalement avec tout le monde, prenant en court la conversation.

Naruto-kun, est-ce qu'on pourrait discuter quelques instants en privé? J'avais quelque chose à te demander.
Mh? A moi? Ah bon? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?
Non, ne t'inquiète pas. Ça concerne Suna et Konoha. Un sujet qui doit rester-
Ah...  Désolé Lily. Mais je suis simple ninja. Si tu veux un dirigeant de Konoha, il vaut mieux que tu parles avec Shikamaru.
- Je sais bien, mais je voulais ton avis. Et tout le monde sait que ta prise de fonction en tant que Kage est quasi actée. Pas vrai?
-Oh, oui. Il ne lui manque plus que le niveau de chuunin, s'amusa Sakura.
-Ce qui ne serait tarder. L'examen est en cours de préparation."

Tsuki eut un sourire. Sasuke resta quelque peu dubitatif. De quoi Lily voudrait parler avec Naruto en tant que futur Kage. Surtout si Gaara n'était pas là. Pourtant il savait que Lily ne faisait rien pour rien, il préféra donc ne pas en demander plus. Cela attirerait l'attention de Sakura et Sai.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:21
L'Hatawai demanda alors à Naruto si cela ne le dérangeait pas de sortir un instant pour discuter de ce sujet si secret. Bien sûr, il accepta sans faire de siennes. Sai restait tout aussi dubitatif que Sasuke. Il ne connaissait pas aussi bien Sasuke que ses deux acolytes. Il préférait restait en retrait. Une fois dehors, Lily commença à faire quelques pas histoire de réellement s'éloigner de l'habitation.

" On... On voulais avec Tsuki faire un cadeau à Sasuke. Il nous a fait part, il y a quelques années, de son histoire avec son frère.
- Oui, c'est vraiment triste.
- Et apparemment, Itachi ne serait pas le nukenin que tout le monde croit qu'il ai. Nous souhaitons honorer sa mémoire.
- C'est très gentil de votre part. Mais je ne vois pas pourquoi tu avais besoin de moi.
- C'est la partie délicate... Je me doute que cela va être compliqué de prouver ce que Sasuke avance. Mais... elle tendit le rapport qu'elles avaient trouvés avec Tsuki un peu plus tôt dans la journée. Voici un rapport de mission qui date de vingt-cinq ans environ. Il est mentionné une organisation à l’emblème de serpent. Cette organisation, c'est celle qui a enlevé le frère d'Ed. Elle existait déjà à l'époque, et personne a Suna n'a jugé bon a l'époque de surveiller leurs agissements.
- Je ne vois toujours pas pourquoi tu m'en parles.
- Ce que je veux dire, c'est que... On fait tous des erreurs. Et Konoha, comme Suna, n'en fait pas exception. Je... Je suis en train de te demander de m'envoyer lorsque tu seras de retour à Kohona, des archives, des informations qui peuvent m'aider à prouver l’existence d'une police secrète particulièrement forte.
- Mmmmh, je ne sais pas trop Lily-chan.
- C'est pour Sasuke.
- Ok, je vais voir ce que je peux faire.

Lily était tout de même impressionnée de voir à quel point Sasuke était le point faible de Naruto.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:58
Lily demanda alors à Naruto de sortir pour parler de cette affaire qui semblait privée. Comme Sasuke ne demanda rien à Tsuki, Sakura ne se permit pas de le faire. C'est à ce moment qu'Ed entra dans la maison. Il était passé devant Lily et Naruto, qu'il avait salué avant d'entrer.  Il salua de nouveau les personnes présentes avant de se diriger vers la cuisine pour se servir à boire. En ce moment il travaillait beaucoup pour le futur examen qu'il allait passé avec Rinji et Chigiru. Ils ne devaient pas se louper. Tsuki eut un sourire en voyant.

"Tu bosses dur, dis donc.
-Si je passe chuunin, je pourrais être indépendant, remarqua-t-il.
-Ah, tu participes à l'examen? demanda Sakura intéressée.
-Oui.
-Tu le feras avec Naruto alors.
-Avec Naruto? Il n'est pas déjà chuunin? J'aurais même dit juunin...
-Oh, non, s'amusa Tsuki. Il a même échoué deux fois à l'examen.
-Ah bon? Mais vous disiez pas qu'il serait le prochain Hokage? reprit Ed dubitatif.
-Oh que si, il le sera."

Tsuki cacha un rire derrière sa main alors que Sasuke soupirait doucement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:02
La discussion fut plutôt courte. Il fallait dire que Lily avait donner la raison number one pour que Naruto l'aide. Ils rentrèrent donc assez vite rejoindre les autres. Lily se réinstalla devant son verre, chose que Naruto imita face à elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:45
Les deux autres rentèrent rapidement dans la maison et bientôt le salon fut bien plein. Sakura était toujours curieuse de ce qui avait pu se dire. Elle osa alors demander:

"Ce fut rapide dit donc."

Sasuke n'en pensait pas moins, mais Naruto était facile à convaincre. Il fallait juste avoir les bons arguments. Tsuki prenait ce retour rapide comme une réussite rapide de Lily a fédérer Naruto à leur cause... ce qui n'était absolument pas une surprise. Après tout il avait couru pendant 5 ans après Sasuke, bien sûr qu'il ferait tout pour l'aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 8:57
La curiosité de Sakura n'étonna pas Lily outre mesure.

" Ce fut rapide dit donc.
- Bien sûr. C'était un appel à un ami. Et tout le monde sait que Naruto-kun est un ami fidèle et qu'il aide volontiers lors que c'est une demande qui est dans ses moyens.
- Même lorsque ce n'est pas dans ses moyens. Souligna Sai.

Lily ria doucement.

- Il y a du vrai là-dedans. Ne t'inquiète pas Sakura-chan. Il pourra vous en parler tout à l'heure s'il le veut. Ça pourrait résoudre plusieurs "problèmes" à Konoha, comme à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:09
Bien sûr. C'était un appel à un ami. Et tout le monde sait que Naruto-kun est un ami fidèle et qu'il aide volontiers lors que c'est une demande qui est dans ses moyens.
Même lorsque ce n'est pas dans ses moyens.
-J'aurais même dit surtout si on pense que c'est impossible."

Sasuke eut un petit soupire et Ed une tête dubitative. La description qu'ils donnaient tous de Naruto ne connait pas à croire qu'il serait effectivement le prochain Hokage. Cependant il se souvenait bien d'avoir lu que pendant le guerre c'était lui, avec SAsuke et Sakura, qui avait arrêté Kabuto.

" Il y a du vrai là-dedans. Ne t'inquiète pas Sakura-chan. Il pourra vous en parler tout à l'heure s'il le veut. Ça pourrait résoudre plusieurs "problèmes" à Konoha, comme à Suna.
-A Konoha et Suna? demanda Sasuke. A quoi est-ce que vous jouez?"

Il n'avait aucun doute sur le fait que Tsuki était au courant de la situation sinon, elle aurait déjà posé des questions.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:16
" A Konoha et Suna? A quoi est-ce que vous jouez?

C'était à prévoir. Sasuke connaissait suffisamment les filles pour savoir que, comme Naruto, elles aimaient particulièrement rendre service, surtout si on pense que c'est chose impossible. Alors pour calmer un peu les questions de l'Uchiwa, Lily ne lui donna qu'une partie des informations, mettant aussi Tsuki dans la communication.

~ C'est en partie au sujet de l'organisation Ouroboros. Je ne veux pas en parler devant Ed-kun. ~
- Comme je l'ai dis plus tôt, c'est un sujet privé. Laissa-t-elle entendre à tous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:22
"Comme je l'ai dis plus tôt, c'est un sujet privé.
-Hn."

Sasuke était encore un peu sur la défensive mais n'ajouta rien. Ed n'était pas là lorsque la conversation avait commencé mais Lily était maintenant assez calculatrice pour anticiper qu'il arriverait en court de conversation. Tsuki lui offrit un sourire et finalement il soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:05
Les amis discutèrent encore un bref instant avant que Lily décide de les laisser. Elle salua l'assemblée avant de quitter la maison. Il fallait qu'elle poursuive ses recherches pour l'organisation de l'examen. Elle fut complétement prise dans son travail et ne vit pas le temps passer. Il fallait avouer que la salle des archives se trouvant en sous-sol, elle n'avait pas de visibilité sur la hauteur du soleil dans le ciel. C'est en début de soirée qu'elle fut rejoint dans Gaara.

" Lily?
- Oh, Gaara. Qu'est-ce qu'il y a?
- Il se fait tard. Je ne t'ai pas vu à la maison.
- Quoi?! Il est déjà si tard? Oh non, mince. Désolé Gaara. S'affola-t-elle en mettant le désordre dans ses documents, essayant pourtant de ranger la table.
- Calme-toi Lily. Tout va bien. Comment avance ton travail? S’intéressa le rouquin.

Il ne fallu pas répéter la question à l'Hatawai pour qu'elle se mette à détailler tous les points qu'elle avait pris dans ses notes.

- Oh! D'ailleurs... Elle hésita. Avec Tsuki, on voudrait te parler d'un sujet en particulier. Est-ce que tu sera disponible demain matin? On viendra à ton bureau.
- J'y serais.
- Super. Donc je me suis renseigné également sur les derniers examens. J'ai arrêté mes recherches aux vingt dernières années. Mais je devrais peut-être regarder si je ne trouve pas...
- Concentre toi sur les cinq dernières années.
- Ah bon? Tu penses que ça sera suffisant? Oh ça me fait penser que j'ai lu le rapport de l'examen chuunin que tu as passé. A vrai dire, il n'y a pas beaucoup de document sur le sujet.
- C'est normal. Suna a tenté une attaque sur Konoha. Je ne pense pas que le conseil voulait garder trace de cette bavure, dans laquelle j'ai plus que participé. Précisa Gaara.
- Tu obéissais aux ordres.
- Je n'étais pas le même à l'époque.

Gaara s'avança et tira une chaise pour s'installer. Le couple resta un moment dans la petite salle d'étude. Le rouquin fut amusé de voir que même ce qu'il était en train de lui raconter, Lily prenait des notes. Et finalement, ils remontèrent et le lendemain fut là.

L'Hatawai arriva avant l'ouverture du SunaTea. Elle salua l'unique présent, Kazuma, qui s'affairait dans la cuisine.


" Comment vas-tu? Commença Lily qui semblait de bonne humeur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:23
Les ninja de Konoha ne restèrent pas bien longtemps après ça et Sakura se chargea rapidement de faire la curieuse. Après tout Lily leur avait dit qu'ils pourraient demander lorsqu'ils seraient entre eux. L'idée de Lily et Tsuki était un peu étrange. Elle savait que le passé avec Itachi n'était pas ce qu'on leur avait raconté, elle ne savait pas par contre si remettre la faute sur le clan Uchiha ou Konoha allait réellement aider Sasuke à se sentir mieux. Elle ne se permit pourtant aucun commentaire sur le sujet.

Comment vas-tu?"

Kazuma salua Lily avec un petit sourire et continua ses préparations. 

"Je vais bien et toi?"

Depuis l'anniversaire, Shin et Chigiru se reparlaient de façon plus naturel et rien que ça la rassurait et mettait son humeur au beau fixe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:56
" Je vais bien et toi?
- Je vais bien. Confirma-t-elle aussi avec un grand sourire. Je n'ai pas eu le temps et l'occasion de te remercier correctement pour l'anniversaire. Le gâteau était très bon, comme d'habitude.

Elle hésita un instant et se permit de poser la question franchement. De toute façon, Kazuma devinerait facilement les sens cachés qu'elle pouvait mettre.

- Je suis au courant qu'il vous a parler à Chigiru, Shin et toi. Tu sembles l'avoir bien prit... Tu ne nous en veut pas à Tsuki et moi d'avoir intégré un... Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Enfin, tu sais.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:12
Je vais bien. Je n'ai pas eu le temps et l'occasion de te remercier correctement pour l'anniversaire. Le gâteau était très bon, comme d'habitude.
-Je suis content qu'il t'ait plu.
Je suis au courant qu'il vous a parler à Chigiru, Shin et toi. Tu sembles l'avoir bien pris... Tu ne nous en veut pas à Tsuki et moi d'avoir intégré un...Enfin, tu sais."

Kazuma resta un moment sans répondre, prenant le temps de finir ce qu'il était en train de faire. Il releva ensuite la tête vers Lily. Elle était gênée, c'était visible, et normal. Il essuya machinalement ses mains.

"Je pense que venant de n'importe qui j'aurais jugé ça comme inconscient et dangereux, commença-t-il. Mais vous n'êtes pas n'importe qui et je sais que vous avez les intérêts du village à coeur. Alors je pense que vous avez juger que la présence d'Akira ici n'était critique pour le village. Donc, non je ne vous en veux pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:42
Lily resta silencieuse. Elle se rendait bien mieux compte maintenant qu'à l'époque des conséquences qu'auraient pu prendre les choses si la personne qu'elles avaient intégré au village avait été différente d'Akira. Elle ne pourrait le dire à voix haute, par respect pour ses amis. Mais elle n'était pas sûre de faire le même choix maintenant. L'un dans l'autre, heureusement pour Akira qu'elle n'avait pas mûri trop vite.

" Bonjour. L'arrivée d'Akemi coupa court aux pensées de Lily. Tu vas bien Lily-chan?
- Ah, oui. Bien sûr. Salut Akemi-chan.
- Tu faisais une drôle de tête.
- Je réfléchissais.
- Ah?
- J'ai fais une grosse commande de farine et je pensais la stocker dans les vestiaires. Ça ne vous pose pas de problème?
- Bien sûr que non.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:56
Kazuma laissa Lily dans ses réflexions. L'arrivée d'Akemi remit un peu de vie dans le salon de thé. Celle de Shoyo encore plus et finalement ce fut Tsuki qui entra dans le commerce. Elle salua l'équipe prit une petit taxe dans les cuisines de Kazuma. Ce dernier se fit la réflexion qu'elles n'avaient pas du tout la même façon d'aborder les choses. Tsuki n'avait pas engager de conversation vis-à-vis d'Akira avec le pâtissier. Kazuma étant qui il était, s'il avait eu quelque chose à lui dire ou à lui reprocher, il n'aurait pas hésité à le faire. S'il n'avait rien dit alors c'est qu'il n'y avait pas à déterrer le sujet. Elle s'installa finalement à la table de Lily.

"Salut."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:50
Lorsque Tsuki arriva dans le salon de thé, Lily lui fit un grand sourire.

" J'ai parlé à Gaara hier. Il nous attend dans la matinée pour qu'on lui parle de notre projet.
- Oh, vous voulez ouvrir un autre commerce? Questionna Akemi innocemment.
- Eumh... non. Absolument pas. C'est purement militaire.
- Oh pardon!! S'excusa la demoiselle gênée. Je vous laisse. Excusez-moi!

Elle s'empressa d'aller vers les zones plus intimes avec les coussins, visiblement en se mordant les lèvres pour la maladresse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:54
J'ai parlé à Gaara hier. Il nous attend dans la matinée pour qu'on lui parle de notre projet.
Oh, vous voulez ouvrir un autre commerce? 
Eumh... non. Absolument pas. C'est purement militaire.
- Oh pardon!! Je vous laisse. Excusez-moi!
-Ce n'est pas..."

Tsuki regarda Akemi partir un peu dépitée. Ce n'était pas comme si des questions militaire n'était jamais traitée ici. Après tout nombre de ninja fréquenter le salon de thé. Rien de réellement concret n'était dit ici certes mais tout de même. La louve remua un peu les oreilles et redonna son attention à Lily.

"Et bien allons-y maintenant, si ça te va."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:01
Lily accepta la proposition de Tsuki. Pourquoi attendre?! Ainsi les deux propriétaires du salon de thé quittèrent l'établissement, direction le bâtiment principal. Elles montèrent les escaliers et arrivèrent bientôt devant la porte du Kazekage. Lily salua la secrétaire.

" Kazekage-sama nous attend.
- ... Matsuri sembla jauger les informations. Mais dans tout les cas, il était question de Lily. Vous pouvez entrer.

L'Hatawai fit un bref signe de tête, toqua avant d'entrer. Elle n'avait pas attendu de réponse de la part de Gaara.

- C'est nous, Gaara.

Le rouquin s'arrêta dans sa lecture et releva les yeux vers les deux jeunes femmes. Il salua Tsuki et fini par fermer le dossier devant lui.

- De quoi vouliez vous me parler?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:33
Ils arrivèrent rapidement devant Gaara qui finissait la lecture de ce qui semblait être un rapport. Tsuki lui retourna son salut.

De quoi vouliez vous me parler?"

Tsuki mit un petit temps pour organiser ses mots.

"Il y a quelque chose qui me préoccupait depuis quelques temps. Après toute l'histoire qu'il s'est passé à propos d'Ushio. Je me suis souvenu que le nukenin qu'il disait avoir trouvé au village l'est devenu totalement injustement. A l'époque, il n'a jamais fait que suivre les ordres qu'on lui a donné. Alors je me disais qu'il serait peut-être temps de corriger ce malentendu pour lui mais aussi pour Suna. S'il n'est plus considéré comme nukenin alors il y aura moins de probable problème pour le village."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:39
" Il y a quelque chose qui me préoccupait depuis quelques temps. Après toute l'histoire qu'il s'est passé à propos d'Ushio. Je me suis souvenu que le nukenin qu'il disait avoir trouvé au village l'est devenu totalement injustement.

Alors ainsi, le sujet dont elles voulaient lui parler était Akira, ou plutôt Itachi. Il ne coupa pas la mednin, écoutant simplement ce qu'elle avait à dire.

-  A l'époque, il n'a jamais fait que suivre les ordres qu'on lui a donné. Alors je me disais qu'il serait peut-être temps de corriger ce malentendu pour lui mais aussi pour Suna. S'il n'est plus considéré comme nukenin alors il y aura moins de probable problème pour le village.

Les mains de Gaara se rejoignirent devant lui.

- Que compter vous faire?
- Rétablir la vérité.
- Et comment voulez-vous vous y prendre pour rétablir cette vérité? Je ne pense pas que- Il fut coupé par Lily.
- C'est drôle Tsu, ce que tu dis... Ça me rappelle la discussion qu'on a eu ensemble avec Gaara hier soir.

Le rouquin fronça le front, baissant légèrement le menton.

- Attention à ce que tu dis, Lily. Je suis dans ma fonction de Kage. Précisa-t-il.
- Oh arrête avec ton air menaçant. Je me faisais simplement la réflexion que ce qu'était en train de dire Tsu ressemblait beaucoup à ce qu'il s'est passé lors de l'examen chuunin que vous avez passé avec Kanku et Tema. Tu sais... qu'une attaque s'était orchestrée dans le plus grand des secrets et que pour le coup, il n'y aura pas beaucoup de document sur le sujet. Je ne pense pas que l'organisation en question voudrait garder trace de cette bavure, dans laquelle il a participé. Le fait qu'il obéissait aux ordres... et que bien sûr, il n'était pas le même à l'époque. Non?

Gaara soupira.

- Et bien, tu as tout dis. Donc j'en reviens à ma question première. Comment allez-vous vous y prendre pour rétablir la vérité sur une chose qui s'est déroulée dans le plus grand des secrets? Comment allez-vous prouver quoi que ce soit?
- On va chercher. Pour l'instant, on voudrait avoir ton accord pour effectuer ces recherches. Et pour révéler la vérité si notre dossier est suffisamment solide.

Le rouquin eut l'air de réfléchir aux avantages que cela pourrait apporter à Suna. Il fallait avouer que les mots de Tsuki étaient véridiques. Cela pourrait éviter pas mal de soucis au village.

- Très bien. Si vous arrivez à me convaincre assez rapidement, je vous autorise à faire l'annonce à la fin de l'examen chuunin.
- ...

Lily avait les yeux grands ouverts. Elle n'en revenait pas que Gaara ai lâché si vite. Qui plus est, il leur laissait la possibilité de révéler la vérité lors d'un événement fort du monde ninja.

- On a intérêt à se dépêcher, Tsu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:04
Tsuki était aussi surprise que Gaara lâche l'affaire aussi vite. SEs yeux et sa bouche restèrent ouverte quelques secondes de trop et ses oreilles oublièrent de bouger sur sa tête. Peut-être que reparler de l'examen chuunin de leur équipe avec Tema et Kanku l'avait assez mis dans la situation. En tout cas elles n'allaient pas laisser passer l'occasion.

"On a intérêt à se dépêcher, Tsu.
-Carrément."

Elle s'inclina face à Gaara.

"Merci beaucoup."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue20/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Ce n'est que justice - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ce n'est que justice - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:33
Lily quitta le bureau et passa la porte de la cage d'escaliers.

" J'en reviens pas... Ça semble trop facile. Elle se tourna vers Tsuki. Tu crois qu'il nous attend au tournant?
Contenu sponsorisé
Profil

Ce n'est que justice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que justice   Ce n'est que justice - Page 2 Empty
 

Ce n'est que justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-